Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 11 Fév - 21:59



Salutation à vous, je suis Moonblack Enola, il y a 11 ans j'ai vue le jour dans l'espace, à bord d'un cargo marchand, le 4ème jour ( Zhellday) de la 7ème semaine du 8e mois (Yelona) . Je possèdeun lance pierre-énergétique et la Force. Je suis une indépendante Je suis dans la vie une enfant des rues et une voleuse

Raconte nous ton histoire


Je ne sais pas où je suis née. J'ai été confiée à un couple assez âgé alors que je n'étais qu'un nourrisson. Ces derniers se nommaient Elias et Kira Moonblack. Ils vivaient sur la planète Corellia. J'appris plus tard que mon père était un padawan ayant survécu à l'Ordre 66. Il se nommait Kayan. Quant à ma mère, elle avait été une scientifique. Elle s'appelait Mira. En fait, Elias et Kira étaient mes grands-parents maternels. Mes parents m'avaient confié à eux afin de me protéger de l'Empire. Pourquoi ? Je n'en sus jamais rien. En tout cas, personne ne sût ce qu'ils étaient devenus.

Je grandis donc entourée par l'amour de mes grands-parents. Même s'ils étaient vieux, ils essayaient de bien m'élever. Ils avaient reprit leur métier d'agriculteur à mon arrivée, mais cela n'était pas facile pour eux. Dès cinq ans, je sus lire et écrire. Je commençai aussi à les aider à la ferme. J'eux une petite enfance assez stable, grandissant loin de la ville.

Mais tout cela s'arrêta l'année de mes six ans. Mes grands-parents furent emportés par la vieillesse. Je fus alors confiée à un orphelinat situé à Coronet. Mais je ne m'y plaisait pas. La vie à la ferme me manquait ainsi que mes grands-parents. Une nuit, je pris la fuite et m'enfonçai dans les rues sombres de la capitale de Corellia. Je ne savais pas où j'allais ni ce que je devais faire.

Sans le savoir j'atterris dans le Secteur Bleu avant de m'effondrer de fatigue. Lorsque je rouvris les yeux, je me trouvais dans une sorte de cabane de fortune. Un adolescent était un peu plus loin. Je finis par apprendre qu'il m'avait découverte inconsciente dans une ruelle et qu'il m'avait ramené ici. Le jeune homme, qui se prénommait Keiran me proposa alors de rester auprès de lui et des autres orphelins qu'il protégeaient.

Ce fut ainsi que débuta ma vie d'enfant des rues et de voleuse. J'étais l'une des plus agile du groupe et j'arrivais toujours à anticiper les évènements, sans que je ne sache comment. Mes réflexes étaient bien supérieurs à ceux de mes camarades. A six ans, je ne cherchais pas à comprendre comment j'arrivais à faire ce genre de chose. Les années passèrent et la vie n'était pas facile tous les jours. Il fallait chercher de quoi se nourrir, mais aussi échapper à la CorSec. Tout en prenant soin à ne pas offusquer les gros groupes de criminels.  

Cela faisait maintenant quatre ans que j'avais intégré ce petit groupe d'enfants des rues. Keiran nous avait quitté car il avait trouvé un travail à bord d'un navire marchand. Il passait souvent sur Corellia et il nous apportait les crédits qu'il mettait de côté pour nous. Quand il venait c'était toujours la fête dans notre planque. Etant l'une des plus âgés, j'avais pris la tête du petit groupe.

Il arrivait que je m'endorme sans rien avoir mangé afin de laisser un peu plus de nourriture pour les plus jeunes. Mon habileté à voler faisaient l'admiration des plus jeunes, mais je sentais au fond de moi qu'il y avait sûrement une autre manière de vivre. Sauf que je ne savais pas laquelle. Je ne voulais pas retourner dans cet horrible orphelinat ni que mes petits protégés s'y retrouvent aussi. Ils étaient ma famille maintenant.

Je pensais que nous étions en sécurité dans notre planque, mais ce n'était pas vraiment le cas. Elle fut découverte par un membre de la CorSec. Du haut de mes dix ans et armée de mon lance-pierre énergétique, je me mis face à notre intrus, permettant ainsi au plus jeunes de s'enfuir. Nous avions convenu d'un endroit de rassemblement en cas de problème. Je lui lançai quelques projectiles avant de courir derrière mes protégés. Je sentais la présence de l'homme derrière moi et la peur me saisis. Je l'entendais se rapprocher.

Je n'arrivais pas à aller plus vite. Bientôt, l'agent de la CorSec fut sur moi. La peur m'étreignait les tripes et le cœur. Dans la panique, une chose étrange se produisit. La droïd de nettoyage à côté duquel je me trouvais se souleva et fonça sur l'homme. Tout comme moi, ce dernier fut abasourdit. Je ne mis que quelques secondes avant de m'enfuir à toute jambes, allant bien plus vite que ce dont j'étais capable.

Je rejoignis les autres enfants dans notre cachette secondaire, heureuse de voir qu'ils allaient tous bien. Lorsque je pus, je me mis à réfléchir à ce qui s'était passé. Je me rappelai alors ce que mon grand-père m'avait raconté sur mon père et sur l'époque d'avant l'avènement de l'Empire. Il m'avait dis que mon père était un jedi. La seule conclusion qui me vint m'effrayait tout autant qu'elle pouvait nous aider. Je devais posséder les mêmes capacités que lui, même si je ne savais pas réellement comment cela s'appelait.

Incapable de dormir, je fis le tour des "chambres" où se trouvaient mes petits protégés. Que devais-je faire ? Je ne pouvais pas les laisser là. Ils avaient besoin de moi. Ils étaient ma famille. Je savais que les Jedi étaient de retour, mais est-ce que je devais les rejoindre ? Non ! les enfants avaient besoin de moi. Si je n'étais plus là, qui allait prendre soin d'eux ?

Malgré tout, je me mis à essayer de reproduire ce que j'avais fait face à l'agent de la Corsec. Cela n'était pas facile, mais petit à petit j'arrivais à maitriser de mieux en mieux cet étrange pouvoir. Et puis déplacer des objets à distance pouvait être très utile. Ce fut ainsi que je mis à contribution ce don afin de "récupérer" de la nourriture un peu plus facilement. Bon, cela ne fonctionnait pas toujours malheureusement, mais notre quotidien fut légèrement amélioré.

Les mois passèrent et avec eux ma onzième année. Je n'aimais pas trop fêter mon anniversaire depuis la mort de mes grands-parents. Keiran revint sur Corellia, les poches pleines de crédits. De nouveau ce fut la fête. Puis une fois les petits couchés, je me mis à lui raconter les évènements qui s'étaient déroulés ces derniers mois.

Ce dernier me conseilla de partir à la recherche des jedi. Pour lui, je devais apprendre à maitriser mes dons. Mais je ne voulais pas laisser les petits tout seuls. Voyant sa mine renfrognée, je lui promis d'y réfléchir. Keiran ne resta que la nuit avec nous. Il devait repartir le lendemain, mais il nous promit de repasser bien vite.  La vie continuait et je ne savais toujours pas ce que j'allais faire. Peut-être que le destin décidera pour moi.    




Ton lien avec la Force, ton usage / Tes capacités


Enola est sensible à la Force tout comme son père. Elle semble même posséder un lien exceptionnel avec elle.  

Télékinésie :
Elle commence à peine à maitriser ce pouvoir. Cela ne fonctionne pas tout le temps et la demoiselle ne peut pas soulever de trop gros objets. Ses émotions influencent encore beaucoup l'utilisation de son pouvoir.

Détection de vie : La fillette ne maitrise pas ce pouvoir. Il agit comme une sorte de sixième sens pour le moment, lui permettant d'avoir des réflexe au-delà de la norme et de mieux appréhender son environnement.

Vitesse de Force : La demoiselle utilise ce pouvoir de manière instinctive, sans vraiment s'en rendre compte.

A part sa sensibilité à la Force, Enola est une voleuse aguerrit et très habile. Elle connait toutes les rues et recoins du Secteur Bleu. Elle est experte en matière de discrétion et de vol à la tir. La fillette est très débrouillarde pour son âge.  De plus, elle est très habile dans l'utilisation de son lance-pierre énergétique.


De l'autre côté du miroir


Pseudo:pied-plume
Age : joker
Comment as- tu découvert le forum ? Via un partenariat
Double compte? Triple compte ou plus ? non
Autre choses à ajouter ?
J'aime les cookies

Revenir en haut Aller en bas
Enola Moonblack
Enola Moonblack
Enola Moonblack
Activité : Actif
Messages : 37
Espèce : Humaine
Âge rp : 11 ans
Maître : Iyana Drien
Enola Moonblack
Ven 11 Fév - 22:04
Une fiche intéressante Smile plus qu'à attendre le passage d'un admin pour que tu sois validée

_________________
DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Meetra Surik
Exilée de son temps
Meetra Surik
Meetra Surik
Activité : Actif
Messages : 2145
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Dés Bonus : Maître jedi
Meetra Surik
Ven 11 Fév - 22:05
Bienvenue Enola !


Félicitations, tu es maintenant validé(e) !

Avant toute chose, nous t'invitons à signer le règlement, après lecture bien sûr, dans cette section : clique ici.

SI ton avatar est un acteur(rice) réel(le), un personnage indentifiable/reconnu d'un jeu vidéo (Les personnages non identifiables de Kotor et autres, bâtis comme des sims, ne comptent pas), ou un personnage de manga, tu dois le répertorier dans le bottin : clique ici.

Pour les questions sur l'univers, tu peux t'en référer à l'encyclopédie, interroger les autres membres sur la box ou demander par mp.

Pour les questions administratives, sur les dés, les events, le règlement ou autres, tu dois en passer par mp au staff.

Amuse-toi bien sur le forum !

_________________
Enola Moonblack [Terminée] Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker
Aimant à ennuis
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Activité : Actif
Messages : 813
Espèce : Humain
Âge rp : 22 ans
Dés Bonus : Pilote d'élite
Luke Skywalker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: