|
|
Darth Plagueis Can I possess you Darth Plagueis Messages : 259 Darth Plagueis Espèce : Muun Darth Plagueis Âge rp : 95 ans (Possession, Esprit de Force) Darth Plagueis Dés Bonus : Maître Sith |
Bof, juste un peu. Mes confrères ont l'habitude de l'odeur. ~~~~~~~~~~~~ "Je peux te découper ?" |
Darth Plagueis Jeu 22 Mar 2018 - 23:05 |
|
|
|
OMG avec son aura de dangerosité on va voir droit au bal des lâches XD |
Invité Jeu 22 Mar 2018 - 23:18 |
|
|
|
Enfin, vous êtes une Sith xD Vous n'allez pas avoir peur de lui, tout de même ? |
Invité Ven 23 Mar 2018 - 9:52 |
|
|
Rosas Sky-Larek Etoile rose Rosas Sky-Larek Messages : 5278 Rosas Sky-Larek Espèce : Humaine Rosas Sky-Larek Âge rp : 27 ans Rosas Sky-Larek Dés Bonus : Combattant d'élite |
|
Rosas Sky-Larek Ven 23 Mar 2018 - 9:54 |
|
|
|
wedge : tout le monde devrait avoir peur de Plagounet-chou. De plus InRP il se trimballe avec une aura de dangerosité dès qu'il utilise la Force (parce qu'il a été puni par la Force pour avoir été très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très etc ... vilain) donc si jamais il utilise la Force on est tous bon pour avoir les chocottes XD |
Invité Ven 23 Mar 2018 - 11:26 |
|
|
|
Mmmh, vu comme cela... Bon, après tout, ça ne fera que jeter un très léger froid dans ce bal. De toute façon, c'était pas une vraie fête, où tout le monde s'amuse. xD Puis vous pouvez appeler Palpatine au secours. |
Invité Ven 23 Mar 2018 - 11:32 |
|
|
|
t'en as de bonne toi OO Palpatinou-loulou c'est pas le genre à venir sauver les miches de qui que ce soit OO Regarde ce qui attend la pauvre Mara mdr |
Invité Ven 23 Mar 2018 - 12:49 |
|
|
Rosas Sky-Larek Etoile rose Rosas Sky-Larek Messages : 5278 Rosas Sky-Larek Espèce : Humaine Rosas Sky-Larek Âge rp : 27 ans Rosas Sky-Larek Dés Bonus : Combattant d'élite |
|
Rosas Sky-Larek Ven 23 Mar 2018 - 14:22 |
|
|
|
Huum.... *va chercher l'étoile noire laissée sur le parking, une petite minute de patience* |
Invité Ven 23 Mar 2018 - 14:54 |
|
|
Julia Démétriès "Amiral du passé" Julia Démétriès Messages : 481 Julia Démétriès Espèce : Humaine Julia Démétriès Âge rp : 33 ans Julia Démétriès Grade : Amirale Julia Démétriès Dés Bonus : Pilote d'élite, Commandement |
*fait discrètement évacuer les civils de la salle de bal* ~~~~~~~~~~~~ DC : Thrawn / Meetra Surik / Sagara Soyoku / Amelia Nelt / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall |
Julia Démétriès Ven 23 Mar 2018 - 15:02 |
|
|
Eli'van'to
Eli'van'to Espèce : Humain Eli'van'to Âge rp : 33 ans Eli'van'to Grade : Lieutenant |
Donc tout le monde va le ressentir, même nous, malheureux innocents insensibles à la Force |
Eli'van'to Ven 23 Mar 2018 - 16:10 |
|
|
|
Rosas Sky-Larek Ven 23 Mar 2018 - 16:23 |
|
|
|
Seulement si il utilise la force normalement n'est pas rosas ? |
Invité Ven 23 Mar 2018 - 17:09 |
|
|
Julia Démétriès "Amiral du passé" Julia Démétriès Messages : 481 Julia Démétriès Espèce : Humaine Julia Démétriès Âge rp : 33 ans Julia Démétriès Grade : Amirale Julia Démétriès Dés Bonus : Pilote d'élite, Commandement |
oui et il a utilisé la Force pour se calmer ps je me demande où Wrath a pu trouver des informations sur moi ? Parce que mis à part ma participation à Alderaan, je ne vois pas quels sont les événements où on a pu associer mon nom ~~~~~~~~~~~~ DC : Thrawn / Meetra Surik / Sagara Soyoku / Amelia Nelt / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall |
Julia Démétriès Ven 23 Mar 2018 - 19:24 |
|
|
La force qu'il a utiliser sur lui peut pas être ressentie |
Rosas Sky-Larek Ven 23 Mar 2018 - 19:49 |
|
|
|
Amirale Démétriès, honte sur vous ! Dans le langage courant, on appelle ça un kidnapping, ce que vous avez fait. |
Invité Sam 24 Mar 2018 - 21:52 |
|
|
c'est mieux que danser avec le cinglé de service |
Rosas Sky-Larek Sam 24 Mar 2018 - 22:37 |
|
|
|
Et s'il était juste un pauvre incompris, le cinglé de service ? |
Invité Mar 27 Mar 2018 - 11:02 |
|
|
J'adore ton kit miss myrtille
Incompris? Va donc lui servir d'ingrédient et de jouet et on verra après |
Rosas Sky-Larek Mar 27 Mar 2018 - 11:37 |
|
|
|
Mademoiselle Rosas, ce n'est pas très gentil de souhaiter de méchantes choses à son prochain. Veeren, je vous invite à ne pas croiser Darth Plaguéis, il est malheureusement si corrompu qu'il mène des expériences ignominieuses sur tout être vivant. |
Invité Mar 27 Mar 2018 - 11:44 |
|
|
|
Cette réputation que vous lui collez.... xD |
Invité Mar 27 Mar 2018 - 12:23 |
|
|
j'ai été son apprentie et j'ai perdue la mémoire, grand bien m'en fasse |
Rosas Sky-Larek Mar 27 Mar 2018 - 12:28 |
|
|
|
Veeren, tu ne pourras pas dire que tu as été prévenue s'il t'arrive des choses étranges, à moins que vous ne soyez masochiste |
Invité Mar 27 Mar 2018 - 12:55 |
|
|
Thrawn Stratège Ultime Thrawn Dés Bonus : Commandement |
J4ai vu Plagueis à l'oeuvre, je confirme donc les propos de Maât ~~~~~~~~~~~~ DC : Julia Démétriès / Sagara Soyoku / Meetra Surik / Amelia Nelt / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall |
Thrawn Mar 27 Mar 2018 - 13:24 |
|
|
Lord Scourge Petite nature fleur bleue Lord Scourge Messages : 835 Lord Scourge Espèce : Sith pur sang Lord Scourge Âge rp : plus de 300 ans Lord Scourge Dés Bonus : Maître Sith |
Maiis nooon, c'est pas parce qu'il aime se la jouer comme Frankenstein qu'il peut pas être un chouette type voyons... personnellement je l'ai déjà rencontrer et il ne m'est rien arrivé de mal ^^ |
Lord Scourge Mar 27 Mar 2018 - 14:29 |
|
|
|
|
Contenu sponsorisé |
|