Le combat avait été très intense. Je nageais dans l'obscurité la lus sombre afin de faire ressortir toute la puissance du côté obscur. Sans compter sur mon grand talent de duelliste. Tout avait été rassemblé pour cet instant précis, pour le vaincre, pour le tuer définitivement. Tout avait été planifié pour que je ne sois plus dans son ombre. Mais cela n'avait pas suffit. Revan venait de me porter le coup final. Pourquoi ? Pourquoi çà devait finir ainsi pour moi ? Pourquoi n'avais-je pas le droit au titre de Seigneur Noir des Sith, d'avoir ma propre histoire. Mais je n'avais aucun regret. Je m'étais battu avec toutes mes capacités. Ce duel m'avait exténué, j'avais un genou à terre, je n'étais plus dans la capacité de combattre, et Revan avait hautement mérité cette victoire. Il m'était supérieur. Il l'avait toujours été, et il l'est toujours. C'est dans mes derniers instants que je compris enfin. Cette destinée n'avait jamais été mienne, elle appartenait à Revan et cela depuis le début. Je le regardais dans les yeux, avec un sourire, lui demandant ce qui serait passé si c'était moi que les Jedi auraient capturé. Serais-je retourné moi aussi vers le coté lumineux de la Force ? Et qu’aurait été ma destinée si je ne l'avais jamais rejoint lors des guerres mandaloriennes. Revan me répondit qu'il était désolé de tout çà. Bizarrement, je n'avais plus aucune rancœur ni de haine envers lui. Se fut un peu comme si on m'avait retiré tout un poids de mes épaules. Je sentais ma vie me quitter, j'étais sur le point de rejoindre la Force. Tout en m'écroulant sur le sol, je réussi à lui dire un au revoir mon vieil ami.
Actuellement, sur Ossus et plus précisément aux ruines de l'ancien temple Jedi, le temps était clément. Seule une légère brise se faufilait pour rafraichir les lieux. Quelques animaux se baladaient dans l'ancien temple Jedi aujourd'hui en ruine. Des volatiles volaient aux alentours, certains se posant sur l'ancien édifice. Quand tout à coup, ces volatiles se mirent à s'envoler et fuir avec une certaines rapidité en émettant leur cri. Quant aux quelques animaux qui se promenaient ici, ils levèrent tous la tête vers le même endroit et fuir à leur tour, comme s'ils avaient senti un danger imminent. Et se fut en quelque sorte le cas. Un trouble dans la Force surgit instantanément, faisant apparaitre une faille de la Force. Cette recracha rapidement un individu, elle me recracha. Je fis quelques roulades assez brusquement dans un état d'inconscience. Une inconscience qui ne dura pas longtemps. Mes yeux s'ouvrirent. Je me sentais vivre, je ressentais la douleur de mon corps. Je me relevais lentement regardant autour de moi. Un vieux temple Jedi en ruine ? Ces ruines me rappelèrent vaguement celles d'Ossus. Mais le sujet n'était pas là. Il y a encore quelques minutes je venais de me faire tuer par Revan dans la Forge Stellaire. Comment se faisait-il que je sois en vie et ici ? Surtout que ma tenue avait encore l'impact su coup du sabre laser de Revan
- "Comment se fait-il que je sois en vie .. C'est impossible .."
Invité
Dim 13 Déc - 18:49
Meetra Surik
Meetra Surik
Exilée de son temps
Meetra Surik
Messages : 2252
Meetra Surik
Espèce : Humaine
Meetra Surik
Âge rp : 33 ans
Meetra Surik
Dés Bonus : Maître jedi
J'étais en route pour Mandalore, où les clans, enfin certains, allaient tenter de se soulever et de chasser l'Empire de leur monde principal. L'Alliance rebelle en avait été informée et avait transmis le message à l'ordre jedi, ainsi qu'un point de rendez vous pour ceux qui souhaitaient aller aider. Comme je trouvais cela ironique, mais alors complètement, et que je pouvais arriver aux coordonnées dans les temps, je me suis dis "pourquoi pas". Mon seul regret, c'était qu'il y aura peu de monde pour comprendre l'ironie de la situation : moi, Meetra Surik, général revanchiste, j'allais protéger les mandaloriens que j'avais jadis comabttu ! Bon, certes, ce n'était pas la première fois, ayant aidé Mandalore le sauveur à réunifier son peuple sous sa bannière mais cela restait moins notable que le fait d'avoir mené la moitié de l'armée de Revan et d'avoir activé le générateur d'ombre de masse à Malachor V.
En y songeant, je me dis que, peut-être, je devrais me rendre sur ce qui fut Malachor V, après. Cet endroit reste important dans mon histoire et... j'étais un rien troublée, encore, en y songeant, en songeant à mon péché, mon fardeau. Mais c'était ainsi et je veillais à ce que cela ne me trouble pas dans les moments importants et à ne pas le montrer aux autres. Qu'ils le sachent étaient déjà bien suffisants, inutile qu'ils partagent ce poids qui ne les concerne pas.
Je fus tirée de mes pensées par le signal sonore indiquant la sortie d'hyperespace et je me rendis, calmement, au cockpit alors que le Kath Albinos sortait de ce voyage et qu'Ossus apparaissait devant moi. Je venais faire une pause dans mon trajet ici, ce qui ne m'empêchera pas d'arriver à temps au rendez vous avec les mandaloriens. Je venais ici pour récupérer un peu de matériel que nous avions laissé. En effet, quand je suis arrivée par les failles, c'était ici que l'ordre était installé mais nous avons déplacé notre siège ailleurs, par précaution. Toutefois, même avec l'aide de l'Alliance, nous n'avons pu tout prendre, même si tout ce qui était important avait été emporté bien sur. Je ne comptais faire qu'un passage rapide, au cas où l'empire serait venu ici.
Je me posais, avec prudence car je suis très loin d'être une bonne pilote, comme en atteste les quelques rayures du fuselage de mon BR-23, près de l'endroit où nous étions installés, sortant pour aller chercher plusieurs caisses, le prenant comme un exercice pour m'assurer que je suis maintenant totalement guérie et en pleine forme, ce qui était le cas. J'étais d'ailleurs en train de porter une caisse quand je sentis la Force se troubler, d'une façon que j'avais déjà ressenti : une Faille étant en train de se créer, tout près d'ici. Je m'ouvris, discrètement, à la Force pour tâcher de repérer exactement où cela se passait et je repérais la personne qui était arrivée, clignant des yeux de surprise en l'identifiant. Alec ? C'était bien lui, j'en étais sure, mais son aura était plus sombre et je me souvins qu'il était tombé dans le Côté Obscur. Darth Malak était le nom qu'il avait pris alors. J'achevais de transporter la caisse dans la soute puis je fermais le Kath Albinos pour me rendre à la rencontre de mon vieux camarade.
Je le trouvais à l'entrée principale du vieux temple, abandonnée depuis quatre millénaires après les actes d'Exar Kun, plusieurs décennies avant les guerres mandaloriennes. Je m'avançais vers Alec à visage découvert, afin qu'il me reconnaisse en avance, les mains bien visibles car je ne redoutais pas d'attaque de sa part, par confiance et naïveté peut-être mais j'étais ainsi. Je lui fis même un signe de la main et lui souris, contente de le revoir même s'il est un sith. C'était un ami et cela faisait du bien de revoir un visage ami, connu. Avec lui, cela en faisait trois de cette époque de jadis, avec Revan et Visas. J'étais un peu de nostalgie peut-être mais tout le monde regrette son chez soi un jour ou l'autre. Toutefois, j'étais une jedi et je chassais cela de mes pensées pour me concentrer sur le grand homme devant moi.
"Bonjour Alec. Cela faisait bien longtemps, n'est-ce pas, depuis la dernière fois, et davantage pour moi que pour toi, d'ailleurs."
Je m'assied sur un rocher, l'invitant à faire de même en écoutant sa réplique, s'il en avait une après une telle expérience. Cela ne faisait que quelques minutes qu'il était arrivé à cette époque et cela n'était pas une expérience facile à accepter. Cela dit, j'avais la chance de pouvoir le lui expliquer, chose que j'ai du découvrir toute seule de mon côté.
"Je sais que tu viens de vivre une expérience inédite pour toi mais je te rassure : tu n'es pas mort et bien en vie, comme moi. En fait, la Force nous a attiré ici, à une époque bien loin de la nôtre, plus de trois mille neuf cents ans dans le futur, pour toi."
Il est inutile de lui préciser que j'avais fais trois cents ans de moins que lui, ce n'était pas la peine de lui dire que la Force ne m'avait "cueillie qu'après ma mort, trois siècles après ma mort. Déjà, il pouvait se poser des questions sur moi. Après tout, je m'étais coupé de la Force à Malachor V et c'était après la bataille que je l'avais revu pour la dernière fois. Me revoir sensible à la Force devait, peut-être, lui poser une nouvelle énigme.
"Si tu veux, je peux te renseigner un peu sur l'époque actuelle, et te déposer sur un autre monde aussi. Mais avant... j'aimerais savoir... quel est ton dernier souvenir ?"
~~~~~~~
Reconnaître la présence de Malak dans la Force : 4 (6-2)
DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Meetra Surik
Dim 13 Déc - 22:40
Invité
Invité
Invité
Start again from the beggining. A new chance !
Une situation des plus inexplicables. Revan m'avait porté un coup fatal, cela était indéniable. je me suis vu mourant et aussi mourir. Et pourtant, j'étais bien en vie dans un endroit qui ressemblait fortement aux ruines du Temple Jedi d'Ossus. Ma tenue, au niveau du torse portait encore la marque du coup de Revan. Étais-je en train de réveil ou étais-je uni à la Force ? Non, je ressentais la douleur et l'épuisement de mon corps. J'étais bel et bien en vie, en chair et en os. Mais une chose attira mon attention, celle d'avoir de nouveau ma mâchoire entière. Tant bien aurais-je été inconscient un long moment et que Revan ou une tierce personne m'ait amené jusqu'ici, nulle technologie et aucun pouvoir de la Force n’était capable d'une telle prouesse de guérison. Je reconnais, qu'à ce moment, j'étais totalement perdu. Mais rapidement, je sentis une présence que je reconnu assez vite. Meetra ? Non c'était impossible. Juste après les évènements de Malachor V, lorsque cette dernière fut détruite avec les mandaloriens et une grande partie de la flotte de la République, Meetra avait certes survécu, mais elle avait été coupée de la Force. Mais en me retournant, je vis bel et bien Meetra. Je la voyais au loin, s'approchant vers moi, me faisant un signe de la main tout en me souriant. Son lien avec la Force était de nouveau présent, ce qui me surprenait légèrement. c'est sûrement pour cette unique raison que Revan l'avait laissé partir.
- "Bonjour Alek. Cela faisait bien longtemps, n'est-ce pas, depuis la dernière fois, et davantage pour moi que pour toi, d'ailleurs."
- "Cela fait une éternité que je n'ai pas entendu ce nom... mais Alek est mort le jour où avec Revan nous sommes partis dans les Régions Inconnues .."
A y réfléchir, peut-être même Alek fut tué avant, lors des guerres mandaloriennes. D'une certaine manière, se fut à cause de ce berceau que nous avions tous les deux commencé notre chute dans le côté obscur de la Force. Je vis mon ancien compagnon d'arme s'assoir sur un rocher, m'invitant à faire de même. Mais rester debout mon convenait tout à fait. Elle semblait calme et détendue et je ressentais la lumière en elle. Meetra était toujours une Jedi. En tant que Sith, je devrais l’attaquer pour la tuer ou pour la capturer et la faire sombrer dans le côté obscur, comme j'avais fais avec Bastila. Mais je ne ressentais plus aucune haine, et encore moins l'envie de me battre contre elle. En me défaisant en duel, Revan m'avait en quelque sorte soulagé d'un grand fardeau. Un peu comme s'il m'avait libéré. Mais un élément dans les dires de Meetra m'interpella. D'avantage pour moi et pour toi. qu'insinuait-elle exactement ? Continuant à me regarder avec son sourire, elle continua son explication.
J'écoutais Meetra parler, sans l'interrompre. Elle me confirma que j'étais bien en vie et non. Çà je l'avais remarqué. Car dans le cas contraire, je m'étais fait une autre opinion de ne faire plus qu'un avec la Force. Continuant à l'écouter, sans lui manquer de respect comme l'interrompre, je fus plus qu'étonné à entendre la suite. La Force nous aurait amenée ici, et plus de trois mille neuf cents ans nous sépareraient de notre époque ? J’étais comme sans voix à cette annonce, et l'entendre de la bouche de Meetra. Elle n'était pas pourtant femme à raconter ce genre de baliverne. Je tournais très légèrement ma tête sur le côté tout en la regardant et écoutant sa dernière question me concernant, prenant à mon tour la parole et lui répondre.
- "Si tu veux, je peux te renseigner un peu sur l'époque actuelle, et te déposer sur un autre monde aussi. Mais avant... j'aimerais savoir... quel est ton dernier souvenir ?"
- "J'avoue que c'est très surprenant de ta part .. depuis quand tu t'es mis aux Bâtons de la Mort ? Mais pour répondre à ta question, mon dernier souvenir est avec Revan. Notre duel s'est fait au cœur de la Forge Stellaire. Et Revan m'a tué. Et je me suis réveillé ici .."
Invité
Lun 14 Déc - 21:33
Meetra Surik
Meetra Surik
Exilée de son temps
Meetra Surik
Messages : 2252
Meetra Surik
Espèce : Humaine
Meetra Surik
Âge rp : 33 ans
Meetra Surik
Dés Bonus : Maître jedi
- "Cela fait une éternité que je n'ai pas entendu ce nom... mais Alek est mort le jour où avec Revan nous sommes partis dans les Régions Inconnues .."
Je me retins de répondre ce qu'aurait certainement sorti Kreia, sur le fait qu'un nom n'est qu'un nom et qu'Alec ne peut mourir tant que Malak vit vu qu'il s'agit d'une seule personne. Certes Alec et Malak n'ont pas les mêmes buts, les mêmes méthodes ou la même moralité mais le second n'aurait pas existé sans le premier. Enfin, tout cela est surtout philosophique et j'imagine que, pour un jedi qui devient un sith, changer de nom revient à oublier ses crimes pour mieux se valoriser, à moins que ce ne soit pour marquer le changement, justement ? Kreia a bien changé son nom deux fois après tout.
Inutile d'en discuter avec lui, pour le moment. Il y a des sujets bien plus importants à lui enseigner et je pourrais toujours en reparler avec lui plus tard.
- "J'avoue que c'est très surprenant de ta part .. depuis quand tu t'es mis aux Bâtons de la Mort ? Mais pour répondre à ta question, mon dernier souvenir est avec Revan. Notre duel s'est fait au cœur de la Forge Stellaire. Et Revan m'a tué. Et je me suis réveillé ici .."
"Et puis, sache qu'il s'est écoulé un peu plus de trois mille neuf cent cinquante ans depuis ce jour, et non je ne me suis toujours pas mise aux Bâtons de la Mort ou aux épices."
Je ris légèrement en disant cela. Inutile de lui dire que j'étais morte pendant trois siècles quand la Force m'a attirée ici. Il est fort possible que mon ancien ami décide que je mérite de finir dans une section psychiatrique d'un hôpital après ce que je viens de dire.
"Avant que tu ne dises que ce n'est pas possible, laisse moi continuer, s'il te plaît. Alors, voyons... Il y a une vingtaine d'année, la république était en conflit avec la confédération, un mouvement séparatiste. L'Ordre jedi de cette époque savait qu'un sith dirigeait ce mouvement dans l'ombre mais il ignorait qu'il s'agissait du chancelier suprême. Celui-ci profita de ce conflit pour quasiment anéantir l'Ordre et transformer la république en empire. A ce moment là, il y avait deux sith, l'empereur Palpatine et Darth Vador, et les jedi survivants se cachaient autant qu'ils pouvaient."
Cela avait du être une période sombre et difficile qui me rappelait un peu l'époque où je suis revenu d'exil, avec le Triumvirat qui pourchassait les jedi, avec comme différence qu'il y avait encore une république pour soutenir les survivants.
"Tout se passait assez bien pour l'empire, même si des mouvements de résistance montaient ici et là et commençaient à agacer l'empereur. Seulement, il y a trois ou cinq ans, des failles commencèrent à apparaître, créées par la Force elle-même. Des sensitifs jedi, sith ou autres en arrivèrent, comme toi et moi, depuis le passé ou le futur. Et, comme tu t'en doutes, certains ont été attirés alors qu'ils rejoignaient la Force comme c'est ton cas. Ou le mien."
Car oui, après trois siècles de mort, d'aide auprès de mon ami, j'avais été sur le point de ne faire plus qu'une avec la Force quand une faille m'a amenée ici il y a deux ans. Il ne restait qu'un petit point, potentiellement sensible pour lui, à dévoiler avec de reprendre mon petit résumé d'histoire et de géopolitique pour immigrant temporel.
"D'ailleurs, toi et moi ne sommes pas les seuls venus ainsi de notre époque et tu en connais deux, d'ailleurs. L'un d'eux est Revan mais un Revan qui a subit de nombreuses et dures épreuves et qui a vécu plus que toi, ou moi d'ailleurs. Actuellement, il est quelque part dans la galaxie à créer un nouvel ordre basé non pas sur la Lumière ou le Côté Obscur mais sur l'Equilibre dans la Force."
Cela était la première partie de ce point et il pouvait intéresser Malak-Alec, ou devrais-je l'appeler Malec pour plaisanter ? Bon, un peu de sérieux. J'ignorais comment Alec allait réagir vis à vis de Revan, qu'il faudra que je prévienne d'ailleurs même si j'ignore comment le contacter. Il a le droit de savoir que son ancien bras droit et ami, celui qui l'a trahi est aussi présent avec nous. Il y avait un côté ironique à la situation, maintenant que j'y songeais : nous avions été tous les trois les meneurs des forces républicains contre les mandaloriens et nous étions maintenant séparés dans trois mouvements philosophiques : moi chez les jedi, Revan chez ses revanites et Malak chez les sith. Si je ne les considérais pas comme des amis proches, j'aurais trouvé cela hilarant.
"Pour le second, j'ignore si tu te rappelles ce qui vous est arrivés sur Dromund Kaas à toi et Revan mais je sais que tu avais rencontré l'empereur Vitiate, ce que j'ai fais moi aussi, des années plus tard aux côtés de Revan pour essayer de l'arrêter, en vain alors. Lui aussi est présent et il s'est rangé du côté de l'empire bien évidemment. Par contre, il est très discret et j'ignore totalement ce qu'il peut mijoter, et s'il a choisi de soutenir Palpatine ou de le renverser.
Pour ma part, j'aide à la refondation de l'Ordre jedi et l'Alliance Rebelle qui lutte pour la fin de la dictature et le retour d'une république."
Je finis ainsi, lui laissant un peu de temps pour exprimer sa réaction, ses pensées s'il le souhaite. Il est vrai que je suis, aussi, curieuse de savoir ce qu'il se souvient de son séjour sur Dromund Kaas et de sa rencontre avec Vitiate. Cela étant, j'avais encore des choses à lui dire car ces dernières années ont été riches en événement important, comme la destruction de Manaan, la pandémie ou la désertion de Thrawn et des conséquences sur l'entièreté de la galaxie après sa petite vidéo.
DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Meetra Surik
Jeu 17 Déc - 19:32
Invité
Invité
Invité
Start again from the beggining. A new chance !
- "Avant que tu ne dises que ce n'est pas possible, laisse moi continuer, s'il te plaît. Alors, voyons... Il y a une vingtaine d'année, la république était en conflit avec la confédération, un mouvement séparatiste. L'Ordre jedi de cette époque savait qu'un sith dirigeait ce mouvement dans l'ombre mais il ignorait qu'il s'agissait du chancelier suprême. Celui-ci profita de ce conflit pour quasiment anéantir l'Ordre et transformer la république en empire. A ce moment là, il y avait deux sith, l'empereur Palpatine et Darth Vador, et les jedi survivants se cachaient autant qu'ils pouvaient."
Une telle chose était impossible à croire. Mais en y pensant Malak était sûr à cent pour cent avoir été tué par Revan. De cela, même si cette histoire semblait très difficile à croire, cela pourrait en effet expliquer le fait qu'il soit en vie à cet instant précis. De ce fait, il écouta Meetra émettre ses explications. De toute façon, il n'avait rien d'autre à faire. Hm, un Empire contre une République. Même si cela était véridique, çà ne changeait pas vraiment de leur époque. Oui, cette confédération était un élément nouveau, mais à leur époque leur mandalorien pouvait correspondre à ces confédérations. Si Malak avait bien comprit, ces confédérés avaient été manipulé par ce chancelier qui était depuis le début un Sith. Les mandaloriens avaient bien été manipulés par l'Empereur Sith. La seule différence, tant bien qu'il serait dans cette nouvelle époque, ce Sith aurait réussit à supprimer la République. Il y a encore peu de temps, le Darth Malak aurait apprécié d'entendre çà. Des rebelles ? Rien de surprenant à çà. Qu'importe le type de pouvoir en marche dans la galaxie, il y aura toujours des factions contre. Continuant à l'écouter, Malak entendit donc le passage des failles, qui ramenèrent des adeptes de la Force venant du passé comme du futur. Mais ce qui lui semblait bizarre, c'est qu'il ne ressentait pas le mensonge dans ses paroles. Puis un passage attira son intention.
- "D'ailleurs, toi et moi ne sommes pas les seuls venus ainsi de notre époque et tu en connais deux, d'ailleurs. L'un d'eux est Revan mais un Revan qui a subit de nombreuses et dures épreuves et qui a vécu plus que toi, ou moi d'ailleurs. Actuellement, il est quelque part dans la galaxie à créer un nouvel ordre basé non pas sur la Lumière ou le Côté Obscur mais sur l’Équilibre dans la Force."
Son regard se porta instantanément sur Meetra. Revan serait lui aussi ici. Mais il s'agirait d'un Revan plus ancien ayant subit des épreuves plus difficiles qu'il a connut jusqu'à la Forge Stellaire. Aux yeux de Malak, pas de doute que ce Revan était plus puissant que celui l'ayant vaincu à la Forge Stellaire. Malak montra son étonnement en entendant qu'il allait fonder son Ordre sur l'Équilibre. Jamais il n'avait entendu parler de ce côté de la Force. Mais d'un autre côté, si vraiment un tel côté de la Force existait vraiment, qui d'autre que Revan aurait pu le découvrir. Cela le fit légèrement sourire. Il se revoyait mourir, lui disant que ce destin lui appartenait qu'à lui seul. Il aurait donc vécu bien des années après et aurait apparemment multitudes de découvertes. Puis il entendit la présence dans ce monde Vitiate, apprenant qu'après sa mort à la Forge Stellaire elle et Revan aurait défié Vitiate, cela soldé par un échec.
- "Pour ma part, j'aide à la refondation de l'Ordre Jedi et l'Alliance Rebelle qui lutte pour la fin de la dictature et le retour d'une république."
- "Impressionnant.. pour ma part je n'aurai jamais pu ré-affronter l'Empereur. Et je n'aurai pas imaginé que même Revan aurait eut les triples de le défier à nouveau. De nous tous, il a toujours été le plus puissant, que ce soit dans la Force ou dans l'esprit. Je ne l'ai compris qu'au moment de ma mort de sa main.
Quant à toi, cela ne m'étonne pas de toi. Ton allégeance à toujours été tournée vers l'Ordre Jedi. J'ignore si cela est nécessaire .. mais je suis désolé qu'on t'ai mené dans tout çà .. même si pour ma part je n'ai pas vraiment de regret."
Se faire tuer par Revan, pour réapparaitre dans un monde où il était lui aussi présent ? Qu'est ce que cela pouvait signifier ? Devait-il se venger ? Ou bien le rejoindre ? Se venger serait inutile et surtout suicidaire de sa part. Le rejoindre ? Cela n'aurait aucun intérêt pour lui. Alors qu'il réfléchissait à cette réflexion, il senti la Force se perturber. Se levant de son rocher, Malak dégaina son sabre laser à lame rouge, afin de se préparer en cas d'une venue ou d'une attaque ennemie soudaine. Ses yeux s'écarquillèrent en voyant la Force former à une dizaine de mètre de lui une faille de la Force.
- "Mais qu'est ce que.. ???"
Invité
Jeu 31 Déc - 19:59
Invité
Invité
Invité
Mes jets de dés (4)
Spoiler:
¤ Réaction de Bastila en revoyant Malak = Dés obscur ¤ Bastila remarque-t-elle tout de suite que Malak a des cheveux et a récupéré sa mâchoire = Dés réussite ¤ lancé du dés combat, quelle attaque use-t-elle = 9 (échec) 1 - 7 attaque avec son sabre laser à double-lames 8 - 14 attaque en usant l'éclair de la force 15 - 20 attaque avec son sabre et en usant de l'éclair (réussite : stoppe sa lancé) ¤ Bastila reconnait-elle de suite Ossus = Dés échec
Avec Meetra Surik et Darth Malak
Start again from the beggining. A new chance !
Quelques instants auparavant Une action qui n'était pas vraiment digne d'une Jedi. Se trouvant devant l'entrée de la grotte où se trouvait la carte stellaire de Dantooine, Bastila venait de s'attaquer à un jeune Chevalier Jedi, dont son rôle était de surveiller l'entrée. Bien sûr, elle ne l'avait pas tué, seulement disons assommer de façon assez brutal, grâce à une projection de Force. Quant au quelques droïdes, Bastila les avait détruit avec l'aide de son sabre laser. Bien qu'elle ait eut une vie heureuse avec son fils, la chance de connaître ses petits enfants, Bastila n'a jamais comprit pourquoi le destin avait refusé cette joie pour son époux. Il avait tant fait pour la galaxie, fait tant de sacrifice. Mais depuis cette nuit, il y a quelques jours, où elle a vu son époux en rêve ou en visions, Bastila s'est déterminée à le retrouver, qu'importe le nombre de lois ou de règlements à enfreindre. Bastila se retrouva donc devant la carte stellaire, qui n'était d'ailleurs plus fonctionnelle. C'est alors que la Force fit grandement troublée. Bastila vit l'espace temps se modifier devant. N'ayant pas eut le temps de réaliser ce qui se passait, la Jedi fut comme absorbée par cette distorsion du temps.
Retour au présent Ossus, planète Jedi de la bordure extérieure. Une planète n'étant plus que l'ombre d'elle même, dont la nature a reprit ses droits. Le temps était clément, des brises d'airs fraîches parcouraient le paysage. Dans les ruines de l'ancien temple Jedi, deux individus étaient en train de discuter entre eux. Soudainement, bien que des milliers d'années séparent cet instant, la Force se troubla au même moment. Une faille de la Force apparue. Bastila en sortie, faisant quelques roulades par terre, en étant projetée par cette dernière. La jeune femme se releva presque aussitôt, réalisant qu'elle n'était plus du tout sur Dantooine. Elle en était certaine, il ne s'agissait plus de Dantooine. Mais que venait-il de se produire ? Mais ses pensées étaient tournées vers Revan, et cette situation était assez perturbante. Et peu de temps après elle ressentis deux présences, dont une en particulier qui attira son attention. Se retournant, Bastila y aperçut Darth Malak. Cela était impossible, Revan l'avait tué. De ce combat à la Forge Stellaire, elle avait ressentie sa mort, et avait vu son corps. Ne comprenant pas encore sa réelle situation. Une situation se modela dans son esprit. Malak avait pour une raison inconnue survécut. Et à ses yeux, nul doute qu'il était responsable de la disparition de Revan.
Bastila se remémorait les quelques visions qu'elle avait eut de Revan, dont celle où il était emprisonné. Certaine que Malak en était l'auteur, cette pensée la fit rager intérieurement. Où est-il, marmonna-t-elle. La colère s'empara d'elle. Pourquoi avec tous les sacrifices qu'elle a fait, tous les sacrifices que Revan avait faits, pourquoi ne pouvaient-ils pas être réunis ?! Avec l'aide de la Force, Bastila récupéra son sabre qu'elle avait lâché lorsqu'elle cette faille l'avait recraché. Elle n'était plus cette faible Jedi qui avait défié jadis Malak. Une fois entre ses mains, elle activa son sabre laser à double-lames, faisant apparaitre les deux lames jaunes. Son regard colérique se plongea dans celui de Malak, et sans tarder, Bastila se rua sur Malak. A ce moment elle n'avait pas encore remarqué la présence de son amie Meetra.
- "QU'AS-TU FAIS DE MON ÉPOUX?! OÙ EST-IL MALAK !!!!"
Un regard remplit de rage envers Darth Malak. Épuisée de tous ces sacrifices qui l'ont séparé de son époux, Bastila mit de côté la vertu Jedi. Une de ces mains tenait son sabre et l'autre main commençait à contrer la Force pour lancer un éclair de la force. Pas après pas, mètres après mètres, elle se rapprochait de son ancien bourreau. Mais à mesure qu'elle se rapprochait, un détail l'a ramena à la raison. Un changement en voyant Malak. Bastila regagna son sang froid, arrêta son avancée. Mais son sabre était toujours entrain ses mains et activa. Bien qu'il semble avoir des cheveux, Bastila remarqua que Malak n'avait plus sa mâchoire cybernétique. Mais même les soins de la Force où une cuve de bacta ne pouvait faire repousser un membre du corps. Ses yeux plongèrent de nouveau dans les siens. Son regard, sa façon de se comporter. Quelque chose n'allait pas. Bastila ne ressentait plus la haine que Malak possédait, et à cet instant elle ne ressentait pas son envie de se battre et encore moins son envie de tuer.
- "Tu es .. différent .. que s epasse-t-il .. et pourquoi se fait-il que tu sois encore en vie ?! Dis-moi où il est !!""
Invité
Jeu 7 Jan - 13:37
Meetra Surik
Meetra Surik
Exilée de son temps
Meetra Surik
Messages : 2252
Meetra Surik
Espèce : Humaine
Meetra Surik
Âge rp : 33 ans
Meetra Surik
Dés Bonus : Maître jedi
"Impressionnant.. pour ma part je n'aurai jamais pu ré-affronter l'Empereur. Et je n'aurai pas imaginé que même Revan aurait eut les triples de le défier à nouveau."
Je pense que Revan avait aussi une raison importante, pour lui, de se battre : son fils pour qui il devait espérer une galaxie en paix. L'amour pour son fils était une motivation importante et la raison de sa détermination à vaincre Vitiate, sans compter que nous avions l'aide d'un sith, ou tout du moins l'avions nous cru.
"De nous tous, il a toujours été le plus puissant, que ce soit dans la Force ou dans l'esprit. Je ne l'ai compris qu'au moment de ma mort de sa main."
Cela n'avait jamais été un doute pour moi et n'avait, en fait, jamais eu d'importance non plus. Je ne me qualifiais jamais en fonction de ma "puissance" ou de celle d'autrui mais en fonction des actes de chacun. Pour moi, se mesurer à notre lien avec la Force, ce n'est rien d'autre qu'un kikimètre pour sith : c'est sans intérêt pour quelqu'un qui veut juste vivre en harmonie avec la Force, et cela ne nous défini nullement dans la vie et ne garanti jamais la victoire. Après tout, Nihilus était largement plus puissant que moi dans la Force et Sion à sa manière aussi.
Quant à toi, cela ne m'étonne pas de toi. Ton allégeance à toujours été tournée vers l'Ordre Jedi. J'ignore si cela est nécessaire .. mais je suis désolé qu'on t'ai mené dans tout çà .. même si pour ma part je n'ai pas vraiment de regret."
"Tu oublies que c'est moi qui ais décidé de vous suivre contre les mandaloriens, tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit."
Ni à cacher ce que tu ressens vraiment. Après tout, pourquoi s'excuser si on ne se reproche rien ? Je me contentais de sourire un peu, sans lui dire qu'il ne trompait la naïve que je suis. Cela montrait qu'il y avait toujours un peu d'Alek en lui.
- "Mais qu'est ce que.. ???"
Je me redressais du petit rocher sur lequel j'étais assise, regardant sans rien dire la faille de force apparaître et lâcher devant nous une personne, que je reconnus immédiatement comme étant Bastila Shan. Je restais surprise de cet événement, observant cela de mes yeux pour la première fois, n'ayant même pas de souvenir de mon arrivée à cette époque, juste celui de me sentir aspirée par la Force alors que j'étais un spectre de trois siècles et que je m'apprêtais à ne faire plus qu'une avec elle. J'avous aussi que j'aurais du réagir en sentant la colère dans la voix et en bastila quand elle sorti son sabre-laser, un double lame jaune.
- "QU'AS-TU FAIS DE MON ÉPOUX ?! OÙ EST-IL MALAK !!!!"
J'allais faire un pas pour m'interposer entre l'épouse de Revan en mode furie mais elle s'arrêta d'elle-même à cinq mètres de lui et j'éloignais ma main de mon sabrelaser. Je n'avais pas vraiment le coeur à assister à un duel entre Malak et Bastila, ni à voir Bastila utiliser le Côté Obscur de la Force.
- "Tu es .. différent .. que se passe-t-il .. et pourquoi se fait-il que tu sois encore en vie ?! Dis-moi où il est !!""
Je m'avançais dans son champs visuel, de profil pour montrer que je m'interposais sans prendre partie entre les deux, parce que c'était le cas. Il y a un passif entre ces deux là, du temps où Bastila combattait Malak au côté des Revan et même antérieur peut-être. Après tout, je ne savais pas tout de ce qui c'était passé lors de la Guerre Civile des Jedi, trop occupée que j'étais à survivre dans la Bordure Extérieure pour faire attention aux événements survenant dans la galaxie et trop perdue par la perte de mon lien avec la Force pour même songer à y faire attention, trop dégoûtée par le Conseil Jedi et par le fait d'apprendre de gagner des crédits pour manger et avoir une couverture sur moi quand je dors.
"Revan va bien, Bastila, et Malak ne lui a rien fait depuis sa mort. Voudrais-tu ranger ton arme afin que je puisse t'expliquer l'expérience que la Force vient de te faire vivre, s'il te plaît ? Et je pourrais aussi te raconter ce qui m'est arrivée après mon départ de Coruscant."
Je lui fis un sourire, avant de jeter un oeil sur Malak pour voir comment il réagissait, lui faisant un signe de la main pour l'inciter à s'asseoir pour montrer qu'il ne veut pas se battre. Enfin, j'espérais qu'il n'en avait pas envie parce que, moi en tout cas, je ne voulais pas devoir me mêler de cela hors je savais que je le ferais s'ils débutent un affrontement.
DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Meetra Surik
Jeu 7 Jan - 17:21
Invité
Invité
Invité
Start again from the beggining. A new chance !
A ma grande surprise, j'avais non seulement survécut à mon duel face à Revan, mais j'avais aussi retrouvé Meetra. Ses paroles furent très surprenantes et difficile à croire. La Force m'aurait fait venir ? Mais d'un sens, cela expliquait pourquoi j'étais ici et en vie. Après tout, j'étais persuadé d'avoir été tué par Revan. Au cours de notre conversation, je m'étais en quelque sorte excusé pour l'avoir entrainé dans toute cette histoire. Mais toujours égal à elle-même, Meetra me répondit que ce fut son choix uniquement de nous suivre moi et Revan. C'est alors que je ressenti un trouble dans la Force. Écarquillant mes yeux, je vis en face de moi une de ces failles apparaitre. La personne qui en ressorti, je l'avais reconnu de suite, Bastila Shan. Lorsque nos regards se croisèrent, je vis une haine profonde qu'elle semblait avoir envers moi. Sans sommation, elle avait dégainé son sabre laser à double-lames, et concentrant la foudre de Force dans son autre main. Cela m'avait légèrement étonné. Il ne s'agissait pas de la jeune Bastila que je connaissais, celle qui était devenue mon apprentie lorsque nous étions tous à la Forge stellaire. Elle semblait un peu plus vieille, mais surtout elle était beaucoup plus puissante dans la Force. Sans compter que sa maîtrise du sabre semblait s'être grandement améliorée. Nul doute maintenant que Meetra ne mentait nullement.
- "QU'AS-TU FAIS DE MON ÉPOUX ?! OÙ EST-IL MALAK !!!!"
Son époux ? A vrai dire j’ignorais qu’elle était mariée. Et vu qu’il s’agissait d’une version d’une Bastila que je ne connaissais pas, je ne connaissais encore moins son prétendu époux. Si seulement je savais de qui elle parlait. Mais ressentant légèrement le côté obscur en elle, et voyant son regard envers moi, elle était persuadée que j’étais responsable de la disparition de son mari. Le Darth que j’étais avant me défaite contre Revan, aurait adoré avant une Bastila comme çà comme apprentie. Mais ce n’était pas le moment de penser à de telle chose. Le combat semblait être inévitable. Me tenant prêt à me défendre, je la vis arrêter ces mouvements, semblant être déboussolée de mon apparence. Mon apparence .. oui, même moi j’avais encore du mal à me faire à l’idée que j’avais récupéré ma mâchoire et mes cheveux. Et se fut cette raison. Bastila mentionna que je semblais différent et s’étonna de me voir en vie. Oui, j’ai eus la même réaction quelque temps plus tôt. Et encore ce où est-il. Peut-être devrait-elle me dire son nom, même si cela ne lui apporterait sûrement aucune réponse.
Meetra intervient pour fournir réponses à Bastila et ?? Quoi ?? Avais-je bien entendu ? Revan était son mari ? J'avais bien entendu, puisque Meetra confirma que je n'avais rien à voir avec sa disparition. Revan avec Bastila ? Qui l'aurait cru. Meetra me fit signe de la main m'incitant à ranger mon arme. Après, je n'avais aucune intention de me battre et j'en avais aucunes raisons. La lame de mon sabre se désactiva, le rangeant à ma ceinture. M'approchant d'une paroi, je m'adossais à cette dernière. En tant que Jedi, ou même que Sith, on devait s'adapter à toute situation. Mais cette situation là était assez difficile à encaisser.
- "Revan m'a bel et bien tué .. mais je me suis retrouvé ici, tout comme toi, il y a très peu de temps. ces failles de la Force .. je ne peux que y croire avec ta venue .. Et apparemment, Revan serait lui aussi ici, tout comme la source de tout nos maux depuis les guerres mandaloriennes .. mais Meetra est là depuis un moment de ce que j'ai compris, elle sera plus en mesure d'en dire plus .. "
Attendant la suite des évènements, j'attendais que Meetra nous éclaircisse sur toute cette histoire, et par la même occasion, voir la réaction de Bastila. D'ailleurs, sans vraiment m'en rendre compte, j'avais légèrement abaissé ma garde. Savoir que Revan était là quelque part ne me dérangeait pas trop, bien au contraire. Surtout que d'après Meetra, il ne s'agissait pas de Darth Revan. Cependant, savoir que Vitiate était là lui aussi ne me rassurait nullement. Revan qui comptait créer son ordre ? Hm ! En y pensant, lors des guerres mandaloriennes il a été le premier à vouloir agir. Le connaissant, il a dû se renseigner sur l'état de cette galaxie, et n'ayant plus sa famille, il aurait décidé d'agir à nouveau. Cela ne m'étonnait pas de lui. Un être incapable de rester tranquille. La tranquillité et la paix n'était pas pour lui. Il était ainsi et il le sera toujours. Tel était Revan.
mes jets de dés Malak reste-t-il sur ses gardes malgré tout par rapport au comportement de Bastila ? = 14
Invité
Dim 9 Mai - 12:37
Invité
Invité
Invité
Mes jets de dés (5)
Spoiler:
¤ Bastila accepte-t-elle malgré tout la présence de Malak ? = 15 ¤ Si le résultat est mauvais, son âme de jedi parvient-elle à la calmer ? = dés lumineux ¤ Bastila est elle surprise de voir Meetra en compagnie de Malak = 6 ¤ Puissance du 1er coup = 20 ¤ Puissance du 2eme coup = 9
Avec Meetra Surik et Darth Malak
Start again from the beggining. A new chance !
Les divers sentiments de Bastila avaient prit le dessus. Dans son esprit, Darth Malak était le responsable, et qu'importe si elle avait des preuves ou pas. Le simple fait de l'avoir vu, et en vie, lui fit monter en elle une rage des plus tenaces. C'est de cette raison que sans sommation, la Jedi dégaina son sabre laser à double-lames et se rua vers lui pour l'attaquer. A sa dernière rencontre avec lui, elle n'était qu'une padawan qui lui était inférieure. Mais aujourd'hui, tout était différent, Bastila n'était plus la faible padawan qu'elle était jadis. Mais un fait l'a fit arrêter tout mouvement à seulement quelques mètres de lui. Malak semblait différent. Notamment au fait qu'il avait retrouvé sa mâchoire complète. Cela avait légèrement troublée Bastila, qui lui demanda ce qui lui était arrivé. La jeune femme entendit alors une voix qui lui était familière.
- "Revan va bien, Bastila, et Malak ne lui a rien fait depuis sa mort. Voudrais-tu ranger ton arme afin que je puisse t'expliquer l'expérience que la Force vient de te faire vivre, s'il te plaît ? Et je pourrais aussi te raconter ce qui m'est arrivée après mon départ de Coruscant."
Meetra ? Meetra Surik, une amie de Revan qui l'a suivie partout durant les guerres mandaloriennes. Depuis ce jour où elles s'étaient vu chez elle sur Coruscant, Bastila n'avait plus eut de nouvelle d'elle et encore moins de son mari. Elle était heureuse sur le moment de la revoir mais était légèrement étonnée de la voir aux côtés de Malak. Mais le fait d'entendre que son mari allait bien, la soulageant quelque peu et la rassura. Revan était donc bel et bien en vie. Mais pourquoi n'était-il pas rentrer chez eux. Bastila vit alors Malak rengainer son sabre au signe de Meetra. Depuis quand était-il devenu docile ? Le Darth alla s'adosser contre une paroi rocheuse et prit à son tour la parole.
- "Revan m'a bel et bien tué .. mais je me suis retrouvé ici, tout comme toi, il y a très peu de temps. ces failles de la Force .. je ne peux que y croire avec ta venue .. Et apparemment, Revan serait lui aussi ici, tout comme la source de tout nos maux depuis les guerres mandaloriennes .. mais Meetra est là depuis un moment de ce que j'ai compris, elle sera plus en mesure d'en dire plus .. "
Bastila haussa un sourcil. Faille de la Force ? De quoi parlait-il ? Le source de tout leur maux ? Un souvenir revint dans l'esprit de Bastila. Ce jour, le dernier jour où emle avait vu son mari avant qu'il ne disparaisse. Revan était préoccupé, disant que les mandaloriens n'avaient été que de simples pions. Ce mal avait-il un rapport avec ça ? Mais peu importe pour l'instant. Ce que Bastila se rappelait, c'était tour le mal que lui, il lui avait fait. L'avoir torturé durant jours et la faire sombrer dans la côté obscur en devenant son apprentie. Un souvenir mais aussi un vécu qu'elle n'oubliera jamais. La simple présence de Malak lui était insupportable. Mais elle était avant tout un Jedi, et Bastila réussit à garder son sang froid.
Sa main lâcha son sabre laser qui tomba à terre. La Jedi avança pas à pas vers Malak. Elle ne lâcha pas son regard. Le côté lumineux et même obscur circulaient en elle, il était donc impossible de prévoir ce qu'elle allait faire. Finalement, elle se retrouva face à face avec lui. Ses souvenirs de lui et de Revan lui traversèrent son esprit. Sa main gauche vint se poser sur son torse qui était recouvert de son armure de Sith. Puis lentement, sa main se posa délicatement sur son visage. Le regard de Bastila se plongeant dans le sien.
- "Je ressens que quelque chose a changé en toi Alek.. mais tu sais, les souvenirs demeurent éternels. Ça s'est pour avoir osé tenter me retourner contre lui ! Et ça c'est pour mon plaisir ! "
Bastila était très proche de lui, limite collée à lui. Sans prévenir, elle vint lui donner un coup de genou dans ses parties intimes. Mais il navait rien ressenti. Petit oublie de la part de Bastila, il portait son armure. Finalement, c'est le genou de la jeune femme qui prit les dégâts. La Jedi grimaça très légèrement. En revanche, son deuxième coup fit mouche. Son poing droit frappa de plein fouet le visage de Malak. Voulant s'éloigner maintenant de lui, elle remarque et ressenti la douleur à son genou. "..." Bastila réussit malgré tout à faire quelques pas et sadosqa à son tour co notre une paroi rocheuse. Elle regarda par la suite Meetra.
- "Que se passe-t-il ici Meetra ? Pourquoi ce con est encore en vie ? C'est quoi cette histoire de faille ? Et où est Revan ? "
Invité
Mar 11 Mai - 12:20
Meetra Surik
Meetra Surik
Exilée de son temps
Meetra Surik
Messages : 2252
Meetra Surik
Espèce : Humaine
Meetra Surik
Âge rp : 33 ans
Meetra Surik
Dés Bonus : Maître jedi
- "Revan m'a bel et bien tué .. mais je me suis retrouvé ici, tout comme toi, il y a très peu de temps. ces failles de la Force .. je ne peux que y croire avec ta venue .. Et apparemment, Revan serait lui aussi ici, tout comme la source de tout nos maux depuis les guerres mandaloriennes .. mais Meetra est là depuis un moment de ce que j'ai compris, elle sera plus en mesure d'en dire plus .. "
Bon, les deux semblaient vouloir ne pas aller jusqu'à se découper mutuellement en plusieurs morceaux. Bien, parce que je n'avais réellement pas envie de m'interposer entre eux deux. Se battre contre quelqu'un qu'on apprécie n'est pas une chose agréable. Je me penchais pour ramasser le sabrelaser de Bastila quand elle le lâcha, me contentant d'hausser un sourcil quand elle tapa Alec, ou plutôt quand elle tenta de lui donner un coup de genou en oubliant qu'il porte une armure visiblement solide, comme le confirma le recul du genou de la demoiselle. Bon, le coup de poing était plus efficace, mais tout cela montrait que Bastila n'était pas du tout en pleine maîtrise de ses émotions.
- "Je ressens que quelque chose a changé en toi Alek.. mais tu sais, les souvenirs demeurent éternels. Ça s'est pour avoir osé tenter me retourner contre lui ! Et ça c'est pour mon plaisir ! Que se passe-t-il ici Meetra ? Pourquoi ce con est encore en vie ? C'est quoi cette histoire de faille ? Et où est Revan ?
"D'abord, assis toi, Bastila."
Je lui rendis son arme et j'attendis qu'elle se mette dans une meilleure position, pour le bien de son genou, avant de reprendre mon explication sur les failles, dont l'origine reste inconnue, qui amène depuis environ quatre ans des sensitifs de toutes les époques, qu'ils soient vivants ou morts. Je redis qu'elle et Malak ont ainsi franchi plus de trois mille neuf cents ans à cause de ces failles. Je refis un rapide résumé de la situation de la galaxie, l'empire qui a remplacé la république, le mouvement de résistance qui tente de renverser Palpatine pour recréer une république. Bon, la situation géopolitique est bien plus compliquée mais à moins de prendre une bonne heure pour tout expliquer... Bref, cela pourra attendre que je les dépose sur un monde où ils pourront se déplacer plus facilement. L'important est qu'ils comprennent que la galaxie est dangereuse, et que les jedi comme Bastila sont traqués sans vergogne.
"Quand à Revan, j'ignore où il est. Je peux le contacter mais... disons que j'ai un désaccord philosophique avec son envi de créer un ordre de sensitif qui se veut à mi-chemin du côté obscur et de la lumière, un ordre de "l'équilibre"."
Je ne voyais toujours pas trop comment il pouvait le faire sans que son ordre ne finisse pas s'opposer aux jedi en plus des sith mais bon, il le fera. On le connaît, c'est une tête de mule dès qu'il a une idée fixe mais il trouvera des gens pour le suivre. Il a un sacré charisme après tout, sans parler de sa réputation. Je craignais un peu sa vision, le fait qu'il dise "je ferais ce qu'il faudra" n'était pas pour me rassurer. J'avais peut-être peur de ce que cela peut vouloir dire, qu'il serait capable d'utiliser une étoile noire comme l'empire malgré ses paroles rassurantes sur un remake de Malachor V.
"Je pourrais vous donner ses coordonnées de communication, si vous le souhaitez, mais je ne pourrais vous accompagner jusqu'à lui. Je dois aller aider les mandaloriens à sortir leur monde du giron impérial.
Ah, tant que j'y songe. La galaxie a aussi vécu une terrible pandémie, l'an dernier. Il faudra que vous songiez à passer à un centre médical pour vous faire vacciner contre. C'est un virus assez puissant, cadeau d'un sith."
Je fis un regard un peu entendu à Alec, histoire de lui montrer de quoi sont capables ceux de son ordre, et que je n'approuvais pas du tout, et cela n'avait rien à voir avec le fait que j'ai fais parti des victimes de cette maladie. Puis, je les regardais tous les deux, attendant de voir leur réaction.