Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ambria] La Renaissance sur la mort [PV Opalline]

 :: Bordure Intérieure :: Intérieur Nord :: Espace Intérieur Nord
Mer 21 Juil 2021 - 17:26
La Force. La Force est aussi mortelle qu’elle peut être bienveillante. La Force. Pourquoi m’a t-elle gardé aussi longtemps loin de mon enveloppe charnelle ? La Force, que fait-elle ? Quel est cette maudite lumière ? Pourquoi la douleur est si forte ? Bon sang, que m’arrive t-il ? Korriban … est-ce Korriban, que je vois ? Non … tu rêves, ce n’est pas possible. Attend, je vole là non ? Oh merde ! Les cieux ! Je suis dans les cieux !

Oh bordel, c’est bien ma veine. Je reviens à peine dans mon corps que je vais m’écraser sur cette maudite plaine ! A moins que … ah nan, c’est un désert ! Ah et il y a des rochers aussi…. Bordel, qu’est ce que je m’en fous de la topographie du terrain ! Ah non, pas tant que ça finalement. Je peus voir tout près qu’un lac se trouve sur ma descente… au moins, j’ai de la chance.

Me positionnant en avant, mes … mon bras, c’est vrai j’avais oublié, près de mon corps. Je me lança alors grâce à la Force vers l’emplacement des eaux fumantes qui formaient le lac. Je peinais déjà à respirer, l’air était aride … je connais cette planète, non ? Je n’ai pas le temps de réfléchir à quoique ce soit que l’eau envahis déjà mes poumons et que mon plongeon me donne un mal de chien au niveau de mon thorax. Pas étonnant, même avec la Force je ne peux pas limiter autant les dégâts même si je ressens que j’ai eu assez de chance.

Bon, la baignade est bonne mais il est temps de remonter. Je prends appui sur le sol boueux du lac et j’exécute un saut de force qui me propulse en dehors du lac tout proche du rivage. J’atterris alors sur mes jambes tout en gueulant toute la rage que j’avais en moi. Je m’aperçois que j’ai creusé un cratère autour de moi et que j’ai froid. Pas étonnant. Je suis nu tel un ver. Dans mon plus simple appareil. Mon crâne lisse à cause du minage sur Apatros est toujours là … bon sang, quitte à revenir ici-bas pourquoi ne pas me rendre mes cheveux ? Tiens … ah bah oui, il me manque mon bras gauche aussi.

J’ai l’impression que cette Lumière m’a ramené alors que j’étais entrain de mourir face à Zannah … mais où suis-je ? Ou plutôt quand ? Je ressens quelque chose ici bas. Un trouble, au moins ma maîtrise de la Force n’a pas disparu. Ça s’approche… derrière moi ! Mettant mon bras en avant, ma main s’ouvrit pour délivrer une vague de force assez puissante pour détruire des piliers de roches qui se trouvait sur mon chemin.

 « Qui es-tu ? Je te sens, je sais que tu es là, sors de ta cachette. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Juil 2021 - 20:19










Ambria, terrain désertique, sableux et puant le coté obscur pour n'importe qui n'étant pas habitué à cela. J'avais entendue vaguement parlé de cette planète à mon époque, mais je n'avais pas eus le temps d'y faire un tour.

Pourquoi j'avais choisi cette planète ? Pas pour son paysage sublimement horrible, mais plus dans l'espoir de trouver des minéraux ancien pour mes expériences. J'avais aussi entendu parlé de la vieille légendes des cristaux de Luxum près d'un lac empoisonné par le coté obscur de la force.

C'était une légende, mais certaine légende pouvait avoir un fond de vérité. Enfin c'était mon avis personnel.

Le lac n'était pas compliqué à trouvé, mais il était vraiment grand, très grand et dégageait une puissance obscure phénoménale que je n'avais jamais ressentie. Une sucette en bouche, je marchais le long de rochers tranchants, observant les lieux avec intérêt.

Alors que j'observe de très près une masse rocheuse sombre, je suis traverser de part en part, par une immense vague de force. C'est impressionnant et très perturbant à la fois. Avalant ma sucrerie, j'observe discrètement autour de moi pour remarque que se tiens devant moi une armoire à glace complètement nu et qui dégage une certaine puissance obscure.

Sortant de l'abri rocheux, je m'approche de l'homme qui semble être en colère au vue de la puissance qu'il dégage. Il lui manque même un bras, mais il semble par être blessé outre mesure.


Euh... Salut...M'appelle Opaline et tu es qui ?


©Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Juil 2021 - 21:57
Qui suis-je ? C’est vrai, ça… qui suis-je ? Je regarde alors ma main tremblotante, bon sang. Le côté obscur réclame déjà son dû à peine revenu à la vie. Il ne voulait pas attendre cinq minutes de plus ? Je regarda alors la femme qui se présente sous son nom. Opaline… je la connais ? Oui … non. Je ne connais pas d’Opaline. Qui est-ce ? Je la connais, non, je viens de me souvenir que non. Tout est encore confus dans ma tête. Est-ce la chute ? L’eau corrompue de ce maudit lac ? Non. Je suis un servant du côté obscur. Je la connais ? Non ! Je viens de m’en souvenir !

J’agite la tête des deux côtés. Mes idées sont embrouillées. Où suis-je ? Ambria, comment ? Je sais pas … par quoi ? Non, je sais pas non plus. Où suis-je ? Ambria ! Bordel, c’est quoi ça ?! Qui m’embrouille ?! Cette maudite flotte y est pour quelque chose ? Je sais pas, non. Sûrement pas. Qui suis-je… Elle me demande qui je suis.

 « Des... » J’allais lui donner mon prénom, là non ? Non ! Je ne suis plus Dessel, qui suis-je ? Bane ! Je suis Bane ! Darth Bane ! Je me repris.  « Je suis Bane. Darth Bane, Seigneur Noir des Sith ! »

Je n’ai pas envie de m’étendre, mon esprit m’appelle ailleurs, ma main tremble encore. Bordel ! Oui ! Mon corps était censé être détruit … c’est pour ça que ça me rend comme ça ? Je suis où ? Ambria, bordel, reprends toi !

 « Je … où suis-je … non ! Quand ? Qui es-tu ? Que fais-tu ici ?» J’agite encore ma tête des deux côtés, elle m’a dit son nom… elle me l’a dit ? BORDEL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Juil 2021 - 12:50










Comme je porte une cape sur les épaules, je la tend à l'homme devant moi qui est d'après sa présentation un Seigneur Sith. Il ne viens pas de mon époque, car je les connaissais presque tous. Son nom me dis quelque chose, mais quoi ? Je ne sais plus plus trop

Nous sommes sur Ambria, au bord d'un lac corrompu par le coté obscur de la force il y a des siècles de cela.

Il a l'air encore plus perdu que moi quand je suis arrivé dans cette époque et je l'observe simplement avec une certaine curiosité

Calme toi si tu veux que je t'explique. Je suis ici parce que je recherche des cristaux lié à ce lac. Dit moi comment tu es arrivé ici et la dernière chose dont tu te souviens. Je te donne ma parole que je t'expliquerais ensuite tout ce que je sais. Opaline, je m'appelle Opaline, et je viens du passé, tout comme toi...

Fouillant dans ma poche, je sortie une barre de chocolat et la lui tendis avec un sourire enfantin. Je ne savais pas quoi faire de ce type, de le mieux était de lui expliquer ce qu'il en était.

J'ai déjà entendu parlé de toi, je m'en rappelle maintenant. C'est toi l'espèce de sith qui a mis en place la règle de deux, faisant perdre aux sith une bonne partie de leur savoir et de leur connaissances


©Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Juil 2021 - 22:22
 « Ambria... »

Oui, je me souviens. Ambria. Le baiser avec Githany me revient alors que j’étais un tout jeune Sith. Elle avait tenté de m’empoisonner sur ordre de Skere Kaan. Elle avait réussi et je ne dois ma survie qu’à un chaman local nommé Caleb … oui … non, ce n’était pas mon dernier souvenir. Mon dernier souvenir … qui suis-je ?Dessel… Non, reprends toi ! Je suis Bane ! Seigneur des Siths ! Sith’ari ! Où suis-je ? Ah oui, Ambria … le lac … oui, le lac. Majestueux lac corrompu par le côté obscur … bon sang.

 « Opaline … Oui, Opaline … non, je ne te connais pas … qui es-tu ? Non ! Tu viens de me le dire, Opaline … bordel ! »

Ma colère ressorti alors. Je me souviens de la dernière fois où je suis venu ici ! J’ai affronté mon apprenti … oui, avant ça, j’ai dû rester cacher pour éviter la mort de trois Jedi laissant quelqu’un d’autre mourir à ma place … non ! Githany ! Non, pas ça ! Ruusan ? Non, Ambria ! Je suis sur Ambria ! Je suis mort ici !

Je lève alors ma main vers le ciel et des éclairs violets ressortit d’entre mes doigts, irradiant même mon visage, mes yeux  habituellement jaune, étaient eux aussi d’un violet intense. Ma Haine, ma Colère, ma Passion ressortit de mon corps. Je ne devrais pas être là !

 « Ano...ma...liiiie... »

Je ne devrais pas être là ! Je n’ai pas tué les Sith pour rien ! Mon apprenti ne m’a pas tué pour rien ! Je n’ai pas laissé le Savoir Sith disparaître ! Non, je suis le Savoir ! Je mis alors un genou à terre, ma crise de passion terminée puis j’observe la jeune femme devant d’un air hagard.

 « Je ne devrais … pas être là … mon corps s’est évaporé à ma mort … mon apprenti m’a tué. Je ne devrais pas être là. »

Je regarde alors ma main tremblotait sous l’effet du déferlement de pouvoir qui venait d’avoir lieu.

 « Le côté obscur réclame déjà son dû … je dois trouver un corps … un corps viable ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Juil 2021 - 8:35










Bon, parler avec lui semblait être vraiment très compliqué tellement il était déboussolé et perdu. Il ne semblait se rendre compte de rien du tout, pire que moi durant une de mes crises de folies.

Mange cette barre de chocolat, ça va t'aider à te calmer un peu.

Ce type était une vraie bombe à colère, et semblait se souvenir doucement de certaines choses le concernant et lui rappelant sa vie passé. Oui... Une belle anomalie que sont les failles de la force qu'il me faudrait lui expliquer par la suite.

Et pourtant tu es la, bien vivant, enfin presque. Je pourrais t'expliqué que lorsque tu seras calmé

Lui trouver un autre corps allait être ici assez compliqué, vue que cette planète n'était qu'un trou désertique sans vie et que je tenais à mon corps et mon esprit.

On ne trouvera rien ici, il vaut mieux que nous partions sur une planète un peu plus proche pour que tu trouves ce qu'il te faut. Mais par tout les anciens sith, essaie de canaliser ta colère, ça permettra de gagner du temps et je t'expliquerais pendant le vol ce qui se passe.


©Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Aoû 2021 - 14:49
Elle essaye de m’empoissonner ? C’est une agent de Zannah, non … non, elle m’aurait tué.. Elle veut me garder pour sa maîtresse ? Non ! Elle l’aurait fait depuis longtemps… quoique, elle a pas tellement eu le temps. Non ! Ecoute la ! Les décisions précipitées de ce genre t’ont déjà coûté la vie … je prends alors la barre chocolatée qu’elle me tends et je l’ouvre avec les dents, faute d’avoir la motricité de mon autre bras pour le faire.

Le goût du chocolat me fit drôle, cela faisait combien de temps que je n’en avais pas mangé ? Dix ans ? Non, cela faisait bien longtemps à quel date étions nous ? Bon sang ! Ça recommence. Cette fois c’est mon œil qui commence à cligner frénétiquement comme si j’avais pris un bâton de la mort au p’tit déjeuner. Ce corps n’allait pas m’abriter encore longtemps si je ne faisais pas le nécessaire.

 « Oui, partir … nous devons partir et trouver un corps … celui-ci ne tiendra pas… je sens déjà mon esprit se disloquer … je vais devoir me mettre en méditation pour gagner un peu de temps … tu es qui déjà ? Opaline ! Bon sang … Nous sommes sur Ambria ? Ruusan ? Non, quand sommes nous ? A quel époque ? J’ai remonté le temps ? Bordel, mon esprit s’embrouille ! Il me faut un monde où le corps des autochtones sont assez forts pour mon esprit … bon sang, ce mal de tête. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Aoû 2021 - 15:09










Il est tellement au bord de la crise de nerf, que je tente d'utilisé l'un de mes calmants sur lui, mais il semblerait que son corps soit trop résistant pour que cela ne fasse effet. Faisant la mou, je me dit qu'il me faudrait  dans ce cas, améliorer la composition pour les grosses masse musculaire.

Et bien  viens avec moi.  Deux planètes sont pas trop loin Onderon et Zeltros, mais Onderon est trop surveillé par l'Empire, alors que Zeltros semble un peu plus calme dirons nous
Je fais signe au sith de me suivre jusqu'à mon petit vaisseau. Il n'y pas assez grand pour une type aussi immense, donc il allait devoir se débrouiller pour trouver un trou et se poser le temps du vol. J'entre les coordonnées dans le navigateur et fixe du  coin de l'oeil le seigneur sith qui n'a pas l'air au mieux de sa forme.

Nous irons serons dans environ deux heures trente de vol. Donc si tu as des questions, je peut essayer  de répondre au mieux, mais je pense que tu devrais essayer de te calmer pour   garder ton esprit au calme et éviter d'accélérer le processus de mort parce que je ne connais pas les rituels pour piéger un esprit dans un holocron



©Codage by Littleelda from Never Utopia



Calmé Bane avec un de mes tranquillisant : échec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: