| | Soontir Fel Réclusionnaire Soontir Fel Messages : 175 Soontir Fel Espèce : Humain Soontir Fel Âge rp : 31 ans Soontir Fel Grade : Commodore Soontir Fel Dés Bonus : Pilote d'élite | Profiter d’un temps de repos pour le passer avec ses enfants, en l’occurrence avec sa fille car Nuru était en cours, c’était un de ces temps privilégié très apprécié. Surtout depuis son retour. La petite de quatre mois était installé sur un vaste matelas fin, par terre, où les personnes avaient l’habitude de s’asseoir pour lire ou discuter en petits groupes, dans cette partie du salon, dans la zone civile. A cette heure, il n’y avait pas grand monde, ce qui lui convenait assez. Voir sa fille tenter de se retourner sur le ventre, puis sur le dos, jouer avec les peluches qu’il lui tendait, cela lui remontait un peu le moral. Pour l’heure, sourire était… Compliqué. Il n’avait bien sûr rien mentionné de ça dans son rapport, se contentant de mettre comment l’opération s’était déroulée et les résultats, point final. Le reste, ça ne concernait que sa famille et lui-même. Qui s’en soucierait ici, de toute façon.
Anya, de nouveau retournée sur le dos, tentait à présent d’attraper ses orteils, à deux mains, tombant parfois sur le côté avant de recommencer. Les bébés étaient si souples, à cet âge ! Il se concentrait le plus possible sur elle, pour ne pas penser au reste et garder un air normal. Le plus possible, en tout cas. Jafre avait repéré un truc, quand ils s’étaient parlé tout à l’heure, par contre, il n’avait pas insisté. Heureusement. Il avait toujours eu du tact, pour ça. Peut-être qu’il lui dira, plus tard, quand ils seront seuls à seuls, hors travail… Il avait juste besoin d’un peu de temps, pour faire son deuil, accepter la situation… Et accepter qu’il ne pourra sans doute jamais comprendre ce qui s’était réellement passé, avant et durant le crash. Pour le moment, c’était le plus dur à surmonter, il pourrait plus facilement s’en remettre si au moins, il savait ce qui s’était passé.
En attendant, assis en tailleurs près de sa fille, à jouer avec elle, il s’efforçait de ne penser qu’au moment présent. Le bruit de la porte lui fit relever la tête, pour voir approcher l’Agent Scourge. Ah tiens, Nuru lui avait raconté qu’il l’avait croisé, durant son absence. Soontir lui fit un signe de main pour le saluer, voyant seulement là qu’il portait son propre enfant avec lui. Un air neutre, donc, garder un air neutre, ne pas montrer qu’il se sentait déprimé. Déjà que Jafre l’avait grillé, ce n’était pas la peine que d’autres le voient. Quoi que là, ça ira bien, ils ne se connaissaient pas, après tout, il n’y avait que les proches qui étaient capables de voir aussitôt si vous vous comportiez différemment ou si vous aviez l’air bizarre.
"Venu aussi faire profiter d’une pause jeu à votre fils ? Comment s’appelle-t-il ?" lança-t-il en s’obligeant à garder son ton habituel.
Durant ce temps, Anya était parvenue à agripper ses propres pieds et gazouillait comme un oiseau. Il lui caressa les cheveux avec un sourire d’encouragement, attendri, comme toujours, par cette petite bouille. Au moins, pour elle et pour Nuru, il comptait bien être le meilleur papa possible. Ils auront ce que lui n’avait pas eu. | Soontir Fel Mer 16 Oct 2024 - 9:28 | | | Lord Scourge Petite nature fleur bleue Lord Scourge Messages : 833 Lord Scourge Espèce : Sith pur sang Lord Scourge Âge rp : plus de 300 ans Lord Scourge Dés Bonus : Maître Sith |
Ne pas craquer, ne surtout pas craquer ! C'était le mantra que se répétait inlassablement Scourge depuis plusieurs instants maintenant pour s'apaiser, il savait que des fois ce foutu droïd médical qui le suivait depuis moulte temps était un brin excessif ; Seulement là il avait bien failli exploser de colère pour le réduire en tas de ferrailles, surtout lorsque cet idiot en voulant divertir son bébé, avait fait l'imitation du cri d'un très gros animal sauvage qui avait aussitôt effrayé Niyikir au point de le faire pleurer à chaudes larmes. Le Sith pur avait mis une bonne dizaine de minute pour calmer le petit en tentant de garder un calme sidéral, il avait en serrant les dents menacé le droïd que si cela se reproduisait il finirait à la casse. Une fois son enfant quelque peu apaisé, il se dit alors que c'était bien mieux d'aller faire une petite sortie avec son fiston, histoire de prendre un peu l'air, Scourge avait entendu parlé d'un salon de repos situé non loin de salles d'études dans leur zone résidentielle. Avec un peu de chance il y aura pas grand monde, puis au mieux il tombera sur le jeune Nuru qui aura envie de jouer avec le petit, enfin si le petit vient à lui reposer d'autres question cela permettra à Scourge au moins de penser à autre chose qu'à passer sa colère sur le droïd.
Une fois qu'il avait franchi la porte du salon, il avait bien pu constater qu'il n'y avait effectivement pas beaucoup de foule, ils allaient pouvoir se mettre dans un coin tranquill... Hum... Voilà qui était peu ordinaire, un humain qu'il ne connaissait pas lui avait fait un signe, Scourge regarda derrière lui ou ailleurs si c'était destiné à quelqu'un d'autre. Non ? Bon bah c'est peut-être pas si mal, il s'avança donc vers lui en constatant bien vite que cet homme qu'il était assis en tailleur en train de jouer avec sa très jeune fille ; Peut-être que Niyikir aura envie de jouer avec elle, puis cela fera de quoi détourner les sévères pensées de Scourge, il avait d'ailleurs pensé à prendre le doudou du petit ainsi que quelques jouets en plastique qui ne se casse pas si facilement, si le petit est d'humeur il partagera bien avec la gamine. En revanche plus il s'approcha de l'homme plus il avait l'impression de sentir que quelque chose n'allait pas, une fois à proximité il n'y avait plus aucuns doute ; Même sans la Force qui soufflait la mélodie de la tristesse dont il connaissait que trop bien le refrain, il voyait bien les traits du visage marqué et la couleur du regard emprunt de rougeurs, c'était gros comme une citadelle impériale que cela se voyait. Lui aussi était venu ici pour se changer les idées mais pas pour la même chose, Scourge aurait préféré le laisser à la tranquilité mais peut-être avait-il besoin lui aussi de discuter.
"On peut dire ça, j'avais surtout envie un peu de changer de décor, comme vous peut-être." lui répondit-il en se forçant à garder une tonalité assez calme après ce qui s'était passé avec le droïd.
Il déposa doucement son enfant sur le matelas à proximité de la gamine, lui mettant en passant ses jouets, gardant son doudou en réserve au cas où il serait de nouveau en état de stress. Scourge s'asseya ensuite en tailleur également juste à côté.
"Sinon ce brave petit guerrier se nomme Niyikir !" dit-il fièrement en souriant et en ébouriffant la surface de la tête de son petit qui semblerait déjà avoir quelques cheveux qui poussent. "Et je ne crois pas vous avoir déjà croisé dans le coin, je suis Lord Scourge, mais appelez moi simplement Scourge, pas besoin de s'embêter par ici pour le titre. Je me suis joint aux FID il y a peu de temps, en grande partie pour protéger ce petit bout. Et vous alors ?"
Là maintenant qu'il l'avait encore mieux en face, la tête de cet humain lui disait vaguement quelque chose, mais il arrivait à mettre le doigt dessus ; Il avait peut-être une fiche de prime à sa tête étant donné qu'une majorité de personne dans cette faction avait tout droit déserté l'Empire Galactique, après il pouvait très bien se tromper et c'était juste quelqu'un qu'il avait croisé au détour d'un couloir sans prêter attention. Surtout qu'au final c'était Scourge qui étant la nouvelle tête dans le coin, avec le commando de forceux dans lequel il avait été mis en poste déjà, puis avec sa grande carrure et sa tête d'alien rouge dont il était clairement le seul à des années lumière à la ronde.
| Lord Scourge Ven 25 Oct 2024 - 15:25 | | | Soontir Fel Réclusionnaire Soontir Fel Messages : 175 Soontir Fel Espèce : Humain Soontir Fel Âge rp : 31 ans Soontir Fel Grade : Commodore Soontir Fel Dés Bonus : Pilote d'élite | Comme lui, mouais, enfin, un peu. Ça se voyait… ? Non, quand même pas ! Déjà, il s’était passé de l’eau sur la figure puis il avait sourit comme d’habitude, alors hein ! Bref. Donc voilà le fameux nouvel agent que son fils avait croisé, « entier », comme il avait précisé. C’est vrai que c’était une denrée rare, parmi les Sith connus en ce moment ou du moins, ceux dont ils entendaient le plus parler, en plus de ceux vivant ici. Il devait bien y en avoir d’autres, venus de ces failles, qui étaient eux aussi en bonne forme. Il eut un sourire attendri pour le garçonnet que son père déposa doucement près de sa fille, sans doute âgé de deux ou trois mois de plus, à peine. La petite avait déjà tendu un bras pour tenter de le toucher, curieuse comme tout et essayant de toute façon de bouger ou attraper tout ce qui passait à portée, ces derniers temps. Depuis qu’elle avait découvert qu’elle avait des mains, des pieds et pouvait s’en servir pour bouger, somme toute.
"Sinon ce brave petit guerrier se nomme Niyikir ! Et je ne crois pas vous avoir déjà croisé dans le coin, je suis Lord Scourge, mais appelez moi simplement Scourge, pas besoin de s'embêter par ici pour le titre. Je me suis joint aux FID il y a peu de temps, en grande partie pour protéger ce petit bout. Et vous alors ?"
"Soontir Fel," se présenta-t-il en lui tendant la main pour la serrer, avec un sourire se voulant habituel. "Et ma petite s’appelle Anya. Vous avez déjà croisé mon fils aîné, Nuru, il m’a parlé de vous quand je suis rentré. Désolé s’il vous a assommé de questions, d’ailleurs, il est du genre curieux."
Les deux bébés faisaient déjà bien moins de formalité, à se tapoter l’un l’autre, en émettant des petits bruits et sons comme s’ils découvraient leur langue. Il frotta doucement la dos de sa fille, quand elle parvint à se retourner sur le ventre, puis entreprit de mâchouiller avec application l’oreille de son lapin en peluche. Tout le temps qu’il pouvait passer avec ses enfants et sa femme était bon à prendre, surtout en ce moment.
"C’est comme ça que je vous ai reconnu quad vous êtes entré, d’ailleurs," reprit-il en lui adressant un faible sourire. "Vous être le seul du coin à ressembler à ça. Vous vous êtes retrouvé dans la section du général Skywalker, je présume ? Il est parti il y a peu dans une opération militaire, Sion aussi. Enfin, Bolhas. Vous verrez qu’il est un peu, hum, spécial, comme type. Vous n’avez pas de problème, vous ? Genre, vous coincer dans la Force, parler aux morts, voir son propre fantôme, être le joujou d’un sorcier Sith, ce genre de choses ?"
Soontir était plutôt curieux de découvrir quel type de Sith ils avaient reçu, cette fois… Et de quel genre de drames il traînait et qui le conditionnait dans des affaires complètement hallucinantes. A ses yeux, un Sith « normal », ça n’existait pas. Un homme ou une femme n’étant pas impluvium dans des affaires improbables, vivant en paix, pouvant mourir aussi en paix, se contentant de faire sa vie sans rechercher le pouvoir, la puissance ou la domination sur son entourage et ses subordonnées. Ou si ça existait, il aimerait vraiment en rencontrer un. | Soontir Fel Sam 26 Oct 2024 - 10:42 | | | Lord Scourge Petite nature fleur bleue Lord Scourge Messages : 833 Lord Scourge Espèce : Sith pur sang Lord Scourge Âge rp : plus de 300 ans Lord Scourge Dés Bonus : Maître Sith |
Scourge leva le nez de son fils vers la bobine de son interlocuteur lorsqu'il se nomma pour lui serrer sa main tendue, alors c'était donc lui le fameux pilote dont-il avait entendu parlé d'après les rumeurs et enfin d'après son fils adoptif ; Ce dernier le Sith pur l'avait effectivement croisé au détour d'un couloir, alors que ce petit bleu s'était piqué d'un intérêt soudain pour lui et son fiston. Scourge répondit à la mention de Nuru que ce n'était rien, il avait été ravi de pouvoir satisfaire sa curiosité, sans compter que d'habitude les gens ont plus tendance à fuir à la vu du Seigneur Sith qu'il est contrairement à ce petit ; Puis cela lui avait largement donné un aperçu de comment pouvait réagir un enfant de cet âge là, entre autres cela lui avait donné un certain aperçu de ce que pouvait devenir Niyikir dans l'avenir. Car Scourge ne se rappelait toujours pas de son côté de comment il avait bien pu être lui aussi enfant pour faire un point de comparaison, la mémoire est toujours aussi anormalement assombrie et il lui faudra faire quelque chose pour y remédier, il y réfléchissait encore comment s'y prendre.
En attendant, Niyikir faisait la rencontre enfin de la petite Anya, une enfante apparemment de son âge, les deux petit eux ne rechignaient pas à intéragir en babillant et en roucoulant de curiosité. Au bout d'un instant le petit n'hésita pas à tapoter le sol avec l'un de ses jouets et à le tendre vers la petite, soit pour jouer en même temps ou le lui donner il ne savait pas encore ce que pouvait bien être son intention. Scourge le surveillait du coin de l'oeil lorsqu'il répondit par l'affirmative à Soontir qu'il présumait bien qu'il avait été affecté sous le commandement de Skywalker, puis que Nuru lui avait déjà bien évoqué le côté assez spécial du fameux grand brûlé zombie comme il le disait. Scourge de son côté, attendait son retour de mission pour aller lui proposer un petit tour dans une salle d'entraînement, afin de pouvoir examiner d'un peu plus près en action ce pouvoir qui devait le rendre ainsi invulnérable.
"Vous n’avez pas de problème, vous ? Genre, vous coincer dans la Force, parler aux morts, voir son propre fantôme, être le joujou d’un sorcier Sith, ce genre de choses ?"
"Hum... Il est vrai que certaines de ces situations peuvent devenir des problématiques." Commença Scourge avec un demi sourire. "Cependant je peux comprendre que pour des simples mortels, ce sont des choses assez incroyables tandis que pour nous autres utilisateurs de la Force ce ne sont que des banalités. Tenez par exemple sur une planète dans le système d'origine de mon peuple vous avez toute une vallée remplie de mausolées, caveaux et autres tombeaux ; Eh bien là-bas si vous n'êtes pas suffisamment entraîner vous pouvez être sûr de soit succomber à la folie du pouvoir que renferme ce lieu, soit de tomber sous les coups de fantôme d'anciens Sith n'ayant plus toute leur tête. Et pourtant dans ce lieu aussi sordide soit-il chaque professeur de l'académie y envoyaient tout les novices afin de les tester, le but étant la sélection des meilleurs, à savoir ceux revenant en vie et en bonne santé mentale."
Scourge ménagea une petit interruption de parole afin de regarder la réaction dans les yeux de l'humain qui selon les paroles de son fils adoptif n'était pas quelqu'un qui prenait facilement ses jambes à son cou. Puis dans le même temps observer ce que faisait Niyikir qui à présent agitait les mains comme oiseau cherchant à s'envoler, alors qu'il souhaitait juste attraper la petite balle en caoutchouc qu'il était en train de faire léviter malgré lui au-dessus de sa tête. La petite Anya amusée par ce qu'il se passait roucoulait d'émerveillement en tentant aussi de l'attraper. Scourge hésita un instant à attraper le jouet et ramener la balle au sol mais se ravisa, cela occupait les enfants, mais il se tenait prêt au cas où son fiston viendrait à transformer cela en boulet de canon.
"Si votre fils vous a parlé de moi vous avez peut-être pu déjà lire entre quelques lignes que j'ai réussi à édulcoré à mon sujet ? Ce qui est moins évident par contre s'il vous a dit en rapport avec mon âge, des Empereurs et de qui est la mère de mon enfant, c'est qu'effectivement pour un Sith n'ayant pas de blessure physique, cela implique en vérité d'autres aspect assez terrible pour un enfant que je ne lui ai pas du tout parlé. Nos bébés ici présents sont encore à des années lumières de cette compréhension, je peux vous en parler en toute honnêteté."
Il tourna la tête pour regarder autour de lui mais il ne voyait guère de gens trop proches d'eux à portée d'oreilles.
"J'ai beaucoup entendu parlé de vous et de vos actions, surtout de la bouche de Nuru, qui disait à quel point vous êtes un grand humain dans l'âme. Mais dites-moi Soontir, est-ce que par le plus grand des hasard vous avez choisi le combat que vous faites au quotidien ? Quelque chose de plus grand que vous-même, au point de dérouter votre train de vie et qui vous force à sortir de votre lit tout les jours en vous disant qu'un jour vous y parviendrez à rendre la galaxie meilleure pour tous y compris vos enfants ? C'est devenu mon cas, au début contre mon gré certes, mais j'ai fini par m'enfoncer dans cette voie, celle d'œuvrer pour la chute de Darth Vitiate, mon ancien Empereur dont je fus également son principal exécuteur dans tout son Empire pendant des siècles... En tant que gradé le Grand Amiral a dû surement vous parler de lui ou du moins vous en faire parvenir des données à son sujet, que savez-vous de lui ?"
| Lord Scourge Jeu 14 Nov 2024 - 14:32 | | | Soontir Fel Réclusionnaire Soontir Fel Messages : 175 Soontir Fel Espèce : Humain Soontir Fel Âge rp : 31 ans Soontir Fel Grade : Commodore Soontir Fel Dés Bonus : Pilote d'élite | Les simples mortels qu’ils étaient voyaient effectivement tout ça comme très problématique, même s’il fallait s’y faire ! C’était bien pour ça qu’il posait la question car autant savoir tout de suite à quoi s’attendre. Peut-être qu’il ne réalisait qu’il y avait déjà beaucoup de rumeurs sur son dos et pas forcément des plus tendres, car les types comme lui, les adeptes de la Force et les Sith plus encore, n’attiraient pas franchement la sympathie, dans la base. Et ce n’était pas plus mal qu’ils soient rassemblés entre eux, dans une section « à part », pour éviter les conflits, les peurs diverses ou juste les incompréhensions. Au moins, ce gars-là répondit plutôt franchement, arrachant un sourire à Soontir. Encore un qui avait vécu tant d’histoires sordides, c’était récurrent, chez les Sith, on dirait. Il n’y en avait pas un seul qui avait eu une vie normale ? Au moins, ici, son fils aura plus de chance, ce monde ne possédait pas de coins particulièrement dangereux, tant qu’on ne sautait pas dans les ravins sans parachute, évidemment.
"Si votre fils vous a parlé de moi vous avez peut-être pu déjà lire entre quelques lignes que j'ai réussi à édulcorer à mon sujet ? Ce qui est moins évident par contre s'il vous a dit en rapport avec mon âge, des Empereurs et de qui est la mère de mon enfant, c'est qu'effectivement pour un Sith n'ayant pas de blessure physique, cela implique en vérité d'autres aspect assez terribles pour un enfant que je ne lui ai pas du tout parlé. Nos bébés ici présents sont encore à des années lumières de cette compréhension, je peux vous en parler en toute honnêteté."
Il hocha simplement la tête, sur le moment, ayant bien sûr compris qu’il ne lui avait pas tout raconter. Les blessures physiques étaient une choses, les blessures de l’âme en étaient une autre. Et puisque les Sith semblaient définitivement incapables de passer une existence sereine… Encore moins en grandissant dans des endroits pareils. Il était toutefois content et soulagé que le grand rouge ait songé, sur le moment, à ne pas assommer le petit garçon de détails. Mais la tournure que prit soudainement cette conversation le surprit un peu plus. Causant, pour un Sith, et si en plus… Franchement, que ce soit les Sith ou les Jedi, c’était la norme, de les jeter dans toutes sortes de situations complexes sans jamais leur demander leurs avis ? Et pourquoi avaient-ils tous ce don exceptionnel pour s’attirer des ennuis toujours plus gros qu’eux ?
"Les Jedi passés par ici ont pu nous en dresser un portrait plutôt complet," répondit-il en préférant encore ne pas relever le reste et la pitié qui commençait à monter. "Le général Skywalker l’avait croisé il y a quelques temps. Enfin, croisé, il l’a cherché puis lui a foncé dessus pour l’attaquer, autant dire que ça s’était mal terminé. Gérer les types comme ça, maintenant et à l’avenir, c’est devenu autant le boulot de votre nouvelle section que celui des Jedi. Nous autres, simples mortels, ne pourront que vous épauler."
Il lui adressa un nouveau sourire, cette fois mêlant résignation et peine, pour lui, car il savait déjà que non seulement ce sera une tâche effroyable mais aussi qu’ils allaient y passer un temps considérable. Ne serait-ce que parce qu’on ignorait où ce trouvait ce foutu Sith. Pas plus que Plagueis.
"Au moins, entre anciens exécutants de masse, vous devriez vous entendre avec les deux autres," reprit-il en songeant que ça ne ferait pas de mal à Vader, au passage, de discuter avec plus de personnes capables de le comprendre. "Si jamais on vous cherche des poux à cause de vos origines ou vos pouvoirs, contentez-vous de le signaler, ce sera réglé d’une manière adaptée et officielle. Ou venir me le dire, directement, j’ai pris l’habitude pour ça."
Ce qui lui fit penser qu’il avait appris, juste à son retour, la petite « altercation » entre ce *** de général contre Ryan et le lieutenant… Heureusement, cette fois, c’était réglé pour de bon ! Mais bref, les affaires comme ça, plusieurs venaient déjà le voir pour lui en parler, alors une de plus ou de moins, soit. Même si en ce moment, il n’avait plus le cœur à s’énerver, même pour ça.
"Vous êtes traumatisé ?" | Soontir Fel Mar 19 Nov 2024 - 18:27 | | |
| | Contenu sponsorisé | |
| |