Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seul au monde ? [Feat Opaline]

 :: Bordure Extérieure :: Nord Extérieur :: Ancien espace Sith :: Korriban
Ven 16 Mar 2018 - 15:50
J'étais à la poursuite d'un chasseur de Zakel. J'y étais presque, jusqu'au moment où, par malchance, je fut endommagé... Mon vaisseau perdait de plus en plus d'énergie. Tout les voyants étaient allumé. Je n'avais pas peur de la mort. Mais succombé contre un de mes ennemis pas question. Les yeux fermés, je sentais la chaleur des flammes. Mais je ne sentis pas l'explosion... je sentais quelque chose... un sol... mais ...

En ouvrant les yeux, je vit une roche rougeâtre qui faisait office de sol. La poussière rouge virevoltais dans tout les sens. Ma mémoire me revint.... cette planète, je la connaissais... c'était Korriban... le seul souvenit qu'il me restait, était un endroit dévasté par l'Empire de Zakel... Ce monstre avait tuer tout mes frères... notre ordre... je sentais une haine profonde en moi. Mais je me repris, j'étais en plein désert... sans eau ni nourriture... j'étais seul ...


Je fis confiance à mes sens qui me guidèrent vers un endroit.... plus je marchais, plus mes souvenirs remontaient. Mais pendant un bout de chemin, je me sentais suivis... par quelqu'un.... Je faisais attention, mes sens aiguisé, pour couper la chose qui m'observait. Doucement, je ralentissais le pas avant de m'arrêter. Le vent, la poussière faisaient voler ma cape... Un silence de mort pesait. Mais j'attendais de savoir qui étais la personne, et ce qu'elle me voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mar 2018 - 16:11
Bon, bien que j'avais appris des choses très intéressante avec le grand Seigneur Darth Plagueis, je compris que j'avais encore beaucoup de choses à apprendre et beaucoup de lacunes si je voulais progresser très rapidement dans un futur proche.

Alors que je courrais le plus loin possible de son tombeau, je sentie une puissante vague de force, le même genre que j'avais rencontré des mois en arrière quand j'avais visité un tombeau. Décidant qu'il n'était encore pas l'heure de rencontrer à l'académie, bien que la nuit ne tarderais plus trop, je changer de direction et me laissa guider par cette puissance de Force brute.

Je tombais alors face à un étrange homme, ou plutôt une créature que je n'avais encore jamais vue, mais qui dégageais un fort lien avec la force obscur. Pris de curiosité, je décidais de lui suivre à bonne distance jusqu'à ce qu'il finisse par stopper sa route surement signe qu'il avait repéré ma présence. Je n'avais encore pas réussis à bien me dissimuler dans la Force, mais je m'entraînais avec volonté.

Sautant sur un rocher près de moi, j'observais longuement ce nouvel arrivant, tout en mangeant une barre de chocolat


Salut ? T'es perdu ? T'es qui toi, je t'ai encore jamais vue ici ? C'est toi qu'à créée cette vague de force? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar 2018 - 8:21
Je sentais la présence se rapprocher avant que celle-ci n'apparaisse devant moi. C'était une jeune humaine, très jeune en effet. D'un bon elle sauta sur le rocher en face de moi, tout en croquant dans sa barre de chocolat. Je n'aimais pas réellement ce goût, je préférais celui de la viande, bien saignante ! Miam... je mis ma main sur mon ventre, il était vrai que je n'avais pas manger depuis pas mal de jours... mais bon, je sais résister à la douleur.

Elle me salua, comme un enfant, avant de me demander qui j'étais et si c'était moi qui avait créé une vague de force et pourquoi. Des questions qui répondaient déjà à certaines de mes questions, je savais désormais que je n'étais plus à mon époque. De un, elle ne savait pas qui j'étais, de deux c'est une Sith, du moins une apprentie, de trois, Korriban n'est pas le Korriban que j'ai connue...

Je me penchais de plus en plus sur la question, réfléchissant ardemment. Ma réflexion continuait avant que je prenne la parole. Je devais savoir durant quelle période j'étais.

Bien le bonjour, consoeur. Je suis perdu en effet, et je cherche à me situé... Je me nomme Darth Tarkhrod, rare Sith combattant contre l'Empire de Zakel... Il est possible que j'ai produit cette vague de Force, mais malheureusement, je ne sais pourquoi. Je me souviens seulement avoir été dans mon vaisseau à poursuivre un chasseur. Le mien allait explosé, mais je suis tombé sur le sol, et me suis réveillé sur la terre des Siths... j'aimerais savoir ce qui se passe ici, je ne suis sûrement plus à mon époque, mais laquelle, je souhaiterais avoir des informations fiables ! Il faut que je choisisse un camp ! Alors le mieux serait que tu répondes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar 2018 - 9:46
Avalant le reste de mon chocolat tout rond, je sautais à terre puis m'approcha de cet étrange sith tout en l'écoutant parler. Ce qu'il me racontait, me faisais penser à ce qu'un certain Empereur m'avais raconté sur son histoire et les cours aussi de mon maître

Ben alors, voyons voir? T'es plus dans ton époque, mais dans une autre par le bon vouloir de la force... Zakel tu dis? Ben je connais le Seigneur Vitiate, c'est lui qui m'a trouvé quand je suis arrivée dans cette époque, il est vraiment très intéressant.

Léchant mes doigts plein de chocolat, je m'arrêtais à quelques pas du Sith pour le détailler longuement et sourire bêtement pour montrer qu'un visage enfantin


En gros, t'as fait un bon dans le temps, un saut de force, mais en bien plus tordu et étrange. Je suis Opaline, apprentie de Lord Scourge. Le camp ? Ben tout déprendra de ce que tu comptes faire de tes dix doigts et de ton cerveau. Si tu veux en savoir plus, ben t'as qu'a trouver l'académie Sith quelque part dans ce tas de sable et de roches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr 2018 - 17:17
Je ne comprenais pas, comment était-ce possible... Comment puis-je être plus loin... dans le futur... C'était donc impossible ! Mais qu'est ce qu'est devenu l'ordre Sith, Jedi etc... Tant de question qui me donnèrent un mal de crâne horrible... Je devais rapidement trouver qu'est-ce que je fais ici, ainsi que ma destiné... Si j'en ai une... La jeune Sith ne semblait être Seigneur mais plutôt apprentie ! Voilà qui est intéressant ! Elle n'arrêtait pas de manger quelque chose de bruns, qui avait l'air sucré... mais je préférais la bonne viande... Je regardait l'apprentie en me mettant en tailleur.


Et bien jeune Opaline, je te remercie de ta coopération, je n'aurais pas à t'éliminer. Vitiate ? Intéressant ? Je ne crois pas... Mais c'est une autre histoire... Ma jeune enfant, peut-tu me dire, qu'elles sont les instances présentes ? Leur fonctionnement... et comment elles se portent ? Cela m'aiderait grandement à me décider. J'aimerais savoir quelle voie je vais prendre. Et je suppose que tu peux m'en apprendre bien plus que les vieux holocrons Sith...

Ainsi l'académie est toujours en état ? Intéressant ! Je m'y rendrais une fois que cette jeune femme m'ai expliqué tout ce que je voulais savoir... Je la regardais cependant, la sentant imprévisible... Je ne me souciais plus de son maître qu'elle même. Même si je ne la sous estimais pas... J'attendais calmement sa douce réponse. Je devais en apprendre plus, sur les événements passés... Et même si elle ne connaissait pas tout, elle pourra toujours m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr 2018 - 19:51
Mangeant une sucette, je le laissais parler sur la situation à choisir, je n'étais absolument pas intéressé par lui répondre. J'avais en plus d'autre chose à faire que jouer la nounou d'un sith perdu. Soupirant longuement, je croisais les bras pour lui répondre

Bon c'est pas que j'ai du temps devant moi, mais mon maître m'attend. Je suis pas là pour joue la nounou d'un sith perdu par les failles du temps. Toutes les informations concernant les Sith, les Jedi, l'Empire actuel et tout le bordel avec se trouve à l'académie. Je m'enfiche de la politique, tout ça m'ennuie plus qu'autre chose

Tout ce que je voulais pour le moment, c'était aller faire mon rapport à mon maître en espérant qu'il n'était encore pas partie pour livrer la demoiselle


L'académie est à cinq kilomètres environ plus vers l'Est. T'as qu'à venir avec moi, je dois y retrouver mon maître avant son départ pour mon rapport de mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mai 2018 - 23:43
Je ne cessait de l'observer... elle m'était si étrange à se gaver de sucreries... Une apprentie comme elle devrait se nourrir de viande ! Pour qu'elle est toute les protéines nécessaire à sa croissance. Cependant, elle me répondait assez sèchement et je n'avais pas le temps pour me documenter sur l'état actuel de la galaxie ! Je commençais à tourner autour d'elle, mains jointes derrière le dos.

Mon enfant. Tu devrais savoir que contrarié un Sith, n'est pas une très bonne idée... je veux bien te suivre ! Mais je veux que tu m'explique un minimum la situation... sinon je n'hésiterais pas à te blesser.... mortellement...

À ce dernier mot, un sourire se glissa sous mon masque. Ma chasse contre l'Empire de Zakel m'avait fait oublié mon plus grand plaisir. Le meurtre. Enfin, quand je m'y mettais, c'était avec toute la malice... je n'aime pas les meurtres violents au sabre laser ou au blaster... le poison était agréable, l'étranglement, la prise de contrôle d'un individu ! Ah que de belles choses bien douce ! Mes pensées restaient pleine d'envie avant que je regarde la peste qui m'accompagnait. La dévisageant une ènieme fois, je souris encore avant de reprendre calmement.

J'aimerais aussi que l'on me fournisse un vaisseau pour que je puisse prendre la place d'une personne peu apprécié. Mon geste en sera plus grand et l'acclame sera présenté aux yeux de tous. Serait-ce possible, Jeune Opaline ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mai 2018 - 21:55
S'il croyait me faire peur c'était perdu d'avance. S'il voulait se battre, pas de soucis, j'en serais même ravie pour m'en servir de base d'entraînement

Il faudrait peut être apprendre à ne pas se fier aux apparences des gens que l'on croise sur la route. Je résumerais à : La force à pété un fusible et reconduis tout les sith ou jedi des temps passé et futur dans cette époque en pleine guerre

S'il voulait se battre, nous serions deux. Il me restait d'ailleurs une belle quantité de poison préparer avec le Seigneur sith du savoir, donc je serais plus que ravie de le tester sur lui. J'avançais d'un pas vif vers l'académie, sautant de rochers en rochers , tout en restant sur mes gardes pour éviter d'être attaqué en traître


Je ne suis pas une fournisseuse, tu te débrouilleras comme un grand pour avoir ce qu'il te faut

Déjà qu'un sith ne soit pas capable de trouver l'académie était un comble de l'ignorance, mais en plus devoir jouer les fournisseurs ? Pas question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mai 2018 - 13:41
J'écoutais attentivement ses paroles... Il était vrai que je ne la jugeais que par son apparence, et non par sa capacité à combattre... Mais je ressentais un enseignement des plus florissant et meurtrier... Je ne savais pas ce que cette petite pouvait faire... Et je devais me méfier... Je baissais simplement la tête recherchant aux alentours des points de repères avant de la suivre. Si je venais à m'égarer, je pourrais me retrouver.... La Force devait être malade à force d'envoyer encore et encore des personnes venant du futur ou du passé... Mais pourquoi... C'était une question sur laquelle je devais étudier... Je ne suis pas un monstre non plus, quoi que les sabres sont parfois plus utile que les mots.

Suivant la jeune femme qui bondissait de rocher en rocher, je réfléchissais, à ma place dans ce monde, à mon futur... Il est vrai qu'en combattant contre l'Empire de Zakel, je n'étais plus réellement un Sith... Enfin aux yeux de tous.... A mes yeux, j'avais perdus ma sauvagerie au profit de l'intellect... Ce qui n'était pas non plus mauvais pour ma carrière... Je me débrouillerais à voler un vaisseau, je devais me rendre à un endroit où la puissance de ce temps régnait... Enfin bon, je ne savais pas encore où aller... Mais je pensais fortement à faire plusieurs rencontre pour pouvoir enfin pouvoir m'orienter... Il fallait aussi que je rejoigne Kasheek, pour retrouver les miens...

Mais pour l'instant, mes yeux étaient rivés sur cette gamine, qui n'était pas si faible qu'elle le montre... Mais c'était intéressant de trouvé des personnes différentes. Ce qu'il n'y avait pas réellement à mon époque... Je ne parlais pas, marchant simplement derrière elle, en direction de l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mai 2018 - 13:53
La nuit commençait doucement à tomber lorsque l'académie se dessina devant nous. Nous étions arrivé, donc je n'avais plus besoin de m'occuper du sith nouvellement arrivé de je ne savais quel trou perdu de l'espace et du temps.

Bon, voila t'es arrivé. Je pense que t'es assez grand pour te débrouiller tout seul et trouver le directeur et les infos que t'as besoin. Moi on m'attend ailleurs

Sans lui laisser le temps de lui répondre, je sautais du dernier rocher et disparut dans les ombres pour aller retrouver mon maître et lui faire mon rapport de mission et mes découvertes au coté du Seigneur sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: