-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ruy Bothir - souverain d'ailleurs

 :: Passeports Galactiques :: PVs et Passeports :: Passeports validés
Lun 22 Mai 2023 - 16:38



Salutation à vous, je suis Bothir Ruy, il y a 24 ans j'ai vue le jour sur Byron, en - 22. Je possède 1 blaster à répétition léger SE-14r chromé et 1 vibroépée. Je suis un Indépendant. Je suis dans la vie souverain de mon pays Avillon. Mon objectif est de créer un monde sans discrimination sur le statut, l'origine ou la naissance.

Raconte nous ton histoire

Byron, une planète qui se situe au fin fond de l'espace sauvage. Une planète dont l'affiliation est neutre. Plus de 60% de Byrion est composée d'eau de mer, diverses petites îles par-ci par-là. Mais on y trouve surtout 3 grands continents. Le continent de l'Est Baal, entièrement contrôlé par le royaume de Gallius et probablement le royaume le plus puissant. Le continent central Duriel, le plus petit des trois continents, séparé en trois forces distinctes : le royaume de Dakkeon fondé par des mercenaires, le royaume de Lunaris et le royaume d'Isola connu pour sa technologie d'armement. Et enfin le continent de l'Ouest Belial, séparé en quatre forces distinctes : le royaume de Varhya, le royaume de Rhodon, le royaume de Lumisade et le petit royaume d'Avillon. Belial est le plus grand des trois continents.

Le royaume d'Avillon a pour capitale royale une grande ville portant le même nom. Elle est dirigée par la famille royale Bothir depuis bien des générations. Nous sommes en l'an + 978 du traité de Ruusan. La planète Byrion est donc un monde neutre ne s'étant affiliée à aucune grande puissance galactique. Et la raison est simple, peu de personne dans la galaxie connaisse l'existence de ce monde. Seuls quelques mondes de l'espace sauvage sont en relation commerciales avec. Bref, en ce jour de l'an + 978, la reine donna naissance à des jumeaux, moi qui fus nommé Ryu, et ma sœur qui fut nommée Egya. Mais malheureusement, la reine mourut après nous avoir donné naissance. D'ailleurs c'est aussi cette année que débuta la guerre des clones dans la galaxie, et fort heureusement, cette guerre n'était pas aller jusqu'à Byrion.

Mon père régnait avec sagesse et noblesse. Il était très aimé du peuple d'Avillon, mais aussi respecté des autres nations. Il était secondé par Rouin, qui faisait office de rôle de stratège et Conseiller de mon père. D'ailleurs, quelques années après la fin de la guerre des clones et l'avènement de cet Empire, une Jedi spécialisée dans la guérison obtint secrètement asile au sein d'Avillon. Il s'agissait d'une jeune Zabrak prénommée Mu. Durant notre enfance, Egya et moi-même étions très proche, mais nos caractères étaient opposés. Je n’avais pas vraiment de talent pour le combat, contrairement à ma sœur qui avait un don pour ce domaine. Mon domaine était plus l'esprit. Mais je subissais quand même certains entraînements. Après tout j'étais celui qui serait censé remplacer mon père au moment voulu. Et c'est durant cette enfance que je fis connaissance d'un jeune twil'ek de mon âge nommée Johan, qui devint très vite mon ami d'enfance, ainsi qu'à Egya.

Dix huit années passèrent. Durant ces années, le roi Bothir m’avait préparé pour le jour où je prendrais la relève. Ma sœur, quant à elle était prête à m'épauler en cas de nécessité. Mais au cours de cette année, en ce jour du Centaxday 34 Selona 996, le roi Bothir succomba à une maladie. Maintenant âgé de dix huit ans, j’ai dû monter à contrecœur sur le trône, devenant ainsi le nouveau Roi d'Avillon. Bien que je fusse le fils de l'ancien Roi, je ne convainquis pas vraiment l'ensemble des vassaux de la famille royale, cela dû à mon jeune âge. Rouin, Mu et Johan me prêtèrent bien évidemment leur allégeance en toute circonstance. Egyar, quant à elle, devint mon Ombre, elle s'occupait de certaines tâches qui nécessitaient de se salir les mains. Quelques jours après ma prise au pouvoir, j’ai dû me choisir un garde du corps. Pour cela, j’organisai un tournoi de combat, dont la récompense était une surprise. Un combat dont donner la mort était bien sûr interdit.

Ayant bon nombre de participant, le tournoi dura trois jours consécutif, et le vainqueur fut une jeune Togruta prénommée Fram. Une jeune femme à peu prêt de mon âge, frêle et agile, ayant remporté cette compétition avec une lance qui semblait être son arme de prédilection. La remise du prix se fit dans la salle d'audience. J'étais assis sur mon trône. La jeune Togruta, s'avança jusqu'à la distance autorisée, pliant genou à terre en guise de respect. Elle semblait avoir hâte de découvrir sa réponse. Et elle ne s'attendait pas qu'il s'agissait de devenir mon garde du corps personnel. N'ayant pas de lieu attitré, n'ayant plus de famille, elle accepta avec joie ce poste et me jura à son tour allégeance. Par la suite, au vu que je n'avais pas la réputation de mon père auprès de mes vassaux et probablement des autres pays, il me fallait des yeux à l'extérieur de mon royaume. C'est ainsi que je fis venir un mercenaire dont la réputation n'était plus à prétendre. Un Nautalan mercenaire prénommé Mikhail. Je lui avais donc proposé ses services et devenir mes yeux. En tant qu'éclaireur, son rôle serait de parcourir le continent, pour observer, et me rapporter des informations qui pourrait me nuire ou nuire à celle du royaume.

Quatre nouvelles années passèrent, et je régnais en étant le plus juste et pacifique possible. Des rumeurs mentionnant la présence de l'Empire dans ce système où nous nous trouvions. Même s'il était difficile à croire en la présence de l'Empire ici, j'ai augmenté les surveillances par simple et pure précaution. Et en ce jour, le Zhellday 16 Melona en l'an 2 ap DM, les choses commencèrent à changer, des heures sombres se profanaient à l'horizon. Depuis quelques temps, Mikhail m'avait informé des troubles du Comte Oswald, un noble ambitieux du royaume d'Avillon, et qui ne me portait guère dans son cœur. Nul doute à mes yeux qu'il essaierait tôt ou tard de me renverser. Et j'avais vu juste. Une audience eut donc lieu. J'étais assis sur mon trône, ma sœur se tenant debout à mes côtés. Rouin, Johan Mu et Fram étaient eux aussi présent. Le Comte débarqua donc dans la salle d'audience avec quelques uns de ses gardes. Mon coude sur l'accoudoir du trône, mon poing posé contre ma joue, je le regardais avancer vers moi. Avec un léger sourire, je pris la parole à son encontre.

(Ruy) - "Çà faisait longtemps Comte. Vous semblez avoir amené des gardes dans la salle d’audience ? Pour quelle raison ?"

(Comte Oswald) - "Ne faite pas le malin. Avillon a besoin d’un chef puissant, pas d’un faible comme vous ! Jamais je ne reconnaîtrai votre autorité ! C’est pour cela que moi, Oswald, le Lion Doré du Nord, je vais vous détrôner !"

(Ruy) - "Vous ne semblez pas satisfait de votre position actuelle, à ce que je vois… Çà m’ennuie de voir à quel point vous êtes si prévisible. Chevaliers ! Divertissez nos invités."

(Fram) - "Quel timing parfait ! Mes mains commençaient à me démanger !"

(Johan) - "La trahison est une offense impardonnable, Comte Oswald !"

Sans perdre un instant, Fran Johan et Mu s’avancèrent et entamèrent le combat contre les cinq soldats qui avaient accompagné le Comte Oswald. Le combat fut assez rapide et ne dura que quelques minutes. Mes chevaliers n'avaient pas tué ces soldats, mais seulement blessés pour les mettre hors d'usage de combat. Ces derniers n'étaient donc plus en état de combattre. Sur le moment, le Comte fut comme abasourdi d'une défaite aussi rapide, mais ne voulant pas perdre la face, son orgueil continua à prendre le dessus sur lui. Le Comte me fit la réflexion qu'il ne fallait pas que je pense avoir gagné juste par ce que mes chevaliers avaient vaincu ses quelques soldats. Suite de quoi, se prétendant comme le meilleur épéiste du royaume, il déclara sa victoire contre mes chevaliers. Bizarrement, une victoire qui ne se fit pas pour lui.

(Comte Oswald) - "Argh.. Depuis quand êtes-vous devenus si fort ?! Peu importe .. Mes renforts  seront là d’ici peu. Vous serez bientôt en infériorité numérique ! Votre fin est proche !"

(Fram) - "Comme si çà faisait une différence !"

(Ruy, index sous le menton, prenant un air réfléchissant) - "Oswarld, vous semblez désespérément vouloir vous asseoir sur le trône, mais laissez-moi vous dire qu’il n’est pas vraiment confortable."

(Comte Oswald) - "Tssss ... rigolez pendant que vous le pouvez encore !"

Suite à ces mots, le Comte prit la fuite. Fram me demanda si elle devait l'empêcher de fuir. Mais je ne voulais pas que la salle d'audience devienne un théâtre. Je leur fis part d'aller jouer avec lui dehors, dans la cours du château. Johan et Fram s’exécutèrent et se mirent à sa poursuite. Mais à peine sorti, qu'ils firent face aux hommes du Comte. Un nouveau combat commença. Pendant ce temps, j'anticipai le fait que le Comte revienne réellement avec des renforts qui pourrait renverser la situation en sa faveur. Je mis donc au point un stratagème avec Rouin et ma sœur. Le trône était surélevé de quelques marches par rapport à la salle elle-même. J'avais ordonné qu'on remplisse le centre de la salle de 5 6 centimètre d'eau. Ensuite, trois quatre barres métalliques sortirent du sol de chaque côté de la salle, barres dont l’extrémité touchaient l'eau. Quant à mes deux chevaliers, ils étaient parvenus à bout des soldats ennemis, mais semblaient un peu blessés. Mu, ex-jedi spécialisée dans la guérison les rejoignit pour les guérir.

Me préparant et me considérant dans les pires situations, j'ordonnais par communication holo, que mes trois chevaliers retournèrent à la salle d'audience, leur précisant se venir à mes côtés près du trône, où ils ne toucheront plus les quelques centimètres d'eau. Une fois soignés par Mu, mes trois chevaliers revinrent près de moi. Fram se demanda d'ailleurs pourquoi un tel repli, et ne comprenait pas pourquoi la salle était un peu inondée d'eau. En tant que roi, j'avais moi aussi de soldats, mais je n'avais pas ordonné leur déploiement, pour l'instant. Finalement, le Comte revint avec ses fameux renforts, et avec surprise, des renforts impériaux, ce qui me fit hausser un sourcil, tout comme ma sœur.

(Comte Oswald) - "Ha, ha, ha ! Me revoici avec les forces impériales ! Vous êtes peut-être puissants, mais votre chance a tourné !"

(Fram étonnée) - "Comment peut-il être en relation avec l’Empire ?"

Nul doute que j'étais en ce moment en infériorité numérique. Comme quoi, j'ai bien fait de suivre mon instinct et de mettre en place ce stratagème. Les barres qui étaient sorties auparavant, étaient des barres qui pouvaient émettre de l'électricité. Et les gens ayant un minimum se savoir savent le résultat quand l'électricité et l'eau se rencontrent. Via un signal que je fis, Rouin appuya sur un bouton d'un dispositif qu'il avait en main. A la seconde qui suivie, les barres qui touchèrent l'eau émirent des chocs électriques, et tous les soldats impériaux qui étaient présents et dont leur pieds touchèrent l'eau furent électrocutés. L'effet du piège fini, Rouin appuya sur un autre bouton qui arrêta les déchargent émient par les barres, et un autre boutons qui fit écouler l'eau. Les soldats impériaux tombèrent à terre inconscient. Il ne restait donc plus que le Comte qui était resté en retrait comme un lâche, ce qui lui permit d'ailleurs d'éviter le piège. Il était complètement abasourdi par ce qui venait de se passer.

(Ruy) - "Vous nous avez sous-estimés, Comte. La prochaine fois que vous voudrez me trahir, préparez-vous mieux que çà."

(Comte Oswald) - "Malédiction, on m’avait dit que çà suffirait pour vous vaincre …"

(Ruy) - "Hm ! Comme je le soupçonnais, c’est bien quelqu’un qui vous a envoyé.. Je me disais bien que vous n'étiez pas assez impulsif pour inciter une rébellion aussi soudaine ou assez brave. Chevaliers mettez-le au cachot ! Il faut découvrir pour qui il travaille !"

En plus du Comte, j'ordonnai qu'on mette tous les ennemis vaincus en cachots, en leur débarrassant de toutes leurs armes et leurs armures.   Concernant les impériaux, je devais réfléchir minutieusement de quoi faire d'eux. Quant aux hommes du Comte, ils seront jugés plus tard en bonne et due forme. Comme je l'avais soupçonné, le Comte n'était qu'un pantin et je devais savoir qui tirait les ficelles. Et aussi savoir comment il a pu obtenir l'aide de l'Empire. Leur présence n'envisageait vraiment rien de bon. J'établis une nouvelle stratégie. J'ordonnais de mettre un minimum de surveillance cette nuit dans les cachots et de faire en sorte que le Comte puisse s'enfuir aisément. De cela, j'étais persuadé qu'il irait directement à la rencontre de son Maître, et par la même occasion, lui faire penser que la surveillance du château était vraiment faible et pathétique. De cela, nous serions alors juste derrière lui pour cueillir tout le monde.

(Johan) - "Voilà qui est rusé Altesse. Je vais mettre nos meilleurs traqueurs sur  le coup."

(Ruy) - "Non, on établira une petite unité de Chevaliers vétérans, en petit comité ils seront plus discret, et je ferai parti de l’expédition. Johan, Fram, Mu et quatre de nos soldats seront de la partie. Rouin et Eygar veilleront à la citadelle en notre absence. Rouin essaiera d'en découvrir un peu plus si possible."

La nuit tombée, Johan vint me voir, affirmant que le Comte avait réussi à s'évader comme prévu et en laissant ses hommes derrière lui. Tss, quel être pathétique et sans scrupule. Apparemment, il se dirigerait en direction des Bois de Nibelon, une forêt de situant au nord-ouest du royaume. L'expédition partie, nous prîmes en chasse le Comte. L'objectif était donc de le suivre sans se faire repérer jusqu'à ce qu'il nous amène à son commanditaire. Quittant le royaume d'Avillon, nous prîmes un sentier menant au bois de Nibelon, une région qui n'appartenait donc pas à mon royaume. La forêt était en vue, elle était luxuriante, et l'air y était frais. Cependant, le Bois de Nibelon n'appartenait à aucun des trois royaumes de Belial, le continent où nous résidions. Ce Bois était aux mains d'un groupe de bandit. Fram fit la remarque en demandant pourquoi le Comte allait se réfugier des ces bois. Réfléchissant, je lui répondis qu'il devait probablement conspirer avec ces bandits depuis un petit moment, même si cela n'expliquait pas la présence de ces impériaux. Mais à peine arrivé aux abords de la forêt, que des bandits nous barrèrent la route.

(Fram) - "Je suis prête à donner des coups !"

(Mu, avec un sourire innocent) - "Et moi, je suis prête à vous soigner."

(Ruy, regard blasé) - "-_- ... me voilà rassuré .."

(Johan, main sur son visage) - "Vous êtes incorrigibles.."

Les combats contre eux s'engagèrent. Ils n’étaient pas très résistants, mais quand même nombreux. Dégainant mon blaster à répétition léger SE-14r chromé, je n’avais pas d'autre choix que de prendre pas au combat. Tandis que Johan combattait avec sérieux et que Mu faisait office d'un bon soutien, Fram s'amusait comme une petite folle. Après un petit moment d'échauffement, nos ennemis étaient à terre, certains inconscient, d'autres blessés mais pas mort. Bref tous étaient dans l'incapacité de continuer le combat. Peu après le combat, je reçu une transmission de Rouin par holo. D'après les rapports de nos espions, un mercenaire particulier se trouvant dans la forêt et semblait lui aussi combattre les bandits. D'ailleurs, il semblerait qu'il s'agissait du même mercenaire qui avait élu domicile depuis quelques temps dans un village du royaume d'Avillon. Le remerciant, je repris la route avec mes chevaliers. Au bout d'un quart d'heure de marche, dans la forêt, j'aperçus un être qui faisait face au bandit. Plissant les yeux, je l'observais et il semblait être un bon combattant. S'agissait-il de ce mercenaire ? Son regard finit par nous apercevoir. Semblant nous avoir reconnu au gré de notre uniforme, il vint à nous saluer, et en se présentant comme un chevalier errant. Mais Fram mit fin au début de cette conversation, prétendant que ses mensonges n'auraient pas raisons de nous et engagea le combat avec Johan et Mu.

(Ruy, levant la main vers elle) - "Fram, attends ! -_-"

Trop tard, le combat s'engagea. Avec surprise, je vis que cet homme tenir tête à mes trois chevaliers. Mais bon, finalement, il finit par être projeté par terre, lâchant son arme durant sa chute. Il semblait être essoufflé, le combat était donc fini. Fram, face à lui, mit la pointe de sa lance devant lui. Elle lui mentionna qu'il était bon combattant pour un bandit, mais tant qu'elle serait là, il ne toucherait pas à un seul de mes cheveux. Soupirant de nouveau blasé, j'interpellais Fram pour lui dire qu'il n'était probablement pas un bandit. Fram se retourna vers moi avec son air surprit, cet air qui demandait si elle avait encore fait une connerie.

(Ruy) - "Avant d’arriver, Rouin m’a informé par holo qu’un chevalier errant combattait seul face aux bandits des bois. Tu es beaucoup trop hâtive.. Fram .. combien de fois je t'ai dis de réfléchir avant d'agir bêtement..

(Fram) - "Je.. désolé Altesse .." se retourne vers le chevalier errant "désolé d'avoir cogné.."

Suite à çà, je pris la parole en excusant l'attitude de mes chevaliers. Il me regarda en disant d'oublié cela, qu'il n'était pas réellement blessé. Johan vint s'excuser à son tour, prétendant que nos derniers combats avaient rendu Fram sur le qui-vive. Aussitôt, il lui demanda ce qu'il faisait dans la forêt, seul. Le chevalier errant s'excusa d'en avoir oublié les bonnes manières et se présenta. Il se nomma Schneider et prétendit avoir été un chevalier du royaume aujourd’hui déchu de Neto Doum. Oui j'avais entendu parler de ce royaume, il se trouvait sur une petite île au nord du continent Belial. Quel dommage pour ce royaume d'avoir fini ainsi. Il continua son explication qu'après la chute de son royaume, il errait sans but jusqu’à arriver aux frontières d’Avillon. Les villageois de Totnam avaient eu l'amabilité de l'accueillir et l’ont autorisé à travailler comme garde pour eux. Puis des bandits locaux ont commencé à terroriser les villageois et il a donc décidé de rendre justice, qu'il ne pouvait rester sans rien faire pendant qu’ils s’en prenaient à d’innocents citoyens.

(Ruy, étonné) - "Pas étonnant que nos rapports parlaient de toi avec autant d’estime. Tu as l’esprit noble, digne d’un chevalier."

(Schneider, gêné) - "C’est trop d’honneur. Son Altesse comptait réprimer mes bandits ? Je sais que tout le monde vis paisiblement à Avillon, grâce aux efforts de votre Altesse."

(Prenant un air sérieux) - "Pour être honnête, cela fait longtemps que je souhaite vous servir, et je crois que notre rencontre est un coup de pouce du destin. Je suis un chevalier sans royaume. Ce serait un honneur si je pouvais vous prêter un serment d’allégeance, Altesse ! "

(Ruy, souriant) - "Et moi qui pensais demander à ce que vous nous rejoignez. Vous m’avez devancé. Je suis ravi de vous accueillir en tant que nouveau chevalier. Nous verrons les formalités une fois rentré au château. Mu, soigne le je te pris."

Les combats continuèrent et reprirent. Notre avancée se fit encore sur trois autres jours où nous ne cessions de tomber sur des bandits. Puis finalement, nous étions enfin arrivés au repaire de ces bandits. Il s'agissait d'une vieille forteresse que s'étaient appropriés ces bandits. Il y avait donc ces bandits mais aussi des chevaliers qui arboraient les uniformes du royaume d'Avillon. Fram fit étonné de voir des chevaliers de notre royaume ici et pensait que cette région était neutre. Je les observais, et une chose était certaine, il semblerait qu’Oswald n’avait pas conspiré uniquement qu'avec des bandits. Une situation des plus inattendue, mais je savais m'adapter rapidement à l'imprévu.

(Johan) - "Ils portent les uniformes d’Avillon, mais je ne reconnais pas leurs visages… Je les aurais reconnus si c’était vraiment nos chevaliers. Les rustres ! Ils vont payer pour cette infamie."

(Fram, se grattant l’arrière du crâne) - "Mais alors, où ont-ils obtenu ces uniformes ?"

Ces chevaliers nous avaient repérés et s'apprêtèrent à nous attaquer et à nous éliminer, maintenant qu'on les avait vus. Plissant les yeux, j'ordonnais d'attaquer sans tarder et d'éliminer ces chevaliers. Mais alors que le combats commença, je reçu une transmission par holo de Rouin. Prenant mon transmetteur en main, j'activais la communication. Il venait de recevoir un rapport de Mikhail sur la situation. D'après lui, il y avait une dizaine de chevaliers ennemis et l'un d'eux serait une femme assez puissante. Elle serait aussi forte de les chevaliers d'Avillon. De lus, elle accompagnait en ce moment ce traître d'Oswald. D'après nos espions, elle se prénommerait Zaira. J'haussais un sourcil à l'entente de ce nom. J'avais déjà entendu ce nom. Il s'agissait du vice-capitaine de l’Ordre des Épines de Rhodon, une nation plus à l'Est de mon royaume. Oswald aurait donc passé un accord avec Rhodon. Une Zabrak à ne pas sous estimer. Elle semblait avoir été affectée ici. Ils avaient dû passer un accord avec le Comte dans l’espoir de revendiquer Avillon. C'était la déduction la plus plausible et la plus logique. Zaira, une zabrak qui a grandi à Rhodon dans un milieu défavorisé, elle devait sûrement se battre chaque jour pour s’en sortir, car les discriminations de classe y sont encore très importantes. Hm, si elle est sous la contrainte comme le rapport l’indique, elle voudra probablement s’assurer du succès de sa mission. C’était triste de constater qu’elle devait faire face à de tels préjugés malgré ses talents… C’est exactement le genre de choses dont je souhaitais me débarrasser.

(Ruy) - "… -_-.. Quoi qu’il en soit, on ferait mieux de se bouger. J’ai de la sympathie pour elle, mais je suppose que notre première rencontre se déroulera en tant qu’ennemis…"

Les combats ne cessèrent donc pas. D'ailleurs heureusement que Mu, en tant qu'ex-Jedi était là pour nous soutenir. Même moi, je n'avais pas échapper à devoir participer à ces batailles. Finalement, nos pas nous amenèrent à Oswald et à cette Zaira. Ces derniers furent tout deux surprit de nous voir être arrivés jusqu'à eux. D'ailleurs, elle m'en fit la remarque en me posant la question.

(Ruy) - "Tu es donc Zaira, la conspiratrice d’Oswald ? Permets-moi de te complimenter, tu tires très bien les ficelles.."

(Comte Oswald) - "les ficelles ?! Je ne reçois d’ordre de personne vermine ! C’est moi qui règnerai sur Avillon !"

(Fram) - "Toi régner sur Avillon ? Le pays sombrerait avec un bantha comme toi à sa tête !"

(Zaira) - "On devrait peut-être mettre un terme à tout çà. Je n’avais jamais vraiment prévu de profiter d’un seigneur rural… Hm, veuillez m’excuser, mais je ressens le besoin de satisfaire votre curiosité."

(Ruy) - "Je commence à mieux comprendre. En fait, il n’existe pas tant de puissance sur  Byron que cela qui peuvent tramer ce genre de plans. Le royaume de Rhodon en fait partie et il pratique une politique d’expansion relativement agressive ces derniers temps. Tu n’es pas d’accord, Zaira ? Ou devrais-je t’appeler par ton surnom, Tempête obscure ?!"

(Zaira) - "?? … Comment connais-tu ce surnom ? … Tu es plus malin que les rumeurs le racontent. En tout cas, cela ne change rien. Soldats, éliminez-les. Accomplissez votre devoir envers la nation !"

Le combat final commença. Fidèle à sa réputation, la Tempête obscure donna du file à retordre à mes chevaliers. Mais Oswald et les chevaliers ennemis, quant à eux, furent vaincus facilement. Nul doute qu'elle valait largement les chevaliers d'Avillon. Depuis mon accès au trône, elle était la première adversaire coriace qui m'était opposée. Schneider et Fram furent légèrement blessés, mais la victoire furent nôtre. Cette noble et robuste guerrière était genou à terre, essoufflée.

(Zaira, surprise) - "V.. vous êtes biens plus forts que ce à quoi je m’attendais. Avillon n’est pas censé être une simple petite nation ?"

(Ruy) - "Et tu crois que cela fait de nous des faibles ?"

(Comte Oswald, essoufflé) - "J’ai juste perdu car je n’ai pas eu le temps de me rétablir complètement de notre dernière rencontre ! Cà aurait été différent si j’avais été en forme.."

(Fram soupirant) - "Désolé de te le dire mais tu n’étais déjà pas si puissant même au sommet de ta force. Tu fais juste … beaucoup de bruit pour rien."

La situation n'était plus à l'avantage de cette guerrière et elle le savait. Prenant cette défaite comme une humiliation, Zaira ordonna à ses hommes de se replier vers Rhodon. Oswald l'insultant d'un tas de nom, lui ordonna de revenir pour le protéger, mais sans succès pour lui. Pour ma part, j'ordonnais de les laisser partir et de se concentrer sur le traître. Fram me fit la remarque qu'ils risquaient de leur poser des problèmes à l'avenir si on les laissait fuir. Oui, elle avait raison sur ce point, mais en lui souriant, je lui répondis que de toute façon nous devrions nous confronter tôt ou tard à Rhodon, c’était inéluctable. Que pour le moment, le plus important était de régler nos affaires internes du royaume. Fram fut toute excitée à l’idée d’attaquer Rhodon dans un avenir proche. Il ne fallait pas grand chose pour la rendre heureuse. Mais très vite son regard se posa sur Oswald.

(Fram) - "Quant à toi Oswald.. tu sais que la trahison est l’une des pires choses que l’on peut faire par ici n’est ce pas ?

(Comte Oswald) - "J..je ne faisais que respecter une offre que j’ai reçue…"

(Mu) - "-_- ..Une offre ? Tu es sûr de ne pas confondre avec essayer de renverser le régime ?"

(Ruy) - "..-_- C’est un peu tard pour faire machine arrière, tu ne trouves pas ? Dis-moi, où est passé cet enthousiasme qui t’habitait lorsque tu as fait irruption dans la salle d’audience ?"

(Comte Oswald) - "Le plan était parfait, et .."

(Ruy) - "Silence ! Chevaliers, arrêtez le Comte et escortez-le jusqu’à la citadelle."

Une situation devenue vraiment très complexe. La majorité de mon objectif avait été atteint. On avait mit la main sur le Comte. Même si son employeur avait fuit, j'en savais suffisamment pour la suite de mes opérations. Le royaume de Rhodon sera mon prochain objectif. De toute façon, ils sont venus ici pour moi, ils recommenceront, c'était une certitude. Mais avant tout çà, comme je l'ai dis à ma subordonnée, les affaires internes du royaume d'Avillon en premier. Nous devions maintenant retourner à la citadelle et procéder au jugement du Comte Oswald, enfin futur ex-Comte. Au mieux il perdra son titre et ses terres, au pire il se fera exécuter pour haute trahison. Et il y avait eut la présence de ces impériaux, et je n'aimais vraiment pas çà. Une fois à la citadelle, je repenserai à tout çà tête reposée avec mes lieutenants.


Ton lien avec la Force, ton usage / Tes capacités

La Force ---
Je n'ai aucun lien avec la Force, tout comme ma sœur jumelle Egya. Par conséquent, je n'ai donc aucune aptitude liée à la Force. Et ma connaissance au sujet de la Force est très faible. Le peu que j'en sais me vient des dires d'un de mes lieutenants qui se trouve être une ancienne Jedi. Bien évident, je ne possède donc pas non plus de sabre laser et j'en ignore aussi toutes ses formes de combat. Je sais juste ce qu'est un Jedi et un Sith, des connaissances bien sûr venant de mon ex-Jedi.

L'usage de l'escrime +/-
Contrairement à ma sœur jumelle, je n'excelle pas vraiment dans l'art de l'escrime. Dans un combat, le combat rapproché serait l'une de mes faiblesses. Je saurai sûrement me défendre et tenir tête à des individus lambda, mais sûrement pas face à des professionnels du combat rapproché. Et malgré le fait que je sois le souverain d'Avillon, Johan étant un de mes lieutenants et aussi mon conseiller et mon ami d'enfance, m'impose régulière des séances d’entraînement. Excellant lui-même dans l'art de l'escrime, je dois pouvoir me défendre à n'importe quel moment, face à n'importe qui, selon lui. Sans compter que je possède un des deux trésors de ma famille, une vibroépée. Ma sœur possédant la deuxième. D'ailleurs Egya, ne se gêne pas à s’entrainer contre moi pour que je puisse aussi m'améliorer. Cette arme était jadis très répandue dans la galaxie. Capable de pénétrer les boucliers d'énergie individuelle, elle dispose d'un mécanisme assez similaire à celui de la vibrolame et est alimentée en énergie par des générateurs d'ultrasons. Elle produit ainsi de légères mais mortelles vibrations capables de découper la chair très facilement. Évidemment améliorable, elle est en plus recouverte d'un alliage en cortose qui la protège contre les lames des sabres laser. Mais heureusement, je n'ai jamais fais face à un Jedi ou un Sith, et j'espère que cela ne sera jamais le cas.

L'usage du blaster ++/-
Contrairement à l'escrime, je m'en sors mieux avec un blaster entre les mains. Mais pas au point de m'envoyer à une compétition galactique de tirs. J'ai d'ailleurs mon propre blaster, un blaster à répétition léger SE-14r chromé. La conception de ce blaster permet des tirs répétés, ce qui en fait une arme redoutable malgré sa petite taille. Et c'est Mikhail, un ancien mercenaire et rôdeur entré à mon service, qui m'impose lui aussi des entraînements réguliers avec cette arme. Je reconnais que lors d'une bataille, je fais plus souvent usage de mon blaster que ma vibroépée. Mais que ce soit avec le blaster ou ma vibroépée, j'ai encore beaucoup de progrès à acquérir.

La diplomatie ++
Voilà un domaine où je me sens dans mon élément, contrairement à ma sœur. De nature patiente et étant beaucoup à l'écoute, je fais toujours en sorte de trouver un terrain d'entente, une solution à chaque problème ou conflit. Si je peux éviter toutes solutions compromettantes, alors je le fais sans l'once d'une hésitation. Bien sûr, j'essaie de penser à autant de conséquences que mon ou mes choix pourraient provoquer. Et si l'un d'eux devrait provoquer à l'avenir un quelconque désastre ou une situation déplaisante, je prendre dans ce cas la décision qui conviendrait le mieux. Je suis loin d'être un sage, mais je fais au mieux pour arranger tout le monde. A savoir que mon peuple et mon entourage priment avant tout.

La stratégie et la tactique militaire +++
Mon domaine de prédilection. J'excelle totalement dans ce domaine. Et c'est sans compter sur l'aide de Rouïn, l'intendant et également stratège de mon royaume, et également des judicieux conseils que m'apporte de temps en temps Johan. La patience, l'observation, la réflexion sont pour moi de précieuses qualités que j'ai. C'est également sans compter des informations que j'ai aussi entre les mains, et aussi de la manière dont j'essaie d'anticiper de maintes façons la ou les réactions de mes adversaires. J'arrive facilement à m'adapter aux situations qui me font face, n'hésitant pas à me replier si la situation l'exige. Jamais je n'enverrai mes camarades ou mes troupes à un massacre assurer.


De l'autre côté du miroir


Pseudo : Ruy
Age : Un âge est qu'un simple chiffre
Comment as- tu découvert le forum ? Merci Google  Smile
Double compte? Triple compte ou plus ? Premier et unique compte je pense
Autre choses à ajouter ? Ma présence sera sûrement lente.

Revenir en haut Aller en bas
Ruy Bothir
Ruy Bothir
Ruy Bothir
Activité : Actif
Messages : 23
Espèce : Humaine
Âge rp : 24 ans
Grade : Souverain
Maître : Aucun
Apprenti / Padawan : Aucun
Ruy Bothir
Lun 22 Mai 2023 - 17:14
bienvenue Smile c'est une planète qui se situe où ? ou elle est inventé?

_________________
Ruy Bothir - souverain d'ailleurs  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 22 Mai 2023 - 17:16
Merci.

Une planète inventée si c'est possible. Elle se situerait dans l'espace sauvage proche des régions inconnues. Principalement connue des mondes de l'espace sauvage et très peu des autres secteurs de la galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Ruy Bothir
Ruy Bothir
Ruy Bothir
Activité : Actif
Messages : 23
Espèce : Humaine
Âge rp : 24 ans
Grade : Souverain
Maître : Aucun
Apprenti / Padawan : Aucun
Ruy Bothir
Lun 22 Mai 2023 - 18:31
bienvenue et c'est tout à fait possible Smile

_________________
DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Meetra Surik
Exilée de son temps
Meetra Surik
Meetra Surik
Activité : Actif
Messages : 2145
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Dés Bonus : Maître jedi
Meetra Surik
Lun 22 Mai 2023 - 20:23
Merci

J'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ruy Bothir
Ruy Bothir
Ruy Bothir
Activité : Actif
Messages : 23
Espèce : Humaine
Âge rp : 24 ans
Grade : Souverain
Maître : Aucun
Apprenti / Padawan : Aucun
Ruy Bothir
Mar 23 Mai 2023 - 7:41
Bienvenue ! pom

_________________
Ruy Bothir - souverain d'ailleurs  Sign-m10
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Mara Jade
Mara Jade
Activité : Actif
Messages : 44
Espèce : Humain
Âge rp : 29 ans
Maître : Luke Skywalker
Apprenti / Padawan : Aucun
Mara Jade
Mar 23 Mai 2023 - 12:50
Bienvenue Ruy Bothir !


Félicitations, tu es maintenant validé(e) !

Avant toute chose, nous t'invitons à signer le règlement, après lecture bien sûr, dans cette section : clique ici.

SI ton avatar est un acteur(rice) réel(le), un personnage indentifiable/reconnu d'un jeu vidéo (Les personnages non identifiables de Kotor et autres, bâtis comme des sims, ne comptent pas), ou un personnage de manga, tu dois le répertorier dans le bottin : clique ici.

Pour les questions sur l'univers, tu peux t'en référer à l'encyclopédie, interroger les autres membres sur la box ou demander par mp.

Pour les questions administratives, sur les dés, les events, le règlement ou autres, tu dois en passer par mp au staff.

Amuse-toi bien sur le forum !

_________________
Ruy Bothir - souverain d'ailleurs  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: