Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exploration des terres inconnues [Mara Jade]

 :: Espace Sauvage :: Hémisphère Nord :: Coalition du Cygne :: Adumar
Mar 1 Déc 2020 - 22:54
Exploration des terres inconnues





Taranis était dans le transport qu'il avait emprunter à l'académie. Hésitant à revenir dans les affaires galactique. Il avait choisis de s'isoler ces derniers mois, depuis son arrivée, afin d'étudier l'histoire de la galaxie depuis son époque et pouvoir s'adapter, y trouver une place. Il avait également passé du temps à méditer et à s'entrainer cherchant à parfaire ses pouvoir et techniques de combats. Désormais il se questionnait, l'ordre tel qu'il l'avait connu n'existait plus et cela risquait de ne pas changer. Quand à la place des Sith dans l'Empire Galactique, les récents évènements ayant été déclenché par un certain Darth Plagueis, elle risquait de se faire difficilement.

Sans compter que l'Empereur n'était certainement pas près à leur accorder une trop grande importance, de peur de se faire renverser, Vitiate n'avait jamais eut se problème puisque sa puissance lui avait permis d'exterminé plusieurs conseils noir l'ayant trahis. Puis il avait plus ou moins disparus, on ne sait où, ou plutôt Taranis l'ignorait avant de faire un bond dans le temps de plusieurs milliers d'années. Toutes ces informations qu'il avait du "ingérer" en si peu de temps lui laissait l'esprit un peu encombré. Mais c'était nécessaire, s'il voulait s'intégrer à cette époque mouvementé, voir tirer son épingle du jeu, la connaissance était une arme, au même titre que la force ou que son sabre laser après tout. Il ferma les yeux, s'unissant à la force, elle était un guide, une boussole qui le guiderait jusqu'à sa prochaine destination. Il entra les coordonnées que lui dictait la Force, comme s'il c'était déjà rendu là bas. Certains diraient qu'il était fou de faire cela, après tout il pouvait sortir de la vitesse lumière dans un soleil, une lune ou même une planète. Taranis leur aurait répondu que la Force le guidait et que jamais elle ne l'avait perdu jusque là.  

Il enclancha la vitesse Lumière et continua sa méditation. Quelque chose l'attirait, l'appelait, à travers la Force, il ne savait pas quoi, ni même si c'était dangereux. Seulement il devait répondre à cet appel, si c'était dangereux, ça lui ferait un bon exercice, sinon cela lui ferait un voyage de découverte. Après un temps de voyage, le vaisseau sortit de vitesse lumière tandis que Taranis ouvrait les yeux. L'ordinateur de bord lui annonçait qu'il était dans l'espace sauvage, à proximité de la planète du nom d'Adumar. Une planète récemment découverte peuplé d'humain qui avait atteint également l'âge spatial et étaient capable de trajets interplanétaires. Bien qu'ils soient en retard technologiquement sur les grandes puissances connues de cette galaxie. On savait peu de choses sur cette planète, parfait, il pourrait en profiter pour en apprendre un peu plus directement sur place. Taranis sentit dans la force un lieu d'atterrissage proche de ce qui l'appelait, dans une ville du plus gros continent de la planète, il reçu la permission de se poser, ce qu'il fit. Il sortit de son vaisseau et se promena dans la ville cherchant dans la force ce qui l'appelait.



Darth Taranis en murmurant :« Bon, bon, bon, il est temps de te montrer quoi que tu sois... »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Jan 2021 - 22:29
Exploration des terres InconnuesTu voyageais… Que pouvais-tu faire d’autre ? Le bannissement de l’Alliance t’avait comme donné une claque en pleine tronche même si ce dernier est temporaire. Cependant, tu t’es promise de rechercher ta sœur, ou du moins, la moindre trace de son existence. Tu ignores si elle est belle et bien vivante dans cette dimension. Tu sais que tu as fait un bond dans le passé et que tu as remplacé le toi de cette époque, mais tu assumes tes actes et c’est aussi pour ça que tu as accepté la sanction des rebelles sans rechigner. Tu ne cherches pas non plus à les éviter ou même à forcer. Tu t’es mise en tête de retrouver sa trace et tu t’étais mise en route pour Adumar. À vrai dire, les maigres informations que tu avais eu t’ont poussé là-bas. Tu n’as donc pas hésiter une seule seconde à prendre un vaisseau pour quitter le Temple. Tu connais maintenant sa localisation mais cela ne veut pas dire que tu prévois de révéler son existence ou même de livrer les coordonnées à l’Empire. Tu en as bien assez. L’Empire t’a assez fait de mal par le passé. Équipée de tes deux sabres lasers violets et de ton pistolet blaster, tes habitudes de contrebandière reviennent au galop et tu ne fais rien pour les faire disparaître. Adumar, planète de l’Espace Sauvage… Si je me souviens bien, cette planète est longtemps restée neutre à mon époque. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle a longtemps été un repère pour moi et Karrde. Cela n’a pas duré longtemps mais cela a suffi pour relancer l’économie du groupe qui s’est largement étendu pour devenir l’Alliance Des Contrebandiers Libres. Un véritable succès. Peut-être, devrais-tu te mettre aussi à sa recherche ? En y réfléchissant, tu n’es pas même sûre qu’il soit en vie dans cette dimension. Pourtant, plus tu t’approches de cette planète est plus quelque chose semble t’attirer. Irrémédiablement…

Cela fait plusieurs heures que tu es là et que tu te laisses guider par ce qui t’attire sans même savoir pourquoi. Mais tu restes prudente car tu sais, tu reconnais la marque du côté obscur, cette même marque qui t’a longtemps suivie sans que tu ne fusionnes avec elle. Pourtant, tu tournes en rond dans cette ville dont tu ignores même son nom. Du moins, jusqu’à ce que tu mettes les pieds dans la cantina de la ville. Ou au moins l’une d’entre elle. Tu gardais tes sabres dissimulés sous ta veste afin de ne pas attirer l’attention sur toi. Tu avais quelques heures devant toi. Tu pouvais donc librement te renseigner, surtout depuis ta mort officielle. Tu regrettes que tu sois morte dans cette dimension mais cela t’offre une possibilité de recueillir de nouvelles informations sous une identité qui est inconnue de tous, même de l’Empereur. Tu devais te débrouiller. Pourtant, tu ressens quelque chose… Une attraction et tu te mets en quête de son origine après avoir pris des informations que tu estimes cruciales. Ne jamais se déplacer quelque part sans savoir où on se trouve. Attentive, tu finis par t’apercevoir d’une présence dont tu ressens l’aura… Une aura que tu ne connais pas mais dont le ressenti ressemble à celle que tu as connu autrefois. Il est vrai que tu as beaucoup perdu dans la Force mais ton instinct ne t’a jamais trompé. Jamais. Même lorsque tu étais Main de sa majesté, ton instinct ne t’a jamais abandonné alors pourquoi le ferait-il maintenant ?

Depuis que tu as vu cet homme se promenant alors tu décides de le suivre en toute discrétion, simplement, mais tu sais te cacher dans la Force. On te l’a appris depuis ton plus jeune âge et c’est devenu un moyen de te protéger, de t’éclipser sans que personne ne puisse te déceler ou même découvrir que tu as un lien avec la Force. Du moins, très peu à ton époque. Comme Luke par exemple. Un sourire apparaît sur ton visage lorsque tu penses à lui. Puis finalement, tu te secoues la tête afin de te concentrer sur ce mystérieux appel. Tu ne sais pas ce que c’est, mais tu dois le découvrir. C’est important de comprendre et c’est un peu ta spécialité. Mais par un hasard, tu finis par entendre le murmure de la personne qui semble avoir attiré ton attention. Tu montres un sourire en coin avant de t’en approcher. « Je vois que je ne suis pas la seule à avoir été attiré ici… ». Tu le regardes un moment avant d’incliner ta tête pour le saluer avec un minimum de respect. La Force t’indique le danger cependant, tu sembles sereine. Pourquoi ?

CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Jan 2021 - 1:14
Exploration des terres inconnues





Taranis approcha instinctivement sa main de son sabre laser quelques instant avant d'entendre dans son dos une voix féminine répondant à son propre murmure. Cette voix lui répondant qu'elle n'était pas la seule à avoir été attiré en ces lieux. Était-elle une sensitive qui avait été elle aussi appelée par la force ? Mais si c'était le cas, elle savait cacher son écho dans la Force, il pourrait essayer de lever le voile, si celui-ci existait, mais il n'en fit rien. Cette personne, qui qu'elle soit, n'était sans doutes pas hostile. Si jamais elle avait été une Jedi, elle n'aurait pas prit le risque de déclencher une bataille au milieu des civils. Si cela avait été une Sith, il aurait sans doutes déjà tenté de le tuer sans s'encombrer de quelconques politesses. Aussi, le Seigneur Sith se retourna pour faire face à son interlocutrice.

Il la dévisagea de haut en bas, elle était plutôt jolie, pas très grande, peut être 1m60, guère plus. Taranis ne vis pas de sabre accroché à la ceinture de la jeune femme, juste un pistolet blaster. Le Seigneur Sith la regarda incliner la tête pour le saluer, celui-ci le lui rendit par politesse avec un sourire.


Darth Taranis :« Et à qui ai-je le plaisir de faire face ? Et qu'est-ce qui vous a amené dans une planète aussi ... perdu ?  »


Perdu, c'était le mot, à l'époque du seigneur Sith elle n'était même pas connue et il sans l'appel de la Force, il y a peu de chance que Taranis n'ai jamais eu l'idée de venir mettre les pieds ici. Il continuait d'observer celle qui lui faisait face, plutôt serein, il ne sentait pas de danger immédiat mais restait tout de même sur ses gardes, au cas ou il se tromperait...


Darth Taranis :« Peut-être pourrions nous discuter dans un endroit plus confortable ? »


Le fourmillement qui les entourait n'était en effet pas spécialement propice aux discutions, certaines personnes passant entre eux, d'autres braillant après leurs enfants qui chahutaient dans la rue beaucoup plus silencieusement, il faut le dire, que les cries de leurs mères.  





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Jan 2021 - 16:16
Exploration des terres InconnuesÀ vrai dire, c’est habituel pour toi de cacher ton affinité avec la Force. Tu avais remarqué qu’il avait approché sa main de son sabre laser, mais tu étais prête à répondre le cas échéant car même s’ils ne les voient pas, tu portes bien tes deux sabres. Ils sont juste dissimulés tout en étant à portée de main. Ne jamais te sous-estimer, tu es l’ancienne Main de l’Empereur et même si tu n’as plus rien à voir avec lui, tu sais qu’il continue à asseoir son autorité sur son Empire. Car c’est exactement ce que c’est. Bien qu’à ton époque, il ne soit plus du tout en vie, il t’a fallu des années pour combler ce vide qu’il a laissé derrière lui. Heureusement pour toi, tu es morte à cette époque alors tu es à peu près libre. Tu fais cependant attention à qui tu peux croiser. Bien sur tu connaisses des personnes comme Lord Vador, tu préfères rester éloigné de lui. Nul doute que l’Empereur a dû lui annoncer ta mort et s’approcher d’un peu trop près des hautes sphères est clairement dangereux pour toi. Tu observes la personne devant toi, ou plutôt qui te faire désormais face. Tu ne caches pas ton visage et lui ne semble pas non plus le cacher. Tu estimes donc être sur un pied d’égalité avec ce dernier. Tu ressens malgré tout cette marque indélébile du côté obscur alors que tu te remets de la chute de celui que tu as longtemps considéré comme ton père. Cette même marque en moins intensif. Tu finis par voir qu’il te renvoie ton salut et tu montres un sourire en coin. Pour le moment, même si la Force t’a averti du danger, il est loin d’être imminent et puis, tu aimes te mêler à la foule pour prendre la température et tâter le terrain.

Tu l’observes simplement et il était plus grand que toi et sur ses gardes. Cela ne t’étonne pas vraiment. Surtout depuis que l’Empire assoit un peu plus son autorité sur les mondes de la Galaxie. Tu laisses ton pistolet laser à sa place et tu mets tes mains sur tes hanches. Tu restes neutre, sans agressivité, ni violent même dans ton aura. De toute façon, c’est l’un des rares trucs que tu maîtrises en pouvoir de force : la dissimulation et le contrôle de l’aura. Cela te vient de l’époque où tu étais le bras armé de sa majesté mais cela remonte à très longtemps. Cependant, tu as gardé toutes les habitudes qui t’écartent de bien des problèmes. Il te demande alors qui tu es et tu ne lui as effectivement pas donné d’identité. Tu laisses ta voix lui répondre presque immédiatement. « Je me nomme Arica Pradeux ! Pardonnez mon impolitesse. Et vous êtes ? ». Tu inclines ton torse quand tu te présentes. Tu es habillée comme n’importe qui sur cette planète et cela fait partie de tes prérogatives. Tu es capable de te mêler à la foule comme si que rien n’était, comme si tu étais née ici. Tu finis par te redresser oubliant de répondre à sa question concernant la raison de ta présence ici. Tu n’es pas folle et tu ne vas pas lui dire pourquoi tu es là. Tu ne dois pas faire confiance et ton instinct te dit clairement de te méfier. Après tout, c’est probablement un Sith et depuis le retour des failles, il y en a de plus en plus. Tu le sais, car tu écoutes les réunions qui ont lieu au sein du temple. Du moins, quand tu y es conviée. Puis il demande s’il est possible d’aller discuter dans un endroit plus confortable. Tu restes silencieuse un petit moment avant d’hocher la tête. « Avez-vous un type d’endroit favori ? Cantina ? Salle de spectacle ? Il y a de nombreux endroits et ce n’est pas ça qui manque par ici ». Tu dis vrai. Tu avais eu le temps de faire de repérage et tu attends sa réponse avant de l’emmener là où il souhaite. Tu observes autour de toi et tu as ta chevelure détachée. Il est impossible qu’il te connaisse vu que son visage ne te dit rien. Si aucun de ces lieux ne lui convient, peut-être qu’un vaisseau devrait suffire. Surtout s’il s’agit de secrets. Or, si la Force t’a attiré vers lui, c’est qu’il y a une bonne raison. Le tout est de savoir pourquoi…

CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Fév 2021 - 0:06
Exploration des terres inconnues





La jolie rousse posa ses mains sur ses hanches, le seigneur Sith ne décelait aucune intention hostile émanant de la jeune femme, aussi bien dans la force que de ce qu'il pouvait voir dans son comportement. Lorsqu'il lui demanda son identité, celle-ci répondit tout de suite, Arica Pradeux, ce nom ne lui rappelait rien. Elle lui demanda en retour sa propre identité, il s'apprêtait à lui dire qu'il était le seigneur Taranis quand il se souvint de l'époque et du lieu dans lequel il se trouvait. Une époque ou les Sith étaient des plus hais à cause d'un cinglé lanceur d'une pandémie mortelle. Quand au lieu, une planète de la région inconnue, possiblement dangereuse et dont on ne savait que peu de choses, aussi il décida de donner son identité "civile", celle qu'il avait avant de devenir Darth Taranis.


Darth Taranis en inclinant légèrement la tête :« Je me nomme Robb Allusis, enchanté !»


Il affichait un large sourire chaleureux à son interlocutrice. Elle ne répondit cependant pas à sa seconde interrogation. Elle avait sans doute conscience du possible danger qu'il pouvait représenter. Deux options, soit elle était une agent impériale et elle pensait qu'il était un Jedi, ou inversement, elle était une rebelle et le croyait Sith. Peut être se détendrait elle et lui confiera quand elle aura comprit qu'il n'est ni en mission pour l'empire, ni pour la rébellion. Juste un homme attiré par la force sur une planète paumé d'une région mal connue de l'espace. A sa proposition d'aller dans un autre endroit elle lui demanda quel genre avait sa préférence.


Darth Taranis dans un sourire :« Nous pourrions prendre un verre dans une cantina, mais si vous avez mieux à proposer, je suis près à vous suivre ! D'autant que je viens d'arriver sur cette planète, donc je ne peux que me fier à vous qui semblez avoir eu le temps de faire le tour des animations !»






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Sep 2021 - 18:42


Exploration des Terres Inconnues

« Quand la Force nous attire... »
►॥ ॥◄
Nobuo Uematsu – Born of the Boughs (Final Fantasy XIV)


An 1 BDM :: Espace Sauvage :: Adumar

Il a bien raison de faire acte de prudence à tes côtés. Tu es une ancienne main de l’Empereur Palpatine et rien que pour ça, cela pourrait te révéler dangereuse aux yeux de nombreuses personnes, y compris sur cette planète bien reculée de l’épicentre du pouvoir impérial. Et cela ne serait que te rendre la monnaie de ta pièce. Tu n’es pas franche avec lui non plus. Bien que cette époque soit révolue à tes yeux, tu sais que la réalité ici est toute autre. Ta présence ici n’est pas à lui être révélé. Il n’a pas à savoir ce que tu fais ici. Toi, tu recherches quelqu’un de précis, mais tu n’as pas à lui en parler. Tu te montres assez sympathique et tu es devenue comme ça depuis que tu fréquentes celui qui à su prendre ton cœur. Mais comme tout le monde, tu as tes petits secrets et il te paraît normal maintenant. Il y a encore quelques années en arrière, tu n’aurais pas hésité à fouiller les moindres secrets mais plus aujourd’hui. Tu savais mieux que quiconque l’époque où tu vivais et tu avais appris à apprivoiser ton environnement. Tu l’observes simplement alors que tu avais toujours les mains sur tes hanches. Lorsqu’il se présente, tu lui fais une brève révérence. Non, tu ne te moques pas, mais tu avais pris l’habitude d’appliquer les coutumes locales.

« — Ravie de faire votre connaissance, Monsieur Allusis ! »

Tu finis par te redresser. Bien sûr, c’est du respect pur et simple. Tu ne cherches pas à provoquer la colère de qui que ce soit. Tu n’es pas là pour ça. Tu savais où aller chercher et pourquoi. Tu étais un électron libre de l’Ordre Jedi et tout le monde le savaient. Personne n’a cherché à t’empêcher de quitter le nid pour te rendre là où bon te semblera. Bien que tu ne le dises pas, tu as encore du mal avec un lieu comme le temple. Il y a beaucoup trop de monde pour toi et les voir te rappelle un peu trop le mal que tu as pu engendrer en travaillant pour celui que tu as considéré comme ton père pendant toutes ses années avant qu’il ne t’abandonne à ton sort. Mais cela t’a forgé et tu es devenue la Jedi que tu es aujourd’hui, même si tu n’affiches pas ton appartenance. Tu ne peux pas le faire. Ce serait les vendre ouvertement aux plus offrants. Bien qu’ils aient accepté de te faire confiance, ce n’est pas le cas des Rebelles, mais tu ne leur en tiens pas rigueur. Tu comprends même.

Tu as bien vu le sourire de ton interlocuteur et tu avais déjà compris qu’il avait un lien avec la Force. Probablement cette même force qui t’avait attiré ici. Mais pour le moment, tu devais éclipser tout ça pour te concentrer sur lui. Tu ne sais probablement pas ce qu’il est et tu ne le sauras pas de suite. Pourtant, tu ressens toujours cet « appel » qui semble t’attirer assez loin de l’ambiance de la ville. Quelque chose semble t’attirer vers lui, mais tu ignores encore quoi. Tu préfères pour le moment ignorer cet appel afin de faire visiter les lieux à ton interlocuteur. De plus, tu avais éclipsé une de ces questions et probablement à raison. Tu ne sais pas si tu peux lui faire confiance ou non. Mais tu es persuadée qu’il fait partie de l’appel qui veut t’éloigner de tout ça. Je finis par hocher la tête lorsqu’il me parle de cantina.

« — Disons que ce n’est pas mon premier voyage sur Adumar ! »

Tu n’en dis pas plus et c’est totalement. Bien que reculée, cette planète fait tout de même partie de l’autorité impériale et à ce titre, tu pouvais aller et venir ici comme bon te semblait. Maintenant, tu ne sais pas trop si c’est toujours d’actualité. Il faut dire que tu viens d’une toute autre dimension et ta vie n’est pas véritablement ici. Elle est ailleurs. Pourtant, tu as décidé de faire comme si tu avais toujours vécu ici. Ou presque. Tu as encore beaucoup de travail concernant tes recherches afin de savoir ce qui change de ton époque. Accompagnée d’un sourire, tu lui fais signe de te suivre et tu te mets à ses côtés lorsqu’il passe à côté de toi.

« — Va pour une petite cantina alors ! »

Tu avais retiré tes mains de tes hanches et tu marchais dans les rues de la capitale. Si ce qu’il t’a dit est vrai, alors, il ne sait pas où il doit aller. Contrairement à toi. Tu ne connais pas la planète comme ta poche, mais tu avais déjà un balayage de la surface de la planète. Cela t’a permis de savoir où te rendre par la suite. Cependant, tu devais t’occuper de ton interlocuteur pour le moment. Il avait réussi à te griller alors que tu le suivais alors autant changer de méthode. Non, tu ne prévois pas de le tuer ou même de le droguer. Mais tu ne sais pas si tu peux jouer franc-jeu avec ce dernier. Filant dans les rues, tu finis par tourner à plusieurs endroits avant d’inviter ce dernier à entrer. Cela n’a rien de l’immense cantina principale, mais tu avais toujours préféré les endroits un peu plus discrets, car il y a beaucoup moins d’oreilles tendues pour écouter tes conversations. Une fois à l’intérieur, tu lâches un soupir avant de te tourner vers Robb.

« — Que souhaitez-vous boire ? »

Tu le regarde simplement tandis qu’il devait probablement appréhender les lieux. Comme tu l’avais fait la première fois. Tu en profites pour vérifier s’il n’y a aucun danger avec l’aide de la Force. C’est machinale chez toi et depuis toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: