-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ven 14 Sep 2018 - 9:57
Il pouvait lui concéder cela : chacun avait ses propres habitudes pour faire fonctionner ses méninges. Lui-même en faisait parti.

Un sous-entendu ? Maul eut un léger sourire amusé. Quand bien même cela avait été le cas – et en repensant à sa question, cela n’avait pas été délibéré bien que le sens de sa question pouvait porter à confusion – son intention n’avait clairement pas été d’en faire.

- C’est pour cette raison que j’ai précisé que cela concernait les sucreries.

Quand bien même le terme pouvait, lui aussi, avoir un double-sens pour certains. Cela étant et hormis dans certaines situations tout à fait particulières, ce n’était pas dans la nature première du Zabrak d’avoir un cheminement de pensées pervers. Que la perversion soit d’autre sexuelle ou psychologique, d’ailleurs. Il y avait tant de variantes…

Opaline avait raison sur un point : il était en âge d’être son père. Peut-être même que, d’un point de vue extérieur, certains pourraient la prendre pour sa fille. Après tout, les Humains et Zabrak pouvaient concevoir entre eux, tout comme avec d’autres espèces humanoïdes. Le gène humain était, toutefois, le dominant.

- Il faudra aménager une station réfrigérée spécialement pour cela dans ton laboratoire, suggéra-t-il. Ce sera sans doute plus pratique que de faire divers allers-retours là où se trouve la station culinaire.

Qui était à l’opposé dudit laboratoire. Une énorme perte de temps que de faire le voyage, en somme. Sauf pour se dégourdir les jambes et faire une pause entre deux manipulations expertes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Sep 2018 - 11:07
 






Une nouvelle aventure





Je continuais de rire de bon cœur, alors qu'il remettait sur le tapis que cela ne concernait que les bonbons. Je l'avais compris, mais l'embêter semblait plus drôle encore

J'ai compris depuis le début, mais te laisser parler pour ne rien dire est assez drôle

Je ne savais même pas ce que ça faisait d'avoir un père, mon maître avait été la seule figure adulte connue depuis mon plus jeune âge puis la force m'avais envoyé ici et j'avais due trouvé un autre maître. De toute façon il me fallait une chambre froide donc autant en rajouter une plus petite sur la liste que je lui avais donné


De toute façon j'ai besoin d'une chambre froide grand modèle, donc autant en rajouter une petite pour les sucreries. Parce que non lorsque je travaille, pas question de courir partout


Se serait une pure perte de temps des plus stupides, donc clairement ça ne m'intéressais pas le moins du monde. En attendant, je vidais le reste de mes caisses et rangea ce qui n'avait pas besoin d'être stocké sur les tables présentes

Autre chose à voir où pour le moment c'est bon?



©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Sep 2018 - 13:04
Un sourire passa brièvement sur ses lèvres lorsqu’il visualisa mentalement, l’espace de quelques secondes, une tornade blanche et grise passer dans les couloirs du syndicat en faisant moult ravages au passage parmi les datacartes et autres données que ses hommes avaient soigneusement triés. L’image était on ne peut plus amusante. Cependant, il retrouva bien vite son sérieux.

- Tout dépend, répondit-il à sa question concernant le reste de la visite. As-tu des questions avant qu’on ne passe aux choses sérieuses ?

Et par « choses sérieuses », il entendait le côté paperasse rébarbatif mais obligatoire à compléter pour que la jeune Sith puisse pleinement être intégrée à leur base de données. Rien de très difficile mais assez long et particulièrement ennuyeux. Sans compter le sujet de la rémunération qui n’avait pas encore été abordé.

Le Zabrak n’était pas pressé. Opaline pouvait l’interroger tout son saoul sur de nombreux points concernant l’Aube Écarlate, il lui répondrait dans la limite de ce qu’elle devait savoir pour ne pas que cela impacte sur les autres branches du syndicat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Sep 2018 - 16:56
 






Une nouvelle aventure





Avec les informations que j'avais sur la planète, j'aurais de quoi m'occuper durant environ une bonne semaines voir deux, le temps d'explorer le maximum, puis de compiler le tout. Des questions? J'en avais pas vraiment, vue que pour le moment il avait été assez clair et précis

Je compte prendre une semaine pour explorer la planète et une autre environ pour compiler ce que je  compte utiliser par la suite. Cela laisse un délais de deux semaines voir trois pour avoir le matériel que je t'ai demandé


Je pris une barre de chocolat à manger et m'installa sur une des tables encore entière tout en fixant le Zabrak

Bon, venons droit au but de ma présence pour commencé.  En échange de ce petit coin de paradis pour bosser, qu'as tu besoin en retour de ma part? Des poisons ? Pas un soucis pour moi.  Je peux même vous fournir des soins de bases  assez important sauf ce qui doit être traité par opérations, là c'est hors de mes compétences.  Qu'est ce qui je dois savoir en priorité sur ta petite organisation ?


©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Sep 2018 - 9:50
Le Zabrak inclina légèrement la tête. Deux à trois semaines étaient amplement suffisantes pour commander et acheminer tout le matériel nécessaire dont elle lui avait transmis la liste. Sachant que lesdites commandes étaient passées le plus rapidement possibles, on pouvait compter un délai de deux semaines maximum pour que les fournisseurs fassent leur travail. L’installation ne prendrait qu’une journée.

Un sourire amusé passa dans l’ombre de son visage. La petite demoiselle comprenait vite et bien. Ce qui était une bonne chose, cela évitait de devoir entrer dans de trop grandes explications alambiquées.

- Ne t’inquiètes pas pour les soins, nous avons une infirmerie pour cela qui est assez à la pointe niveau technologie médicale. En revanche, oui : tu as mis dans le mille. Des poisons de toutes sortes, en particulier ceux qui sont indétectables dans l’organisme pour passer outre les autopsies ou qui donnent les symptômes d’une maladie mortelle quelconque propre à l’espèce…

La liste pouvait être assez longue. En réalité, Maul lui donnait absolument carte blanche pour ce genre d’expérimentation et la seule limite était celle que la jeune Seigneur Sith imposerait à son esprit.

- La seule contrainte est que ces poisons doivent être transportables aisément pour nos assassins et ne doivent éveiller aucun soupçon s’ils se font contrôler dans les spatioports.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Sep 2018 - 10:10
 






Une nouvelle aventure





Je mangeais tranquillement ma barre de chocolat, tout en écoutant parler le Zabrak sur ce qu'il attendait de moi vraiment. Une technologie de pointe, c'était un plus, un gros même, mais l'ajout de soins très  puissant pourrait être intéressant en soit aussi

Si vous avez du bacta, j'aimerais bien continuer une expérience dessus. Quant aux poisons indétectables, en soit pas très compliqué au élaborer sur le début, mais pour que se soit propre à chacun il me faudra là aussi des tests. Pour recopier une maladie, il me faut connaître celle propre aux mondes en questions ou races. J'ai déjà une bon panel, mais j'ai besoin de le compléter


J'avalais le chocolat restant tout rond et me lécha les doigts avant de rester pensive quelques seconde. Se serait un nouveau défis à devoir mettre mes poisons dans autres choses que des petites fioles ou des aiguilles de combats

De nouveaux défis? Rien de plus intéressant pour stimuler mon cerveau. Donc tu as besoin de plus simple que les aiguilles empoisonnées ou les fioles? Humm ça doit être alors petits, passe partout... humm je vois, ça va être compliqué pour certain produit mais pas impossible tu te doutes bien



©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Sep 2018 - 12:01
Maul inclina légèrement sa tête en un bref signe affirmatif.

- Nous avons trois cuves à bacta à l’infirmerie. Nous pouvons t’en apporter une si tu en as envie et si cela te permet de continuer tes expériences dessus.

Le genre de chose qui ne le dérangeait nullement, au contraire. Si elle parvenait à améliorer le processus du bacta pour le rendre aussi efficace que le kolto qui avait disparu de la galaxie depuis des millénaires, il n’en serait que plus ravi. Mais pour l’heure, un petit pas après l’autre pour ce genre de plan.

- C’est cela, répondit-il concernant le système de transportation des poisons. Les aiguilles et fioles sont facilement identifiables par les soldats et autres bureaucrates entraînés à repérer ce genre de chose. Nous ne pouvons pas éternellement graisser la patte des employés de tous les spatioports pour leur demander de fermer les yeux.

Surtout que le travail concernant la création d’identité factice était déjà suffisamment conséquent comme cela. Si en plus une partie du budget partait dans la corruption, le serpent finirait par se mordre la clé et courir à sa propre perte.

- Me douter, non. Après tout, nous nous connaissons à peine et tu viens d’une époque radicalement différente de la mienne ou de celle dans laquelle nous nous trouvons. Par conséquent, il se peut même que je me fourvoie complètement à ton sujet. Cependant, ajouta-t-il pour éviter d’avoir des remarques contraires, j’ai écouté et vu la manière dont tu parlais et te comportais dès que nous sommes arrivés ici : tu connais ton sujet sur le bout des doigts et ne demande qu’à avoir la possibilité de t’exprimer davantage dans ta créativité.

Il eut un léger sourire.

- Pour faire simple : là où personne ne t’a prise au sérieux, c’est tout le contraire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Sep 2018 - 12:59
 






Une nouvelle aventure





Une cuve? Il pouvait m'en fournir une complète ? Non c'était beaucoup trop et je refusais de le gaspiller bêtement

Une cuve est de trop, mais une moitié suffira, je risque d'en gaspiller tout serais du gâchis. J'ai besoin que tu m'expliques un truc par contre. A mon époque, nous avions toujours le Kolto, que sait-il passé pour que ça disparaisse de la sorte?


Leur bacta était intéressant en soit, mais pour moi il semblait incomplet contrairement au Kolto à l'origine. Manaan n'étant hélas plus, il m'était impossible de retourner sur la planète pour faire des recherches sur sa faune sous marine.

Il me confirma ensuite le besoin de trouver d'autres solution pour leur poison, donc arriver à m'en servir autrement serait un défi de taille, mais pas impossible, car j'aimais les défis. Je sautais de la table et fouilla dans un caisse en bois pour en sortir une sorte de petit ordinateur assez vieux et qui marchait on pouvait se demander comment et le mis en route


Aurais-tu possibilité de me trouver l'équivalent de cette machine en plus moderne pour que puisse transférer mes notes dedans? J'ai peur que celui ci ne tarde pas à rendre l'âme. Hum bijoux ? Vous en avez quelques uns à disposition ? J'ai peut être une idée ou deux pour commencer à quelques parts

Ho oui nos deux époques étaient très lointaine, ici je n'étais vue que comme une gamine, et il était compliqué d'avoir quelqu'un de confiance ou qui accepte de vous faire confiance


Les premières choses que j'ai appris à faire quand j'étais en âge c'est étudier l'art des poisons, avant l'art de la Force.

Avec la force, je sortie un immense pot contenant une plante étrange à l'odeur infecte que je gardais sous une bulle de stase et la posa sur la table avec précaution


J'ai trouvé cette plante intéressante vois tu, car malgré son odeur de mort et sa taille, la sève qui se découle de ses pétales une fois tranchés permet d'augmenter la puissance de certain poison, mais il est très dur d'en obtenir une petite dose, car il est aussi très corrosif et détruis tout ce qu'il touche.


©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Sep 2018 - 13:56
- La moitié d’une cuve me semble un bon compromis.

La question concernant le kolto lui fit avoir un sourire amer.

- Personne n’a de véritable réponse à cette question, dit-il en guise d’explication. Tout ce que disent les rapports officiels de cette époque qui datent tout de même de plus de 4 000 ans, est que quasiment du jour au lendemain, les réserves de kolto de Manaan se sont épuisées tout comme celles dont le gouvernement Selkath avait fait provision. Les rapports parlent d’un empoisonnement de l’eau…

Mais cette explication lui avait toujours paru louche. Quand bien même il s’agissait de faire fuir les puissants prédateurs aquatiques qui rôdaient autour des cuves sous-marines, les Selkaths n’auraient sans doute jamais empoisonnés leur propre écosystème jusqu’à le ravager. Mais maintenant que la planète n’était plus, cette question n’aurait sans doute jamais de réponse.

Le Zabrak s’approcha ensuite pour regarder de plus près l’antiquité qu’elle lui présenta. C’était à se demander comment ce truc faisait pour encore fonctionner correctement.

- Sans le moindre problème, nous avons certaines unités qui ne nous servent pas. Autant leur donner une utilité. Pour les bijoux, ajouta-t-il lorsqu’elle aborda le point, nous en avons. Tu remarqueras sans doute que la plupart de nos agents portent un emblème du syndicat en guide de bijoux, justement.

Bagues, colliers, broches… si on ne prenait pas garde, le symbole en question était absolument invisible aux yeux d’autrui. Les espèces intelligentes avaient de cela que plus c’était gros et sous leur nez, moins ils le voyaient. Un procédé que Maul avait su exploiter.

Son attention se porta ensuite sur la plante qui venait de les rejoindre. Malgré la bulle de stase, l’odeur était clairement perceptible et fit grimacer de dégoût bon nombre d’humains présents dans la pièce qui acheminaient certaines fournitures qu’ils avaient récupéré. Le Zabrak resta de marbre.

- Intéressant. Très intéressant. À faible dose, certains contrebandiers pourraient s’arracher sa sève à prix d’or. Sa capacité corrosive affecte-t-elle le duracier ou le métal des vaisseaux ?

Il voyait là de grandes utilités lors de futurs missions d’assassinat ou de recels d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Sep 2018 - 14:26
 






Une nouvelle aventure





Je trouvais son explication sur Manaan totalement bancale et vraiment ridicule. Pour moi ce pseudo accident avait tout d'une guerre silencieuse.

Je trouve cette excuse vraiment trop grosse pour être crédible. Je sais qu'a cette époque; il y avait une certaine tension, mais rien de bien réel. Ce que tu me dis, me prouve à une attaque chimique de grande envergure.

Bon, il avait de quoi remplacer ce vieux truc, tant mieux parce que clairement ça tombait vraiment en ruine et ça me poserais de gros soucis de perdre mes notes, mais à cette époque ci, j'avais fais avec les moyens du bord et ils étaient vraiment mauvais

J'avoue que ça m’emmerderais sévère de perdre tout mes travaux bêtement à cause d'une vieille boite de conserve. Je n'ai pas vraiment fait attention à ces bijoux, vue que je m'intéresse pas vraiment aux gens en général sauf quand j'ai besoin d'eux.Mais ont peux cacher du poison dans les bijoux et ou même des antidotes.

La plante l'amusa et cela me fis sourire sadiquement. Je lui tendis un masque et enfila le mien avant de retirer le bulle de stase autour de la plante et voir les gens encore présent quitter la pièce rapidement, puis pris un couteau pour trancher la plante et la sève rongea la lame en quelques secondes


Je ne connais pas le duracier, mais sinon çà ronge tout même les êtres vivants, mais c'est une plante très compliqué à faire pousser et maintenir en place.


©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Sep 2018 - 15:48
Le Zabrak haussa simplement ses épaules. En l’espace de 4 000 ans, personne n’avait véritablement su ce qu’il s’était passé sur Manaan à cette époque. Bien sûr, il y avait eu de nombreux soupçons puisque la guerre froide était monnaie courante entre l’Empire Sith et l’Ancienne République. Mais, au final, les services secrets de quelques entités que ce soit avaient parfaitement bien étouffé l’affaire pour éviter un scandale.

Et le secret de la production de kolto avait disparu…

- Tant que le poison en question ou l’antidote sont indétectable, tout me va comme cache.

Il prit le masque qu’elle lui tendit ensuite, le mit sur son nez et s’approcha de la plante si particulière. Quand bien même l’air était largement filtré, il comprit sans aucun mal le dégoût des personnes présentes qui ne tardèrent pas à fuir la pièce à cause de l’odeur. Si lui la percevait de manière amoindrie, il l’imaginait même pas ce qu’il en était en réalité.

Ses yeux observèrent avec un certain intérêt la sève on ne peut plus corrosive qui s’attaque sans la moindre pitié à la lame du côté qui venait de trancher la feuille épaisse. Tellement de possibilité pouvait s’offrir à eux grâce à cette plante !

- Fascinant, murmura-t-il avant de lui expliquer en quoi consistait le duracier. Il s’agit d’un alliage capable de supporter des températures extrêmes et d’être soumis à n’importe quelle résistance physique supérieure à la moyenne. On l’utilise un peu partout : blindage, vaisseau spatiaux…  on dit même que l’armure de Vador est composée de duracier.

Si même le serviteur le plus zélé de l’Empereur pouvait être vulnérable à cette sève, il voyait poindre là une lumière dans le long tunnel d’obscurité qu’il parcourait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Sep 2018 - 16:58
 






Une nouvelle aventure





Tout lui convenais pour les produits? Parfait, en gros je n'avais de limites que celle de mon imagination et des capacités de stockage

Bijoux, implant dentaire, sous forme de poudre, de bonbons, il y a des milliers de possibilité à tester

Je ne pus retenir un rire lorsque je vie le bureau, enfin plutôt le laboratoire être vider des gens présents, cela m'amusa et la réaction du Zabrak était vraiment plaisante. Son métal me plaisait bien et il me faudrait en faire un test pour voir si cela marchait où non, ou bien s'il me faudrait le combiné avec d'autres produits corrosif


Tu peux me trouver un bout de ce métal, même petit pour tester la plante dessus ? Si ça marche juste avec la sève pur, tu aurais une vrai mine d'or à disposition, sinon il me faudra faire des essais. Le soucis c'est le seul pied que je possède, il est très fragile et c'est compliqué de le faire pousser dans les meilleurs conditions possibles

Si cela marchait, nous avions alors des possibilités immenses devant nous, sinon il me faudrait faire de nouvelles expériences. En attendant, je remis la plante sous une bulle de stase à cause de l'odeur et la plaça dans un endroit lumineux



©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Sep 2018 - 17:53
Voyant qu’elle remettait la bulle de stase autour de sa précieuse plante et qu’elle retirait son masque, il fit de même pour retrouver l’air légèrement vicié par l’odeur de la fleur dans le laboratoire. Trouver du duracier ? Maul ne put s’empêcher d’avoir un rire.

- Voyons… la navette dans laquelle tu es arrivée, par exemple, en est entièrement constituée. C’est le métal le plus utilisé dans toute la galaxie. Certaines grenades l’utilisent même sous forme de shrapnel qui permet de déchirer les tissus et de faire mourir ses cibles d’hémorragie.

Rien de plus efficace que de créer diverses blessures toutes plus graves les unes que les autres pour tuer diverses cibles. Surtout en temps de guerre comme cela avait été le cas par le passé. Bien sûr, ce genre de méthode n’avait été que très peu utilisé durant la guerre des clones… mais les clones eux-mêmes en avaient subi les dommages.

Reposant le masque sur la table, le Zabrak reporta son attention sur la jeune fille et sa plante si précieuse.

- Je vois. Inutile de l’abîmer plus que nécessaire, surtout si elle est très fragile. Ne fais que quelques tests avec sa sève, pas besoin de la saigner à blanc pour cela. On essayera de trouver un moyen de lui donner un environnement stable pour se développer. Quitte à aménager une serre à l’extérieur, certaines plantes apprécient l’environnement hostile de Dathomir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Sep 2018 - 18:10
 






Une nouvelle aventure





J'éclatais de rire, lorsqu'il m'expliqua que la navette utilisé était entièrement composé de ce métal en question, donc aucun soucis pour en avoir sous la main. C'était aussi une bombe ? Ho en voila une idée intéressante

Ton histoire de bombe m'intéresse beaucoup, tu en aurais une ou deux à me donner, j'ai envie de tester leur fonctionnement et voir si je peux l'utiliser autrement. Bon et le soucis d'avoir du métal est régler alors si je comprend bien, voila qui m'arrange beaucoup. Vue que la navette à été disons emprunté, elle me servira pour mes expériences

Si l'on pouvait remplacer le mélange de métal par des produits explosif, ou autre poison, cela pour être intéressant à utiliser aussi et si ma petite plante pouvait aider, cela me plairais beaucoup. Par contre il était complètement à coté de la plaque concernant cette étrange plante, elle ne supportait absolument pas la force obscur et tout ce qui était lié de près ou de loin

Surtout pas où elle serait détruite rapidement. Ce qui est amusant avec cette plante, c'est qu'elle ne supporte absolument rien lié à la force obscur, il lui faut quelque chose lié à la force lumineuse pour vivre pleinement. J'ai déjà essayer de la faire vivre autrement, mais c'est impossible


©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Sep 2018 - 10:16
Trouver des grenades ? Ce n’était pas un souci : ils en avaient quelques-unes dans le stock d’armes et autres munitions. Il suffirait de s’en procurer directement là-bas, sans oublier de le mentionner dans les stocks afin de pouvoir se réapprovisionner correctement et en conséquence.

- Aucun problème.

Les demandes de la jeune Sith étaient assez simples, en vérité. Beaucoup de choses de son époque ayant disparu ou évolués, ce n’était pas bien compliqués de trouver leur équivalent de manière plus moderne et – surtout – contemporaine. Bien entendu, ce n’était là que le début… il était fort possible que, par la suite, les demandes se complexifient davantage.

Il y avait déjà le petit bémol concernant la plante si particulière. Étant donné son apparence, il aurait été d’avis qu’elle serait apte à se nourrir du Côté Obscur comme certains végétaux ont appris à le faire pour évoluer dans l’écosystème si particulier de certaines planètes. Hors, c’était tout le contraire.

- Surprenant. Vraiment surprenant. D’où la bulle de stase, je suppose…

Effectivement, trouver un moyen de maintenir cette plante en vie allait se révéler drôlement corsé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Sep 2018 - 10:39
 






Une nouvelle aventure





Bon, clairement avoir ce que je demandais ne semblait pas lui poser de problème, ce qui me ravie vraiment beaucoup et me permettrais alors de travailler bien et vite

Je ne suis pas quelqu'un de difficile, puis bon vue que je viens d'une époque diamétralement opposé, je sais constitué beaucoup avec peu

Il fallait avouer aussi, que j'avais beaucoup de lacune avec la technologie actuelle, donc je me contentais pour le moment de ce que je pouvais maîtriser sans soucis. Ma fleur sembla vraiment l'intriguer beaucoup, comme elle l'avait fait pour moi au départ, mais finalement il faudrait trouver comment la faire vivre ici

C'est exactement ça... Même si ça me répugne d'utiliser des choses lumineuses, cela m'est tout de même pratique pour certaine plantes, donc autant faire contre mauvaise fortune bon cœur.


A l'aide de la force, je sortie encore une dizaine de plantes plus étrange les uns que les autres toutes sous des bulles de stases

Voici toute les plantes qui doivent rester sous stase pour ne pas mourir. J'ai déjà tester des croisements pour qu'elles vivent avec le coté obscur, mais impossible à réussir vraiment et quand ça marche, les plantes perdent leur propriété


©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Sep 2018 - 13:34
Si les plantes perdaient de leurs propriétés si particulières, elles perdaient de leur intérêt et devenaient inutiles. C’était parfaitement logique, et il comprenait que trop bien les raisons qui la poussaient à en prendre soin tout comme conserver ces bulles de stase.

Toutefois, elle posait là aussi une bien pénible énigme : comment parvenir à apporter de la Lumière là où il n’y avait que Ténèbres ? Dathomir était puissamment ancré dans le Côté Obscur. Pas de la même manière que sur Korriban, la Force déviait quelque peu de ce côté brute et sauvage, mais la trame de base restait la même.

- Voilà une bien épineuse énigme, dit-il à voix haute pour résumer simplement ses pensées.

Pour l’heure, le Zabrak devait bien avouer qu’il ne s’agissait pas de sa priorité. Pour l’heure, il devait surtout veiller à ce que le matériel demandé soit correctement livré. Il délèguerait cette tâche au Fallen qui avait pris les notes, il savait cette espèce plus que rigoureuse à ce sujet.

- Je te ferai parvenir un listing des différentes plantes que l’on peut trouver à travers notre galaxie à cette époque, reprit-il. Toutefois, il se peut que la rareté de certaines plantes les rendent impossibles à obtenir au marché noir… mais soient parmi les biens de certains riches et autres nobles.

Ses pensées se tournèrent vers les Hutts qui aimaient exhiber leurs possessions tout en se pavanant lentement pour montrer à quel point ils étaient puissants.

- Si c'est le cas, on ira gentiment les chercher directement chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Sep 2018 - 13:57
 






Une nouvelle aventure





Pour le moment, elles pouvaient encore rester sous stase un petit moment, mais je ne voudrais pas non plus pousser l'abus au risque de tout perdre bêtement. En attendant, je demandais à mon droïde de finir de toute ranger

Un défi de plus ou de moins, mais que serait la vie sans cela? Un ennui à coup sur


En attendant, nous avions bien d'autres choses à faire. Il me fallait finir de m'installer ici et prendre mes marques, récupérer mon matériel, mais aussi aéré le laboratoire à l'aide de la force, parce mine de rien ça sentait toujours autant mauvais


Rassure toi, je sais déjà ce qui se trouve encore et ce qui ne se trouve plus à cette époque par rapport à la mienne, donc ont peu se concentrer uniquement sur l'emprunt définitif des plantes qu'il me faudra par la suite, mais j'ai déjà un bon stock pour quelques mois


J'envoyais ensuite mon droïde récupérer un bout de métal sur la navette emprunter pour tester la sève de mon petit bébé puant

En attendant, je suppose qu'il y a d'autres choses à faire avant que je ne parte visiter la planète, n'est ce pas ?



©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Sep 2018 - 14:12
Le Zabrak eut un léger sourire amusé.

- Tu serais surprise de voir à quel point que la diversité de la faune et de la flore peut évoluer en l’espace de plusieurs millénaires.

Après tout, le kolto et le bacta en étaient un parfait exemple : le premier ayant disparu depuis des siècles et le second étant un dérivé du premier lorsque les espèces intelligentes ont cherché à le synthétiser de nouveau. En vain. Probablement que certaines plantes avaient muté depuis son époque d’origine.

Cependant, il n’insista pas davantage. À la place, il lui fit signe de le suivre tandis qu’il sortait du laboratoire et remontant dans la partie principale du Temple où se trouvaient les nombreux ordinateurs.

- Rien de bien palpitant, j’en ai bien peur : de la paperasse pour que tu puisses être intégrée à notre base de données et qu’on puisse te donner les accès pour que te permettre de te déplacer comme bon te semble.

Le genre de procédé assez rébarbatif mais malheureusement obligatoire.

- Ensuite, tu pourras vaquer à tes occupations sans le moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Sep 2018 - 15:18
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Je le savais, il ne m'apprenait absolument rien vue que j'avais pris le temps de me mettre à jour à défaut de pouvoir travailler dans des conditions optimales

Tu sais; ne pouvant pas travailler dans des conditions optimales, il fallait bien que je passe le temps autrement, donc oui j'ai compilé plusieurs millénaires de lacune sur l'évolution de la faune et de la flore

Puis je suivie le Zabrak d'une démarche sautillante tout en observant avec une certaine curiosité les lieux et les gens vaquer à leur occupation. Bouh, la paperasserie, j'en avais toujours horreurs, mais bon c'était parfois utiles


Et bien, plus vite c'est fait, plus vite je m'en vais découvrir le secteur


Je pris une chaise roulante et sauta dessus avant de m'amuser à la faire rouler en rond

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Et sinon il te faut quoi me concernant ?



©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Sep 2018 - 16:43
Le Zabrak la laissa évoluer autour de lui sans l’en empêcher, même lorsqu’elle usa d’une des chaises pour s’amuser et se mettre à rouler tout autour d’eux. D’un certain côté, il avait l’impression d’avoir une enfant turbulente avec lui… ce qui avait un côté distrayant.

Il s’approcha d’un des consoles, dérangeant brièvement la personne qui y travaillait, pour lui donner brièvement l’ordre de se concentrer sur le dossier de la nouvelle venue. L’homme s’exécuta aussitôt, pianotant rapidement sur son ordinateur.

- Les informations basiques : ton âge, identité, etc., répondit-il en se redressant. Un échantillon de sang va aussi t’être prélevé et permettra à ton badge de t’identifier. Cela évite les vols et les échanges… ainsi que les espions.

Maul eut un sourire carnassier à cette évocation. Jusqu’à présent, personne n’avait tenté de les doubler de cette manière puisque les coordonnées de la base sur Dathomir étaient introuvables pour ceux qui ne savaient pas où chercher.

Il laissa ensuite l’homme se charger de prendre les informations désirées tandis que lui-même lisait un rapport sur un datapad qu’on venait de lui transmettre. La procédure ne dura que quelques minutes à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Sep 2018 - 17:18
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



A force d'aller dans tout les sens, je finis par manquer de m'écraser droit dans un mur et freina des deux jambes de justesse avant d'éclater de rire. Me redressant sur la chaise, je m'approchais de celui entrain de travailler sur la console

Opaline, nom de famille j'en ai plus depuis longtemps et l'âge... Euh je suis arrivé dans cette époque si j'avais 17 ans, donc 17 ans depuis 4000 ans ça peut le faire nan ? ça rend classe je trouve si vieille et pourtant toujours dans la fleur de l'âge. Je sais même pas en quelle année on est de tout façon

Donner son sang, je fixais le Zabrak longuement reprenant mon sérieux

Tu sais que donner son sang n'importe comment même pour un badge est un peu idiot, car c'est la base qui comprend toute notre vie ? Avec le sang d'une personne ont peux s'en servir pour des rituels sith, pour des poisons et j'en passe  


©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Sep 2018 - 17:49
D’une vague oreille, il suivit les dires de la jeune fille qui déclinait les données nécessaires pour son intégration. Levant les yeux du datapad, il la fixa longuement lorsqu’elle mentionna le sang. Tout sourire avait disparu de son visage tandis qu’il abaissait légèrement les données pour plonger son regard dans le sien.

- Bien sûr. Pourquoi crois-tu que j’ai dit que le badge réagissait à l’individu qui le porte ?

Maul reposa le datapad sur la table après avoir rapidement pianoté dessus, et ce afin de pouvoir répondre plus clairement à la petite curieuse.

- C’est justement pour cela que nous utilisons une goutte de sang. Comme pour un examen médical. Quand bien même cela pourrait être utilisé à des fins néfastes, ce n’est pas le cas ici. Sans compter qu’une fois intégrée, la goutte de sang est inutilisable jusqu’à destruction du badge.

Et donc du sang par la même occasion.

- Mais si tu préfères avoir un garde partout où tu vas qui t’ouvriras les portes du Temple pour te rendre dans les lieux qui t’intéressent, libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Sep 2018 - 19:01
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



L'idée était bien pensée, mais c'était bien normal pour quelqu'un comme moi de rester méfiante.

Hey, je suis peut être une gamine, mais je n'en reste pas moins une sith, donc je pense qu'il est normal de rester méfiante

Son explication était déjà plus intéressante, c'est pour cela que je laissais le bureaucrate faire le badge en question si cela me permettait d'être tranquille par la suite

Humm procédé intéressant. Merci pour tes explications. C'est une des premières règles que j'ai appris lors de mon apprentissage avec  mon premier maître. Le sang est privé. D'ailleurs cette méfiance ne semble plus être présente ici, c'est étrange

Avoir quelqu'un dans les pieds? Non, pas question. J'aimais trop mon indépendance pour cela.

Nan, pas question d'avoir quelqu'un dans les pieds pour m'encombrer. Cette époque est vraiment lacunaire sur certain point c'est vraiment flippant à souhait



©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Sep 2018 - 10:24
Cette fois, Maul eut un léger ricanement.

- Pour te remettre dans un certain contexte, les Siths étaient supposés avoir disparu depuis près de mille ans. Darth Bane a détruit les Siths de son époque et a créé la Règle des Deux : un maître et un apprenti, ni plus ni moins. Le but était de faire en sorte que les Jedis croient les Siths éteints alors que ceux-ci continueraient de formater leur revanche. Ce qui s’est passé il y a quelques années à peine.

Il eut un geste vague, comme s’il chassait un insecte nuisible.

- À présent, c’est tout l’inverse : les Siths dominent la galaxie et les Jedis se cachent pour ne pas se faire tuer. Bien sûr, la nature et la Force aiment l’équilibre… quand un côté est trop important, la balance finira par s’équilibrer d’elle-même à un moment donné.

Certains Jedis ou même Sith pouvaient croire le contraire, il en avait toujours été ainsi. Même parmi les espèces animales ou végétales : la nature trouvait toujours son chemin pour contrebalancer ce qu’elle jugeait trop important. Comme le disaient certaines scientifiques : la nature pouvait se montrer on ne peut plus cruel avec ses créations.[/color]

Les Jedi et les Sith en étaient qu’un parfait exemple.

- Donc, pour en revenir à ce que tu disais : non, plus personne ne se méfie puisque les principaux dangers dont les Sith comme les Jedi pouvaient courir n’avaient aucune raison d’être. Vous en avez fini ? demanda-t-il à l’homme chargé de créer la base de données concernant Opaline.

L’individu acquiesça d’un bref signe de tête et tendit un badge de la taille d’une datacarte à la jeune fille. À présent, elle était libre d’évoluer où qu’elle le désirait dans le complexe et même en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: