Âge et date de naissance : 36 ans, née en -3 988 Race : Humaine Planète d'origine : Talvarin Allégeance : Jedi Profession : MaîtreJedi Objectif personnel : Retrouver coûte que coûte son mari Revan
Caractère
Décris par ici ta personnalité. Ton caractère, la façon dont tu te comportes avec les autres, comment tu peux réagir dans certaines situations, tes défauts et tes qualités.... Ce qui fait de toi un personnage bien vivant ! Pas de nombres de lignes minimum nécessaire, cependant, nous demandons plus que quelques brefs mots pour te décrire.
Compétences et Faiblesses
La Force a toujours été très ancrée chez Bastila, et cela dès son plus jeune âge. Très vite, elle avait réussi à la dompter, à s'en faire une alliée.
• Sabres lasers Bastila possède un sabre laser à double-lames dont les lames sont jaunes. Les lames jaunes, souvent attribuées à la curiosité, ces sabres symbolisent un sentiment très fort de vouloir détruire le côté obscur, et ses activités sont liées à l'espionnage. Ses deux sabres sont composés d'un cristal Damind, qui une fois alimenté, génère une lame qui est bien définie et légèrement plus longue que les autres lames générées par des cristaux communs. L'un des sabres contient une cellule d'énergie à grande décharge, qui augmente grandement les dégâts critiques lors d'une attaque touchant l'adversaire. L'autre sabre contient une cellule d'énergie supérieur au diatum, qui renforce d'avantage l'énergie du sabre.
Avec son sabre à double-lames, Bastila maîtrise quelques formes liées aux sabres lasers. - Forme IV : Ataru. Repose sur une connexion permanente avec la Force tant les efforts physiques de cette forme sont exigeants. Cette forme permet de faire preuve de bonds prodigieux et d’une agilité hors norme qui permet aisément de surprendre les adversaires les plus chevronnées. - Forme VIII : Sokan. Repose sur des frappes rapides et brèves, ce style de combat a pour but d’usiter aux mieux des éléments de l’environnement proche pour prendre l’ascendant sur son adversaire. Le Sokan ne peut être déployé qu’en milieu extérieur dans des endroits où la mouvance ne peut qu’être difficilement restreinte. - Forme XI : Zez’Kai. Permet de combattre avec deux sabres lasers en un, un sabre laser à double-lames. Cette voie plus "risquée" permet de lancer des assauts plus agressives sur l’adversaire. Faible contre les utilisateurs de Vaapad et de Djem So.
Bastila est une grande duelliste talentueuse. Elle a acquit un niveau de maîtrise qui lui a permit de tenir tête à Malak, reconnu comme l'un des plus grand duelliste de son temps. Cependant, son niveau n'a jamais égalé celui de Revan.
• La Force La Force se manifesta très jeune chez Bastila. Son lien avec était profond, c'est d'ailleurs grâce à cela que Bastila peu maîtriser correctement la méditation de combat. Elle s'est d'ailleurs créée un lien unique avec Revan en le sauvant. Bastila maîtrise la plupart des pouvoirs de bases universels de la Force. mais elle s'est bien sûr expertisée dans la Méditation de Combat. Concernant les pouvoirs liés aux côtés lumineux de la Force, Bastila maîtrise la Guérison de Force, la Lumière de Force et la Protection de Force. Durant la laps de temps où elle était devenue une Sith et apprentie de darth malak, ce dernier avait réussit à lui enseigner la Rage du Côté Obscur et les Éclairs de Force.
Histoire
Je suis née sur la planète Talvarin qui se situe dans les mondes du noyau. Mon père était un chasseur de trésor qui parcourait la galaxie. Ma mère, s'appelait Hélèna Shan, elle était aventurière. Mon père et moi étions très proches, ce qui jalousait ma mère. Elle me voyait plutôt comme un fardeau que comme sa fille. Mon père était à ses yeux une source de revenue, elle ne cessait de l'envoyer à des endroits dangereux pour plus de trésors. Devant suivre mes parents, ma jeunesse se fit dans un vaisseau et avec des voyages incessants d'un bout à l'autre de la galaxie. Cela n'était pas le mieux pour élever une petite fille, aussi ma mère ne se priva pas de critiquer l'attitude de mon père, et ce devant moi. Ces disputes firent que je commençais à entretenir une certaine rancœur envers ma mère. De cela, il était indéniable au fait que je préférai mon père à ma mère. Ma mère était toujours froide et distante avec moi. Tandis que mon père, lui se distinguait de son côté jovial et affectueux. Finalement, ma mère réussit à me séparer de mon père. Comprenant que j'étais sensible à la Force, elle me confia à l'Ordre Jedi. Intégrer cet Ordre ne m'intéressait pas, je préférai suivre mon père dans ses nombreux voyages et rester avec lui. Mais ma mère eut le dernier mot et c'est de cette façon que je fus séparée de mon père..
Au cours de ma formation en tant que padawan, je reçu une formation exemplaire. Durant cette formation, je me suis révélée être une Jedi Sentinelle hors pair. J'ai également développé un talent extrêmement rare, la Méditation de Combat. Cela me permettait de saper le moral des ennemis et de leur faire prendre peur pour remporter la victoire, tout en augmentant le moral de mes alliés. Lors de ma période en tant que padawan, je me fis un sabre laser dont la lame fut jaune. C'est à cette période que commencèrent les guerres mandaloriennes. Cette race de guerrier qui venait de déclarer la guerre à la République, envahissant les mondes républicains les uns après les autres. Le Conseil Jedi, de part leur grande sagesse, refusa d'entrer en guerre et d'aider la République. Cela fit sortir un Jedi de ses gongs, Revan. Jedi exceptionnel et charismatique, il fit un discours devant tous. Il exposa certains arguments qui avaient du sens, notamment le fait que les Jedi étaient avant tout les garants de la paix. Une multitude de Maîtres, Chevaliers et padawans Jedi rallièrent la cause de Revan, comme Alek Squint et Meetra Surik. Mais à mes yeux, il n'était pas le Conseil, et c'est donc aux côtés de ce dernier que je me suis rangée, refusant de suivre Revan.
J'étais désolée de voir autant de Jedi désobéir au Conseil. Quoi qu'il en soit, Revan qui avait prit le commandement de l'armée de la République, finit par remporter la victoire contre l'armée mandalorienne. Mais à quel prix ? La dernière bataille à Malachor V avait coûté la vie à de nombreux Jedi et de nombreux soldats de la République. Mais contre toute attente, une partie des républicains et des Jedi suivirent Revan dans les régions inconnues. Seule Meetra Surik était revenue faire face au Conseil. Je fus bien sûr peinée d'avoir apprit son exil. Les mois passèrent sans aucunes nouvelles de Revan. Ce dernier fut considéré comme mort. Pour ma part, j'avais continué ma formation, améliorant par la même occasion ma médiation de combat. Je me suis tournée aussi vers Maître Zez-Kai Ell. Ayant obtenu le titre de Chevalier Jedi, je m'étais conçue un sabre laser à double-lames, dont les lames furent toujours jaunes. Maître Zez-Kai Ell m'enseigna donc à maîtriser ce nouveau sabre.
Mais un an plus tard, depuis que les mandaloriens avaient été défaits et Revan disparu, ce dernier revint a la tête d'une gigantesque armada. Il revint en tant que Seigneur Noir des Sith. Alek lui se faisait appeler Darth Malak et était devenu l'apprenti de Darth Revan. Commença alors la Guerre Civile des Jedi. La République était encore très affaiblie de sa guerre contre les mandaloriens. Et cette fois-ci, le Conseil Jedi décida d'entrer en guerre aux côtés de la République. Du fait de mon don inné de la méditation de Combat, j'étais souvent en première ligne, ce qui nous permit de remporter quelques batailles décisives. Six mois passèrent depuis le début de la guerre. Le Conseil Jedi émit un stratagème dont le but était de tendre un piège aux Sith. L'idée était d'attirer les forces de Revan pour s'en prendre à des vaisseaux de la République. Pendant ce temps, une escouade de Jedi dont je ferai partie et dont je commanderai, infiltrerait le vaisseau de Revan, afin de le capturer.
L'opération fut un succès, Revan et sa flotte avaient mordu à l'hameçon. Mon escouade et moi-même avions réussit à infiltrer le vaisseau de Revan. Mais nous fûmes vite repérés et les combats devinrent inévitables. Finalement, nous réussîmes à rejoindre le Seigneur Noir des Sith sur le pont de commandement. Des Jedi noirs se mirent sur mon chemin et en payèrent le prix. Nous étions maintenant quatre Jedi contre Revan. Je lui ordonnais de se rendre, qu'il ne pouvait plus rien faire. Je reconnais qu'à ce moment je surestimais ma propre force, tout en sous-estimant Revan. Je vis ce dernier se mettre en position pour combattre. Mais alors que le combat allait démarrer, un autre vaisseau Sith tira sans sommation sur le vaisseau de Revan. En me relevant, deux des trois Jedi qui m'accompagnaient furent tués sur le coup. Revan fut également gravement touché. Je le vis par terre, il était comme inconscient et semblait agoniser. Devais-je le laisser mourir ? Non, je me rappelais des enseignements des Jedi, le respect pour toute vie quelle qu'elle soit. J'utilisais mes pouvoirs pour maintenir une étincelle de vie dans le corps de Revan, et à ce moment, sans le savoir, un lien puissant venait de se créer entre nous.
Suite de quoi, avec le dernier Jedi qui m'accompagnait, on vint à s'échapper avec Revan inconscient et à la frontière de la mort, pour rejoindre le Conseil Jedi sur Dantooine. Une fois là-bas, le Conseil, comme tout les Jedi se demandèrent comment Revan avait-il pu obtenir une armada de vaisseau en si peu de temps. Désirant obtenir une réponse, ils soignèrent Revan et entreprirent une méthode pas très Jedi. Ils effacèrent la mémoire de Revan et lui en donnèrent une nouvelle, des souvenirs et un passé fabriqués de toute pièce. Ainsi, Revan devint un soldat de la République nommé Steve Drakers. Personnellement, je n'approuvais pas cette méthode que venait d'employer le Conseil, même si Revan était devenu un ennemi. Se fut un évènement qui prit fin, Darth Revan n'était maintenant plus un souci. Mais un autre prit sa place. Darth Malak qui s'autoproclama comme le nouveau Seigneur Noir des Sith.
Plusieurs mois s'écoulèrent de nouveau. Lors d'une mission, je fus affectée à bord du vaisseau de guerre républicain l'Endar Spire, un croiseur de classe Hammerhead. Revan, ou plutôt le soldat Steve Drakers, fut affecté parmi les soldats républicains qui m'accompagnaient. Mais aux abords de la planète Taris, l'Endar Spire fut attaqué par les forces de Darth Malak. Il avait apprit pour ma maîtrise de la méditation de combat et avait en tête de me capturer. Prit d'assaut par les Sith, j'avais réussi à contrecœur à m'échapper dans une nacelle de sauvetage, me dirigeant vers la planète. Ma nacelle s'écrasa dans la ville basse de Taris, et avant que je n’ai pu me mettre à l’abri, je fus assaillie et capturée par les Vulkars Noirs, un gang de swoops violent et esclavagiste. Mais ces derniers ignoraient que j'étais un Jedi. Ils décidèrent de me capturer et de me mettre en jeu lors d’une course de swoops. J'étais poursuivie par les Sith, et jusqu'à que je trouve le moment opportun pour me libérer, je pris la décision de me laisser faire. Mais quelques jours plus tard, je fus libérée par le Capitaine Carth Onasi. Je fus soulagée de le voir en vie. Mais il m'informa qu'il avait réussit à venir jusqu'ici grâce à un soldat de l'Endar Spire et je fus surprise de voir et reconnaître Revan. Avec sa nouvelle identité, il avait aussi tout oublié de la Force et se serait grâce à lui que j'étais maintenant en dehors de ces barreaux ? Revan était vraiment un être exceptionnel, même sans mémoire il agissait toujours inconsciemment.
Maintenant, le plan était de quitter Taris, mais les Sith venaient d'instaurer un blocus. Quitter la planète ne serait donc pas si facile. Mais une occasion se présenta lorsque notre chemin croisa celui d'un mercenaire qui travaillait au service de l'échange. Canderous Ordo. Grâce à son aide, Steve et moi avions pu nous infiltrer dans une base Sith afin de voler les codes d'identification nécessaires pour passer le blocus des Sith. Nous fîmes également la connaissance d'une Twi'lek nommée Mission et d'un Wooki nommé Zaalbar. Maintenant, il ne nous manquait plus qu'un vaisseau. Canderous savait où en trouver un, mais en échange il demanda de partir avec nous. Cette proposition ne me plaisait pas vraiment, mais Steve réussit à me convaincre que c'était la seule solution. L’avoir avec nous et partir d'ici, ou finir par tomber aux mains des Sith. Ainsi, Canderous nous mena au quartier général de son boss, Davik Kang. Notre objectif étant de nous emparer de son vaisseau l'Ebon Hawk, un vaisseau cargo de classe Dynamique, connu pour être très rapide et puissant, et qui n’aurait aucun problème à passer le blocus. Bien que nous dûmes combattre ce Kang ainsi que son chasseur de prime Calo Nord. Ce chasseur était très impressionnant, mais Steve le battit dans un duel. Le Conseil lui avait privé de tous ses talents. Mais inconsciemment il employait toujours certaines de ses techniques, comme si tout cela était ancré en lui. Finalement, nous pûmes quitter Taris à temps, juste avant de voir la flotte de Darth Malak réduite en cendre Taris.
En route vers l'Enclave Jedi de Dantooine, j'avais la ferme intention de convaincre le Conseil d’intégrer Steve dans l’Ordre en tant qu’apprenti Jedi. Le Conseil accepta ma requête à la condition de le mettre sous ma tutelle. Pour eux, un lien puissant s'était créé entre nous deux. Cela ne me dérangeait pas plus que çà, mais le mettre sous ma tutelle me dérangeait. Il faudrait des années pour qu'il puisse retrouver son talent. A mes yeux s'était pour moi une perte de temps, alors qu'à la place je pourrais aider à combattre les forces de Malak. Mais c'était les ordres du Conseil. Mais durant le début de son apprentissage, je fus stupéfaite. Steve apprenait à une vitesse fulgurante. Tout son potentiel, il le récupéra à une vitesse grand v. Je n'avais encore jamais vu çà. C'est comme s'il était la Force à lui tout seul. C'est alors qu'un souvenir lointain me revint à l'esprit. Un peu avant les guerres mandaloriennes, j'avais eu une discussion avec l'un de ses anciens maîtres, Maître Arren Kae, qui me disait regarder Revan, c'est comme regarder le cœur même de la Force. D'un certain point, elle avait raison. Très rapidement, Steve se forgea son sabre laser, dont la lame fut bleue. Et c'est dans cette période que nous fîmes tous les deux les mêmes rêves. Ceux où l'on voyait Darth Revan et Darth Malak en face d'une relique très ancienne, les cartes stellaires menant à la légendaire Forge Stellaire. Ils étaient dans une grotte semblable aux grottes de Dantooine. Le Conseil nous envoya chercher et trouver cette grotte.
Durant nos recherches de cette grotte, notre route croisa celle d'une padawan Jedi perdue. Perdue au sens où elle s'était défilée du côté lumineux, s'engageant vers le côté obscur. Une Cathar nommée Juhani. Revan, non Steve entama un duel contre elle et gagna avec une grande facilité. Alors qu'elle demandait à mourir, Steve fit preuve d'un grand charisme et la convainquit de revenir vers la lumière. Une fois encore, j'en étais surprise, surprise de sorte que son talent me faisait limite peur. Ce jour-là, si Malak n'avait pas fait feu, je me rendais compte que Revan m'aurait battu très rapidement. La Cathar retourna donc vers le Conseil, tandis que nous reprîmes notre route. Après un certain temps de recherche, nous entrâmes dans la grotte et y découvrîmes la carte stellaire. Il ne s'agissait qu'un morceau de la carte, apprenant par la même occasion l'existence de quatre autres lieux où se trouvaient également une carte stellaire : Kashyyyk, Tatooine, Manaan et Korriban. Retournant auprès du Conseil, je leur fis notre rapport. De cela et sans tarder, le Conseil nous envoya à la quête de ces cartes stellaire. Juhani devint aussi un de nos compagnons de voyages. A bord de l'Ebon Hawk, nous fîmes donc route vers la planète Kashyyyk. Une fois sur place, j'appris qu'une vieille relique se trouvait dans les terres de l'Ombres, un lieu où même les wookies eux-mêmes n'osaient s'y aventurer. Des acolytes Sith étaient également ici. Steve les avait une nouvelle fois défait avec facilité. Au début, je ne pouvais pas le supporter. Moi qui avais mis des années à en arriver là, alors que lui avait récupéré ses talents en à peine quelques mois. Mais plus je le regardais plus j'en venais à avoir de l'admiration pour lui. Notre route croisa le chemin d'un ex-Jedi exilé, Jolee Bindo. Il nous mena droit à l'artefact, mais cette machine refusait de marcher même en sa présence. C’est alors qu'elle semblait avoir reconnu Revan et s'ouvrit à lui, dévoilant un autre morceau de la carte menant à la Forge stellaire.
La prochaine destination fut donc la planète Tatooine. A chaque fois que nous tombions sur la carte stellaire, peu de temps après, Steve et moi refaisions un même rêve, un autre emplacement de Darth Revan et Darth Malak vers une autre carte Stellaire. Je savais qu'il s'agissait des souvenirs de Revan. Plus d'une fois je voulais lui dire la vérité, mais je ne pouvais pas me résoudre de le dire, cela mettrait en danger notre mission. Une partie de moi-même agissait en Jedi, la mission avant tout. Mais une autre partie de moi-même était blessée de lui mentir, de se servir de lui. Pourquoi avais-je l'impression de le trahir. Quoi qu'il en soit notre chemin recroisa la route du chasseur de prime Calo Nord. Ce dernier s'était mit au service de Darth Malak. Ce dernier lui ayant ordonné de les capturer elle et Steve. Cependant il ne fut pas de taille. Mais je vis Steve agir comme s'il avait eut une vision de la Force. Il se mit devant pour parer le coup fourbe de Calo et le tuer à cet instant. La Force lui aurait-elle montré ma mort ? Il avait réagit avec réflexion et hâte. Plus les jours passèrent, plus il redevenait ce puissant adepte de la Force. Mais au final, allait-il rester Jedi ou redevenir Darth Revan ? Cette dernière pensée me glaça le sang et me fit frissonner. Mais qu'importe, la carte stellaire de Tatooine fut nôtre.
Par la suite, Manaan, engloutie dans le gigantesque océan qui recouvrait la planète, fut notre halte suivant. La carte semblait se trouver dans la faille de Hrakert. Cette faille était protégée par gigantesque requin Firaxan, appelé Progenitor. Il était agressif depuis un certain moment. Au bout du compte afin de calmer la bête, Steve dut détruire une portion de récolte de kolto. La station n'intervenant plus dans le cycle naturel du kolto, le requin se calma et nous laissa passer. La carte nous dévoila un autre morceau du chemin pour nous mener droit à la Forge Stellaire. Mais en remontant un Sith répondant au nom de Darth Bandon, nous attendait. Il était l'apprenti de Darth Malak, et souhaitait tuer Steve, mentionnant il allait tuer une légende. Regardant Steve, il ne semblait pas comprendre, ce qui voulait dire qu'il n'avait toujours pas comprit qu'il fut jadis Darth Revan. Sur le coup, je m'inquiétais au fait que le procédé du Conseil pour lui refaire une nouvelle identité, avait touché plus sévèrement son cerveau. Le duel eut lieu et Steve élimina Darth Bandon. Il ne nous resta donc plus qu'une carte stellaire, celle de Korriban, la terre des Sith.
Peu de temps après avoir quitté Manaan, le Leviathan, le vaisseau de l'Amiral Saul réussit à nous capturer. Steve, moi, Jolee et Juhani avions des menottes anti-Force. Mission qui était à l'origine une petite voleuse très habile réussit à se délivrer et à nous délivrer par la suite. Je ne ressentais pas la présence de Malak, du moins par encore. Carth voulait se rendre sur le pont pour tuer Saul. Cet homme qui fut son mentor et qui avait trahit. Ce combat fut donc inévitable et l'Amiral Saul trouva la mort. Mais au même moment, je sentis l'arrivée de Malak. Nous devions regagner l'Ebon Hawk et fuir immédiatement. Mais notre route croisa celle du Seigneur Sith. La situation ne pouvait être pire. Puis je vis Malak rire, entamant une conversation avec Revan.
- "Ainsi c'était donc vrai ? Vous avez bel et bien survécut ?! Incroyable !"
- "..de .. de quoi parlez-vous ?"
- "Hm??! Ahahaha ! Alors vous vous ne souvenez vraiment de rien ? Comme c'est plaisant à voir ! Laissez-moi vous rafraîchir la mémoire ! Vous étiez Darth Revan, mon ancien Maître, l'ancien Seigneur Noir des Sith. Je pensais vous avoir tué, mais le Conseil vous a bel et bien effacé votre mémoire et a fait de vous leur stupide pantin !"
Malak lui avait tout avoué et au même moment Revan fut prit de migraine. Cette vérité semblait avoir réveillé ses souvenirs. Je redoutais ce moment. Son regard se plongea dans le mien, me demandant si cela était vrai. Me demandant s'il était manipulé depuis tout ce temps par le Conseil. Des larmes coulèrent le long de mes joues. J’eus à peine la force de maintenir son regard, en réussissant à dire un oui, tout est vrai. Mais au fond de moi, j'avais foi en lui. Oui, à mes yeux il était notre seul espoir de vaincre Malak et la Forge. Avec la Force, je le projetai en arrière, lui disant qu'il devait finir la mission, détruire la Forge Stellaire. Tout en refermant le sas, je dégainais mon sabre laser à double-lame pour attaquer Malak. Bien que j’aie tout fais pour le combattre, Malak sorti victorieux du combat. Quant à moi, j'étais maintenant inconsciente. Malak ne m'avait pas tué, cela pour une bonne raison, il voulait me convertir au côté obscur de la Force.
Malak m'avait donc emmené sur Lehon, une planète située dans les Régions Inconnues, et le berceau de la civilisation Rakata, les créateurs de la Forge Stelaiire. Malak me tortura physiquement et mentalement durant une bonne semaine. Mais finalement, il réussit à me faire basculer du côté obscur, m'amenant à croire que le Conseil Jedi était corrompu et qu’il s'inhibait ma puissance. A cet instant je devins l'apprenti de Darth Malak. Je voyais comment Malak faisait usage de la Forge Stellaire. Cet idiot ne voyait pas le potentiel de cette relique ancestrale. Il n'en était pas digne, contrairement à lui. Je savais que Revan viendrait, et Malak le savait aussi. Lorsqu'il arriva, il me demanda d'aller à sa rencontre dans les ruines du Temple des Anciens. Revan était bel et bien venu, il était en compagnie de Jolee et de Juhani. J'essayais de convaincre Revan que sa véritable place était en tant que Seigneur Noir des Sith, qu'il devait récupérer ce qu'il lui revenait de droit et tuer Malak. Que je serai son apprenti, je lui serais fidèle, que je voulais rester à ses côtés. Jolee et Juhani tentèrent eux aussi de convaincre Revan. Quelle bande de casse pied. Mais Revan resta fidèle à ses principes et déclina mon offre. L’insultant d'idiot, je repartie dans ma navette pour regagner la Forge Stellaire.
Peu de temps après l'armée de la République et les Jedi arrivèrent en masse. Malak me donna l'ordre d'aller dans la salle de l’hologramme afin que je puisse user de ma méditation de combat. Et une fois sur place j'attendais l'arrivée de Revan pour une ultime confrontation. Avec facilité, j'avais neutralisé Jolee et Juhani, ainsi ces deux idiots ne pourront plus se mêler du combat. Bien que j’aie combattu de toutes mes forces, il y avait un grand fossé entre lui et moi. Je réalisais que je ne n’étais pas du tout de taille contre lui. Ma défaite contre Revan était inéluctable. Me rendant à lui, je lui demandais alors une dernière faveur, celle de me tuer. Je l'aimais et les Jedi ne tuaient pas, contrairement à lui. Et un avenir sans lui m’était inimaginable. Mais contre tout attente, Il me prit dans ses bras, m'avouant que lui aussi ressentait des sentiments pour moi. Il me demanda de le rejoindre lui, de retourner vers la lumière et de finir ensemble ce qu'on avait commencé. Était-ce par amour ou par faiblesse ? Ou peut-être les deux, j'acceptais l'offre de Revan, de retourner auprès de lui et d'y rester. Sans tarder j'entamais la méditation de combat, mais en faveur de la République, laissant Revan s'occuper de Malak. Jolee et Juhani restèrent pour me protéger. Au final, Revan réussit à tuer Malak, et suite de quoi la Forge Stellaire fut détruite.
L'Empire Sith n'était plus, et tout comme Revan et nos compagnons, je reçu la fameuse Croix de la Gloire pour avoir sauvé la galaxie. Deux années étaient passées. Revan et moi étions mariés, même si cela ne convenait pas à l'Ordre Jedi. Mais afin de ne pas causer de trouble, le Conseil accepta notre union, tout en restant Jedi, à la seule et unique condition de ne plus s'initier dans les affaires de l'Ordre Jedi. J’avais également eu le titre de Maître Jedi. Nous nous étions donc installés dans un appartement sur Coruscant. Et aujourd'hui j'étais enceinte de Revan. Mais depuis quelques temps, Revan faisait office de cauchemars lorsqu'il dormait. Je savais que quelque chose n'allait pas, mais il refusait de me mêler à çà. Craignant qu'il ne disparaisse à nouveau j'eus le reflexe d'ajouter un nouveau protocole à notre droïde T3-M4, de revenir parmi nous s'il devait arriver quelque chose à Revan. Car oui, je savais que si Revan partait, il emmènerait T3 avec lui. Cela n'avait pas manqué. Revan, T3 et HK, avaient disparu avec l'Ebon Hawk dans les régions inconnues. De ce que j'avais compris, il avait ordonné à Canderous de refonder l'armée mandalorienne, pour combattre aux côtés de la République. Carth qui était devenu Amiral de la République refusa de me dire où était parti Revan. Il me dit juste qu'il fallait lui faire confiance, avoir foi en lui, et de se tenir prêt. Il n'avait laissé le choix à personne, mais il était ainsi, le genre d'individu à protéger ceux et celles qui aiment. Je priais la Force pour qu'il me revienne, pour qu'il puisse voir son fils grandir, et que notre fils puisse grandir aux côtés de son père.
Deux autres années plus tard, Meetra Surik vint me voir. T3-M4 était revenue vers elle, suivant le protocole s'il était arrivé quelque chose à Revan. J'eus une sorte de coup de poignard, craignant entendre la mort de Revan. Mes mains vinrent serrer ma poitrine. Meetra m'annonça qu'elle comptait partir avec T3 rejoindre Revan et le ramener parmi nous. Je souhaitais tant accompagner Meetra, mais je devais rester ici pour Vaner. Avant qu'elle ne parte, j'avais donné un hologramme à Meetra, un hologramme de moi et Vaner. Je voulais que Revan connaisse son fils au moins une fois. Suite de çà, bien des années passèrent et plus personne n’entendirent parler de Revan ou même de Meetra. Je m'étais résolue qu'ils étaient tous les deux morts. Et ne voyant aucun danger dans notre galaxie, qu'ils avaient réussi à nous protéger d'un danger au prix de leur vie. Vaner, lui n'était pas sensible à la Force, il n’avait donc jamais intégré l'Ordre Jedi. Mais il devint un incroyable politicien de la République. Il s'était même marié avec une jeune femme Emmes, avait qui il eut deux enfants qui eux furent sensible à la Force, Bress et Reesa Shan. Et dès qu'ils le pouvaient mes petits-enfants vinrent me voir. Reesa me demandait toujours que je lui parle de son grand-père. Je pouvais voir et lire l'admiration qu'elle avait pour lui.
Quelques jours plus tard, lorsque je dormais, la Force me montra des visions de Revan. Je le vis tout d'abord enchaîné, puis je le vis comme de nouveau libre, accompagné de personnes que je ne connaissais pas. Puis la Force me montra la grotte où se trouvait la carte stellaire de Dantooine. A la seconde qui suivit, je me réveillais en sursaut en hurlant le nom de mon époux. J'étais essoufflée et en sueur. Pourquoi avais-je vu ces images. Se pourrait-il qu'il ... soit en vie ? Mon regard se porta sur mon sabre qui était posé sur ma commode. Vaner était maintenant un homme, il n'avait plus besoin de moi. Me préparant, je revêtis ma bure de Jedi, prenant mon sabre laser à double-lame. Avant de quitter mon appartement, je regardais une dernière fois deux photos accrochées au mur. Celle de moi et Vaner, puis celle de moi et Revan. S'il était toujours en vie, quelque part dans la galaxie, je jure de le retrouver. Ayant .. emprunté un chasseur, je pris la direction de Dantooine. La grotte qui renfermait la carte stellaire avait été scellée par l'Ordre depuis bien des années. Arrivée sur place, la grotte était bien gardée par des droïdes de la République et un Chevalier Jedi.
- "Madame Shan ? C’est un honneur de vous voir, mais que faites-vous ici ? Vous n'avez pas le droit d'être ici. Je vous demanderai de repartir d'ici. Si le Conseil Jedi l'apprends .."
- "Mon époux se trouve à l'intérieur et je vous prierai de me laisser entrer si vous ne voulez pas que j'use de la Force ..."
- "Que dites-vous ? C'est insensé"
Je n'avais pas de temps à perdre. Usant de la projection de force, je l'avais envoyé brusquement valser contre le rocher d'en face. Il était bien sonné, mais il survivra. Les droïdes me ciblèrent comme une ennemie. Dégainant mon sabre laser à double-lames, il me fallut peu de temps pour me débarrasser d'eux. C’est alors qu'un hologramme de Maître Vandar Tokare apparu, me demandant ce que je faisais. Aucune noirceur n'émanait de moi, et j'étais certaine que Maître Vandar s'en était rendu compte. Je vais le retrouver. Voici les mots qui sortirent de ma bouche à son intention. Après quoi, j'en vins à détruire l'hologramme avec la Force, pour ensuite ouvrir le passage de Force. Entrant dans la grotte, je fini par arriver devant la carte stellaire qui n'était donc plus opérationnelle. Mais je ne ressentais pas la présence de Revan. Pourquoi ? C’est alors que je ressenti la Force se troubler fortement. Je n'avais jamais rien ressenti de telle. Une sorte de faille apparue devant moi et avant que je ne puisse faire quoi que je sois, elle m'avait comme absorbé.
A votre propos
Pseudonyme : Sophie Comment as-tu découvert le forum : Ancienne membre, de retour après 2 3 ans de pause Autres comptes : Aucun autre compte Commentaire : Gloire au clan de Revan
~~~~~~~~~~~~
Together forever
Bastila Shan
Jeu 22 Aoû 2024 - 13:11
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Aimant à ennuis
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Espèce : Humain
Luke Skywalker
Âge rp : 22 ans
Luke Skywalker
Dés Bonus : Pilote d'élite
Hello,
Re-bienvenue Pour la fiche, il faudrait faire une maj avec le nouveau modèle, please, on enlève peu à peu tous les "vieux" codages comme celui-ci, pour nous éviter les bug-failles. Merci
N'hésite pas si tu as des questions sur le contexte.
DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Meetra Surik
Jeu 22 Aoû 2024 - 14:48
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Espèce : Humaine
Rosas Sky-Larek
Âge rp : 27 ans
Rosas Sky-Larek
Dés Bonus : Combattant d'élite
Bon retour ma soso
~~~~~~~~~~~~
Merci cerise
Rosas Sky-Larek
Jeu 22 Aoû 2024 - 18:17
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Espèce : Humaine
Rosas Sky-Larek
Âge rp : 27 ans
Rosas Sky-Larek
Dés Bonus : Combattant d'élite
Bienvenue Bastila Shan !
Félicitations, tu es maintenant validé(e) !
Avant toute chose, nous t'invitons à signer le règlement, après lecture bien sûr, dans cette section : clique ici.
SI ton avatar est un acteur(rice) réel(le), un personnage indentifiable/reconnu d'un jeu vidéo (Les personnages non identifiables de Kotor et autres, bâtis comme des sims, ne comptent pas), ou un personnage de manga, tu dois le répertorier dans le bottin : clique ici.
Pour les questions sur l'univers, tu peux t'en référer à l'encyclopédie, interroger les autres membres sur la box ou demander par mp.
Pour les questions administratives, sur les dés, les events, le règlement ou autres, tu dois en passer par mp au staff.