-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 1 Oct 2018 - 21:01



Salutation à vous, je suis Soyoku Sagara, on me surnomme Le Dragon dans le milieu. Il y a 38 ans j'ai vue le jour sur Coruscant, le 15 mars. Je possède Deux pistolets blasters personnalisés, avec un dragon gravé sur la crosse.. Je suis un indépendant/criminel Je suis dans la vie gestionnaire d'une compagnie de sécurité et officieusement Vigo du Soleil Noir

Raconte nous ton histoire

en 10/ 15 Lignes minimum
Oh, tu veux savoir comment on en est arrivé là ? Bah, tu mérites de le savoir après tout. Allez, comme on est entre nous, je vais te raconter ça, laisse moi juste allumer ma cigarette.

Voyons, rappelle toi. Je suis né dans les bas-fond de Coruscant, un endroit qui n'est même pas touché par la lumière du soleil. Un lieu où la justice n'ose même pas descendre, que ce soit celle de la loi ou des jedi. Bref, le domaine des gangs. J'y ai appris les bases du combat, tu sais, et à surveiller mes arrières, ainsi qu'à juger les gens. J'ai fait l'école de la rue, en somme. Il faut dire que le système éducatif est plutôt tranquille : pas d'école obligatoire, pas d'école tout court même pour certains. Les riches se payent même le luxe d'avoir des précepteurs ! Moi, rien de tout cela. J'ai étudié sur l'holonet. Hum, tu veux dire quelque chose ? ... Oh, mes parents ? Ils sont morts depuis longtemps. Dans une explosion, j'avais douze ans alors.

Revenons à mon histoire. Quand je suis devenu majeur, je me suis engagé dans la police. J'avais la sincère volonté de changer les choses, d'amener le calme. A l'époque, l'Empire venait à peine d'être déclaré et on aurait pu croire que cela aurait pu m'aider, vu les discours de Palpatine sur le "pouvoir fort" "amener la paix" etc... J'en ai été pour mes frais. Même mon zèle n'a servi à rien au final.  La police a finit par être assimilée par un organisme de sécurité, sa fonction se faisant remplir par de simple soldat. Oui, les gars en armure blanche n'avait pas pour rôle de contrôler les papiers ou de verbaliser les excès de vitesse. C'est l'empire qui l'a apporter. C'est à ce moment là que j'ai démissionné car c'est devenir pire qu'avant.

J'ai fait chasseur de prime, pendant un temps, avant qu'un type ne m'embauche. Un gars louche mais.. il payait bien. Très bien. Il avait besoin d'un protecteur et j'ai largement remplis mon rôle. J'ai même appris plus qu'il ne le pensait : en l'accompagnant, j'ai compris son métier, les règles du milieu et ce genre de petits trucs. J'ai même découvert ce qu'il me cachait de plus important : qu'il bossait pour un des vigos du Soleil Noir.

Quoi, tu ne sais pas ce qu'est un vigo ? Ce ne sont "que" les lieutenants du chef du Soleil Noir. Et oui. Et quand j'ai compris que mon patron volait le sien… j'ai saisi ma chance. Je me suis arrangé pour que son chef le découvre et qu'il se venge alors que je n'étais pas présent. En fait, j'ai même réussi à prendre sa place. Et je ne me suis pas arrêté là, tu penses bien. Cela m'a pris quelques années mais j'ai aussi fait sauter le vigo dont on parlait.

Oh, non, lui il n'a pas tenté de voler Xizor. Hum ? … Oui, le Fallen. Ah oui, c'est vrai, tu ignores qu'il est le chef du Soleil Noir. Bah, tu le sais maintenant. Alors où j'en étais ? Ah, oui. Non, il ne l'a pas volé mais je me suis débrouillé pour que Xizor découvre des preuves que son lieutenant tentait de le remplacer. Rien de bine surprenant, c'est une des règles du milieu après tout. Sauf que Xizor, il a choisi de le replacer. Ah, tu devines qui est l'heureux bénéficiaire de ce poste.

Et oui, c'est moi mais bon… je ne peux en dire plus, on m'attend. Xizor n'aime pas attendre quoi, même s'il aime faire patienter les autres, histoire de nous rappeler qui est le boss. Non, je ne vais pas te flinguer. Juste… bah tu sais, mes hommes ont ouvert le réservoir de ton vaisseau. Oui, je sais, tu viens de faire le plein… Ah ça, il ne fallait pas tenter de me doubler mon gars.

Adieu et bonne mort.





Ton lien avec la Force, ton usage / Tes capacités



Je ne suis pas sensible à la Force.

Par contre, je suis un homme d'affaire perspicace. J'ai des connaissances dans de nombreux domaines et je suis un as de la gâchette. Je suis même un expert capable d'utiliser deux flingues en même temps. Je dispose d'un excellent réseau d'information, s'étendant sur la plupart des systèmes.

Je gère une agence de sécurité, offrant du matériel de sécurité et des gardes du corps, tout en gérant mes affaires pour le soleil noir. Ma spécialité, chaque vigo a soit une spécialité soit un secteur de prédilection, est le trafic d'arme. Je dirais qu'une arme sur trois vendues illégalement a transité par un des mes hommes.  Et pour les légale, je dirais une sur dix. Bien sur, je ne fais pas que cela, hein mais je garderais pour moi le secret de mes affaires. Je ne suis pas sur que même Xizor sache tout là-dessus.

Je suis un pilote moyen, laissant plutôt mes hommes diriger mon vaisseau, le "Roanapur".


De l'autre côté du miroir


Pseudo: Julia ?
Age : 40 ans
Comment as- tu découvert le forum ? héhéhé
Double compte? Triple compte ou plus ? "ou plus"
Autre choses à ajouter ? z'avez pensé à une assurance sécurité ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Soyoku
Le dragon
Sagara Soyoku
Sagara Soyoku
Activité : Actif
Messages : 80
Dés Bonus : Combattant d'élite
Sagara Soyoku
Lun 1 Oct 2018 - 21:16
re re re bienvenue

_________________
Vous cherchez quelque chose ? Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 1 Oct 2018 - 21:41
merci ^^ fiche terminée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Soyoku
Le dragon
Sagara Soyoku
Sagara Soyoku
Activité : Actif
Messages : 80
Dés Bonus : Combattant d'élite
Sagara Soyoku
Lun 1 Oct 2018 - 22:30
^^ validé

_________________
Vous cherchez quelque chose ? Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 2 Oct 2018 - 7:08
Re-re-re-re-bienvenue Razz

_________________
Vous cherchez quelque chose ? 8bem
Revenir en haut Aller en bas
Ufsa'mak'ro
Schtroumph grognon
Ufsa'mak'ro
Ufsa'mak'ro
Activité : Actif
Messages : 246
Espèce : Chiss
Âge rp : 58 ans
Grade : Capaitaine
Dés Bonus : Commandement
Ufsa'mak'ro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: