Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] Troubles dans la Vallée des Seigneurs Sombres

 :: Bordure Extérieure :: Nord Extérieur :: Ancien espace Sith :: Korriban :: Vallée des Seigneurs Noirs
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lun 2 Aoû 2021 - 20:50


L’œsophage du Diable s'enfonce, sinueux et putride. L'odeur s'intensifie à chaque pas  donnant la sensation d'être tangible. Je me retrouve à passer par des boyaux qui se rétrécissent d'un coup puis repartent, tournent et re-tournent. Je ne saurais dire où je me situe par rapport à mon point de départ sous la tombe de Bane mais j'ai comme dans l'idée que je me dirige sous le tombeau de Plaguéis. J'ai l'impression que l'infection se propage, pénètre et imprègne chaque micro fibre de ma tenue. après une marche périlleuse je sens les parois s'élargir et j'entends un bruit de moteur et des cliquetis mécanique. Une machine. Je profite d'un instant pour déchirer un nouveau bout de ma tunique et changer celui qui ne filtre déjà plus grand chose en retenant ma respiration quelques secondes.

Je reprends ma progression et soudainement je m'enfonce. Je suis issue de l'entrainement des siths et j'ai vu - et fait - des choses bien crades mais là, j'ai le cœur au bord des lèvres. J'ai l'impression d'être arrivée dans l'estomac du diable et d'avoir mis un pied dans la muqueuse produisant l'acide chlorhydrique et les enzymes digestives bien que je me dissolve pas encore. Je retire mon pied.


- No way. Je ne passerais pas par là.
- Mais tu dois y-aller, qui sait à quoi sert cette machine.
- Oui, mais pas comme ça.
- On perd du temps.
- Il y-a forcément un moyen plus sur.
- Mais...
- LA FERME VOUS DEUX !

Je me masse les tempes. C'est pas le moment d'avoir une rupture d'équilibre et d'avoir Sith Sarkiss sur l'épaule gauche et Jedi Sarkiss sur l'épaule droite se tapant la causette. Je les sens toutes les deux bouder et me lancer des regards vexés et interrogatifs.

- Je vais pas traverser à pied. Il doit y-avoir un autre moyen.

Disant cela je commence à chercher à tâtons, les mains protégées par des gants, sur le sol et les parois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Oct 2021 - 23:14



Troubles dans la vallée des seigneurs Sombres
Ft. Nekaryss, Opaline, Sarkiss Shan
 
Ne pouvant attendre un quelconque renfort ou encore prendre le risque de perdre du temps de retourner à l'académie, j'avais pris la décision d'entrer dans la dernière demeure de Darth Plagueis. La brume provenait bel et bien de ce temple. Tss, même mort, il arrive à continuer de poser des problèmes. Ce tombeau était récent, très récent. La brume était très abondante ici, et sa source était ici quelque part, j'en étais persuadé. Et j'étais sûr aussi d'une autre chose, mon masque me protégeait. Mais jusqu'à quand ? C'est pour cela que je devais agir et vite, mais tout en restant concentré. Je devais chercher, trouver, analyser et agir. Mais un peu plus tôt, j'avais ressenti légèrement une présence qui essayait de se dissimuler. Nekaryss, Opaline étaient toutes les deux hors jeu. Mais cette présence, même si j'ignorais de qui il s'agissait, elle pourrait m'apporter une aide précieuse. Me concentrant dans la Force, j'essayais donc d'entrer en contact avec. Mais cela se suivit d'un échec. J'étais donc seul. Reprenant mon attention dans ce lieu, j'avais vite remarqué que ce tombeau était différent des autres. Il y avait un certain désordre, sans compter une multitude d'objet qui n'avait pas sa place en ce lieu. M'y approchant, j'avais vite remarqué qu'il s'agissait de caisses remplies de matériel médical, la plupart utilisé. Il y avait aussi des ustensiles technologiques de pointes. Retirant un peu de poussière avec ma main, j'y vis quelques inscriptions, plus précisément des dates remontant à un peu avant le début de la pandémie.

- "Je vois .. c'est ici que ce scélérat à tout manigancé ..."

Si cette crise devrait avoir une fin, il faudrait alors par la suite songer à des fouilles scrupuleuses de ce tombeau. Korriban avait toujours été une terre sacrée pour les Sith. Ayant délaissé cette planète, il n'était donc pas étonnant de la voir dans un si piteux état. Cet Empereur n'avait que faire des Sith et de leurs traditions. Mais cela était un autre problème qui n'avait pas lieu d'être aujourd'hui. Cette brume était l'épine centrale de tous ces maux. Condamner l'entrée ? Une possibilité, mais je ne comptais pas m'enterrer moi-même vivant. Une frappe orbita pour détruire ce tombeau ? Une possibilité envisageable, mais en revanche rien ne pouvait garantir que cela mettrait un terme à cette brume. Non, je devais trouver la source et la détruire. Continuant mon avancer, j'aperçus une sorte de bouche d’aération, ou plutôt la sortie d’un tunnel minuscule, à peine de quoi faire passer le bras, d’où sortait la brume épaisse. Sans perdre un instant, en utilisant la Force, j'avais compressé la sortie de ce petit tunnel, scellant ainsi cette sortie pour la brume. Cela devrait commencer à faire ralentir l'effet de la brume à l'extérieur. Mais surtout, ne pouvant plus sortir ici, la brume devra alors se concentrer d'avantage à son point d'origine. Cela devrait alors m'aider à la trouver plus facilement.

M'enfonçant dans le tombeau, je pris soin de graver avec mon sabre laser des flèches sur les murs, où cas où si mes confrères Sith devaient retrouver leur esprit et souhaiteraient me rejoindre, en pensant bien sûr de se protéger de cette brume. Ma route croisa une multitude de petit tunnels, où s'échappait cette maudite brume. Comme pour la première, elles subirent le même sort. La brume commençait légèrement à se dissiper, mais elle était toujours là. C'était toujours çà. Finalement, je m'étais débarrassé de 15 petits tunnels où passait cette brume. Je n'avais encore pas croisé une seule machine ou chose qui fabriquait cette saleté, et les tombeaux avaient leur limite. Plus de doute que les sources se trouvaient sous mes pieds. J'avais déjà perdu plus d'une heure à fouiller cet ##### de tombeau sans trouver un passage pour me mener dans les souterrains. Je ne pouvais pas me permettre de perdre plus de temps que çà.

- "...ce n'est pas pour l'imiter... mais la situation l'impose .."

J'avais repérer une salle asse grande, avec une seule entrée/sortie. D'ailleurs j'y avais scellé six petits de ces tunnels. M'y rendant, mon regard était tourné vers un bon petit nombre de conteneurs. Avec la Force, je les avais empilé les uns à côtés des autres, et les uns sur les autres, cela afin de boucher la seule issue. Cela fait, et me concentrant dans la Force, j'usais des Éclairs de la Force vers le centre de la salle, au niveau du sol. La méthode, disons brutale, entrer de force. Après une bonne minute, arrêtant cette première méthode, j'en vins à soulever un conteneur assez imposant, avec l'aide de la Force. Centré au milieu de la pièce, le montant au plus haut, je le fis s'écraser sur le sol violemment, en espérant que le sol cède. Un échec. Mais le sol a bien dû être fragilisé. J'avais sur moi une grenade à fragmentation. L'ayant fait exploser à l'endroit le plus fragilisé du sol, ce dernier céda enfin, du moins une partie, mais de quoi quand même à pourvoir s'y faufiler.

J'étais enfin dans ces maudits sous-sols, qui n'ont pas été vains à trouver. Haussant un sourcil, je faisais justement face à l'un de ces fameux injecteurs qui produisait cette brume. Ayant scellé tous ces petits tunnels, un peu plus tôt, la brume était beaucoup plus concentrée ici. J'ignorais si j'allais tenir encore longtemps, et cela malgré mon masque. Sans sommation, ma main gauche fit jaillir des Éclairs de Force droit sur cette machine. Mon autre main, avec mon sabre laser, et avec l'aide de la Force, je fis un lancé de sabre pour la détruire. Et voilà, une de moins. Oui j'étais persuadé qu'il y en avait plus d'une. Durant ma recherche de la source, j'avais trouvé deux autres injecteurs, que je pris soin de détruire. Puis finalement, après tout ce temps qui s'était déroulé depuis mon entrée dans ce tombeau, je me trouvais enfin devant la dite source. Sans perdre un instant, je ruais d'Éclairs de Force sur cette source, responsable des maux sur Korriban. Une attaque qui s'arrêta peu de temps après, une attaque qui ne semblait pas avoir d'effet.

- "..."

:copyright:️️ Belzébuth



Jet des dés

Darth Marr arrive-t-il à entrer en contact avec Sarkiss par télépathie ? (entre 1 et 8 pour une réussite) => 12 (14 et 2 (jet bonus Maître sith))
Marr trouve-t-il d'autre "petit tunnel" où se dégage la brume ? => Réussite
En cas de réussite, en trouve-t-il beaucoup ? => 15
L'idée de sceller ces tunnels, mènera-t-il Marr à la source ? => Réussite
En cas de réussite, y parvient-il facilement => 16
Dans son avancé au sein du tombeau, pense-t-il à laisser des indices où cas si les autres souhaitent le rejoindre ? => Réussite
Puissance des éclairs de force => 18 (20 et 2)
Efficacité de la deuxième méthode =>16
Efficacité de l'attaque de Marr sur la dite source de la brume => 17 (19 et 2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Oct 2021 - 13:01
Vous avez décidé de passer par la lumière blanche, Opaline.

Dès que vous y entrer, vous vous vous retrouver aussitôt dans un univers étrange, où il n’existe plus de haut ni de bas, plus de gauche ou de droite, comme perdue dans le vide orbital infini. Pourtant, aucune peur ne effleure plus, ni même le moindre sentiment d’urgence. Bien au contraire, c’est une très profonde paix d’esprit qui vient vous envahir toute entière, balayant toute velléité de résistance. Vous vous sentez formidablement bien, toute colère vous a quitté. Même les germes de folie semblent avoir disparu. Votre esprit est très clair et dégagé. Pour la première fois de votre vie, vous ressentez puissamment ce qu’est le côté lumineux de la Force. Une telle lumière qui vous encercle et vous éloigne de toute pensée négative ou angoissante. En vous faisant ressentir un potentiel comme vous n’en avez encore jamais perçu.

Il est impossible de savoir comment vous progressez et vers où, vous êtes simplement portée, telle une enfant, par cette puissance force de lumière. Puis, peu à peu, celle-ci s’estompe. Vous vous retrouvez tout à coup à l’extérieur, dans la Vallée, non loin des premiers tombeaux. Au sol, à l’écart de la brume restante. Encore toute envahie de la lumière pure. Désormais, cette lumière aura du mal à vous quitter l’esprit ou le cœur, vous le ressentez.

Un grondement sourd émane de toute la vallée et la Force vous pousse à ne surtout pas rester ici. Vous ressentez qu’un très grand danger est sur le point d’arriver et que vous ne devez pas être encore ici lorsqu’il surviendra. Fuyez, maintenant ! Vous n’avez aucun autre choix, si vous désirez rester en vie…

Fin d’event pour Opaline.

Récompense : Par votre propre choix de parcours, la lumière, si longtemps écartée de votre âme, a regagné la moitié du terrain dans votre esprit et influencera désormais toutes vos actions. Vous devrez vous battre pour retourner vers le côté obscur ou bien la laissez peu à peu ronger le restant du terrain, pour en chasser à jamais le côté obscur loin de vous.
------------------------

Vous avez décidé de passer la seconde porte, Darth Nekaryss.

Vous entrez dans une salle médicalisée. Contre les murs, de part et d’autre, ainsi qu’au fond, de larges commodes à multiples tiroirs fermés, collées les unes aux autres et surmontées de nombreux objets. Vous pouvez y voir des boîtes de compresse et de gants, du matériel chirurgical, des bouteilles de désinfectant… Aux murs, des tableaux, des graphiques, des notes de service illisibles et quelques blouses accrochées à des patères. Enfin, au milieu de la salle, une table en inox, rutilante, sur laquelle se trouve quelque chose, de petit, recouvert d’un drap blanc.

Vous êtes maintenant comme paralysée, incapable du moindre geste. La lumière autour de vous s’assombrit encore, virant au bleu inquiétant, comme dans le couloir. Une nouvelle silhouette apparaît. Vous-même… Vous vous voyez, comme un reflet déformé, le visage tordu de haine. Cet autre vous arrache le drap blanc et dévoile votre fils, allongé sur la table rutilante, sur le dos. Elle se tient au-dessus de l’enfant et allume son sabre, prête à le frapper de toute sa puissance.

Une nouvelle force vous anime alors et vous arrivez à reprendre le dessus sur le côté obscur vous paralysant. Dans une force venue cette fois du côté lumineux, vous réussissez à repousser votre autre vous et protéger votre bébé, avant que la lame ne le frappe en plein cœur.

La vision s’estompe brutalement, au moment où cette autre version de vous disparaît et que vous votre fils vous tend ses petits bras. Vous vous retrouvez de nouveau dans le tombeau de Bane, mais cette fois, vous y êtes seule. Vous ressentez de nouveau la Force vous étreindre, mélange de côté lumineux et de côté obscur.

La brume s’est estompée mais le sol gronde sous vos pieds. Même s’il faut de la peine, vous arrivez assez tôt à marcher de nouveau puis courir. Un très grand sentiment de danger imminent vous a prise, les esprits de la vallée sont désormais si furieux que rester ainsi au milieu d’eux serait du suicide. Sous vos pieds, le sol tremble et bouge. Comme si une partie de la vallée allait s’affaisser. Vous devez vous tirer de là.

Fin d’event pour Darth Nekaryss.

Récompense : Fuir bien loin de cet endroit ne vous pose pas de soucis particulier. Mais vous repartez avec la plus intime des convictions, celle que Vette, et peut-être votre fils, se trouvent aussi dans ce temps et cette galaxie, quelque part. La Force vous impose cette idée, sans pour autant que vous ne sachiez encore s’il s’agit ou non de la vérité. Pour le découvrir, vous pressentez que d’autres épreuves vous attendent.
------------------------

Vous avez avez chuté dans la mare, Sarkiss Shan.

Glissant dedans avec brutalité, vous vous retrouvez un instant complètement enseveli, dans des « eaux » lourdes, visqueuses et collantes, vous rentrant un peu dans la bouche. Votre main finit par attraper un rebord dur avant de terminer au fond, sous le poids de la masse. Vous pouvez vous hisser sur une plate-forme dure, que vous devinez être celle de la machine étrange. Cette machine que vous pouvez sentir sous vos mains, dorénavant, toute poissarde que vous êtes des immondices vous recouvrant. Votre odeur ferait sans doute fuir un troupeau entier de Bantha sur des kilomètres à la ronde, elle est si forte qu’il vous faudra sans doute une bonne vingtaine de douches et autant de lavages de dents pour vous en débarrasser pour de bon.

Mais ce n’est pas le pire. La Force vous est maintenant revenue mais pas à l’équilibre… le Côté Obscur plonge sur vous, plus puissamment que vous ne l’avez jamais ressenti dans toute votre existence. Si puissamment que vous n’êtes même plus sensible à ce trop faible appel lumineux, vous encourageant à fuir cet endroit. Le sol tremble, le plafond tremble, des petiots morceaux de roche commencent à chuter du plafond. Vous risqueriez même d’être ensevelie vivante. Le Côté obscur balaye tout cela, vous encourageant, bien au contraire, à déverser toute votre haine autant sur cette machine que sur cette salle immonde !

Deux choix s’offrent à vous :

– Vous pouvez décider de vous laisser aller et de faire éclater votre colère avec toute la violence possible contre cette machine.
Jetez un dé de combat, sans bonus.
• Entre 1 et 8, vous détruisez la machine et parvenez à fuir cette salle, puis les tunnels. En sortant, vous êtes encore complètement rongée par le Côté Obscur.
• Entre 9 et 14, vous détruisez la machine mais trop détruite par le côté obscur, vous vous perdez dans les tunnels. Vous devrez tenter de vous éloigner au maximum et prier pour ne pas tomber sur un autre problème…
• Entre 15 et 20, vous ne réussissez pas à détruire le système. Il vous semble que la vallée toute entière est prête à s’effondrer sur votre tête. Vous devez alors tenter de vous enfuir, rongée jusqu’à la moelle par le côté obscur.

– Vous pouvez décider de lutter avant tout contre cette instabilité profonde qui vous ronge et vous empêche de raisonner correctement. Vous sentez le danger imminent, il semble que quelqu’un ait décidé de s’attaquer à sa propre partie du problème avec plus de violence que nécessaire…
Jetez un dé de combat, sans bonus.
• Entre 1 et 8, vous arrivez à reprendre peu à peu le dessus, avec beaucoup de difficulté. Même si la lumière reste vacillante en vous, c’est assez pour comprendre l’urgence de la situation. Vous êtes maintenant assez lucide pour user de la Force et sauter vers par-dessus la mare. Vous pouvez soit tenter de retrouver Darth Marr, soit vous enfuir de la vallée.
• Entre 9 et 14, vous échouez à revenir à un assez bon équilibre, même si une petite part de lumière reste en vous. Très perturbée, vous arrivez cependant à percevoir la très grande urgence de la situation et le plafond prêt à vous tomber dessus. Vous pouvez toujours tenter de détruire cette machine ou bien tenter de vous enfuir de là. En espérant ne pas rencontrer un nouveau problème au passage.
• Entre 15 et 20, vous échouez, non seulement vous n’arrivez pas à vous calmer, mais en plus, la lumière vous échappe encore plus que vous ne l’aurez cru possible, affectant votre jugement. Rongée par la haine, vous pouvez la déverser contre la machine, mais vous pourriez aussi vous mettre en quête de toutes les proies possibles, non loin de vous, pour passer votre haine. Notamment contre celui faisant trembler la vallée en ce moment même.
------------------------

Vous avez trouvé la source principale, Darth Marr.

Vous avez trouvé la source principale de cette brume. Une machine étrange et imposante, projetant toujours cette brume infâme par un système complexe et visiblement peu ancien. Néanmoins, vous finissez par comprendre bien vite qu’utiliser la force brute et des méthodes très sèches n’aient pas été d’excellentes idées, lorsqu’on se retrouve au milieu d’un complexe minier inconnu et dont vous ne saviez rien de la stabilité générale…

Toute la vallée s’est mise à trembler. Le sol, sous vous, remue comme si vous veniez de réveiller un volcan enfoui. Pire que tout, vous avez provoqué la terrible colère de tous les esprits présents dans la Vallée, très peu ravis que quelqu’un s’amuse à vouloir faire s’affaisser sur elle-même la vallée toute entière. Deux grandes menaces sont prêtes à vous saisir, la vallée elle-même pouvant disparaître en partie dans un large éboulement et les Esprits s’y trouvant prêts à vous attaquer, vous ayant maintenant désigné comme unique responsable de cette catastrophe générale.

Jetez un dé de combat, sans bonus.

Cette machine et son système ont peu de chances de s’en tirer avec la catastrophe naturelle prête à vous tous vous fondre dessus. Cela peut être là l’occasion de vous tirez de là au plus vite.
• Entre 1 et 8, vous arrivez à quitter les tunnels en vitesse et vous jetez à corps perdu dans la vallée en courant. Mais vous devez maintenant réussir à quitter la planète en priant d’y arriver sans autre problèmes.
• Entre 9 et 14, vous arrivez à quitter les tunnels, mais en chemin, vous vous retrouvez nez à nez avec des Esprits en colère et dangereux. Vous devrez combattre malgré que tout s’effondre autour de vous, pour vous en sortir.
• Entre 15 et 20, vous échouez à quitter les tunnels à temps. Une partie s’effondre déjà. Vous parvenez à vous réfugier plus loin mais vous êtes bloqué sous terre pour le moment. Tentez d’appeler à l’aide à travers la Force ou préparez-vous à affronter seul les esprits venant pour vous.

_________________
[Event] Troubles dans la Vallée des Seigneurs Sombres - Page 2 Qhao
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vitiate
Can I control you
Darth Vitiate
Darth Vitiate
Activité : Actif
Messages : 606
Espèce : Humain
Dés Bonus : Maître Sith, Commandement
Apprenti / Padawan : Aucun
Darth Vitiate
Dim 10 Oct 2021 - 20:50



Troubles dans la vallée des seigneurs Sombres
Ft. Nekaryss, Opaline, Sarkiss Shan
 
Des sons stridents se faisaient entendre. Des Éclairs de Force jaillissaient de mes mains en direction de cette machine, source du mal de Korriban. J'avais arrêté mon attaque, m'étant aperçu que cela était vain et sans effet. Sans effet bénéfique en tout cas. Des tremblements eurent lieux, se faisant ressentir dans toute la Vallée des Seigneurs sombres. Dans la salle où je me trouvais, des éboulements commençaient à se faire. Sans compter le fait que je ressentais la colère des esprits, une colère que je ressentais de plus en plus proches de moi. Je ne pouvais plus rester sous peine d'être enterrer vivant, mais je ne pouvais pas partir tout en laissant cette saleté de machine indemne. Mais les éboulements m'obligèrent à me replier, mais sur mon chemin la sortie fut bouchée par ces derniers. Ce n'était qu'une question de temps avant que tout ne s'achève. Par chance, d'une certaine manière, j'avais trouvé refuge dans un coin, mais pas pour très longtemps, je le craignais. Je vis au loin ces fameux esprits apparaitre. J'avais vraiment tout pour moi. J'étais fais comme un esclave twil'ek dans une cage à Rancor. Une telle situation, je l'avais vécu une seule fois. Cette fois où j'étais accompagné de l'Étrangère, où nous faisions face à l'armada de vaisseaux de la Flotte Éternelle. Cette situation où nous ne pouvions nous en sortir. Une fois de plus, je faisais face à nouveau à ce genre de choix, à la différence que j'étais seul. Je ne me voyais pas me sortir de ce dilemme, alors je ne voyais qu'une solution. Quitte à y rester, autant détruire cette machine. J'avais en tête d'user de mes réserves de force pour une projection de Force et ainsi détruire la source. Bien sûr, j'étais conscient du risque que cela aurait pour la Vallée. Mais il valait mieux que la Vallée en prenne un coup, que Korriban toute entière.

- "C'est ce que vous auriez fait.. n'est ce pas .."

- "Faites confiance à la Force mon ami."

Je fus surpris par l'entente de cette voix. Non seulement, je la connaissais, je savais à qui elle appartenait, mais surtout je ne me serais pas du tout attendu à cette apparition. L'esprit du Grand Maître Jedi Satele Shan, de mon époque, venait d'apparaitre à mes côtés. La dernière fois que je l'avais vu, c'était sur la planète Odessen lors du conflit opposant l'espace galactique connu face aux forces de la Flotte Éternelle. A la différence que l'esprit de Force c'était moi, et que Satele était quant à elle encore en vie. Aujourd'hui, les rôles semblaient inversés. Satele me fit remémorer ces instants passés ensemble sur Odessen. Ces instants où j'avais accepté une partie du Code Jedi, mais sans renier pour autant le côté obscur. C'est de ce jour, que j'avais compris, que j'avais légèrement changé. Il n'y a pas de mort, il y a la Force. La main de l'esprit de Force de Satele vint se poser sur mon épaule. Nos regards se croisant, elle m'avait convaincu de ne pas mener mon idée à l’œuvre. Lui faisant un signe de tête, je regardais à nouveau les esprits qui venaient d'arriver.

- "Je vous remercie .. même si je ne vois pas comment me sortir de ... ce pétrin.."

:copyright:️️ Belzébuth



Jet des dés

Darth Marr arrive-t-il à s'échapper ? =>19 (vous échouez à quitter les tunnels à temps. Une partie s’effondre déjà. Vous parvenez à vous réfugier plus loin mais vous êtes bloqué sous terre pour le moment. Tentez d’appeler à l’aide à travers la Force ou préparez-vous à affronter seul les esprits venant pour vous.)
Que va décider Marr ? Tentez d’appeler à l’aide à travers la Force (Lumineux) ou Préparez-vous à affronter seul les esprits venant pour vous. (Obscur) => Obscur
Marr ressent-il la colère des esprits venir vers lui => Échec
L'apparition de l'esprit de Satele Shan, ses paroles, convainquent-elles Marr à ne pas agir comme il le souhaite ? => Lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Oct 2021 - 23:25
Quand je songe à cette vision... je ne peux m'empêcher de frissonner un brin ! C'est la seconde fois que je croise mon "moi" du Côté Obscur, et que je dois la combattre ! Et ce sentiment, alors que ma "vision" se dissipe.. Est-il vrai ? Réel ? Mon fils est-il en ce temps ? Vette, j'en doute car elle 'nétait pas sensible à la Force mais lui ? C'est fortement possible ! Par contre si c'est vrai, quel âge a-t-il ? Comment le reconnaître ? Peut-être par sa ressemblance à moi ou à Malavaï ? Par son nom, son vrai nom, s'il l'utilise ?

Mais ce n'est pas l'heure d'y réfléchir ! Reprend toi, idiote ! Je secouais la tête et tâchais de voir si je pouvais sentir mes compagnons ! Je sentais un esprit puissant, celui de Darth Marr, plein de rage et de colère, ai-je l'impression. Par contre, je ne sentais pas l'aura d'Opaline, ni elle de Sarkiss mais rien de surprenant pour elle. Espérons que la petite s'en soit sorti malgré tout. Après tout, c'était la première fois que je la croisais, et je suis loin d'avoir les talents de perception de Jaessa après tout.

Bref, je tournais le dos à la brume, me dirigeant au pas de course vers l'académie : il y a deux trois trucs à faire avant de quitter ce qui n'est plus qu'un monde-cimetière maintenant, et qui aurait du le rester, au final. Installer une académie ici était une erreur, car on manque visiblement de sith assez puissants et fiables pour gérer un lieu sur un monde aussi dangereux... qu'ils doivent surveiller et en sont incapables ! Je vis Gojel m'attendre devant la porte de l'école.


"Ah, vous voici de retour ! On m'annonce que la petite avec vous arrive et..."

Guère patiente, mon sabre vola de ma ceinture à ma main, avec une rapidité que ce sith ne peut que rêver d'égaler un jour et ma lame vibra à quelques centimètres de sa gorge aussitôt, l'interrompant. Qu'il soit reconnaissant : sans cette vision, j'aurais usé d'un bon vieil étranglement pour le faire taire et m'écouter. Enfin, pas que ma vision : elle et l'annonce qu'il fit qu'Opaline est en vie.

" D'abord, vos deux étudiants sont morts. Maintenant, où est le directeur ? Il a des comptes à rendre !"

"Je.. Je l'ignore ! On a senti une puissante et brève explosion de la Force dans son bureau mais il n'y avait plus personne quand on est arrivé, même pas le corps du seigneur Grodjira !"

Ce type avait-il été avalé par une faille ? Ou avait-il déserté son poste ? Si c'est vrai, je n'allais surement pas l'aider à fuir ce monde. Si c'était le premier cas, autant en profiter, non ? Il a surement mieux qu'une navette lambda à sa disposition, ce type.

"Alors je vais contacter le seigneur Vader pour lui faire mon rapport et mon conseil. Comme il va surement approuver, autant vous rendre utile et commencez à faire évacuer ce monde ! Envoyez un homme pour guider mon équipe jusqu'au vaisseau du directeur, je le réquisitionne ! Et utiliser ma navette pour faire évacuer les derniers élèves de ce lieu, avec deux professeurs.

"Evacuer ? Mais..."Il déglutie comme ma lame approcha d'un centimètre de sa gorge. "Euh oui, bien sur ! Je.. Je m'en voudrais de désobéir au seigneur Vador ! Mais... il y a plus de huit milles citoyen à Dreshdae et.."

"Soyez clair avec eux : ceux qui n'évacueront pas seront abandonné ici ! Le seigneur Vader ordonnera surement un blocus de ce monde !"

Il comprit aussitôt : Korriban ne produit que peu de nourriture et d'eau, pas assez pour permettre à du monde de vivre... et les dangers ici sont énormes pour récupérer de quoi survivre. Je  retirais mon sabrelaser et l'éteignis. Gojel resta une seconde, hésitant un peu, sa main sur la poignée de son arme mais il finit par l'écarter.

"Bien, madame, ils évacueront, même si l'on doit user de la force pour ça. Je vais contacter les vaisseaux les plus proches pour cela !"

"Quand elle arrivera, demandez à Opaline de vous épauler. Bien, où est le bureau du directeur, que j'y contacte le seigneur Vader."

Je suivis les indications qu'il me donna, ordonnant à mon équipe par comlink de prendre possession du vaisseau du directeur en lieu et place du notre, et je me retrouvais rapidement dans un bureau assez bien équipé. Je repérais rapidement l'hypercommunicateur et je l'allumais, envoyant un message au seigneur sith.

"Seigneur Vader, je dois vous faire un rapport sur ce qui se passe sur Korriban. Une brume toxique est sortie de la tombe de Darth Plagueis. Elle n'a pas encore touché ni l'académie ni Dreshdae mais j'ai déjà demandé une évacuation de toute la population, en place du directeur qui s'est volatilisé !

J'aurais besoin d'une confirmation de votre part, seigneur, et de l'envoie de vaisseaux de transports pour déplacer les nombreux civils. Nekaryss, terminé."


Je me concentrais ensuite pour chercher le coffre du directeur, car li doit surement en avoir un dans son bureau, cherchant des yeux, de mes mains mais aussi avec l'aide de la Force. En fait, je faillis ne pas le découvrir. Il était remarquablement bien caché, aussi, derrière un tiroir du bar de la pièce. Seul mon instinct me permit de découvrir la ruse, et un petit usage de la Force pour tirer ce tiroir qui fermait mal. Quand à ouvrir le coffre, il n'y a rien de bien difficile quand on a un peu de temps et du savoir-faire, et la Force pour aider. Dedans, j'y trouvais quelques documents, que je laissais pour Gojel, ainsi que quelques sept mille cinq cents crédits. Une broutille mais qui sera toujours mieux utilisés par moi que par un individu incapable de surveiller ce qui se passe sous son nez !

Comme j'avais reçu confirmation que le vaisseau du directeur était encore là, par mon équipe, je quittais ce bureau, disant à Gojel, quand je le croisais, d'aller récupérer les données de son ex-directeur dans son bureau, et les documents dans son coffre, qui étaient principalement administratifs et donc sans intérêt à mes yeux, pour rejoindre la baie où m'attendait mon équipe. J'eus une surprise en voyant l'appareil, un classe Fureur mais visiblement doté d'une technologie récente ce que je remarquais une fois à bord, et assise dans son cockpit. Finalement, les gratifications de ce voyage étaient intéressante, même si les questions restaient très troublantes, même si cela a pris un peu de temps au technicien de mon équipe pour pirater la sécurité et déverrouillé l'accès à l'appareil.

Franchement, je vais devoir me concentrer pour ne pas penser à mon fils devant d'autres sith ! Heureusement que je n'ai pas eu à en croiser de compétents, comme Opaline, Marr ou Sarkiss, car ils auraient pu peut-être le lire en moi ! J'allais devoir mettre ce temps à profit pour cacher cette information au plus profond de moi, juste devant mes plus profonds secrets !

Je décollais, sans m'inquiéter pour Opaline, Marr et Sarkiss : chacun à sa navette et quittera Korriban sans soucis. Je doute que Gojel réquisitionne les vaisseaux des deux premiers, ni qu'il trouve celui de la dernière. J'y allais doucement, vu que j'ignorais ce que valait la version moderne d'un Fureur mais appréciant de revoir ce type de vaisseau sous mes mains de pilote experte.


~~~~~~~Jets de dés~~~~~~~
Ressentir les autres :
Marr 6 / Opaline 14 / Sarkiss 17
Convaincre Gojel : 7
Trouver le coffre de Grod : 9
Niveau de richesse dedans : milliers de crédit
Chiffre (jet divisé par deux) : 7.5

_________________
[Event] Troubles dans la Vallée des Seigneurs Sombres - Page 2 Nekasi10
Spoiler:


DC de Meetra Surik / Julia Démétriès / Amélia Nelt / Thrawn / Sagara Soyoku / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nekaryss
Darth Nekaryss
Darth Nekaryss
Activité : Actif
Messages : 223
Espèce : humaine
Âge rp : 24 ans
Maître : /
Apprenti / Padawan : /
Darth Nekaryss
Lun 11 Oct 2021 - 8:46
Plus rien n'a de sens, plus rien n'est logique. Ce qui aurait du être une simple mission d'enquête à été un
piège géant, une folie à l'état pure. Je ne savais même plus au final pourquoi j'étais venue ici, mais j'aurais mieux fait de rester au lit.

Je flotte, où j'ai l'impression de flotter dans un espace cotonneux, mais très lumineux aussi, comme si je n'étais plus dans le même espace temps, mais peut importe. C'est tellement agréable que je n'ai pas envie de bouger,  ni de partir.

Pourtant, sous moi le sol se fait sentir et j'ouvre doucement les yeux pour voir que je suis sortie de cet enfer. Au fond de moi, je comprend que quelque chose cloche, n'est plus pareil, comme si j'avais été aveugle un long moment que je retrouvais la vue.

Cependant, pas le temps de réfléchir à cela. La planète semble instable sur elle même et il vaut mieux fuir rapidement. Me relevant, je marche en zig zag entre les rochers, manquant de me cogner dans plusieurs d'entre eux.

Lorsque j'arrive enfin à l'académie sith, c'est le gros bordel, plus rien n'a de sens, tout est sans dessous- dessus. Il faut évacuer, il ne faut pas rester ici. J'aide au mieux ceux qui me le demande sans réfléchir, sans poser de question.

Je n'en ai même pas la force de faire autre chose. Comment on est arrivé à une telle situation, je l'ignore. Plusieurs personnes semblent en colère, mais je suis juste dans un état second, suivant les ordres avant de partir moi aussi vue que je ne suis pas très utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Oct 2021 - 20:51


Je progresse le long des parois sous le piaillement incessant de ma jedi et de ma sith. Elles se chamaillent pour des broutilles. Elles me déconcentrent. Mon antalgique commence à perdre de son efficacité. Je me masse les tempes et m’arrête. Il faut que je me fasse une injection. Je me penche pour attraper ma sacoche et...


- AAAAAAHHHH!

Mon cri de surprise et de terreur se répercute dans la salle et couvre un bref instant les bruits de la machine. Je chute lourdement. J'essaie de me rattraper à quelque chose mais la roche friable et humide s'effrite. Et c'est le drame. Sarkiss sith volette et rigole tandis que Sarkiss jedi flotte l'air horrifié. Dans ma chute, mon masque de fortune à glissé. Je suis tombée tête la première dans la mélasse qui me recouvre dorénavant des pieds à la tête. Je n'ai pas eu le temps de fermer la bouche suffisamment rapidement, un gout infecte s'insinue et je crache. Un éclair d'obscurité me foudroie tandis que la colère me surprend et reflux telle une marée trop longtemps contenue. Une marée que j'ai bien connu. Cette mer rouge et salée qui détruit et cicatrise au sel blanc. J'inspire profondément ce pouvoir ancestral, puissant et grisant qui refoule le long de mes canaux. Ma vision rougeoie. La Force est la. Non le Côté Obscur est là. Il me revient. Je l'attrape à pleines mains spirituelles. Je frémis. Il se tord. La douleur de mes cotes n'est qu'un écho sourd qui le nourrit plus encore. La haine des siths. La haine des incompétents. La haine de ce Plaguéis fou. La haine de ma bêtise d'avoir aidé ces imbéciles. Le pouvoir crépite, mon aura sanglante emplit la caverne. L'odeur et le gout de la mélasse du fou n'ont plus de prise sur mon esprit fractionné. Sarkiss sith s'est jetée sur Sarkiss jedi et tente de la noyer dans la mélasse. Je la laisse faire. Le côté obscur, la puissance, c'est mon droit, mon héritage. Ici dans le Royaume qui m'a forgé, moi l'une des lames les plus précises et discrètes de tout l'Empire. Je frémis. Oui. Je flamboie. La machine est là sous mes pieds. La caverne tremble et des cailloux et de la terre tombent par moment. je sens des proies pas loin mais cette machine. Elle est la cause de tout ce qui se qui m'arrive, à moi. Je dégaine mon double sabre et fait obéir mon Esclave. Elle pie et tord. J’atteins une vitesse que je n'ai jamais atteinte avant, grisante. Je saute virevolte et tranche, découpe, perce. Le moindre mécanisme que je vois goute aux lasers de mon sabre. Je finis par sauter sur une corniche et agrippe plus violemment encore la Force. Je tend la main et laisse exploser la rage, la colère et la haine. Les éclairs améthystes frappent la machine et courent sur la mélasse. Une odeur encore plus insupportable s'élève tandis que les restes se désintègrent dans la folie qui me chevauche.

Et tout s’arrête, il n'y-a plus rien à détruire. Sauf que le plafond lui-même menace de s'écrouler. Mais la Force, mon esclave et de retour à mes côtés. Je vois les fissures. Je ressens les craquements. Il est temps de partir. Ma petite sith a encordé la jedi et la traine derrière elle avec un air sadique et un sourire satisfait. Brave petite.
Je prend ma seringue et m'injecte une nouvelle dose d'antidouleur.

- Faut partir.
- Je sais.
- On va où ?
- On repart par où on est venue.
- Ah mais oui!
- C'est ça.

Le tunnel d'air frais et respirable.
On va devoir progresser un certain temps mais ce souterrain va nous éloigner de la zone la plus instable.Oh bien sur je ressens Marr dans la Force qui m'est revenu mais il a été tellement inutile. Pourquoi je sauverais cet incompétent ? IL est dans de mauvais draps. C'est un membre du Conseil Noir, il saura se débrouiller et si non... c'est qu'il ne méritait pas de s'en sortir. Après tout ce pragmatique ne sort pas souvent le sabre, sait-il encore se battre ? il a été balayé par l'Empereur comme un fétu de sith.  Il est temps qu'il réapprenne à se salir les mains. Un rictus mauvais se dessine sur mes lèvre à la pensée des esprits des grands siths le torturant et le dévorant spirituellement.

La terre tremble et je déploie un bouclier ondulant d'obscurité autour de moi. Certains endroits des boyaux sont encore plus difficile à pratique qu'à l'aller mais j'ai la Force et je m'en sers. Les souterrains vont s'effondrer, le plus important est de se dépêcher alors je n'hésite pas.



--------------------------------------------------------------------------------------------------
Jets de dés :

Équilibre : 20
Mélasse : 12
Lutter avant tout contre cette instabilité profonde : 20
Détruire la machine ou chasser : lumière (la machine)
Sentir Marr : 9 (10-1)
Aider Marr : Obscurité (non)
Fuir : 11 (13-2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Oct 2021 - 10:00
Vous avez de graves ennuis, Darth Marr.

Il semble que provoquer des éboulements dans des tunnels friables, le tout dans une vallée déjà affaiblie par de précédents soucis, n’était pas ce qu’on appelle communément une bonne idée. Une partie des tunnels s’est déjà effondrée, la vallée s’affaisse. La plupart de ses occupants n’ont que très moyennement apprécié que leurs tombeaux s’effondrent sur eux-mêmes, engloutis par la vallée. Vous les voyez, maintenant, face à vous. Nombreux, puissants encore, irradiant la colère et l’envie de vengeance. La présence du spectre de Satele Shan ne joue guère en votre faveur…

Il vous reste un ultime choix :

• Acceptez de renier le savoir de Satele et de la renier elle-même, acceptez d’embrasser complètement le côté obscur et de vous engager en faveur de Palpatine, envers l’Ordre Sith, sans aucun détour ni mensonge. Refusez tout ce que vous appris de Shan et de la lumière. Alors les Esprits vous aideront à quitter ces lieux. Avec toutes les conséquences que cela impliquera pour vous par la suite.

• Refusez et tentez de vous enfuir. Le sol, sous vous, est de plus en plus lézardé… il vous reste une chance, cependant, d’autres obstacles vous attendent avant de pouvoir fuir la vallée et la planète.

-----------------------------

La fuite est votre dernière option, Sarkiss Shan.

La terre tremble, les murs s’effritent, toute la vallée ou presque est sur le point de s’effondrer sur elle-même. La Force vous guide et vous protège, pour le moment. Après un très long trajet semé d’embûche et quelques accroches de passage, vous vous sortez de là. Vivante, recouverte de poussière et blessée, accompagnée désormais par un petit habitant encore microscopique… Une fois dehors, plus aucune brume à l’horizon, mais vous voyez certains tombeaux s’effondrer sur eux-mêmes, engloutis par un gouffre se formant sur eux. La terre gronde brutalement. Il vous reste à parcourir le chemin en sens inverse pour retrouver votre navette et vous enfuir de cet endroit.

Fin d’event pour Sarkiss Shan.

Récompense : Vous quittez la planète l’esprit englouti par le côté obscur et porteuse d’un parasite dangereux, encore dissimulé. Il vous faudra bien du temps et beaucoup d’efforts pour retrouver votre équilibre mental. Néanmoins, une force a été débloquée, au fin fond de votre esprit. Lorsque vous vous abandonnerez complètement au côté obscur et que vous oublierez entièrement la lumière, comme dans ces tunnels, l’utilisation d’une technique du côté obscur sera majorée de +1 à chaque lancé de dés.

_________________
[Event] Troubles dans la Vallée des Seigneurs Sombres - Page 2 Qhao
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vitiate
Can I control you
Darth Vitiate
Darth Vitiate
Activité : Actif
Messages : 606
Espèce : Humain
Dés Bonus : Maître Sith, Commandement
Apprenti / Padawan : Aucun
Darth Vitiate
Mer 20 Oct 2021 - 19:18


Je parcours les tunnels à nouveau guidée par la Force. Je finis par m'extraire des souterrains après avoir emprunté un puits. Le soleil brûlant de Korriban caresse ma peau d'ébène. La brume a disparu remplacée par des nuages de sables. Sarkiss sith sur mon épaule gauche s'amuse à enfoncer ses doigts entre les cotes de Sarkiss jedi. Cette dernière tient encore disant à l'autre qu'elle ne la fera pas craquer, elle ne laissera pas les ténèbres m'absorber complètement. Sarkiss Sith ricane. Après la séance de rage de tout à l'heure je ne peux que ricaner avec elle.

Je tire sur la Force et me connecte à elle. Seul l'ataru me permettra de fuir rapidement. J'inspire puis expire et m'élance. Vitesse de Force, saut de force. Je court en tre les tombeau qui s'écroule saute par dessus les crevasses. Je rejoins les falaises qui entoure la Vallée des Seigneurs Noirs. Je me retourne pour la voir s'affaisser sur elle-même et je fuis. Je fuis vers l'Académie. Dreshdae est trop loin. Je me drape d'obscurité et disparaît à la vue et dans la Force. Je pénètre l'Académie quasiment vide et je me faufile dans l'un des derniers transports d'apprentis. Je me cache dans la soute. Le petit vaisseau s'élève dans le vrombissement caractéristique.

A travers la Force je vois Korriban qui s'éloigne, planète qui risque d'être à nouveau abandonnée. je me bascule d'avant en arrière la folie toujours présente. J'attends que nous soyons en vol et je déchaine ma puissance dans l'habitacle. Gorgée de la puissance de Korriban et du côté obscur mon sabre passe à travers les apprentis et les troopers. Je ne garde en vie qu'un pilote. Le double sabre sous la gorge, je le fait dévier de son itinéraire. Cette navette sera perdue avec d'autres.

Une seule chose compte : nous avons survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: