Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

When Black'n Red meets Red'n White. [PV Orus & Darth Lunariss]
 :: Bordure Extérieure :: Nord Extérieur :: Ancien espace Sith :: Korriban :: Dreshdae Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
WHEN BLACK'N RED MEETS RED'N WHITE
ORUS & DARTH LUNARISS

La twile'k avait fait travailler ses gens jusqu'à épuisement pour réparer le vaisseau qu'ils avaient utilisé dix neuf ans plus tôt pour fuir l'Empire. Sans pitié, elle avait supervisé les préparatifs, choisit les plus loyaux d'entre eux pour l'accompagner dans son voyage. Elle n'allait quand même pas piloter et faire le ménage. C'était le rôle de la valetaille. En son absence, son maître garderait le troupeau, ce qui l'arrangeait bien car il arrivait encore à tirer une certaine puissance de la terreur qu'il pouvait leur infliger même à travers la mort et parfois il en possédait un suffisamment faible d'esprit. Ce qui la rendit la plus triste fut de devoir laisser derrière elle son terentatek de compagnie. Elle l'avait si bien dressé... Mais son maître lui avait expliqué qu'on ne pouvait pas se balader dans un vaisseau avec ce genre de bestiau alors elle s'était résolue à lui rendre sa liberté. Les adieux avaient été déchirant et elle avait dû se remettre en torturant une de ses sujets pour s'apaiser. La pauvre femme avait subi éclair, fouet et autres sévices avant qu'elle ne se sente un peu rasséréné. Puis le jour du départ était arrivé.

- Korriban Lunariss. Commence par là ma petite, cette planète à toujours été un centre de pouvoir pour nous autre.
- Oui Maître.
- Je ne suis plus ton maître. Tu as dépassé ce stade depuis longtemps. Tu es un Dame Noire des Siths.
- Vous serez toujours mon Maître.
- Tu as été une apprentie dépassant toutes mes espérances. Si tu passes par la Vallée des Seigneurs Noirs, n'hésite pas à profaner la tombe de mon ancien ennemi.
- Je verrais ce que je peux faire. A bientôt Maître.

Le vaisseau avait décollé peu après. La twile'k s'était installée dans le post de pilotage. Enfin elle allait rejoindre les étoiles, étendre le champs des possibles, découvrir de nouveau mystères, expérimenter de nouvelles choses. Son visage exprimait son plaisir et quelque part, ses subordonnés en furent plus détendus. Ils n'avaient pas le droit à l'erreur. Et heureusement pour eux tout se passa bien. Korriban n'étant pas loin de Dromund Kaas, le passage en vitesse les amena bien trop rapidement à son goût vers ce nouveau lieu. Elle observa la boule rougeoyante si différente de sa verdoyante planète.Le pilote repéra un spatioport et s'occupa des autorisations et enregistrement du vaisseau. Lunariss observait la planète pendant les manœuvres regardant ses montagnes, sa ville, repérant la pyramide de l'Académie et au loin la Vallée.

Le Sas de dépressurisation émit le bruit caractéristique et s'ouvrit. Lunariss, du haut de la passerelle regarda vers le bas avec l'attitude d'une sith, l'attitude de quelqu'un à qui tout est dû. Elle descendit et regarda les soldats l'attendant. D'un coup d’œil elle repéra le plus gradé :

- Je suis Darth Lunariss, qu'on me conduise à votre chef.
Invité
Jeu 5 Oct 2017 - 23:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Enfin un peu d'air frais ! L'empereur m'avait envoyé, moi et mes hommes sur Korriban après notre mission sur Tanaab... Mais je n'étais pas si optimiste cette fois-ci ... La planète rouge est un territoire Sith ... Et parfois ils sont si ... comment dire ... violent, c'est le mot ... Enfin bon j'espérais juste qu'aucun de mes hommes n'allaient être blessé durant cette mission de contrôle et d'enregistrement des vaisseaux... Stupide mission, moi qui aurait bien aimé être utile dans une combat ou autre ... Mais bon ... je ne choisis pas les ordres ... Pendant le trajet jusqu'à Korriban, je parlais avec mes hommes de ma future démission ... Je ne supportais plus réellement les actes de l'empire ... Tout ses prisonniers qui vont de faire exécuter... Ce n'est pas pour moi, mais tout mon groupe était enthousiaste à l'idée de me suivre ... Mais ils me posèrent la question de savoir envers qui s'engager ... Je ne le savais réellement ... La Nouvelle Confédération est de plus en plus puissante et se rallie à beaucoup de planètes... Les Rebelles s'affaiblissent aussi mais résiste toujours avec une main de fer ... Et être indépendant ne me plaisait guère ...

Une fois arrivé sur la planète nous mirent en place un nouveau centre d'enregistrement, le vieux bâtiment était poussiéreux et délabré ... Mes hommes le nettoyèrent tranquillement alors que j'allumais à nouveau les postes... Hum .... merveilleuse mission qui commence ... Je ne savais hélas pas quoi faire entre temps ... C'était long et il n'y avait très peu de vaisseaux entrant dans l'atmosphère de cette planète poussiéreuse ... Puis la planète abrite de nombreux Siths donc peu de Rebelles, de Jedis, d'Indépendants et de Confédérés s'aventureraient ici ... J'étais entrain de manger une pomme quand un vaisseau arrivait sur Korriban... J'enregistrais le vaisseau calmement après avoir remis mon casque et envoya trois de mes hommes pour contrôler le vaisseaux...

J'attendais tranquillement dans un sorte de siège principale près d'un bureau en plein milieu de la salle... Je continuais de ranger les registres de vaisseaux et fut surpris qu'un de mes hommes m'avertit qu'une Twi'Lek souhaitait me voir... Super ... Je suis sur que c'était une Sith ... Après y a que ça sur cette foutus planète ... Je pense prendre quelques jours de vacances ... Mais bon j'ordonnais à mes hommes de la ramener à mon bureau pour savoir ce qu'elle souhaitait... Je lui ordonnais aussi d'allumer son holo-communicateur et de la montrer à la Sith avant de me présenter.

- Bienvenue sur Korriban mademoiselle ! Je me nomme Orus ... commandant de ce bataillon ... Je vous invite à suivre mes soldats, ils vont vous amener à mon bureau ... Je ne connais pas vos intentions, mais j'espère que tout ce passera pour le mieux, autant que pour moi que pour vous !

Je me réinstallais dans mon fauteuil après avoir coupé mon communicateur ... attendant alors la Sith dans mon bureau ... Qu'est ce qu'elle voulait, je suis qu'un Trooper insignifiant... Enfin je fais partit de la garde de l'empereur mais même ... Personne s'intéresse à nous alors bon .... J'espérais simplement rester en vie après cette rencontre...

Invité
Ven 6 Oct 2017 - 10:16
Invité
Anonymous
Invité
Invité

Le soldat parla à quelqu'un quelques instants dans une oreillette avant de mettre le haut parleur. Une voix masculine s'éleva et invita la sith tout en distillant une mise en garde poli. La twilek sourit mais ses yeux restaient sombres :

- Aucune raison de vous tracasser.

Non vraiment aucune. Pourquoi s'inquiétait-il ? Les soldats d'ici étaient-ils aussi peureux, couards et lâches que ses gens ? Bon il était vrai qu'elle n'aimait pas qu'on lui résiste, mais son Maître lui avait dit d'essayer la politesse avant de tuer tout le monde, parfois c'était plus efficace. Elle avait haussé les épaules se disant qu'elle tenterait juste pour voir. D'ailleurs, elle s'était trouvé très polie en commençant par demander audience au chef plutôt que de vaporiser les trois gardes et d'y-aller toute seule.

Les soldats se mirent en marche dans les couloirs poussiéreux du spatioport. Ce dernier semblait avoir été remis en état assez récemment. Certaines structures lui rappelait le complexe et les ruines de la vieille Kaas City qu'elle avait exploré. Ils s’arrêtèrent devant un bureau et lui firent comprendre qu'elle devait aller là. Sans prendre la peine de toquer, elle entra, la porte se refermant derrière elle. Elle détailla la pièce somme toute assez sommaire avant de poser son regard sur le chef des soldats. Elle ne distingua aucun trait puisqu'il était soigneusement caché sous son armure de combat. Cette dernière semblait avoir vu plus d'un combat. Au moins elle avait l'air d'avoir un vrai combattant devant elle pas une chiffe molle. N'y connaissant rien en protocole militaire, e ne s'y intéressant pas du tout, elle s’avança, sa cape noire dévoilant sa tenue minimaliste, son sabre laser et ses tatouages rituels recouvrant son corps.

- Je suis la Dame Noire Lunariss. Je souhaite accéder à cette planète où m'a t'on dit les Siths se rencontrent.

La twile'k s'assied dans un mouvement fluide. Chacun de ses gestes est naturellement sensuel sans même qu'elle y prête attention. poussée par une envie de découvrir un peu de nouveau monde et ses habitants, elle s'essaya à un exercice qu'elle ne faisait qu'avec son Maître : la conversation. Il lui avait expliqué que c'était ainsi que les gens obtenait des informations la plupart du temps.

- Mais dites moi, ces lieux semblent peu... entretenu à défaut de dire ruine en reconstruction.
Invité
Ven 6 Oct 2017 - 11:24
Invité
Anonymous
Invité
Invité
J'attendais tranquillement sa venue un peu stressé ... Déjà l'empereur me fait assez peur comme ça ... alors bon une Sith ... Je frissonnais en pensant à ma mort et en l'imaginant. Je me tapais sur le casque pour me reprendre ... J'avais peur ... mais je devais me reprendre... Je pensais alors au calme de Tanaab... Ah Tanaab me manque ... c'était une planète plutôt calme et sereine et maintenant je suis sur une planète Sith ... L'empereur aurait pu me faire passer par une planète entre les deux ! Mais non cet imbécile en cape m'envoie sur une planète Sith sans aucun problème de savoir si je vais vire ou mourir... J'entendit soudain la porte s'ouvrir et je me rassied correctement dans mon fauteuil en regardant la Sith venir à moi. Elle me dévisagea longuement avant de s'avancer avec sa longue cape noir. Volant alors qu'elle avançait, je pu voir qu'elle portait une tenue très légère... Trop légère à mon goût mais bon ... Elle fais ce quelle veut ...

Elle s'avançant tranquillement en se présentant comme une Dame Noire. La Dame Noire Lunariss !
Attention c'est une dame ... Faut que je fasse attention sinon je vais mourir ... Pfff super ... J'en avais déjà marre d'être ici... Je soupirais avant de me reprendre. Par contre elle demandait l'accès à cette planète... C'est étrange ... Nous ne contrôlons que le spatioport pas la planète entière ... Et puis on enregistre seulement des vaisseaux pour monsieur Palpatine ... Elle s'installa tranquillement sur le siège en face moi avec une légèreté très gracieuse. Je ne cessais de la fixer... Je ne sais pourquoi ...
peut être était-elle impressionnante ? Sûrement ... La Sith continuait de regarder autour avant de me demander pourquoi les bâtiments étaient si .... délabrés ... Je me levais pour marcher un peu vers la vitre qui donnait vue sur le spatioport et donc me tenant dos à elle. Je souhaitais un peu me dégourdir les jambes pour ne pas montré mon stress... C'était une Dame Noire des Siths ... Une très haut gradé. Je repris observant le Spatioport, mes mains tenues derrière le dos et soupirant ...

Ils sont en effet très peu entretenus et ressemble à des ruines, j'en convient ...
Mais nous venons d'arriver il y a quelques temps, et ce temps n'étaient pas assez court pour réparer et nettoyer l'entièreté du bâtiment ... De plus, on nous a envoyé ici pour contrôler le Spatioport dans un premier temps, veillant à ce qu'aucun Rebelle, ni Confédéré, ni aucun Jedi ne puisse entré sur la planète. Nos ordres viennent de l'Empereur Palpatine en personne ... Mais je pense rénové ce bâtiment ... Car la poussière s'incruste sur mon équipement et l'abîme ... De plus, je suis enchanté de vous connaître Dame Lunaress... Vous avez sans doute du l'entendre mais je me nomme Orus commandant de ce petit bataillon ...

Je me retournais en regardant mes deux soldats gardant la porte. Je fis un signe de tête pour qu'ils partent. Ils avaient mis un certain temps à comprendre mais s'exécutèrent rapidement pour me laisser seule avec la Sith... Je retournais près du bureau en l'observant et en me rapprochant d'elle avant de m'asseoir sur mon bureau, tourné vers elle.

Je suis chargé de superviser tout ces registres et en même temps d'intervenir en cas de pépins ... Mais bon ... Je penses que vous ne vous intéressez pas à la politique de l'empereur ni à la guerre ... Que voulez-vous, Dame Lunariss ?

Invité
Ven 6 Oct 2017 - 14:46
Invité
Anonymous
Invité
Invité

Lunariss regardait le chef des soldats. Il ne semblait pas du tout à l'aise en sa présence. Des effluves de peur contrôlée lui arrivait. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, vu qu'elle n'avait tué personne et même pas agit violemment. Elle se demandait ce qu'elle avait bien pu faire pour provoquer cela quand il se leva et se décida à lui répondre. Elle écouta attentivement la voix déformée par le casque. En effet ce qu'il lui dit lui apporta plusieurs informations intéressantes :
1- Ils étaient là depuis pas longtemps
2- L'Empire des Siths n'avait pas un pouvoir absolu
3- Le chef des soldats s'appelait "Empereur Palpatine"

Les soldats quittèrent la pièce sur un ordre discret de leur chef mais ne semblèrent pas très réactifs. Soit ils n'avaient pas envie de laisser leur chef seul avec moi soit ils étaient un peu attardés. Quoiqu'il en soit ils finirent pas quitter la pièce et Orus se décida à se rasseoir. La Dame Noire ne dit rien tandis qu'il l'observait. Imperceptiblement, elle bougea, sa cape dévoilant l'intégralité de ses atouts en glissant. Le commandant se risqua à une question et des suppositions ce qui fit sourire d'amusement la twile'k. Elle balaya des idées invisible d'un mouvement gracieux de la main.

- La politique, la guerre. Mais où se trouve le plaisir dans tout cela ?

Ses yeux ne pouvant percer l'acier du casque, elle se fiait à ce qu'émettait Orus.

- Ne vous trompez pas, j'aime un bon bain de sang comme tout un chacun. Mais c'est d'une banalité.

Elle avança son buste dans une posture de confidente.

- Vous voulez que je vous dise un secret ? Je ne vis que pour le Plaisir. Ah quoi bon détenir la puissance si c'est pour s'ennuyer à régner du haut d'un trône qui tombera au bout du compte. Que ce soit dans dix ans ou dans 1 000. Aucun trône n'est éternel. Alors, vivre dans l'instant, pour soi, son plaisir, selon ses envies. Ca mon bon Orus, c'est la vie. Sans limite. Libre de toutes chaînes. Ca c'est la vie.

La jeune femme fit un clin d’œil au commandant :

- Vous devriez essayer.

Les avances n'étaient pas fines, mais Lunariss ne cherchait pas à l'être. Et puis flirter avec ce commandant dont elle n'avait pas même encore vu le visage l'amusait. Néanmoins il l'avait un peu cherchait en décidant de rester seul avec elle, bien qu'elle ne soit pas gênée le moins du monde par un public. La jeune femme n'avait quasiment aucuns tabous.
Invité
Sam 7 Oct 2017 - 10:22
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Je l'observais toujours et encore... Cette Twi'Lek était quelqu'un d'étrange ... Je sentais à l'instinct que quelque chose allait mal tourner... Je ne savais quoi .. Malheureusement ... J'eu un soudain malaise en m'imaginant le pire avant de me reprendre. Elle fit un geste pour me faire comprendre que la politique et la guerre n'était pas ses plus forts atouts ! Pourtant être un stratège hors norme et un parfait combattant et quelque chose d'important je trouve ... J'aime bien faire de grosses stratégies pouvant dérouter mes ennemis ! C'était toujours un plaisir quand je voyais mes ennemis se faire écraser comme de la poudre ! Hum ... La guerre à ses avantages, mais la politique, non merci ... Je ne fais qu'exécuter les ordres ! Pourquoi suis je les exécutes d'ailleurs ? Moi qui veux quitter l'empire. Je me frappais le casque pour me remettre les idées en places. Je me figeais un instant quand elle m'affirma qu'elle aimait un bon bain de sang... Je déglutis à ce moment avant de me reprendre ... Je ne voulais absolument pas la mettre en colère... JE NE DEVAIS PAS !!! Allons calme-toi Orus ! Tu as déjà eu à faire à ce genre de personne ... Et à bien pire encore ...

La politique n'a pas de plaisir je vous l'accorde ... Mais la Guerre est un plaisir surprenant ! Avoir le plaisir d'élaborer vos stratégie ! De les exécuter et de voir avec quelle minutie vos hommes vous écoutent ! Puis le plaisir de la victoire est quelque chose de très positif, enfin pour moi .... Concernant votre bain de sang ... Je ne veux pas vous importunez, mais je ne trouve pas que cela est nécessaire, je préfère faire des prisonniers que de les exécuter sans le moindre remord ...Toute vie à une importance ... Surtout celle des personnes ne pouvant rien faire... J'ai de nombreuses fois désobéis aux ordres car je ne voulais pas tuer une mère et son enfant ... Cela m'a coûter cher ... Mais je ne pouvais pas...

Je me rappelais ce souvenir horrible... Quand j'étais encore qu'un trooper normale... Cette invasion d'un petit village ... Où après avoir eu ses informations le commandant ordonna de tuer tout les villageois sans pitié ... Hélas je dut rentrer dans une maison qui m'étais désigner ... Et c'est à ce moment que je vis une femme en pleurs avec sa fille dans les bras... Je pris mon fusil et les braquais ... Je tremblais, mon inconscient ne voulait pas le faire ainsi que ma conscience ... Je baissais l'arme ... et ordonnais à la femme et sa fille de se cacher ... Puis je tirais deux coups de blaster dans le mur pour effectuer une feinte. En ressortant, un de mes générale me regardait et lu en mon visage que le travaille n'était pas fais il rentra dans la maison et trouva la petite famille avant de les exécuter ... Mon remord est encore présent aujourd'hui et je préfère désormais dirigé vu que je suis le commandant ... Mais ses souvenirs me froisse le coeur ... Je me perdis un moment dans le vide avant de revenir à moi. Je fixais à nouveau la Sith dans les yeux malgré sa posture exposant ses avantages.
Elle me racontait qu'elle vivait pour le plaisir et non pour autre chose. Sa philosophie était intéressante mais était assez différente de la mienne. Je me remis alors dos à elle avançant vers la vitre la tête baissé tout en soupirant?

Je comprends très bien votre point de vue ! C'est vrai que rien est éternel ...
C'est ce que je vois quand des hommes à moi tombent au combat ... Je le sais aussi car la guerre est un endroit où l'on peut perdre la vie en un instant ... Et je suis toujours heureux d'être présent malgré ma blessure ... J'aimerais pouvoir vivre au jour le jour, mais ce n'est pas réellement possible tant que je suis sous les ordres de l'Empire ... Je souhaiterais le quitter justement, mais je dois trouver le bon moment... Pourquoi je vous dit ça ?

A cette dernier phrase je me retournais vers elle la regardant comme si j'attendais une réponse mais qui ne viendrait pas ... Je la vis alors me faire un clin d'oeil comme pour me proposer un marcher. Je la regardais un peu de haut avant de me rapprocher d'elle ... tout en tournant autour de son siège.

Je soupçonne que vous ayez une idée derrière la tête ! Alors bon exposez-la moi au lieu de me faire réfléchir...
Invité
Sam 7 Oct 2017 - 11:11
Invité
Anonymous
Invité
Invité

Le soldat s'ouvrait à elle. La tactique de la confidence semblait effectivement bien marcher. Alors comme ça il n'était pas satisfait de son boss actuel. Hum intéressante chose à dire à quelqu'un qu'on ne connaît ni d'Exar ni de Kun. Lunariss nota l'information précieusement dans son cerveau. Either way, ça ne pouvait qu'être un avantage stratégique, soit pour le débaucher soit pour le vendre.

C'est alors qu'Orus s'approcha, dépassant la peur qu'elle lui inspirait. Il relevait le défi de l'approcher et la distance de sécurité entre deux êtres diminuait. Il lui tourna autour avant de lancer ce qu'elle prit pour un défi. Lunariss eut un éclair brillant fugace dans le regard. Elle se leva indolente. D'un geste, elle défit sa cape sombre qui glissa dans un bruissement au sol. Elle parcourut la distance entre le commandant et elle en une fraction et s'enroula autour de son armure et d'une pensée télékinétique lui ôta son casque.

- Enfin je vous vois, dit-elle d'une voix chargée de tension.

L'une de ses mains remonta vers le visage du trooper. Elle caressa son cache oeil qui lui donnait un air très sexy. Puis d'un geste inattendu elle abaissa son visage et l'embrassa à pleine lèvres, fougueusement. Elle fit durer le baiser avant de relâcher le commandant soudainement et de virevolter d'un pas de danse sensuel à l'autre bout du bureau. S'accoudant langoureusement, elle lança :

- Cela vous donne-t'il des idées Commandant ?

La pièce s'était chargée d'une tension qui n'avait rien à voir avec la peur et nul besoin d'être sith pour en deviner la teneur. D'humeur joueuse, Lunariss décida de laisser le soin à Orus de savoir si il voulait plus que cet avant goût. Elle s'étira telle une chatte sur le bureau en fer du soldat. Dérangeant les papiers et autres objets. Son regard brillait intensément, fixé sur Orus. Elle passa sa langue inconsciemment sur ses lèvres tandis qu'elle l'observait. Son air de pirate de l'espace, et sa nouveauté, en faisait quelque chose d'être sexy pour elle.

- Alors ? demanda-t'elle, languissante.
Invité
Sam 7 Oct 2017 - 19:01
Invité
Anonymous
Invité
Invité

Je lui tournais toujours au tour... la regardant du coin de l'oeil ... Malheureusement, je sentis un mouvement et me tourna vers elle. Elle s'était levé d'un geste souple et agréable, détachant sa cape qui fini par tomber sur le sol dans un bruit léger. Elle se rapprochait de moi tranquillement alors que je fis un pas en arrière... Je sais que les Siths sont capables de générer des éclairs ... Et Je ne voulais pas qu'elle mette fin à ma vie. Fort heureusement elle préféra s'enrouler autour de mon armure rouge et blanche tout en me fixant. Je la regardais dans les yeux, à travers ma visière de mon casque, quand je sentis celui-ci s'élever vers le haut, comme si elle me l'enlevait. Je me raidis d'un cou quand elle finit d'enlever mon casque, mettant à jour mon visage ... Je n'étais pas réellement fier, de celui-ci ... Mon cache-oeil qui couvre ma blessure ne me donne pas une très bonne allure ... Elle dit d'un ton emplis de tension, qu'enfin elle me voyait... Comment ais-je pu me faire avoir comme cela ...
La peur sans doute, mais non ... Imbécile que je suis ... C'est elle tout simplement qui me faisait agir différemment !

Je n'osais alors plus poser mon regard sur elle, observant le mur du fond pour tenter de rester neutre et de ne pas montrer son angoisse quand aux prochaines actions qui allaient se passer... Elle posa sa main sur mon visage, pour l'effleurer passant par le cache-oeil. Je sentis alors qu'elle me poussa contre ses lèvres, alors qu'elle aussi s'approchait dangereusement des miennes... Quand nos lèvres s'entrechoquèrent, j'ouvris grand mon oeil restant ... surpris par ce geste anormale ... Je me décontractais en rougissant tendrement tout en la voyant se retirer après quelques temps de baisers fougueux.Elle s'accouda au bureau en effectuant des mouvements fluides et sensuels... Elle me posa la question, si des idées me venaient à l'esprit. Je restais devant elle... Avant de tenter de sortir un mot...

Et bien ...C'est à dire ... Enfin... Je ... ne ...enfin ...vous êtes ravissante ... Mais ..
je ne sais ... pas ....que faire...

Mon cerveau n'arrivait plus à suivre ce qu'il se passait, tellement qu'il n'arrivait même plus à faire une phrase construite ... Je devais être aussi rouge que la peau de la Twi'Lek...J'arrivais à avancer simplement vers elle, doucement... Une pulsion me poussait à aller vers elle ... Je ne comprenais pas ... Sa position était très attirante ... Elle s'était posée sur le bureau, essuyant tout papier ou autres objets posés sur celui-ci... J'avançais toujours vers elle, alors qu'elle attendait ... J'étais devant elle.
Un de mes bras se leva, posant ainsi ma main contre le côté gauche du cou de Luna. L'autre se plaça dans son dos, l'amenant à s'accouder à nouveau au bureau. J'exerçais alors une pression avec mes deux mains, rapprochant le visage de la Twi'Lek vers moi avant de fermer mon oeil restant et de poser mes lèvres contre les siennes et de l'embrasser, lui roulant une pelle magistrale tout en restant sensuel et tendre.

Est-ce que cette réponse vous convient ?...

Visage d'Orus sans casque:
Invité
Lun 9 Oct 2017 - 18:09
Invité
Anonymous
Invité
Invité

Le regard de Lunariss suivait chacun des mouvements, chacune des indécisions du trooper. Sa couleur rose l'amusait beaucoup. Tant d'innocence en un homme qui passe sa vie à la mettre en jeu tous les jours. La Dame Noire ressentait de nouvelles choses qui la passionnait, lui donnait envie d'en savoir plus, d'en faire plus. Elle n'avait jamais exercé son pouvoir de séduction sur un être étranger à sa communauté. Et l'homme devant elle était étonnement sexy. Elle appréciait ce qu'elle voyait de son visage et son esprit imaginait déjà ce qui se trouvait sous le reste de l'armure. Orus se décida à bouger. Son armure résonna dans les oreilles de la twile'k comme le bruit des armes déposait au pied d'un vainqueur par un vaincu. Il avança vers elle, couvrant peu à peu la distance qui les séparait. Inconsciemment elle avait relevé le buste pour mieux appréciait le spectacle. Le jeune homme était fit une pause et bégaya quelques mots qui ne firent qu'augmente la tension dans le corps de Lunariss. Sans son casque, sa voix lui donnait un charisme que son armure complète dissimulait. Elle ne répondit rien, retenant sa respiration.

Finalement, il couvrit la distance les séparant. Une de ses mains gantées se posa dans son dos et de la seconde il remonta son visage pour lui rendre un baiser auquel la sith s'abandonna. Lorsqu'il relâcha ses lèvres, elle était pantelante. Elle découvrait qu'on pouvait embrasser de manière possessive mais avec une tendresse étrange et cela l'émerveilla. Elle adorait sa nouvelle vie, elle apprenait déjà de nouvelles choses.

- Ce que j'en dis ?

La sith grimpa sur le bureau et se mit à genoux dessus :

- J'en dis que vous êtes bien trop habillé pour la suite Commandant.

Elle caressa les épaulières et l'armure lentement, pendant des secondes qui durèrent éternité avant que sa nature ne reprenne le pas.  Les fermetures de l'armure sautèrent toutes à la fois et cette dernière tomba au sol. La jeune twile'k se colla à Orus et l'entraina dans un basculement contrôlé au dessus d'elle sur le bureau.

- Je vous veux Commandant. Ici maintenant.

Sa voix était rauque et un étrange mélange d'ordre et de supplication s'y mêlait. Leurs lèvres fondirent l'une sur l'autre et ils se fondirent l'un en l'autre.

Lunariss était étendu au sol. Les papier de Orus, son armure, la cape de la sith faisait un nid de désordre aux deux amants. le souffle, elle caressait les cheveux roux de l'humain.

- C'était... extraordinaire !
Invité
Lun 9 Oct 2017 - 21:26
Invité
Anonymous
Invité
Invité

Quand je posais ma question, la jeune Sith monta sur le bureau, se mettant à genoux avant de me dire que j'étais trop habillé ... Trop habillé ? Mon oeil ouai ... j'ai juste une combinaison sur laquelle se trouve des plaques protectrices ... Ah si j'avais un caleçon en dessous de la combinaison .. Il fallait bien protéger ses parties, malgré la coque déjà présente sur l'armure... La Dame noire posa ses mains sur mes épaulières en les caressant longuement... Un énorme bruit jaillis de moi... Je me tenais le ventre avant de remarquer qu'il ne me restait que mon sous-vêtement... La fraîcheur de la pièce me rappelais que je devais faire attention ,car c'est une planète bien inhospitalière... Je voulais un peu préparer le terrain pour ce qui allait venir en l'invitant dans les appartements ... mais elle me prit avec une fougueuse envie et me fit basculer sur elle, elle même sur le bureau. Elle souhaitait m'avoir... ici et maintenant... Je me frottais un peu la tête avant de comprendre et de me faire "attaquer" par un baiser de la jeune et séduisante Twi'Lek ! Nos salives se mélangèrent ainsi que nos deux corps qui ne firent qu'un .........

Comme on dit.... après l'effort le réconfort ... Ah ... J'étais exténuer ... elle m'en avait fais voire de toute les couleurs, mais je lui avais aussi montrer que ce genres de gestes pouvaient se faire avec douceur et tendresse, ce que je dis durant l'acte... Elle était parfaite... rien a redire ... De l'expérience pour une jeune Sith ... Je trouvais ... Le sol était jonché de papiers, ainsi que de la cape et de morceaux de mon armure... Je regardais le plafond, les mains derrière la tête couché sur le dos alors que Lunariss me caressait tendrement les cheveux ...

Et Bien .... Je dois avouez que je n'ai jamais ressentis autant d'émotions en si peu de temps ... Je suis comblé ... Puis je dois te dire que tu es superbe aussi ... Ton corps est très expressif et si beau ... Comme toi vu qu'il t'appartiens ... Puis vous avez vu que même tendrement ...
le plaisir est présent ! Et il dure plus longtemps !

Je souriais tranquillement en la regardant... avant de venir la prendre dans mes bras tendrement pour l'enlacer me collant à elle pour obtenir un peu de chaleur humaine... Je ne savais pas ce qu'il me prenais ... Je cherchais tout le réconfort que je n'ai jamais eu auprès de la Twi'Lek. La guerre ne laisse trop peu de temps pour ce genre de relation ... Mais je ne savais pas quoi faire... m'engager ou non ... parce que les Siths sont souvent infidèle ... C'est pas que je suis fragile ! Non loin de là ... Mais c'est que ... Enfin ... Si je suis sentimental .. Je me suis une fois attaché à une personne et j'ai eu une fille avec elle ... Malheureusement, l'exécution de la femme et de son enfant ... C'était ma famille...
hélas .... seul moi sait cela ... Je ne savais pas quoi faire ... A part regarder Lunariss dans les yeux tout en souriant bêtement ... Je ne voulais pas la laisser partir ... mais je savais qu'elle partirait un jour où l'autre ... Les Siths ne sont qu'éphémère... Je pris ma main et la posa délicatement sur la joue de la Dame noire tout en caressant avec mon pousse le haut de la joue.

Je voulais savoir... Tu ... enfin vous ... enfin tu ... roh... Bref ... tu compte rester un peu ou pas ... J'ai une petite faim ... Je me disais que manger serait bon pour nous deux... puis j'aimerais en savoir un peu plus sur toi Lunariss ... Enfin si tu es d'accord ...
Invité
Mar 10 Oct 2017 - 16:47
Invité
Anonymous
Invité
Invité

La twile'k se prélassait contre le corps du soldat. Elle repassait le film dans son esprit pour prolonger son plaisir. Elle n'avait pas autant pris son pied depuis longtemps. Elle se rendait compte combien il était lassant de toujours jouer avec les mêmes gens. Orus était en quelque sorte la perte de sa virginité dans le monde nouveau.  Alors qu'elle réfléchissait aux conséquences de cet acte, le commandant prit la parole. Le pli qui se fit sur le front de Lunariss lui échappa car il regardait le plafond. Il fut vite remplacé par un sourire. Elle aimait bien être flattée et même si c'était maladroit et pas très bien fait c'était des compliments. Elle ne répondit rien mais il la prit par surprise. Il l'attrapa et l'enveloppa dans ses bras. Orus se coula contre elle. Elle n'avait jamais connu cela après une bonne séance de sexe et ne s'y était pas attendu. Lunariss s'était figée et ne savait pas vraiment comment répondre à cet accès - excès - de tendresse. Le soldat quand à lui semblait ne rien remarquer le visage enfoui contre sa peau. Il releva finalement la tête et la caressa doucement au visage. Elle réussi à contenir sa surprise qui commençait à se muer en autre chose de plus sombre. Elle n'aimait pas du tout mais alors pas du tout être prise par surprise et cette proximité, elle n'en avait guère l'habitude et ne savait pas si elle voulait la connaitre. Elle voulait le repousser. Elle avait besoin de respirer, de reprendre ses esprits. Alors qu'elle formait ces pensées il l'invita... à déjeuner. ne cesserait-il pas de la surprendre ? Elle voulu répondre mais elle sentait son esprit embrumé. Elle avait besoin d'espace.

Lunariss repoussa doucement Orus et se releva. Elle étira son corps élancé et sensuel, luisant encore de leurs ébats. Cela avait été passionné, libérateur et si bon. Elle avait aimé jouer avec lui avant et pendant mais l'après la prenait au dépourvu. Elle fit quelques pas et se posta devant la fenêtre, totalement impudique. Si des soldats ou qui que ce soit levaient les yeux, il ne pourraient manquer cette twile'k rougeoyante et nue à la fenêtre du commandant du spatioport. Est-ce que les gens de la Galaxie agissait tous ainsi ? Avaient-ils besoin de cela après ? La curiosité était forte et Orus n'était pas désagréable. Elle l'avait chevauché fougueusement et l'avait autorisé à faire de même avec le sien. Lui accorder un repas pouvait se révéler une expérience intéressante et exotique. Elle se tourna doucement vers l'humain allongé nu au sol sur le chaos qu'ils avaient répandu dans son bureau :

- Pourquoi pas Commandant. Un repas.

Son demi sourire était de retour.

- Mais je ne pense pas que vous ayez l'habitude de vous promener nu devant vos hommes.

Un clin d'oeil aguicheur plus tard, elle ajouta :

- Bien que moi, cela ne me dérange pas.

Dans des gestes tous plus étudiés et sensuels les uns que les autres elle se rhabilla, offrant un spectacle érotique de première qualité au soldat. Lorsqu'elle eu remis sa cape, elle le provoqua :

- Votre tour.
Invité
Jeu 12 Oct 2017 - 21:39
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Pendant mes tendresses je ressentis comme un poids sur moi ... Mon coeur se froissait et je ne comprenait pas pourquoi... La jeune Twi'Lek avait un autre regard... Un regard des plus sombres ...
Comme si elle changeait d'attitude pour laisser place à un monstre assoiffé de sang ... Heureusement pour moi elle ne fit que me repousser, comme si elle avait besoin d'air... Il est vrai que les Siths ne sont pas très doué en relations ... Surtout qu'ils préfèrent vivre seul, sans personne ... Moi je préfère nettement, vivre avec quelqu'un ou même un groupe d'homme.. C'est toujours plus plaisant ! Les rires, les taquineries, puis la solidarité... Mais je ne savais que faire ... Je la regarda alors se lever en allant vers la fenêtre toute nue... MAIS CA VA PAS ... Je ne comprenais pas et j'espérais que personne ne la surprenne ... Sinon j'allais être la risée de l'Empire ... Enfin pour combien de temps encore ... Je regardais en direction de la Sith alors qu'elle semblait réfléchir à ma proposition !

Elle accepta, heureusement ... Je ne voulais pas finir en steak haché ... Trop peu pour moi ... Elle revint alors en me demandant si je m'étais déjà balader sans habits devant mes hommes... Je devint rouge avant de nier les faits ! Ce n'était jamais arrivé ... mais quelle question gênante ... Durant son clin d'oeil elle m'observa pour me dire qu'elle ça ne la dérangeais pas... Après elle fait ce qu'elle veux ... c'est une Sith... C'est surtout pas moi qui allais dire le contraire... Règle N°1 : Ne jamais contredire un ou une Sith ... J'esquissais un petit sourire en la voyant se rhabiller avec style et sensualité ...
Elle était vraiment belle, les courbes de son corps étaient parfaite... Enfin pour moi ... je connais pas l'avis des autres ! Mais je pense qu'elle ne laisse personne indifférent ! Je soupiras avant qu'elle me lance le défis de faire mieux qu'elle. Je tentais alors de faire pareil ! Mon corps se lâcha pour finalement montrer son côté sensuel ... En effet, dans des gestes lents et sensuels je mis ma combinaison puis mes coques une par une. A chaque fois une coque posé, un baiser fougueux !
Je fini ensuite en me courbant en avant pour marquer la fin de mon tour !

Tendrement, je l'invita à me suivre vers une salle où se trouvait une table, avec la nourriture posé dessus. C'était de la viande ! Miam qu'est ce que j'aime la viande ... C'est un de mes repas favoris !
Je pourrais en manger toute ma vie ! Elle était agrémenter d'une sauce épicée comme je les aimes !
Je m'installais tranquillement, me mettant face à la Dame noire et de lui servir un bon vin rouge...
J'avais posé mon casque un peu plus loin mais sur la table... J'aimais bien l'avoir près de moi ...
mais je ne le mettais jamais pour manger, c'est pas fait pour ça ... voyons ! Je regardais la jeune femme tout en prenant une fourchette et un couteau et de découper la viande étant déjà servie dans les deux assiettes. Je lui adressas un regard, ayant une tenue exemplaire !

Et bien ? Qui a gagner selon vous ? Héhé ! Hum sinon ? Pourquoi êtes vous sur cette planète, si cela n'est trop indiscret, et quels sont vos futurs projets ? Si vous ne souhaitez pas répondre, ne répondez pas ! Ce n'est pas un interrogatoire, j'aimerais en savoir plus sur une aussi belle Sith !
Invité
Ven 13 Oct 2017 - 18:27
Invité
Anonymous
Invité
Invité

Lunariss s'était assise en tailleur sur le bureau quand il accepta de se prêter au jeu. Elle apprécia le spectacle qu'il lui offrit, ayant envie de plutôt le re-déshabiller que de le laisser terminer. A la fin il ne put s'empêcher de demander s'il y-avait un vainqueur. La twile'k descendit du bureau et descendit son front et l’arrête de son nez avant de dire dans un rire cascadant :

- Bien entendu : Moi.

Bien sûr, qui d'autre ? La question ne se posait même pas, c'était l'évidence même. Elle le suivit, toujours riant jusqu'à une autre pièce où un repas attendait. La jeune femelle se demandait quand est-ce qu'il avait pu commander un déjeuner. Où alors ses hommes avait entendu le raffut chaotique qu'ils avaient provoqué et avaient en douce dressé une table. Elle s'assit sur une chaise en face de Orus. Lunariss se servit un bon plat et sauça allègrement. L'exercice lui avait donné une faim de chat des vignes ! Alors qu'elle portait la première bouchée à ses lèvres pour goûter à ce plat qu'elle ne connaissait ni d'Exar ni de Kun, Orus commença à lui poser des questions. La twile'k ne lui répondit pas. Elle porta la fourchette à sa bouche et laissa la viande fondre sur sa langue. Découvrant une nouvelle saveur. Elle ferma les yeux pour mieux appréhender le goût, se concentrant sur le plaisir gustatif de ses papilles. Elle finit par rouvrir les yeux après avoir avalé.

- Hum c'est délicieux !

Telle une gamine, elle se jeta sur son morceau et le dévora comme s'il contenait le secret d'un orgasme caché. Une fois qu'elle eut terminé, elle s'intéressa de nouveau au monde autour d'elle. Et ce monde se composa d'un rouquin sexy à l'air de pirate. La dame noire lui sourit et dit :

- Je suis là pour rencontrer d'autres Siths. Je me suis dit que Korriban en tant que terre ancestrale de notre Ordre devait en regorger mais bon ça m'a pas l'air aussi actif que ce que mon Maître m'a raconté.

Sans s'en rendre compte, elle croisa les bras sous sa poitrine, ce qui fit bomber encore plus cette dernière - oui cela était apparemment possible - au dessus de la table.

- Apparemment il se passe des choses étranges dans la Force et je viens voir ce qu'il se passe. Mon Maître dit qu'il n'avait jamais ressenti avant. Je veux bien le croire, depuis le temps qu'il a fusionné avec...

Elle balaya l'air de la main :

- En bref des histoires de Sith quoi. Et vous, si vous me racontiez un peu. Vous ne semblez pas particulièrement ravi de votre affectation ? Ou même de votre condition ?
Invité
Sam 14 Oct 2017 - 11:25
Invité
Anonymous
Invité
Invité

Je regardais en riant gentiment la jeune Sith avaler son repas en un clin d'oeil ! Au moins ça devait lui plaire ! J'adore manger épicé ! Et surtout de la viande ! Miam ! Je ne pourrais vivre sans ...
Le repas à tout simplement été préparer car j'avais faim et demander à ce qu'on me prépare à manger ! D'habitude mes soldats mangeaient avec moi ! Mais là non ! J'avais une invité de marque et elle devait être satisfaite ! Je pris mes couverts mangeant calmement en piquant un bout ma viande, que j'avais pris soin de découper délicatement et dans la plus haute tenue. Je pris un morceau, l'amenant à mes lèvres puis à ma bouche. Je mangeais tout en observant la belle Sith en me noyant dans son regard qui était sans aucun doute très sexy ... J'aurais bien aimé la voir de mes deux yeux... mais hélas on ne soigne pas les blessures du passés ... Je mastiquais tout en écoutant ce que la jeune femme avait à raconter ! Trouvant cela très intéressant, j'étais tout ouïe !

Ainsi elle était là pour rencontrer d'autre Sith ... Et son maître lui avait dit d'enquêter sur Korriban,
terre ancestrale des Siths... Son maître n'avait rien de faux, malheureusement ses Seigneurs Noirs ne sont plus aussi puissant qu'ils ne l'étaient ... Ils y en a même de moins en moins ! La Force ...
Hum je ne suis adepte de se précepte absurde pour moi ... J'ai entendu bon nombre de légende sur les Jedis et les Siths, utilisant des pouvoirs que seuls eux pouvaient utiliser ... Hum... C'est quelque chose de totalement faux ... Je n'ai jamais vu personne utilisé la force sur moi ... Et encore moins sur mes hommes ! C'est grotesque ! Mon oeil restant se perdit dans sa poitrine qui fut plus bombé,
lorsqu'elle passa ses bras sous cette dernière. Je devint tout rouge et termina mon repas avec douceur malgré quelque vapeurs qui sortaient... J'avais un peu trop ... Hem... chaud ... Je me repris en buvant un peu d'eau pour me rafraîchir ... Cela ne calma pas mes ardeurs ... Et la braise en moi continuait de brûler et de s'animer plus encore. Je relevais les yeux vers Lunariss en me perdant à nouveau dans son visage aux traits si fins...si lisses ... si parfait... Je me repris avant de lui répondre.

En voilà une histoire intéressante ... Pour ce qu'il y a des Siths et bien ... Ils ont régressés et ne sont plus aussi puissant que les années passées ... Beaucoup d'apprentis désertes !
Et essaye de trouver mieux ailleurs ... La Force est un précepte que je n'adhère pas ! Ce ne sont que rumeurs, cette entité agissant sur chaque personne ! Le choix est une liberté individuelle ! Et les pouvoirs que cette "Force" confèrent ne sont que légendes pour moi ...

En effet je ne suis pas fier de là où je suis ... Enfin cela m'a permis de vous rencontrer mais ... Les Siths sont dangereux et impulsifs ... J'ai déjà perdu tant d'hommes en racontant une anecdote de travers où que j'ai vexé un Seigneur Noir par inadvertance... Et cet Empire ... ne me plait guère ...
Ce ne sont pas pour ces préceptes que je me suis engagé ... Je voyais en l'Empire, une raison de paix et de tranquillité ... Mon oeil oui ! L'empereur est tellement avide de pouvoir qu'aucune liberté n'est autorisé ... J'aimerais bien partir ... mais je ne sais où... Ni comment ... ni avec qui ... Je suis perdus ...

Je croisais mes mains, les coudes sur la table avant de soupirer perdant mon regard dans le vide ...
Il est vrai que ce n'était pas ce que je souhaitais ... JE voulais voir les mondes contrôlés libres !
Et je croyais que j'allais pouvoir apporter la paix dans ces mondes ... Mais je ne le pouvais pas ... Ce que je n'aimais pas non plus, c'était la cupidité de l'Empereur et sa manière de diriger...  Je voulais partir ... mais seul, sans aide je serais vite rattraper et exécuter pour désertion ... J'étais perdu alors que je voyais en Lunariss, une aide et une personne à qui faire confiance ... Enfin je l'espérais ...
Invité
Mar 17 Oct 2017 - 21:03
Invité
Anonymous
Invité
Invité

La twile'k plissa les yeux. La Force n'existerait pas ? Et puis quoi encore. A ces non-sensibles, même quand ils l'ont sous le nez ils ne voient rien du tout. Lunariss n'était pas très contente de voir sa puissance être remise en doute par un mortel ignorant des sombres secrets. Elle répliqua un peu sèchement :

- La Force n'est pas un précepte ou une quelconque théorie. Le Code sith est une philosophie. La Force Est. C'est tout. Elle existe et certains peuvent la manipuler.

Elle respira un grand coup. Elle avait pas envie de casser son nouveau jouet, pas encore du moins.

- Vous avez oublié comment je vous ai déshabillé ? D'une simple pensée.

Et comme pour illustrer ses propos tout ce qui se trouvait sur la table commença à léviter. Les plats, couverts, verres et casque commencèrent à tournoyer autour du jeune homme.

- Et ce n'est qu'une fraction infime de mon pouvoir.

Lunariss cessa sa démonstration.

- Et vous  faites erreur. La Force ne gouverne pas nos vies. Ce sont ces idiots de jedi qui pensent cela. Nous autres siths savons que la Force peut être pliée à notre volonté. Elle relie ce qui vit, le tangible et l'intangible, permet de grands exploits ou de petits amusement, mais à aucun moment elle ne gouverne notre destinée. Je suis seule maîtresse de mon destin et vous aussi.

Néanmoins parfois la force avait sa volonté propre et cela pouvait être agaçant. Mais pourquoi s'ennuyer à donner cette information à Orus ?

Lunariss quitta la table et commença à marcher dans la petite salle de dîner. Aucun chemin ne se dégageait, ses pas étant aussi chaotiques et sensuels que son être. Finalement elle revint vers le jeune commandant et se mit à califourchon sur ses genoux, jouant dans ses cheveux.

- Vous cherchez la liberté ? Mais qu'est ce que vous faites donc dans l'armée ? Les soldats ne sont pas fait pour être libre. Ce sont des gens qui ont besoin qu'on leur dise quoi faire et comment. Des petits banthas. Mais vous êtes fait d'un autre bois... N'est-ce pas Commandant ?

Son regard inquisiteur et lascif était planté dans l’œil unique de Orus. La jeune femelle se lécha les lèvres avant d'embrasser langoureusement le soldat.

- Vous voulez de l'aventure, avoir l'impression de vivre votre vie n'est-ce pas ? Que celle ci compte ?! Que vous et vos hommes soyez utiles.

Semer les graines du chaos et de l'anarchie ravissait la jeune sith.

- La paix est une douce illusion. Tant qu'il y-aura des êtres vivants et pensants elle ne sera qu'un doux idéal pour les rêveurs. Mais un homme de vos talents et avec vos aspirations pourraient être tellement mieux qu'un simple commandant d'un spatioport sur une terre inhospitalière.

Se frottant tendrement et sensuellement contre le jeune homme, soupirant à son oreille, jouant de son désir et éveillant le sien à nouveau elle chuchota, haletante :

- Libérez-vous... libérez-moi...
Invité
Sam 28 Oct 2017 - 19:31
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Je me perdais encore et toujours dans le regard de la douce Twi'Lek ... Enfin douce, assez performante ... Je ne savais plus mes mots ... Elle me faisait perdre la tête ... Ces yeux brûlaient d'envie et j'avais cette envie au fond de mon coeur. Cependant, de la noirceur et une atmosphère pesante régnait dans la salle, et je n'aimais pas cela ... Je vit le regard de la Sith s'assombrir, aussi noir qu'une nuit sans lune et sans étoile ... J'eu un frisson qui me parcourut ... J'approchais ma main près de mon fusil que j'avais soigneusement mis à mes côtés au cas-où... Elle m'expliqua que la force Est et qu'elle est présente dans le code Jedi et Sith. A l'instar des Jedis, eux l'utilisent et la manipule à leur gré ... Elle me rappelait clairement que mon armure qui flancha d'un coup était un coup de la force qu'elle avait manipuler. Elle montra alors sa puissance en faisant lévité des objets. Je pris peur quand la jeune femme fit léviter un couteau près de moi. Je fermais les yeux attendant mon sort avant que tout se reposa. Mon oreille avertit mes yeux qu'ils pouvaient s'ouvrir ...

J'ouvrit à nouveaux les yeux alors qu'elle était en train de se balader tendrement et chaotiquement sur moi avant de se mettre à califourchon sur moi. Mon sang ne fit qu'un tour alors qu'elle m'observait dans les yeux... Je rougis simplement en guise de réponse avant qu'elle ne me saute aux lèvres, m'embrassant tendrement ... Je me relâchais tranquillement alors qu'elle me regardait avec insistance en me posant des questions multiples : si je voulais de l'aventure, servir à quelque chose avec mes hommes. Je réfléchissait à tout cela et quand j'y pensais, une petite lueur au fond de moi se mit à briller... C'était mon rêve quand j'étais petit, de découvrir la galaxie auprès de quelqu'un qui sache m'accueillir comme je suis ... Tant de bon souvenir et toute cette huile de coude mis au service de l'empire ... Elle avait raison la paix n'était qu'illusion ...

Elle avait encore une fois raison ... La paix était qu'illusion et un rêve ... Il faudrait que tout le monde ais la même idéologie et les mêmes envies pour que tout ailles pour le mieux, et même il y aurait des tensions ... Hum ... Elle me flattait et je le savais ... Mais cela me touchait droit au coeur ... Je me laissais au soin de la Sith en pensant à tout cela alors qu'elle se frottais tendrement contre moi tout en me susurrant à l'oreille avec une voix très sensuelle qu'elle souhaitait refaire quelques ébats ...
J'étais d'accord ... C'est alors que je pris tout d'abord la parole.

Vous avez raison sur toute la ligne, alors permettez moi de vous prêter allégeance ... Mes hommes et moi nous mettrons à votre service... Enfin si tu le souhaite ...

Je ne remarquais pas que je la tutoyais alors que mes mains glissèrent sur son corps et que la chaise bascula en arrière pour passer à des ébats encore plus torrides que les précédents... passant un long moment ...
Invité
Dim 5 Nov 2017 - 18:59
Invité
Anonymous
Invité
Invité

Les mains de Orus la saisirent alors qu'il la regardait intensément. Elle voyait un feu nouveau bruler dans son oeil. La flamme du désir mais aussi la flamme d'une nouvelle vie. Une promesse d'un autre jour. Le commandant lui rendit son baiser avant de la fixer.

Allégeance, le jeune humain venait de lui prêter un serment d'allégeance ! Oh douce Force ! La sensation qui parcourut la sith fut grisante, dévorante. La jeune femme perdit le peu de vernis qu'elle avait et se jeta voracement sur les lèvres de Orus. Le fauteuil bascula tandis que leurs dents entaillés leurs lèvres, leur sang se mêlant. Une décharge de pouvoir parcourut la pièce, électrisant les deux jeunes gens, diffusant une onde de chaleur. L'armure de Orus tomba à nouveau au sol tandis que Lunariss le faisait sien dans un déchainement de passion. Le pouvoir de la Dame Noir brilla, rougeoyant et ondulant entre eux liant le commandant et la demoiselle dans un ancien rite obscur qu'elle n'eut même pas conscience de déchainer. La Passion les entraina loin dans le plaisir et lorsque tout se fut calmé, qu'ils eurent atteint le Paradis ultime à l'unisson, le serment de loyauté de Orus était marqué dans leur chair. Une nouvelle spirale s'était ajoutée aux tatouages de Lunariss au niveau de la hanche gauche et la même apparaissait sur celle du commandant. Mais, serrés, Lunariss alanguie sur Orus, ils ne le remarquèrent pas. Le souffle court elle explorait du bout des doigts les épaules du jeune homme. Cette partie de jambe en l'air était la plus belle, la plus explosive et tout simplement la meilleure et la plus parfaite qu'elle n'avait jamais expérimentée.

Le temps passé et ils ne bougeaient pas. L'après midi était bien entamé quand ils se réveillèrent. Lunariss ne se souvenait pas s'être endormie. Elle ne s'endormait jamais dans les bras de ses amants et pourtant lorsqu'elle ouvrit les yeux elle était toujours serrée contre Orus qui la tenait. Ils s'étaient endormis là, au sol, au milieu du carnage qu'ils avaient fait dans la petite salle à manger. Son corps était endolori. Mais dans le bon sens. Elle se leva et se rhabilla. Son regard se posa sur le corps de l'homme qui somnolait encore. Elle retourna dans le bureau et inscrit un message qu'elle glissa dans sa main :

Citation :
Commandant,

J'accepte votre serment d'allégeance. Tenez-vous prêt à tout moment. Je dois explorer un peu cette planète avant de repartir. Je repasserais vous voir le temps de mon séjour... ou peut-être pas avant que nous repartions.

A très bientôt,

Votre Dame Noire,
Darth Lunariss.

En se relevant, elle repéra la marque et plissa les sourcils. Elle passa ses doigts fins le long de la spirale et il bougea légèrement. La marque lui rappelait quelque chose mais elle n'arrivait pas à se souvenir quoi.

- Hum ? il faudra que j'étudie cela.

Elle ne doutait pas qu'elle trouverait les réponses à l'Académie. académie pour laquelle il était temps de se mettre en route. lorsqu'elle sortit du bureau, les soldats de Orus, non ses soldats, la regardèrent et elle dit :

- Ne dérangez pas le Commandant il dort encore.

Et sur ces mots elle quitta le spatioport vers l'Académie.
Invité
Mer 8 Nov 2017 - 11:11
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Je me réveillais avec douceur... Pourquoi je m'étais donc endormis ... Et ce plaisir ... Malgré la petite coulé de sang ... Luna était vraiment parfaite ... Ah ... Mais attends !!! Je me relevais rapidement pour observer la pièce... Tout était désordre ... et dans ce désordre je ne retrouvais pas Luna... Je commençait à m'inquiéter et à soulever bêtement la nappe pour voir si elle était en dessous ... En tirant dessus, un papier vola à travers la pièce, voulant s'enfuir par la fenêtre ... Heureusement, je réussis à l'attraper à temps ! Je le lis alors et j'en devint tout rouge ... J'espère vraiment qu'elle passerait un séjour avec moi ... Elle me manquait déjà ... mon coeur était tout froissé à l'idée de la revoir dans quelques temps ... Mais je me rhabillais rapidement pour sortir voir mes hommes.

En les voyants, ils me demandèrent si j'avais bien dormis... Etrange, Luna devait leur avoir dit ...
Cependant j'eu une douleur quand je marchais, au niveau de la hanche ... Je m'éloigna alors,
enlevant ma cuirasse dans mes appartements. Et là.... le drame ... J'avais un tatouage noir sur ma hanche qui était encore un peu gonflé par la réaction inflammatoire ... Etais-ce Luna ... Je ne le savais... Je me rhabillais une deuxième fois ... allant dans la salle et préparer mes affaires... J'allais ensuite vers mes hommes pour leur dire de plier bagage. Ils me regardèrent en se posant des questions. Je leur répondit que désormais nous seront les Gardes Pourpres de la Sith Darth Lunariss !
Et nous allons enfin quitter l'empire ! Ils s'étaient réjouis mais me demandèrent ce qu'il se passerait si l'empire était au courant de cela ! Je leur répondit simplement que nous ferions ce que dame Lunariss nous ordonnera !

Je les quittais alors, allant dans une salle et repeignant mon armure avec du pourpre là où se trouvait le rouge initial ! Je remis alors mon armure pour la dernière fois. Je marchais, arme à la main tout en mettant mon casque ! Je me dirigeais vers le Spatioport avec mes soldats. Ils avaient tous repeint leurs armure ! J'étais content de faire partir d'une élite ... surtout celle de Dame Lunariss ! Je rentrais dans son vaisseau et ouvrait toute communication. Je sortis par après revenant dans le bâtiment pour retourner dans mon bureau, scrutant le spatioport alors que je pensais à cette rencontre ... Qui restera à jamais dans mon esprit et dans mon coeur... J'attendais désormais les futurs instructions de dame Lunariss... Impatient de la revoir ...
Invité
Jeu 9 Nov 2017 - 18:48
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: