Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Apsara Kravhenn, terminé
 :: Passeports Galactiques :: PVs et Passeports :: Passeports validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Apsara Kravhenn
Apsara Kravhenn
Apsara Kravhenn
Navigatrice
Apsara Kravhenn
Messages : 155
Apsara Kravhenn
Espèce : Humaine
Apsara Kravhenn
Âge rp : 27 ans
Apsara Kravhenn
Grade : Lieutenant
Apsara Kravhenn
Dés Bonus : Pilote d'élite



Salutation à vous, je suis Apsara, j'ai vingt-sept ans et je suis née sur Elendys. dans la vie, je travaille comme timonier-navigateur. Je fais maintenant partie des FID.

Raconte nous ton histoire

Apsara est née et a passé les premières années de son existence sur Elendys. Son père, pilote de cargo commerciaux, a souhaité l’initier au plus tôt à son métier et aux exigences allant avec, en se disant que plus elle en saura, plus elle aura de chance de trouver un métier stable, qui ne lâchera jamais. Leur famille vivait et travaillait loin des grands troubles agitants quasiment toute la galaxie, dans un secteur qui ne fut touché ni par la Guerre des Clones ni par l’Empire, par la suite. Très isolés, voire abandonnés diraient certains, ils vivaient sans se préoccuper des systèmes voisins. Ce n’est qu’à huit ans qu’elle commença à étudier le Basic, après avoir d’abord ingurgité les langues commerciales en vigueur dans l’Espace Sauvage et aux frontières des régions Inconnues. Des leçons données à marche forcée par sa mère, qui elle aussi tenait à ce qu’elle sache se débrouiller dans le plus grand nombre de cas possibles.

Passer sa vie à piloter des vaisseaux de commerce ne l’intéressait pas forcément, cela dit. A l’âge de seize ans, elle finit par quitter sa famille pour intégrer une formation plus poussée, sur la navigation de vaisseaux plus lourds. Puis elle se dirigea très naturellement vers les petites armées indépendantes du secteur, pour se former plus avant et faire ses premières armes. Son besoin de concilier de plus longs voyages avec plus d’aventures et d’action l’amena d’abord vers des groupes rebelles indépendants, où elle ne resta jamais très longtemps, avant de bifurquer, vers vingt-deux ans, sur de petites armées régulières. Sa vie, alors, était assez chaotique. Elle ne restait en place que peu de temps et voguait d’un endroit à l’autre, suivant les endroits où elle trouvait du travail et où on acceptait de lui faire confiance, malgré son âge. Au fil des rencontre, elle se forgea un réservoir de patience et de diplomatie, tenant absolument à rester le plus indépendante possible et conserver sa liberté d’esprit.

La pandémie bouleversa sa vie entière, comme bien d’autres. Si elle eut la chance inouïe de ne pas tomber malade, ces mois la marquèrent profondément. Durant toute la durée de la pandémie, elle pilota des vaisseaux pour amener des malades vers le centre ou transporter des médicaments, du matériel, des vivres. Cette période s’acheva sur une nouvelle on ne peut plus choquante, pour elle, avec le décès de ses parents, emportés par la maladie. Durant une période, elle erra sans trop de buts, vivant de petits boulots à droite et à gauche, complètement déboussolée. Puis il y eut la vidéo révélant les véritables horreurs derrière la maladie. Ce fut un déclic, pour elle. Forçant brutalement son envie de faire quelque chose de plus concret, de s’engager pour de bon, plutôt que de se laisser partir en vau-l’eau. Elle finit par contacter les FID puis à s’y présenter, pour obtenir un poste et participer elle aussi à la lutte.

Les débuts furent très difficiles. Son expérience au sein d’une armée, avec toutes les périodes mises bout à bout, étaient courtes, finalement. Pourtant, il y avait tant à faire… Bien trop de personnes avaient péri, on manquait de bras absolument partout et tous les postes ne pouvaient pas être remplis par des droïdes. Elle se mit à son travail avec acharnement, à la fois pour être sûre de bien faire et pour tenter d’oublier les événements passés. Son deuil, loin d’être terminé, pesait sur elle comme une très lourde chape de plomb. Il faudra encore bien du temps avant qu’elle ne parvienne à aller véritablement de l’avant.


Personnalité / Capacités


Apsara peut être d’une patience en or durant son travail et s’agacer plus vite qu’il ne le faudrait dans sa vie privée, même lorsque ce n’est pas pour grand-chose. Comme si elle conciliait deux personnalités différentes. A vrai dire, lorsque cela ne la touche pas personnellement, elle peut rester très détachée et donc avoir pas mal de sang-froid, pour bien faire son travail ou les tâches diverses demandées. Dure à la tâche, elle a toujours eu du mal à décrocher ou prendre des pauses, un trait de caractère qui devient souvent gênant, lorsque le moment est venu de prendre du repos. Elle aime demeurer active en permanence et supporte mal l’ennui ou les trop longues périodes d’inactivité.

Ses capacités et compétences premières sont avant tout liés à son travail. Elle sait se repérer facilement, anticiper les obstacles et problèmes potentiels, corriger vite en cas de besoin et surtout, prendre en compte tous les paramètres essentiels pour la navigation. Son goût du détail lui vaut parfois plus de stress que nécessaire et elle peine à travailler là-dessus. Bien qu’elle veille à rester en forme et suivre l’entraînement usuel des militaires, elle n’est pas une très bonne guerrière pour autant. Sa place n’est pas sur le terrain et elle en s’y est que rarement retrouvée. En revanche, dû à son métier, elle possède des compétences solides en pilotage. En-dehors de cela, elle ne connaît rien des pouvoirs plus étranges comme la Force et ne s’y intéresse pas non plus.


De l'autre côté du miroir


Pseudo : Apsara
Age : 29 ans
Comment as-tu découvert le forum : Il y a fort longtemps
Double compte? Triple compte ou plus : Troisième compte
Autre choses à ajouter : J'ai craqué...


~~~~~~~~~~~~
Apsara Kravhenn, terminé E4zd
Apsara Kravhenn
Ven 25 Mar 2022 - 18:24
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Maître Origan
Obi-Wan Kenobi
Messages : 1382
Obi-Wan Kenobi
Espèce : Humain
Obi-Wan Kenobi
Âge rp : 43 ans
Obi-Wan Kenobi
Dés Bonus : Maître Jedi
Obi-Wan Kenobi
Apprenti / Padawan : Tal Raven
Mais c'est bien, de craquer. Razz

Bienvenue Aspra !


Félicitations, tu es maintenant validé(e) !

Avant toute chose, nous t'invitons à signer le règlement, après lecture bien sûr, dans cette section : clique ici.

SI ton avatar est un acteur(rice) réel(le), un personnage indentifiable/reconnu d'un jeu vidéo (Les personnages non identifiables de Kotor et autres, bâtis comme des sims, ne comptent pas), ou un personnage de manga, tu dois le répertorier dans le bottin : clique ici.

Pour les questions sur l'univers, tu peux t'en référer à l'encyclopédie, interroger les autres membres sur la box ou demander par mp.

Pour les questions administratives, sur les dés, les events, le règlement ou autres, tu dois en passer par mp au staff.

Amuse-toi bien sur le forum !

~~~~~~~~~~~~
Apsara Kravhenn, terminé Sign-o10
Obi-Wan Kenobi
Ven 25 Mar 2022 - 19:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Elle a craqqquuuéééeeee ! Razz
Invité
Ven 25 Mar 2022 - 21:03
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Messages : 5274
Rosas Sky-Larek
Espèce : Humaine
Rosas Sky-Larek
Âge rp : 27 ans
Rosas Sky-Larek
Dés Bonus : Combattant d'élite
re re bienvenue

~~~~~~~~~~~~
Apsara Kravhenn, terminé Ebernj7
Merci cerise
Rosas Sky-Larek
Ven 25 Mar 2022 - 22:12
Revenir en haut Aller en bas
Meetra Surik
Meetra Surik
Meetra Surik
Exilée de son temps
Meetra Surik
Messages : 2252
Meetra Surik
Espèce : Humaine
Meetra Surik
Âge rp : 33 ans
Meetra Surik
Dés Bonus : Maître jedi
re re bienvenue à toi pom

prenez exemple sur elle et craquez vous aussi !

~~~~~~~~~~~~
DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Meetra Surik
Sam 26 Mar 2022 - 0:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: