Darth Malak - Renaissance d'une nouvelle vie
 :: Passeports Galactiques :: PVs et Passeports :: Passeports validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alek Squint
Alek Squint
Alek Squint
Alek Squint
Messages : 102
Alek Squint
Espèce : Humain
Alek Squint
Âge rp : 40 ans
Alek Squint
Grade : Ancien Seigneur Sith
Alek Squint
Dés Bonus : Maître Sith
Alek Squint
Maître : - Zhar Lestin (Jedi)
- Darth Revan (Sith)
Alek Squint
Apprenti / Padawan : - Darth Bandon (Apprenti)
- Bastila Shan (Apprenti, pendant un cours moment)

- N'a formé aucun Padawan



Salutation à vous, je suis Darth Malak. J'ai 40 ans, j'ai vue le jour sur Quelii, en - 3 991. Je possède un sabre laser lame rouge et l'usage de la Force. Je suis un Sith. Je suis dans la vie un Seigneur des Sith, ou plutôt je l'étais.

Raconte nous ton histoire

"...recherche en cours ... analyse en cours ....
traitement des données demandées ....système protecteur désactivé ...élément trouvé.
Utilisateur, confirmez la lecture des données ciblées.
Confirmation reçue .... donnée Alek Squinquargesimus ..
lecture de l'hologramme"

Darth Malak - Renaissance d'une nouvelle vie Holo_m10

- "Plus personne ne se souvient de ce que j'étais auparavant, mais ils se souviendront de moi en tant que Darth Malak je vais m'assurer de cela. Toi ! qui a ouvert mon holocron, apprend qui j'étais et qui je suis.

Je me nomme, ou plutôt, je me prénommais Alek. Je viens d'une planète nommée Quelii, qui se situe dans la bordure extérieure. Les gens de ma planète n'ont pas de nom de famille. Ils en obtiennent un le jour où ils quittent la planète. Et lors de mon enfance, j'ai quitté Quelii pour aller retrouver l'Ordre Jedi. Mais quand un membre de ma planète quitte la planète, il obtient le nom du village comme nom de famille. Pourmoi, j'étais dans le village nommé Squinquargesimus. Dès lors, je devins Alek Squinquargesimus, mais on a raccourci à Alek Squint. Je faisais donc maintenant parti de l'Ordre Jedi. Je fus envoyé au Temple Jedi de Coruscant comme novice, afin d'apprendre les bases de l'ordre et la Force et ainsi devenir un padawan. Quand se fut le cas, un Maître Jedi Twil'ek, Maître Zhar Lestin décida de me prendre comme apprenti. Ma formation s'est passée dans l'Enclave Jedi de Dantooine. Maître Lestin était membre du Conseil de Dantooine, mais ne faisait pas parti du Haut-Conseil de Coruscant. Maître Lestin était très respecté par ses pairs et son enseignement était très recherché par les jeunes Jedi. Il était chaleureux et sage parmi les sages.

Durant mon apprentissage sur Coruscant pour devenir Padawan, j'ai fais la connaissance d'un autre novice. Il s'appelait Revan. Et sans que je ne le sache, mon destin s'était scellé avec le sien. Ma formation de padawan sur Dantooine se passait bien. Très jeune, j'étais devenu un bon duelliste. A vrai dire, je m'entrainais très régulièrement avec Revan. Mais mes compétences n'égalaient nullement les siennes. Les années passèrent, et tout comme celui que je considérais comme mon ami, je suis devenu Chevalier Jedi. J'avais vingt ans. C'est au cours de cette période que l'armée mandalorienne commença à lancer des raids contre les mondes de la République. Le Haut-Conseil Jedi de Coruscant refusait d'intervenir, disant qu'il fallait avant tout attendre et observer la situation. Leur décision me mit hors de moi, jamais je n'aurai cru le Conseil aussi lâche. Revan était dans le même et alla à l'encontre du Conseil. M'ayant demandé de l'accompagner, j'avais parcouru à ses côtés divers mondes où se trouvait les mandaloriens. De là, nous avons rassemblé des preuves afin de convaincre de Haut-Conseil des atrocités des mandaloriens.

De retour à Coruscant, j'attendis Revan, qui était partit informer de la véritable menace que représentait cet ennemi. Au bout de plusieurs heures, je le vis sortir furieux. Le Conseil continuait à fermer les yeux, et refusèrent d'intervenir. Jamais je ne n'aurait cru que le Conseil Jedi agirait avec tant de faiblesses. C'est devant une multitude de Jedi, que je le vis prendre la parole. Il était bien charismatique, sûr de lui et déterminé. Son discours séduisit plus d'un Jedi. J'étais en admiration devant lui, et je fus d'ailleurs le premier à le rejoindre. Une fois que les Jedi en question de Coruscant avaient rallié Revan, il nous fallait rallier les autres Jedi éparpillés à droite et à gauche dans la galaxie. Pour ma part, je parti pour la planète Taris, sachant que des Jedi s'y trouvaient. C'est là-bas que je fis la rencontre d'un padawan destiné à devenir un grand Jedi, Zayne Carrick, la padawan du Maître Jedi Lucien Dray. Je lui avais donc informé de ce que Revan avait fait et voulait faire. Le fait que Revan et tous ceux et celles qui le suivaient allaient se rendre sur le front combattre les Mandaloriens à Suurja, située dans la bordure extérieure. Invitation que le padawan Carrick accepta.

Durant la bataille de Suurja, moi, et des Jedi qui m'accompagnaient, fûmes prisonniers par les Mando. On nous a emmenés sur la station de Flashpoint pour y être étudié par le scientifique Mandalorien Demagol. Demagol souhaitait faire des d’expériences inhumaines sur moi et mes compagnons dans le but de percer le secret qui nous liait à la Force, afin de mieux nous comprendre et espérer nous vaincre par la suite. Mais je fus sauvé par Zayne, qui était accompagné d'un mandalorien renégat du nom de Rohlan. Par la suite, avec leur aide, Demagol fut capturé et je fis en sorte qu'il soit livré à Coruscant pour qu'il y soit jugé, en l'escortant personnellement. Après cet évènement, Revan m'avait envoyé sur Omonoth pour y rencontrer le seigneur Arkoh Adasca, dirigeant de la planète Arkania. Ce dernier avait organisé une rencontre entre les dirigeants des factions qui composaient ce conflit. Ainsi je représentais les Revanchistes, Mandalore l'Ultime étaient là pour représenter les mandaloriens, l'Amiral Saul Karath était là pour représenter la République. Lucien Dray et Zayne Carrick étaient tous les deux déguisés en Néo-Croisé, soldats mandaloriens. L'objectif était de piéger Mandalore l'Ultime et de le tuer afin de mettre fin à cette guerre. Le Maître et son apprenti déclenchèrent une bagarre, une bagarre que je pris soin d'alimenter. Mais Mandalore réussit à fuir au final, causant la mort d'Arkoh Adasca.

Guidé par la Force, notre route finit sur Cathar, où nous vîmes de nos yeux le génocide que les mandaloriens ont commis envers le peuple Cathar. D'autres Jedi arrivèrent, avec à leur tête Maître Vrook Lamar, un des membres du Haut-Conseil Jedi. Maître Lamar nous avait rejoint pour nous faire entendre raison et stopper notre stupidité comme il le disait si bien. Je vis alors Revan ramassé un masque mandalorien d'une de ces guerrières. Avec sa connexion à la Force, nous fîmes tous témoins d'une vision de cette guerrière, un peu comme si nous regardions ses souvenirs. Elle se tenait face à Cassus Fett, un maréchal mandalorien. Elle lui implora de ne pas détruire le peuple entier de Cathar, ces derniers s'étant rendu aux mandaloriens. Et c'est impuissant, que j'assistais, comme mes frères et sœurs d'armes, au destin tragique de cette femme Mandalorienne, qui prit place avec les Cathar après qu'ils furent regroupés ensemble et brulés vifs par les puissants vaisseaux de Guerre de Cassus. Comme les autres Jedi, cette vision m'avait profondément touché, et mon envie d'anéantir les mandalorien, n'était que plus forte. Je vis alors Revan mettre ce masque à son visage, activant son sabre laser et hurlant qu'il ne l'enlèverait que le jour où les mandaloriens auront été vaincus. Les autres Jedi poussèrent un cri en accord avec lui. Peu de jours après, tous les Revanchistes rejoignirent officiellement la République.

Revan prit le commandement des opérations, tandis que moi et bien d'autres Jedi comme Meetra Surik eurent le titre de Généraux républicains. Le conflit dura plusieurs mois, mais Revan faisait reculer pour la première fois les mandaloriens. J'étais à ce moment si fier de combattre à ses côtés. Nous faisions payer aux centuples aux mandaloriens, leurs atrocités qu'avaient commis les mandaloriens jusqu'à maintenant à la galaxie. Finalement la bataille finale eut lieu sur Malachor V. J'étais le seul à connaitre le véritable plan de Revan. Jedi et républicains lui obéissaient sans poser de question. Mais lorsque que Revan et moi avions posé les pieds sur la planète, nous avions découvert l'académie de Trayus, un bâtiment qui avait jadis appartenu à l'Empire Sith, celui de Marka Ragnos et de Naga Sadow. Nous avions à ce moment décidé de plonger dans le côté obscur. Revan se proclama le nouveau Seigneur Noir des Sith, et je devins son apprenti. Mais ce titre me frustra, je m'estimais bien plus puissant que lui. Quoi qu'il en soit je regagnais nos vaisseaux avec lui, tout en dissimulant ce que nous étions devenus.

Par la suite, pendant nos batailles contre les mandaloriens, Revan s'opposait à duel contre Mandalore l'Ultime, j'eus la joie de me confronter aux généraux de Mandalore. J'ai pris un plaisir à les massacrer, à les faire souffrir avant de les tuer. Quand Revan tua Mandalore, certains d'entre nous avaient reçu l'ordre de regagner nos vaisseaux. Avec l'aide de Meetra Surik, Revan déclencha le générateur mit en place durant la bataille. Cela eut pour effet de créer un trou noir qui attira les vaisseaux des deux camps sur la surface de la planète avec une telle force qu'ils se fracassèrent dessus. Au final, il y eut beaucoup de perte côté Jedi et côté républicains. Les survivants mandaloriens se replièrent rapidement dans les régions inconnues. Revan mentionna par la suite que Mandalore lui avait révélé avant de mourir, avoir reçu l'ordre d'attaquer la République. De cela, nos forces partirent dans les régions inconnues.

En poursuivant l'ennemi dans les régions inconnues, nous avons finis par atterrir sur une planète portant le nom de Nathema. Nous découvrîmes rapidement que cette planète était totalement dépourvue de vie, et de connexion avec la Force. Laissant nos troupes en garnison sur Nathema, Revan et moi partîmes seuls en direction du véritable ennemi. Notre route nous mena vers une planète nommée Dromuund Kaas. Durant les deux semaines qui passèrent, on s'est fait passé pour des mercenaires. On apprit être en plein territoire de l'Empire Sith, que ces derniers étaient gouvernés par l'Empereur Sith, cherchant constituer une immense armada, depuis des siècles afin de détruire la République. On avait réussit à infiltrer la forteresse de l'Empereur, espérant ainsi le tuer. Mais il était déjà au courant de notre présence et de notre plan. Alors que nous pensions lui tendre un piège, c'est nous qui étions déjà piégés sans même le savoir. Lui faisant face, l'Empereur réussit facilement à prendre le contrôle mental de nos esprits et nous faire définitivement basculer dans le côté obscur de la Force.

C'est ainsi que celui que j'étais mourut, pour devenir Darth Malak, et mon compagnon d'arme Darth Revan. L'Empereur nous confia alors une mission, celle de retrouver la Forge Stellaire, une très ancienne station spatiale conçue par les rakatas plus de 25 siècles plus tôt. Il voulait l'utiliser pour finir la construction de son armada Sith. Suite à cela, débuta notre quête des cartes stellaires. Cette quête nous mena dans certains mondes de la République, Dantooine, Tatooine, Kashyyyk, Manaan et Korriban. Bien sûr, nous avons caché notre présence dans la Force, afin que les Jedi ne puissent nous repérer. Mais durant notre quête, Revan et moi-même nous étions défaits de l'emprise de l'Empereur. Ainsi avons-nous décidé de fonder notre propre Empire Sith grâce à la Forge Stellaire.

Nous finîmes donc par trouver la Forge Stellaire, basée au dessus de la planète Lehon, la planète mère des rakatas. C’est à cette période que j'avais fais ma première tentative pour renverser Revan et prendre sa place. Mais je me suis fourvoyé, je n'étais rien comparé à lui. Il m'a vaincu très facilement et en guise de punition et m'a coupé ma mâchoire inférieur avec son sabre laser. Dès lors, j'ai dû porter une prothèse cybernétique et je me suis résolu à être l'apprenti de Revan. Une fois notre armada finie, nous revînmes dans la galaxie connue pour rapidement déclarer la guerre à la République et aux Jedi. À ce moment, je pensais prendre un grand plaisir à tuer les Jedi. Mais je voyais Revan qui avant chaque combat offrait la possibilité à l'ennemi de le rejoindre ou de mourir, je ne comprenais pas pourquoi il agissait ainsi, alors qu'il suffisait juste de tous les tuer.

Plusieurs mois de conflits passèrent, Revan était un fin tacticien, je devais lui reconnaître çà. Mais arriva ce jour où la République et les Jedi lancèrent un raid contre nous. Durant cette bataille spatiale, je me suis rendu compte à bord de mon vaisseau le Léviathan, qu'un groupe de Jedi avait réussi à infiltrer le vaisseau-amiral où se trouvait Revan. Peu de temps après je ressenti la Force, où un duel s'engagea entre ces Jedi et Revan. J'y ai vu l'opportunité de prendre ce qui me revenait de droit, le titre de Seigneur Noir des Sith. J'ai donc ordonné à mon vaisseau de canarder le vaisseau où se trouvait Revan pour le tuer. Enfin la maître n'était plus, j'étais devenu le nouveau Seigneur Noir des Sith. Plus tard, j'avais ordonné à l'Amiral Saul Karath de bombarder la planète Télos. Selon mes ordres, la planète fut enrayée. Peu de temps après, j'appris l'existence d'une jeune Jedi au don particulier. Bastila Shan qui maîtrisait la méditation de combat, un don très rare. Il me la fallait absolument à mes côtés.

Un certain temps passa avant que la jeune Bastila ne fut localisée. Elle était dans un vaisseau de la République, l'Endar Spire, à proximité de la planète Taris. J’y avais donc envoyé une partie de mes forces pour la capturer et tuer le reste qui l'accompagnait. On me fit un rapport celui lequel l'Endar Spire fut détruit, mais que Bastila avait évacué dans une capsule de sauvetage et trouva refuge sur Taris. De cette information, je pris la décision de me déplacer moi-même. Arrivé sur place, un nouveau rapport m'informa que Bastila n'avait toujours pas été capturée. A ce moment, je me suis dis que si je ne pouvais l'avoir, personne ne l'aurai. J'ordonnais donc à ma flotte de détruire Taris. Mais durant le bombardement, je vis un petit vaisseau quitter l'orbite de la planète et passer en hyperespace. J'y avais senti la présence de la jeune Jedi. Par la suite, un chasseur de prime du nom de Calo Nord était venu à moi pour me donner des informations. Il m'avait décris un homme qui accompagnait Bastila. Je n'y croyais pas, sa description correspondant à celle de Revan, mais il était mort et je ne ressentais nullement son lien dans la Force. Par amusement, j'avais donc confié la tâche à ce chasseur de prime d'aller me le capturer.

Durant les mois qui suivirent, je m'étais trouvé un apprenti, Darth Bandon. Ce gamin avait un certain potentiel. Étant fin prêt, je l'avais envoyé aider calo Nord pour tuer Bastila et ses amis. Pour ma part, il était temps que je fasse une chose que j'aurai dû faire depuis longtemps, détruire l'académie Jedi de Dantooine. Lorsque cela fut fait, j'eu le rapport que mon apprenti avait été tué, mais aussi que l'Amiral Saul les avait tous capturé. C'était un brave homme bien fidèle. Il me fallut quelques jours pour rejoindre le Leviathan. A mon arrivé, mes invités venaient de s'évader mais se trouvaient toujours dans le vaisseau. L'Amiral Saul venait d'être tuer. Et mon chemin fini par croiser le leur. je fus stupéfié de voir que Revan était toujours en vie. Mais une chose à laquelle je ne m'attendais pas se produisit. Revan avait perdu la mémoire et le Conseil Jedi lui avait redonné une fausse identité. Je me suis mis à rire en lui rappelant qu'il avait été autrefois le Seigneur Noir des Sith Revan et aussi mon ancien maître. Ne voulant y croire, Bastila confirma cela en étant toute honteuse. Je n'avais jamais autant rit face à une telle situation. Mais Bastila me défia en duel pour permettre à Revan de s'échapper.

Chose futile de sa part. Je n'eus pas de mal à capturer Bastila. Suite de quoi, je l'avais emmené sur Lehon, où je pris plaisir de la torturer pendant une longue semaine afin de la faire basculer dans le côté obscur de la Force. Et se fut chose fait. Et le destin était de mon côté, au même moment, Revan et ses amis arrivèrent sur Lehon dans l'espoir de la libérer et me vaincre. J'avais ordonné à Bastila d'aller tuer Revan, tandis que je m'étais replié dans la Forge Stellaire. Mais Revan avait réussit à la faire revenir dans le côté lumineux de la Force. Et comme si cela ne suffisait pas, la flotte de la République et des Jedi arrivèrent. J'avais ordonné à toute ma flotte d'engager le combat, tandis que j'attendais patiemment Revan et Bastila, pour les affronter et les vaincre. Mais je ressentis un trouble dans la Force. Mon armée perdit toute volonté de combattre. Bastila était entrain d'utiliser sa méditation de combat contre moi et ma flotte. Puis Revan me rejoignit.

Un duel épique s'engagea entre moi et mon ancien Maître. Revan avait récupéré toutes ses facultés. Mais j'étais encore trop aveugle pour le reconnaître. Finalement Revan me porta le coup décisif. J'étais exténué par ce duel. Un genou à terre, je n'étais plus dans la capacité de combattre, il avait hautement mérité cette victoire. A mes yeux cela était impossible que je puisse perdre, après tout j'étais le Seigneur Noir des Sith. Revan était de nouveau redevenu un Jedi, celui qu'il aurait dû toujours être. Il me répondit que c'était la loi du côté obscur, que tout s'achevait par la mort. Il continuait à débiter la sagesse des Jedi. Finalement, leur code contenait une grande part de vérité que je ne l'imaginais. Je m'en rendais compte à cet instant. Je me rappelle regarder Revan dans les yeux, lui demandant ce qu'il se serait passé s'il nos rôles avaient été inversés, si c'était moi que les Jedi avaient capturé. Serais-je moi aussi retourné vers la lumière ? Je lui avais aussi posé cette autre question, s'il ne m'avait pas guidé sur la voie du côté obscur, quelle aurait été ma destinée ? Revan regretta de m'avoir montré cette voie, mais il me fit comprendre que finalement, c'est moi et uniquement moi qui avait décidé de l'emprunter. Je me rendais compte que cette destinée n'avait jamais été pour moi, mais qu'il s'agissait depuis le début de sa destinée.

Alors que je me sentais partir, je l'entendis me dire qu'il était désolé de tout çà. Mon dernier souffle de vie, et au final, je lui avais pardonné. Je rejoignais la Force l'esprit en paix."




Ton lien avec la Force, ton usage / Tes capacités


La Force est assez grande en moi, un lien particulier me lie à elle. J'en fais très souvent usage. Ayant été un Jedi puis un Sith, je maîtrise à la fois des pouvoirs Jedi, Sith et bien sûr universels.

Pouvoirs universels
¤ Absorption de Force
¤ Cri de Force
¤ Immunité de Force
¤ Saut de Force
¤ Stase de Force
¤ Suppression de Force
¤ Vague de Force
¤ Vitesse de Force

Pouvoirs Jedi
¤ Guérison de Force
¤ Navigation de Force

Pouvoirs Sith
¤ Absorption de vie
¤ Combustion
¤ Éclair de Force
¤ Étranglement de Force
¤ Guérison Obscur
¤ Magie Sith
¤ Rage du Côté Obscur


Comme tout jedi, j'ai fabriqué mon sabre laser, unsabre à la lame bleu. Tel fut mon arme lorsque j'étais un Jedi et un Revanchist. Mais après ma rencontre avec l'Empereur Sith et la découverte de la Forge Stellaire, je me suis construis un Sabre laser Sith personnellement, afin de prouver son allégeance au côté obscur de la force. Un sabre, bien sûr à lame rouge. Depuis, je n'ai cessé d'avoir ce sabre avec moi. Je suis reconnu comme étant un bon duelliste avec mon sabre laser en main. Comme tout adepte de la Force, je maîtrise quelques formes de combats.

¤ Forme I Shii Cho - maîtrise 100%
¤ Forme III Soresu - maîtrise 100%
¤ Forme IV Ataru - maîtrise 60 %
¤ Forme V Djem So - maîtrise 100%
¤ Forme VIII Sokan - maîtrise 35 %


En dehors de ma maîtrise du sabre et de la Force, je suis également un bon pilote, même si l'histoire n'en a nullement tenue compte. Je sais piloter des cargos des vaisseaux de petites tailles, mais mon talent de pilote se voit aux mains d'un chasseur. C'est d'ailleurs l'un des rares domaines où je surpasse mon ancien Maître.


De l'autre côté du miroir


Pseudo: Anaïs
Age : 31 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Par un membre, je vous laisse devinez le quel Smile
Double compte? Triple compte ou plus ? 1er compte
Autre choses à ajouter ?

Alek Squint
Ven 10 Juin 2022 - 11:51
Revenir en haut Aller en bas
Meetra Surik
Meetra Surik
Meetra Surik
Exilée de son temps
Meetra Surik
Messages : 2255
Meetra Surik
Espèce : Humaine
Meetra Surik
Âge rp : 33 ans
Meetra Surik
Dés Bonus : Maître jedi
bon retour parmi nous pom

~~~~~~~~~~~~
DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Meetra Surik
Ven 10 Juin 2022 - 12:02
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Aimant à ennuis
Luke Skywalker
Messages : 893
Luke Skywalker
Espèce : Humain
Luke Skywalker
Âge rp : 22 ans
Luke Skywalker
Dés Bonus : Pilote d'élite
Bienvenue Malak !


Félicitations, tu es maintenant validé(e) !

Avant toute chose, nous t'invitons à signer le règlement, après lecture bien sûr, dans cette section : clique ici.

SI ton avatar est un acteur(rice) réel(le), un personnage indentifiable/reconnu d'un jeu vidéo (Les personnages non identifiables de Kotor et autres, bâtis comme des sims, ne comptent pas), ou un personnage de manga, tu dois le répertorier dans le bottin : clique ici.

Pour les questions sur l'univers, tu peux t'en référer à l'encyclopédie, interroger les autres membres sur la box ou demander par mp.

Pour les questions administratives, sur les dés, les events, le règlement ou autres, tu dois en passer par mp au staff.

Amuse-toi bien sur le forum !

~~~~~~~~~~~~
Darth Malak - Renaissance d'une nouvelle vie Luke10
Luke Skywalker
Ven 10 Juin 2022 - 12:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: