|
|
|
|
Invité Jeu 11 Oct 2018 - 13:21 |
|
|
|
Je venais juste de la voir, tu fais bien de partager. Une vidéo très intéressante avec un youtubeur qui inspire à être plus mature. |
Invité Jeu 11 Oct 2018 - 13:30 |
|
|
Rosas Sky-Larek Etoile rose Rosas Sky-Larek Messages : 5278 Rosas Sky-Larek Espèce : Humaine Rosas Sky-Larek Âge rp : 27 ans Rosas Sky-Larek Dés Bonus : Combattant d'élite |
bon ben... ça change tout en fait ... |
Rosas Sky-Larek Jeu 11 Oct 2018 - 13:40 |
|
|
|
très très bonne vidéo. j'aime beaucoup |
Invité Jeu 11 Oct 2018 - 13:45 |
|
|
|
Vidéo très intéressante.
Amusant aussi parce que le point qu'il souhaitait aborder s'applique aussi sur les forums RP dans des univers qui existent déjà (Star Wars pour ici, mais aussi les Harry Potter) : ce n'est pas parce qu'un joueur interprète tel ou tel personnage que son interprétation fera l'unanimité de tous. |
Invité Jeu 11 Oct 2018 - 14:18 |
|
|
Lord Scourge Petite nature fleur bleue Lord Scourge Messages : 835 Lord Scourge Espèce : Sith pur sang Lord Scourge Âge rp : plus de 300 ans Lord Scourge Dés Bonus : Maître Sith |
Une vidéo vraiment pas mal, et en effet mon cher Maul tu as bien résumé ^^ par contre le seul truc intolérable c'est qu'à la fin il détruit notre Jar Jar national !!! *sort* |
Lord Scourge Jeu 11 Oct 2018 - 15:05 |
|
|
Rosas Sky-Larek Etoile rose Rosas Sky-Larek Messages : 5278 Rosas Sky-Larek Espèce : Humaine Rosas Sky-Larek Âge rp : 27 ans Rosas Sky-Larek Dés Bonus : Combattant d'élite |
je vois bien obi dire à luke: c'est moi ton père et non Vador, ça casserais tout le mythe et mettrais un gros bordel de fou sur le forum *rire* |
Rosas Sky-Larek Jeu 11 Oct 2018 - 15:12 |
|
|
Obi-Wan Kenobi Maître Origan Obi-Wan Kenobi Messages : 1387 Obi-Wan Kenobi Espèce : Humain Obi-Wan Kenobi Âge rp : 43 ans Obi-Wan Kenobi Dés Bonus : Maître Jedi Obi-Wan Kenobi Apprenti / Padawan : Tal Raven |
|
Obi-Wan Kenobi Jeu 11 Oct 2018 - 16:24 |
|
|
Amélia Nelt La Prédatrice des chasseurs Amélia Nelt Messages : 503 Amélia Nelt Espèce : Humaine Amélia Nelt Âge rp : 26 ans Amélia Nelt Dés Bonus : Pilote d'élite |
on peut dire ce que l'on veut : il y a des théories absurdes qui sont amusantes ^^ ~~~~~~~~~~~~ - Spoiler:
DC de Julia Démétriès / Thrawn / Sagara soyoku / Meetra Surik / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall |
Amélia Nelt Jeu 11 Oct 2018 - 17:03 |
|
|
vrai, j'aime bien moi celle de jarjar en sith |
Rosas Sky-Larek Jeu 11 Oct 2018 - 17:15 |
|
|
|
Rosas Sky-Larek Jeu 11 Oct 2018 - 20:07 |
|
|
|
Je la connaissais; elle est très poétique je trouve ^^
Sinon, Tarkin est toujours aussi charmant. Bon courage Luke XD |
Invité Ven 12 Oct 2018 - 12:24 |
|
|
Luke Skywalker Aimant à ennuis Luke Skywalker Messages : 895 Luke Skywalker Espèce : Humain Luke Skywalker Âge rp : 22 ans Luke Skywalker Dés Bonus : Pilote d'élite |
|
Luke Skywalker Ven 12 Oct 2018 - 12:50 |
|
|
Popcorn qui n'a pas son paquet ? |
Rosas Sky-Larek Ven 12 Oct 2018 - 13:06 |
|
|
|
Spéciale Dédicace à Vador ! - Spoiler:
|
Invité Ven 12 Oct 2018 - 14:10 |
|
|
Obi-Wan Kenobi Maître Origan Obi-Wan Kenobi Messages : 1387 Obi-Wan Kenobi Espèce : Humain Obi-Wan Kenobi Âge rp : 43 ans Obi-Wan Kenobi Dés Bonus : Maître Jedi Obi-Wan Kenobi Apprenti / Padawan : Tal Raven |
|
Obi-Wan Kenobi Dim 14 Oct 2018 - 10:34 |
|
|
|
Rosas Sky-Larek Dim 14 Oct 2018 - 10:52 |
|
|
|
Très cher C'Baoth,
Je vous préviens aimablement. Contrairement à des membres de l'Ordre des temps plus anciens, séparer votre tête de votre corps de deux coups de sabre façon ciseaux, technique familiale ancestrale, ne me posera absolument aucun problème de conscience. Veuillez donc prendre en compte dans vos plans que si vous, ou un de vos sbires, essaye de toucher ne serait-ce qu'à un cheveu de cet enfant nouvellement arrivé dans cette époque, vous aurez droit à un remake de la mort du Comte Dooku sur votre personne.
Cet avertissement s'adresse de même à tous les simples d'esprits, dans ce vaisseau ou ailleurs, qui pourraient avoir la même idée. A l'attention des pénibles, non, "m'approcher dangereusement du Côté Obscur" ne me dérange pas plus. La lumière n'existe pas sans l'obscurité.
Dans l'attente de vous refroidir, maître C'Baoth, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement, Nat Skywalker |
Invité Dim 14 Oct 2018 - 11:11 |
|
|
Wahou, ça c'est dit, bravo nat |
Rosas Sky-Larek Dim 14 Oct 2018 - 11:13 |
|
|
Amélia Nelt La Prédatrice des chasseurs Amélia Nelt Messages : 503 Amélia Nelt Espèce : Humaine Amélia Nelt Âge rp : 26 ans Amélia Nelt Dés Bonus : Pilote d'élite |
Nat et Formbi, même combat ~~~~~~~~~~~~ - Spoiler:
DC de Julia Démétriès / Thrawn / Sagara soyoku / Meetra Surik / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall |
Amélia Nelt Dim 14 Oct 2018 - 11:15 |
|
|
|
Nat, papa poule avec des dents non ? |
Invité Dim 14 Oct 2018 - 11:27 |
|
|
|
"Papa-poule"........ Papa-dangereux, oui |
Invité Dim 14 Oct 2018 - 12:09 |
|
|
papa-crocodile oui ~~~~~~~~~~~~ - Spoiler:
Amélia Nelt Dim 14 Oct 2018 - 12:17 |
|
|
Mitth'lorana'safis Edelweiss Mitth'lorana'safis Messages : 522 Mitth'lorana'safis Espèce : Humaine Mitth'lorana'safis Âge rp : 25 ans Mitth'lorana'safis Maître : Anciennement Jorus C'baoth |
Aucun problème, Nat, Veeren a fait virer ton fils de là. |
Mitth'lorana'safis Lun 15 Oct 2018 - 13:34 |
|
|
ton fils est entre de bonnes mains |
Rosas Sky-Larek Mer 17 Oct 2018 - 9:10 |
|
|
|
|
Contenu sponsorisé |
|