Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Flashback] Le chasseur, la mercenaire et la cible [PV Mando & Sarkiss Shan]

 :: Espace Sauvage :: Hémisphère Sud :: Espace Sud ES
Dim 1 Nov 2020 - 23:51
FLASHBACK

LE CHASSEUR, LA MERCENAIRE ET LA CIBLE
Mando & Sarkiss Shan






Je m'entraine à faire des katas avec une extrême lenteur mettant mes muscles en tension. Je ressens chaque fibre qui s'étire, je recherche chaque point de rupture. Entretenir une bonne connaissance de son corps et de son esprit est vital pour une équilibriste comme moi. Alors que je termine un mouvement, un choc sourd raisonne contre la porte d'entrée. Je conserve ma concentration. Le moindre faux mouvement pourrait provoquer une blessure non-souhaitée. Je pose mon pied gauche sur le tatami et le ramène doucement vers ma jambe droite tout en me redressant. J'évite tout mouvement brusque. Je dépose mon bâton d'entraînement sur son socle, prend une serviette et quitte ma salle d'entrainement pour rejoindre mon entrée. Je passe devant le meuble qui exhibe un casque mandalorien de collection et j'ouvre ma porte. Une enveloppe glisse au sol. Je ne perçois pas sa couleur. Je glisse mon doigt et trouve les petits points m'indiquant comme la destinataire. En m'essuyant le visage d'une main, je décachette l'enveloppe et sort un carton de l'autre. Je jette la serviette éponge dans ma salle de bain et passe les doigts sur le carton. Des instructions.

Citation :
Cible : Cheylayl Simodaun
Etat : Vivante [carbonite de préférence]
Prime : 5 000 crédits.
Commanditaire : Cartel

Autre : En équipe avec le chasseur de prime Mando.

Mon doigt glisse sur le tampon en exclusion de la guilde des chasseurs de prime. Une mission en équipe. C'est étrange. Je n'ai pas l'habitude d'être envoyée dans des missions avec un acolyte. De plus, Mando... Non ça ne me dit rien... Probablement un de ces chasseurs de primes de ce temps qui veut se faire une réputation en rappelant la gloire passée de ses peut-être ancêtres... Oui les mandaloriens d'aujourd'hui sont faibles... Si Shae les voyait... Je pose le carton sur ma table basse et déplie la seconde feuille de facture bien plus fragile et bon marché.

Citation :
Bonjour,

Je t'ai choisie pour cette mission. Si tu réussis, notre petite entreprise de mercenariat entrera dans les partenaires permanents avec la guilde des chasseurs de primes. Je t'ai déblayé un peu le terrain. Ta cible est une contrebandière qui a eu la bonne idée de voler le Cartel. Les dernières informations que j'ai réussi à dénicher sont son adresse ici sur Nar Shadaa et la vidéosurveillance la montrant au spatioport.

après avoir mémoriser chaque mot de la missive, je fais appelle à la Force. L'air grésille et un courant électrique parcourt ma main. La lettre s'enflamme et disparait en cendres. Il est temps de se mettre en chasse mais d'abord, une douche.


L'appartement de la contrebandière a déjà été retourné en tout sens. Le passage des hommes de mains des hutts n'a pas été sans conséquence. J'enjambe les débris au sol que j'identifie comme les reste d'une commode et j'entame une fouille utilisant pour cela mon lien avec la Force. J'appelle ma douce amie et me laisse guider. L'appartement n'est pas grand. 3 pièces. Lorsque j'arrive dans la salle d'eau, mon instinct me signale quelque chose. J'entreprends de scanner la pièce et c'est là que je le vois. Un classique... Mais personne ne vérifie jamais... Je soulève le couvercle de la cuve des toilettes. Un petit sac plastique flotte avec un petit carnet. Ah ces voleurs, il faut toujours qu'il y-ait des failles dans leur plan. Malheureusement, je ne peux pas lire ce maudit carnet... il n'est pas en braille. Je décide donc de me rendre à la guilde des chasseurs de primes.

Le taxi me dépose sur la plateforme à partir de laquelle trône l'immense bâtiment de la guilde. Je m'avance, sûre de moi et pénètre l'endroit. L'accueil fait au moins 2 fois la surface de mon appartement. Des armes sont en vitrines et des affiches parsèment les murs. Un long comptoir où travaillent 3 personnes se présentent en face de moi. Je m'avance vers l'une d'entre elles. Je note que la Force court le long de leurs armures. Peut-être se disent-ils que ça impressionnera plus les gens ? La voix déformée par le casque, le "chasseur" s'adresse à moi :

- Qu'est ce que vous voulez ?

Pas très cordial... Ça sent la punition...

- J'ai un message pour un certain Mando.

Lorsque je prononce ce nom, un courant électrique parcourt les 3 personnes. Bien alors ce n'est pas un total inconnu. Intéressant.

- Il est mon équipier sur une chasse, je dois lui transmettre un document. Vous allez donc lui communiquer mes codes d'holocom.

Devant l'inertie de mon interlocuteur, j'ajoute :

- Vous avez de quoi noter ?

Le chasseur hoche la tête et commence à taper sur un pad mes coordonnées.

- Dites lui qu'il me trouvera à la cantina du spatioport.

Mon agacement d'ancienne sith habituée à être obéie sur ce genre de broutille me donne un début de migraine. Cependant j'ajoute un merci avant de quitter le hall et de reprendre un taxi pour le spatioport où je vais aller attendre ledit Mando.



--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ai-je entendu parler de Mando : Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Sep 2021 - 18:32
Mando, Sarkiss ShanRp solo [flashback]
Le chasseur, la mercenaire et la cible



Des tirs de blasters venaient de frôler Mando, qui réussit à se mettre à l'abri à temps. Sa chasse ne se passait pas comme prévue. La guilde des chasseurs de primes lui avait donné une cible. Le commanditaire de ce contrat habitait Nar Shaddaa, et la cible se trouvait exactement sur Balmorra. Le commanditaire avait payé un supplément à Mando, en lui donnant aussi un maximum d'information au sujet de la cible. Mais les informations furent fausses, ou du moins erronées. Grâce à son armure en beskar, Mando avait réussit à éliminer les assaillants. La cible était en fait le chasseur et le chasseur était la cible. On l'avait berné, trompé, menti. Mais c'était mal connaître le mandalorien. Quoi qu'il en soit, le contrat était rompu et n'avait plus lieu d'être. Le temps était un élément précieux dont il ne pouvait gâcher inutilement. Il devait en finir maintenant, et son armure en beskar allait l'aider. Sortant de sa cachette, Mando prit pour cible ses assaillants et fit mouche rapidement. Il ne restait plus que sa soit disant cible qui se trouvait en fait être le chasseur, mais un mauvais chasseur. Il voulait le tuer, mais son instinct lui disait que quelqu'un d'autre tirait les ficelles. Donc au lieu de le tuer, il usa son canon S86K et carbonisa sa cible. Ayant agit ainsi, il avait l'intention de l'interroger plus tard. Après l'avoir mit à bord du  Razor Crest, il était temps de s'occuper de son commanditaire qui se trouvait sur Nar Shaddaa. Une fois arrivée sur la planète, Mando se dirigea vers l'entrepôt où se trouvait sa nouvelle cible. En cours de route, il régla son fusil sniper Amban sur électrocution. Pas décisif, il entra et tira sans sommation sur le commanditaire. Aussitôt et sans perdre un instant, il régla son fusil sur vaporisation. Deux trois hommes de mains voulut en découdre et furent rapidement vaporiser par les tirs du mandaloriens, décourageant ainsi les autres qui prirent les jambes à leur cou. S'avançant vers le commanditaire, Mando lui donna un violant coup de poing afin de l’assommer. Suite de quoi, il le prit sur ses épaules et regagner son vaisseau. Une fois à l'intérieur du Razor Crest, Mando ficela le commanditaire. Suite de quoi, il décongela sa première cible et le ficela correctement à son tour. Après avoir prit la peine de les réveiller, Mando commença son interrogatoire.

- "Qui vous a ordonné de me piéger ? Répondez ou mourrez !"

- "Un chasseur de votre guilde ! Il s'appelle Pierce !"

Pierce ? Mando le connaissait. Un chasseur de prime qui prenait de haut tout le monde. Un opportuniste dont sa stupidité n'avait d'égale que son orgueil. Il détestait qu'un chasseur lui soit supérieur et de cela il détestait presque tout le monde. Les levant, ils sortirent du Razor en direction du QG des chasseurs de primes de Nar Shadda. Pour sa part, le guerrier mandalorien dépendait de la guilde de Nevarra, mais puisque cette fausse mission était mandatée ici, il n'avait guère le choix. Arrivé au bureau, il les jeta part terre, expliquant fermement ce qu'il s'était passé, que le Code avait été bafoué et sali par Pierce. Des gardes prirent les deux prisonniers que Mando avait prit soin de ne pas exécuter. Shotgun, le gérant de ce bureau s'adressa à Mando, malgré de qu'il venait de se passer.

- "Pierce se trouve dans la cantina Est de ce secteur. Tu y trouvera aussi ton nouveau partenaire temporaire. Une nouvelle chasse, tiens voilà les informations concernant ta nouvelle cible. Et vous serez deux pour cette chasse, une humaine avec un certain charme, tu devrais facilement la reconnaitre."

Une chasse en duo ? Sérieusement ? Ils savaient que Mando chassait toujours en solo. Mais puisque que c'était dans le contrat, il allait devoir faire avec. Mando lui fit comprendre de rayer le nom de Pierce parmi les chasseurs de primes. De cela, il quitta le bureau en direction de la dite cantina. Le trajet dura un bon petit quart d'heure. Arrivé à bon port, Mando entra dans la cantina, et stoppa son avancée. Observant l'intérieur, Mando repéra rapidement Pierce qui ne semblait pas l'avoir vu, pour l'instant. Sa concentration n'était fixée que sur lui. il avait des potes avec lui, mais seul ce crétin serait assez idiot pour engager un combat face à lui. Après tout, la réputation du mandalorien n'était plus à prouver. Une certaine et courte distance les séparait, et Mando l'interpella. Le rabaisser et l'humilier par les paroles, c'est la façon dont il décida d'utiliser. Il voulait le tuer, mais l'honneur du Code le lui interdisait, en tout cas pour ce qui est de porter le premier coup. Lâche, stupide, dénoué d'intelligence pour oser entreprendre un tel plan pour l'éliminer, au lieu de le faire lui même. Mando lui fit comprendre qu'il avait bafoué le Code et sali la réputation de la guilde. Mais comme attendu, Pierce ne supporta pas cette attitude vis à vis de lui. Aucun self-control, il attaque mando à main nu avec le désir de le faire souffrir. Un soufflement de lassitude s'échappa du chasseur de prime. Il prit son fusil, qui lui servait aussi par moment comme bâton pour se battre.  Manda avait été entraîné dans sa jeunesse par un clan de véritable mandalorien. Il usa de ces techniques pour mettre Pierce à terre facilement et rapidement. Il lui fallut trois coups bien placés. Canon de son fusil pointé vers lui, Mando lui adressa la parole.

- "Tu n'es plus digne de porter le titre de Chasseur de prime au sein de cette guilde. Quitte cette planète avant de devenir rapidement la proie ... "

En fait, il ne valait même pas d'être tué de ses mains. Mando remit son fusil sur son dos et se redonna. Mais il savait comment Pierce allait très vite réagir. Du moins, il l'anticipait. Ses doigts de sa main droite se mirent au dessus de son poignet gauche, prêt à déployer ses oiseaux-siffleurs.

- "SALOPERIE DE MANDALORIEN ! VOTRE TEMPS EST RÉVOLU DEPUIS LONGTEMPS ! CRÈ"

Une anticipation qui se réalisa très vite. Pierce se releva, ayant un regard de haine envers Mando. Tout en mentionnant ces mots, il dégaina son blaster pour lui tirer dans le dos. A ce moment, Mando activa ses oiseaux-siffleurs qui sortirent de son gantelet et se ruèrent sur Pierce qui le tuèrent à l'impact. Vécu comme un misérable lâche, et mort exactement comme il a vécut. Ce fâcheux moment terminé, Mando y vit l'humaine, semblable fortement au description que lui avait fait plus tôt Shotgun. Vu qu'on en croisait pas tous les jours dans la galaxie et encore moins ici, nul doute pour manda qu'il s'agissait de sa partenaire temporaire. Le chasseur s'avança vers elle, arrivant à sa table et s'asseyant devant elle.  

- "Vous devez être ma partenaire pour cette mission je suppose. Je suis Mando, enchanté."

Venant de se présenter, Mando garda son casque, il faisait encore parti de cette catégorie de mandalorien qui n'enlevèrent jamais leurs casque.


Jet Permanents concernant Mando
La réputation de Mando dans la galaxie ?  7


Lancés des dés
#1 Mando trouve-t-il sa cible facilement ?  1
#2 L'un des deux prisonniers avoue-t-il à Mando qui leur à ordonner de le piéger ? Réussite
#3 Si échec, Mando les torture-t-il pour obtenir une réponse ? Obscur
#4 Si torture, le degré de la torture infligée 19

#5 Mando décide-t-il de les tuer malgré tout ? Lumière
#6 Mando remarque-t-il Sarkiss avant sa cible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Oct 2021 - 21:35



Je buvais un alcool quelconque attendant le chasseur. J'étais dans un coin dos au mur avec vu sur la salle. L'instinct de survie de l'assassin habitué à attaquer dans le dos. J'écoutais les conversations. Dans ce genre d'endroit on pouvait toujours récupérer des informations intéressantes. Entre les vantards, les propagateurs de rumeurs et ragots, les voyageurs et les chasseurs, il y-avait toujours quelque chose à glaner.

La porte de la cantina finit par s'ouvrir sur un type en armure mandalorienne. Il se dirigea vers un groupe et commença un petit jeu. L'autre ne sembla pas comprendre grand chose à la manipulation. Le bar s'était mis en pause. Les conversations s'étaient tues et toutes les têtes étaient tournées vers le groupe. Le barman avait interrompu son geste, un verre dans une main et l'autre sur une tireuse. L'affaire fut rapidement réglée et le mandalorien défit son adversaire en un tournemain puis se dirigea vers moi. C'était donc le fameux Mando. Celui dont je n'avais pas jamais entendu parler mais qui semblait faire trembler ses collègues. Je fis signe au barman de servir un verre à mon binôme.

- Sarkiss.

Je ne répondis pas à l'évidence même que nous étions sur le même contrat. une serveuse amène un second godet et le pose devant Mando avant de repartir vaquer à ses occupations.

- Bien, j'ai déjà fait le tour de l'appartement de notre cible.

Je passe les détails qui n'ont guère d'intérêt et poursuit en sortant le carnet de ma bure et le faisant glisser devant mon nouvel acolyte.

-J'ai trouvé ce carnet. Vu l'endroit où il était caché, je ne doute pas qu'il y-ait des informations importantes pour trouver notre cible. Cependant, je suis aveugle, vous devez le lire.

Je vide d'un trait l'alcool qui est plutôt léger.

- Si nous devons partir à travers les étoiles, disposez-vous d'un vaisseau ou devons-vous effectuer une location aux nom de la Guilde ?

Une manière détournée de signaler que j'étais prête à partir et le suivre dès qu'il pointerait une direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Oct 2022 - 11:45
MANDO ETANT ABANDONNE JE CLOTURE AVEC UN MINI RESUME



Après avoir déchiffré le carnet, Sarkiss et Mando embarque à bord du vaisseau de ce dernier. Ils se dirigent vers Rishii. Sarkiss reste dans son coin le temps du voyage, le vide sidéral est toujours quelque chose de complexe pour un miraluka. Sarkiss connait Rishii, elle y-a déjà été dans son lointain passé. Même si ça à un peu changé, l'ambiance et les odeurs restent les mêmes. Les pirates qu'ils aient 3 000 ans ou pas restent les mêmes.

Les chasseurs de prime mènent l'enquête pendant quelques temps et finissent par remonter la piste de leur cible. Leur surprise c'est qu'il n'y-a pas une cible mais deux, des jumelles qui se sont jouées du cartel. Après un rapide combat, les deux femmes sont placées dans de la carbonite, chargé dans le transport du "mandalorien". le trajet du retour se passe correctement et les colis sont livrés.


- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: