Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 28 Jan 2021 - 14:27



Salutation à vous, je ù'appelle Atton Rand. Je suis né en - 4000, j'ai 34 ans. J'ai été tortionnaire pour les Siths, puis pilote/mercenaire, avant d'être aujourd'hui Jedi. Je possède un sabre laser et un sens de l'humour douteux.

Raconte nous ton histoire

Atton n’a pas été un enfant à problèmes et n’a pas vécu non plus de gros soucis durant son enfance. Issu d’une famille parfaitement ordinaire, une de ces milliards de famille anonymes dans la galaxie, il grandit sans se faire remarquer, sans histoires. Enfant, il rêvait déjà d’aventures, d’action, d’un quotidien moins morne et routinier. Son époque était comme une réponse à ce souhait, car des guerres destructrices secouait toute la galaxie… A seize ans, il mentit sur son âge pour se faire engager sur un bâtiment de guerre républicain, contre les Mandaloriens, et connut ses premières batailles. C’était une vie trépidante, qu’il adorait par-dessus tout ! Déjà très volontaire, il fonçait dans toutes les batailles possibles, sans aucune crainte pour sa vie. Inconscient de tous les dangers.

Quand Revan décida de partir pour les Régions Inconnues, afin de traquer les derniers éléments Mandaloriens, il décida de suivre, sans se poser la moindre question. Mais une fois parti, il découvrit vite que les desseins de leur chef étaient tous autres. Atton, néanmoins, ne voulait pas revenir en arrière. Il se laissa… comme emporter. Subjugué par la personnalité de leur leader, absolument convaincu qu’ils avaient tous un rôle à jouer dans cette histoire, il s’enfonça peu à peu dans une spirale plus sombre et violente. Jusqu’à abandonner les idéaux républicains qui avaient pourtant fait sa fierté, jusque là. Il se fit remarquer assez tôt pour sa forte volonté mais aussi sa capacité à mettre en œuvre des techniques d’interrogatoire et de tortures particulièrement efficaces.

A cette époque, il ne prenait jamais la peine de réfléchir par lui-même. Suivre les ordres était, après tout, beaucoup plus simple. Il aimait la sensation de pouvoir grisante le prenant quand il avait une personne entièrement sous sa coupe. Qu’il pouvait lui faire subir tout ce qu’il voulait. Ce sentiment d’impunité absolu ! Darth Revan lui confiait les Jedis qu’il pouvait capturer et le jeune homme avait pour tâche de les faire basculer vers le Côté Obscur à force de torture, ou bien de les tuer s’il n’y parvenait pas. Il excellait dans ce travail, capable de ressentir les émotions de ses victimes et capable de les faire souffrir comme personne d’autre. Pour lui, la vie n’avait plus de valeur, il ne s’était plus véritablement regardé en face depuis très longtemps.

Ce fut pendant une de ces séances de tortures, contre une Jedi, qu’il prit conscience de plein fouet de son affinité avec la Force. Elle la lui révéla, il la ressentit, et elle se laissa mourir plutôt que de prendre le risque que ce secret soit révélé. Perturbé, Atton était longtemps resté planté là, près du corps sans vie, à la fois paniqué et pour la première fois de sa vie, effrayé. Il savait très bien ce que Darth Revan faisait aux gens comme lui, dans ses rangs. Et il ne voulait pas de ça. Le soir même, il prit la fuite et alla se réfugier sur Nar Shaddaa. Il y resta jusqu’à la fin de la guerre et la défaite de Darth Malak. Détruit par Revan ironie du sort… Voulant se faire oublier de tous ceux qu’il avait pu croiser dans le passé, il devint contrebandier, s’enfonçant dans une vie d’errance et de voyou, tout sauf recommandable. Mais il ne savait faire que ça.

C’est alors qu’il devait à nouveau composer avec quelques ennuis, dont cette fois ce n’était même pas entièrement sa faute, qu’il rencontra une femme qui se faisait appeler l’Exilée. Il était alors prisonnier d’une cage de force, dont elle le libéra, et elle était poursuivie par un droïde assassin, avec en plus sa tête mise à prix par un syndicat criminel. Ils réussirent à s’échapper, embarquant au passage avec eux T3-M4 et surtout la vieille sorcière, Kreia, que Atton détesta presque instantanément mais que l’Exilée ne voulait pas abandonner sur la station. A ce moment-là, Atton ne savait plus vraiment où il en était. Il se méfiait du droïde, détestait la vieille bique, et trouvait sa sauveuse de prison très mignonne et agréable à regarder. Une équipe complètement improbable.

Les ennuis continuèrent à leur arrivée à la station citadelle. Déjà passablement énervé d’avoir juste quitté une prison pour en retrouver aussitôt une autre, Atton s’énerva encore plus quand un des types tenta de s’en prendre à l’Exilée. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais c’était comme ça, point, pas touche ! Grâce à son passé, il avait des bases solides en combat au corps à corps et un talent certain pour briser les mâchoires des impudents. Leur fuite de la station se solda par une bataille violente puis Atton, aux commandent de la navette, leur permit de s’écraser sur un terrain bien moins dangereux que les montagnes de Telos IV. Ils n’étaient pas tirés d’affaire pour autant. Leur fine équipe très hétéroclite dû apprendre à s’entraider et travailler ensemble, pour se sortir du guêpier.

Après un énième passage dans un endroit devenu trop familier à son goût, à savoir une cage de Force, son secret le mieux gardé se fit trahir, par la vieille sorcière. Et il la détesta encore plus pour ça. Après de nouveaux affrontements et pas mal de remue-ménage, ils retrouvèrent à nouveau tous leur liberté. Atton commençait à vraiment apprécié l’Exilée, la voir comme une amie, peut-être même un peu plus… Il l’accompagne sur Dantooine et ses ruines, y combattit à ses côtés. Si ce n’était pour elle, il aurait déjà laissé tomber ce groupe pour reprendre sa route en solitaire. Il la mena ensuite vers Nar Shaddaa, un endroit lui aussi très familier… Mais ce fut là-bas qu’il fut reconnu, très formellement, et contraint ensuite d’admettre pilote en vadrouille ou un contrebandier.

Atton finit cependant par tout raconter à son amie, lui révéler son passé, qui il était, pourquoi il avait fui, et enfin, lui exposer son désir de devenir comme elle, un chevalier Jedi. Dès lors, il suivit son enseignement, se fabriqua un sabre sous ses conseils, et fit tout pour se perfectionner. Dans le même temps, ils durent faire face à de très nombreux combats. Il put même aider l’Exilée à se libérer d’une situation difficile comme elle-même l’avait fait pour lui. Il avait rêvé de nombreuses aventures, durant son enfance, cela dit, aucune d’entre elles n’arrivait à la cheville de ce qu’il vécut durant cette période folle. Batailles, trahisons, recherche désespérée, confrontations, et encore de nombreux combats. Tout comme sa vie sous les ordres de Darth Revan, mais cette fois, il ne cherchait pas à faire le mal et réfléchissait bien plus avant d’agir.

Il connut deux douleurs terribles, à cette période. La première fut lorsqu’il avoua enfin ce qu’il ressentait à son amie mais qu’elle refusa toute avance. La seconde fut lorsqu’elle partie, sans lui, dans sa propre quête. De son côté, il décida alors de se concentrer entièrement sur la reconstruction de l’Ordre Jedi et son développement. De consacrer sa vie à ce projet. Même s’il restait toujours loin de certains archétypes de pureté ou il ne savait quoi. Ce qui comptait, dorénavant, c’était de ne pas avoir mené tous ces combats pour rien.


Ton lien avec la Force, ton usage / Tes capacités


Atton a d’abord été formé comme tortionnaire, assassin, etc. Il sait très bien se battre au corps à corps ou avec des armes dites traditionnelles, comme les blasters par exemple. Il fait un très bon combattant et n’hésite pas dès que l’occasion se présente. Sa formation de Jedi lui apprit à plus se poser, écouter les autres, pour mieux les former, et manipuler en cas de besoin. Il sait utiliser un sabre laser, les différents pouvoirs Jedis, pour le combat ou au quotidien au Temple, et s’amuse à les transmettre aux plus jeunes. En cas de besoin, il peut devenir pilote ou se convertir en mécanicien d’urgence. Il est surtout bon sur le terrain, en commando, pas forcément en stratège ou en position de commandament.


De l'autre côté du miroir


Pseudo : Atton
Age : La quarantaine
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Vitiate
Double compte? Triple compte ou plus ? Premier
Autre choses à ajouter ? Pas pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
Atton Rand
Idiot de Maître
Atton Rand
Atton Rand
Activité : Actif
Messages : 156
Espèce : Humain
Âge rp : 34 ans
Dés Bonus : Maître Jedi, Pilote d'élite
Atton Rand
Jeu 28 Jan 2021 - 14:33
Bienvenue Atton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2021 - 14:54
Bienvenue Atton !!! hhug

_________________
DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Meetra Surik
Exilée de son temps
Meetra Surik
Meetra Surik
Activité : Actif
Messages : 2145
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Dés Bonus : Maître jedi
Meetra Surik
Jeu 28 Jan 2021 - 18:17
bienvenue

_________________
Atton Rand, terminé Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 28 Jan 2021 - 19:05
Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anders Vox
Anders Vox
Anders Vox
Activité : Absent longue durée
Messages : 112
Espèce : Humain
Âge rp : 66 ans
Dés Bonus : Commandement
Maître : Aucun
Apprenti / Padawan : Aucun
Anders Vox
Ven 29 Jan 2021 - 13:34
Tiens tiens tiens mais regardez qui voilà... bienvenue jeune Jedi ! What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kreia
Mamie Framboise
Kreia
Kreia
Activité : Actif
Messages : 178
Espèce : Humaine
Âge rp : 70
Dés Bonus : Maître Jedi
Kreia
Sam 30 Jan 2021 - 14:51
Fiche à présent terminée. Smile

Aaaaaaaaaaah, l'acariätre est lààààà !!

_________________
Atton Rand, terminé Sign-a10
Revenir en haut Aller en bas
Atton Rand
Idiot de Maître
Atton Rand
Atton Rand
Activité : Actif
Messages : 156
Espèce : Humain
Âge rp : 34 ans
Dés Bonus : Maître Jedi, Pilote d'élite
Atton Rand
Sam 30 Jan 2021 - 14:57
Bienvenue Atton Rand !


Félicitations, tu es maintenant validé(e) !

Avant toute chose, nous t'invitons à signer le règlement, après lecture bien sûr, dans cette section : clique ici.

SI ton avatar est un acteur(rice) réel(le), un personnage indentifiable/reconnu d'un jeu vidéo (Les personnages non identifiables de Kotor et autres, bâtis comme des sims, ne comptent pas), ou un personnage de manga, tu dois le répertorier dans le bottin : clique ici.

Pour les questions sur l'univers, tu peux t'en référer à l'encyclopédie, interroger les autres membres sur la box ou demander par mp.

Pour les questions administratives, sur les dés, les events, le règlement ou autres, tu dois en passer par mp au staff.

Amuse-toi bien sur le forum !

_________________
Atton Rand, terminé Sign-o10
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maître Origan
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Activité : Actif
Messages : 1343
Espèce : Humain
Âge rp : 43 ans
Dés Bonus : Maître Jedi
Apprenti / Padawan : Tal Raven
Obi-Wan Kenobi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: