Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 13 Nov 2023 - 9:09
REVAN
ft. Keenu Reeves de Point Break

Âge et date de naissance : 27 ans, né en l'an - 3 994
Race : Humain
Planète d'origine :
Inconnue (officiellement)
Deralia (officieusement)

Allégeance : Jedi
Profession : Chevalier Jedi
Objectif personnel : Protéger la galaxie et y préserver la paix
Caractère

Patient, observateur, réfléchi, Revan prend toujours ses décisions avec réflexion. Anticipant ses propres décisions pour anticiper ses propres adversaires. Se mettant dans la peau de son adversaire, se disant que ferais-je à sa place. Cela lui permet d'avoir un coup d'avance dans certaines situations. Pour obtenir la victoire, il n’hésite pas à prendre certaines décisions que peut oseraient prendre, même si cela doit être radical.  Cependant, il apprend de ses erreurs et ne reproduira pas certaines de ces dernières. Sa détermination est sans faille et va jusqu'au bout dans tout ce qu'il entreprend. Assoiffé d'accumuler encore plus de savoir et de connaissance, cela pourrait être son pire défaut et pourrait l'amener un jour à sa propre perte. En sommes, il est lui-même son pire ennemi.

Son esprit est très fort, malgré son âge. Enfant déjà, il avait la maturité d'un adulte. Réfléchit, charismatique, ila l'état d'âme d'un leader et beaucoup n'hésiteraient pas à le suivre. Ne pouvant être manipulé facilement, beaucoup le craigne, c'est l'une des raisons à laquelle l'Ordre Jedi avait cette méfiance envers lui. Mais Revan est loin d'être invulnérable. Il a des défauts, comme tout le monde. Nul n'est parfait. De sa détermination à aller jusqu'au bout de ses objectifs, Revan est téméraire, têtu et obstiné. Obtenir une défaite n'est pas dans ses attributions. Il n'est pas un être très sociable. Il semble distant avec autrui et quelque fois il se montre un peu sombre. Mais bon, la sociabilité n'a jamais été dans sa personnalité.

Compétences et Faiblesses

Revan est un maître dans l'art du sabre, il excelle dans ce domaine. Le seul défaut qu'il a dans cet art est de ne pas connaître et de ne pas savoir maîtriser la Forme II Makashi. Il combat avec deux sabres lasers, dont les lames sont violettes. En revanche, ses deux sabres ne peuvent s'assembler, il ne maîtrise donc pas la Forme XI Zez’Kai. En ce qui concerne les Formes de combat aux sabres lasers, Revan maîtrise bien évidemment la Forme X Jar’Kai, qui permet de combattre avec deux sabres lasers. Il maîtrise également les Formes III Soresu et IV Ataru. Ces maîtrises lui permettent donc de faire face à des ennemis à distances et au corps à corps.

Outre un très grand charisme, Revan avait de très puissants pouvoirs. "Le regarder, c'était comme regarder le cœur même de la Force", tels étaient les mots de son ancien Maître Kreia, alias jadis Maître Arren Kae. Il a toujours eut une connexion très forte avec la Force et cela dès son plus jeune âge. Son plus grand défaut a toujours été d'en connaitre d'avantage, d'en savoir plus sur la Force. Revan est Chevalier Jedi, il a donc la connaissance des pouvoirs du côté lumineux. La plupart du temps, il use toujours des mêmes pouvoirs : Guérison de la Force, Navigation de Force et Protection de Force. Revan a aussi la connaissance de biens des pouvoirs universels. Il connait également Cri de Force.Bien qu'il n'est pas encore succombé au côté obscur, Revan connait la maitrise des Éclairs de Force.

Revan est un être avec un très grand charisme. Il sait employer les mots et les thermes qu'il faut au bon moment. Il a l'âme d'un grand leader, sans compter qu'il excelle aussi en tant que stratège et tacticien. Alors que l'armée républicaine peinait depuis des années face à l'armée mandalorienne, Revan trouvait inadmissibles que le Conseil face l'autruche face à cette menace. Hors-mi ces domaines que sont l'art du sabre, la manipulation de la Force et son état d'esprit, Revan n'est pas un bon tireur avec un blaster en main. En tant que tireur, nul ne pourrait imaginer qu'il s'agit d'un Sith renommé. Son talent en tant que pilote aussi n'est pas existant. Après Revan n'a quasiment jamais piloter un chasseur, il ignore lui-même s'il a du talent ou pas dans ce domaine. Bien que charismatique, la diplomatie a une certaine limite avec lui, tout dépend de ce qu'on sous-entend par diplomatie.



Histoire

Je ne sais rien de mon passé, ou plutôt je ne me souviens plus de rien. Mes souvenirs les plus lointains remontent dans ma jeunesse lorsque j'étais padawan au sein de l'Ordre Jedi. Je n'ai plus aucun souvenir de ma famille, fût-il que j'en ai eu une. Même mon arrivée au sein de l'Ordre s'est volatilisée au fin fond de ma mémoire. Ce que je me rappel, c'est que dès mon plus jeune âge, j'avais un talent inouï pour la maîtrise de la Force, mais aussi pour le combat au sabre laser. Mon tout premier Maître fut une jeune femme répondant au nom de Maître Arren Kae. Elle fut d'ailleurs le premier Jedi à avoir remarqué mon potentiel. Elle disait elle-même que me regarder c'était comme regarder le cœur de la Force. J'avais cette capacité à apprendre très facilement, qu'il s'agissait de la Force ou bien de la maîtrise du sabre. Mon temps libre, je le passais à nourrir ma soif de connaissance et de savoir, il me fallait tout apprendre, tout savoir. Mais cela me fit un tord, je n'avais pas d'amis, pas de lien avec quiconque. Enfin si, une seule personne. Un jeune garçon de mon âge répondant au nom d'Alek Squinquargesimus. Il semblait m'admirer. Il prétendait que j'étais son modèle à suivre. Pourquoi pas, s'il avait que çà à faire. Quand Maître Kae n'eut plus rien à m'enseigner, je pris la décision d'aller voir d'autres Maîtres. J'estimais que j'avais encore beaucoup à apprendre. C'est ainsi que d'autres Jedi devinrent mes Maîtres, comme Maître Zhar Lestin, ou encore Maître Dorak. Ce qui me différenciais des enfants de mon âge, était ma maturité très avancé.

Durant mes missions avec mes maîtres et avec d'autres padawan, J'avais démontré que j'étais aussi tactique que charismatique. J'étais observateur, calculateur, et je mettais en œuvre des stratagèmes avec une certaine facilité. Lorsque j'eus dix huit ans, une rumeur commençait à circuler, selon laquelle une armée de mandalorien commençait à s'attaquer à des mondes de la République. Mais le Conseil Jedi ne semblait pas réagir face à ces troubles. L'année qui suivit fut celle où je devins Chevalier Jedi. J'avais maintenant un peu plus de pouvoir dans le sens que je pouvais émettre mes opinions au Conseil. A mes yeux l'armée Mandalorienne représentait une menace plus grande qu'elle n'y paraissait. Et ce n'était pas fautes d'essayer de convaincre le Conseil Jedi qu'il était de notre devoir d'agir. Mais rien n'y faisait, le Conseil restait sourd à mes avertissements. Et leur comportement commençait à me sembler indigne d'un Jedi. Mais je savais garder mon calme et mon sang-froid, après tout j'étais un Chevalier Jedi. Ceux que je chérissais depuis longtemps, n'étaient plus devenus que simples déceptions. J'avais vite compris que je n'arriverai à rien avec le Conseil. Mais le Jedi était le garant de la paix et je me devais d'agir. Sortant de la salle du Conseil Jedi de Coruscant, je fis rassembler tous les Jedi qui étaient présent, et je pris la parole. Je pris soin de rappeler à tous que nous étions les protecteurs, les gardiens de la paix dans la galaxie et que ces mandaloriens étaient entrain de non seulement détruire cette paix qui nous était si chère, mais aussi de réduire la République à néant.

Ma détermination, mon charisme suffirent à convaincre bien des Jedi de rejoindre ma cause. Des padawans, comme des Chevaliers, mais aussi des Maîtres Jedi. D'ailleurs, mon premier Maître Arren Kae fut l'un de ces Maîtres à m'avoir rejoint. Bien sûr, Alek fut le premier à me suivre. Le Conseil intervint et m’interdit d'entrer en guerre. Mais leur faiblesse et leur lâcheté ne fit que de renforcer ma détermination à protéger la République. C'est ainsi que moi-même et mes frères et sœurs Jedi qui m'avaient suivi, partîmes dans la bordure extérieure. Je ne comptais pas enter en guerre. Mon but était juste de collecter assez d'informations et de preuves pour justement convaincre le Conseil Jedi d'aider la République et la secourir. Mais ces collectes nous amenèrent bien au delà de la bordure extérieure. Cela nous mena jusqu'à  la planète Cathar où même moi je ne m'étais pas attendu à cela. Un génocide planétaire. Tout un peuple exterminé par ces mandaloriens. Comment pouvait-on faire subir pareil atrocité ? Ces mandaloriens n'avaient aucun honneur, aucune fierté. Se fut à cet instant et sans le savoir à ce moment, que les premières onces du côtés obscurs m'envahirent. Mais nous fûmes rapidement rejoint par un membre du Conseil Jedi, Maître Lamar. il était accompagné par une poignet de Jedi qui avait refusé de me suivre, et qui était en faveur du Conseil. Maître Lamar nous ordonna de rentrer, nous disant que nous faisions honte à l'Ordre Jedi. Comment pouvait-il dire pareil chose en ce lieu de désolation. C'est alors que je fus attiré par un masque mandalorien, se trouvant à mes pieds. Mon instinct me fit prendre ce masque en main.

Mais lorsque j'eus le masque en main, la Force intervint, nous montrant à tous la même vision. Une vision de ce qui s'était passé ici-même. Ce masque avait appartenu à une guerrière mandalorienne, qui supplia le commandant mandalorien Cassus Fett, d’épargner le peuple Cathar qui s'était rendu. La guerrière fut rassemblée avec tous les cathars encore en vie et furent tous exécutés sans l'once d'une hésitation. Assistant impuissant à cette vision, des larmes s’échappèrent de mes yeux pour la première fois de mon existence. Pendant un instant de mutisme, je me fis le serment de rendre hommage à cette guerrière mandalorienne. Mais au moment où je m'apprêtais à mettre ce masque qui deviendrait le symbole de ma détermination, une nouvelle perturbation de la Force se fit sentir. Elle fut très violente et différente. A vrai dire, je n'avais encore jamais ressenti pareil chose, j'en étais déstabilisé. Le masque me tomba des main et une sorte de faille  apparue derrière et m'absorba avant de disparaitre aussitôt. Sans le savoir, la Force me mena donc à une nouvelle destinée, différentes de celle que j'aurai dû avoir.

A votre propos

Pseudonyme : Cely
Comment as-tu découvert le forum : Par simple hasard sur internet
Autres comptes : Aucun
Commentaire : La connaissance, le savoir ... hmm


_________________

     
La ForceL'alliée la plus fidèle. Celle qui est, qui reste, qui demeure à nos côtés jusqu'au bout.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Revan
Revan
Activité : Actif
Messages : 28
Revan
Lun 13 Nov 2023 - 11:00
bienvenue darth revan Sad

_________________
DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Meetra Surik
Exilée de son temps
Meetra Surik
Meetra Surik
Activité : Actif
Messages : 2145
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Dés Bonus : Maître jedi
Meetra Surik
Lun 13 Nov 2023 - 17:37
Bienvenue chef bonne chance pour ta fiche, si tu as encore des questions, n'hésite pas

_________________
Revan Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 15 Nov 2023 - 21:18
Bienvenu Seigneur Revan
Revenir en haut Aller en bas
Anders Vox
Anders Vox
Anders Vox
Activité : Absent longue durée
Messages : 112
Espèce : Humain
Âge rp : 66 ans
Dés Bonus : Commandement
Maître : Aucun
Apprenti / Padawan : Aucun
Anders Vox
Mer 22 Nov 2023 - 11:13
Merci à vous. Je pense avoir fini

_________________

     
La ForceL'alliée la plus fidèle. Celle qui est, qui reste, qui demeure à nos côtés jusqu'au bout.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Revan
Revan
Activité : Actif
Messages : 28
Revan
Lun 8 Avr 2024 - 10:33
Bienvenue Revan !


Félicitations, tu es maintenant validé(e) !

Avant toute chose, nous t'invitons à signer le règlement, après lecture bien sûr, dans cette section : clique ici.

SI ton avatar est un acteur(rice) réel(le), un personnage indentifiable/reconnu d'un jeu vidéo (Les personnages non identifiables de Kotor et autres, bâtis comme des sims, ne comptent pas), ou un personnage de manga, tu dois le répertorier dans le bottin : clique ici.

Pour les questions sur l'univers, tu peux t'en référer à l'encyclopédie, interroger les autres membres sur la box ou demander par mp.

Pour les questions administratives, sur les dés, les events, le règlement ou autres, tu dois en passer par mp au staff.

Amuse-toi bien sur le forum !

_________________
Revan Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: