|
|
|
Je suis la politicarde du groupe les enfants, donc soyez sage et posez ces sabres - Citation :
- Sénatrice
Dans l'univers de Star Wars, tu aurais le rôle d'une sénatrice d'exception ! Comme Padme Amidala, tu ne vis que pour le bien-être des autres, et tu as besoin de savoir que tu oeuvres pour la paix. Malgré les dangers que recèle la galaxie, tu n'aurais peur de rien et tu serais toujours partante pour une nouvelle aventure censée sauver la paix de tes sujets (même si tu risques ta peau). Tu serais une idole pour tous les pauvres habitants du cosmos menacés par Palpatine ! Sénatrice 60.00% Chevalier Jedi 20.00% Contrebandier 10.00% Empereur Sith 10.00%
|
Invité Lun 27 Jan 2020 - 22:45 |
|
|
Rosas Sky-Larek Etoile rose Rosas Sky-Larek Messages : 5276 Rosas Sky-Larek Espèce : Humaine Rosas Sky-Larek Âge rp : 27 ans Rosas Sky-Larek Dés Bonus : Combattant d'élite |
Gorlick, que dirais-tu de fais équipe pour diriger la galaxie ?
|
Rosas Sky-Larek Mar 28 Jan 2020 - 8:37 |
|
|
Obi-Wan Kenobi Maître Origan Obi-Wan Kenobi Messages : 1384 Obi-Wan Kenobi Espèce : Humain Obi-Wan Kenobi Âge rp : 43 ans Obi-Wan Kenobi Dés Bonus : Maître Jedi Obi-Wan Kenobi Apprenti / Padawan : Tal Raven |
T'es mignon, Plag... S'amuser à balancer ça au moment où l'Empire essaye de convaincre que les Siths ne sont pas si dangereux et instables. |
Obi-Wan Kenobi Mer 29 Jan 2020 - 8:53 |
|
|
Rosas Sky-Larek Etoile rose Rosas Sky-Larek Messages : 5276 Rosas Sky-Larek Espèce : Humaine Rosas Sky-Larek Âge rp : 27 ans Rosas Sky-Larek Dés Bonus : Combattant d'élite |
|
Rosas Sky-Larek Mer 29 Jan 2020 - 15:30 |
|
|
|
|
Invité Mer 29 Jan 2020 - 15:33 |
|
|
Takara Organa-Hilts Reine rouge Takara Organa-Hilts Messages : 496 Takara Organa-Hilts Espèce : Humaine Takara Organa-Hilts Âge rp : 24 ans Takara Organa-Hilts Maître : (A son insu) Darth Vitiate Takara Organa-Hilts Apprenti / Padawan : Leia Organa, Isobel Mackay |
Mh, Leia, j'ignorais que tu avais ce genre de goûts ~~~~~~~~~~~~ Takara Hilts
#C4370B |
Takara Organa-Hilts Mer 29 Jan 2020 - 19:43 |
|
|
|
|
Invité Mer 29 Jan 2020 - 20:16 |
|
|
|
Sooo... Le couronnement aura mis... Dix minutes... avant qu'il y ait un problème.... Record battu, félicitations à tous, surtout à la blondinette qui a trouvé que c'était une bonne idée de se confronter toute seule et sans armes à des dizaines de gardes et plusieurs siths. |
Invité Jeu 30 Jan 2020 - 9:06 |
|
|
Takara Organa-Hilts Reine rouge Takara Organa-Hilts Messages : 496 Takara Organa-Hilts Espèce : Humaine Takara Organa-Hilts Âge rp : 24 ans Takara Organa-Hilts Maître : (A son insu) Darth Vitiate Takara Organa-Hilts Apprenti / Padawan : Leia Organa, Isobel Mackay |
T'inquiète Darthou, occupe toi de Lady Leia, nous on gère le reste ~~~~~~~~~~~~ Takara Hilts
#C4370B |
Takara Organa-Hilts Jeu 30 Jan 2020 - 9:09 |
|
|
Mitth'lorana'safis Edelweiss Mitth'lorana'safis Messages : 522 Mitth'lorana'safis Espèce : Humaine Mitth'lorana'safis Âge rp : 25 ans Mitth'lorana'safis Maître : Anciennement Jorus C'baoth |
C'est parfait, comme ça, vous aussi, on vous ruine vos cérémonies. |
Mitth'lorana'safis Jeu 30 Jan 2020 - 12:27 |
|
|
|
Douce vengeance ! Ça se mange froid ! |
Invité Jeu 30 Jan 2020 - 12:55 |
|
|
Meetra Surik Exilée de son temps Meetra Surik Messages : 2252 Meetra Surik Espèce : Humaine Meetra Surik Âge rp : 33 ans Meetra Surik Dés Bonus : Maître jedi |
Ah non, la vengeance, ça se mange sans sauce ! ~~~~~~~~~~~~ DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall |
Meetra Surik Jeu 30 Jan 2020 - 13:11 |
|
|
|
L'Humanité me fatigue sérieusement..... --' Pour certains Français, je peux pas être Français car j'ai une "tête d'étranger" et que je ne suis pas né en France. Pour les Japonais, je peux pas être vraiment Français non plus vu que je suis né ici et qu'on ne peut pas renier son pays natal, ni sa langue, nii.. bref. Des bisous à tous ceux qui ne vivent plus dans leur pays natal, je vous n'aime très fort. |
Invité Ven 31 Jan 2020 - 8:04 |
|
|
Meetra Surik Exilée de son temps Meetra Surik Messages : 2252 Meetra Surik Espèce : Humaine Meetra Surik Âge rp : 33 ans Meetra Surik Dés Bonus : Maître jedi |
Ne t'en fais pas, dans mon coeur, tu es plus français que bien des gens nés en France ~~~~~~~~~~~~ DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall |
Meetra Surik Ven 31 Jan 2020 - 13:45 |
|
|
|
Je ne vois pas trop pourquoi...
Mon beau-frère Quy est français pour moi. Il est né en France mais ses parents sont vietnamiens donc il n'a pas le teint européen, mais ça ne me dérange pas.
Moi même je suis née en France. Mon père est français et ma mère est espagnole. On ne peut pas dire que je sois un produit pur souche non plus.
|
Invité Sam 1 Fév 2020 - 19:26 |
|
|
|
Ne pense pas eux Cassian. Nous on te connait, on sait qui tu es : une bonne personne, généreuse et agréable qui fait un métier qui sauve des milliers de vie. Qu'importe la nationalité, ce qui importe c'est qui on est. Plein de bisous ------- https://coeur-et-force.forumactif.com/viewtopic.php?t=1465 |
Invité Sam 1 Fév 2020 - 20:11 |
|
|
|
|
Contenu sponsorisé |
|