| |
| Rosas Sky-Larek Etoile rose Rosas Sky-Larek Messages : 5277 Rosas Sky-Larek Espèce : Humaine Rosas Sky-Larek Âge rp : 27 ans Rosas Sky-Larek Dés Bonus : Combattant d'élite | L'esprit plus ouvert, en même temps je ne voulais et je n'aimais pas me limité à la surface d'une personne, juste à cause de simple rumeur, le monde n'allait pas avancer dans ce cas là, mais bon cela semblait être le propre des habitants de la galaxie.
Je l'écoutais parler des Jedi expliquant à leur élève la face du coté obscur, mais sans aller plus en profondeur dans leur explications.
C'est vrai, mais bon, c'est tellement facile de dire les Sith c'est le mal, se sont des vilains pas beau et les Jedi sont le bien tout mignon , je n'ai jamais été d'accord sur ses deux principes que peuvent avoir certain personne. Le monde n'est pas juste blanc ou noir, il y a des milliers de nuances grisent qui vont d'un sens ou dans l'autre, que se soit pour les utilisateurs de la force, ou les personnes lambda
Je pris une brochette de légumes et l'observa un moment, tout en écoutant parler Maul sur le fait que je n'avais pas trouver ma voix obscur qui me convenait le mieux. Peut être avait-il raison, peut être pas, je n'en savais rien.
Je ne sais pas peut être que c'est le cas, peut être pas, peut être qu'autre chose me correspondrait mieux, je l'ignore totalement. Mais je sais que jamais je ne serais à ma place avec des Jedi ou autre assimilé. Pas seulement à cause de mes parents, pas seulement parce que l'on avait pas voulue de moi enfant, mais personne chez eux ne m'a jamais tendue la main une seule fois même en étant plus âgée, ce qui à été l'inverse des utilisateurs obscurs. Étrange paradoxe non ? Ceux dont on dit qu'ils sont les défenseurs de la galaxie m'ont toujours tourné le dos, mais ceux qu'on traite de sanguinaires, manipulateurs où autres, ont été plus que présent. | Rosas Sky-Larek Sam 18 Aoû 2018 - 12:53 | | | | Amusant. Elle semblait sur la même longueur de pensées que lui pour dire à haute voix ce qu’il avait songé tout bas. Cela étant, il était persuadé que même les Jedis se voilaient volontairement la face et savaient pertinemment que les nuances de gris étaient plus que nombreuses. Dommage que certains maîtres soient aussi coincés pour refuser d’en discuter librement avec un utilisateur du Côté Obscur. Même Kenobi… il se souvenait encore de ses « retrouvailles » avec ce parangon de la Lumière. - Non, pas si étrange que cela… Maul n’en dit rien de plus. Quand bien même avoir une conversation avec elle était plus plaisant qu’avec un Jedi, il y avait certains points de la Force qu’il préférait ne pas aborder en sa présence. Ils n’étaient pas « du même bord » si l’on pouvait dire, il n’avait donc aucun intérêt à lui parler des Ténèbres de la Force. C’était le genre de chose qu’il préférait confier à son héritier. Ou héritière. Ce qui n’était pas le cas. Il y avait eu son frère mais cela avait été très bref. Et puis… le jeune Ezra pourtant si prometteur mais trop prompt à porter secours à ses amis au péril de sa propre vie. Quel dommage de gâcher un si bon potentiel. - Ne vous gênez pas pour moi, reprit-il en finissant son verre d’alcool et en ce qui concernait la nourriture devant eux vu qu’il la voyait presque picorer. N’hésitez pas. C’est vous qui l’avez commandé, après tout. | Invité Sam 18 Aoû 2018 - 13:32 | | | Rosas Sky-Larek Etoile rose Rosas Sky-Larek Messages : 5277 Rosas Sky-Larek Espèce : Humaine Rosas Sky-Larek Âge rp : 27 ans Rosas Sky-Larek Dés Bonus : Combattant d'élite | Ce moment était vraiment intéressant, j'aimais beaucoup cette discussion, cet échange que nous avions sur nos points de vue concernant la force. N'ayant jamais eus de réel enseignement, je me débrouillais à ma façon mais c'était très très bancal en soit.
Puis j'avais croisé la route de Sarkiss qui avait proposer de m'aider un peu plus dans la maîtrise de la force, mais aussi de mon sabre. C'était très généreux de sa part et j'apprenais vraiment beaucoup avec elle, mais je voulais continuer de voyager, d'étudier, même si j'avais maintenant une famille avec mon oncle, comprendre la force était pour moi importante et pour comprendre notre présent, je voulais comprendre mon passé, le cerner, démêler le plus de choses et de trame possible
Pas si étrange ?
Je fixais Maul qui semblait laisser en suspension sa phrase sans la développer plus que cela, c'était un peu étrange pour moi, et éveilla fortement mon coté chercheuse, mais n'insista pas plus que cela sur le sujet lui laissant la possibilité de répondre, ou simple de clore le sujet.
Il ne semblait pas intéressé par ce que j'avais fait commander, pourtant il y avait le choix, mais peut être rien qui n'était à son goût et je fus légèrement déçus, même si je tentais de ne rien laisser paraître
Je ne pourrais pas manger autant, c'est pour deux personnes....Je suis désolé que rien ne vous intéresse dessus... | Rosas Sky-Larek Sam 18 Aoû 2018 - 13:48 | | | | Le regard du Zabrak se baissa de nouveau sur le plateau. Il n’avait pas fait attention jusqu’à ce qu’elle en parle mais, effectivement, il y avait de quoi manger pour deux personnes. Même un troisième larron si l’on voulait éviter de trop forcer sur la ripaille… Il reporta son attention sur Rosas lorsqu’elle lui présenta ses excuses. Il eut un geste assez sec, comme chassant une mouche et – par la même occasion – ses excuses, les refusant. - Ce n’est pas de votre faute. Dit de cette manière, cela sonnait parfaitement ridicule. Aussi releva-t-il l’une des jambes de son pantalon jusqu’à mi-cuisse pour lui montrer ce qui se cachait en-dessous : le métal froid et extrêmement solide. Il laissa ensuite retomber le tissu pour dissimuler le tout. - La moitié basse de mon corps est inexistante à partir du bassin. Une partie de mes organes est donc absente. Cela ne m’empêche pas de manger, boire… Les souvenirs sous forme de brume de sa décennie d’existence passée en tant que mi-hybride mi-humain à se nourrir sur les malheureux leurrés par ce serpent et tombés dans son antre lui revenaient parfois sous forme de flash alors que Mère Talzin avait fait en sorte qu’il n’en ai gardé que quelques séquelles. | Invité Sam 18 Aoû 2018 - 14:11 | | | Rosas Sky-Larek Etoile rose Rosas Sky-Larek Messages : 5277 Rosas Sky-Larek Espèce : Humaine Rosas Sky-Larek Âge rp : 27 ans Rosas Sky-Larek Dés Bonus : Combattant d'élite | Il refusa mes excuses, les chassant d'un geste comme l'on chasse une mouche, m'expliquant que je n'avais pas à être désolé. Je le regardais avec un certain étonnement, puis il m'expliqua enfin me montra surtout la cause de son refus.
La partie métallique, me surpris, mais ne me choqua pas le moins du monde, cela pouvait alors expliquer la force de ses jambes durant le saut sur les toits.
Je l'admirais beaucoup pour en tirer une vraie force et puissance et de ne pas se laisser abattre, comme moi lorsque j'avais perdue la vue en partie après l'accident qui avait coûté la vie à mes parents. Cela me rappela la route croisé d'un homme entièrement cybernétique où presque que mon oncle ne portait pas dans son cœur
Nous avons tous deux un handicap différent, mais qui se montre être notre force. Je n'ai qu'un œil de valide et de fonctionnel depuis l'âge de 7 ans, ce qui à première abord ne se vois pas réellement, mais c'est ironique pour une sniper, mais je sais que bientôt je perdrais l'usage de mes deux yeux, car il commence à faiblir, c'est pour cela que j'ai aussi appris à me battre et me défendre à l'aveugle.
Je regardais sans la voir la brochette de légumes puis soupira longuement
Autrefois, j'ai connue et aimé un homme qui était plus cybernétique qu'humain, Il avait une puissance impressionnante dans ses jambes....mais il m'a trahis et c'est lui le responsable de la perte de ma mémoire, même si ça reste encore un peu vague... | Rosas Sky-Larek Sam 18 Aoû 2018 - 14:47 | | | | Se battre à l’aveugle ? Il fut assez surpris par cette réflexion. Avec la technologie dont était capable la galaxie, il y avait bien d’autres moyens de pallier à une prochaine cécité. Il n’y avait que les Miralukas pour demeurer « aveugle » en s’aidant simplement de la Force pour évoluer dans leur environnement. Les Miralukas et ceux qui désiraient apprendre de leurs erreurs… comme l’avait fait Kanaan, ce Jedi qu’il avait rendu aveugle par sa lame. - Pourquoi ? Vous pouvez très bien avoir un œil cybernétique puis les deux : vous conserverez votre vue et elle n’en sera que meilleure. Ce qui est une très bonne chose pour une snipeuse de votre acabit. Il plissa un instant ses yeux, le jaune cerclé de rouge de ses iris brillant brièvement. - À moins que tout ce qui s’apparente de près comme de loin à la technologie de ce genre ne vous rappelle votre ancien amant. Ce qui était une supposition logique s’il se basait sur ce qu’elle lui disait. | Invité Sam 18 Aoû 2018 - 15:04 | | | Rosas Sky-Larek Etoile rose Rosas Sky-Larek Messages : 5277 Rosas Sky-Larek Espèce : Humaine Rosas Sky-Larek Âge rp : 27 ans Rosas Sky-Larek Dés Bonus : Combattant d'élite | Je pouvais me faire soigné, j'aurais pu bien sur, mais je n'avais pas l'argent pour ça, ni les possibilités et je m'étais habitué à cette situation depuis plus d'une vingtaine d'années puis c'était ainsi que j'avais appris à manier les armes
Parce que personne ne m'en avait jamais parlé, que c'est une opération coûteuse et que je n'ai pas envie de le faire, j'ai toujours vécue ainsi depuis l'âge de 7 ans, j'ai appris mon métier ainsi et si je ne l'avais pas dit, vous non plus, vous n'y auriez pas fait attention
Je souris amusée lorsqu'il pensa que cela avait un lien avec lui.
Ho non absolument pas, cela m'est égale, loin de là et n'a aucun rapport avec lui. J'ai fais ce choix depuis longtemps et je n'ai pas envie de revenir dessus. Cela me permet simplement de voir le monde qui m'entoure autrement que juste avec deux yeux. Beaucoup de personne ne se contente maintenant que de ce que leur vue montre, mais c'est tout, alors que l'on peu voir au delà de notre regard si l'on prend le temps de le faire
Après tout, Sarkiss de par sa race était aveugle et n'en était pas moins une redoutable combattante et un professeur vraiment doué | Rosas Sky-Larek Sam 18 Aoû 2018 - 15:47 | | | | - Coûteuse ? Il la dévisagea sans s’en cacher. Avec les tarifs que la jeune femme avait, sans compter certains honoraires et prime de risques, elle pourrait même avoir la galaxie dans sa main si elle le désirait. Comme beaucoup de mercenaires, d’ailleurs. Alors une opération de cet acabit n’était pas un problème d’argent, de son point de vue. C’était autre chose… Heureusement, elle l’éclaircit sur ce point. Habituée depuis son enfance, il pouvait comprendre. Au moins, s’était-elle fait une raison depuis longtemps et s’était-elle résignée à son sort. - Non, en effet. Mais la vue fait parti de notre sens le plus fort. Comme les personnes qui sont en bonne santé et qui ne comprennent que lorsqu’elles tombent gravement malades à quel point elles étaient chanceuses. Ce n’était pas lui qui allait lui donner tort là-dessus. La cécité permettait paradoxalement de mieux comprendre la Force et d’avoir une vision que beaucoup ne pourraient jamais comprendre. Le Zabrak se tut un moment, notant qu’elle observait toujours sa brochette. La taquinerie revint bien vite : - Elle ne va pas vous manger, vous savez. Moi non plus. Il avait déjà donné par le passé durant ses longues errances de folie. Très peu pour lui. | Invité Sam 18 Aoû 2018 - 16:23 | | | Rosas Sky-Larek Etoile rose Rosas Sky-Larek Messages : 5277 Rosas Sky-Larek Espèce : Humaine Rosas Sky-Larek Âge rp : 27 ans Rosas Sky-Larek Dés Bonus : Combattant d'élite | Le prix sembla le surprendre, mais je n'avais plus vraiment beaucoup d'argent, car celle gagné par les missions du passé, m'avais permise de voyager librement sans attaches.
Disons que voyager aux quatre coins de la galaxie pour apprendre les subtilités de la force, finit par avoir un coût et mes économies du passé ont finit par fondre au bout d'un moment, mais je ne le regrette pas, car l'argent à moins de valeur par rapport au savoir et à l'apprentissage
Bon, avec l'argent que je m'étais fait grâce à ce que j'avais récupéré et gagné de cette mission, je pourrais de nouveau reprendre mes voyages et quitter un peu Chandrilla, même s'il fallait le dire, je me sentais chez moi là bas, j'avais soif d'aventures et de découvertes.
J'éclatais de rire à sa remarque ravie de voir le coté taquin revenir et engloutis les légumes avant de faire une grimace devant le goût plus que piquant, pour me jeter sur mon verre de jus de fruits et le vider d'une traîte
AHHH l'horreur, berk berk berk... ça pique affreusement
Je fis une grimace avant de rire à nouveau sous ma réaction
Je ne suis pas certaine d'avoir bon goût, mais après, tout dépend de quelle manière lançais-je avec un sourire amusé et mystérieux. Après tout, il y avait bien des façon de manger une personne, enfin si l'on peut dire cela | Rosas Sky-Larek Sam 18 Aoû 2018 - 16:40 | | | | Intéressant… si elle avait épuisé ses économies à force de voyager, sa perte de mémoire était bien plus profonde qu’il ne semblait l’être au premier abord. Enfin, passons. Maul n’était pas là pour jouer les fins psychologues, cela ne faisait absolument pas parler de ses prérogatives. Au moins, ce handicap n’avait pas été gênant durant leur mission. Il fut assez surpris de la voir réagir au quart de tour lorsqu’elle avala les légumes de sa brochette tant attendue. Son attention se baissa un instant sur le plateau où il restait quelques victuailles, les détaillant rapidement une par une. - Vous savez… les hôtels de ce genre classent souvent les aliments : ceux à votre droite sont les plus épicés, ceux du milieu sont entre-deux et ceux de gauche sont les plus doux. Et s’il y a de la poudre rouge dessus, n’en prenez pas. Le Zabrak se cala de nouveau contre le dossier du fauteuil. Le fait qu’elle réponde à sa taquinerie l’amusa quelque peu, laissant paraître un léger sourire. - Je parlais au sens propre du terme, mais il est vrai qu’il y a d’autres moyens. De toutes manières, les humains ont un goût acide, ajouta-t-il en se remémorant quelques brides de son passé. | Invité Sam 18 Aoû 2018 - 17:11 | | | Rosas Sky-Larek Etoile rose Rosas Sky-Larek Messages : 5277 Rosas Sky-Larek Espèce : Humaine Rosas Sky-Larek Âge rp : 27 ans Rosas Sky-Larek Dés Bonus : Combattant d'élite | J'aimais bien cette ambiance un peu plus détendue et taquine. Son explication sur les aliments me surpris un peu, mais me rassura largement sur les meilleurs produits à manger. Il est vrai que l'épicé n'était pas trop mon fort
Merci pour cette petite information, je n'en savais rien, en même temps en général, je ne fréquente jamais ce genre d'endroit, préférant la simplicité
Je poussais d'une main tout ce qui était alors trop épicé à mon goût pour éviter de nouveau une autre erreur de la sorte, parce que j'avais vraiment eus l'air bête sur ce coup là, même si j'en avais bien rigolé par la suite.
Les humains avaient un goût acidulé ? Ah bon, surement, je ne sais pas, je n'y avais jamais fait vraiment attention. Je pris à la place quelques fruits pour être certaine de ne plus souffrir de déconvenue épicés et affreusement piquant pour la langue
Au sens propre, ou figurer, l'important est d'y trouver son compte et son plaisir | Rosas Sky-Larek Sam 18 Aoû 2018 - 17:55 | | | | La voir faire le tri dans la nourriture présente sur le plateau était assez amusant, il fallait l’avouer. Cela étant, il ne risquait plus de la voir s’étrangler en ayant avalé un aliment qui cachait bien son jeu. Le Créateur soit témoin que certaines races étaient promptes à ce petit manège et de par leur habitude alimentaire… au grand désarroi de ceux qui ne faisaient pas attention. - Le raisin, dit-il en désignant le fruit en question. Il vous rincera la gorge des épices. Il faisait cela par automatisme, étant habitué depuis longtemps à savoir ce qui pouvait aider dans telle ou telle situation sans alarmer autrui. Comme Rosas s’étant habitué à vivre avec son œil aveugle et à pallier automatiquement à son manque, il avait fait de même avec l’absence de certains de ses organes remplacés par de la cybernétique de pointe. Maul sortit soudainement de ses pensées en voyant qu’elle allait prendre une sucrerie d’apparence innocente. Presque aussitôt, il usa de la Force pour arrêter son geste. - Non, n’y touchez pas. À moins que vous ne désiriez planer pendant quelques heures ensuite. Il relâcha la pression de la Force pour s’expliquer. - Ces pâtisseries sont agrémentées d’épices. Et par épice… je ne parle pas de quelque chose de piquant, mais de la drogue. Dans les mondes plus privilégiés, ce ne serait pas le cas. Mais ils n’étaient pas sur un monde plus privilégié ou plus pète-sec. Ils étaient sur la lune de Nar Shadaa, la lune des contrebandiers sous la garde jalouse du Cartel des Hutts. Ce qui signifiait danger, prostitution, esclavage, jeux d’argent en tout genre… et drogue. - Quand le personnel d’un hôtel voit un couple, quel que soit leur race, entrer et réserver une chambre, ils supposent que ce n’est pas pour discuter comme nous le faisons actuellement mais pour une connaissance plus approfondie. L’épice, la drogue… aide à faire tomber les barrières. | Invité Sam 18 Aoû 2018 - 19:11 | | | Rosas Sky-Larek Etoile rose Rosas Sky-Larek Messages : 5277 Rosas Sky-Larek Espèce : Humaine Rosas Sky-Larek Âge rp : 27 ans Rosas Sky-Larek Dés Bonus : Combattant d'élite | Bon clairement ça devenait un peu étrange, mais vraiment agréable, je passais un bon moment tout de même, ne regrettant pas du tout d'avoir réussis à le faire rester. Le raisin ? Ah ben pourquoi pas, je mangeais alors quelques grains et soupira d'aise
Merci beaucoup
Alors que je voulais profiter d'une douce sucrerie, il usa rapidement de la force pour m'éviter d'en manger. Je reposais alors le gâteau s'en y avoir touché une seule bouchée.
C'est vraiment un piège sévère, mais je comprend leur point de vue. Aider les jeunes couples n'est pas vraiment une mauvaise intention au contraire, mais bon ce n'est pas notre cas à tout les deux. Bon et bien je crois que ma gourmandise viens d'être freiné pour de bon.
Je repoussais clairement le plateau de délices, absolument pas intéressé par être victime d'une drogue, d'une épice douteuse où autre qui pourrait causer des ennuis par la suite. A la place, je me contentais simplement de jus de fruits qui n'avait rien produit jusqu'à présent.
En même temps, je n'avais jamais fréquenté ce genre d'endroit, donc c'était facile de se faire piéger de la sorte quand on ne connaissait pas toute ces choses ci
Tellement bien présenté, mais tellement trompe l’œil. Comme quoi, il faut pas toujours se fier aux apparences que l'on vois | Rosas Sky-Larek Sam 18 Aoû 2018 - 19:27 | | | | Maul eut un léger rire ressemblant à un ricanement. - Un piège ? Non, cela fait parti des codes de certaines planètes. Tout comme certains hôtel de luxe sur Coruscant pouvait user du terme « second oreiller » pour comprendre que leur client désirait une prostituée. Chaque lieu avait ses propres codes. Il était vrai que lorsqu’on n’y était pas habitué, cela pouvait surprendre et rendre des plus méfiants. Le Zabrak jeta un œil presque désolé sur le plateau à présent délaissé. Il mangerait peut-être plus tard… lorsque la jeune femme serait endormie. Avaler quelque chose devant autrui n’était pas vraiment sa tasse de thé, quand bien même cela l’amenait à se comporter comme une sorte d’animal sauvage. La dernière réflexion de la jeune femme le fit sourire. - Vous parlez de vous-même, de moi ou bien de tout ce qui nous entoure ? Il fallait bien donner constamment raison au proverbe humain : « Les apparences sont trompeuses ». Pas toujours, mais assez systématiquement. - Vous êtes bien placés pour illustrer cette remarque. Vous avez un œil aveugle alors que rien ne pourrait le supposer. Comme vous l’avez noté : si vous ne me l’aviez pas dis, je ne l’aurai pas remarqué. | Invité Sam 18 Aoû 2018 - 19:43 | | | Rosas Sky-Larek Etoile rose Rosas Sky-Larek Messages : 5277 Rosas Sky-Larek Espèce : Humaine Rosas Sky-Larek Âge rp : 27 ans Rosas Sky-Larek Dés Bonus : Combattant d'élite | Des codes de certaine planètes? C'était vraiment étrange pour moi et un peu déstabilisant, mais bon c'est en faisant des expériences que l'on apprenait à comprendre vraiment la vie
C'est en découvrant que l'on apprend et que l'on fait des erreurs que l'on fait attention au final
Bon, j'avais bien rigolé de mes erreurs, mais je me méfierais à l'avenir pour ne pas me faire avoir à nouveau bêtement. C'était peut être pour ça qu'il n'avait préféré rien toucher, car il devrait connaître ce genre de plat
De moi, du monde qui nous entoure, mais aussi de vous
Oui, j'étais bien placé pour cette remarque, mais lui aussi, je ne m'étais pas attendue non plus à voir une partie métallique sur son corps
L'inverse est vrai pour vous aussi, je n'aurais jamais pensée à voir des prothèses mécaniques si vous ne me les aviez pas montré. Je commençais à fatiguer légèrement et j'étouffais un léger bâillement preuve que j'avais besoin de repos.
Les effets de la douche commençaient doucement à s'estomper et vue qu'il n'y avait qu'un lit dans la chambre, je restais sur le canapé à moitié allongé pour me reposer
Les bienfaits de la douche ont maintenant disparut, il semblerait que la fatigue reprenne doucement le dessus. Je suis contente d'avoir réussis à éveillé votre curiosité pour rester, j'ai passé un moment agréable | Rosas Sky-Larek Sam 18 Aoû 2018 - 20:13 | | | | Certes, il se gardait bien de dire à quiconque que la partie inférieure de son corps était entièrement bionique. Cela étant, il ne s’en cachait pas non plus. Bien sûr, tous ses hommes étaient au courant et certains le respectaient même pour cela quand ce n’était pas ce qu’ils avaient entendu à son sujet par le passé qui les effrayait. Mais en temps normal, cela ne lui venait même pas à l’esprit : il vivait constamment avec. Maul la vit étouffer un bâillement de sa main. Oh ? Il devait avouer ne pas avoir songé au temps qui passe. Mais le monde continuait de tourner et la lune d’orbiter autour de sa planète. - Je vous en prie. Aussi étrange que cela puisse paraître, ce moment agréable avait été… partagé. - Vous pouvez prendre le lit, vous y serez plus à l’aise. Je ne compte pas dormir. Du moins, pas pour le moment. Il attendrait donc patiemment que la jeune femme aille s’allonger, écouterait sa respiration jusqu’à l’entendre prendre le rythme du sommeil avant de s’en aller après avoir mangé un peu. | Invité Sam 18 Aoû 2018 - 20:34 | | | Rosas Sky-Larek Etoile rose Rosas Sky-Larek Messages : 5277 Rosas Sky-Larek Espèce : Humaine Rosas Sky-Larek Âge rp : 27 ans Rosas Sky-Larek Dés Bonus : Combattant d'élite | Je souris légèrement amusé et m'enfonça un peu plus dans le canapé. Il était j'avoue vraiment confortable, surement le genre de meuble mis en place pour les couples aux idées variés, mais ça me ferait l'affaire
Passez une bonne nuit
Prendre le lit? Ho non, je le lui laissait avec plaisir, j'étais parfaitement bien installé avec pas l'envie de bouger le moins du monde. Puis j'avais l'habitude de dormir n'importe où en général, que se soit sur un arbre perché, sur le sol, dans lit bien moelleux.
J'ai l'habitude de dormir n'importe où et n'importe comment de toute façon. Quand on a dormi de nombreuses années sur les sols de la capitale impériale, n'importe quel endroit est confortable
Je lui adressais un sourire plein de douceur, avant de fermer les yeux, m'allonger un peu mieux et de faire le vide dans ma tête, ne laissant plus de pensées m'envahir pour être certaine d'avoir une nuit sereine | Rosas Sky-Larek Sam 18 Aoû 2018 - 20:47 | | | | D’expérience, il savait qu’il ne valait mieux pas contrarier le sexe opposé. Aussi se garda-t-il de tout commentaire lorsqu’elle lui fit savoir qu’elle préférait rester là où elle se trouvait. Il la laissa donc se blottir et s’installer un peu plus confortablement dans ledit canapé et fermer ses yeux. Distillant sa patience, il la regarda s’endormir et attendit tranquillement en prêtant une oreille attentive à sa respiration. D’abord rapide puis de plus en plus régulière, profonde. Son attention s’était reporté sur la clé contenant toutes les données qu’il fit lentement tourner entre ses doigts sans vraiment la voir. Le Zabrak laissa s’écouler une bonne heure pour être certain que la jeune femme ne se réveillerait pas. Seulement ensuite, il consentit à se mouvoir. Rangeant son précieux butin, il mangea deux trois brochettes et fruits mais ne toucha pas à la nourriture drogué. Il avait besoin de toute sa tête. Ensuite, il daigna se lever et – après un moment d’hésitation – alla délicatement et lentement soulever Rosas pour la porter et l’installer dans le lit, rabattant les draps. Alors il sortit de la chambre, laissant la porte se verrouiller derrière lui. Le personnel ne chercha pas à le retenir, pas plus qu’il ne rencontra d’ennuis au spatioport. Il put se rendre tranquillement en orbite de Nar Shadaa et fit le transit sur plusieurs navettes avant de revenir sur Dathomir. - Nous sommes ravis de vous revoir, monsieur, l’accueillit une des femmes travaillant pour l'organisation qui récupéra aussitôt la précieuse clé et la donna à qui de droit pour que cette dernière soit épluchée. Votre mission s’est bien passé, je présume ? - Vous présumez bien. Cette femme… Rosas Sky-Larek. Conservez son profil dans nos fichiers récurrents. Elle pourra nous être de nouveau utile. - À vos ordres, mon seigneur. HJ : Fin du RP pour moi ! | Invité Sam 18 Aoû 2018 - 21:26 | | | Rosas Sky-Larek Etoile rose Rosas Sky-Larek Messages : 5277 Rosas Sky-Larek Espèce : Humaine Rosas Sky-Larek Âge rp : 27 ans Rosas Sky-Larek Dés Bonus : Combattant d'élite | La nuit passa rapidement et à mon réveille, je remarquais qu'il était partie sans un mot. Je trouvais cela un peu dommage, mais bon c'était comme ça, il n'y avait eus qu'une mission à remplir et voir qu'il était resté un peu plus longtemps avait été agréable.
Je laissais le plateau sans y touché, puis quitta la chambre et enfin l'hôtel sans que l'on me pose réellement de questions ce qui ne me surprenait pas du tout.
Cette rencontre avait été vraiment étonnante sur bien des sujets et grâce à cela, un nouveau voile de mon passé et ça n'avait pas de prix.
Je quittais la planète rapidement pour retourner sur Chandrilla où j'y étais vraiment bien et où je pourrais réfléchir à de nouveaux endroits à visiter avec l'argent, tout en faisant attention cette fois ci. | Rosas Sky-Larek Sam 18 Aoû 2018 - 21:34 | | |
| | Contenu sponsorisé | |
| |