Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Into the great unknown [Calista]

 :: Espace Sauvage :: Hémisphère Sud :: Espace Sud ES
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mer 19 Déc 2018 - 12:51
 






Into the great unknown





Bon, au final, je m'en était pas trop mal sortie avec cette dame sith, ce qui était semble t-il une chance et me confirma les dire du directeur de l'académie sith, tous étaient très différent les uns des autres.

Au moins, j'avais réussis à obtenir un peu d'estime de sa part, mais bon il faut dire que ce n'était pas compliqué lorsque l'on réfléchissait  réellement sur un problème


Vous m'en voyez  ravie Ma Dame. Se sont les deux meilleurs hommes de combats que je puisse avoir à mon servir, je leur fait entièrement confiance pour la route et pour vous guider le temps qu'il faudra

Je saluais mes soldats aux gardes à vous, et m'inclina profondément devant la sith.

Capitaine Calista. Que votre voyage soit bon



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Into the great unknown [Calista] - Page 2 UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Mer 19 Déc 2018 - 16:01

Into the great unknown


« Darth Ekath & Calista »
La jeune femme arqua légèrement un sourcil lorsque la Twi’lek mentionna le fait qu’il s’agissait de ces deux meilleurs hommes. Tiens donc ? Et elle s’en séparait de cette manière ? Ekath songea un instant à les conserver le plus longtemps possible. Après tout, des soldats de cette trempe pouvait s’avérer extrêmement utile… dans tous les domaines.

Capitaine ? Elle fronça légèrement sourcils. Dire qu’elle s’était fourvoyée de la sorte sur son grade… et cette créature n’avait même pas cherché à la corriger. Probablement qu’elle s’était peut-être déjà frotté à des Siths pour savoir tenir sa langue de la sorte. Décidément, cette Twi’lek… « Calista »… n’était pas née de la dernière pluie.

« Capitaine Calista, j’ai une dette envers vous. Et les Sith paient toujours leur dette : si jamais vous avez besoin de mon appuie, vous saurez où me trouver. »

Après tout, elle comptait bien conserver ces hommes aussi longtemps que possible.

Sans rien ajouter de plus et datapad en main, elle tourna les talons et s’engagea sur la rampe du vaisseau. Beaucoup de choses semblaient avoir changé depuis des millénaires et elle était bien déterminée à découvrir jusqu’à quel point… en particulier en ce qui concernait Coruscant.






HJ : Fin du RP pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: