FORMULAIRE DE DEMANDE - Code:
-
• Catégorie de la mission : …
• Titre de la Mission : …
• Difficulté : ...
• Participant(s) : Solo / Deux membres / Trois membres
• Méthode désirée : Classique / Chemins
LIENS DIRECTS VERS LES CATÉGORIES• Animation des bas-fonds• Chère diplomatie• En chasse• Erreur Judiciaire• Piment surprise• Pochette surprise• Pochette surprise• Culture Commando• Exploration• Vers l'infini et au-delà• Mystique• Team--------------------------------------------------
LISTE DES MISSIONSAnimations des bas-fonds :• Titre : Ambiance à la cantina
• Difficulté : Facile
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane / Colonies
• Membres possibles : Membres pouvant se rendre sur des planètes mal fréquentées
• Objectif(s) : Votre pause boisson / autres substances plus ou moins légales avait très bien débutée… Jusqu’à ce qu’un idiot vienne mettre la zone. Vous avez perdu votre bourse de crédits dans l’agitation et vous devez vous la récupérer.
----------------------------
• Titre : My name is Bond
• Difficulté : Facile
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane / Noyau Profond / Colonies
• Membres possibles : Toutes sortes de personnages, hors ceux des RI
• Objectif(s) : Votre tête ressemble décidément beaucoup à celle que cet agent attend. Il vous invite à le suivre, est-ce l’occasion pour vous de glaner facilement des informations potentiellement intéressantes ou de vous attirer des ennuis, il est temps de le savoir.
----------------------------
• Titre : Cible en fuite
• Difficulté : Moyen
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Extérieure
• Membres possibles : Impériaux, chasseurs de primes ou rebelles
• Objectif(s) : Votre cible est parvenue à se sauver dans les bas-fonds. Un échec insupportable, vous devez la rattraper, votre mission en dépend. Il va falloir vous enfoncer et affronter un parcours périlleux pour lui remettre la main-dessus.
----------------------------
• Titre : Black-out
• Difficulté : Moyen
• Régions galactiques possibles : Bordure Médiane
• Membres possibles : Toutes sortes de personnages, hors ceux des RI
• Objectif(s) : Vous vous êtes réveillé, seul, dans une petite salle fermée à clé. Vous êtes encore groggy, vous avez mal à la tête et vos armes ont disparu. Trouvez un moyen de vous échapper, de récupérer votre équipement et de quitter cette planète.
----------------------------
• Titre : Course contre la mort
• Difficulté : Difficile
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane
• Membres possibles : Rebelles, Révanites, Jedis, personnes ayant une prime sur la tête… Ou encore personnes aimant juste le piment !
• Objectif(s) : Vous êtes pourchassé. Votre seule solution pour vous échapper, vous jeter dans dans les bas-fonds de cette ville en espérant que votre poursuivant sera semé. Prenez garde, le chemin s’annonce très dangereux.
----------------------------
• Titre : Agent 47
• Difficulté : Difficile
• Régions galactiques possibles : Espace Sauvage / Régions Inconnues
• Membres possibles : FID, Chiss, indépendants ayant une très bonne raison de se trouver là
• Objectif(s) : La cible que vous devez capturer s’est engouffrée dans un immense festival. Problème, déclencher le moindre petit problème sur cette planète équivaudrait à une déclaration de guerre contre vous et vos alliés. Soyez discret, pour procéder à la capture et quitter les lieux.
----------------------------
• Titre : Troubles régionnaux
• Difficulté : Diffcile
• Régions galactiques possibles : Espace Sauvage / Régions Inconnues
• Membres possibles : FID, Chiss, Cygne Noir
• Objectif(s) : Toutes les sources sont concordantes, une menace similaire à celle vu sur la petite planète agricole été détectée. Vous allez devoir neutraliser la menace et tenter d’en trouver la source.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chère Diplomatie :• Titre : Une affaire de charme
• Difficulté : Facile
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Intérieure / Bordure Médiane
• Membres possibles : Dignitaires, Diplomates, Politiciens
• Objectif(s) : Ce gros sénateur est le poisson de choix, dans cette soirée. Rentrer dans ses faveurs vous permettra, pour de futures missions, d’obtenir quelques avantages. Vous devez vous faire bien voir et vous assurer qu’il ne vous oublie jamais.
----------------------------
• Titre : Le grand âge amène sagesse
• Difficulté : Facile
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Intérieure / Bordure Médiane
• Membres possibles : Dignitaires, Diplomates, Politiciens…
• Objectif(s) : Le seul moyen pour vous d’obtenir le précieux sésame pour entrer est de rendre service d’abord à ce très vieux gouverneur… Mais êtes-vous prêt à cela ?
----------------------------
• Titre : En garde, citoyens
• Difficulté : Facile
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane / Noyau Profond / Colonies / Espace Sauvage / Régions Inconnues
• Membres possibles : Indépendants, rebelles de tous poils, impériaux, etc.
• Objectif(s) : Votre vaisseau est en rade… Vous êtes complètement bloqué. Il ne vous manque que cette pièce indispensable. Son propriétaire accepte de vous la donner à une seule condition. Vous devez passer une journée à garder les deux enfants agités dont il a la garde et d’en prendre un parfait soin.
----------------------------
• Titre : Arbitrage !
• Difficulté : Facile
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane / Noyau Profond / Colonies / Espace Sauvage / Régions Inconnues
• Membres possibles : Empire, Alliance Rebelle, Coalition du Cygne, FID, Révanite, Ascendance Chiss...
• Objectif(s) : Vous assistez à une dispute violente (verbalement ou physiquement) entre deux membres de votre faction. Vous savez que ça risque de dégénérer et de créer des troubles permanents dans votre faction et vous ne voyez personne qui veuille intervenir. Saurez-vous calmer les choses ?
----------------------------
• Titre : Plus d’amis
• Difficulté : Moyen
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane / Noyau Profond / Colonies / Espace Sauvage
• Membres possibles : Indépendants, rebelles de tous poils, impériaux, etc.
• Objectif(s) : La sécurité n’est pas très importante, dans cette vente aux enchères. L’occasion parfaite pour rencontrer divers politiciens de haut rang, pouvant être peu regardant sur votre nature politique. Des occasions de récolter des alliés surprenants peuvent arriver.
----------------------------
• Titre : Conglomérat
• Difficulté : Moyen
• Régions galactiques possibles : Espace Sauvage / Régions Inconnues
• Membres possibles : Chiss / FID
• Objectif(s) : Un maître de guerre agressif fait pression sur des communautés plus restreintes pour les forcer à rejoindre leurs forces de guerre comme « alliés ». Vous êtes chargé d’enquêter, mais seulement enquêter. N’intervenez pas, à moins d’y être forcé.
----------------------------
• Titre : Le médiateur
• Difficulté : Moyen
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane / Noyau Profond / Colonies / Espace Sauvage / Régions Inconnues
• Membres possibles : Indépendants, rebelles de tous poils, impériaux, etc.
• Objectif(s) : Devoir travailler avec deux personnes qui se haïssent… Vous voilà bien tombé ! Il faudra pourtant que vous trouviez un moyen de régler le problème, car la situation ne peut plus durer ainsi.
----------------------------
• Titre : Echange de bons procédés
• Difficulté : Difficile
• Régions galactiques possibles : Bordure Extérieure / Espace Sauvage
• Membres possibles : Dignitaires, Diplomates, Politiciens, Rebelles, Indépendants…
• Objectif(s) : Cette planète, encore neutre, ne serait pas contre avoir des alliés, mais encore faut-il que les alliés aient eux aussi quelque chose de solide à offrir en échange. Parez-vous de vos plus beaux arguments, car les négociations ne seront pas des plus évidentes.
----------------------------
• Titre : Une faveur en amène une autre
• Difficulté : Difficile
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane / Noyau Profond / Colonies / Espace Sauvage / Régions Inconnues
• Membres possibles : Dignitaires et Membres de la Haute Société
• Objectif(s) : Vous avez votre objectif à accomplir, néanmoins, il n’est pas question pour la partie adverse de tout vous céder à si bon compte. Vous allez devoir négocier âprement et savoir faire des concessions. Une dure partie politique vous attend.
----------------------------
• Titre : Nos chers voisins
• Difficulté : Difficile
• Régions galactiques possibles : Espace Sauvage / Régions Inconnues
• Membres possibles : Chiss, FID
• Objectif(s) : Les négociations se poursuivent dans ces régions, pourtant, une communauté provoque des troubles de plus en plus gênants. Il reste néanmoins une opportunité de discuter et de régler cela avec diplomatie, avant de faire parler les armes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En chasse :• Titre : One-Shot
• Difficulté : Facile
• Régions galactiques possibles : Bordure Extérieure / Bordure Médiane
• Membres possibles : Chasseurs de primes, Criminels
• Objectif(s) : Ce n’est certes pas une grosse mission mais les temps sont durs, en ce moment. De plus, ce type au rire de hyène a l’air tout à fait honnête ! Vous voilà en quête de votre cible, dans une ville à l’atmosphère un peu particulière. Le début de cette chasse ne ressemble pas vraiment à ce dont vous avez l’habitude…
----------------------------
• Titre : L’Artefact perdu
• Difficulté : Facile
• Régions galactiques possibles : Bordure Extérieure / Noyau Profond
• Membres possibles : Chasseurs de primes, Criminels
• Objectif(s) : Si le client ne payait pas aussi bien, nul doute qu’il n’aurait pas trouvé d’agents pour mener cette mission. Ce n’est, après tout, qu’un simple petit objet que vous devez trouver ! Sa valeur sentimentale, aux yeux du propriétaire, dépasse ce qu’on peu imaginer. Si la mission s’annonce simple, prenez tout de même garde à la faune locale.
----------------------------
• Titre : Sale gosse
• Difficulté : Facile
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Intérieure / Bordure Médiane
• Membres possibles : Chasseurs de primes, Criminels
• Objectif(s) : Le fils aîné de ce riche industriel s’est de nouveau enfui, dans l’espoir de rejoindre la rébellion. Vous allez devoir le ramener vivant et sans une seule égratignure au papa. Ce dernier a bien insisté, pas une égratignure ! Et pas une blessure, ce qui implique au passage pas de somnifère ou drogue utilisés contre lui.
----------------------------
• Titre : Petite pierre
• Difficulté : Facile
• Régions galactiques possibles : Espace Sauvage
• Membres possibles : Indépendants, Chasseurs de prime, Criminels…
• Objectif(s) : Le minerai qu’on vous envoie trouver est utilisé pour la fabrication de bijoux traditionnels, sur le monde de votre patron. Pour mettre la main dessus, il vous faudra crapahuter dans des régions désolées, un monde autrefois dévasté par la pandémie. Gare à ce que vous pourrez également y dénicher.
----------------------------
• Titre : Garde du corps
• Difficulté : Moyen
• Régions galactiques possibles : Bordure Extérieure
• Membres possibles : Chasseurs de primes, indépendants, Criminels…
• Objectif(s) : Vous avez été embauché pour assurer la sécurité de votre riche client, le temps d’une visite marchande d’importance. Restez tout particulièrement sur vos gardes car beaucoup de personnes souhaiteraient qu’il lui arrive un accident malheureux. Sans oublier vous avec pour la forme.
----------------------------
• Titre : Soirée au casino
• Difficulté : Moyen
• Régions galactiques possibles : Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane
• Membres possibles : Chasseurs de primes, Criminels
• Objectif(s) : Ce nouveau casino flambant neuf appartient à un membre haut placé de la pègre qu’il vaut mieux ne pas décevoir. Vous avez été embauché pour assurer la sécurité, lors de son grand lancement. Attention aux clients à problèmes ! Et veillez bien à faire respecter l’ordre, en cette folle nuit, sinon votre tête pourrait tomber elle aussi.
----------------------------
• Titre : Vol à la volée
• Difficulté : Moyen
• Régions galactiques possibles : Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane
• Membres possibles : Chasseurs de primes, Indépendants, Criminels, etc.
• Objectif(s) : Votre patron vous paye pour récupérer une cargaison volée, qu’il avait lui-même volé à un premier voleur. Vous n’avez pas à comprendre, contentez-vous de partir la récupérer et vous serez grassement payé.
----------------------------
• Titre : Une dernière danse
• Difficulté : Moyen
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane / Noyau Profond / Colonies
• Membres possibles : Chasseurs de primes, Criminels, Indépendants, etc.
• Objectif(s) : Votre cible doit être capturée vivante ou morte, peu importe le client. Un client dont vous ignorez même la véritable identité. Alors que vous êtes lancé sur sa piste, vous réalisez bien vite que cette chasse a attiré d’autres convoitises. Le danger viendra sans doute moins de votre cible que des autres chasseurs en lice pour l’atteindre.
----------------------------
• Titre : Attaque spatiale
• Difficulté : Difficile
• Régions galactiques possibles : Bordure Extérieure
• Membres possibles : Chasseurs de primes, Criminels, Indépendants, etc.
• Objectif(s) : Un concurrent un peu taquin en veut à votre cargaison et vous a attaqué avant que vous n’ayez pu entrer en hyperespace. Il a pu vous repasser vers la surface de la planète et la partie s’annonce rude, pour lui échapper.
----------------------------
• Titre : Sabotage organisé
• Difficulté : Difficile
• Régions galactiques possibles : Bordure Extérieure / Bordure Médiane
• Membres possibles : Chasseurs de primes, Criminels, Indépendants, etc.
• Objectif(s) : La prime est élevée, la mission est difficile. Vous devrez vous introduire dans un complexe d’usine d’armements, ultra-sécurisé, afin d’atteindre le cœur du système et le détruire. Les données contenues dans le cœur du système, les fichiers, les plans, les infrastructures sensibles, tout doit disparaître. Le complexe est protégé des frappes aériennes et la sécurité autour et à l’intérieur est particulièrement élevée.
----------------------------
• Titre : Fly you fools
• Difficulté : Difficile
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane / Noyau Profond / Colonies / Espace Sauvage
• Membres possibles : Toute sorte de personnages
• Objectif(s) : Vous ne savez pas qui vous en veut, qui exactement est après vous, mais vous êtes certain d’une chose, si vous êtes rattrapé, vous êtes mort… Fuyez donc !
----------------------------
• Titre : Matériaux précieux
• Difficulté : Difficile
• Régions galactiques possibles : Bordure Extérieure / Espace Sauvage
• Membres possibles : Chasseurs de primes, Criminels, Indépendants, etc.
• Objectif(s) : Jabba le Hutt paiera très cher la personne qui parviendra à voler cette précieuse cargaison et la lui ramener. Lourdement protégée, au sein de sa station spatiale, vous n’avez que peu d’informations sur sa garde et la façon dont elle est stockée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Erreur Judiciaire :• Titre : Arme perdue
• Difficulté : Facile
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane / Noyau Profond / Colonies / Espace Sauvage / Régions Inconnues
• Membres possibles : Tout style de personnage
• Objectif(s) : Vous avez accusé par votre collègue de lui avoir volé son arme fétiche. Depuis, il ne vous lâche plus et menace de porter l’affaire en plus haut lieu. Retrouvez l’arme et découvrez qui est le véritable voleur, pour ne plus avoir d’ennuis.
----------------------------
• Titre : Dénonciation anonyme
• Difficulté : Difficile
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane / Noyau Profond / Colonies / Espace Sauvage / Régions Inconnues
• Membres possibles : Tout style de personnage
• Objectif(s) : Vous vous retrouvez face aux accusations des dirigeants de votre faction, après avoir été dénoncé par vous ne savez qui. Pour une faute grave que vous n’avez pourtant pas commise et qui peut vous valoir de gros ennuis. Il vous faudra déployer beaucoup d’ingéniosité et d’arguments solides pour démontrer votre innocence.
----------------------------
• Titre : Sherlock Holmes
• Difficulté : Difficile
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane / Noyau Profond / Colonies / Espace Sauvage / Régions Inconnues
• Membres possibles : Tout style de personnage
• Objectif(s) : Votre ami a été accusé de trahison et d’espionnage. Vous ne pouvez laisser passer cela ! Vous vous mettez en quête de la vérité et devrez enquêter durement pour trouver ce qui s’est vraiment passé. Récoltez des indices et examinez-les.[/spoiler]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Piment Surprise :• Titre : Accès bloqué
• Difficulté : Difficile
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau
• Membres possibles : Tout style de personnage
• Objectif(s) : Vous vous êtes retrouvé coincé dans un ancien complexe d’usine des bas-fonds… Dans le noir, seul, personne ne vous entendra crier. Pour sortir de là, vous devrez affronter des dangers inconnus et faire preuve d’imagination.
----------------------------
• Titre : Quête avortée
• Difficulté : Difficile
• Régions galactiques possibles : Bordure Intérieure
• Membres possibles : Tout style de personnage
• Objectif(s) : Non seulement votre mission a échoué mais vous vous retrouvez maintenant dans de sales draps. Vos actions ont dérangé la faune locale et vous avez été pris pour cible, sans savoir exactement quel genre d’horreurs vous poursuit. Votre vaisseau est loin, vous allez devoir batailler.
----------------------------
• Titre : Thé à la framboise
• Difficulté : Difficile
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane / Noyau Profond / Colonies / Espace Sauvage / Régions Inconnues
• Membres possibles : Tout style de personnage
• Objectif(s) : On vous avait pourtant prévenu de ne pas manger ce champignon ! Suite à votre malaise, vous êtes emporté dans un rêve étrange, où tout peut arriver…
----------------------------
• Titre : Soutien unique
• Difficulté : Difficile
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane / Noyau Profond / Colonies / Espace Sauvage / Régions Inconnues
• Membres possibles : Tout style de personnage
• Objectif(s) : Vous vous êtes écrasé en vaisseau, votre copilote est gravement blessé. Désormais seul capable de marcher, vous devrez vous assurer que votre collègue reste en vie, le soigner au maximum et le porter jusqu’à trouver de l’aide. La route sera semée d’embûches.
----------------------------
• Titre : Arrestation
• Difficulté : Difficile
• Régions galactiques possibles : Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane / Espace Sauvage
• Membres possibles : Tout style de personnage
• Objectif(s) : Vous avez arrêté et jeté dans une mine pour effectuer du travail forcé. Pour vous échapper, plusieurs options s’offriront à vous, à vous de très soigneusement opter pour les meilleurs choix.[/spoiler]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pochette surprise :• Titre : Inspecteur Colombo
• Difficulté : Moyen
• Régions galactiques possibles : Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane / Espace Sauvage
• Membres possibles : Rebelles de toutes sortes, Indépendants, Criminels, etc.
• Objectif(s) : Vous ne pensiez pas que ce serait à vous de vous farcir cette enquête préalable à l’intégration de ce nouveau membre… Mais le travail est le travail ! Une fois arrivé sur la planète d’origine de la nouvelle recrue, vous découvrez cependant avec rapidité que cette enquête ne sera pas si simple.
----------------------------
• Titre : Sur répondeur
• Difficulté : Moyen
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane / Noyau Profond / Colonies / Espace Sauvage / Régions Inconnues
• Membres possibles : Tout style de personnage
• Objectif(s) : Ce message que vous avez reçu est bien mystérieux. Incomplet, anonyme, il laisse entendre qu’un élément de votre passé est sur le point de ressurgir. Simple canular ou envoi sérieux ? Vous allez devoir le découvrir.
----------------------------
• Titre : Arsène Lupin
• Difficulté : Moyen
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane / Noyau Profond / Colonies / Espace Sauvage
• Membres possibles : Tout style de personnage
• Objectif(s) : Vos talents de voleur ne sont plus à prouver… Vous avez déjoué tous les systèmes de sécurité, jusqu’à arriver dans cette petite salle. Mais le « paquet » que vous y trouvez n’a rien à voir avec ce que vous étiez venu chercher…
----------------------------
• Titre : Inspecteur Gadget
• Difficulté : Moyen
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane
• Membres possibles : Tout style de personnage
• Objectif(s) : Confier la réparation de votre vaisseau au premier charlot sous-payé venu, ce n’était pas une bonne idée… Vous avez été contraint d’atterrir en urgence sur un autre planète à proximité. Planète ou les locaux ont visiblement une idée toute personnelle et très étrange de l’accueil des étrangers.
----------------------------
• Titre : Liqueur Cerise
• Difficulté : Difficile
• Régions galactiques possibles : Noyau Profond / Colonies / Espace Sauvage
• Membres possibles : Tout style de personnage
• Objectif(s) : Les boissons locales sont appétissantes, de prime abord ! Beaucoup moins une fois qu’on en découvre les effets secondaires. Toutes vos capacités sont très fortement émoussées et pourtant, vous allez bien devoir vous défendre. Un groupe du coin semble beaucoup s’intéresser à vous.
----------------------------
• Titre : Down the rabbit hole
• Difficulté : Difficile
• Régions galactiques possibles : Bordure Extérieure / Espace Sauvage
• Membres possibles : Tout style de personnage
• Objectif(s) : Vous auriez dû savoir qu’il ne faut pas rentrer comme ça dans des lieux désaffectés. Qu’il ne faut pas non plus se promener n’importe où sans avoir, au minimum, un masque à oxygène sous le nez. Impossible de savoir si ce que vous voyez est bien réel, mais les risques physiques, eux, le sont bel et bien.
----------------------------
• Titre : Hercule Poirot
• Difficulté : Difficile
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane
• Membres possibles : Tout style de personnage
• Objectif(s) : Le Devoir vous appelle, vous devez à tout prix retrouver qui a fait fuiter des informations compromettantes sur vous et lui passer l’envie de recommencer. Au cours de cette quête, cependant, un événement imprévu tombe sur votre chemin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Bonne Société :• Titre : Tailleur de renom
• Difficulté : Facile
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane / Noyau Profond / Colonies / Espace Sauvage / Régions Inconnues
• Membres possibles : Membres de la Haute Société, Dignitaires, Politiciens
• Objectif(s) : Il est impensable que vous vous rendiez à cette réception avec la cape de votre grand-mère. Point de panique, un grand couturier de prestige a été embauché pour vous confectionner une tenue sur mesure. Tout serait parfait si ce couturier n’était pas terriblement têtu, avec des goûts particuliers.
----------------------------
• Titre : Grand Restaurant
• Difficulté : Facile
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane / Noyau Profond / Colonies / Espace Sauvage / Régions Inconnues
• Membres possibles : Membres de la Haute Société, Dignitaires, Politiciens
• Objectif(s) : Ce restaurant est l’un des plus chics de la ville et connu pour servir des plats de haute gastronomie. Cependant, vous croyez remarquer que la nourriture est si fraîche qu’elle bouge encore. Simple illusion d’optique ? Réalité ? Prenez bien garde à vos manières, il ne s’agit pas de déclencher le moindre scandale.
----------------------------
• Titre : Assemblée
• Difficulté : Facile
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane / Noyau Profond / Colonies / Espace Sauvage / Régions Inconnues
• Membres possibles : Personnages peu élevés socialement
• Objectif(s) : Vous n’avez pas le droit d’être là et vous le savez très bien. Vos postures, votre tenue, tout hurle que vous n’appartenez pas à la bonne classe sociale. Pourtant, vous allez bien devoir vous débrouiller pour donner le change, si vous ne souhaitez pas être jeté dehors comme un chien. Le grand jeu des apparences débute, pour vous.
----------------------------
• Titre : Corruption
• Difficulté : Facile
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane / Noyau Profond / Colonies / Espace Sauvage / Régions Inconnues
• Membres possibles : Tout style de personnages
• Objectif(s) : La personne que vous devez approcher pour obtenir des informations est sensible aux cadeaux. Le seule petit soucis est que trouver le cadeau dont elle rêve ne pas être aussi simple que prévu. Préparez-vous pour un long parcours dans les magasins et parfois des imprévus peu agréables.
----------------------------
• Titre : Réception de standing
• Difficulté : Moyen
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane / Noyau Profond / Colonies / Espace Sauvage / Régions Inconnues
• Membres possibles : Membres de la Haute Société, Dignitaires, Politiciens
• Objectif(s) : Toute l’Assemblée a les yeux braqués sur vous, ce soir. Vous allez devoir convaincre, pour que votre projet soit adopté ! Non seulement cela mais aussi répondre aux critiques qui émergeront, faire preuve de diplomatie et de finesse. Les enjeux sont importants, ne décevez pas votre faction.
----------------------------
• Titre : Invitation royale
• Difficulté : Difficile
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane / Noyau Profond / Colonies / Espace Sauvage / Régions Inconnues
• Membres possibles : Membres de la Haute Société, Dignitaires, Politiciens
• Objectif(s) : Vous savez que cette planète est un nid à serpent politique, toutefois, une telle invitation ne saurait se refuser. Les enjeux sont importants. Vous ignorez toutefois quelles seront les propositions faites.
----------------------------
• Titre : Vente aux enchères
• Difficulté : Difficile
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane / Noyau Profond / Colonies / Espace Sauvage / Régions Inconnues
• Membres possibles : Criminels et tout style de personnages
• Objectif(s) : Votre œil averti vous fait soupçonner que les œuvres d’art présentées dans cette vente aux enchères sont des copies. Mais où sont passées les véritables œuvres ? Vous devez enquêter.
----------------------------
• Titre : Arrangement princier
• Difficulté : Difficile
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane / Noyau Profond / Colonies / Espace Sauvage / Régions Inconnues
• Membres possibles : Membres de la Haute Société, Dignitaires
• Objectif(s) : Une proposition de mariage arrangé, difficile à refuser, a été porté à votre attention. Dans le cas d’un refus, vous allez devoir agir avec une certaine finesse, pour ne pas vous attirer de puissants ennemis politiques et financiers.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Culture Commando :• Titre : Paré à l’attaque
• Difficulté : Difficile
• Régions galactiques possibles : Régions Inconnues
• Membres possibles : Membres des FID et Cygne Noir, Chiss
• Objectif(s) : Vos espions ont ramené des rapports inquiétants, ce peuple s’apprête à attaquer et son agressivité pourrait le conduire loin, vers les régions inconnues. Vous devez le stopper, que ça soit par des sabotages, par des combats directs ou tout autre moyen jugé nécessaire.
----------------------------
• Titre : Paiement en cash
• Difficulté : Difficile
• Régions galactiques possibles : Bordure Extérieure / Bordure Médiane / Espace Sauvage
• Membres possibles : Tout style de personnage
• Objectif(s) : Ils n’auraient pas dû s’attaquer à vous. Vraiment pas. Leur base, bien protégée, est maintenant dans votre ligne de mire. A vous d’attaquer, de percer leurs défenses et de choisir si vous désirez faire des prisonniers.
----------------------------
• Titre : Libération
• Difficulté : Difficile
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane / Noyau Profond / Colonies / Espace Sauvage / Régions Inconnues
• Membres possibles : Tout style de personnage
• Objectif(s) : La personne que vous devez sauver est enfermée dans une prison de très haute sécurité. Pour la sortir de là, sans vous attirer une montagne innommable d’ennemis supplémentaires, vous devrez user de beaucoup de ruse et de discrétion.
----------------------------
• Titre : Ennemis, nous voilà
• Difficulté : Difficile
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane / Noyau Profond / Colonies / Espace Sauvage / Régions Inconnues
• Membres possibles : Tout style de personnage
• Objectif(s) : Ce n’était pas censé tourner aussi mal, la garde de cette ville est tout de même bien nerveuse. Un combat général a éclaté dans les rues et vous avez bien du mal à vous en tirer. Sauvez-vous de ce guêpier le plus vite possible, par tous les moyens.
• Titre : Frappe préliminaire
• Difficulté : Difficile
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane / Noyau Profond / Colonies / Espace Sauvage / Régions Inconnues
• Membres possibles : Rebelles, Jedi, FID, Sith, Empire, Révanites, Chiss
• Objectif(s) : Votre faction projette une attaque contre ce monde, que ce soit pour le conquérir ou simplement frapper l'ennemi. Toutefois, pour la réussite du plan, il faut neutraliser le bouclier planétaire et c'est à vous d'effectuer le sabotage.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Exploration :• Titre : Base en vue
• Difficulté : Moyen
• Régions galactiques possibles : Espace Sauvage
• Membres possibles : Tout style de personnage
• Objectif(s) : La planète a été abandonnée, suite à la pandémie. Y installer une base peut-il être une bonne idée ou bien au contraire, se révéler être une terrible erreur ? C’est à vous de le découvrir, en remplissant une liste d’objectifs fournies par votre supérieur.
----------------------------
• Titre : A bad feeling about this
• Difficulté : Difficile
• Régions galactiques possibles : Espace Sauvage
• Membres possibles : Tout style de personnage
• Objectif(s) : La curiosité est un bien vilain défaut. Vous n’auriez pas dû pénétrer dans ce complexe souterrain étrange, vraiment pas ! L’entrée s’est effondrée derrière vous et vous n’avez maintenant plus d’autre choix que de l’explorer entièrement pour trouver une autre sortie. Qui sait sur quoi vous pourriez bien tomber.
----------------------------
• Titre : Station désaffectée
• Difficulté : Difficile
• Régions galactiques possibles : Bordure Extérieure / Espace Sauvage
• Membres possibles : Tout style de personnage
• Objectif(s) : Pourquoi cette station est-elle désertée et interdite d’accès, pour qui que ce soit ? Mystère… Elle est entourée de petits vaisseaux, occupés par des droïdes, chargés de sa surveillance. Parviendrez-vous à passer malgré tout pour explorer la station et en découvrir les secrets ?
----------------------------
• Titre : Appel de détresse
• Difficulté : Difficile
• Régions galactiques possibles : Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane / Noyau Profond / Colonies / Espace Sauvage / Régions Inconnues
• Membres possibles : Tout style de personnage
• Objectif(s) : L’appel de détresse capté vous a envoyé vers cette planète à l’atmosphère très étrange, avec une faune et une flore assez peu coopératives. Vous ignorez qui a envoyé le message. Pour rejoindre la source de l’appel, la route sera longue et dangereuse.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vers l'Infini et Au-Delà :• Titre : Papiers, s'il vous plaît !
• Difficulté : Facile
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane / Colonies
• Membres possibles : Tout type de personnages
• Objectif(s) : Votre vaisseau/celui à bord duquel vous êtes est intercepté par un vaisseau plus gros et d'une faction ennemie, souhaitant contrôler l'appareil et les personnes se trouvant à bord. Allez-vous chercher à fuir ou tenter le bluff ?
--------------------------------
• Titre : Oupsy
• Difficulté : Moyenne
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane / Colonies
• Membres possibles : Tout type de personnages
• Objectif(s) : Vous sortez d'hyperespace pour tomber au beau milieu d'une bataille. Malheureusement, il vous est impossible de sauter en hyper pour fuir, vous ne pouvez y parvenir qu'en traversant l'affrontement.
--------------------------------
• Titre : It's a trap
• Difficulté : Moyenne
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane / Colonies
• Membres possibles : Rebelle, Jedi, Révanites, Impériaux, Sith
• Objectif(s) : On vous a confié la tâche d'intercepter un vaisseau de tourisme, un yacht de grande taille, à bord duquel se trouve un officier ennemi qu'il faut capturer à tout prix !
--------------------------------
• Titre : Racers
• Difficulté : Facile
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane / Colonies
• Membres possibles : Tout type de personnages
• Objectif(s) : Vous participez à une course, légale ou non, à laquelle il y a un joli lot à gagner. Au programme, : traversée d'un champs d'astéroïde, collision entre appareils, acrobaties totalement folle... et peut-être des surprises ?
--------------------------------
• Titre : You shall no pass !
• Difficulté : Difficile
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane / Colonies
• Membres possibles : Contrebandier, Criminels
• Objectif(s) : Vous devez apporter une cargaison sur cette planète. Il n'y a que deux soucis : votre chargement est illégal et la planète est sous blocus. Arriverez-vous à la livrer et à repartir ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mystique :• Titre : Esprit, es-tu là ?
• Difficulté : Facile
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane / Colonies
• Membres possibles : Personnes sensibles à la Force
• Objectif(s) : Alors que vous pratiquez la méditation, vous sentez votre esprit être happé dans une vision, qui vous semble réaliste.
--------------------------------
• Titre : Une tête connue ?
• Difficulté : Difficile
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane / Colonies / Régions Inconnues
• Membres possibles : Personnes sensibles à la Force
• Objectif(s) : On parle de cette personne, surgie de nulle part et s'étant installée dans ce village. Un individu surgit d'une faille ? Une personne complètement inconnue ? Ou encore un piège ? Il vous faut enquêter pour le découvrir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Team :• Titre : Carte à trésor
• Difficulté : facile
• Régions galactiques possibles : Mondes du Noyau / Bordure Intérieure / Bordure Extérieure / Bordure Médiane / Colonies
• Membres possibles : Tout le monde
• nombre : deux, de factions différentes
• Objectif(s) : Il existe cette carte, en trois morceaux, menant on ne sait où (à un trésor, un monde oublié, un temple perdu ?) don vous disposez tous deux d'une partie. Vous venez d'apprendre que cet individu (riche collectionneur, noble etc..) détient un morceau de la carte mais qu'il ne la vendra pour rien. Qui le récupèrera en premier ?
--------------------------------
• Titre : Gladiator
• Difficulté : Moyenne
• Régions galactiques possibles : Bordure Extérieure / Espace sauvage / Colonies / Régions inconnues
• Membres possibles : Tout le monde
• Nombre : 2 ou 3 / même faction - factions différentes
• Objectif(s) : D'une façon ou une autre, vous avez été capturés par ces individus. Et vous edvez combattre ensemble dans une arène, avec pour but votre liberté, qui vous a été promise si vous remportez tous les combats !
--------------------------------
• Titre : Pillards
• Difficulté : Difficile
• Régions galactiques possibles : Bordure Extérieure / Espace sauvage / Colonies / Régions inconnues
• Membres possibles : Tout le monde
• Nombre : 2 ou 3 / même faction - factions alliées
• Objectif(s) : Ces pillards ne sont pas si nombreux, à peine quelques dizaines, mais ils sèment le chaos dans ce secteur galactique. Vous venez d'en découvrir leur base mais vous devez agir maintenant pour les neutraliser car ils sont visiblement en train de changer de planque !
--------------------------------
• Titre : Jackpot
• Difficulté : Moyenne
• Régions galactiques possibles : Partout
• Membres possibles : Tout le monde
• Nombre : 2 ou 3 / même faction - factions différentes
• Objectif(s) : Ce vaisseau écrasé contient la solde d'une garnison importante de l'empire. Il faut la récupérer rapidement, avant que l'argent ne tombe entre d'autres mains. Mais gare, un tel trésor peut être bien protégé, et d'autres sont sur le coup aussi.