Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Atterrissage glacé /pv Revan

 :: Espace Sauvage :: Hémisphère Sud :: Espace Sud ES
Dim 7 Avr 2019 - 1:10
Atterrissage glacéft. Revan

Les pirates de l'espace, Dinht en a une sainte horreur. Peu importe ce que nous sommes si on est un malheureux marchant ou un misérable petit vaisseau comme lui en se moment même, ils attaqueront sans remords. Le jeune homme n'était pas et ne sera sans doute jamais un bon pilote. Ça a beau faire 18 ans qu'il est dans cette dimension étrange, son ancienne condition l'a empêcher de comprendre la nouvelle technologie et surtout d'être bien à l'aise pour conduire un quelconque vaisseau. Mais il fallait bien se faire violence, ce n'est pas en restant sur une même planète qu'il se fera oublier comme il le souhaite et ça a pour conséquence qu'il fuit en ce moment même des pirates. Il ne pouvait compter que sur la vitesse du vaisseau étant incapable d'utiliser les armes de défense qu'il pouvait posséder. Il ne pouvait malheureusement pas faire de prouesse de pilote étant d'un niveau plutôt banal et pas assez exceptionnel pour des prouesses permettant de se débarrasser d'eux.

Mais heureusement pour ce coup-là, la chance est avec lui. Il voit une planète qui, étrangement n'était pas indiqué sur son radar. Peu importe, il fallait qu'il se pose, soit pour les dissuader de s'acharner sur lui, soit pour les affronter avec ses compétences qu'il ne peu utiliser que sur la terre ferme. Lorsqu'il se pose, il constate avec surprise qu'il s'agit d'une planet glacé, il se pose près de ce qui semble être une caverne et sort de son engin pour regarder l'horizon la main sur sa vibrolame prêt à en découdre. Il regarde le ciel un long instant plutôt avec difficulté par une tempête de neige qui commence à masquer le ciel. Dinht soupire soulagé, avec ça les pirates ne pourrons pas le repérer et il aura enfin la paix. Par précaution, il vérifie encore le ciel et fini par aller dans son vaisseau pour se couvrir et déplacé l'engin en face de l'entrée de la grotte. Ça ne pouvait pas empêcher une personne de pénétrer en ce lieu, mais ça fait un barrage de fortune de la tempête. Dinht sort alors de nouveau de l'appareil et fait un feu avec les moyens du bord histoire de ce réchauffé. Il n'y avait personne, pour combien de temps, il l'ignore, mais il n'allait pas s'en plaindre, la solitude lui permet de méditer un peu et de se sentir un peu plus en sécurité. 

Une fois le feu allumé et Dinht réchauffé, il enlève sa cape et se met en pause de méditation, les yeux fermés, il inspire un grand coup gardant comme toujours son masque au visage cachant une bride de son passé gravé sur son œil droit. Malheureusement, sa méditation le fait revenir immédiatement dans sa condition d'esclave qu'il a réussi à fuir. Il revoit en flash les moments difficiles et ce moment où il se fait marquer au feu rouge à l’œil lorsqu'il tentait de se rebeller. Ses souvenirs lui font accélérer sa respiration qu'il peine à calmer. Les lèvres pincées et les poings serrés le vouloir qu'il se remémore cette époque de ses dix ans. Ce triste dénouement où il ne parvient pas à trouvé sa pierre et constate qu'il est coincé. De la frustration, de la colère, de la peur. Tant d'émotion l'a traversé ce jour-là... Ces sentiments qui lui ont fait ouvrir cette brèche dans laquelle il y est entré sans plus réfléchir. L'enfermement l'étouffait, il voulait de la liberté, mais il l'avait ironiquement perdu en devenant un esclave. Le jeune sort soudainement de sa méditation, ce faible lien avec la force qu'il parvient tant bien que mal à entretenir lui signale une venue. Il n'est plus seul, se sont les pirates ? Il finit par se lever sur ses gardes près du feu et la main sur le manche de son arme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Avr 2019 - 16:05

Revan

Dinht
Roven

「 Atterrissage glacé 」


J'avais réussi à me procurer un petit cargo pour me déplacer dans la galaxie. Il ne valait pas mon Ebon Hawk, mais quand même. Depuis mon arrivée ici, j'ai eu le plaisir de retrouver Scourge et d'avoir fait la connaissance d'une jeune femme nommée Rosas. J'avais déjà pas mal apprit niveau information. L'un de mes prochains objectifs était donc d'entrer en contact avec l'Ordre Jedi de cette époque. De ce que j'avais déjà entendu, il n'y a eut guère dévolution dans le comportement de l'Ordre durant ces trois milles dernières années. Mais je devais les voir de mes propres yeux et me faire ma propre opinion. Après tout, mon seul but était resté le même, protéger la galaxie. Et cela, peu importe les moyens à employer ou même peu importe avec qui m'allier. Et si cet Ordre ne me convenait pas, si je ne voyais pas l'espoir de protéger la galaxie par leur biais, peut-être devrais-je alors fonder mon ordre. Jedi, Sith, adepte de la Force souhaitant manier l'équilibre de la Force. L'Ordre Révanite. Si je devais en arriver là, il me faudrait alors plusieurs lieux où fonder les piliers, des lieux de replis. Des lieux isolés, des mondes oubliés et ou abandonnés depuis bien longtemps. Et j'avais déjà deux de ces mondes en tête. Et je comptais bien les visiter avant de rendre visite à l'Ordre Jedi. L'un des mondes n'était plus sur les cartes stellaires ou de navigation. Il fallait soit tomber sur ce monde par pur hasard ou en connaître les coordonnées. Rekkiad, un lieu bien particulier pour moi et je devais m'assurer que cette planète était toujours inhabitée, oubliée du la galaxie.

Rekkiad, une planète faite entièrement de glaces, une planète similaire à la planète Hoth. Une planète dont les conditions sont très difficiles, ce qui en fait un lieu inhabité. Je venais  de sortir d'hyperespace, la vue du cockpit donnant sur la planète. Il n'y avait aucun vaisseau en orbite ou même proche de la planète. Me concentrant dans la Force, je ne ressentis aucune perturbation. Rekkiad était donc toujours inhabitée, et probablement encore oubliée de la galaxie. Bien, cela était un très bon point. Si je devais être mené à fonder mon ordre, Rekkiad en sera la fondation. Et je savais où exactement poser les piliers de mon Ordre sur la planète. L'endroit où je me suis rendu par deux fois dans ma vie. La première fois avec mon ancien apprenti Malak pour y caché le masque de mandalore, et une deuxième avec Canderous Ordo pour récupérer ce masque. Je me rappelais encore très bien où était cet endroit, un lieu plus communément appelé Les Lances Jumelles. Deux immenses colonnes de glace de plusieurs kilomètres de haut, situées à la surface de la planète. C'est en son sommet que Malak et moi avions caché le masque de Mandalore. Un sommet qui abritait un tombeau. Le tombeau d'un Seigneur Sith du nom de Dramath le Second, demi-frère de Darth Vitiate, connu sous le nom de l'Empereur Immortel. C'est à cet endroit précis que verra le jour de mon Ordre, si bien sûr j'en venais à le créer.

A bord du cargo, j'entrais donc dans l'atmosphère de la planète, me rendant donc à destination. Après un certain temps, mon cargo se posa. Le sas s'ouvrit. Pas à pas je sortis du cargo, me retrouvant en face des Lances Jumelles. Je les fixais un certain temps, replongeant dans certains de mes souvenirs. Je sortis de mon cargo un speedeur. Montant je me dirigeais au pied des Lances Jumelles. Posant pieds à terre, mon regard se leva en direction du sommet. Si je devais en faire mon futur Temple, escalader à chaque fois pour atteindre son sommet, ne serait pas la meilleure solution. Ma main se leva en direction du mur de glace qui me faisait face, paume de la main bien ouverte. Qu'il y ait déjà une entrée ne serait pas du luxe. Au moment où je m'apprêtais à user de la Force, j'interrompis mon geste. Un léger trouble dans le Force venait de se produire. Mon regard se tourna en sa direction. Un voyageur temporel venait-il d'arriver par une de ces failles ? Non ce trouble était bien trop faible pour que ce soit une faille de la Force. Je n'étais donc pas le seul sur Rekkiad.

(Revan) - "...."

Abaissant ma main, je remontais donc sur mon speedeur et alla vers ce léger trouble que je venais de ressentir. Dix minutes de voyage suffirent pour atteindre une sorte de grotte. Je ressentais bien la présence d'un individu à l'intérieur. Descendant de mon speedeur, je me dirigeais donc vers l'entrée de cette grotte. En entrant, j'y aperçus un jeune homme, près d'un feu. Il avait un masque qui lui recouvrait la partie haute de son visage. Sa main était sur le manche de son arme. De sa posture, j'en conclu qu'il savait se battre. Intéressant, mais je n'étais pas venu sur Rekkiad pour me battre. Mon temps était disons assez précieux. Je le sentais, un adepte de la Force. Un ami ? Un ennemi ? Ni l'un ni l'autre ? Je n'allais pas tarder à la savoir. J'avais cessé mon avancé vers lui. Je libérais peu à peu mon lien dans la Force, laissant entrevoir mon équilibre avec. Lumière et obscur.

(Revan) - "Je ne suis pas là pour ... me battre. Dis-moi, que fait un adepte de la Force sur R.. cette planète de glace ? "

J'allais mentionner le nom de cette planète. Mais au final, j'étais revenus sur mes dires. Un monde oublié doit le rester après, du moins pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Mai 2019 - 20:47
Atterrissage glacéft. Revan

L'air glacial de cette planète mord la moindre parcelle de peau de Dinht, mais il n'en reste pas déconcentré pour autant. Sa survie en dépendait et il ne pouvait pas se permettre de baisser sa garde. La survie, c'est tout ce qu'il sait faire depuis qu'il a quitté sa condition d'esclave en tuant son acheteur. Des années de fuite et de défense... Une habitude qu'il n'est pas prêt à quitter l'empêchant de mieux connaître cette nouvelle époque dans laquelle il est tombé par pur accident. Avoir confiance en personne ne se fier qu'a soi-même. Tel a est sa devise depuis qu'il a été réduit en esclavage. Lorsqu'il voit alors l'inconnue masqué entré à son refuse, il n'est pas pour autant soulagé par le fait que ce ne soient pas encore les pirates qui ont retrouvé sa trace. Il ne sait rien de lui, et rien ne lui prouve qu'il n'est pas un des pirates partie seule en reconnaissance. C'est donc par cette méfiance que Dinht ne lâche pas le manche de son arme. 

Cependant, il y avait quelque chose de différent qu'il ressentait par sa faible expérience de la force. Il est pour le moment incapable d'expliquer cette sensation jusqu'à ce que l'inconnue le cite comme un adepte de la force. Il n'y a qu'un style d’individus qui peuvent sentir qu'une personne ait un lien avec la force, c'est un être semblable lui-même adepte de la force. Est-ce que ça veut dire qu'il peut lui faire confiance ? Il ne parierait pas sa vie là dessus... De plus, la correction du fait qu'il allait donner un nom à cette planète pour qu'enfin de compte non, ne l'aide pas à se rassurer sur la situation. La mâchoire serrée, il garde son sang-froid et penche la tête sur le côté réfléchissant à sa réponse. Il ne portera pas le premier coup ça, c'est certain, mais il doit se tenir prêt si jamais son nouvel interlocuteur décide d'ouvrir les hostilités. Dire la vérité ne sera pas totalement à son désavantage, lui mentir par contre... En sachant que les pirates peuvent très bien arriver un moment à l'autre...

« Un simple coup du hasard. »

Nul besoin d'en dire plus. Il s'agissait après tout de la vérité, il s'est simplement abstenu de donner plus de détails. Il fronce les sourcils sentant cependant un lien avec la force presque similaire au sien, lumière et obscurité. Son masque cache son expression actuel, mais on peut facilement deviner sa méfiance constante par le simple fait qu'il reste encore et toujours sur ses gardes. Cependant ennemis ou pas, Dinht refuse que quiconque se trouve dans une bataille par faute de pas de chance. Il se devait donc d'essayer de le raisonner pour le laisser seul contre les pirates. 

« Ce même hasard risque sans doute de faire venir d'autres personnes avec leur vaisseau, qui engendrera un combat. Partir serait, je pense, la meilleure solution pour ne pas se trouver mêler à ça. » 

Le mi-humain a confiance en ses capacités de survie... Cependant, il ignore tout de ces adversaires, son nombre, leur compétence... Il est donc en mauvaise posture dans tous les cas. Mais ce n'est pour lui pas une raison suffisante pour mêler quiconque a ça. Ça peut tout aussi bien se retourner contre lui, il ne sait rien de cet inconnu et ne souhaite pas avoir une mort sur la conscience si jamais cette personne s'avère être quelqu'un de bien. Il a au moins confiance en une chose, il sait qu'il réussira à survivre. Et il souhaite que cet homme masqué ne se trouve pas embarrassé par cet affront. 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Mai 2019 - 23:04

Revan

Dinht
Roven

「 Atterrissage glacé 」


Faisant route vers le lieu où se trouvaient les Jedi, ou plus précisément en espérant les trouver, je fis un détour vers une planète glacière portant le nom de Rekkiad. J'ignorais si j'allais pouvoir faire confiance à l'Ordre Jedi de cette époque. Et si çà ne serait pas le cas, alors je devrais entamer mon projet, et pour se faire, il me fallait un monde oublié de la galaxie. Et j'espérais vivement que Rekkiad le soit toujours. Une fois donc à destination, je m'étais rendu à un lieu bien spécifique, une montagne nommée Les Lances Jumelles. Après un certains temps de réflexion, je m'apprêtais à faire une ouverture au pied de la montagne quand je sentis un léger trouble dans la Force. Je n'étais pas seul sur Rekkiad, et cela n'était pas une bonne nouvelle pour moi. C’est ainsi que je me dirigeais vers ce trouble, finissant par me rendre dans une petite grotte où se trouvait un jeune homme à demi-masqué près d'un feu. Mais par dessus tout, ce jeune homme avait un léger lien avec la Force.

Il se mit rapidement sur ses gardes mais en restant dans une position défensive. Je l'observais et il ne semblait pas avoir l'intention de porter le premier coup si combat il devrait avoir. Mais porter ce premier coup n'était pas dans mon programme de la journée. Je n'étais pas venu ici pour me battre. Après lui avoir demandé ce qu'il faisait ici, j'eus comme réponse qu'il s'agissait d’un simple hasard. Était-ce la vérité ? Peut-être. Peut-être pas. Mais je notais qu'il restait dans cette position. De toute évidence, il ne s'agissait pas d'un ennemi. Si sa venue ici était vraiment un hasard, alors tant mieux pour moi. Même si dans un certain sens, il m'avait maintenant vu ici sur Rekkiad. Lui laisser la vie était-ce une bonne idée ? J'étais du genre à suivre régulièrement mon instinct, et ce dernier me disait de le laisser en vie. Et puis il ne m'avait rien fait, sans compter que Darth Revan n'était plus depuis bien longtemps maintenant pour moi.

(Dinth) - "Ce même hasard risque sans doute de faire venir d'autres personnes avec leur vaisseau, qui engendrera un combat. Partir serait, je pense, la meilleure solution pour ne pas se trouver mêler à ça. "

Derrière mon masque, j'eus un léger regard exprimant une bribe de surprise. La venue de personnes avec leur vaisseau ? J'obtins à ce moment diverses informations. La première, ce jeune homme était selon moi poursuivit par ces hommes, il serait donc venu ici pour se cacher. Cela m'affirma qu'il n'était clairement pas un ennemi. Du moins, c’est la conclusion que je m’étais faite. La seconde fut probablement la future visite de ses poursuivants. Cela signifiait avant tout pour moi que Rekkiad ne restera pas longtemps un monde oublié. Et puis ce vaisseau pourrait être un acquit intéressant, bien sûr en considérant que j'arrive à m'en emparer. Quoi qu'il en soit, je devais veiller avant tout à ce que Rekkiad reste un monde oublié. Je vins à croiser mes bras, continuant à le regarder.

(Revan) - "En effet, leur arrivée serait .. fâcheux. cependant, s'ils doivent venir, alors c'est une raison suffisante pour moi pour rester. Cette planète est restée un monde oublié de la galaxie. Et je tiens fermement à ce qu'il reste oublié pour l'instant. Cela m'est disons capital. S'ils viennent leur arrogance sera leur perte. Mais dis moi, s'il doit en être ainsi, que peux-tu me dire sur eux ?"

Après tout, si une confrontation avec ces pirates devrait avoir lieu, autant les connaitre un minimum. Cependant, si un conflit devait avoir lieu, le combat pourrait être problématique en fonction de leur nombre. Savaient-ils se battre ? Leur meneur était-il un bon leader ? Bref beaucoup de facteurs étaient en prendre en considération. Bien que quelques minutes passèrent, le jeune homme n'eut pas vraiment le temps de répondre, qu'une voix se fit entendre derrière moi

(Pirate) - "Nous te tenons enfin ! Tu es à nous !"

Seul mon regard se tourna vers eux. Ils étaient dix-sept présents devant nous. Le jeune homme avait mentionné aussi un vaisseau. Les pirates étaient en général assez nombreux dans leur vaisseau, mais pas au point d'être toute une armée. Ils étaient venus en masse pour un seul homme à l'origine. Nul doute qu'il a dû vraiment les mettre en rogne. Mais cela m'apporta une bonne nouvelle. Étant si nombreux devant nous, leur effectif devait surement être moindre maintenant dans leur vaisseau. Finalement, non je n'allais pas les tuer. Peut-être pourraient-ils s'avérer m'être utile. Ou du moins j'espérai obtenir des informations. Et puis, ils étaient nombreux à avoir mit pied à terre. Prendre possession de leur vaisseau s'avéra sûrement plus facile maintenant. Sans compter du fait qu'un vaisseau ne se pilote pas tout seul. Me retournant, je leur fis face. Libérant de plus en plus mon lien dans l'équilibre de la Force, je vins à dégainant l'un de mes deux sabres laser, mon sabre violet.

(Revan) - "Votre arrogance sera votre perte. Vous n'auriez pas dû mettre pieds sur Rekkiad. Je veillerai personnellement à ce que ce monde reste dans l'oubli. Mais votre trépas n'est pas une fatalité aujourd’hui, peut-être pourriez-vous m'être utile finalement. Rendez-vous ! Ou soyez vaincus !"

Je les vis se mettre en position d'attaque. Je fis légèrement un signe négatif avec ma tête. L'arrogance n'a vraiment pas de limite. Quant à ce jeune homme, j'étais intéressé de voir de quoi il était capable. Son lien avec la Force était faible certes, mais je me doutais qu'il valait mieux que çà. Et puis il semblait perdu, peut-être pourrai-je lui offrir un but. Mais avant tout de chose, le détail des pirates restait à régler. Je vins alors à m'adresser à lui.

(Revan) - "Prête-moi main forte ! Et tu ne le regretteras pas. Tu as ma parole."

Ma main droite tenait mon sabre. Mon bras gauche, tout en se pliant, fit un mouvement vers l'arrière de mon corps. Je concentrai la Force dans la paume de ma main gauche afin d'user d'une projection de Force. Briser leur formation était la première étape. Faisant le mouvement, je fis donc cette attaque qui les projeta tous en arrière assez violemment. A la suite de quoi, je fis un saut de Force vers un groupe éparpillé des autres. Assommant le premier, je concentrai fermement la Force dans ma main gauche, faisant apparaitre des jets d'éclairs. Suite de quoi, le reste de ce petit groupe prit de plein fouet mon d'action d'éclairs de Force.




-------------------------------------------------------------------------------------

Jet de dés Lumineux / Obscur. Revan épargne-t-il les pirates ? => Résultat lumineux
Jet de dés pour savoir le nombre de pirates nous faisant face. Le résultat sera le nombre. 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Juin 2019 - 0:25
Atterrissage glacéft. Revan

Dinht a pris l'habitude de la solitude depuis bien longtemps. Avoir un interlocuteur en face de lui qui ne tente pas de le tuer ou capturer de suite. Il reste tout de même méfiant par force de l'habitude sans doute. Et ses précautions n'ont pas l'air d'irriter son interlocuteur dont il sent une force que Dinht n'a plus sentie depuis qu'il a traversé le portail. Leur conversation et le ressentie lui fait facilement deviner qu'il est un jedi, ou alors un sith ? Il n'en savait rien, il ne contrôle pas assez la force pour avoir plus de précision. Lorsque l'homme masqué lui parle de cette planète qui est une planète oublié, l'ancien esclave fronce les sourcils. Il était surpris par cette révélation, mais ça explique en effet la raison pour laquelle cette planète n'était pas apparue sur son radar. Le jeune homme reste silencieux comprenant rapidement que si les pirates se pointaient ici, ils comptaient les tués. Et son silence justifie par le fait qu'il ne peut pas en dire plus sur eux, car il l'ignorait tout simplement. Ils ont commencer à le suivre par vaisseau sans doute pour y prendre tout les biens, mais il doute qu'il ne s’agisse que de cela en vue de leur acharnements.

Et en parlant d'acharnement, un pirate rompt leur silence déclarant qu'il est a eu. Les thermes d'appartenance ont toujours été quelque chose de sensible pour Dinht. Il n'est naturellement pas encore remis de sa longue vie d'esclave gravé à jamais sur son œil. Cette déclaration lui informe tout de même une chose primordiale. Les recherches sur sa tête continue encore, la famille de l'homme qu'il a tué pour sa liberté ont sans aucun doute du promettre une grosse somme à celui ou ceux qui le ramènera mort ou vif. Ces hypothèses et pensés ne calme pas sa colère qui commence à se mélanger à la peur. Et si cette inconnue n'est-il pas juste en train d'utiliser la ruse pour le piéger ensuite ? Profitant de cette occasion en or pour le capturer ? Les interrogations à son sujet s'intensifient lorsqu'il voit qu'il possède un sabre laser violet. Il ne sait pas ou ne sait plus la signification de cette couleur. Sa main s'agrippe fermement à sa vibrolame. Crispé par ses craintes, il écoute cependant les dires de l'inconnue sur les pirates et l'idée qu'il ne veuille pas les tuer mets à néants tout ce qu'il tente de prédire pour agir en conséquence. Il le fixe un moment sous un air faussement neutre par le masque qui cache ses yeux.

Que voulait-il dire par, ne pas regretter sa collaboration ? Est-ce qu'il insinue qu'il doit être son serviteur en récompense de son aide ? Et que son avantage serait le fait qu'il ne le livrera pas à la famille qui ont laissé une prime sur sa tête ? Dans tous les cas, ses deux démonstrations de la force le laissent bouche bée, en vue de la violence, il suppose qu'il a donc affaire à un sith, mais alors pourquoi son sabre n'est-il pas rouge ? Le jeune homme regrette amèrement que ses leçon jedis remonte à bien trop longtemps. Il ferme brièvement les yeux et inspire un grand coup, il fallait qu'il se calme. Car s'il y a bien une chose qu'il a retenue des maigres leçon qu'il a pu recevoir lorsqu'il était enfant, c'était que les sentiments liés à la force étaient trop dangereux et difficiles à contrôler. Malgré ses efforts, la peur et la colère ne le quittent pas. Il a beau avoir un allié pour cette fois, est-ce que ça ne durera enfin de compte-pas après ce combat ? Il sort la vibrolame de son fourreau et tente d'utiliser la force à son tour malgré son échec du contrôle des émotions. Ils sont une dizaine si ce n'est plus, tenter d'y arriver seul serai du suicide, il n'avait pas d'autre choix d'accepter de collaborer pour cette fois. Alors qu'il projette la force dans le but de les éjecter, ses sentiments et la force forme enfin de compte des fissures au sol zébrant tout les pieds des pirates. Ceux-ci, surpris par cet événement en plus des capacités de l'homme qui leur fait face, Dinht profite de ce moment pour éjecter son sabre avec l'aide du mécanisme de son fourreaux touchant un ennemis au niveau du ventre du côté du manche. Il se précipite vers eux en ligne droite esquivant un premier ennemi en saisissant son épaule sur lequel il se soulève dans les airs par un poirier profitant de sa chute contrôler derrière lui pour saisir le bras et le mettre violemment à terre. Assommé sur le coup, il utilise ensuite son fourreau pour assommer un autre si avançait vers lui et récupère enfin sa vibrolame. Tuer pour le moment n'était pas dans ses plans, prendre des vies n'est pas une chose qu'il souhaite faire même pour ses ennemis. Mais ça, lui seule le savait, il tente donc de dissuader les pirates de l'attaquer idéalement d'abandonner le combat en vue des deux adversaires. Pour le moment ça en avait tout l'air d'être une réussite. Les pirates reculent, incertain que continuer était une bonne idée. Ne parvenant cependant pas à se calmer les fissures au sol continue à prendre du terrain à son insu.



Jeu de dé :
 -Lors du combat entre Dinht et Revan contre les pirates, il tente d'utiliser lui aussi la force pour éliminer quelques ennemis dans le but de les assommer. Résultat : obscur

-Tenter de dissuader les pirates de continuer leur attaque. Leur mettre un doute sur leur action. Résultat : réussite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Juin 2019 - 15:10

Revan

Dinht
Roven

「 Atterrissage glacé 」


J'avais donné le choix à ces pirates de ne pas mourir inutilement. Mais comme je m'y attendais, cette tentative s'avéra vaine. L'orgueil des pirates en général n'égalait que leur stupidité. Mais leur stupidité allait peut-être m'être bénéfique. Ils semblaient être un certain nombre et possédaient un vaisseau. Je ne connaissais que trop bien ce genre d'individu. Le moi que j'étais autrefois les auraient tué, et j'aurai prit possession de leur vaisseau par la suite. Mais agir ainsi n'était pas la solution, c'est ce que j'avais apprit depuis peu. Scourge m'avait parlé de cette Jedi, cette Jedi qui m'avait délivré de ma prison de Maelström, celle qui était apparemment devenue mon héritière. Le Sith m'avait expliqué comment elle s'employait pour se faire des alliés, entreprendre des alliances. Contrairement à moi qui tuait ceux et celles qui se mettaient sur mon chemin, elle se contentait avant tout d’essayer de les rallier à sa cause. Voilà comment je devais essayer d'agir aujourd'hui face à ces pirates. En leur montrant que malgré leur nombre, ils ne seraient pas de taille, peut-être pourrai-je les rallier à moi.

J'avais donc commencé à agir en employant une projection de Force afin de briser la position ennemie. Suite de quoi, je vins à me mêler rapidement dans la bataille. Il faisait assez frais sur Rekkiad, ces mouvements me réchauffaient un peu. Je fis en sorte de ne pas combattre pour tuer. Mon regard se porta alors sur cet homme qui s'était joint à la bataille. Hm, intéressant, même s'il peinait pour contrôler la Force, je le voyais, ce jeune homme avait un véritable potentiel endormi en lui. Je le vis en défaire plus d'un, puis l'entendit leur dire de se rendre, que continuer leur serait inutile. Il avait réussit à leur mettre le doute dans leur esprit. Les derniers pirates qui étaient encore debout semblaient très hésitant à continuer le combat. Je me mis par la suite à regarder ces pirates. Peu importe quel genre de vaisseau ils avaient, cela serait un début pour moi.

(Revan) - "Dites-moi, qu'avez-vous réellement accomplit en tant que pirates ? Les crédits ? La gloire ? La joie de la traque ? Je peux vous donner un but, une raison qui vaut que vous viviez. Je peux vous donner un véritable sens à votre vie. Votre vie vous appartient, vous êtes vous même seul maître de votre vie. Je vous offre une issue autre que la mort !"

Mon regard, bien que caché par mon masque, se lâcha leur regard. Un certain temps d'hésitation se lisait dans leur regard. Peu de temps après, certains d'entre eux nous mirent de nouveau en joug. J'étais toujours sur mes gardes, commençant à être navrer de voir qu'ils allaient réagir de nouveau avec orgueil. Mais soudainement, je vis le capitaine de ces pirates et trois de ses hommes les mettre en joug à leur tour. Ce dernier leur ordonna de baisser les armes. Apparemment, lui et ses trois hommes étaient les seuls à avoir accepté mon offre. Mon attention se porta rapidement sur le jeune homme. Un peu plus tôt il avait usé de la Force, mais cela avait fini par produire des fissures au sol. Fissures qui semblaient être toujours d'actualités. Le jeune homme ne semblait pas réussir à les contenir. M'avançant vers lui, je vins à poser ma main sur son épaule.

(Revan) - "La force est fluide et coule en chacun de nous. Elle est libre mais téméraire. Ressent-la en toi, laisse la t'entourer. Uni-toi à elle, calme ton esprit et reprend le contrôle de ces fissures."





-------------------------------------------------------------------------------------

Jet de dés Réussite/Échec. Si j'arrive à convaincre ces pirates à me rallier => Résultat Réussite
Jet de dés pour savoir le nombre de pirates me ralliant. Le résultat sera le nombre. 4
Jet de dés Réussite/Échec. Parmi eux, le capitaine des pirates en fait-il parti => Résultat Réussite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Juil 2019 - 23:30
Atterrissage glacéft. Revan

Le combat a été bref, rapide par rapport à ce dont Dinht avait l'habitude ces dernières années. Il a toujours combattu seul faire équipe avec une autre personne a été rare et donc avec un inconnu, c'était une première. Et il ne pouvait que constater que cet homme était bien plus puissant que lui. Il espère intérieurement ne jamais avoir à le combattre. Pendant que celui-ci s'adresse aux pirates, Dinht venait, par la force du côté obscur, faire d'importantes fissures dans le sol. Fissure qu'il ne parvient pas à arrêter de lui-même, la colère le ronge et nourrit la force qui le dépasse et agrandit plus encore la fissure vers son propre vaisseau. Trop submergé par cette perte de contrôle, le jeune homme remarque à peine que l'inconnue vient de rallier à sa cause 4 pirates, qui ont achevé les rebelles restant. Il n'arrive pas à se concentrer sur ce qui l'entoure, il n'était plus la, comme si la force l'enveloppe et le rend aveugle.

C'est seulement quand l'inconnue masque touche son épaule qu'il revient dans les présents, il voit les fissures au sol s'agrandir encore présente et constate rapidement un calme qu'il signifie qu'il n'y a plus à craindre les pirates. Les mots de l'homme raisonnent dans la tête de l'ancien esclave. Lui qui s'est toujours imaginer a force l'écraser, l'envahir... Penser quelle est en fait en lui et quelle coule comme un ruisseau tranquille et non un torrent. Le jeune homme se concentre sur la respiration qui devient enfin plus calme. Il se répète les mots de l'inconnue, les yeux clos derrière son masque, il les réouvre seulement quand il sent qu'il a plus de contrôle que son âme et a force ne font plus qu'un. Ça va faire si longtemps qu'il n'a pas ressentie ce genre de chose. Les fissures ont alors cessé de zigzaguer au sol, proche de son petit vaisseau que sans son bienfaiteur aurait sans doute perdu enfoui dans la terre glacé. Il soupir rassuré que la perte de contrôle ait été éviter.

« Je vous remercie pour vos instructions concernant la maîtrise de la force. »

Sa dernière leçon de maîtrise de la force au temple jedi remonte à si longtemps maintenant. Il en a très certainement oublié les bases. Il ne peut s'empêcher d'admirer la maîtrise de l'homme en face de lui. Il y avait la lumière et aussi le côté obscur qu'il a cru reconnaître de sa faible expérience. Il inspire un grand coup et regarde autour de lui histoire d'analyser la situation, les pirates debout du nombre de 4 ne bougeaient plus, à en conclure qu'ils ne souhaitent maintenant plus attaquer. Il tire ensuite son regard vers son vaisseau. Sa quête de survie par le mouvement perpétuel va devoir reprendre son court. 

« Je dois également vous remercier de la contribution de cette bataille, elle m'a été d'un gain de temps précieux. »

Aillant encore sa vibrolame en main, il finit par la ranger dans son fourreau signe qu'il s'apprête à partir si son interlocuteur lui en laisse le temps. Alors qu'il lui tournait le dos, il se fige. Une curiosité le tiraille, cet homme contrôle la force à la perfection, que se soit du côté obscur ou lumineux de celle-ci. Il a jamais cru une telle chose possible et pourtant, il a bien vu de ses propres yeux sa manipulation. La main encore sur le manche de son arme.

« J'aimerais savoir une chose avant de partir... Votre maîtrise de la force, lumineuse et obscure... C'est courant dans cette époque ? »

Il est le premier homme sensible à la force qu'il croise. Autant en profiter pour savoir ce qu'il en est des jedi à cette époque-là qu'il n'a jamais pris le temps de connaître.



Jeu de dés: -Tentative de mieux controler la force et donc stopper les fissures au sol grâce au conseil de Revan. Resultat: 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Aoû 2019 - 12:13

Revan

Dinht
Roven

「 Atterrissage glacé 」


Finalement, sur les dix sept pirates qui nous firent face, quatre d'entre eux décidèrent de me rallier. Quatre dont le capitaine. Les autres furent tués ou capturés. Comme je l'avais prévu, une démonstration de Force avait suffit pour les faire douter. De plus, l'intervention du jeune homme avait grandement aidé. Durant un moment, il avait probablement involontairement créé des fissures. Des fissures sur le sol qu'il semblait avoir beaucoup de mal à contrôler. J'avais fait en sorte de le calmer, de l'encourager, de le guider à reprendre le contrôle de ces fissures. En toute honnêteté, j'ignorais totalement s'il allait échouer ou réussir. Mais il prit mes conseils très au sérieux et réussit parfaitement à reprendre le contrôle de ces fissures. A cette seconde, je savais qu'il avait un grand potentiel en lui. Seulement, sa formation n'avait pas été accomplit. Il y a-t-il eut seulement un début de formation ? Peut-être pourrai-je .. non !

Jadis, Alek était devenu mon apprenti. Et qu'est ce que cela lui a apporté ? Il est devenu par ma faute Darth Malak. Et au final, il est mort de ma main. Si je ne l'avais pas mêlé à ma croisade, peut-être aurait-il survécu en tant que Jedi. Dès lors, je m'étais refusé de prendre quelconque autre apprenti. Je me refusais de former autrui si au final c'était pour voir cet apprenti sombrer dans les ténèbres puis le néant. Mais aujourd'hui les choses avaient changé. Je n'étais plus cet homme qui était incomplet. Le chemin que j'avais parcouru jusqu'ici m'avait changé. Jusqu'à présent, je m'étais considéré comme indigne d'enseigner et de former. Mais enseigner, peut aussi m'apprendre diverses choses. Peut-être le temps était-il venu pour moi de continuer à apprendre. Ce jeune homme était comme perdu, n'ayant aucun foyer, aucun but. Il était ce que je fus un moment de mon existence. Cela serait un gâchis s'il devait croiser un Sith ou encore un simple Jedi et qu'il devait embrasser cette voie.

Je sortis de mes pensées, entendant le jeune homme me remercier de mon aide apporté pour avoir réussi à maîtriser ces fissures. Après quelques instants de blancs, il  me remercia de nouveau pour mon aide global. Sur quoi, il se dirigea vers son petit vaisseau. Il se figea de nouveau et se retourna lentement vers moi. Je le regardais. Il avait des questions, mêlées à la curiosité. Était-ce un autre signe pour moi de prendre cette décision ?

(Dinth) - "J'aimerais savoir une chose avant de partir... Votre maîtrise de la force, lumineuse et obscure... C'est courant dans cette époque ?"

De derrière mon masque, j'haussais un sourcil de surprise. Dans cette époque ? Tout comme moi, il n'était pas d'ici. Être du passé ou être du futur ? Peut-être l'apprendrai-je dans les prochaines minutes. Je le regardais, prêt à lui répondre.

(Revan) - "Réponse difficile pour une vaste question. Dans cette époque .. tout comme toi, je ne suis pas d'ici. Je sillonne une galaxie, une époque qui n'est pas la mienne. Oui je maîtrise le côté lumineux et le côté obscur de la Force. J'ai été Maître Jedi, mais aussi Seigneur Noir des Sith à une époque. Portant un court moment ensuite le titre de rédempteur. Jedi, Sith, je ne suis aujourd'hui ni l'un ni l'autre. Je maîtrise l'équilibre de la Force. Dans l'histoire, certains adeptes de la Force ont suivi mes traces. Certains ont réussi, d'autres ont échoué. On nous a nommé les Révanites. Un terme parmi tant d'autre, mais ce terme ... me convient..."

Révanite, un terme mentionné pour ceux et celles qui suivaient mes traces, les adeptes de Revan, comme certains le disaient. Au début cette désignation me faisait sourire. Mais bientôt, cette signification aura un véritable sens. Je continuais de le regarder. Face à ce dilemme que j'avais depuis la fin du combat, je pris enfin ma décision, celle de continuer à apprendre.

(Revan) - "Toi aussi je peux te donner un sens et un but dans ta vie. Ta formation n'a pas été achevée n'est ce pas ? Je te propose de l'achever, de la compléter. Mais ce n'est pas à moi de te forcer et de dicter ta vie. Ce choix n'appartient qu'à toi seul !"

Peut-être cela avait été mon erreur avec Alek, je ne lui avais pas laissé le choix et aussi il était très influençable vu qu'il voulait prouver sa valeur. Mais aujourd'hui, ce jeune homme aura le choix, et je me tiendrai à sa décision, quelle qu'elle soit.

(Revan) - "Jadis, j'avais un but. Ce but m'a fait prendre bien des chemins aussi différents les uns des autres. Aujourd'hui, même si l'époque est différente, mon but reste le même, préserver la galaxie. Je me nomme Revan, et je te propose de te joindre à moi .."

Pas de nom pour cette proposition car je ne connaissais tout simplement pas son nom. En lui proposant de se joindre à moi, je lui avais tendu ma main tout en me présentant. J'attendais maintenant de voir sa réaction et d'entendre sa réponse. Mais du coin de l’œil, je vis le capitaine pirate qu'il semblait être surprit. Ce regard à l'entente de mon nom. Vraisemblablement, il semblait avoir entendu parler de moi. Cela m'étonnait qu'un pirate avait étudié ne serait-ce qu'une bribe de l’histoire.

(Pirate) - "R...Revan ?!"



-------------------------------------------------------------------------------------

Réussite ou échec. Si le capitaine pirate connait mon nom, a déjà entendu parlé de moi via l'histoire, quand je le mentionne à Dinht => Réussite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Aoû 2019 - 23:18
Atterrissage glacéft. Revan

Par l'aide de l'inconnue, Dinht s'est sentie bien plus en confiance qu'au départ. Par les agissements de cet homme, il n'a clairement pas l'impression qu'il était ce genre de personne en quête d'argent. Il n'avait clairement pas l'air de lui vouloir du mal, parce qu'il pouvait clairement avoir bon nombre d'opportunités de le capturer s'il le voulait. C'est par cette aisance et confiance que le jeune homme décide de lui poser une question. Pour se renseigner, pour essayer encore de mieux connaître cette époque malgré le fait qu'il y vit depuis beaucoup d'années maintenant. Il n'a jamais pris le temps de connaître ce nouvel environnement. Bien trop occupé à survivre en tant qu'esclave pour ensuite se concentrer sur la fuite et survie après avoir trahi et tuée celui qui l'avait acheté et marqué sur le visage. Il voyait la une opportunité d'en apprendre peut-être un peu plus, pour comprendre et continuer à survivre celons ses moyens. Il était cependant bien loin de se douter que son interrogation aurait comme réponse à celle de son interlocuteur. La première nouvelle concernant le fait que lui non plus n'est pas de cette époque le surprend ? Il pensait naïvement être le seul à avoir eu ce genre d'expérience étrange... Le seul à avoir accidentellement ouvert ce portail par la panique, la peur et la colère de son échec à la formation jedi. Et savoir que ce n'est pas le cas, lui fait encore plus posé de question qu'il y a quelques secondes. Mais Dinht ne dit rien et se contente d'écouter l'homme masqué et assimile les informations qu'il lui donne une par une.

Revanite.... Lors de l'époque où il vivait au temple jedi, il en a absolument jamais entendue parlé. C'est seulement à son arrivé ici qu'il en a eu de léger écho. Il ne comprenait pas très bien de qui ou quoi s'agissait Revanite, mais il en a maintenant l'explication en direct et exclusivité par le créateur de ce mouvement. Rien que cela... Malgré ses efforts, une perturbation dans son esprit raisonne. Il aurait donc combattu au côté d'un homme important voir historique sans le savoir. D'autres questions s'y bousculent. Est-ce un homme du futur pour ne jamais avoir entendue parlée de lui auparavant ? Où est-ce autre chose ? Alors qu'il se posait encore bon nombre de questions, son attention se concentre de nouveau sur l'inconnue qui lui fait une proposition auquel il ne se serait jamais attendu. Un apprentissage, que cet homme en face de lui, lui apprenne à maîtriser enfin la force. Ce n'était pas pour être jedi comme il avait débuté autrefois, mais une conception toute nouvelle qu'il découvre en ce moment-même. 

Alors qu'il commençait à réfléchir à la proposition, une crainte commence à germer dans son esprit. Il est toujours recherché, il est encore et toujours cet ancien esclave qui passe son temps à fuir. Que va t-il advenir de ce Revan s'il apprend sa condition. De plus, il ne tardera pas à le savoir, après tout les pirates ne sont-ils pas là pour la prime sur sa tête ? Mais cet homme lui a bien fait preuve de sa puissance, devenir son apprentie ne lui garantirai la une sécurité dont il n'a jamais pu jouir ? Le jeune homme tire son regard vers le chef pirate qui, soudainement, lors de la prononciation de son nom, à l'air de le reconnaître. Une crainte... Ou respect ? Il ne peut pas dire, mais l'exclamation lui donne une assurance comme quoi, il ne tenterait pas de trahir pour le livrer à la famille Stien et bénéficier ainsi d'une bonne somme d'argent. Il entre ouvre alors la bouche, mais aucun son n'en sort sur le moment. Mais il réussit enfin à prononcer quelque mot histoire au moins de confirmer les dires de son interlocuteur.

« Trés loin d'être achevé, oui. »

Et par tout ce qu'il a vécu ici, il n'est plus certain que la voie du jedi soit ce qu'il lui faut. Mais la voie obscur n'est pas non plus une chose qui l'attire plus que ça. Il pourrait même s'avouer que ça effrayait un peu. Il suffit de regarder cette fissure au sol pour se rendre compte que ses tourments et sa colère est grande et facile en perte de contrôle. Un lieu un peu plus sûr... Brisé cette solitude qu'il s'est forcée, avoir une personne sur qui il peut compter... Ce sont les avantages qui raisonnent le plus dans sa tête. Il avait déjà entendue parlé d'un certain Revan, vaguement, ce qui prouve l'influence, la compétence... Mais doit-il lui informé de sa réelle situation ? Où est-ce qu'il l'a déjà vu ? Deviné ? Après tout, il a été témoin des pirates qui désirait le capturer... C'est après un moment de silence et de réflexion que le mi-humain reprend la parole.

« Mon nom est Dinht Roven... Ma tête est mise à prix en récompense d'une grosse somme. »

Il surveille le capitaine des pirates comme pour s'assurer qu'il ne fera pas de nouvelle tentative de capture. Il n'avait pas tellement besoin d'en dire plus. Ce détail suivit de la situation en dit déjà trop et assez long pour lui. Et il n'est de toute façon pas du genre bavard. 

« Si cette révélation ne vous est d'aucune gêne, ce serait pour moi un honneur de suivre vos enseignements. »

Le voilà maintenant lancé vers un chemin qu'il a cru ne jamais emprunter un jour. Il ignore comment ça finira, et espère tout au fond de lui de faire le bon choix. D'accorder pour la première fois sa confiance à Revan dont ses capacités sont très rapidement plus été à prouvé. Ce sentiment de confiance, cette espérance de sécurité qu'il n'a plus ressentie depuis longtemps. Maîtriser la force lui permettra de mieux se défendre, mieux survivre et qui sait, peut-être mettre fin à ce conflit qui aura été le résumé de sa vie actuellement. Écrire enfin une nouvelle histoire autre que de l'esclavage et de la poursuite malgré qu'elle restera à jamais gravé au fer rouge sur son visage. Mais pour cela, faudrait-il que sa situation ne gêne pas la bienveillance de celui qui lui à proposé de devenir son maître.



Jeu de dés: Est-ce que Dinht a entendue vaguement parlé de Revan durant sa vie solitaire et/ou durant son esclavage?  Resultat: Réussis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Oct 2019 - 17:52

Revan

Dinht
Roven

「 Atterrissage glacé 」


Avais-je pris la bonne décision, n'allais-je pas encore à un futur désastre en prenant la décision de m'occuper d'un nouvel adepte ? Il fut encore un temps je l'aurai refusé, mais s'était bien avant que je sois différent, bien avant que je me sois enfin trouvé. Mais là, je n'avais aucune hésitation, je ne doutais pas. J’avais chassé ce brouillard qui hantait mon esprit depuis tout ce temps, chassé depuis que j'avais trouvé cet équilibre. Et puis, si je voulais fonder mon Ordre, je n'échapperais pas à l'apprentissage en tant que professeur, que Maître. Suite à ma remarque d'avoir observé que sa formation n'était probablement pas finie, le jeune homme me répondit que c'était bien le cas, qu'en fait que sa formation était loin d'être achevée. Mais lorsque je m'étais présenté, je vis le capitaine de ces pirates qui semblait m'avoir reconnu de nom. J'avoue que je ne me serais pas attendu à ce qu'un pirate de cette époque connaisse ne serait-ce mon nom. Rapidement mon attention se porta à nouveau vers ..Dinht Roven, c'était donc son nom. Je continuais à le laissais parler, se présenter.

(Dinth) - "... Ma tête est mise à prix en récompense d'une grosse somme. Si cette révélation ne vous est d'aucune gêne, ce serait pour moi un honneur de suivre vos enseignements."

Je l'écoutais parler, révéler des informations disons confidentielles sur son passé, sur qui il est réellement. Une grosse somme de crédits, je commençais à comprendre pourquoi jusqu'à présent Dinht semblait être très méfiant. Être pourchassé, parcourant une galaxie, une époque dont il ne sait rien, dont il ne connait personne. Je le comprenais. Mon but a toujours été préservé la galaxie et ce but est toujours et sera toujours le même. Si je devais me limiter à certains principes pour que des gens me rejoignent, je ne serais pas prêt d'agir.

(Revan) - "Si je devais me limiter à des faits du passé, je serais dans l'incapacité d'avancer. Comme je te l'ai dis, dans mon passé j'ai été Chevalier Jedi, puis Seigneur Noir des Sith. Pendant bien longtemps, je me suis cherché. J'ai fini par trouver mais bien trop tard concernant mon époque. Tu es recherché ? Alors je ferais en sorte que tu arrives à lutter contre çà. Tu auras bien des frères et de sœurs d’armes dans l’avenir. Ils seront ton bouclier, l’extension de ton arme, ta famille, ton point de repère. Et tu deviendras toi aussi leur bouclier, l’extension de leur arme, leur famille, leur point de repère. Et c’est tout aussi un honneur pour moi de t’accepter comme disciple. Je finirai ta formation, je t’apprendrai tout ce que tu auras à apprendre."

Mon attention se porta alors vers le capitaine pirate et les autres pirates qui s'étaient rendus à mon égard. Je vins me rappeler qu'ils étaient venus en vaisseau. Une bonne partie d'entre eux était venu ici. Ce qui signifiait qu’il n’en restait pas beaucoup à bord de leur vaisseau. J'ignorais quelle sorte de vaisseau ils avaient. Quoi qu'il en soit, je comptais bien m'en emparer. Même s'il s'agissait d'un simple vaisseau banal. Cela me fera office d'un vaisseau, je pourrai ainsi me déplacer plus facilement dans la galaxie. Le regardant, j'en étais venu à lui demander si le reste de son équipage qui se trouvait sur le vaisseau allait se rendre gentiment ou s’il fallait employer la force. Il savait que je manipulais la Force, il devait donc déjà avoir rencontré des Jedi ou des Sith, il savait de quoi nous étions capables et que nous savions si on nous mentait ou pas.

(Pirate) - "Mon vaisseau est de type frégate, sa particularité est basé sur sa rapidité, d'où son nom de code l'Arrow. Quand à ceux qui restent sur le vaisseau, ils ne vous ont pas vu à l’œuvre, ils ne se rendront pas. S'ils apprennent ce qui s'est passé ici, ils prendront la fuite .."

La situation ne laissait pas cinquante possibilités. J'avais là l’opportunité d'obtenir un vaisseau, il serait dommage de laisser passer une telle occasion. Si je laissais échapper ce vaisseau, il me restait mon petit cargo, mais il y avait de la place pour une ou deux personnes en plus. De cela seul Dinht et le capitaine pourraient venir avec moi, les autres devraient rester ici et mourir geler. Cette solution n'était pas envisageable pour l'instant. Mais j'étais entrain d'établir un plan dans mon esprit qui prenait forme de minute en minute. Cela était l'une de mes forces, je m'adaptais facilement aux situations avec la capacité d'établir rapidement des plans.

(Revan) - "Nous allons nous approprier de l'Arrow.."

Cela pouvait sur le moment sembler impossible et fou. Mais je savais comment y parvenir. Ils ignoraient qui j'étais, ils ignoraient aussi le potentiel de Dinht, ils ignoraient que leur capitaine et trois de leurs camarades m'avaient rejoint. De cela nous avions l'effet de surprise. Mon stratagème était assez simple, Mais pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple. Les pirates restants qui étaient dans le vaisseau, ne devait pas être plus de dix. Le capitaine et les trois autres pirates allaient nous faire monter à bord en temps que prisonniers. Il savait de quoi j'étais maintenant capable, il n'aurait aucune raison de me trahir sachant que s'il essayait, la mort lui serait la seule issue. Et puis je ne ressentais pas son envie de me trahir. Regardant le capitaine, j'en vins à lui demander où était précisément ses hommes restants. Trois d'entre eux étaient sur le pont de commandement, trois autres dans le secteur des machines, et les quatre autres faisaient des rondes dans le vaisseau. A prendre en compte qu'au moins un ou deux de ces quatre rôdeurs viendraient nous accueillir dans le hangar du vaisseau.

Le plan était maintenant en marche. Ainsi, nous nous retrouvions dans la navette qu’avaient utilisé les pirates pour venir ici. Durant le trajet, je confiais à Dinht de sécuriser la salle des machines. Tandis que le capitaine et moi-même nous nous occuperions du pont de commandement. Arrivés au hangar du vaisseau, nous descendîmes et un seul pirate vint en direction du capitaine, le félicitant d'avoir capturé Dinht et un inconnu. Me défaisant de mes liens, j'usais de la Force pour le projeter contre le mur, ce dernier tombant inconscient par terre.

(Revan) - "Allons-y ! Tâchez de ne pas les tuer, nous les déposerons plus tard sur une autre planète. Une fois hors jeu, on les mettra en cellule. "



-------------------------------------------------------------------------------------

- Selon le capitaine, le reste de ses hommes présents dans leur vaisseau se rendront-ils à Revan ? Jet de dés Réussite et Échec => Échec
Spoiler:
- Le vaisseau possède-t-il des Tie-Y ? Jet de dés Réussite et Échec => Échec
Spoiler:
- La décision de Revan concernant le reste des pirates présent dans le vaisseau qui ne se rendront pas. Jet Lumineux et Obscur => Jet lumineux. Revan ne les tuera pas, les abandonnera sur une planète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Nov 2019 - 19:11
Atterrissage glacéft. Revan

Lorsque Dinht expose et avoue sa situation à Revan, il s'attendait à ce que celui-ci change d'avis. Qu'il ne souhaitera plus le prendre comme apprentie et se trouvera de nouveau seul. Qu'il devra reprendre son vaisseau et partir de cette planète et d'errer seul sur la galaxie en quête de survie. Mais la réponse de son interlocuteur est tout autre. Sa situation avait l'air de le déranger en rien, il commence même par énoncer les promesses d'un avenir plus sûr et accompagné de frère d'armes. Le jeune homme avait bien du mal à se l'imaginer bien qu'il ait envie d'y croire. Il accorde difficilement sa confiance à une personne, ce Revan est pour ainsi dire le premier à qui il lui accorde une certaine ouverture, mais pas encore totale. C'est plus fort que lui, rien ne lui prouvait que tout cela n'était pas une ruse pour le piéger. Se reposer sur une personne n'était, celons lui, pas la meilleure chose à faire pour survivre dans sa situation. La confiance est une chose bien trop rare dans ce monde, cependant, en vu des actions de celui qui est à présent son maître, il se voyait mal ne pas avoir un espoir que tout se passe pour le mieux. Il était petit, timide et enfoui en lui et heureusement suffisant pour qu'il décide de le suivre dans bronché. Pour les pirates par contre, c'est autre chose. Il fait alors un signe de tête avec une légère inclinaison à son interlocuteur et fixe à la suite la pirate qu'il préfère surveiller de prêt.... Se préparer à une trahison de leur part était bien plus envisageable que celui qui est à présent son maître. 

Alors qu'il surveillait les pirates présent près d'eux, surpris, Dinht se tourne vers Revan quand celui-ci annonce qu'ils vont tenter de s'approprier le vaisseau pirate. Les bras croisés, peu rassurés et septique, il regarde son maître posé des questions à l'ancien capitaine des pirates. Il avait l'air de coopérer en apparence, mais ne maîtrisant pas assez la force, il ne pouvait pas sentir la coopération sincère de celui-ci. Peut-être que sa formation par le temps lui permettra d'avoir cette capacité. Il se contente alors de se fier à son maître écoutant son plan avec un léger rictus. Se faire ''attacher'' pour passer pour prisonnier le rend nerveux. Il n'aimait clairement pas ça, heureusement à peine arrivé au vaisseau, Revan se débarrasse du pirate seul avec l'aide de la force. Une fois la mutinerie lancée, Dinht se dirige dans le vaisseau à la recherche de la salle des machines. Il remarque très rapidement que les trois autres pirates le suivent. Il fronce les sourcils derrière son masque en les regardants. Pourquoi ne pas avoir partagé en deux ? C'était étrange, le jeune homme avait un mauvais pressentiment... Il s'arrête la main sur sa lame et fait un signe de tête que l'un d'eux passe devant. Ils connaissaient le vaisseau contrairement à lui, donc autant essayer de réaliser l'objectif le plus rapidement possible.

Alors que tous les quatre sont en route vers la salle des machines, l'apprentie trouvait que tout était calme, trop calme même. Celons le capitaine, il était censé rester des hommes dans le vaisseau... Un seul est sorti pour les accueillir, ce qui veut dire qu'ils sont regroupés quelque part.... C'était mauvais signe, il s'attend alors à ce que lui ou son maître puisse potentiellement rencontrer des difficultés. Son instint ne l'avais malheureusement pas trompé... Lorsqu'ils arrivent enfin à la salle des machines tout les quatre tombe nez à nez avec neuf pirates armés qui discutaient entre eux. Ils étaient bien entendue surpris de le voir, mais l'homme qui le guidait jusqu'à présent se tourne vers lui le sourire sadique, l'ancien esclave saisie son arme et prend une position de défense.

« Douze contre un ! Tu es fichu le fugitif ! Tu ferais mieux de te rendre. »

Toujours dans la même position, Dinht regarde derrière lui et voit les deux autres pirates sortir leur arme. Il peste de la situation, l'effet de surprise aura enfin de compte plus été pour lui que pour eux... 

« La famille Stien offre une somme bien trop importante pour cracher dess... »

Dinht ne lui laisse pas le temps de répondre qu'il lui donne un coup de pied au ventre le projetant vers les neuf autres hommes dans l'espoir d'en faire tomber un maximum. Il pare ensuite de sa lame l'attaque d'un des pirates derrière lui qui lui avait tiré dessus et donne un violent coup de tête au second qui lui sautait dessus. Un seul assommé sur les douze, l'ancien esclave serre les dents, il n'était pas certain de pouvoir y arriver seul, mais il le fallait. Il ne veut pas se faire prendre alors qu'il vient tout juste de se trouver potentiellement une personne de confiance ! Repensant au dire de Revan dans le contrôle de la force, il prend le temps d'inspirer un grand coup et tend la main vers le groupe et les empêche de bouger avec l'aide de la force qu'il projette sur eux. Il a beaucoup de mal et de difficulté à maintenir cette force sur eux et à la seconde même où son attention se met sur le pirate seul, qui lui tire dessus pour esquiver le tir, tous les autres pirates sont de nouveau libre de leur mouvement. Un seul ennemi prend le tir à son épaule le rendant plus apte à se battre tombant au sol pour crier de douleur. Plus que dix personnes... 

Il ne s'est jamais retrouvé dans une situation aussi critique, sur le coup, le jeune homme regrette presque d'avoir suivi Revan dans ce plan qui ne se passe absolument pas comme prévu. Le pire, c'est que sa contrainte de ne pas les tuer ne l'arrange pas vraiment, mais instinctivement encore, il pense que son maître saura les mettre une bonne foi pour toute de leur côté, s'il parvient à en laisser en vie... Il a jusqu'à maintenant montré ses preuves... Il sait persuader les personnes par les paroles ou bien la force... Ce qui a sans doute poussé les pirates à se rebeller est l'appât du gain et la grande confiance qu'ils ont sur le surnombre et l'ignorance des réelles capacités de Revan contrairement au capitaine. La mâchoire serrée et concentrer comme jamais, la vibrolame en dehors de son fourreau, Dinht se baisse esquivant ainsi plusieurs tire. Le pirate derrière lui se prend deux tires et tombes au sol. Une idée lui vient alors, le surnombre... Sur le coup, ça pouvait paraître avantageux, mais pas lorsqu'on est aussi désorganisé que des pirates... 

Dinht range la vibrolame dans le fourreau et appuie sur le mécanisme qui éjecte son arme côté manche sur un pirate qui tombe en arrière. Au même moment, il leur fonce dessus pour récupérer son arme en vol et se trouve, comme souhaité, au milieu de la foule. Une fois en plein milieu, il en profite pour donner un coup du manche de sa lame en plein visage de celui qui se trouve à côté de lui. Et commence à esquiver les coups de sorte que les pirates le prennent à sa place et donne de temps à autre des coups de lame quand il peut se le permettre pour blesser ses ennemis. Dans les premières secondes, tout se passe exactement comme il l'espérait. La moitié des pirates se retrouve au sol grâce à ses esquives. Cependant, il se retrouve encercler par les cinq restant en formant un cercle. Chacun avait arrêté d'attaquer et Dinht était essoufflé. Il avait quelques égratignures, mais pouvait encore se battre. Les pirates se regarde entre eux, les blessés reste au sol ne pouvant plus bouger soit par la douleur, soit par le simple fait qu'ils sont assommés. Les ennemis se font un signe de tête range leur arme et sorte chacun une arme blanche. 

Ils avaient l'air de s'être mis d'accord pour cette fois s'organiser et ne plus attaquer tête baissé comme Dinht l'espérait. À l'unisson ils lui fonce dessus, le jeune homme profite de cet encerclement pour tourner sur lui-même les faisant tous tomber à terre. L'un d'eux sort son arme et lui tire dessus alors qu'il était en train de se relever. Il se prend alors un tir à la cuisse puis un second d'un autre pirate en dessous des côtes. Un genou à terre, Dinht ne lâche pas son arme mon autant. Les cinq pirates se relèvent ricanant et l'encerclant de nouveau pour le regarder de haut toutes leurs armes pointées sur lui sauf un qui tenait un outils électrique prêt à l'utiliser sur lui pour l'assommer.

« C'est finit l'esclave. On va faire dodo puis on partira de ce vaisseau pour qu'on te livre à la famille Stien. Une chance que tu as un vaisseau de marchand à notre disposition... »

C'était finit, Dinht était blessé à bout de souffle, mais l'idée de pouvoir se faire livrer par la famille qu'il a mis tant d'année à fuir le met en colère. Son corps se met à trembler et sa respiration s'accélère, et au moment même ou le pirate allait l'endormir, Dinht se met à crier expulsant la force autour de lui qui fait voler les cinq pirates restant les cognant contre les parois et machines chaudes. Dinht reprend son souffle, tremblant, il range sa vibrolame. Il avait réussi, tout le monde était à présent inconscient au sol, mais pas mort pour autant. Lui-même a du mal à réalisé sur le coup ce qu'il venait de réussir à entreprendre. Il reprend doucement son souffle. Il tente de se lever, mais se remet immédiatement à genoux à cause de ses deux blessures. Il attend encore un peu et se relève plus doucement encore en s'appuyant contre le mur et tente doucement et en boitant de marcher vers la sortie de la salle des machines. Il fallait qu'il voie si du côté de son maître tout se passait mieux que son côté à lui, mais surtout qu'il trouve de quoi soigner ses deux blessures. Il étouffe comme il le peut ses gémissement de douleurs préférant rester le plus discret possible. 



Jeux de dés : Réussir à sécuriser la salle des machines avec trois pirates qui l'accompagne.
Résultat : 8

Que va faire Dinht des pirates ainsi que les traîtres?
Résultat : lumineux

Nombre de pirate a affronter dans la salle des machines.
Résultat : 12 (les trois pirates qui l'accompagne compris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Fév 2020 - 22:07

Revan

Dinht
Roven

「 Atterrissage glacé 」


J'avais laissé Dintch se rendre à la salle des machines, accompagné de quelques pirates qui nous avaient rejoints. Sa mission était donc de sécuriser les lieux. Pour ma part, j'étais accompagné du chef des pirates. Notre mission était de prendre le contrôle de la salle de commandement du vaisseau. Ce dernier savait où passer afin d'éviter les caméras et ainsi prévenir de notre présence. Cela me rappela certains souvenirs, où je devais prendre possession de certains petits vaisseaux, et cela accompagné de mon fidèle HK-47. HK, il me manquait. J'en avais fais des missions à ses côtés. Quel dommage que je ne pourrais plus le revoir. Bien sûr ni mes souvenirs, ni ma mémoire n'avaient oublié T3-M4. Et je devais reconnaître que ces deux là m'avaient sorti du pétrin plus d'une fois. Assez de nostalgie, je devais me concentrer sur ma tâche. En chemin, je lui avais demandé quand même son nom. Barth Cover, tel était le nom de ce chef des pirates. D'ailleurs nous étions presque arrivés à destination. Barth passa en premier. Et comme convenu, trois des pirates se trouvait bel et bien ici.  

(Barth Cover) - "Les gars ! Il y a du changement et ??"

(Pirates) - "Oui je confirme il y a du changement. Tu es relevé de tes fonctions capitaines. Enfin, ex-capitaine ! Pendant que tu étais sur cette planète, nous avons appelé du renfort. Comme quoi on a bien fait, tu nous a livré l'esclave. merci et adieu capitaine !"

En général, je faisais en sorte d'anticiper le maximum d'évènement. Mais celui là, je reconnais que je ne l'avais pas venu arriver. Une mutinerie. J'avais surtout a cet instant capté mon attention sur ce qu'il venait de dire, du renfort non prévu et l'esclave. Sans nul d'un doute, il parlait de Dintch. Et s'en attendre, le pirate dégaina son blaster et tira sur Barth. Ce dernier réussi tant bien que mal à esquiver. Au final il fut légèrement blessé au bras. Je l'entendis les insinuer de traîtres. Jusqu'à maintenant, je faisais en sorte de jouer fairplay. Mais il y avait une chose que je ne tolérais pas, la trahison. Je vis ce pirate prêt à tirer une nouvelle fois avec l'intention de tuer leur ancien chef. Avec la Force, je l'envoyai violemment contre le mur. Le choc fut si intension qu'on entendit ses os craquer.  Suite de quoi, je me ruais assez rapidement vers le deuxième pirate, dégainant et activant mon sabre laser rouge, lui transperçant le cœur. Ma main droite tenait mon sabre, ma gauche quant à elle fit jaillir un éclair de Force qui frappa violemment le troisième et dernier pirate. Le choc et la douleur qui en subissait sur le moment le fit hurler de douleur. Un hurlement qui a dû s'entendre dans tout le vaisseau. Désactivant la lame de mon sabre, je le rengainai par la suite. Le pont était maintenant sécurisé, et mon inquiétude se fit vers Dintch. Me retournant vers Barth, je le vis mettre un genou à terre.

(Barth Cover) - "Revan ! Vous m'avez épargné une fois, et là vous me sauvez la vie. Sans votre présence, j'aurai succombé à cette mutinerie que je n'aurai pu éviter. Je ne crois pas aux coïncidences. Je ne maîtrise aucunement ce que vous appelez la Force, mais je peux vous être utile en tant que soldat. Revan, à cet instant je vous jure allégeance et fidélité !"

(Revan) - "... Tu peux te relever Barth .. ta blessure à l'air d'être superficiel. peux-tu avoir assez au caméra de sécurité du vaisseau ? Et me localiser Dintch."

Sans tarder, Barth alla activer les caméras de sécurité, balayant ainsi les moindres recoins du vaisseau. Tout semblait normal, jusqu'à la caméra de la salle des machines. Tous ces pirates avaient été vaincus. Dintch avait vraiment un énorme potentiel. Cependant je ne le voyais pas. Filtrant les autres caméras, je le vis enfin, il semblait blessé. Barth m'indiqua où il était précisément. Arrivé auprès de lui, je sortis de ma ceinture une petite trousse de soin afin d'apporter les premiers soins mon disciple.

(Revan) - "Désolé de la situation, je n'ai pas tout anticipé.. Nous avons ais face à une mutinerie envers leur capitaine. Barth s'en est tiré, je me suis occupé de ces traîtres. Quant à toi Dintch, tu t'es vraiment bien débrouillé, je n'ai aucun regret de t'avoir prit comme disciple. Voilà çà devrait faire l'affaire."

Je m'étais occupé des blessures de Dintch, le vaisseau Arrow était maintenant à nous. Finalement, seul Barth s'est montré digne de confiance. la majorité des pirates avaient été mit hors jeu et étaient toujours en vie. cependant, en aucun cas je ne pouvais accorder ma confiance à des êtres ayant participé à une mutinerie et cela pour l’appât d'un gain. Il fallait maintenant décider de leur sort.




-------------------------------------------------------------------------------------

- Revan a-t-il un mauvais pressentiment ? Échec
- Une fois a la salle de commandement, un écran relié à la salle des machines est-il actif, montrant le combat de Dintch ? Échec
- Les trois pirates ont-ils prévus de renverser leur chef ? Réussite
. Si réussite, conséquence des tirs des pirates sur leur chef.
1 à 3 Le chef des pirates esquive le tir
4 à 10 Le chef des pirates est légèrement blessé
11 à 17 Le chef des pirates est gravement blessé
18 à 20 Le chef des pirates est tué sur le coup
. Si échec le chef des pirates trahit-il Revan ? Jet de dés réussite ou échec
- Si trahison, comment réagit Revan ? Obscur, Revan les tue
- Revan a-t-il encore une trousse de soin sur lui pour Dintch ? Réussite
- Si échec, efficacité de la guérison de Force. Lancé de dés jet de combat + dés bonus maître jedi  17 + 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Mar 2020 - 10:23
Atterrissage glacéft. Revan

Appuyé sur une jambe et en s'aidant du mur Dinht avance lentement. Il n'avait qu'un but, rejoindre Revan la personne qui est à présent son maître en espérant rencontrer aucune autre difficulté. Il s'était surpassé pour cette fois, lui-même a du mal à imaginer qu'il s'en soit sortie avec seulement deux coups de feu sur son corps. De sa main de libre, il couvre comme un peu la blessure près des côtes. Il avance lentement et se crispe quand il entend des bruits de pas se rapprocher vite de lui. D'autres pirates ça y est, il est foutu. Il aura beau lutter, il est clairement fait comme un rat. Il va se faire assommer et emmener à la famille Stien qui va très certainement se faire un plaisir de venger la mort de celui qui se disait être son propriétaire. Au moins il aura tenue un peu plus de huit ans, c'est une victoire mentale qu'il peut se permettre. Alors qu'il était prêt à affronté son destin son corps lâche quand il voit qu'il s'agissait de Revan. Il tombe à genoux en soupirant, soulagé, un petit rictus traverse même son visage lorsque celui-ci annonce qu'il n'a aucun regret de l'avoir pris comme apprentie. Lui de son côté ne regrette pas de lui avoir donné sa confiance en acceptant de devenir son apprentie. Ça lui fait drôle à présent de savoir qu'il pouvait compter sur quelqu'un. Lui qui a tant eut l'habitude de la solitude, de se débrouiller par lui-même. Mais maintenant, c'est différent, il avait un maître bienveillant, puissant et respectueux. Le jeune homme n'a pas pu s’empêcher de remarque qu'il ne lui a pas retiré son masque, et ça l'arrange bien dans le fond. Il a honte de son visage depuis qu'il a été marqué à fer rouge sur son œil en tant qu’esclave 50-C. Il se redresse doucement en grimaçant et appuie son dos contre le mur.

« Merci... Maître Revan... »

Appuyé contre les murs et calmer de ses peurs et crainte. Le mi-humain inspire un grand coup et se remémore le plan de son maître. Le sentiment de possible sécurité avec son maître le tourne de nouveau vers la lumière qu'il a cru perdu depuis bien longtemps. Il a tué pour sa liberté plusieurs fois. Mais pour cette fois, il n'en avait pas envie. Non suivre le plan initial de les enfermer pour les laisser ensuite sur une planète est pour Dinht la solution la plus sage. Tant que ceux-ci ne sauront pas où ils iront ensuite. 

« Comme vous l'avez ordonné aucun d'entre eux sont mort... Seulement blessé ou assommé... Nous pouvons les mettre en cellule comme prévue.... »

Il pose sa tête contre le mur inspirant un grand coup pour se donner le courage de se lever de nouveau. L'idée peu sur le coup paraître stupide, mais s'ils ne sont que trois, il imaginait mal laisser les deux hommes sans aides pour déplacer 12 personnes voir plus, vers les cellules qui se trouvent, il ne sait pas où. Il serre les dents quand il tente de se tenir sur ses deux jambes, ça faisait mal, mais il voulait aider de n'importe quelle manière. Il ne disait rien de plus, son action de se lever montrait déjà assez son intention d'aider. Il porte sa main en dessous de ses côtes et respire lentement pour faire passer la douleur pour regarder ensuite dans la direction de la salle des machines. 



Jeux de dés : La décision/envie de Dinht concernant les pirates qui ont trahi.
Résultat : lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Mai 2020 - 18:44
revan110.jpg

Revan

dinth_10.jpg

Dinht
Roven

「 Atterrissage glacé 」
818314336cPUF.png


La situation sur l'Arrow avait été finalement réglée, mais pas de la façon dont je l'avais imaginé. Seul le capitaine des pirates, Barth Cover, avait été digne de confiance. Dinht, s'était battu de son côté, et malgré son état, il s'en était bien sorti. Je l'avais rejoins, lui donnant les premiers soins. Après quoi, il fallait régler le détail des pirates hors jeu. Ils étaient tous hors jeu dans l'incapacité de se lever. A nous trois, çà nous a prit un petit moment, mais nous les avions tous mit en cellules. Bien sûr aucun soin ne leur avait été fourni. Ils étaient amochés, mais pas au point d'en mourir.

En venant sur Rekkiad, je n'avais pas du tout eut en tête de m'approprier un vaisseau. Mais comme la situation s'y est présentée, je ne suis donc pas passé à côté de l'opportunité d'obtenir un vaisseau. Par la suite, il faudra juste changer le nom du vaisseau et changer l'identification de ce dernier. J'étais donc sur le pont de commandement du vaisseau avec Barth et Dinht. Nous devions régler la question sur nos prisonniers, que faire d'eux. Dinht mentionna de les larguer sur une planète. Méritaient-ils d'être exécutés sur le champ ? Peut-être. Mais cela n'était aucunement l'objectif les concernant. Après tout la mission avait été de s'emparer du vaisseau, ce qui fut chose faite.

(Barth Cover) - "Hm, mais sur quelle planète exactement ? Je les connais, s'ils parviennent à trouver de l'aider, ils reviendront se venger tôt ou tard."

(Revan) - ".. je connais l'endroit parfait. Chorax. Une planète se situant dans le secteur des colonies, une planète inhabitée. Leur sort ne nous concernera pas. Une planète qui n'a aucune richesse à donner, donc aucunes missions d'exploitations. Seuls des impériaux ou la rébellion pourrait y venir pour un avant poste quelconque."

Et même s'ils parvenaient par le plus grand des miracles à s'échapper de Chorax, ils y réfléchiront à deux fois avant de s'en prendre à nous. Et d'ici là, même si cela arrive, nos forces auront probablement bien grandit. Donnant les coordonnées à Barth, je lui ordonnai de faire route vers Chorax. Un certain temps passa, pour enfin arriver en orbite de Chorax. Le vaisseau entra dans l'atmosphère et alla se poser à terre. Concernant nos prisonniers, je les avais libéré à l'extérieur du vaisseau, leur expliquant leur situation et concernant Chorax. Bien sûr, j'avais pris soin de garder leurs armes. Je leur avais juste laissé une dague chacun.

(Pirate) - "Enfoiré ! Vous nous condamnés en nous laissant sur cette planète inhabitée !"

(Revan) - "Et alors ? Vous voulez que je verse une larme comme cadeau d'adieu ? Seul votre orgueil et votre stupidité vous ont mené dans une telle situation. Si vous survivez ... apprenez de vos erreurs ..."

Je leur avais laissé un peu de vivre du vaisseau. Le reste, pour leur propre survie ne dépendra que d'eux et de personne d'autre. La sas du vaisseau se referma, pour quelques minutes après rejoindre l'espace et passer en hyperespace.



-------------------------------------------------------------------------------------

- Sur quelle type de planète Revan largue les pirates prisonniers => 1
Planète inhabitée 1 à 4
Planète neutre 4 à 8
Planète rebelle 8 à 12
Planète impériale 13 à 16
Planète Hutt 17 à 20


- En abandonnant les pirates prisonniers sur Chorax, revan leur donne-t-il un peu de vivre ? => Lumineux
Lumineux = oui, obscur = non


FIN POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: