Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Mer 19 Sep 2018 - 11:08
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Fallait-il vraiment être stupide pour ne limiter les sith qu'à deux personnes? C'était vraiment et totalement stupide, ridicule, en un mot, du grand n'importe quoi.

Faut-il n'avoir rien dans le cerveau pour faire une telle chose. Par la Force elle même, ce sith à vraiment fait la plus grosse connerie de sa vie. Puis se cacher, comme si l'on devait avoir honte de ce que l'est? Ridicule.... J'espère que les failles ne l'ont pas fait débarquer ici, sinon j'irais lui dire ma façon de penser

J'étais en colère, et je comprenais maintenant pourquoi beaucoup de notre savoir avait disparut et pourquoi l'académie me semblait si fade, vide et terne


Trop de jedi plus assez de sith, trop de sith, plus assez de jedi... Humm l'équilibre constant entre lumières et ténèbres....

Les plus forts gagnaient, les plus faibles se pliait et un équilibre était ainsi établi permettant à la galaxie de bien se porter

Cet équilibre semble avoir été rompu d'ailleurs. Trop confient en eux signera leur perte. Je viens d'une époque passé où cela fait partie des bases de notre apprentissage, donc je compte bien m'en servir

Je récupérerais le badge et le rangea dans la poche interne de ma combinaison

Tu sais que j'ai été sur place à leur réunion débiles il y a quelques mois concernant la pandémie? Y a eus un type infecté qui nous a fait un malaise.Des gens présent, j'ai été l'une des seule à m'en sortir entière, sans être affecté par le virus, mais personne n'y a fait attention




©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Sep 2018 - 11:59
Le sourire carnassier du Zabrak demeura sur ses lèvres.

- À situation drastique, mesures drastiques.

Personne n’avait jamais vraiment su comment et pourquoi Darth Bane avait décidé d’annihiler tous les Seigneurs Sith de son époque. Tout ce que ses « héritiers » savaient était que l’essence même des Sith commençait à disparaître pour devenir similaire aux Jedis. Mais d’un point de vue du Côté Obscur. Alors voyant que les anciennes traditions n’étaient plus et que l’héritage Sith risquait de disparaître avec la guerre, Bane y avait mis un terme définitif.

Mais Opaline venait d’une époque encore plus antérieure à tout cela. Ces fameuses traditions et ce savoir dont elle parlait étaient monnaie courante. Probablement même que les savoirs de Sith comme Revan auraient pu disparaître…

- Il a sans doute eu ses raisons à son époque. Et peut-être que ces raisons ont permis à l’Ordre Sith de survivre jusqu’à présent.

Maul reposa définitivement le datapad qu’il avait repris plus tôt, avant de tourner un regard interrogateur vers la jeune fille.

- Oh ? J’ai entendu parler de cette épidémie, mais je n’étais pas « encore » présent… c’est assez stupide de leur part de ne pas avoir profité que tu sois immunisée contre ce virus. Ils auraient pu créer un antidote avec ton sang et le disperser à grande échelle à travers la galaxie. Ou le vendre, ajouta-t-il après un moment de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Sep 2018 - 12:25
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Cette histoire me dépassais totalement et je ne comprenais pas comment l'on pouvait arriver à renier ses origines, ses traditions dans je ne sais quel but.

Pas envie d'attraper mal à la tête à réfléchir sur ça pour tenter de comprendre le pourquoi du comment de tout ce bordel


A la place, je sortie une sucette de la poche arrière de mon pantalon et la mangea tranquillement. Il semblait avoir été épargner par la pandémie, ce n'était peut être pas plus mal que ça au final


Hum, tu sais, j'ai été sur leur station médicale à aider, enfin façon de parler, à m'ennuyer surtout aurait été plus proche de la vérité. Ils ont mis plusieurs mois pour trouver leur antivirus et ensuite soigner tout le monde


Je fis rouler doucement la chaise dans la pièce, le regard dans le vague

Tu sais, mis à part celui qui m'a permit de finir ma formation, pas grand monde n'a fait attention à moi. C'est un peu chiant sur les bords, mais tant mieux, ça permet de se faire discret et d'espionner tout ce petit monde tranquillement

Fixant le zabrak dans le yeux je repris

Sincèrement, même toi tu as du te demander si tu devais faire confiance à une gamine de 17 ans peut être 18, n'est ce pas ? C'est vrai qu'en général à mon âge beaucoup sont encore en plein apprentissage



©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Sep 2018 - 17:20
Attrapant la chaise sur laquelle se trouvait toujours la jeune fille à manger sa sucette, il la fit rouler pour s’éloigner des bureaux et laisser tranquillement ses hommes travailler sans avoir besoin d’écouter leurs conversations. Il prit la direction d’un vaste ascenseur et y fit rentrer la chaise avec son colis dessus avant de la suivre, appuyant ensuite sur un bouton menant à la surface.

- Il est rare que les gens s’intéressent à autre chose que leur nombril, dans cette galaxie. Quand ils en ont un. Parfois, ce n’est pas un mal de pouvoir passer inaperçu.

Le Zabrak soutint son regard sans broncher, esquissant un sourire amusé.

- En effet, mais probablement pas pour les mêmes raisons que d’autres : je suis assez méticuleux sur les personnes que nous recrutons. Sans compter que je préfère savoir d’emblée à qui ou quoi j’ai à faire.

Non pas qu’il la prenait à la légère, loin de là. Il savait que certaines personnes pouvaient être mortellement dangereuses, même à un âge très jeune. Il s’agissait surtout de prendre des pincettes pour ne pas faire d’erreurs.

Pas comme il l’avait trop souvent fait par le passé.

L’ascenseur s'arrêta et les portes s'ouvrirent, dévoilant un immense hangar à vaisseaux et speeders. Poussant de nouveau la chaise avec Opaline dessus, il sortit de l'habitacle de métal pour passer entre les différents appareils et s'arrêta devant l'un d'eux : un speeder d'une taille correct mais avec un fuselage qui le rendait extrêmement rapide et silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Sep 2018 - 19:30
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Roulant sagement sur la chaise sans déranger personne, Maul me stoppa et je l'observais longuement. Oui les gens ne s'occupaient pour beaucoup que de leur petite personne et être dans le lot et invisible de tous était pratique, même parfois je m'ennuyais sévère

Certes, mais au bout d'un moment toujours seule s'est ennuyeux

Toujours cramponner à la chaise, que j'avais investie dans l'autre sens, je me tenais au dossier, en regardant autour de moi, me demandant pourquoi il avait pris un ascenseur. Il avait d'après ses paroles, compris que sous mes airs de gamines immatures, je pouvais être un vrai danger public pour les autres

Ne dit-on pas après tout que les apparences sont trompeuses?


Lorsque la descente se stoppa, nous étions arriver dans un immense hangars plein de vaisseaux et autres véhicules tout aussi intéressant les uns que les autres. Mais je me demandais bien pourquoi il s'était arrêté spécialement devant ce truc machin ?

C'est quoi ce truc machin chose, et qu'est ce que l'on fait ici ? On dirait un Speeder, mais il a l'air totalement différent


©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Sep 2018 - 12:11
Les apparences sont trompeuses ? C’était bien un proverbe typiquement humain. Néanmoins, il devait bien concéder que c’était – effectivement – quelque chose qui se mariait à la perfection à son cas. Qui aurait soupçonné le fait qu’une gamine d’apparence si innocente pouvait se révéler un véritable danger pour autrui ? Surtout à leur époque actuelle.

Tournant la chaise pour qu’Opaline puisse correctement voir le speeder devant lequel ils s’étaient arrêtés, le Zabrak eut un sourire quelque peu amusé.

- Pourtant, il s’agit bien d’un speeder. Plus exactement, il s’agit de ton speeder à présent.

Il relâcha la chaise pour s’approcher du flanc de l’appareil dont il tapota doucement la coque d’une phalange repliée en forme de crochet. Ses yeux jaunes cerclés de rouge observèrent la jeune fille.

- Comme tu peux le voir, il s’agit de là où se trouvent nos vaisseaux et – bien sûr – nos speeders. Chaque groupe d’hommes et chaque individu exécutant des missions solo ont les leurs.

Ce qui ne représentait guère beaucoup de personne puisque la plupart du personnel restait derrière leur console à gérer les trafics et à conserver un œil sur le marché noir comme le cours des marchés galactiques.

- Le badge que tu as reçu permet de l’activer. Comme il t’appartient, tu peux en faire ce que tu désires, même le repeindre si l’envie t’en prend, ajouta-t-il en repensant à cette gamine mandalorienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Sep 2018 - 14:08
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Ce Speeder était à moi ? Je fixais le Zabrak devant moi vraiment surprise. Je ne m'étais absolument pas attendue à recevoir un tel bijou

Euh, merci beaucoup. J'ai le droit à des cours en primes j'espère? Parce que je suis une vraie catastrophe dessus

Autant, je pouvais me débrouiller pour piloter un vaisseau sans trop de difficulté, mais la dernière fois que j'étais monté sur un engin pareil, j'avais manqué de me prendre un mur dans la figure, donc je n'étais pas très chaude pour retenter l'expérience.

Le hangar en soit était plutôt bien fourni et de modèles vraiment récent, ce qui en soit m'étonnais légèrement, mais bon ce n'était pas plus mal


Y a de quoi faire ici, c'est plutôt sympa


Le badge en était la clé? C'était plutôt ingénieux comme système d'utilisation. Quand à le décorer ? Pourquoi pas, l'idée pouvait être sympa et en plus j'avais quelques idées intéressantes à l'esprit

Humm, tu aurais de la peinture blanche et du rouge dans le secteur s'il te plait avec du noir aussi ?


©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Sep 2018 - 16:22
La réflexion concernant sa façon de conduire le fit rire.

Il tapota le métal du véhicule avant de s’approcher de la jeune fille. Sans le moindre mal, il la souleva de la chaise et la hissa à la place arrière du speeder, laissant la place du conducteur vide.

- Ce speeder permet de transporter deux personnes. Ton droïde sait conduire, non ? S’il n’a pas le programme, on peut t’en donner un. Il te suffira de le laisser prendre les commandes et de rester à l’arrière pour être tranquille.

Rien de bien compliqué, en somme. Le speeder avait aussi un petit compartiment pour lui permettre de ranger correctement toutes ses futurs trouvailles sans craindre de les abîmer. À la question concernant la peinture, il fut assez surpris. Dire qu’il avait lancé cela simplement comme plaisanterie… il ne pensait vraiment pas qu’elle le prendrait au sérieux.

Mais il avait donné sa parole.

- Nous en avons, oui. Il te suffira d’en demander quand tu auras envie de jouer les artistes et on te donnera ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Sep 2018 - 21:38
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Je n'avais pas pensée au droïde sur le coup, encore peu habitué à en utiliser un, donc j'ignorais cette possibilité de fonction

Première fois que je me sert d'un droïde vraiment pour moi, je sais pas s'il saurait conduire un speeder ou pas, faudrait voir, puis au pire, on l'ajoutera dedans

En tout cas, il était vraiment classe, mais d'un couleur déprimante à souhait donc j'avais envie de le changer et de lui donner un autre aspect un peu sympa. La demande de peinture sembla même surprendre la Zabrak et cela m'amuser vraiment beaucoup.


Fallait pas me proposer alors de changer la couleur aussi, parce que je veux pas critiquer, mais c'est moche et totalement déprimant


Je sentais vraiment que j'allais me plaire ici. L'endroit était sympa, il y avait un laboratoire rien  que pour moi, certes vraiment vieux, mais ça serait changé rapidement et surtout, personne ne semblait être déranger par mon jeune âge ou ma petite taille.

Je me sent déjà chez moi ici


©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Sep 2018 - 10:56
Il fut quelque peu surpris concernant le fait qu’elle entendait parler de ce système de pilotage chez les droïdes… avant de se souvenir qu’elle venait d’une époque lointaine. Très lointaine. Probablement même que l’usage des droïdes était assez restreint à cette époque en question. Hormis pour des tâches basiques, sûrement.

- Les taxis de Coruscant sont tous conduits par des droïdes. La grande majeure partie, en tout cas.

Le Zabrak l’aida à remettre le pied sur un sol stable en la sortant du cockpit du speeder dans lequel il l’avait placé. Il secoua légèrement sa tête comme s’il chassait une mauvaise idée.

- Ce n’est pas un problème. Très peu repeignent leurs vaisseaux ou speeders par manque de temps ou d’envie, mais puisque tu sembles emballer par l’idée… je ne vais pas freiner ta créativité à ce sujet.

Cela aurait été hypocrite de sa part.

Maul eut un sourire amusé en voyant qu’elle se faisait à son nouvel environnement bien mieux qu’il ne l’avait espéré. Ce qui était une bonne chose. À présent qu’elle avait reçu les indications et passé les commandes de matériel, il ne restait plus qu’à attendre quelques jours voire brèves semaines que tout soit livré.

- Bienvenue chez toi, dit-il en écartant les bras pour embrasser aussi bien le lieu dans lequel ils étaient que la structure de l’Aube Écarlate dans son ensemble. Maintenant, si tu veux bien m’excuser, j’ai quelques datapads à lire sur les derniers événements. Si jamais tu es perdue, n’hésites pas à demander ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Sep 2018 - 11:20
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Le Speeder me plaisait bien, c'était agréable d'avoir des choses à soit, non seulement pour travailler, mais aussi pour circuler tranquillement. S'occuper de donner le logiciel au droïde ne serait en soit pas vraiment compliqué et ainsi je pourrais explorer rapidement la planète

Je vais aller trouver de la peinture et me mettre au travail de ce pas

J'avais une idée somme toute simple de le repeindre en noir et d'ajouter une tête de mort  ainsi que des tâches de sang faite de peinture rouge pour lui donner un coté de petit démon. Je lui adressais un sourire chaleur, et heureux. Ravie d'être ici, d'avoir trouver un endroit où l'on m'accepter malgré mon jeune âge

Merci de me laisser une chance de faire mes preuves. Vas y, moi aussi j'ai à faire sur ce speeder puis ensuite préparer mon expédition sur la planète


Je partie en quête de peinture avant de m'atteler à ma tâche, tout en mangeant des bonbons


©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: