|
|
|
"Impure", ça dépend des points de vue. Et puis, ça ne rend pas tout le monde instable, au contraire. On peut même l'utiliser pour guérir. |
Invité Jeu 10 Mai 2018 - 22:32 |
|
|
|
De un, Aristocra, les visions racistes, xénophobes ou simplement stupides n’ont jamais aidé quiconque à avoir un point de vue cohérent. De deux, votre nièce est assez âgée pour savoir ce qu’elle veut, à part un excès d’autorité pour ne pas bafouer votre petite fierté, vous ne lui apportez rien. De trois, seule votre manque de savoir sur la Force vous la fait considérer comme impure. De quatre, votre nièce ayant déjà commencé à utiliser ses dons inconsciemment, il est un devoir pour elle de maîtriser au moins les bases. Et enfin, est-ce que votre caractère de merde est inscrit dans vos gênes ou est-ce votre éducation qui a voulu ça ? |
Invité Jeu 10 Mai 2018 - 22:36 |
|
|
Meetra Surik Exilée de son temps Meetra Surik Messages : 2256 Meetra Surik Espèce : Humaine Meetra Surik Âge rp : 33 ans Meetra Surik Dés Bonus : Maître jedi |
Larin tient à protester : il y a quelques chiss sympa ! Elle et Nuru par exemple. ~~~~~~~~~~~~ DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall |
Meetra Surik Jeu 10 Mai 2018 - 22:40 |
|
|
Lord Scourge Petite nature fleur bleue Lord Scourge Messages : 835 Lord Scourge Espèce : Sith pur sang Lord Scourge Âge rp : plus de 300 ans Lord Scourge Dés Bonus : Maître Sith |
*passe avec une charrette à pop-corn et à soda* qui n'a pas son pop-corn ? qui veux un soda ? |
Lord Scourge Jeu 10 Mai 2018 - 22:46 |
|
|
Ufsa'mak'ro Schtroumph grognon Ufsa'mak'ro Messages : 277 Ufsa'mak'ro Espèce : Chiss Ufsa'mak'ro Âge rp : 58 ans Ufsa'mak'ro Grade : Capaitaine Ufsa'mak'ro Dés Bonus : Commandement |
Il y a bien assez de raisons pour inciter nos jeunes à ne pas utiliser ce genre de « don » contre-nature, quand bien même certains s’obstinent à le faire, comme Larin ou Nuru. Quoi que dans le cas de ce dernier, on peut admettre qu’il ait juste été perdu trop jeune et a eu l’esprit totalement corrompu.
Je n’ai pas à justifier devant vous les décisions que je prend pour ma famille, Skywalker, tout comme vous n’avez pas à rendre de compte pour la façon dont vous gérez la vôtre. Vous êtes donc prié de vous occuper des affaires de votre peuple peuple avant de vous mêler des affaires d’un peuple dont vous ne savez rien. Il n’est pas question de laisser une jeune femme de notre famille se faire pourrir l’esprit comme ça. |
Ufsa'mak'ro Jeu 10 Mai 2018 - 22:46 |
|
|
Rosas Sky-Larek Etoile rose Rosas Sky-Larek Messages : 5278 Rosas Sky-Larek Espèce : Humaine Rosas Sky-Larek Âge rp : 27 ans Rosas Sky-Larek Dés Bonus : Combattant d'élite |
j'ai ce qu'il me faut cerise, mais merci |
Rosas Sky-Larek Jeu 10 Mai 2018 - 22:48 |
|
|
|
Je ne m’occupe pas des affaires de votre peuple, Aristocra, menez donc votre vie comme ça vous chante, ce n’est pas mon problème. Tout comme je ne m’occupe pas des affaires de votre Famille, donc je n’ai que faire également, ayant déjà assez à gérer avec la mienne. En revanche, ce dont je m’occupe, ce sont des affaires d’une personne sensible à la Force qui, sans entraînement, peut risquer de se blesser elle-même ou blesser les autres.
Je me fiche de savoir si cette personne est une Chiss, une Humaine, un Twi’lek ou que sais-je encore. Je me moque aussi de savoir si elle a une famille collante voulant lui interdire de faire ce qu’elle doit ou bien un oncle à moitié despote. Ceux qui ont réellement un mot à dire sont les parents, et encore, à titre d’indication une fois passée l’enfance. Vous pouvez indiquer l'avis de ces derniers, si vous le pouvez. |
Invité Jeu 10 Mai 2018 - 22:57 |
|
|
Ufsa'mak'ro Schtroumph grognon Ufsa'mak'ro Messages : 277 Ufsa'mak'ro Espèce : Chiss Ufsa'mak'ro Âge rp : 58 ans Ufsa'mak'ro Grade : Capaitaine Ufsa'mak'ro Dés Bonus : Commandement |
Nous n'avons aucune preuve qu'un non-usage de la Force peut véritablement amener à de blessures, ce ne sont là que des élucubrations d'un fantaisiste de plus, pensant mieux savoir car il possède le statut de "maître".
J'ai bel et bien mon mot à dire, n'en déplaise à un petit humain, car il s'agit de ma Famille et je dois la préserver, même contre ce genre de pouvoirs non naturels. Et si vous avez quelque chose à y redire, je vous invite à le faire en face. |
Ufsa'mak'ro Jeu 10 Mai 2018 - 23:21 |
|
|
|
Je vous remercie pour votre invitation, j’accompagnerai donc mon élève pour vous expliquer tout cela point par point. Une plus ample discussion en face à face ne sera que profitable à tous les deux. |
Invité Jeu 10 Mai 2018 - 23:27 |
|
|
Si vous avez assez de culot pour effectivement venir me rencontrer pour ça, je serai ravi de vous accueillir à bord de mon vaisseau. |
Ufsa'mak'ro Jeu 10 Mai 2018 - 23:34 |
|
|
Rosas Sky-Larek Etoile rose Rosas Sky-Larek Messages : 5278 Rosas Sky-Larek Espèce : Humaine Rosas Sky-Larek Âge rp : 27 ans Rosas Sky-Larek Dés Bonus : Combattant d'élite |
Feesa, je te plein réellement d'avoir un oncle aussi horrible, collant, despote ou tout ce que tu veux...
Et si, ne pas s'entraîner quand on possède la force, créer des ennuis surtout en cas de forte émotions qui peu nous faire perdre les pédales. D'ailleurs Leia est un très bon exemple à cela |
Rosas Sky-Larek Ven 11 Mai 2018 - 8:47 |
|
|
|
Tu sais que t'es pas obligée de rentrer, Feesa ? Parce que le monsieur là risque de vouloir t'empêcher de revenir. |
Invité Ven 11 Mai 2018 - 10:11 |
|
|
Nuru à totalement raison là dessus
Viens, on va s'allier et conquérir la galaxie pour mettre Leia au pouvoir et en faire une impératrice des plus puissante |
Rosas Sky-Larek Ven 11 Mai 2018 - 10:22 |
|
|
|
Et donc, Nat, tu pourrais prendre Feesa comme élève juste pour emmerder son oncle, quoi. |
Invité Ven 11 Mai 2018 - 13:31 |
|
|
|
Rosas Sky-Larek Ven 11 Mai 2018 - 17:19 |
|
|
|
Formbi.... Tu me soûles. -_- |
Invité Ven 11 Mai 2018 - 18:01 |
|
|
Thrawn Stratège Ultime Thrawn Dés Bonus : Commandement |
On dirait qu'Eli sait se montrer convainquant auprès du peuple chiss. Je me demande où il a pu apprendre cela. ~~~~~~~~~~~~ DC : Julia Démétriès / Sagara Soyoku / Meetra Surik / Amelia Nelt / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall |
Thrawn Ven 11 Mai 2018 - 19:11 |
|
|
|
*prend du popcorn et du soda à Scourge*
Hé ben, ils ont l'air coton les chiss. |
Invité Ven 11 Mai 2018 - 20:26 |
|
|
|
c'est vraiment pas rassurant oui |
Invité Ven 11 Mai 2018 - 23:03 |
|
|
Obi-Wan Kenobi Maître Origan Obi-Wan Kenobi Messages : 1387 Obi-Wan Kenobi Espèce : Humain Obi-Wan Kenobi Âge rp : 43 ans Obi-Wan Kenobi Dés Bonus : Maître Jedi Obi-Wan Kenobi Apprenti / Padawan : Tal Raven |
Bravo Formbi, tu parles en basic à des humains et sans être trop agressif, bel effort ! |
Obi-Wan Kenobi Sam 12 Mai 2018 - 14:28 |
|
|
Eli'van'to
Eli'van'to Espèce : Humain Eli'van'to Âge rp : 33 ans Eli'van'to Grade : Lieutenant |
J'te hais, Obi |
Eli'van'to Sam 12 Mai 2018 - 17:19 |
|
|
Obi-Wan Kenobi Maître Origan Obi-Wan Kenobi Messages : 1387 Obi-Wan Kenobi Espèce : Humain Obi-Wan Kenobi Âge rp : 43 ans Obi-Wan Kenobi Dés Bonus : Maître Jedi Obi-Wan Kenobi Apprenti / Padawan : Tal Raven |
C'est Plagueis qui a lancé ce truc, pas moi. |
Obi-Wan Kenobi Sam 12 Mai 2018 - 17:22 |
|
|
|
Je confirme c'est plag, pas obi |
Invité Sam 12 Mai 2018 - 18:15 |
|
|
|
Mais ça sert à quoi, de faire ça ? |
Invité Sam 12 Mai 2018 - 19:53 |
|
|
|
Rosas Sky-Larek Sam 12 Mai 2018 - 20:03 |
|
|
|
|
Contenu sponsorisé |
|