Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP-EVENT] Guerre sur les terres d'Alderaan

 :: Mondes du Noyau et Noyau Profond :: Mondes du Nord :: Alderaan :: Aldera
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mar 14 Nov 2017 - 20:02


Nous voilà enfin arriver sur la terre ferme... Pas vraiment un un seul morceau malheureusement ... Notre percée dans le blocus nous a coûter deux de nos chasseurs et un bombardier. Rosas vint me voir rapidement alors qu'elle contactait la flotte de la Reine Kira ! Je pris la parole après ma belle pour ordonner sur le champ que sa flotte et la notre se replis ... Nous avions perdus bon nombre d'argent dans cet assaut ... Heureusement, les rares hommes étaient avec moi ! Je descendit alors rapidement à l'étage supérieur avec les pilotes ! Les portes de la Barge s'ouvrèrent pour commencer à faire sortir les Chars d'Assaut Blindé en tête de piste foncé vers les TB-TT et les TR-TT ... Les petits marcheurs ne m'effrayaient pas ! Ils étaient très peu résistant ... C'est plutôt les TB-TT qui me font peur, mais je connaissais leurs points faibles...

J'ordonnais alors à mes pilotes humains de se réfugier dans deux chars qui attendaient à l'intérieur avec un troisième et deux Transports Multi-Troupes comportant les Droidekas et des Droïde de combats. J'ordonnais finalement à six de mes chasseurs de foncer vers les TB-TT en attaquant le cou et les jambes ! Ils partirent rapidement, alors que les chars sortaient pour faire feu ! Mes Magna-gardes et mes droïdes Commando étaient dans un TMT pour prendre moins de place. Alors que les CAB occupaient les marcheurs, je rentrais dans un avec Rosas avant de refermer le sorte d'hublot.
Je tirais alors sur la paroi arrière de la Barge de débarquement, ce qui ouvrit une grande brèche. Je sortis le premier avec mon CAB suivis des deux TMTs et des deux CABs contenant les pilotes humains... Tout ça dans la plus grande discrétion ! Nous étions exprès passé par derrière et fais une brèche dans la barge pour partir sans passer par les tirs des puissants marcheurs.... Direction la forêt et les cavernes ... J'avais entendus dire qu'elles étaient grandes et pouvaient servir de cachette.




J'allumais alors la communication avec les CABs en chargent d'occuper les TB-TTs et les TR-TTs En y réfléchissant j'allumais la communication à toute les flottes et armes présente. Je regardais mes droïdes à l'assaut dans les Chars, et a la flotte de débarquement de la Reine Kira, en leur disant :

Il n'y a pas de jurons en droïdes ou langage des hommes pour qualifier cette traîtrise. Moi j'ai à faire avec les hauts gradés ce soir ! A l'aide d'obus et de Blaster ! Venez mes petits droïdes ! Oui, la Confédération va entrer en guerre ! Il est probable que nous courrons à notre perte ... La dernière marche de la Confédération !

Je coupais alors la communication en avançant vers la forêt. Je pris cependant, le canal secret pour contacter la flotte d'Ondéron présente sur le sol ! Je leur dit qu'ils devaient abandonner le combat et de se cacher dans les cavernes de la planète ! Je pris une autre communication, la dernière ! Ordonnant à tout les TMT de partir dans toutes les directions possibles et imaginables et de se disperser un maximum pour que l'on ais des difficultés à nous trouver ! Je regardais une dernière fois vers les CABs tirant sur les cous, les jambes et les ventres des TB-TT ainsi que sur les TR-TT ... Les TMTs s'enfuyaient vers des directions variées ... Alors que le reste de mes CABs c'est à dire mes 137 restants, attaquaient les marcheurs ...
Me retournant je croisais les doigts pour trouver une cachette rapidement ... Les 2 chasseurs et le bombardier nous suivirent à pied pour ne pas être vue non plus.... C'était de la folie,
mais je n'avais plus rien à perdre ... J'avais promis à Rosas qu'on allait se marier ... Je devais tenir cette promesse aussi longtemps que je pouvais ... Nous disparurent dans la forêt laissant peut de traces derrières nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Nov 2017 - 16:39
Indications

Dans la prison, l'intervention a causé une agitation incroyable et la plupart des prisonniers en ont profité pour ajouter au souk ambiant. Du côté du commando, tout le monde est réuni mais il y à présent deux personnes à transporter, Leia inconsciente et Luke qui l'est à moitié.

Cependant, le chaos soudain au-dehors a détourné très largement l'attention des troupes, dans la prison, et beaucoup doivent partir en renfort. Le commando peut donc quitter les lieux par où il est venu, puis aller se réfugier soit chez l'habitant, soit dans les cavernes de la planète.

Bail Organa va également décider d'aller de son côté pour réunir ceux et celles, sur la planète, soutenant activement la Résistance et préparer de quoi aider le commando et couvrir leur fuite, dès que l'occasion sera donnée.

Dehors, non loin de la ville, le choc a été rude entre les dernières forces à terre de la Confédération et celles de l'Empire. Ce premier contact, en faveur de la Confédération, a offert une diversion conséquente et donc une chance pour ceux le devant de partir loin des combats sans se faire repérer.

Il s'agit cependant d'un sursis, car les forces en orbite vont être en partie redéployées sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
Maître du Jeu
La Force
La Force
https://coeur-et-force.forumactif.com
Messages : 5152
La Force
Jeu 16 Nov 2017 - 19:52
C'était vraiment dans ce genre de situations qu'on réalisait à quel point la Force avait un humour plus que douteux... Qui-Gon referma le sas puis détruisit en un coup de sabre le module de commande pour empêcher qu'on les suivre dans ce nouveau secteur. Les gardes pourront forcer la porte mais ils gagneront un peu de temps, assez pour filer d'ici en évitant d'avoir tous les soldats de la prison sur le dos. Ils coururent avec le sénateur Organa, enjambant quelques corps de stormtroopers avant d'arriver où les attendait le reste du groupe. Bail Organa poussa un bref cri en voyant sa fille au sol et inconsciente, mais fut intercepté par Sarkiss avant de se jeter sur elle pour contrôler son état. Mieux valait ne pas lui dire clairement, dès maintenant, pourquoi il avait été préférable de l'assommer... Leia pouvait encore être ramenée, elle avait subi un choc et agit sous le coup de la colère, soit, mais elle n'avait aucune envie profonde de tuer, dominer, prendre le pouvoir ni rien de ce genre. Pas de haine non plus, elle pourra s'en sortir si elle se calmait.

– Pourrez-vous porter la Princesse ?

Qui-Gon allait s'occuper de Luke, mais finalement, mieux valait laisser le sénateur s'occuper de lui, il était désarmé et eux avaient pu récupérer leurs sabres. Ils placèrent Maât et Bail au milieu, avec les jumeaux évanouis, puis les entourèrent pour avancer et forcer le chemin. Qui-Gon pouvait sentir l'agacement profond de la descendante des Shan, mais aussi l'énervement grandissant des autres prisonniers, le chaos grimpait encore, si c'était possible et les gardes ne leur étaient pas encore tombés dessus. Concentré sur la Force, il ressenti de nouvelles perturbations, plus loin à l'extérieur de la vie. Un autre combat avait été engagé, probablement par ceux qui avaient déclenché l'alerte, toute à l'heure. Un combat qui eut le mérite de détourner l'attention des forces impériales et donc de leur dégager une bonne partie du chemin. Ils ne combattirent qu'une bonne poignée de droïdes sur leur passage et quelques gardes. Qui-Gon fit s'exploser un des droïdes contre le mu en le projetant puis renvoya un des gardes par-dessus une petite balustrade, espérant en revanche qu'il ne l'avait pas tué. Il ne pouvait pas s'arrêter pour vérifier, il fallait juste avancer.

Revan les guida jusqu'à l'arrière de la prison, jusqu'à une sorte d'ancien entrepôt ou salles d'archives, des à présent, où la présence ennemie se fit de plus en plus rare, jusqu'à disparaître complètement. Une lourde trappe fut ouvert, donnant sur une échelle de fer grinçante puis ce qui semblait être d'anciens égouts abandonnés. Bail Organa descendit le premier puis tendit ensuite les bras pour récupérer sa fille, qu'ils laissèrent tomber, puis Luke, avant de descendre à leur tour. Une fois tout le monde descendu et la trappe refermée, ils continuèrent leur route. Le sénateur avait repris les commandes pour les diriger et les faire s'éloigner du centre-ville, s'enfonçant avec eux dans l'obscurité et une série de tunnels décrépis, aussi vite qu'ils le pouvaient. Sur le chemin, il blessa une des bestioles un peu trop entreprenante envers leur groupe, surveillant si d'autre de la meute n'allait pas aussi leur sauter dessus. Sous terre, l'ambiance était presque étouffante, il entendait des échos de la surface mais tout était très étouffé. Le sénateur finit par s'arrêter à un embranchement, lançant qu'il devait rejoindre les rebelles et sympathisants pour leur trouver un moyen de fuite et aussi des moyens pour mieux échapper à l'Empire.

– A quelle distance se trouvent les grottes, une fois sortis d'ici ? lui demanda-t-il en s'approchant.

– D'où nous sortirons, vingt bonnes minutes, il faudra d'abord traverser un pan de forêt. J'ai des concitoyens qui peuvent aussi nous aider et qui vivent à l'écart de la capitale, dans la forêt.

S'ils arrivaient à les atteindre sans se faire repérer. Il demanda l'avis des autres, lui-même étant pour essayer. Ils n'avaient, de toute manière, pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Nov 2017 - 10:57
Nous avions du mal à avoir des contacts correctes avec la flotte d'Ondéron, donc il valait mieux penser à fuir d'ici plutôt que de traîner un peu plus... Me tenant aux cotés de mon compagnon, l'arme à la main, je l'écoutais parler devant sa hargne pour le combat

Battons-nous pour la liberté

Wrath lança face à l'empire une bonne partie des troupes mécaniques qui nous restais. Faisant feu avec une précision hors paire, je suivie wrath rapidement vers les bois pour trouver une cachette. Parfois, la meilleure des réussite était la fuite.

J'espérais vivement que les autres avaient autant de chance que nous, en tout cas le plan de mon compagnon avait été explosif et bien rodé, mais tout n'était pas finit, car à mon avis la flotte impérialiste se trouvant dans les airs, n'allait surement pas tarder à débarquer des troupes sur terre étant donne que les notre avaient du fuir le plus loin possible de ce carnage


Notre coup de chance à été vraiment fumeux, et une réussite que l'on espérait pas. Cependant, je pense qu'il nous faudrait un autre plan pour fuir d'ici, car nous ne pouvons plus rien faire d'autre


Nous avions subi un immense échec durant ce combat, et il valait mieux partir d'ici, que de mourir bêtement. Autant les machines perdue, je m'enfichais royalement autant nos hommes, c'était autre chose. Il était impensable d'en perdre plus. Intérieurement j'avais peur de perdre mon compagnon, mais aussi les rares amis que j'avais réussi à me faire depuis mon arrivée sur la planète.

Comme pour me donner du courage, je nouais ma main à celle de mon compagnon, car franchement j'étais morte de trouille face à ce qui risquait de nous arriver

_________________
[RP-EVENT] Guerre sur les terres d'Alderaan - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 19 Nov 2017 - 12:06
Bastila ignorait qui étaient les petits malins qui avaient cru intelligents de venir se mêler d’une bataille qui ne les regardait absolument pas en manquant de se faire démolir au passage, mais au moins, ils avaient créé une belle diversion, on pouvait leur reconnaître ça. Mais pour l’instinct de survie ou même simplement la tactique militaire, on repassera. Enfin bref. Ils repartirent vers l’arrière de la prison, armes en main et prêts à démolir ceux qui se présenteront, tant pis pour la finesse, maintenant, ils étaient déjà repérés. l’activité grandissante à l’extérieure de la ville mais aussi l’énervement des autres prisonniers, qui tentaient de se libérer ou créer du grabuge, aida à détourner une grosse partie de l’attention générale et ils n’eurent que peu de résistance à affronter durant leur progression. En chemin, l’amirale Démétriès les contacta pour leur signaler qu’elle et ses hommes devaient se retirer du champ de bataille, un signe de plus que la situation en orbite se déroulait très mal. Ils devront rester plus longtemps que prévu sur cette planète, se cacher en attendant de trouver une opportunité de fuite. Le tout avec une flotte entière aux fesses, un jeune empoisonné et une femme plongeant dans le Côté Obscur. Enfin bon, ils avaient connu pire que ça.

Ils retournèrent dans la partie désaffectée de la prison, pour revenir ensuite dans les souterrains. Bastila s’arrêta à un moment à certains passages pour les bloquer ou les détruire, afin de ralentir les éventuels poursuivants qui reviendraient se balader par ici, puis courut rejoindre les autres. Ils firent d’abord descendre le sénateur, pour qu’il réceptionne les deux jeunes évanouis, puis se glissèrent dans les anciens égouts à leur tour. Cette fois, Bail Organa avait pris la tête du groupe, bien plus à l’aise qu’eux tous ici, il connaissait bien ce réseau. Le plafond au-dessus d’eux étaient régulièrement frappés par les lourds pas des machines de guerre Impériales, l’Empire devait redéployer une partie de ses forces pour faire face aux assaillants surprise, qui avaient ou traverser le blocus. Eux-mêmes n’eurent qu’à se débarrasser de quelques bestioles aventureuses et à en faire fuir d’autres, courant encore de longues minutes avant de s’arrêter à un gros embranchement. Le sénateur indiqua qu’il comptait rejoindre les Rebelles et sympathisants présents sur Alderaan et préparer avec eux des moyens pour qu’ils puissent se cacher et ensuite fuir. L’Empire allait quadriller toute la ville, ils ne pouvaient pas se permettre d’impliquer trop de civils dans cette histoire, d’autant plus que Tarkin serait bien capable de faire bombarder la capitale s’il les soupçonnait de s’y être réfugié. Ils n’étaient pas ici pour attirer le malheur sur les citoyens.

– A quelle distance se trouvent les grottes, une fois sortis d'ici ?

– D'où nous sortirons, vingt bonnes minutes, il faudra d'abord traverser un pan de forêt. J'ai des concitoyens qui peuvent aussi nous aider et qui vivent à l'écart de la capitale, dans la forêt.


A l’écart de la capitale, soit, mais cela restait trop risqué d’embarquer des civils dans cette affaire, à ses yeux, ce qu’elle énonça à haute voix lorsque Qui-Gon leur demanda leur avis. Ils pouvaient très bien se réfugier plutôt dans les grottes, ce sera à la fois plus sûr pour eux, plus ardu pour l’Empire de leur remettre la main dessus, et ils n’exposeront pas de familles à la folie du Grand Moff Tarkin. C’était avec ce genre de soldats, aussi fous que certains puissants Siths, qu’on en venait à voir des planètes entièrement rasées, voire rendues inhabitables durant des siècles par la suite. Cette planète avait déjà connu son lot de guerre pour qu’ils en rajoutent une couche supplémentaire.

– Même si la population peut nous aider, il faut que nous restions à l’écart et les grottes feront l’affaire. Profitons du grabuge près de la ville pour sortir et rejoindre les montagnes, nous allons récupérer Mara au passage puis courir. Vous, sénateur, rejoignez les vôtres, oui et cachez-vous en attendant de pouvoir aussi quitter Alderaan et rejoindre le QG de la Rébellion. Concernant votre fille, il vaut mieux qu’elle reste avec nous pour le moment.

Elle avait ajouté cette dernière phrase un peu plus vite en voyant le mouvement amorcé par le sénateur vers la princesse et l’expression qu’il avait prise. Ce n’était pas encore le moment de lui dire que sa fille adoptive virait Sith… Bastila se contenta de lui dire qu’il était préférable que lui et la princesse ne soient pas ensemble pour s’échapper car l’Empire ferait alors un double-coup au cas où il leur tombait dessus. Il hocha la tête avec une certaine raideur, leur faisant ensuite signe de le suivre. Bastila échangea un bref regard avec Revan, haussant un peu les épaules en faisant un signe vers la princesse. Mieux valait éviter de la laisser avec les Rebelles pour l’instant. Dès qu’ils sortiront des souterrains, deux d’entre eux pourront aller chercher Mara, le sénateur Organa partira de son côté, puis ils devront se rendre dans les grottes et y rester un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Nov 2017 - 18:28
Alderaan... Elle n'y était plus revenue depuis quatre ans, maintenant, la dernière fois avait été pour espionner un sénateur corrompu qu'on soupçonnait de vouloir rejoindre les rebelles et les soutenir financièrement. Au final, elle avait dû se débarrasser de lui et maquiller ça en accident. L'affaire avait été vite étouffée, classée sans suite, ce genre de choses arrivaient tous les jours... La capitale n'avait pas changé, en si peu de temps, si ce n'est la présence accrue des officiers, gardes et agents de l'Empire à tous les coins de rue, impossible de faire deux pas sans, sinon les voir, au moins les entendre. A leur arrivée, aidés de complices de la rébellion, ils avaient été emmenés chez un habitant, pour se cacher le temps que l'Empire n'arrive avec ses prisonniers. Revan venait de grimper sur le toit pour surveiller leur arrivée et juger de l'état des troupes, ensuite, ils partiront aussitôt. Le groupe en orbite devra faire diversion pendant qu'ils récupéreront tout le monde et quitteront la planète. Mara était occupée à vérifier une fois de plus que ce qu'elle avait prépara fonctionnait et était facile d'accès, qu'elle avait tout son matériel en état de marche, somme toute, lorsqu'elle vit Sarkiss, du coin de l’œil, se diriger droit sur elle et visiblement furieuse. Quoi encore ?! Mara se retourna franchement vers elle, ouvrant la bouche pour lui lancer que ce n'était vraiment pas le moment pour un nouveau discours sur l'instinct maternel et les priorités dues à la maternité, mais n'eut le temps de rien dire avant que son interlocutrice ne se mette moitié à crier.

– Vous êtes une inconsciente ! Comment pouvez-vous mettre en danger votre vie et celle de ce petit être qui grandit en vous ! Que comptez-vous faire si vous tombez dans les mains de Darth Plagueis ? Avez-vous pensez à la douleur de Luke si vous mourrez et qu'il apprend qu'il perd à la fois sa bien-aimée et son enfant ? Comment pouvez-vous être à ce point égoïste ! Vous ne pensez pas à lui en vous lançant dans son sauvetage ! Vous ne pensez qu'à vous ! Vous êtes bien plus Sith que Jedi ! Avez-vous ne serait-ce que pensé une seconde que vous n'étiez là que parce que vous ne pouvez pas vivre sans lui ? Mais et lui ? Si vous et le bébé mourrez ? Vous allez le détruire ! Comme son père ! Vous ne pensez qu'à vous vous et encore vous !

– Ne pas rester en arrière lorsque nos proches sont en danger semble pourtant la logique même ! Je sais me défendre, d'autant plus que ma grossesse ne se voit pas et...

Elle s'interrompit en sentant brusquement une piqûre dans sa nuque puis frémit, avant de vaciller légèrement. Que... Elle comprit juste avant que la torpeur ne l'envahisse férocement que Bastila avait dû en profiter pour lui injecter un somnifère puis ferma les yeux, sans arriver à lutter, glissant vers l'inconscience. L'instant d'après, tout était devenu noir...

Un "ploc" régulier au loin fut le premier bruit qui revint à Mara, lentement. Elle ne bougea pas tout de suite, allongée et les yeux encore trop lourds pour les ouvrir. Alors... Avait-elle rêvé tout ça ? Alderaan, l'exécution, le voyage, Sarkiss indignée, tout ? Elle entendait les échos de plusieurs voix, tout autour d'elle, des conversations qu'elle ne comprenait pas encore, puis du mouvement. La mémoire lui revint d'un bloc lorsqu'elle se rappela la piqûre à son cou et elle rouvrit enfin les yeux, légèrement confuse par l'obscurité dans un premier temps et la fraîcheur de l'endroit. Où était-elle ? Elle se redressa d'abord en se tenant sur les coudes puis se frotta les yeux, avant de reconnaître enfin une grotte. Elle s'assit et regarda autour d'elle, son sang ne faisant qu'un tour en voyant Sarkiss et Bastila plus loin, sûrement très contentes d'elles d'ailleurs. La présence des autres, anciens prisonniers, ne lui fit pas un grand effet sur le coup tant elle était en colère. Jeter à bas quelqu'un qui pouvait très bien aider et risquer de tout faire foirer ne même temps, ça, c'était brillant ! Bravo ! Mara se leva d'un bond et fila les voir toutes les deux, en voulant autant à l'une qu'à l'autre et fulminant.

– Vous êtes complètement cinglées, toutes les deux ! Est-ce que ça se voit que je suis enceinte ?! Pensez-vous vraiment que je ne sois pas capable de me défendre ou défendre mon bébé ?! Vous ne vous rendez même pas compte à quel point il est stupide de mettre un coéquipier dans le coma dans une mission pareille ?! Ou ça vous amuse de vous rajouter des corps inconscients à transporter ?!

Elle aurait pu continuer sur le même ton une bonne heure de plus lorsqu'elle vit sur le côté qu'elle n'était pas la seule à avoir reçu un coup, Leia était à terre aussi, comme Luke. Bon sang... Elle écarta Bastila de son chemin puis fila s'agenouiller près de lui et sa sœur. Leia semblait "simplement" profondément endormie et la rouquine soupçonna très vite les deux autres de lui avoir injecté un somnifère à elle aussi. Luke, lui, était beaucoup plus mal en point... Il respirait, mal, un respirateur glissé entre les dents, et n'avait pas l'air très conscient. Elle se pencha sur lui pour l'examiner rapidement et comprendre ce qui était arrivé, interrogeant aussi les autres. Empoisonné... Si la colère était toujours très vive, Mara fit un effort monumental pour la contenir et la reléguer au second plan. Pour les poisons, elle s'y connaissait, ayant bien assez travaillé avec, elle pouvait concevoir un contre poison tant qu'elle avait les composantes contre lesquelles il fallait combattre.

– Et donc, demanda-t-elle à Maât en s'obligeant à reprendre un ton calme, on ne peut plus quitter la planète ?

Tout en parlant, elle prit la main de Luke pour lui piquer le doigt et lui prélever un peu de sang, se concentrant d'abord sur ce qu'elle pouvait faire pour lui, soit réussir à faire une vraie antidote, si elle pouvait réunir ce qu'il fallait, soit au moins ralentir autant que possible le poison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Nov 2017 - 9:16
Indications

Force et joueurs

Le groupe commando, profitant du chaos complet, est parvenu à rejoindre les grottes et à s'y réfugier, les troupes ne ville se déplaçant pour aller apporter du renfort à l'extérieur. Bail Organa, de son côté, a pu rejoindre une poche de résistance rebelle dans les forêts, au sein d'un quartier sécurisé, souterrain.

Les troupes de la Confédération et d'Onderon ont moins de chances. Délivrées des contraintes en orbite, le Grand Moff Tarkin redéploie une partie de ses forces au sol et la situation, près de la ville, devient très vite intenable. Afin de ne plus perdre de temps dans cette bataille, les périmètres où les deux groupes ont atterri sont pilonnés et bombardés sans faire dans la demi-mesure.

Une de ces bombes atterrira à quelques mètres seulement du groupe de la Confédération et ses membres seront brutalement éparpillés, beaucoup blessés, dont Rosas dans les PJs. Bras cassé, commotion cérébrale. D'autres personnes du groupes sont aussi gravement blessées.

Les blessés sont ramassés par les troupes de l'Empire et emmenés directement dans les vaisseaux pour les embarquer vers les destroyers. Le reste des troupes sont traqués à coups de bombes.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
Maître du Jeu
La Force
La Force
https://coeur-et-force.forumactif.com
Messages : 5152
La Force
Sam 25 Nov 2017 - 11:25



J'avais délicatement installé la jeune Leia sur mon dos et m'était positionnée aux côtés de Bail Organa qui portait Luke. Je gardais un œil sur le jeune jedi pour être sûre que nous n'aurions pas besoin d'un arrêt. Le respirateur que lui avait glissé Revan entre les lèvres semblait être une solution temporaire efficace. Nous courûmes encore et encore, dans des couloirs, des égouts, à l'air libre et nous finîmes par rejoindre des grottes. A cet instant la terre trembla à plusieurs reprises tandis que des détonations sourdes nous parvenait. Je pus retenir un :

- Par la Force !

Lorsque je compris qu'un bombardement avait lieu. Tant de morts pour nous sauver ! une larme roula sur ma joue mais ce n'était pas le moment. Il serait temps de faire une cérémonie pour commémorer les décédés une fois que nous aurions trouvé un abri, et sorti Luke et Leia de leurs tourments. Je suivis le groupe mené cette fois-ci par Sarkiss. La Miraluka avançait dans les grottes comme si elle les connaissait, s’arrêtant par moment pour toucher la pierre avant de repartir. Elle n'adressait que de rares paroles à Revan et Bastila. Enfin nous finîmes par déboucher dans une grande cavité au plafond haut avec un petit bassin. Je déposais la jeune princesse et son frère fut mit à proximité. Je n'étais pas médecin de formation et je surtout je n'y connaissais absolument rien aux poisons. Le teint de jedi blanchissait peu à peu et le respirateur ne suffisait plus. Je m'approchais et projetais mon énergie en lui. J'écoutais son corps. Je me tournais vers les jedis même si l'aura de Sarkiss était différente :

- Il nous faut trouver un contre-poison et vite. Ce qui lui a été injecté est puissant. Je peux ralentir les effets mais je ne peux pas le détruire.

J'étais désemparée. Je ne savais pas quoi faire. A ce moment là, la rousse que nous avions récupéré en chemin explosa et ses cris se répercutèrent dans toute la grotte. Avant que qui que ce soit n'ait le temps de l’arrêter, elle se jeta sur Luke et commença un diagnostique médical. Un sourire d'espoir revint sur mon visage. Il allait s'en sortir. Toujours faire confiance à la Force.

- Maîtres ? Nous ne sommes plus prisonniers de l'Empire mais c'est tout comme. Il va nous falloir de la patience pour attendre que la nasse qui nous emprisonne se desserre. Et je suis assez perplexe car les jeunes gens qui sont à nos côtés semblent plutôt impatients. De plus qu'allons-nous faire et dire concernant la Princesse ? Nous ne pouvons pas la remettre à la rébellion ainsi. Et même, lorsqu'elle s'éveillera ? Nous ne pouvons pas la maintenir en coma artificiel jusqu'à ce que nous quittions Alderaan, qui sait combien de temps cette grotte nous abritera-t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Nov 2017 - 16:15
Une sensation de tremblement dans la terre, comme une très large onde secouant toute la planète, fut la première chose que Leia ressentit en revenant péniblement à elle. Elle se sentait très engourdie et complètement assommée. C’était exactement la même sensation que le jour où elle avait avalé par erreur un somnifère puissant, à la place d’un médicament contre la fièvre, lorsqu’elle avait quatorze ans, un somnifère qui l’avait fait dormir une journée et une nuit entière puis laissée dans un état semi-comateux durant quelques heures encore, suivant son réveil. Mais cette fois, elle n’avait pourtant rien avalé… Rouvrant les yeux puis les refermant, elle essaya de se rappeler de ce qui était arrivé, encore assez embrouillée. La mémoire lui revint lentement, leur capture, le voyage sur Alderaan, la prison, l’annonce de leur exécution… Jacen… Son cœur se serra assez brutalement lorsqu’elle se rappela la lame rouge vif du Sith traversant le corps de son fils, lorsqu’il s’était effondré sans vie à terre. La suite était plus confuse et elle avait un peu de mal à ramener toutes les images en mémoire.

Renonçant à bouger pour le moment, elle garda les yeux fermés, attendant simplement de chasser une partie de cet engourdissement. Jacen était tombé, puis… Puis… Elle entrouvrit la bouche en se revoyant sortir, le Sith plus loin dans le couloir à combattre Revan, la sensation qui l’avait alors envahie lorsqu’elle avait tiré puis souhaité que ce Muun meurtrier soit blessé, écrasé, tué, qu’il souffre autant que possible. La colère, mêlée à la peine, qui l’avait envahie toute entière. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui était arrivé ensuite, aux prises avec une haine pure. Ses souvenirs stoppaient là, elle se souvenait juste que Revan lui avait dit elle ne savait plus quoi, après l’effondrement du couloir, puis c’était le noir complet… Impossible de savoir comment elle avait bien pu arriver dans cette grotte, puisque s’en était visiblement une, ce qui était arrivé à son père et à tous les autres. Luke qui avait été empoisonné, les Jedis emprisonnés avec eux, tout le monde. Des personnes parlaient, non loin de là, certaines voix très familières, d’autres moins. Il y avait plusieurs autres femmes.

Il lui fallut encore un moment pour émerger et faire le lien entre cette sensation familière et ce qui avait bien lui arriver pour un tel trou noir dans ses souvenirs. Revan… Évidemment, qui d’autre ?! Ce fils de *** n’avait rien trouvé de mieux que de l’assommer ! Et on pouvait savoir pourquoi ?! Il trouvait ça drôle, peut-être, ou avait jugé qu’elle les aurait ralenti, en courant ?! Leia sentit un long frémissement lui parcourir le dos, sa colère l’aidant à garder les idées un peu plus claires et combattre le somnifère. Ce truc avait dû être dosé pour une femme plus forte qu’elle, ou pour un homme, elle n’en savait rien mais peu importe, là, de suite. Elle rouvrit enfin complètement les yeux, regardant d’abord un instant les hautes parois de la grotte, écoutant des sons légers d’eau ruisselante, à proximité, derrière le son des voix. Maintenant qu’elle se réveillait, elle voulait à nouveau crier contre ce Sith immonde, pleurer la mort de Jacen, disparu si brutalement alors qu’ils venaient à peine de le retrouver, après des semaines d’angoisse et de recherches ! Leia parvint à se redresser, restant d’abord assise et se frottant les yeux. Impossible de déterminer quel sentiment l’emportait sur l’autre, entre la colère et la peine, pour l’instant.

– Vous n’êtes vraiment qu’un pauvre taré ! s’écria-t-elle d’un ton noir de rage à Revan. C’est si marrant que ça, d’injecter des somnifères aux autres, sans aucune raison ?! Il y avait bien assez de problèmes comme ça !

Elle avait automatiquement porté à la main à sa ceinture mais n’avait pas d’arme, celle qu’elle avait récupéré avait dû être laissée sur place. Dans le cas contraire, elle lui aurait tiré dessus sans la moindre hésitation… Inspirant profondément pour se calmer, elle se leva avec un peu de peine puis s’éloigna de quelques pas, bien déterminée à ce que personne ne la voit pleurer. Jacen était mort, tué par ce Sith infect, et même la satisfaction de l’avoir tué ensuite ne suffisait pas à calmer la peine. Maintenant, ils étaient coincé dans cette grotte en attendant que l’Empire cesse un tant soit peu de martyriser cette planète et faire souffrir son peuple. Leia se mordit les lèvres puis essuya aussi bien que possible les traces de larmes. Ce n’était pas le moment de craquer, il fallait trouver un moyen pour soigner Luke, faire repartir les autres au temple, puis rejoindre la Rébellion, pour elle-même. Elle observa un peu mieux l’endroit où ils étaient, les dents serrées. La colère, jusqu’ici contrôlée quelque peu avec la peine, recommençait à l’étouffer, elle brûlait d’envie de retourner tout de suite se battre, agir, n’importe quoi. Elle devait rejoindre au plus vite la Rébellion.

– Je vais partir maintenant, retrouver mon père et le groupe Rebelle de cette planète. Je verrai avec lui pour que vous ayez rapidement un vaisseau.

_________________
[RP-EVENT] Guerre sur les terres d'Alderaan - Page 2 Af9p
Revenir en haut Aller en bas
Leia Organa
Leia Organa
Leia Organa
Activité : Actif
Messages : 278
Espèce : Humaine
Âge rp : 22 ans
Dés Bonus : Commandement
Leia Organa
Sam 25 Nov 2017 - 17:43
Ce cher Tarkin et ses guerres, des tactiques en finesse et toujours délicates ! Rejoindre leur abri s'était fait dans un silence quais complet, avec de rares échanges et à voix assez basse. Tant de destruction inutile... Il était malheureux de voir une aussi belle planète se faire bombarder comme ça, des civils touchés alors qu'ils n'étaient pas en tords ni rien ! La cavité où ils s'étaient arrêtés était très haute de plafond, peu profonde en revanche, avec un bassin, lui très profond, prenant une large place. Très bien, ils allaient pouvoir se poser un peu et en profiter pour prévoir la suite, ce n'était qu'un passage, ils ne pouvaient pas rester ici éternellement. Lorsque la nuit arrivera, il faudra en profiter pour changer de localisation, c'était pour le moment trop risqué de se balader trop longtemps avec les jeunes inconscients à porter. L'état du petit l'inquiétait, la saloperie que lui avait injecté le Muun était puissante et il ne pourra pas rester des jours entiers sans contrepoison, à moins de vouloir passer plus d'une semaine coincée dans un lit au Temple, à récupérer. S'il survivait d'ici là... La rouquine, de son côté, commençait à donner de sérieux signes de réveil, mais la princesse, pas encore. Forcément, avec son poids et sa taille, elle ne risquait pas de rouvrir les yeux tout de suite et c'était tant mieux. Ils devaient encore définir ce qu'ils devaient faire d'elle, le comportement à adopter. Revan aimait bien Anakin, sincèrement, mais il avait des gosses pas possibles.

– Il nous faut trouver un contre-poison et vite. Ce qui lui a été injecté est puissant. Je peux ralentir les effets mais je ne peux pas le détruire.

Trouver "vite" un remède à une des décoctions maison faites par Plagueis, ça semblait peu probable, ou en tout cas, il leur faudra plus de matériel ou de matières premières que ça, ils n'étaient même pas sûrs de trouver les bons ingrédients sur cette planète. Il réfléchissait à ce problème lorsque Mara se réveilla complètement et ne perdit pas une seconde plus pour foncer droit sur Bastila et Sarkiss et hurler. Oh, oui, allons, elle avait été un petit peu assommée mais c'était pour son bien ! Enfin, sur le principe, il préférait ne pas se mêler de ça et, point important, on ne contrariait pas non plus les femmes enceintes. Il s'éloigna d'un pas pour ne pas se retrouver mêlé à cette affaires de femme, enlevant son masque et soupirant longuement. Forte heureusement, pour tout le monde, leur ancienne jeune Sith finit par réaliser dans quel état se trouvait son futur mari et fila s'occuper de lui. Parfait, un problème de moins ! Et elle connaissait bien les poisons, en plus, pas vrai ? Revan s'assit sur un rocher, se frottant légèrement le front en réfléchissant. Pour le moment, ils étaient à l'abri... A la nuit tombée, sortir sera plus facile, ils pourront alors se rapprocher des différents groupes sympathisants de la Rébellion présents sur cette planète. Pour en filer, ensuite... Pas la peine de rêver, Tarkin n'allait pas lever son blocus comme ça, aussitôt après la bataille, et tenter aussi vite de le traverser serait débile, tous les destroyers en poste étaient en alerte maximale. Le plus simple serait de voler un, voire deux, vaisseaux Impériaux, de ravitaillement par exemple, pour traverser le blocus et partir. Le problème était le gamin, ils ignoraient en combien de temps ce poison pouvait le tuer.

– Maîtres ? Nous ne sommes plus prisonniers de l'Empire mais c'est tout comme. Il va nous falloir de la patience pour attendre que la nasse qui nous emprisonne se desserre. Et je suis assez perplexe car les jeunes gens qui sont à nos côtés semblent plutôt impatients. De plus qu'allons-nous faire et dire concernant la Princesse ? Nous ne pouvons pas la remettre à la rébellion ainsi. Et même, lorsqu'elle s'éveillera ? Nous ne pouvons pas la maintenir en coma artificiel jusqu'à ce que nous quittions Alderaan, qui sait combien de temps cette grotte nous abritera-t-elle ?

– On devra bouger régulièrement, de toute façon, répondit-il d'un ton pensif. Concernant la princesse, si elle retourne aussitôt chez les Rebelles, ce ne sera pas seule. Pas dans cet état, quoi...

Il referma un instant les yeux, tête baissée, prenant un peu de recul sur la situation avant de juger ce qui était le mieux à faire. Dans tous les cas, il leur faudra sans doute se séparer, ils passeront plus facilement en petits comités qu'ainsi rassemblés, et il fallait aussi déterminer les priorités de l'Empire. Avec son histoire personnelle, l'Empereur avait une dent bien rôdé contre les jumeaux ci-présents, il voudra les capturer de nouveau en premier lieu pour les convertir à sa cause, surtout dès qu'il aura appris comment son cher Muun était mort. Où sera le plus en sécurité la petite ? S'il était porté à penser "au Temple", il serait délicat d'écarter une leader rebelle de ses hommes, de cette façon, alors que les relations entre Rebelles et Jedis n'étaient déjà pas au plus beau fixe. Mais elle avait aussi besoin d'apprendre à se contrôler un minimum pour ne pas devenir dangereuse pour elle-même ou les autres. Peut-être l'envoyer les rejoindre avec l'un d'eux, dans ce cas-là. Ou bien... Quelques instant plus tard, alors que le calme était un minimum revenu, la princesse réveilla à son tour, rattrapée presque aussitôt par la colère. Il ne serait pas idiot que mademoiselle apprenne la méditation... Il lui rendit son regard sans sourciller, restant neutre là où son regard à elle brillait d'une colère absolue. Il pouvait comprendre ce qu'elle ressentait, même si elle l'ignorait, et savait qu'il y avait bien des occasions où aucune parole ne pouvait soulager la peine ressentie et encore apaiser la colère.

– Vous n’êtes vraiment qu’un pauvre taré ! C’est si marrant que ça, d’injecter des somnifères aux autres, sans aucune raison ?! Il y avait bien assez de problèmes comme ça !

– Vous ne m'avez jamais vu lorsque j'étais vraiment "taré", ma chère.

Et il valait mieux pour elle qu'elle ne le voit jamais. Il allait ajouter autre chose lorsqu'elle se détourna vivement puis s'écarta, avec un gémissement étouffé qui laissait peu de place au doute, quant à sa nouvelle activité. Nouveau soupir. Il secoua un peu la tête en tapotant du pied lorsqu'elle annonça qu'elle devait partir maintenant, rejoindre son père et la Rébellion. Là, de suite, ça s'annonçait un poil compliqué.

– Tarkin est occupé à faire bombarder la forêt pour retrouver les invités surprises. On ne peut pas sortir tout de suite, ni vous, ni nous, attendons au moins quelques heures que le crépuscule arrive. Puis nous verrons.

Ils avaient le temps de définir un plan d'ici là et de voir ce qu'ils devaient faire de cette femme. Revan s'assit ensuite en tailleur à même le sol, prenant un temps pour méditer et apaiser son esprit, pour mieux réfléchir. Il ne comptait pas annoncer platement à la princesse, dès maintenant, que le Côté Obscur dansait autour d'elle, mieux valait attendre un peu. Dès que le crépuscule arrivera, ils sortiront et tâcheront aussi de voir ce qui était disponible dans le coin pour soigner le petit.


_____

Hors-Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Déc 2017 - 18:36


Nous étions en train de discuter des suites à donner à notre sauvetage qui s'était mal terminé quand Mara s'éveilla. La future arriva comme une furie vers Bastila et moi. Les autres opérèrent un repli stratégique. Je lui fis face, un rictus aux lèvres. Certes j'avais été loin dans mes paroles mais je les pensais. C'était probablement pour ça qu'elle avait autant fait effet. Une femme enceinte n'avait rien à faire sur le champs de bataille et si ça n'avait tenu qu'à moi, elle n'aurait pas même mis un pied dans la navette qui nous avait mené ici. Je la regardais donc déverser sa colère sur nous sans ciller avec une expression entre le dédain et l'indifférence. Une ex-sith en colère, il ne servirait à rien de lui répondre tant qu'elle n'aurait pas cracher son venin et de toute manière j'assumais complètement mes actes. Alors que ses cris résonnaient, elle remarqua le jeune homme mal en point et nous quitta aussi vite qu'elle nous avait rejoint pour s'en occuper.

Alors que la discussion reprenait et que les contours de nos futures démarches commençaient à se dessiner, Miss-Côté-Obscur se réveilla et se mit elle aussi à hurler. C'était une manie chez tous ces gens... Les Siths que j'avais rencontré étaient beaucoup moins hurleurs que ces gens... La Princesse agressa Revan et commença à dire qu'elle voulait se barrer. Et puis quoi encore ? La moitié des sensitifs de la galaxie avaient dû ressentir ses actions et sa bêtise. Et puis on venait pas pour la sauver pour qu'elle nous file entre les doigts. Je piochais dans ma besace et l'agrippait d'une main par le bras pour la forcer à me regarder et lui mis devant les yeux mon injecteur :

- Soit vous obéissez à Revan et rangez votre fierté au placard soit je vous renvois dans un sommeil dans lequel vous ne casserez pas nos oreilles. Je l'ai déjà fait un peu plus tôt, ça ne me posera aucun problème de recommencer. Donc Princesse, votre père est sain et sauf et a rejoint ses gens. Vous vous avez utilisé le côté obscur sans aucune formation donc tant que vous serez un danger vous resterez avec des gens capables de vous neutraliser jusqu'à ce que nous quittions Alderaan.

Mon visage était ferme et sans appel. Je poursuivi d'un ton toujours glacial mais plus posé et d'une voix plus basse pour que ce que je dise reste entre nous :

- J'ai une formation de Sith et de Jedi et vous êtes une sensitive qui s'ignore. Je vois la Force en vous, comme tout ceux de mon peuple. Vous devez un minimum apprendre à contrôler le flux qui vous parcoure maintenant que vous avez débloqué vos capacités. Sinon Princesse, vous sombrerez. Le côté obscur est grisant, libérateur. Mais il est destructeur. Il détruit ce que vous aimez, détruit ce que vous êtes et les valeurs qui font ce que vous êtes et que vous défendez/

Je rangeais l'injecteur et d'une voix sincère et triste j'ajoutais :

- Je ne peux comprendre votre peine, je n'ai jamais eu le bonheur d'être mère mais j'ose comprendre une part de votre chagrin. Un hutt a décimé les miens. Je me suis plût à déchainer la puissance du côté obscur en son palais, rasant tout sur mon passage, avide de haine et de vengeance. Mais à la fin, il ne m'est plus resté que la peine, la tristesse et un trou béant dans la poitrine là où ma famille vit dorénavant. Rencontrer un Maître jedi m'a aidé à utiliser la Force avec plus de discernement et à faire mon deuil.

J'esquissais un sourire triste. Pendant que je lui parlais, Revan avait repris les choses en main et établis la suite des opération.

- Venez, vous et moi sommes les deux les mieux placés pour réfléchir et définir les itinéraires. Ils auront besoin de toute notre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: