-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'un transport ? [PV Scourge]

 :: Espace Sauvage :: Hémisphère Sud :: Espace Sud ES
Sam 1 Avr 2023 - 11:27
« Nous allons arriver à destination, maitresse Marr. »

Visas poussa un léger soupir, et tâtonna de sa main le coin du bureau face auquel elle s’était installée. Elle se leva assez rapidement, l’incertitude des premiers jours s’étant dissipée peu à peu. Elle avait longtemps jouée l’aveugle, et ce pour une multitude de raison, mais ne l’avait jamais vraiment été. Plus depuis Katarr, et les expériences du seigneur de la faim. Aujourd’hui, avec ce que vivait la Force, la miraluka aurait préféré ne pas bénéficier de ses dons. Interagir avec son environnement était profondément malaisant, douloureux, et parfois déroutant. Sa Vision de Force était grandement impactée, fracturée. Discerner ses alentours revenait à se plonger dans une brume cotonneuse, erratique, qui pulsait telle une masse critique sur le point de lui exploser à la figure, et de la rendre aveugle à jamais. Dans le même temps, elle avait la sensation que son corps ne lui obéissait plus vraiment. La fatigue revenait assez rapidement, et la sensation de nausée quasi-permanente. Les choses, cependant, semblaient doucement s’améliorer. C’était définitivement trop lent à son goût, mais elle n’avait trouvé aucun moyen d’accélérer le processus. Elle avait songé à se servir de l’énergie vitale d’autrui pour se régénérer, mais cela n’aurait fait qu’aggraver son état de santé.

Elle avait donc décidé d’accepter son état du mieux qu’elle le pouvait, d’accepter d’être aveugle et d’être aidée par un droïde dans son intimité, le temps que les choses aillent mieux. C’était difficile de ne pas faire instinctivement appel à la Force, cela revenait à tenir le rôle d’équilibriste sur la tranche d’un ravin qui cherchait à vous happer définitivement. Ayant déjà vécu cela, ayant déjà chuté par la faute de Nihilus, elle parvenait jusqu’à présent à ne pas tomber une fois de plus. Le droïde, pour sa part, s’était approchée pour l’aider à faire le tour du fauteuil dans lequel elle avait été confortablement installée. Là aussi, Visas avait dû se faire une raison et lutter contre ses sentiments les plus profonds pour accepter d’être ainsi touchée et aider par un autre, être de chair ou non. Elle n’avait pas vraiment d’autre choix, sinon de rester alitée en attendant que cette affaire s’arrange d’elle-même. Elle n’avait pas ce luxe, et se refusait à vivre ainsi sans agir.

Lorsqu’elle finit par passer l’embrasure de la petite chambre de sa navette pour finir dans le corridor, son attitude changea à peine. Elle s’ouvrit à nouveau à la Force, de façon naturelle, mais avec parcimonie. L’environnement du vaisseau réapparut autour d’elle, flou, incertain, nébuleux. Des formes étranges, des ressentis glaçants venaient la prendre au corps, mais elle alla de l’avant, vers le poste de pilotage. Là-bas, un des hommes de son partenaire pilotait, faisant pénétrer le petit vaisseau dans l’atmosphère d’une planète dont elle connaissait à peine le nom. Tout comme elle connaissait à peine l’identité des deux individus qu’elle avait embarqués avec elle pour son périple à travers ces régions pour la plupart encore méconnues de l’espace. Visas se moquait tout autant éperdument de se savoir observée dans cet état par des personnes asservis à la volonté de Vitiate. C’est l’ancien empereur en personne qui l’avait ramené. Il était inutile de cacher ce qu’il savait déjà de son état actuel, et une part d’elle se surprenait même à lui léguer une once de confiance, parce qu’il ne l’avait pas laissé dans dépérir dans son coin, comme tout bon sith l’aurait sans doute fait. Mais cela n’avait pas réellement d’importance, alors que se dessinait la silhouette d’un petit astroport au milieu d’une immense plaine sèche. Le petit spatioport ne possédait qu’une petite structure et les vaisseaux venaient se poser directement à sa proximité, dans la petite herbe et la terre. Actuellement, il n’y en avait aucun, et l’herbe semblait avoir repris ses droits, signalant aucun appareil ne s’y était posé depuis un sacré bout de temps.

Derrière s’étendait la petite ville, similaire à ces refuges que l’on pouvait trouver dans les territoires reculés de l’Espace Sauvage. Deux gros hangars semblaient avoir été assemblés plus récemment, à la hâte, sans doute protéger les réserves de nourriture, et quelques cultures. L’appareil finit par se poser, soulevant la poussière autour de lui, avant que le silence apparent ne vienne reprendre ses droits une fois ses moteurs éteints. Visas quitta le poste de pilotage d’un pas lent - Elle avait remarqué que presser le pas avait tendance à la rendre mal à l’aise, car cela la forçait à affiner sa vision. Le sbire suivit derrière elle, et ils finirent par arriver au niveau du sas, où l’autre pion s’équipait déjà. Il avait équipé un masque intégral qui lui protégeait tout le visage. Deux petites bonbonnes d’air étaient fixées de part et d’autre du menton, pour l’aider à respirer dans l’air vicié de la planète. Pour sa part, Visas se contenta de réajuster son voile au niveau de l’arrête de son nez, avant de se saisir d’un masque plus petit, couvrant le bas de son visage uniquement. Le pilote était resté là à les observer sans rien dire, comme il le faisait toujours. La miraluka lui commanda de s’équiper lui aussi mais de rester à bord. Elle irait dehors avec l’autre et le droïde pour voir ce qui pouvait être obtenu comme informations sur ce monde, et si certaines personnes méritaient d’être recrutées plus tard.

Visas foula souplement le sol, et mit ses sens en alerte. Elle savait qu’elle ne pourrait pas faire appel à la Force de cette manière bien longtemps. Cacher sa signature dans la Force, en revanche, lui était tout simplement impossible dans cet état. Peut-être plus tard, lorsqu’elle irait mieux, cela redeviendrait possible. Sa vision toujours aussi opaque et oppressante, elle fit passer le pion devant et se contenta de suivre le peu qu’elle pouvait en discerner, le droïde sur son flanc. Elle comptait d’ailleurs plus sur lui que sur son guide pour la défendre, en cas de besoin car il ne risquait pas de suffoquer et serait à même de frapper le premier. Une fois l’emplacement du vaisseau réglé, ils s’avancèrent dans les ruelles pratiquement désertes, les habitants se réfugiant naturellement dans les bâtiments où l’air était plus sain. Il y en avait peu, équipés de sas fabriqués à la hâte pour éviter que l’air vicié ne s’infiltre à l’intérieur. Dans le premier, un ferrailleur, elle n’apprit pas grand-chose. Une fois de nouveau à l’extérieur en revanche, son droïde l’informa qu’il avait détecté des formes de vies sous la surface, et qu’il soupçonnait que les habitants avaient creusés des tunnels pour passer d’une structure à l’autre sans avoir à s’aventurer à la surface. Une idée ingénieuse, Visas devait bien l’admettre. Le marchand n’avait sans doute pas évoqué leur existence, car elle était une étrangère.

La miraluka finit par franchir le sas de la salle communale qui servait également de cantina, de réfectoire, et de lieu de vie en général. Une fois à l’intérieur, elle retira son masque sous le regard de quelques habitants méfiants. Visas pouvait sentir leur présence, mais les observer revenait à observer un kaléidoscope éblouissant, et qui déjà lui donnait mal à la tête. Elle se contenta donc de restreindre son champ de détection, pour venir s’installer à une table, dans un coin, d’où elle pourrait laisser le droïde observer en silence. Elle n'était pas en état pour simplement se saisir de leur esprit et en soutirer les informations qu'elle recherchait. Visas envoya le pion chercher des boissons au comptoir pour faire bonne figure, et engagea une conversation avec des locaux au sujet de l’état de la planète, et de ses habitants. De quoi chercher à mettre en confiance, en expliquant qu’elle était seulement de passage, et se renseignait sur les besoins de chacun tout en évitant de faire la moindre promesse. Aider ces gens ne l’intéressait pas, c’était au mieux un moyen de les adoucir, pour extraire ce qu’elle pouvait, et les laisser à leur misérable vie s’ils ne lui étaient d’aucune utilité.

_________________
Besoin d'un transport ? [PV Scourge] Visas-sign
Revenir en haut Aller en bas
Visas Marr
Visas Marr
Visas Marr
Activité : Actif
Messages : 163
Espèce : Miraluka
Âge rp : 26 ans
Visas Marr
Sam 13 Mai 2023 - 19:02


Il s'était déjà écoulé quelques semaines le temps que Scourge puisse enfin sortir de l'hospice dans lequel il s'était retrouvé, après environ deux semaines à cauchemarder dans un coma profond, il avait dû effectuer alors un moment de rééducation afin de retrouver une bonne tonicité musculaire. Aux moyens de simples séances de musculations, il ne pouvait guère utiliser son sabre dans un hôpital, et avec la situation actuelle de la Force il ne pouvait trop utiliser cette dernière au risque de se retrouver impacté par de fortes nausées. Il s'en était rendu compte très vite, surtout avec l'odeur nauséabonde qui surgissait de nulle part lorsqu'il en avait recours. Il le répétait au médecin qui le suivait alors que cela n'avait rien de comparable avec l'air de la planète qui devenait apparemment vicié, en plus d'avoir une soudaine chute abrupte des températures alors qu'ils devaient être quasiment en été dans l'hémisphère de la planète sur laquelle ils se trouvaient, quelqu'un n'ayant pas la possibilité d'avoir recours à la Force ne pouvait pas comprendre forcément.

Bien entendu Scourge ne pouvait pas se permettre de dire à qui que ce soit pourquoi tout était dérégler d'un coup, qu'il se sentait responsable de ces bouleversements qui apparemment s'était propagé à travers toute la galaxie. Que le coup fatale qui a envoyé Plagueis danser comme un diable au clair de lune auprès de la Force dans un ballet néfaste, c'était grâce... euh non plutôt à cause des compétences d'assassins du Sith pur. Avec surtout avec l'absences de doute sur les capacités du sorcier Sith en question, si encore Palpatine avait bien voulu partager toutes les données que Scourge avait demandé, la situation aurait possiblement terminé différemment, il aurait pu s'arranger pour trouver un moyens de s'occuper de Plagueis et son pouvoir autrement. Maintenant que le mal était fait, impossible de faire machine arrière, puis en même temps difficile de l'encaisser, Scourge s'était donc enfermer dans la lassitude de l'existence qu'il devait à présent tenter d'assumer. Curieusement il en viendrait presque à regretter la platitude émotionnelle de sa vie éternelle que l'on lui avait accordée et dont il fut déchu.

Néanmoins, il trouva la volonté déjà de chercher à partir de la planète où il se trouvait, le médecin lui avait que c'était quoi le nom du système ? Ah oui c'est Alltiid III, une petite lune qui gravite autour d'une géante gazeuse. Rien de transcendant, elle se trouvait pas trop loin des quelques route spatiale qu'empruntait des marchands, ce qui faisait d'elle un monde relais en quelque sorte. De ce fait elle ressemblait à beaucoup d'autres monde de l'espace sauvage, il y avait essentiellement des plaines, dont certaines désertiques. Quelques spatioports était donc parsemés dessus, aucune grandes villes, seulement quelques villages assez éloigné des uns et des autres, Scourge s'était retrouvé dans l'un d'entre eux, un de ceux un peu trop éloigné du plus proche spatioport pour s'y rendre à pied en quelques jours, et ce, même si on disposait de provisions.

Si le croiseur léger que l'Empereur lui avait confié n'avait pas aussi disparu tout comme sa navette, après avoir été, à ce qu'il parait, attaqué par surprise et démantelé par des pirates, Scourge ne se serait jamais retrouvé sur ce monde. Presque un peu paumé, mais ça va, il aurait y avoir pire comme situation, il aurait très bien pu finir sans le sous et dénudé de son armure, il avait trouvé bizarre de ne pas s'être retrouvé entièrement dépouillé, enfin bon il ne va pas s'en plaindre. D'autant plus qu'à présent il se trouvait à bord d'un speeder dans lequel il avait pu négocier sa place et qui devait faire la navette jusqu'au spatioport. Sans compter qu'en sortant de l'hospice il s'était retrouvé affublé d'un droïd médical qui s'était investi de la mission de le suivre et l'aider pour sa santé vacillante, il ne savait pas comment le prendre. D'autant plus qu'il ignorait d'où il pouvait bien sortir, il n'avait pas tellement remarqué sa présence depuis le début de son séjour hospitalier, et pourtant il faisait tout ce pour quoi il devait être programmé, du moins ça avait l'air d'être comme ça majoritairement.

Scourge avait toujours eu un peu de mal avec les droids, il avait bien sûr connu T3-M4, le compagnon de Meetra, qui l'avait étonnamment surpris par sa dévotion et son courage jusqu'à même se lancer dans le combat contre Vitiate qui l'avait hélas réduit en cendres. Et pourtant GH-9 était bel et bien là, avec ses quatre bras et ses répulseurs, Scourge arrivait à tolérer sa présence même si des fois le droïd était par moment un peu trop soit bavard soit trop inquisiteur avec ses fonctionnalité médicale. Jusqu'ici le Sith pur n'avait jamais vu autant d'aiguilles de stimpack ou autres, même lorsqu'il était encore simple mortel outre-temps, et lorsque GH-9 insistait il ne pouvait pas s'empêcher de se hérisser devant autant de zèle, même s'il savait que c'était bien évidemment pour son bien. D'ailleurs en parlant de cela, voilà qu'il recommençait pour la soixante-sixième fois de la journée, enfin le nombre est certes exagéré mais le principe est là.

- Vous êtes sûr Maître ? Vous pourriez peut-être avoir une carence de vitamines ! Déclara le droïd.

- Puisque je viens te le dire ! Je vais bien merci ! Et arrête de m'appeler maître je t'ai déjà dit. Contra le Sith.

- C'est important maître vous ne devez pas négligez cela ! Réitéra GH-9

Scourge soupira longuement, conscient que le droïd ne lâchera jamais le morceau.

- Vous devriez peut-être faire ce qu'il vous demande ? il cessera peut-être de vous le répéter ? ajouta la pilote du speeder.

- Mouais... même si on finit par céder, il trouvera toujours quelque chose d'autre avec lequel me casser les pieds. grogna le Sith

- J'ai cru entendre votre avis affirmatif Maître ! Je vais donc procéder à l'injection ne bougez surtout pas !

- Mais enfin non je n’ai pas explicitement confirm... Aïe !

- Voilà Maître vous avez reçu toutes vos vitamines ! clama le droïd tout content.

- Encore un coup comme ça GH et je te...

- On est arrivé ! coupa le pilote.

- Quoi déjà ? Ah oui en effet. Il avait été trop occupé à se chamailler encore avec son Droïd qu'il n'avait plus fait attention à la route. Tenez voilà vos crédits et merci.

- De rien, et n'oubliez pas ce que je vous ai dit à propos des nouveaux abris.

- Je ne l'oublierai pas. Tu viens GH ?

- Affirmatif, je reste derrière vous.

Scourge tiqua sur le 'derrière' en imaginant le droïd préparer un nouveau stim de soin ou de vitamine quelconque, mais fit comme si de rien était avant de porter à son visage son petit masques à oxygène, après bien avoir vérifié que les cellules d'air était bien fixé et fonctionnelle, puis sorti du speeder. En temps normal, avec son entrainement d'assassin et la Force, il aura pu réguler sa respiration afin d'éviter de trop respirer l'air vicié, cependant il n'avait pas la santé actuelle pour que cela soit optimal. Sans compter qu'il devait prendre autre chose en compte, il ne pouvait pas se permettre la moindre tentative d'utiliser ses pouvoir pour dissimuler sa présence à d'autres utilisateur de la Force, ni même se rendre invisible, il devra juste se contenter de faire le moins de remous possible dans la Force, ce sera le moins qu'il puisse faire.

Par ailleurs il réfléchit un instant en se demandant s'il y avait pas par hasard déjà d'autre utilisateurs dans le coin, il n'était pas très chaud pour tenter de les détecter, mais son côté méfiant prit le dessus rapidement, il tenta donc, il se concentra, il ne senti personne et forcément une vague de nausée le prit inévitablement à la gorge. GH n'y manqua pas de le réprimander avant de se préparer à lui injecter un stim, Scourge s'écarta vivement en lui invectivant de ne rien lui donner c'est bon il avait déjà eu sa dose. La nausée finit par passer, et ils avancèrent dans le spatioport, jusqu'au premier guichet qui s'était libérer, ici malheureusement dans ce genre de système, hors de question d'utiliser les passes droit de l'Empire, ça aurait sans doute risqué des représailles plus que de la sympathie. Dans le même temps, il n'y avait pas la moindre caserne impériale, ni un gouverneur assigné qui aurait pu faciliter son départ.

- Ah je suis désolé, mais le prochain transport ne part pas avant plusieurs jours, toute nos ressources sont depuis quelques temps mobilisé pour assurer le maintien en état à cause de la météo exceptionnelle. D'ailleurs c'est curieux je n'ai aucuns enregistrements à votre sujet dans notre réseau.

- C'est que j'étais de passage non loin de votre système lorsque je me suis fait attaquer par des pirates. Scourge ne pouvait pas l'inventer c'est que le médecin moustachu lui avait déclaré à son réveil. Avant de m'écraser, d'être laissé pour mort puis hospitalisé à... c'était quoi déjà le nom du village GH ?

- Tiildos, Maître.

- Oui voilà. Je ne viens seulement de m'en remettre et je cherche à présent à retourner chez moi le plus vite possible, ma famille doit s'inquiété de ne plus me voir. Cela aussi il ne pouvait l'inventer du moins en parti, Jade ne s'inquiète pas en général de ses longues absences, il lui tardait cependant de revoir son nouveau-né.

- Je comprends mieux, mais écoutez si vous êtes vraiment pressé, il y a un vaisseau étranger qui s'est posé aujourd'hui, et d'après nos relevés la propriétaire s'est dirigés vers le centre-ville, vous devriez tenter d'aller lui parler avant qu'elle ne décide de repartir.

- Hum... Très bien merci pour votre accueil et vos informations.

- Mais je vous en prie.

Toujours se montrer courtois ne fait pas de mal même si on vous regarde comme si vous étiez sorti d'un cloaque inhabituelle et surtout si vous ressemblez à une espèce alien inconnu aujourd'hui. Scourge avait pris l'habitude dans son temps et cela lui passait par dessus la tête, même quand il demandait en passant à des marchands s'ils avait vu des étrangers dans le coin venu marchander ou autre chose qui leur avait attiré l'œil. Les marchands évidemment choisissait de répondre rapidement pour se débarrasser rapidement de Scourge, tant mieux au moins il ne perdait pas de temps avec des inepties. Et on lui avait effectivement indiqué la direction prise de l'étrangère, après allongé quelques crédits à sa demande. L'appât du gain marche toujours pour ces êtres là. Scourge suivit de GH qui n'avait encore rien dit entre-temps, se dirigèrent donc ce qui devait servir actuellement de cantina.

Une cantina recluse pour survivre aux nouvelles conditions climatique que la planète subissait, c'était une sorte de salle communale où bon nombre de gens s'y était étalé pour y vivre on dirait. Scourge après avoir retiré son masque, en essuyant au passage les regard exorbité de la plupart des habitants, il balaya la salle du regard en avançant et aperçu très vite la fameuse étrangère, c'est clair qu'à l'instar de Scourge avec son armure, celle-ci dépareillait des êtres natifs de ce monde, elle avait même une sorte de voilà sur la tête, une sorte de religieuse peut-être ou quelque chose d'habituel pour son espèce ? Il courba donc son chemin vers la table à laquelle elle était assise, d'autres part plus il avança plus il s'aperçut de quelque chose qu'il lui avait échappé, cette étrangère est clairement sensible à la Force, Scourge l'observa sans ralentir, elle n'avait pas l'air prête à lui sauter dessus pour l'abattre ou du moins son espèce de Sith au sang pur n'avait pas l'air de l'interpeller. Il allait donc possiblement pouvoir entretenir une conversation sans avoir à dégainer son sabre, voilà que sera fort plaisant.

- Excusez-moi, pourrais-je m'asseoir à votre table ? Lui demanda-t-il courtoisement. Je me nomme Scourge et voici GH-9, J'ai une proposition honnête à vous faire... Madame ?

Scourge s'assit en demandant à GH d'aller lui chercher un truc à boire et grignoter.

- Voyez-vous, il y a quelques semaines j'ai été attaqué par des pirates, et j'ai perdu dans le même temps ma navette, ce n’est qu’en arrivant dans le coin que j'ai appris qu'une étrangère à ce monde disposait d'un vaisseau et je suis donc venu requérir si possible une place à son bord. Monnayant en échange un paiement en crédits bien entendu.

_________________________________
Jets de dé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Scourge
Petite nature fleur bleue
Lord Scourge
Lord Scourge
Activité : Actif
Messages : 800
Espèce : Sith pur sang
Âge rp : plus de 300 ans
Dés Bonus : Maître Sith
Lord Scourge
Mer 24 Mai 2023 - 14:52
La véritable raison de sa présence au milieu de leur pitoyable existence était toute autre, et leurs esprits limités auraient été incapable d’en saisir la substance si elle avait choisi de la leur partager. Elle aurait même pu ignorer jusqu’à l’existence de leur communauté si elle n’avait pas obtenu une carte stellaire sommaire des environs et choisi d’effleurer les systèmes habités au cours de son voyage. Si ce n’est pour observer l’état de la Force et l’effet qu’elle avait sur un monde dans sa totalité, cette planète n’avait pas grand-chose à lui offrir. Déjà isolée de nature, la situation actuelle n’avait visiblement fait qu’accentuer son isolation, en plus d’anéantir toute forme de commerce interplanétaire. L’absence de vaisseau à son arrivée au spatioport était l’un des signes les plus flagrants. Dans ces régions reculées, ce genre d’endroit représentait un refuge qui, dans d’autres circonstances, aurait été courtisé par les voyageurs et les commerçants. Si elle n’était pas aussi méticuleuse dans la tâche qu’elle s’était elle-même fixée un matin de sa longue -bien trop longue- récupération, Visas aurait bien volontiers passé son chemin.

Mais ces régions restaient encore bien méconnues, et regorgeait d’un vivier de recrues, associés ou pions essentiels qui restaient plus ou moins sains, et détachés de ce qui se passait dans le cœur de la galaxie. Des personnes qui, plus encore avec ce qui se passait maintenant, se montreraient particulièrement sensible à l’idée qu’un ou plusieurs individus charismatiques, indépendants des quelques puissances agressives du secteur, puissent vouloir rassembler derrière eux pour rendre la vie plus facile, et pratique dans ce coin oublié de la galaxie. Dans le même temps, c'était aussi l’occasion de poursuivre un but plus personnel, une petite curiosité d’une moindre importance en comparaison de la tâche actuelle mais qui restait malgré tout dans un coin de sa tête. Ce qui restait de son peuple était partit dans ce coin de la galaxie pour trouver refuge loin de la répression impériale. Elle en avait trouvé des preuves lors de ces précédents voyages. Ils ne seraient peut-être pas nombreux mais ils étaient là, quelque part, en attente d’une guide qui pourrait les aider à surpasser leurs craintes de l’avenir.

Elle doutait de trouver l’un ou l’autre sur ce caillou perdu de la galaxie, principalement parce qu’il constituait un lieu de transit plus ou moins important avant l’émergence de la crise. Du moins l’avait-elle longtemps pensé, avant qu’elle ne ressente une soudaine présence sombre, décomplexée, à la surface. Elle en avait ressenti ce profond malaise lorsque la Force était venu lui rappeler d'un coup de coude dans l’estomac qu’elle n’était plus aussi encline qu'auparavant à accueillir son esprit. Mais la curiosité était née, car qui pouvait bien aller se perdre dans ce trou perdu pour ne pas chercher à y cacher sa présence par la suite. Elle avait d’abord pensé qu’il puisse s’agir d’une autre de ces entités obscures, mais une fois à la surface la sensation s’était faite d’autant plus claire, constante, que soutenable dans la Force. Sans qu'elle ait besoin d'y chercher l’information de son propre chef. La présence était là, et elle se renforçait à chaque instant. Confortablement installée dans son coin de cantina, Visas en était venue à penser que cette personne avait dû la repérer elle aussi, incapable qu'elle était de bien dissimuler sa présence sans y vider son estomac au passage. Dès lors, toute autre discussion précédemment initiée avait été délaissée, et ce jusqu’à ce que la porte de la cantina ne coulisse à nouveau au fond de la salle, sous les regards hagards des habitués.

Pour sa part, l’impression était toute différente. Ne pouvant découvrir cette personne autrement que dans la Force, elle laissait derrière elle une impression de déjà-vu. Elle avait l’impression de le connaître, d’avoir déjà entendu son nom sans jamais parvenir à y mettre la main dessus. Une impression diffuse, qui effleura son esprit avant de s’y perdre tandis que l'attention du nouvel arrivant se portait finalement dans son coin de salle, comme s’il la cherchait sans avoir la certitude de l’y trouver. Curieuse réaction. Intéressante. Son pion, sur sa droite, finit par lui dire qu’un type imposant, à la peau rouge, venait de rentrer et se diriger vers eux. Il poursuivit sa description, en précisant qu’il était accompagné d’un droïde, lui aussi. Doublement intéressant. La miraluka fit signe à son sbire de ne rien faire. Ce serait du gâchis, de toute façon, que de l'envoyer s'interproser. Face à cet homme, elle avait la sensation de ne rien craindre, véritablement.

« Excusez-moi, pourrais-je m'asseoir à votre table ? » Visas le jaugea un instant, comme si elle cherchait à le scruter, l’étudier sous son voile, avant de lui faire un vague signe de la main, dirigé vers le fauteuil face à elle. « Je me nomme Scourge et voici GH-9, J'ai une proposition honnête à vous faire... Madame ? »

« Marr, » répondit-elle simplement, et froidement, comme à son habitude.

Elle ne prit pas la peine de présenter son droïde, dont elle coupa le caquet d’un mouvement de tête dans sa direction, les lèvres pincées, avant qu’il ne puisse prononcer un mot, et encore moins son pion, qui n’avait pas grande importance.

« Voyez-vous, il y a quelques semaines j'ai été attaqué par des pirates, et j'ai perdu dans le même temps ma navette, ce n’est qu’en arrivant dans le coin que j'ai appris qu'une étrangère à ce monde disposait d'un vaisseau et je suis donc venu requérir si possible une place à son bord. Monnayant en échange un paiement en crédits bien entendu. »

« Une bien piètre performance pour une personne de votre stature.» rétorqua-t-elle, la déception perceptible dans sa voix à l’écoute de ce récit pitoyable, et indigne d’un sensitif avec une telle aura dans la Force. Se faire voler son navire par des pirates, voilà qui était bien triste pour un sith… « Je serais vous, je trouverais bien vite une autre excuse. »

Affirmer ainsi son incompétence, ou sa faiblesse, avait tendance à réduire grandement son espérance de vie. En plus d’entrainer la moquerie. Hormis Viviate et ses sbires, elle n’avait pour sa part parlé à personne de ses récentes difficultés. Un pion l’accompagnait non pas pour l’aider mais simplement pour accomplir les tâches ingrates. Et le droïde, comme simple assistant robotique. C’est limite, finalement, si son interlocuteur ne lui faisait pas de la peine. L’aider… elle pouvait bien l’aider à quitter ce caillou, oui, mais ce ne serait pas gratuit. Et les crédits… étaient insignifiants en comparaison du service qu’il pourrait lui rendre. Des crédits, il lui suffisait d’en demander pour en avoir !

« Les crédits n’ont plus vraiment de valeur, dans ces régions de la galaxie, mais je suppose que je peux toujours vous aider à quitter ce caillou. En échange d’un service futur, bien entendu. Voyez cela comme une dette. »

Elle le jaugea, relevant le menton comme pour le prendre de haut. Elle ne faisait en réalité qu’observer les détails du reflet du sith au travers de la Force. Oui, il y avait bien une chose sur lequel il pourrait l’aider… non… l’assister. Un affront qu’elle souhaitait laver quand la Force se sera calmé…

« J’ai entendu parler d'une planète où les disparitions sont nombreuses, quotidienne. Des habitants et voyageurs y sont attirés, et s’y perdent pour ne jamais revenir. D’après ce que j’ai pu soutirer de quelques commerçants, et après analyse, je suis convaincue qu’il s’agit là d’une manifestation du Côté Obscur. Une qui corrompt les esprits, les attirent à leur insu et se nourrit ensuite de leur mort… En profitant sans doute pour croître, gagner en puissance, si bien que son influence s’étend désormais sur des années lumières… Assez pour que je la sente sans avoir mit le pied à la surface du monde qu’elle corrompt. »

Pas de demande d’aide à proprement parler. Seulement la manière dont il pourrait lui repayer son service, son retour à la civilisation. Jouant de ses doigts gantés sur la table, elle finit par se pencher de nouveau en avant, calmement.

« Je veux que vous m’assistiez dans la découverte de cette chose. Pour en analyser le fonctionnement, et décider de son sort. En échange d’un départ de ce monde. Où souhaitiez-vous allez, par ailleurs ? »

_________________
Besoin d'un transport ? [PV Scourge] Visas-sign
Revenir en haut Aller en bas
Visas Marr
Visas Marr
Visas Marr
Activité : Actif
Messages : 163
Espèce : Miraluka
Âge rp : 26 ans
Visas Marr
Mer 12 Juil 2023 - 18:16


Hé mais attends une minute, pour se présenter elle a bien dit Marr ? Ou Scourge avait mal entendu ? Marr, Marr, Marr, avec une lettre doublée à la fin vu la façon dont elle l'a prononcé... C'est vraiment son nom ou un pseudonyme ? Elle n'avait pas l'air d'avoir hésité une seule seconde. Scourge lorgna sur elle pendant quelques petits instants, histoire de la détailler. Hum... Nan elle lui paraissait bien trop rachitique pour avoir si ce n'est qu'un once de familiarité avec le conseiller noir en chef Darth Marr, surtout que Scourge tout comme Vitiate avait pu largement suivre les progrès de ce derniers dès la petite enfance, il s'était avéré un humain assez redoutable et redouté de bien des Jedi et des Sith, il avait même le charisme d'un dirigeant né. Quel gâchis de ne pas l'avoir convaincu plus tôt de se joindre à lui, il aurait fait largement l'affaire s'il n'avait pas été une petite nature... Scourge se ressaisi et se reconcentra sur la conversation.

- Une bien piètre performance pour une personne de votre stature. Embraya-t-elle sans détour.

- Je vous demande pardon ? Demanda Scourge à peine confus

- Je serais vous, je trouverais bien vite une autre excuse.

- De quelle excuse vous faite référ... commença lentement le Sith à demander mais s'interrompit quand il venait de percuter. Ah, attendez une minute vous pensez que je me cherche des excuses en inventant une vulgaire histoire d'attaque de pirate ? Vous ne trouvez pas que lorsque un autre étranger à ce monde dont vous ignorez tout, venant vous adressez la parole, remettre aussitôt son récit en doute n'est-il guère quelque peu présomptueux de votre part ? Lui rétorqua Scourge avec Lassitude. Hélas tout cela est bien vrai, enfin j'ai peut-être omis un détail ou deux, comme le fait que lors de la dîtes attaque je ne me trouvais guère à bord de mon vaisseau, ce n'est que tout mon misérable équipage de plus d'une centaine de têtes qui ont échoué à lutter à eux seuls contre des vermines...

- C'est tout fait exact ! Déclara d'un coup GH-9 à brûle-pourpoint en étant revenu soudainement depuis le comptoir déposer un grand tas de boissons et de snacks, beaucoup trop de snacks même. Mon maître vous dit vrai, vous auriez vu lorsque je l'ai trai..

- GH ! clama Scourge pour interrompre et interpeller le droïd avant qu'il n'ajoute de dire quelque chose qui ne fallait pas. C'est quoi tout ça ? Je ne t'ai pas demandé autant à ce que je sache !

- En effet Maître, mais j'ai jugé nécessaire de commander davantage en cas de...

- Dah ! C'est bon pas besoin d'en rajouter ! lui dit-il en agitant une main dans un geste de suffisance. Va plutôt te mettre un peu plus loin que je puisse poursuivre avec Dame Marr.

- Très bien Maître, je ne serai pas trop loin tout de même. répondit GH-9 en s'écartant.

Scourge le regarda s'éloigner en soupirant.

- Les droïds... Revenons donc à nos Banta, Dame Marr... Que pensez-vous donc de mon offre ?

- Les crédits n’ont plus vraiment de valeur, dans ces régions de la galaxie, mais je suppose que je peux toujours vous aider à quitter ce caillou. En échange d’un service futur, bien entendu. Voyez cela comme une dette.

C'est peut-être vrai mais pas dans toutes les parties de cette région de la galaxie, Scourge avait pu dépenser des crédits à la personne qui l'avait déposé devant le spatioport du coin. Enfin il est possible que l'étrangère vienne d'un monde ou souhaite se rendre quelque part où les crédits n'ont pas lieu et place comme monnaie d'échange.

- Hum... Peut-être, tout dépend de quel genre de dette vous souhaitez m'imposer. Je souhaite d'abord en connaitre tout les détails avant de prendre une décision. Allez-y j'en suis tout ouïe.

-  J’ai entendu parler d'une planète où les disparitions sont nombreuses, quotidienne. Des habitants et voyageurs y sont attirés, et s’y perdent pour ne jamais revenir. D’après ce que j’ai pu soutirer de quelques commerçants, et après analyse, je suis convaincue qu’il s’agit là d’une manifestation du Côté Obscur. Une qui corrompt les esprits, les attirent à leur insu et se nourrit ensuite de leur mort… En profitant sans doute pour croître, gagner en puissance, si bien que son influence s’étend désormais sur des années lumières… Assez pour que je la sente sans avoir mis le pied à la surface du monde qu’elle corrompt.

Pourquoi avait-il fallu qu'il tombe encore sur quelque chose d'aussi dangereux, et qui soit-dit-en-passant ressemblait encore et pour tout à des relents d'une des engeances de son cher Tenebrae... Scourge ne sait pas si c'est encore le fruit du hasard ou les desseins de la Force qui a placé sur son hyper-route spatiale cette femme qui semble un peu trop intéressé par ce genre de manifestation qui pourrait éventuellement la dévorer en moins de deux. Heureusement que Scourge en connaissait un rayon sur Vitiate, quelque chose lui dit qu'elle aura bien besoin de l'aide du Sith pur pour ce qu'elle voudra entreprendre.

- Et qu'attendez-vous de ma part ?

- Je veux que vous m’assistiez dans la découverte de cette chose. Pour en analyser le fonctionnement, et décider de son sort. En échange d’un départ de ce monde. Où souhaitiez-vous allez, par ailleurs ?

Scourge y avait bien réfléchit en pesant le pour et le contre, retourner aussi vite que possible se faire débriefer par Palpatine sur son éclatante réussite à sa mission ? C'était normalement la première chose qu'il y aurait eu à faire, s'il n'avait pas eu les effets supplémentaire et inattendu de cette soi-disant réussite pour laquelle il avait terminé propulsé dans un coma il y a maintenant un moment. Le temps passé, personne dans l'Empire ne pouvait à présent se douter où il se trouvait et on avait pu très bien le déclarer comme traitre, il sera alors mis aux arrêts à peine il posera le pied sur un monde impérial. D'un autre côté on pouvait le penser comme mort mais ce serait tirer le Nox par la crinière. La seconde option que Scourge envisageait le mieux pour se rassurer est d'aller retrouver au plus vite ses proches, il voyait là-dedans aussi qu'un délai supplémentaire pour un retour dans l'Empire serait le moindre mal. Mais évidemment il ne souhaitait conduire personne d'autre sur Ashash, un monde à quelques années lumières non loin comme relai fera l'affaire.

- Je vois... Qu'espérez-vous en tirer dans cette découverte très exactement ? ... Quant au monde où je souhaite me rendre il s’agit de Kamea, je vous en donnerai les coordonnées en temps voulu.

Revenir en haut Aller en bas
Lord Scourge
Petite nature fleur bleue
Lord Scourge
Lord Scourge
Activité : Actif
Messages : 800
Espèce : Sith pur sang
Âge rp : plus de 300 ans
Dés Bonus : Maître Sith
Lord Scourge
Mer 19 Juil 2023 - 20:43
Allons, allons, il ne fallait pas s’offusquer de la sorte pour si peu, mon brave. Ahlala, pourquoi fallait-il que les gens réagissent aussi ouvertement de la sorte, alors qu’ils devraient plutôt la remercier de pointer leurs erreurs de la sorte, et pas autrement. Elle n’avait, finalement, fait que mettre en évidence le caractère improbable et humiliant de la justification qu’il lui avait donné, en sous entendant qu’il lui faudrait peut-être enjoliver un peu les choses s’il ne voulait pas passer pour un incapable et un mauvais menteur auprès d’un sith, comme d’un jedi. Si cette excuse pouvait être suffisante pour de simples mortels sans importances, simplets, ce n’était tout simplement pas le cas pour un sensitif. A moins qu’il soit effectivement un incapable, auquel cas il ne lui serait fort peu utile pour la suite… Enfin, elle n’y croyait pas, tout simplement. Il y avait peut-être une part de vérité là-dedans, peut-être avait-il réellement joué de malchance, Visas avait juste la profonde impression qu’il n’était pas tout à fait honnête avec elle. Ce à quoi elle ne pouvait pas lui en tenir rigueur ; honnête, elle ne l’était pas non plus. Au moins sa deuxième explication avait-elle le mérite d’être un peu plus… crédible, en quelque sorte.

« Je sais que vous êtes un sith, je l’ai su avant même que vous ne passiez cette porte, » lâcha-t-elle, lasse également qu’il n’ait pas saisi ce qu’elle ait voulu lui faire comprendre. « Vous et moi nous savons ce qu’il peut en coûter, de paraître aussi, disons… maladroit. »

Quant aux réactions du droïde, Visas se laissa emporter par une immense frustration devant le caractère téméraire de ce « GH », qu’elle se serait depuis longtemps permise d’envoyer à la casse s’il avait osé à ce point intervenir dans une conversation qui ne le regardait pas. Sa propre machine, elle, savait nettement mieux se tenir. Elle n’avait pas eu à hausser le ton, ni même lui adresser un mot pour lui faire comprendre que ce n’était pas parce qu’elle n’était pas en parfaite santé qu’elle ne pouvait pas se permettre de le déboulonner. Surtout maintenant qu’elle commençait à se sentir de mieux en mieux, et que simplement s’ouvrir au monde extérieur ne provoquait plus de vomissements, ou de gêne aussi intense. Pouvoir observer à nouveau son environnement à travers de la Force avait été un véritable soulagement. Il y avait toujours des artefacts étranges, des silhouettes abstraites qui allaient et venaient, parfois effrayantes, mais cela aussi semblait s’améliorer avec le temps. Sa façon de voir le monde n’avait, cette fois-ci, pas été brisée. Seulement blessée.

Visas but tranquillement, sans envie aucune, la boisson apportée par son droïde assistant, écoutant la façon dont son interlocuteur considérait son offre. Ses interrogations et exigences préalables tombaient sous le sens, et elle ne voyait pas de raison de lui expliquer les tenant et les aboutissants en se gardant bien de lui annoncer qu’elle y avait déjà mit les pieds, et qu’elle en était ressortie quelque peu… humiliée. Et elle n’aimait pas, être humiliée. Plus depuis que le Seigneur de la Faim avait perdu son emprise sur corps, et son esprit.

« Je vois... Qu'espérez-vous en tirer dans cette découverte très exactement ? ... Quant au monde où je souhaite me rendre il s’agit de Kamea, je vous en donnerai les coordonnées en temps voulu. »

Le nom de cette planète ne lui disait absolument rien, mais compte tenu de l’immensité de la galaxie et de sa méconnaissance de ce secteur à la frontière du Chaos, cela n’avait rien d’étonnant. Elle espérait simplement que ce ne soit pas trop loin pour ne pas devoir allonger de trop son voyage ainsi que sa mission. Recruter dans l’Espace Sauvage nécessitait généralement de faire ses preuves, ou de trouver un compromis. Régler le problème sur Kaor pouvait être un bon début. Le reste viendrait après, en son temps.

« Kamea. Cela est-il possible ? » demanda-t-elle en tournant la tête vers son droïde.

Ce dernier se redressa, avant de s’immobiliser un bref instant, son processeur neural effectuant les calculs en fonction des informations qu’il possédait dans sa mémoire.

« Absolument, maitresse. Kamea est une planète se trouvant à une dizaine de jour de notre position actuelle. »

« Le voyage, néanmoins, risquera d’être mouvementé les premiers jours… » rajouta alors son garde du corps qui, bien que plus éloigné, n’avait pas manqué de capter cette information.

« Kamea est une destination acceptable, » le coupa-t-elle, tout en agitant la main vers son droïde pour qu’il n’en rajoute pas plus. Cette réponse lui convenait amplement. Elle était prête à faire ce compromis. « Je souhaite en comprendre sa provenance. Pourquoi elle est apparue sur cette planète, et comment elle parvient à étendre son influence pour attirer de nouveaux esprits faibles. S’il s’agit d’une pure manifestation du côté obscure, une abomination, ou une création de toute pièce. Il se passe beaucoup de choses dans le Chaos et ses environs, et trop peu de personnes ne s’y sont intéressées pour tenter de les comprendre. »

Et servir ses autres intérêts personnels au passage, mais de ceux-là, il n’avait pas besoin d’être informé. Ramenant ses mains devant elle, sur la table, elle poussa le verre qu’on lui avait ramené sur le côté. Vraiment mauvais.

« Puis-je savoir ce qui vous a amené à vous trouver dans cette région de l’Espace, avant la destruction de votre vaisseau ? »

_________________
Besoin d'un transport ? [PV Scourge] Visas-sign
Revenir en haut Aller en bas
Visas Marr
Visas Marr
Visas Marr
Activité : Actif
Messages : 163
Espèce : Miraluka
Âge rp : 26 ans
Visas Marr
Ven 22 Sep 2023 - 10:34


Mais bien sur aurait-il pu rétorquer, mais elle ne devait pas être au courant que les Jedi Noirs ça existe aussi... Scourge avait eu tout de même un très léger rictus qui se dessina sur ses lèvres à cette mention qu'elle le savait un Sith avant même d'être dans le refuge, et lui répondit aussi simplement que brièvement qu'elle était en deçà de la vérité. Puis après il n'y avait vraiment pas mord ‘homme, perdre un vaisseau qui ne vous appartient même pas, ça peut arriver à n'importe qui, encore plus si les membres d'équipage sont incompétents face à une poignée de pirates. Ce que les simples mortels peuvent d'être d'un ennui à s'attarder sur des petits détails qui n'ont guère d'importance pour les vrai Sith. Enfin bon il attendit ensuite les réponses de son interlocutrices à sa question tout en ouvrant distraitement quelques snacks pour les manger sans grande convictions, même si toutefois il ne les trouvait pas si mauvais que ça, puis il écouta son interlocutrice dialoguer avec son droïd qui est largement plus calme que GH.

- Kamea est une destination acceptable... répondit-elle en coupant son droïd dans le vif de sa phrase. Je souhaite en comprendre sa provenance. Pourquoi elle est apparue sur cette planète, et comment elle parvient à étendre son influence pour attirer de nouveaux esprits faibles. S’il s’agit d’une pure manifestation du côté obscure, une abomination, ou une création de toute pièce. Il se passe beaucoup de choses dans le Chaos et ses environs, et trop peu de personnes ne s’y sont intéressées pour tenter de les comprendre.

- Sans vouloir vous offenser j'ai peine à croire, Dame Marr, que personne d'autre ne s'y intéresse et que vous ne cherchiez pas à en tirer un usage un peu plus personnel ou encore militaire, après tout de tels capacités dont la créature dispose selon vos dires, donnerai envie à bien des parties concurrente, à chercher comment exercer une certaine domination ou à défaut en récupérer son pouvoir...  Je peux bien entendu me tromper... répondit-il en levant ses mains d'un geste vague. Il n'empêche qu'il serait intéressant pour moi de savoir comment vous avez fait pour sortir de sa sphère d'influence en vie ? Pour en savoir autant vous avez sans aucun doute dû à minima l'approcher plus que la frôler, et plus qu'être gentiment resté en orbite de son monde. Sauf si là encore je m'égare et que vous possédez des capacités extrasensoriels hors normes, n'est-il pas ?

Avec pas mal de spéculations lancé à la volée il sera intéressant de voir lesquelles feront mouches, cette femme en avait à la fois trop dit et pas assez pour répondre évasivement à sa question. Il faudrait être naïf de faire croire qu'une telle créature ne pourrait pas attiser le feu du pouvoir et que sa présence puisse demeurer inconnue de d'autre surtout dans les systèmes avoisinant.

- Puis-je savoir ce qui vous a amené à vous trouver dans cette région de l’Espace, avant la destruction de votre vaisseau.

- Hum... Je ne peux entrer précisément dans les détails avec vous... Mais disons simplement que j'ai un certain employeur qui avait requis mes services pour retrouver son vieux mentor, tout en me fournissant en partie les ressources nécessaires à cette requête. Puis bien que j'aurais préféré en obtenir davantage pour être plus efficace... J'ai... En quelque sorte réussi... Même un peu trop bien pour tout vous dire.

Et c'était peu de le dire... Scourge goba un autre des snacks pour marquer la fin de son petit récit.

Revenir en haut Aller en bas
Lord Scourge
Petite nature fleur bleue
Lord Scourge
Lord Scourge
Activité : Actif
Messages : 800
Espèce : Sith pur sang
Âge rp : plus de 300 ans
Dés Bonus : Maître Sith
Lord Scourge
Dim 1 Oct 2023 - 13:16
« Sans vouloir vous offenser j'ai peine à croire, Dame Marr, que personne d'autre ne s'y intéresse et que vous ne cherchiez pas à en tirer un usage un peu plus personnel ou encore militaire, après tout de tels capacités dont la créature dispose selon vos dires, donnerai envie à bien des parties concurrente, à chercher comment exercer une certaine domination ou à défaut en récupérer son pouvoir... »

Pourquoi fallait-il toujours que les petites natures viennent à penser qu’un sith puisse s’intéresser à ce genre de choses uniquement pour en tirer profit, ou la transformer en une arme destructrice ne servant qu’à semer le chaos sur son chemin… C’était lassant. Il y avait tant de choses à apprendre de ce genre d’abominations : des raisons ayant menées à son apparition, de l’individu l’ayant déposé à cet endroit, l’influence qu’elle avait sur son environnement, sa puissance, le moyen employé pour parvenir à ses fins, quel pouvait bien être son but… Tant de réponses qu’il était impossible d’obtenir en rasant simplement son lieu de résidence, sans chercher à l’étudier. Si, bien sûr, il était possible d’en tirer quelque chose d’utile, il était simplement légitime d’en profiter, personnellement. C’était la moindre des choses, en remerciement de l’effort fournit au préalable. Il, n’y aurait pas mort d’homme pour si peu. Et même s’il devait y en avoir, elle s’en soucierait bien peu…

« Il n'empêche qu'il serait intéressant pour moi de savoir comment vous avez fait pour sortir de sa sphère d'influence en vie ? Pour en savoir autant vous avez sans aucun doute dû à minima l'approcher plus que la frôler, et plus qu'être gentiment resté en orbite de son monde. Sauf si là encore je m'égare et que vous possédez des capacités extrasensorielles hors-normes, n'est-il pas ? »

« C’est bien là la source du problème, » le coupa-t-elle, en se reculant contre le dossier abîmé de son siège. « Son influence est si grande qu’elle s’étend au-delà de la planète sur laquelle la chose se trouve, et continue de croître. Une influence des plus simples à saisir, pour des individus comme moi. Les esprits faibles que j’ai envoyé étudier la chose de plus près n’en ont pas réchappé. Il serait inconscient de ma part de m’y rendre seule. »

Elle n’allait pas admettre de vive voix qu’elle avait manqué finir au fond d’un ravin ou dévorée par des araignées géantes créées par le Côté Obscur parce qu’elle n’avait pas été capable de faire la différence entre le monde réel et celui, imaginaire ; implanté dans son esprit par cette chose justement à cause de ses capacités extrasensorielles hors-normes. Visas devrait bien lui en dire plus, pour assurer leur survie à tous les deux, mais cela pouvait attendre le moment venu. Elle avait l’étrange conviction qu’il ne lui ferait pas faux bond dans cette affaire, mais elle devait encore déterminer à quel point elle pouvait lui faire confiance. C’était une sensation… bizarre, mais pour une fois pas déplaisante. Cela la changerait des esprits faibles qui l’entourait depuis le jour où elle s’était réveillée, incapable de renifler autre chose que l’odeur nauséabonde qui émanait de la Force plus que quelques minutes. A ce sujet, il lui faudra laisser son garde du corps ici, ou bien ils finiraient à l’étroit à bord du vaisseau. Un simple désagrément mineur, qui ne changerait pas grand-chose. Il pourrait se charger de recruter le personnel nécessaire à sa place, ce n’était pas quelque chose de bien compliqué, dans un contexte si désespéré. Elle ferait venir le nécessaire pour les transporter hors de ce caillou à son retour…

« Puis-je savoir ce qui vous a amené à vous trouver dans cette région de l’Espace, avant la destruction de votre vaisseau ? »

« Hum... Je ne peux entrer précisément dans les détails avec vous... Mais disons simplement que j'ai un certain employeur qui avait requis mes services pour retrouver son vieux mentor, tout en me fournissant en partie les-… »

La question à peine posée, la réponse aurait pu soulever bien des interrogations, compte tenu de la situation actuelle. Elle lui passa au-dessus, entrant par une oreille pour ressortir de l’autre, l’esprit léger. Visas ne s’intéressa même pas au reste, y ressentant un désintérêt profond. Tout cela n’avait finalement pas beaucoup d’importance ; cela appartenait au passé. Il était clair qu’elle n’avait évoqué le sujet que pour faire la conversation, un point qui n’avait jamais été son fort. Il serait d’ailleurs plus judicieux de poursuivre cette discussion à bord de son vaisseau, plutôt que de perdre plus de temps sur ce caillou.

« Avez-vous d’autres affaires à régler sur ce monde ? Si ce n’est pas le cas, je vous suggère de poursuivre cette discussion à bord de mon appareil. Au sujet de l’entité, notamment, et ce que nous pourrions en tirer. Votre droïde peut venir. »

S’il était d’accord, elle viendrait souffler à l’esprit de son garde ce qu’il attendait de lui, sur ce monde. Le fait qu’elle reviendrait le récupérer, à son retour. La nausée revînt, brièvement, et elle la masqua tant bien que mal. L’odeur pestilentielle, elle, était toujours présente dans la Force. Son droïde suivrait, bien sûr, après avoir réglé l’addition. Donner bonne impression aux locaux était essentiel, pour inspirer la confiance. Cela faciliterait sans doute le travail de son sbire, dans les prochains jours.

_________________
Besoin d'un transport ? [PV Scourge] Visas-sign
Revenir en haut Aller en bas
Visas Marr
Visas Marr
Visas Marr
Activité : Actif
Messages : 163
Espèce : Miraluka
Âge rp : 26 ans
Visas Marr
Lun 6 Nov 2023 - 15:23


- C’est bien là la source du problème. Son influence est si grande qu’elle s’étend au-delà de la planète sur laquelle la chose se trouve, et continue de croître. Une influence des plus simples à saisir, pour des individus comme moi. Les esprits faibles que j’ai envoyé étudier la chose de plus près n’en ont pas réchappé. Il serait inconscient de ma part de m’y rendre seule.

Il frissonna légèrement à la mention des capacités de l'entité, la coïncidence avec Espolia était beaucoup trop proche pour être nié. Est-ce que la planète se trouvait déjà dans le même état à l'heure qu'il est ? Ou était-elle toujours en train de s'infuser d'essence vitale ? Puis Scourge finit par se sentir tout de même curieusement soulagé et fier de ce qui s'y était passé là-bas, comme une sorte d'accomplissement d'une petite expérience accomplie de plus. Il en secoua la tête, la jeune femme n'avais pas l'air d'avoir tout dit non plus, et elle ne souhaitait toujours pas en répondre sur sa motivation. Enfin bon, au final si Scourge voulait décoller de cette planète il n'allait pas insister là-dessus, pas besoin de créer du remous inutilement.

- Avez-vous d’autres affaires à régler sur ce monde ? Si ce n’est pas le cas, je vous suggère de poursuivre cette discussion à bord de mon appareil. Au sujet de l’entité, notamment, et ce que nous pourrions en tirer. Votre droïd peut venir.

Scourge secoua la tête négativement.

- Je n'ai absolument aucune raison de rester plus que nécessaire. En outre, j'accepte le marché avec une petite condition supplémentaire, si je puis me permettre. Rien de bien méchant, j'aurais simplement l'intention d'utiliser le système intégré à votre vaisseau d'holo, pour y enregistrer un message, et si possible faire un arrêt discret dans l'espace d'un système impérial, sur le chemin déjà programmé pour Kaméa afin de l'expédier à l'intention de mon dernier employeur.

Il lui fournira son code d'accès impérial au moment venu bien entendu, pour l'envoi du message qui sera à destination de ce cher Palpatine, il n'était pas encore sur du contenu du message qu'il allait lui envoyer. Cependant les conséquences seront sans doute comme il le pensera, le vieil Empereur est aussi impitoyable que Vitiate l'était lorsqu'il dirigeait le Second Empire Sith après tout.

- Enfin quant-au droïd... à mon droïd je veux dire, GH-9 viendra pour sûr, j'ai... encore besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Scourge
Petite nature fleur bleue
Lord Scourge
Lord Scourge
Activité : Actif
Messages : 800
Espèce : Sith pur sang
Âge rp : plus de 300 ans
Dés Bonus : Maître Sith
Lord Scourge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: