Salutation à vous tous. Je m'appelle Rey Palpatine, je suis née dans un vaisseau, en l'an 15 et j'ai actuellement 20 ans. je possède un sabre laser et un pistolet blaster. Dans la vie, je suis au gré des rencontres, pilleuse, voleuse ou contrebandière, suivant les besoins.
raconte nous ton histoire
La jeune femme ignore totalement où elle est née, exactement, encore moins ce qu’elle a bien pu faire et où aller durant sa petite enfance. Elle se souvient simplement de son arrivée sur Jakku et des années suivantes. Petite, sa principale priorité était la survie et sur cette planète désertique, il n’y avait pas cent manières de s’y prendre. Mendier, voler, effectuer des petits boulots, voilà quel fut son quotidien durant des années. Elle n’avait pour seul loisir que ses rêves d’évasion, loin de ce monde qu’elle détestait au plus haut point. Pour gagner plus d’argent et pouvoir manger à sa faim, elle décida très jeune de devenir, comme beaucoup d’autres, pilleuse d’épave. Il y avait tant de vaisseaux abandonnés et crashés sur cette planète, depuis la fin de la guerre, qu’elle espérait pouvoir vivre un peu mieux grâce à ça. Même si le métier était dangereux, il avait le mérite de lui permettre de manger tous les jours.
Ce travail lui fit aussi travailler sa musculation et sa souplesse, au fil des années, il lui apprit l’escalade et comment se situer dans ce genre de vaisseau. Pour survivre, il fallait en suer et elle avait appris très tôt à ne compter que sur elle-même. Ces conditions de vie on ne peut plus pénibles firent naître deux choses. La première, une volonté farouche de s’en sortir, peu importe les moyens employés. La seconde, une incroyable aigreur, la douleur d’avoir été abandonnée ici et la rancune tenace qu’on la laisse y pourrir, sans que personne ne se soucie jamais d’elle. Peu à peu, son côté solitaire s’amplifia tout autant. Puisqu’elle ne pouvait compter sur personne, pourquoi faire confiance facilement aux autres ? Elle survécut, plus qu’elle ne vécut. Elle apprit la mécanique, apprit à compter, apprit à piloter, également, tout ce qui pouvait lui permettre de survivre au quotidien.
Sa vie changea une première fois, plutôt brutalement d’ailleurs, lorsqu’elle croisa le chemin de Rebelles, en lutte contre l’Empire de Snoke, puis une seconde fois, tout aussi brutalement, lorsqu’elle apprit par accident qu’elle était sensible à cette Force, dont parlaient les légendes. Même si elle avait rêvé toute sa vie de quitter sa planète désertique, le changement fut très âpre et difficile à surmonter. Surtout en se retrouvant embarquée du jour au lendemain dans une lutte dont elle n’avait jamais entendu parler, face à des adversaires qui s’en moquaient bien. Comme toujours, elle suivit le fil en faisant au mieux pour survivre. Simplement survivre. Au début, elle fit de son mieux pour s’ouvrir un peu, bien que la méfiance et son indépendance restaient très affirmées. Après une vie entière seule, accepter d’autres personnes à ses côtés relevait quasiment de la mission impossible. Elle avait toujours cette aigreur, en elle, et plusieurs sentiments enfouis mais puissants, qui dirigeaient sa vie.
Sa nouvelle vie auprès des rebelles et désormais, à la recherche d’entraînement à l’usage de la Force, ne la satisfaisait pas réellement. Bien qu’elle essaye de faire de son mieux pour s’intégrer. La lutte contre le Premier Ordre était importante, mais pour autant, elle avait du mal à accrocher aux grands idéaux des résistants, car elle voyait mal comment une gentille république pouvait, à elle seule, pacifier toute la galaxie. Son entraînement à l’usage de la Force, quant à lui, se révéla être un fiasco complet. Elle peinait à rester concentré, supportait assez mal les beaux principes des Jedi et la lenteur qu’elle voyait. Tout ça ne lui correspondait pas… Elle avait envie de… D’autre chose. De plus ! D’enfin accéder à un statut qui lui permettre d’être plus fière, d’oublier sa vie de clocharde et d’être certaine de ne plus jamais la subir. De plus en plus frustrée et très déçue, elle s’en éloigna, après n’avoir qu’à peine appris deux ou trois choses. Puis coupa définitivement les liens.
L’aigreur aidant, elle commença même à s’éloigner de ses premiers amis. Ils ne comprenaient pas les changements s’opérant en elle et ils ne comprenaient pas qu’elle puisse désirer plus de force, plus de pouvoir. Ils ne comprenaient rien… Elle finit par repartir, cette fois seule, de son côté. Pour mener ses propres recherches, pour tenter d’explorer elle-même son lien avec la Force et rêver d’une situation où elle n’aura plus jamais à craindre qui que ce soit. Une fois coupée de tous, elle s’engagea dans d’autres milieux, où elle se testa elle-même, en cherchant ses limites. Parfois, elle revit ses anciens amis… Qui tentèrent de la convaincre qu’elle risquait de se détruire elle-même en poursuivant dans cette voie. Elle revit même la générale Leia, une fois. Un temps, elle céda, pour revenir et participer à un combat aux côtés des résistants. Puis elle s’éloigna de nouveau. Sans cesse à la recherche de cette étincelle, qui lui manquait.
Entremêlée à ses désirs, parfois contradictoires, la recherche de ses origines prit lentement une place plus importante dans son cœur. Elle avait besoin de découvrir qui elle était et d’où elle venait, exactement, même si elle ne pouvait rien obtenir de plus qu’un nom. Curieusement, cette recherche aboutit grâce à un de ses ennemis, grâce à Ren. Si la révélation fut un choc profond, elle s’efforça très vite de ne pas lui laisser trop de place. Un nom, c’était tout ce dont elle avait eu besoin toute sa vie, seulement un nom. Mais ce nom ne pouvait pas définir qui elle était pour autant. C’est peu de temps après avoir découvert son nom qu’il se passa quelque chose de très étrange… Tout à coup, la Force sembla l’attraper et la jeter dans un immense gouffre. Sans crier gare. Elle hurla, tenta de se rattraper mais chuta lourdement malgré tout. En route pour un monde inconnu.
ton lien avec la force, ton usage / tes capacités
Pour avoir grandi en exerçant des talents de pilleuse ou voleuse, en devant réparer au maximum ce qu’elle trouvait pour en tirer le meilleur prix possible, elle possède avant tout de fortes compétences en mécanique et en récupération. Elle fait une très bonne mécanicienne, capable de s’en sortir avec trois outils rouillés et des pièces récupérées dans des épaves abandonnées. Cette vie lui a aussi procuré de solides capacités physiques et une bonne endurance, à devoir se faufiler partout, grimper, sauter sans se briser les deux jambes au passage et se débrouiller dans des environnements dangereux, voire carrément hostiles.
Si elle sait compter, ayant appris par la force des choses, elle ne sait en revanche ni lire ni écrire, personne ne le lui a jamais appris. Ses connaissances théoriques sont donc très limitées, comme elle n’a jamais suivi le moindre cours, elle découvre sans cesse de nouvelles choses en voyageant ou en apprenant par elle-même. Elle apprend sur le tas, finalement, ce qui lui sert sur le moment. Tout ça l’a aussi forcée à travailler sa mémoire, retenir les détails importants, et à observer les gens. Néanmoins, elle porte une grosse frustration de ce manque d’éducation et un sentiment caché d’infériorité, qui peut la rendre très mauvaise lorsqu’elle se sent vexée.
Son lien avec la Force, elle l’a découvert par pur accident. Elle a commencé à le développer par ses premières rencontres avec un Jedi, puis en s’éloignant de tout cela et en perdant pied avec ses premières attaches, elle a fini par se perdre elle-même dans un cycle plus malsain. A la recherche de plus de connaissances, plus de pouvoir aussi, pour en finir définitivement avec la vie rude qui est la sienne. Elle cherche plus de stabilité et de sécurité, elle cherche à en savoir plus pour ne plus jamais être rabaissée. Son lien avec la Force est une arme, à ses yeux, pour y arriver.
de l'autre côté du miroir
Pseudo : Rey Âge : La quarantaine Comment as-tu découvert le forum : En me baladant dans l'annuaire forumactif Double compte : Aucun pour le moment Autre choses à ajouter : Rythme aléatoire, selon l'IRL
DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Meetra Surik
Mar 3 Mai 2022 - 16:11
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Messages : 92
Rey Palpatine
Espèce : Humaine
Rey Palpatine
Âge rp : 20 ans
Merci à vous deux
~~~~~~~~~~~~
Rey Palpatine
Mar 3 Mai 2022 - 18:28
Invité
Invité
Invité
Hello Bienvenue
Invité
Mar 3 Mai 2022 - 19:06
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Messages : 5274
Rosas Sky-Larek
Espèce : Humaine
Rosas Sky-Larek
Âge rp : 27 ans
Rosas Sky-Larek
Dés Bonus : Combattant d'élite
Bienvenue Rey Palpatine !
Félicitations, tu es maintenant validé(e) !
Avant toute chose, nous t'invitons à signer le règlement, après lecture bien sûr, dans cette section : clique ici.
SI ton avatar est un acteur(rice) réel(le), un personnage indentifiable/reconnu d'un jeu vidéo (Les personnages non identifiables de Kotor et autres, bâtis comme des sims, ne comptent pas), ou un personnage de manga, tu dois le répertorier dans le bottin : clique ici.
Pour les questions sur l'univers, tu peux t'en référer à l'encyclopédie, interroger les autres membres sur la box ou demander par mp.
Pour les questions administratives, sur les dés, les events, le règlement ou autres, tu dois en passer par mp au staff.