|
|
Amélia Nelt La Prédatrice des chasseurs Amélia Nelt Messages : 503 Amélia Nelt Espèce : Humaine Amélia Nelt Âge rp : 26 ans Amélia Nelt Dés Bonus : Pilote d'élite |
oui, entre des mains chiss ~~~~~~~~~~~~ - Spoiler:
DC de Julia Démétriès / Thrawn / Sagara soyoku / Meetra Surik / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall |
Amélia Nelt Mer 17 Oct 2018 - 15:24 |
|
|
|
Et c'est censé me rassurer ? |
Invité Mer 17 Oct 2018 - 19:00 |
|
|
Rosas Sky-Larek Etoile rose Rosas Sky-Larek Messages : 5278 Rosas Sky-Larek Espèce : Humaine Rosas Sky-Larek Âge rp : 27 ans Rosas Sky-Larek Dés Bonus : Combattant d'élite |
|
Rosas Sky-Larek Mer 17 Oct 2018 - 19:54 |
|
|
Mitth'ras'safis
Mitth'ras'safis Messages : 305 Mitth'ras'safis Espèce : Chiss Mitth'ras'safis Âge rp : 38 ans |
Bon, pour la diplomatie, c'est déjà mort ? Bravo, Nat, t'auras discuté avant de te préparer à frapper. |
Mitth'ras'safis Sam 20 Oct 2018 - 17:40 |
|
|
Darth Plagueis Can I possess you Darth Plagueis Messages : 259 Darth Plagueis Espèce : Muun Darth Plagueis Âge rp : 95 ans (Possession, Esprit de Force) Darth Plagueis Dés Bonus : Maître Sith |
*s'attable devant un bon rôti de Scourge sauce piment* ~~~~~~~~~~~~ "Je peux te découper ?" |
Darth Plagueis Sam 20 Oct 2018 - 18:40 |
|
|
|
Ta rep est gore Pauvres joueurs |
Invité Dim 21 Oct 2018 - 14:18 |
|
|
Lord Scourge Petite nature fleur bleue Lord Scourge Messages : 835 Lord Scourge Espèce : Sith pur sang Lord Scourge Âge rp : plus de 300 ans Lord Scourge Dés Bonus : Maître Sith |
ah ah j'adore ta réponse mon cher plagou, mais je te préviens avec moi tu risque de plutôt faire une diète sévère |
Lord Scourge Dim 21 Oct 2018 - 16:06 |
|
|
|
en plus c'est que du muscle et pas de gras; c'est connu, c'est le gras qui donne sa saveur à la viande ^^ XD |
Invité Dim 21 Oct 2018 - 16:17 |
|
|
Meetra Surik Exilée de son temps Meetra Surik Messages : 2256 Meetra Surik Espèce : Humaine Meetra Surik Âge rp : 33 ans Meetra Surik Dés Bonus : Maître jedi |
moi, en tout cas, je vais éviter de lire pas envie de perdre mon repas ~~~~~~~~~~~~ DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall |
Meetra Surik Dim 21 Oct 2018 - 16:25 |
|
|
|
C'est Luna qui a raison, dans ce genre de situations, faut pas hésiter à découper les murs. |
Invité Lun 22 Oct 2018 - 7:09 |
|
|
Rosas Sky-Larek Etoile rose Rosas Sky-Larek Messages : 5278 Rosas Sky-Larek Espèce : Humaine Rosas Sky-Larek Âge rp : 27 ans Rosas Sky-Larek Dés Bonus : Combattant d'élite |
juste épique |
Rosas Sky-Larek Lun 22 Oct 2018 - 8:15 |
|
|
|
Merci Skeeto. Voilà un enfant sensé |
Invité Lun 22 Oct 2018 - 8:20 |
|
|
|
Rosas Sky-Larek Lun 22 Oct 2018 - 12:27 |
|
|
Amélia Nelt La Prédatrice des chasseurs Amélia Nelt Messages : 503 Amélia Nelt Espèce : Humaine Amélia Nelt Âge rp : 26 ans Amélia Nelt Dés Bonus : Pilote d'élite |
d'ailleurs, vous pouvez aussi découper le plancher ou le plafond, si vos voulez varier ~~~~~~~~~~~~ - Spoiler:
DC de Julia Démétriès / Thrawn / Sagara soyoku / Meetra Surik / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall |
Amélia Nelt Lun 22 Oct 2018 - 13:31 |
|
|
|
Rosas Sky-Larek Mer 24 Oct 2018 - 10:36 |
|
|
Merci à Luna pour la bannière halloween |
Rosas Sky-Larek Mer 24 Oct 2018 - 20:16 |
|
|
Mitth'ras'safis
Mitth'ras'safis Messages : 305 Mitth'ras'safis Espèce : Chiss Mitth'ras'safis Âge rp : 38 ans |
|
Mitth'ras'safis Jeu 25 Oct 2018 - 13:27 |
|
|
owiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu me prends pas les sentiments là, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee ce manga |
Rosas Sky-Larek Ven 26 Oct 2018 - 9:02 |
|
|
|
Sortir juste d'une nuit de garde, arriver sur le parking, et croiser l'équipe de jour qui emmène une grosse marmite en lançant "On a de la soupe aux potirons pour tout le monde, joyeux Halloween !"
De la soupe aux potirons à 6h30 du matin..... -_- C'est à cause de gens comme vous que l'apocalypse arrivera un jour, les gars. |
Invité Mer 31 Oct 2018 - 7:01 |
|
|
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est bon ça en plus miam |
Rosas Sky-Larek Mer 31 Oct 2018 - 7:58 |
|
|
|
Superbe niveau d'écriture, Grand Moff, quand bien même vous êtes l'incarnation parfaite du sale type. |
Invité Jeu 1 Nov 2018 - 10:55 |
|
|
|
Rosas Sky-Larek Sam 3 Nov 2018 - 11:57 |
|
|
Darth Plagueis Can I possess you Darth Plagueis Messages : 259 Darth Plagueis Espèce : Muun Darth Plagueis Âge rp : 95 ans (Possession, Esprit de Force) Darth Plagueis Dés Bonus : Maître Sith |
Un Combat épique s'engage...A droite, un enfant de 14 piges à peine entraîné, désarmé, tout juste débarqué d'une autre époque et complètement perdu. A gauche, une troupe de quelques soldats Chiss, entraînés, sur terrain connu, armés et très en forme. QUI SERA LE VAINQUEUR DE CE DUEL ÉPIQUE ? ....... Ah, navrés, chers téléspectateurs... Il doit y avoir une erreur... Je revérifie... Oh... Donc non, pas d'erreur, c'est bien le gamin quatorze ans non armé et à peine entraîné qui a réussi à semer les Chiss sur leur propre vaisseau. Hum hum... La suite de votre programme après la pub ! ~~~~~~~~~~~~ "Je peux te découper ?" |
Darth Plagueis Lun 5 Nov 2018 - 12:53 |
|
|
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr plag |
Rosas Sky-Larek Lun 5 Nov 2018 - 13:54 |
|
|
|
|
Invité Lun 5 Nov 2018 - 14:11 |
|
|
|
|
Contenu sponsorisé |