Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raijin Guro - Capitaine des Fingers

 :: Passeports Galactiques :: PVs et Passeports :: Passeports validés
Jeu 26 Mai 2022 - 20:23



Salutation à vous, je suis Raijin Guro, il y a 40 ans j'ai vue le jour sur Corelia, en l'an + 962 TR. Je possède un sabre laser double phase, et un blaster. Je suis un Criminel. Je suis dans la vie Capitaine pirate des Gingers, du vaisseau Red Force. Je suis un ancien Jedi, survivant de l'Ordre 66.

Raconte nous ton histoire

C'est sur la planète Corelia, en l'an  + 962 du Traité de Ruusan, que naquit Raijin. Fils unique et contrairement à ses parents, Raijin était un jeune être sensible à la Force. Ses parents ne l'étaient pas, mais un de ses ancêtres du côté de sa mère avait été un Jedi. C'est à l'âge de ses quatre ans, que Raijin fut découvert par un Jedi. Il fut alors emmené au Temple Jedi de Coruscant pour y être formé. Durant l'époque où il fut un novice, Raijin était un élève sérieux qui apprenait aisément. Lorsqu'il eut onze ans, Raijin devint le padawan de Maître Tsui Choi, un humanoïde appartenant à l'espèce des Aleena. Bien qu'il était resté un élève sérieux et consciencieux durant les leçons de son Maître, Raijin commençait à adopter une nouvelle personnalité, celle d'un individu commençant à manquer quelque peu de sérieux durant ses temps libres.

Presque une décennie passa, Raijin avançait très bien dans sa formation auprès de son Maître, apprenant avec aisance. Il fit également bien des missions en sa compagnie, missions diplomatiques, de surveillances, d'escortes et bien d'autres. L'une de ses missions les avait emmenés sur la planète Iego dans la bordure extérieure. Iego, une mystérieuse planète entourée par un millier de lunes connues comme les lunes de Iego. C'était l'époque aussi où bien des tensions se déclaraient avec la Fédération du Commerce. D'ailleurs, peu de temps après, en l'an  + 978 TR, commença la Guerre des Clones entre la République et la Confédération des Systèmes Indépendants. La République reçut l'aide de l'Ordre Jedi ainsi que l'aide miraculeuse d'une armée de clones. Durant cette année, Raijin et son Maître retournèrent sur Iego. Cela se passa peu de temps après la mission du Maître Kenobi et de son ancien padawan Anakin Skywalker, qui était devenu Chevalier.

Leur mission était de détruire un champ de rayons laser construit par le CSI. Ce champ s'activait dès que quelqu'un essayait de quitter la planète, empêchant quiconque d'en partir vivant. La mission fut bien sûr un succès. Raijin et son Maître y était donc revenus après pour assurer la protection des Anges, un peuple de créatures ailées réputés pour leur beauté sans égal qui peuplait cette planète. La mission était simple, empêcher la CSI de revenir instaurer leur loi. La mission dura deux mois et Raijin fut confronté deux fois à la CSI.

C'est en l'an + 981 TR, trois ans plus tard que Raijin devint Chevalier Jedi. Étant un jeune mûre, Raijin reçut également son premier padawan à former. Un jeune Zabrak nommé Gunox âgé de onze ans. Bien que les Jedi fussent en pleine guerre contre la CSI, Raijin devait mêler ses missions dangereuses sans son padawan, et la formation de ce dernier au Temple de Coruscant. Mais le Maître et le Padawan furent liés très peu de temps. C'est en fin de cette année que la Guerre se termina, mais par la défaite de la République et de l'Ordre Jedi. En effet, les clones qui étaient censés être des alliés, se retournèrent contre ces derniers, notamment contre les Jedi.

Raijin avait été envoyé en mission sur Balmorra. Étant trop dangereux, il avait laissé son padawan au Temple de Coruscant au main d'un de ses amis Chevalier Jedi. Raijin avait été accompagné d'un Chevalier Jedi Kel Dor nommé Jess Ritiss, et d'un Maître Jedi Humaine nommée Animae Barsan. Cette dernière était accompagnée de son padawan humain très prometteur nommé Harkess Doclea. Avant que la trahison n'ait lieu, les Jedi furent accompagné par des clones, leur mission était d'aider la résistance de la planète à lutter contre les forces séparatistes. Le combat était acharné, mais pas perdu pour autant. Les deux forces étaient entrain de lutter sur un grand pont, dont le vide donnait sur un fleuve. Et c'est à se moment que l'Ordre 66 fut donné aux clones. Ces derniers se retournèrent contre Raijin et les trois autres Jedi. Maître Barsan, qui ne s'y attendait pas, fut tuée sur le coup par surprise. Raijin, Jess et Harkess luttèrent tant bien que mal. Alors qu'une unité de la résistance allait se faire tuer, Raijin s'interposa. Mais tout semblait croire qu'il ripostait bien, lorsqu'il ressentit la mort de son padawan. Cela l'avait troublé et Raijin fut alors grièvement blessé. Victime d'une explosion, Raijin perdit son bras gauche et tomba du pont, dans le vide pour finir dans le fleuve, le courant l'emmenant au loin.

Ce n'est que plusieurs jours après que Raijin reprit conscience, se réveillant dans une grotte. Jess et Harkess l'avaient retrouvé et soigné. Malheureusement, Raijin avait perdu son bras gauche dans son entièreté. Le Jedi apprit par ses compagnons ce qui s'était passé. L'Ordre 66 ordonné par le Chancelier Palpatine qui s'avérait être depuis le début un Sith. L'Ordre Jedi n'était plus, la République n'était plus et au dernière nouvelle, tout survivant Jedi étaient considérés comme des traîtres à l'Empereur Palpatine et étaient maintenant traqués comme de vulgaires bêtes à abattre. Raijin mit plusieurs semaines à se remettre de ses blessures. Il fallait maintenant  songer à quitter Balmorra. Mais seul, la tâche s'avérait être difficile. Jess et Harkess décidèrent de l'accompagner. D'ailleurs, Jess qui avait fait du repérage ces derniers jours confirma que les clones avaient fait prisonniers des soldats de la résistance balmoréenne. Les délivrer serait donc un atout pour quitter la planète.

L'avant-poste était relativement bien gardé par les clones. Jess se proposa pour faire diversion, durant laquelle Raijin et le padawan Harkess purent facilement s'infiltrer et libérer les résistants. Ensemble, ils prirent en tenaille les clones qui furent vaincus. Mais les renforts allaient vite arriver. C'est alors que l'un des résistants mentionna à Raijin un hangar secret où se trouvait un vaisseau. Ce vaisseau était probablement la seule solution et la seule issue pour quitter Balmorra. Le vaisseau était fonctionnel mais n'était pas pour autant fini à 100%. Mais tant que cela leur permettrait de quitter la planète, c'était suffisait. Le nombre qu'ils étaient au total était juste suffisant pour le fonctionnant de l'appareil. Réussissant à quitter Balmorra, le vaisseau prit la direction vers une planète où les clones n'iraient pas les chercher, Nar Shaddaa. Quelques semaines passèrent, Raijin était en train de méditer et fut prit d'une vision. Cette vision lui montra son Maître et d'autres Jedi sur Kessel, ainsi qu'un danger. Ouvrant instantanément ses yeux, Raijin comprit que son Maître était non seulement encore en vie mais qu'il était en danger. Expliquant aux autres qu'il devait en décrivant sa vision, les deux autres Jedi ainsi que les anciens résistants de Balmorra décidèrent de l'accompagner.

Arrivé à Kessel et sur les lieux, Raijin ne put que contempler les cadavres de quelques clones ainsi que les Jedi qui étaient présents, dont le corps de son Maître. Il avait perdu son padawan, et maintenant son Maître. Le jeune Jedi tomba genoux à terre. Cet Empire, le Chancelier, non l'Empereur Palpatine allaient le payer. Raijin prit conscience d'une chose, d'une certaine façon l'Ordre Jedi était lui aussi responsable de sa propre défaite. Non les Sith ont disparu vous n'avez rien à craindre. Raijin serra son poing, jurant qu'il continuera la lutte mais plus en tant que Jedi. Retournant au vaisseau, il fit par de sa détermination à continuer la lutte. Mais plus en tant que Jedi, car cette lutte nécessiterait des méthodes non approuvées par l'Ordre. Et il y avait un secteur qui permettrait d'user de ces méthodes, la piraterie. Jess et Harkess décidèrent le suivre dans cette épopée, tout comme les anciens résistants de Balmorra qui l'avaient suivit. Tous étaient d'accord pour que Raijin en soit leur leader. Raijin nomma alors son équipage les Fingers, et nomma le vaisseau le Red Force. Mais il fallait renforcer le vaisseau. Raijin connaissait l'existence d'un minerai, le neuranium, un minerai le plus dense qui puisse être trouvé dans la galaxie, un minerai connu comme étant un métal anti-radar. Ce minerai pouvait être trouvé sur la planète Bogano dans la bordure extérieure, ne figurant sur aucune carte, donc inconnue de l'Empire. Seule une poignet de Jedi connaissait son existence et son emplacement. Raijin le savait car son Maître lui en avait déjà parlé. C'est ainsi qu'il passa les quelques années qui suivirent à extraire ce minerai.

Durant l'année + 981 TR (donc en - 14), le chemin croisa celui du redoutable et funeste pirate Kart'a Netra. Ce dernier devint l'un de ses pires adversaires. Si Raijin était l'eau, Kart'a lui était le feu, les deux s'opposaient l'un à l'autre. Durant un de leur duel, Raijin réussit à prendre l'avantage, mais cela ne dura que quelques secondes. Kart'a avait une main gauche cybernétique et des griffes en duracier y étaient entreposées. Des griffes que le sombre pirate pouvait utilisé quand il le désirait, et c'est ce qu'il fit en l'attaque sournoisement au visage. Depuis ce duel, Raijin avait une cicatrice de trois griffures à son œil gauche, son œil ayant miraculeusement survécut à l'impact de l'attaque. Hors-mi cette épopée, le Red Force était amarré dans la station de l'Étoile de la Forge, une planétoïde plongée profondément au cœur du système d'Ado, dissimulée au sein d'une nébuleuse. Un lieu servant de repli, de refuge pour tout criminel en tout genre de la galaxie. Et c'est dans un de ces hangars que le Red Force subissait des améliorations, dont l'amélioration de sa nouvelle coque en neuranium. Mêlé à ce minerai, le Red Force deviendrait naturellement indétectable pour tout type de radar. Et pendant ce temps, Raijin se servait d'un cargo qu'il avait loué à la station. Jess était resté dans le Red Force avec une partie de l'équipage. Le reste ainsi que Harkess restèrent avec Raijin. L'année suivante, Raijin était en mission sur Corélia, sa planète natale pour mettre de nouveau des bâtons dans les roues de l'Empire. Durant cette mission, il sauva la vie d'un jeune Jedi nommé Kayan Guisnak et de sa jeune épouse nommée Mira Moonblack qui était médecin et scientifique. Les présentations faites, et connaissant les objectifs de Raijin, en comptant sur le fait que l'Ordre Jedi n'était plus, le jeune couple décida de se joindre à leur équipage. D'ailleurs durant cette époque, Raijin la connaissance d'autres pirates comme Elmeris Vox et Lassa Rhayme, pour qui il éprouvait une certaine estime.

Il fallut attendre encore deux années pour que le Red Force fût enfin opérationnel dans son entièreté. Durant ces deux années, Mira qui était une scientifique et médecin, fabriqua un bras cybernétique à Raijin pour remplacer son bras gauche. Quant à lui, il s'était fabriqué un nouveau sabre laser. Un sabre laser double phase à lame unique. Grâce à un système de cristaux plus complexe, la lame pouvait s'allonger deux fois plus que sa longueur d'origine, pouvant passer de 1 mètre 30 jusqu'à 3 mètre. Cela servait soit à intimider ses adversaires, mais elle permettait également à Raijin d'attaquer à une plus grande distance. La poignée du sabre laser biphasé avait la même forme que celle d'un sabre laser standard et une seule activation était nécessaire pour allumer le sabre. Alors que la plupart des sabres laser disposaient d'un réglage de longueur intégré à molette, les sabres laser biphasés étaient équipés de réglages de longueurs préréglées, permettant donc des transitions très rapides. Son usage le plus courant consistait à passer d'une longueur standard à une longueur accrue comme tactique de surprise lors d’un combat pour déstabiliser son adversaire et le maintenir à distance. La lame su sabre de Raijin était maintenant violette. Suite à çà, l'équipage du Red Force effectua une mission avec l'équipage du pirate Elmeris Vox pour un raid contre l'Empire. Les deux vaisseaux étaient tout deux indétectable aux radars et prirent rapidement par surprise le convoi impérial. Les vaisseaux d'escortes furent rapidement mit hors d'usage. Les deux équipages abordèrent la corvette impériale. Cette dernière était dirigée par un major impérial et une jeune femme d'un moff impérial. La demoiselle qui avait un tempérament orgueilleux et irréfléchi, s’apprêtait à planter sournoisement Elmeris. Raijin usa de la Force et projeta violemment la demoiselle impériale contre le mur. Un petit crac s'entendit au choc contre le mur. Le Major se rendit vite compte qu'il était un Jedi et l'injuria. Raijin le regarda sans compassion.

- "..ex-jedi ! Vous me comparez à une ordure, mais vous servez un Empire qui est responsable de l'extinction de l'Ordre Jedi. Vous servez un Empereur qui n'est rien d'autre qu'un Sith et je suis une ordure ? L'Ordre Jedi n'étant plus, je ne suis plus soumis à leur Code. Alors oui, face à la vermine que vous êtes, je n'aurai aucune clémence. Je suis le Capitaine Guro des Fingers."

M'étant fin à la discussion, Raijin fit un Cri de Force sur la Major qui finit grièvement blessé lui aussi. Se dirigeant vers le hangar des marchandises de la Corvette. Les pirates se servir et Raijin y trouva une cargaison très intéressante, une relique qui semblait appartenir aux Jedi. Alors qu'ils regagnèrent leur vaisseau, Raijin et Elmeris interceptèrent un appel de détresse, celle du pirate Lassa Rhayme. Sa position n'étant pas très loin de la leur, les deux vaisseaux prirent le chemin pour apporter leur aide. A leur arrivé, l'Opportunité était en très mauvaise posture face à plusieurs vaisseaux impériaux. Deux frégates et un petit croiseur. Le Red Force et le Shadow-Skull firent feu simultanément sur le croiseur. Sous un feu aussi bien nourrit, le croiseur disparu dans une explosion, tuant par la même occasion tout les impériaux qui étaient à bord. L'Opportunité avait réussit à se farcir une des deux frégates. Quant à l'autre, son intention était de fuir. Mais les deux vaisseaux pirates du Capitaine Guro et du Capitaine Vox n'avaient pas l'intention de le laisser partir. La frégate impériale finit elle aussi par être détruite. Cependant, l'Opportunité avait subit pas mal de dégâts. De cela, Raijin et Elmeris décidèrent de l'escorter à un endroit sûr pour qu'elle puisse effectuer ses réparations.

Deux ans plus tard, en l'an + 991 TR, Kayan et Mira eurent une petite fille, qui naquit à bord du Red Force. Elle eut pour nom Enola Moonblack. Ses parents furent rapidement d'accord pour désigner Rajin pour être le parrain de la petite Enola. En cette journée et en cette nuit qui suivit, la fête fut de mise sans interruption. Enola fit ses premiers mois à bord du vaisseau pirate, mais tous savaient que la petite ne pouvait rester plus longtemps à bord, notamment pour sa sécurité. C'est pour cette raison que les parents de la petite Enola la confièrent à ses grands-parents maternels. Par la suite, les raids contre l'Empire reprirent de plus belles. L'époque où l'Alliance Rebelle se fit connaître. Raijin établit également son repère sur l'une des milles lunes de la planète Iego, la lune de Winlion. Ce secteur était très peu visité par l'Empire, ce qui en faisait un secteur idéal. De plus une autre de ces lunes Millius Prime était une ancienne lune des séparatistes, lune que Raijin a mit sous sa bannière également. Il y avait des restes de complexes des séparatistes que Raijin combien bien utiliser. Et enfin en échange d'utiliser ce secteur comme repère, Raijin avait conclu un pacte avec les habitants de Iego, notamment de l'espèce nommée Anges, celui d'être leur gardien. Mais c'est en l'an + 998 TR (-2) que les premières failles de la Force se firent ressentirent. Très vite la rumeur selon laquelle l'Ordre Jedi renaissait, était arrivée aux oreilles du Capitaine Guro. Mais de ce qu'il était devenu depuis la fin de la guerre des clones, Raijin ne pouvait plus prétendre au titre de Jedi et préférait rester tel qu'il était. Jess et Harkess qui étaient devenu son bras droit et son bras gauche étaient tout deux d'accord avec lui, tout comme les parents de la petite Enola.

Mais la haine de Raijin pour l'Empire et l'Empereur s'amplifia deux ans plus tard, en l'an + 1 000 TR. L'Empire avait développé une nouvelle l'Étoile Noire capable de rayer toute une planète de la galaxie. D'ailleurs la planète Manaan en fit les frais. Comme tout adepte de la Force, Raijin avait ressenti tous ces morts lors de la destruction de la planète. Sa détermination à lutter contre l'Empereur et son empire était devenue inébranlable. D'ailleurs la calendrier galactique changea en prenant comme point de départ la Destruction de Manaan. Et comme le malheur et le chaos actuel n'était pas suffisant, la galaxie se prit de plein fouet une pandémie. Un virus qui éradiqua 1/3 de la population galactique. Un Sith s'avéra être l'auteur de cette abomination. Certains impériaux désertèrent, bref l'Empire avait enfin des failles. Raijin continua toujours et encore de s'en prendre aux impériaux, les convois, les escortes, même des académies militaires qui étaient peu protégées.

Ce n'est que deux ans plus tard, en l'an 2 ADM, que l'espoir était revenu. Raijin avait reçu une transmission d'Elmeris lui disant que l'Alliance Rebelle avait établit un plan, un combat dont le seul et unique objectif était de détruite l'Étoile Noire. De plus, la Capitaine Vox avait de très bon arguments, que leur deux vaisseaux seraient sûrement des éléments clefs durant le combat. Le Shadow-Skull possédait une technologie qui le rendait indétectable aux radars. Et le Red Force avait sa coque en neuranium qui rendait le Red aussi indétectable. Raijin accepta d'y participer. Et le jour J tant attendue, les deux pirates étaient présents et chaque des capitaines avaient reçu leur propre objectif. Celui de Raijin était de protéger l'Aspiration, le vaisseau du Capitaine Arès, commandant de cette section. La bataille fit rage, le Red Force remplissait donc son rôle de protéger l'Aspiration. Raijin usa de mémoire de Force pour analyser et retenir le moindre détail sur le champ de bataille. Finalement, une lointaine explosion se produisit. Contre toute attente, l'Étoile Noire venait d'exploser et Raijin y avait ressentit toute la rage et la colère de Palpatine contre Vader. Un sourire se dessina sur ses lèvres et l'ordre de se replier fut donner. Voyant des chasseurs tie fonçant encore vers l'Aspiration, le Red Force s'interposa et fit feu sur les chasseurs tie. Ce n'est qu'une fois que l'Aspiration passa en hyperespace, que le Red Force fit de même. Malgré les pertes côtés rebelle, la victoire fut totale.


Ton lien avec la Force, ton usage / Tes capacités


Raijin ne semble pas s'occuper de ce que les gens pensent de lui. Il ignore les insultes et les humiliations à son encontre et se contente de rire avec ses compagnons d'équipage. En revanche, il ne tolère pas qu'on s'en prenne à ses amis. C'est un homme extrêmement décontracté, donnant une mission propre à son équipage, celle de ne cesser de mettre des bâtons dans les roues à l'Empire. Ancien Jedi, sachant ce que l'Empire est capable, il a choisit cette voie afin de ne pas être enchaîné par le Code Jedi. Doté d'une aura et d'une grandeur exceptionnelle, Raijin n'est pas cruel comme beaucoup d'autres capitaines pirates, et il n'exerce pas une autorité quelconque sur ses compagnons pour gagner leur respect; au contraire, il a gardé sa mentalité d'aventurier avide de liberté, malgré le fait d'avoir l'Empire comme principal ennemi. Sa nature amicale est telle qu'il ne cherche pas à nuire aux autres, il est même capable de faire en sorte de se lier d'amitié avec des personnes comme Elmerix Vox.

Raijin a également des compétences en diplomatie. Une maîtrise que lui avait enseignée son Maître lorsqu'il était encore un padawan Jedi. S'il peut faire en sorte d'éviter un combat et de faire couler le sang inutilement, il le fera. En dehors de l'Empire, Raijin est contre les effusions de sang inutiles, même si l'honneur est en jeu. Il n'y a que face à l'Empire dont il ne fait preuve d'aucune pitié. Autant qu'il a la clémence de laisser les stormtroopers en vie lorsqu'il le peut, mais les officiers impériaux n'ont pas cette chance face à lui. Homme mûrement réfléchit, il n'engage jamais une bataille inutile ou perdue d'avance. Faisant passer la vie de ses hommes bien avant sa propre vie, son équipage est de ce qu'il y a de plus sacré pour lui.

Raijin possède un sabre laser double phase. Il s'agit d'un sabre laser à lame unique. Grâce à un système de cristaux plus complexe, il permet à la lame de s'allonger deux fois plus que sa longueur d'origine, pouvant passer de 1 mètre 30 jusqu'à 3 m ! La longueur supplémentaire surprenante de la lame sert souvent d'intimidation pour les adversaires mais elle permet également aux combattants d'attaquer à une plus grande distance. La poignée du sabre laser biphasé a la même forme que celle d'un sabre laser standard et une seule activation est nécessaire pour allumer le sabre. Alors que la plupart des sabres laser disposent d'un réglage de longueur intégré à molette, les sabres laser biphasés sont équipés de réglages de longueurs préréglées, permettant donc des transitions très rapides. Son usage le plus courant consiste à passer d'une longueur standard à une longueur accrue comme tactique de surprise lors d’un combat pour déstabiliser son adversaire et le maintenir à distance. En revanche, cette augmentation de la lame se fait au détriment de sa maniabilité. La lame du sabre de Raijin est de couleure violette.

En ce qui concerne les différentes Formes de combat au sabre laser, Raijin maîtrise la Forme I Shii Cho (comme tout Jedi et Sith), la Forme III Soresu, la Forme IV Ateru et la Forme VI Niman. De ces Formes de combats, Raijin s'est spécialisé dans la Forme IV Ateru. Avec cette dernière, il repose d’ailleurs sur une connexion permanente avec la Force tant les efforts physiques de cette forme sont exigeants. En effet, celle-ci permet de faire preuve de bonds prodigieux et d’une agilité hors norme qui permet aisément de surprendre les adversaires les plus chevronnées. Ainsi, ce style permet aisément de contrer les adeptes du Soresu et de passer outre leurs défenses. Mais la contrepartie entraîne rapidement une fatigue considérable et il devient difficilement utilisable dans des lieux exigües à cause de l’exigence de l’amplitude des mouvements qu’impose cette forme.

Pour ce qui est des pouvoirs de la Force, Raijin maîtrise presque tous les pouvoirs universels de rang I, qu'il a apprit en étant padawan. Déflexion de force, Bouclier de Force, Détection de Vie, Mémoire de Force, Persuasion de Force, Poussée de Force, Saut de Force, Télékinésie et Persuasion Animale. Il n'y a que la divination de ce rang qu'il ne maîtrise pas. Ces pouvoirs, il les a apprit par son Maître. Ce dernier lui apprit aussi du rang I, les pouvoirs lumineux suivants : Guérison de Force et Lumière de Force. Apres l'Ordre 66, il apprit à maîtrise de ce rang le Cri de Force.

Pour ce qui est des pouvoirs de rang II, Raijin n'est devenu que jeune Chevalier Jedi qu'en -19. Il n'a donc apprit que le bases. Des bases qu'il renforcer au cours de sa vie de pirate. Pour les pouvoirs universels de rang II, Raijin a apprit Arme de Force, Poursuite de Force, Stase de Force et Voile de Force. Pour les pouvoirs lumineux, Raijin a apprit Navigation de Force. Au cours de sa vie de Pirate, la fin justifie les moyens. De cela Raijin a joué plus d'une fois avec le côté obscur de la Force, ayant apprit les Éclairs de Force.

Comme tout pirate qui se respecte, Raijin sait bien sûr faire usage d'un blaster, bien qui ne soit pas au titre de roi de la gâchette. Le Capitaine Pirate se défend avec cette arme en main. Même si sa préférence en vient au sabre laser et à la Force.

Raijin a quelques notions en pilotage. Il s'est se servir d'un chasseur mais n'est pas comparable à un as du vol. Il préfère être sur son fauteuil à bord du Red Force.


De l'autre côté du miroir


Pseudo : Cécile
Age : 29 ans
Comment as- tu découvert le forum ? Grâce à Estelle
Double compte? Triple compte ou plus ? Premier compte
Autre choses à ajouter ?


_________________


Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?

Quand il se prend 1 tir de baster en plein cœur ? Non !
Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non !
Quand il meurt empoisonné ? Non !

Un homme meurt lorsque son souvenir est tombé dans l'oubli !


©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Raijin Guro
Raijin Guro
Raijin Guro
Activité : Actif
Messages : 41
Espèce : Humain
Âge rp : 40 ans
Raijin Guro
Jeu 26 Mai 2022 - 20:50
Bienvenue ma grenouille hug

Bon courage pour ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2022 - 22:01
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2022 - 22:03
Bienvenue parmi les fous que nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2022 - 23:50
bienvenue à toi ! pom

_________________
DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Meetra Surik
Exilée de son temps
Meetra Surik
Meetra Surik
Activité : Actif
Messages : 2145
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Dés Bonus : Maître jedi
Meetra Surik
Ven 27 Mai 2022 - 9:14
bienvenue grenouille pirate

_________________
Raijin Guro - Capitaine des Fingers Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 8 Juin 2022 - 20:55
Ohhh grenouille emu    bienvenue hhug

Bonne chance pour ta fiche

Elmeris : Bienvenu Capitaine Guro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2022 - 10:11
Bonjour,

Où en es-tu pour ta fiche ? Smile As-tu besoin d'aide ou autre ?

++

_________________
Raijin Guro - Capitaine des Fingers Sign-o10
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maître Origan
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Activité : Actif
Messages : 1343
Espèce : Humain
Âge rp : 43 ans
Dés Bonus : Maître Jedi
Apprenti / Padawan : Tal Raven
Obi-Wan Kenobi
Dim 17 Juil 2022 - 21:10
Ma fiche est finie

_________________


Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?

Quand il se prend 1 tir de baster en plein cœur ? Non !
Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non !
Quand il meurt empoisonné ? Non !

Un homme meurt lorsque son souvenir est tombé dans l'oubli !


©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Raijin Guro
Raijin Guro
Raijin Guro
Activité : Actif
Messages : 41
Espèce : Humain
Âge rp : 40 ans
Raijin Guro
Lun 18 Juil 2022 - 9:08
Bienvenue Raijin !


Félicitations, tu es maintenant validé(e) !

Avant toute chose, nous t'invitons à signer le règlement, après lecture bien sûr, dans cette section : clique ici.

SI ton avatar est un acteur(rice) réel(le), un personnage indentifiable/reconnu d'un jeu vidéo (Les personnages non identifiables de Kotor et autres, bâtis comme des sims, ne comptent pas), ou un personnage de manga, tu dois le répertorier dans le bottin : clique ici.

Pour les questions sur l'univers, tu peux t'en référer à l'encyclopédie, interroger les autres membres sur la box ou demander par mp.

Pour les questions administratives, sur les dés, les events, le règlement ou autres, tu dois en passer par mp au staff.

Amuse-toi bien sur le forum !

_________________
Raijin Guro - Capitaine des Fingers Sign-o10
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maître Origan
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Activité : Actif
Messages : 1343
Espèce : Humain
Âge rp : 43 ans
Dés Bonus : Maître Jedi
Apprenti / Padawan : Tal Raven
Obi-Wan Kenobi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: