-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Je lui dirai les chansons les poèmes [PV Nuru]
 :: Espace Sauvage :: Hémisphère Nord :: Nirauan :: Base FID :: Zone résidentielle :: Quartiers privés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lord Scourge
Lord Scourge
Lord Scourge
Petite nature fleur bleue
Lord Scourge
Lord Scourge
Espèce : Sith pur sang
Lord Scourge
Âge rp : plus de 300 ans
Lord Scourge
Dés Bonus : Maître Sith

Scourge mettait de la distance entre lui et le mess à pas de lothloup, avec Niyikir dans ses bras, ils avaient bien mangé l'un et l'autre ; Même si le petit qui commençait à faire ses dents à son septième mois de sa vie et se montrait tantôt capricieux, avec son quignon de pain un peu dur, qu'il n'avait pas hésité à le lui balancer d'un coup dans la figure de son propre père. La force de l'impact était telle qu'il serait surprenant si le petit ne s'était pas servi instinctivement de télékinésie avec la Force ; Voilà scourge avec un beau bleu émergeant sur la joue droite, encore heureux que cela ne lui avait pas cassé une dent devant du monde. Ce petit chenapan avait sans aucun doute adoré ce petit tour car il en avait aussitôt rigolé aux éclats de sa petite voix aiguë coordonnée à de gazouillements non maîtrisés, ceux qui vous transperçaient littéralement les tympans, ce qui était tout autant normal à son très jeune âge. Scourge en avait malgré lui laissé échapper un sourire, à la fois de dépit et d'émerveillement devant ce petit être aussi mignon que difficile.

C'est donc peu de temps après cette petite animation que Scourge avait fini sa part du repas, puis qu'il déambulait dans les couloirs en direction de ses quartiers d'habitations, en tentant d'endormir son fiston. Pour ce faire il tentait d'improviser une comptine dans sa langue maternelle pour éviter les oreilles indiscrètes, même s'il n'arrivait pas trop à quoi penser rapidement ce qui aurait valu le coup comme histoire ; Il lui conta en le berçant, toutefois dans une version édulcoré, l'histoire du roi Adas qui avait uni jadis tout les clans primordiaux Sith sous une seule bannière pour ensuite repousser les envahisseurs Rakata au prix de sa vie. Mais au désespoir du Sith pur, le petit gazouillait davantage de curiosité que de fatigue, si la suite de cette même histoire ne finit pas par le faire somnoler, il allait devoir jouer un peu avec lui une fois rentré.

Cela se faisait déjà un petit moment qui la lui chantonnait, que Scourge fini par sentir la présence de quelqu'un dans la Force, qu'il ne connaissait pas et qui depuis plusieurs couloir successifs le suivait sans s'arrêter ; D'abord un brin méfiant il ne s'était pas arrêté pour si peu, mais devant l'instance de cette personne qui se révélait sans aucune mauvaise intention, puis devant le fait qu'ils arrivaient devant ses appartements, Scourge s'immobilisa. Le sith se retourna lentement pour découvrir avec surprise un jeune Chiss qui lui aussi s'était arrêté à proximité pour le dévisager avec une certaine curiosité, il était très loin d'être intimidé par la carrure ou la tête du Sith qui d'habitude avait le don de provoquer des réactions apeuré ou méfiante. Scourge était sans doute le plus circonspect des deux, car il ne se rappelait absolument pas que le peuple Chiss disposait d'êtres sensible à la Force, toute les données récoltés par tout ceux les ayant côtoyés de près ou de loins du temps du Second Empire, d'où venait Scourge faisait état d'aucun retour à ce sujet. Soit son peuple avait réussi l'exploit de leur cacher cela, soit ce petit jeune devait être une rare occurrence exceptionnelle.

Scourge sorti rapidement de ses pensées lorsqu'il remarqua que le petit bleu s'intéressait aussi à Niyikir, essayant par lui-même de se hisser sur la pointe des pieds pour ne serait-ce que l'apercevoir. Le sith pur d'abord récalcitrant à cette idée, il finit par convenir finalement que son fils ne risquait rien, il s'agenouilla doucement tant vis à vis de son enfant pour le manipuler sans gestes brusque dans ses bras pour le mettre face au petit Chiss, que pour ne pas effrayer ce dernier même s'il ne sembla pas se débiner. Niyikir toujours en forme et amusé par ce nouveau venu sourit innocemment tapota d'une de ses petites main le bras de son père puis la tendit en gazouillant avec avidité vers le jeune bleu comme s'il voulait lui attraper ses cheveux noirs.

"Comment te nommes-tu petit Chiss ?" Entama le Sith pour la conversation. "Je crois que nous ne nous sommes jamais encore croisé, je suis Lord Scourge, mais tu peux simplement m'appeler Scourge, et ce petit là c'est mon fils Niyikir. Et on dirait qu'il a très hâte de faire ta connaissance."

Lord Scourge
Mar 15 Oct 2024 - 15:52
Revenir en haut Aller en bas
Nuru Fel
Nuru Fel
Nuru Fel
Nuru Fel
Nuru Fel
Espèce : Chiss
Nuru Fel
Âge rp : 9 ans
Nuru Fel
Maître : Lanchu Skaa
Est-ce qu’il aurait le droit de… Nuru ne savait pas vraiment s’il pouvait, en fait, porté par une très grand curiosité et aussi parce qu’il aimait bien les bébés et avait souvent envie d’aller vers eux. Et puis, c’était un autre membre de la section Bellator, un autre sensitif, qu’il n’avait encore jamais croisé. En plus, celui-là faisait moins peur que les autres, il ne tombait pas en petits morceaux poussiéreux, il ne parlait pas tout seul, il n’avait pas l’air à moitié brûlé vif et il s’occupait de son enfant comme quelqu’un de normal. L’aura sombre autour de lui était oppressante, bien entendu, mais tout de même moins… Comment dire… Moins « glaçante » que celle entourant Sion. Lui, franchement, Nuru ne l’aimait pas du tout, il fichait la trouille et son aura était surchargée de haine et de souffrance.

Arrêté au bout d’un couloir, il lâcha un sourire timide au grand rouge, attendant de voir sa réaction pour savoir s’il pouvait s’approcher ou s’il allait lui dire de décamper et arrêter de le suivre. En même temps, il essayait de voir le bébé, de plus en plus curieux. Comme l’agent ne semblait pas hostile, Nuru s’approcha finalement, pour de bon, souriant alors que l’agent s’agenouillait à sa hauteur, avec le petit dans les bras. Ah bah voilà, il n’était pas juste une grosse brute épaisse qui attaquait sans réfléchir, comme il avait souvent entendu dire des Sith ! Et le petit, oooh, c’était un métis, on dirait. Il était tout mignon ! Et il devait avoir… heu… Six ou sept mois ? C’était un peu dur à estimer, il ne savait pas à quelle vitesse grandissait l’espèce de l’Agent. Ni ce qu’il était, comme espèce, tout court. Il ne pensait pas l’avoir déjà croisé, sur Coruscant ou ailleurs.

"Comment te nommes-tu petit Chiss ? Je crois que nous ne nous sommes jamais encore croisé, je suis Lord Scourge, mais tu peux simplement m'appeler Scourge, et ce petit là c'est mon fils Niyikir. Et on dirait qu'il a très hâte de faire ta connaissance."

"Je m’appelle Nuru Fel," sourit-il doucement.

Il tendit tout aussi doucement une main au bébé, car il savait qu’ils aimaient bien attraper tout ce qui bouge pour jouer avec. Les enfants si petit, il fondait toujours devant eux, tant ils étaient adorables. Sa petite sœur adorait faire ça, elle aussi !

"Vous avez été un Sith aussi ? J’ai été Padawan, enfin, maintenant, non, j’ai même des parents. Pourquoi vous êtes arrivé ici, l’Empereur vous a tapé dessus ? Comment vous avez fait pour ne pas être brûlé comme les autres ?"

Il pencha la tête pour le regarder de tous les côtés, ne voyant définitivement pas de membres en moins ou de peau partant en poussière.

~~~~~~~~~~~~

Tout est difficile avant de devenir facile
Nuru Fel
Mer 16 Oct 2024 - 9:44
Lord Scourge
Lord Scourge
Lord Scourge
Lord Scourge
Lord Scourge
Lord Scourge
Lord Scourge

Le Sith pur ne put s'empêcher de tiquer à la mention du nom du gamin Chiss, normalement dans leur espèce ils avaient des noms à rallonge tout aussi compliqué que difficilement prononçable avec leurs accents de langage et ils se contentait généralement de donner un simple diminutif ; Tandis que là il venait de lui dire qu'il portait le même nom que quelqu'un dont Scourge avait entendu parler seulement en rumeur, un humain surdoué du pilotage qui avait la facheuse habitude de se jeter dans les moindres situations à risque. Et qui, en conséquence, gravissait les échelons comme s'il s'était coincé son uniforme dans les portes d'un ascenseur, puis qu'à chaque étage on lui placardait un nouveau grade sur le front. C'est surprenant que cet enfant Chiss soit son fils, c'est un métis lui aussi ou il l'a adopté ? Depuis quand d'ailleurs dans son espèce si restrictive sur les étrangers, ils en laisseraient justement un venir faire une adoption ? Scourge allait de surprise en surprise depuis qu'il avait intégré les Forces Impériales Dissidentes.

Qu'est-ce que cela allait être ensuite ? Une aberration gungan Sith ? À la réflexion non, c'est tellement improbable que cela ne pourrait se produire, toutefois si cela venait à arriver vraiment se sera sans nulle doute hilarant, rien que pour l'admirer tenter la moindre action de combat cela vaudra sûrement le détour. Par contre il ne s'attendait pas à ce que ce gamin Chiss enchaine à la volette des questions sans prendre le temps de respirer, Scourge était une nouvelle fois stupéfait. Alors c'est donc ce que cela fait quand un enfant curieux vous interroge, le Sith ne peut s'empêcher de penser pendant un instant à l'avenir de son petit Niyikir, s'il sera aussi pareil ou il aura un tempérament plus taciturne. Il observa dans le même temps son enfant attraper de ses petites mains, celle que lui tendait le jeune Nuru, Niyikir observait en tripatouillant chaque doigt et souriait, c'est... C'est vraiment adorable pensa Scourge, le petit chiss pourra peut-être venir passer du temps pour jouer avec son bébé.

Enfin il réfléchit à quoi répondre au gamin sans trop l'effrayer, il avait beau avoir été un padawan jedi, vu son gabarit et son jeune âge à vu de nez ; Il devait être assez bien innocent sur les enjeux ainsi toute les horreurs, que la galaxie peut vous offrir sur un plateau en duracier trempée, juste avant de vous trancher la main sur son rebord habillement acéré.

"Oh ne t'en fais pas tu ne trouveras guère de brûlures ou encore de membres perdus, pas un seul de mes mandibules sur mon visage est manquant, même si mon fiston a une forte tendance à tirer dessus par moment pour s'amuser." lui répondit-il en tournant la tête pour le laisser l'observer comme il le faisait déjà.

Niyikir aussi réactif à ses mouvements tenta effectivement de lui attraper en babillant le mandibule à la base de son menton, Scourge en soupira un bref instant.

"Quand à tes autre questions... C'était quoi déjà ? Ah oui, disons que c'est assez compliqué, mais pour faire court aucuns Empereurs n'a encore jamais réussi à me taper dessus, du moins pas que je puisse me souvenir. Sans compter que je suis quelqu'un qui a plutôt tendance à aller chercher leurs ennemis pour pouvoir leur taper dessus et nous en débarrasser, j'ai même dû attendre une fois plus de trois siècles pour trouver une Jedi idéale. C'est pour cela en partie que je suis ici, d'un autre côté c'est avant tout pour le protéger lui." dit-il en finissant sa phrase en montrant son petit en train de lui tirer vigoureusement sur son mandibule de barbe.

"Enfin, de là à dire que je ne suis plus un Sith, ce serait difficile de faire l'impasse sur ma propre espèce dont je suis normalement le seul représentant actuel au sang pur encore en vie, du moins si aucun autre comme moi arrivera tout droit du passé. Si tu te posait la question donc sur quoi je suis comme alien tu as maintenant la réponse."

Scourge avait répondu au petit, était-il satisfait ? Allait-il lui poser d'autres questions ? Est-ce que le Sith pouvait se permettre de lui poser des questions indiscrètes ? Hum... Boarf il verra bien si le gamin aura envie de répondre.

"Et toi jeune Nuru, je peux t'appeler Nuru ? Comment tu as fait pour atterrir ici avec tes parents ?"

Lord Scourge
Jeu 24 Oct 2024 - 16:22
Nuru Fel
Nuru Fel
Nuru Fel
Nuru Fel
Nuru Fel
Nuru Fel
Nuru Fel
Il n’était vraiment pas abîmé, alors, ça changeait et c’était bien mieux que les deux autres Sith tout dangereux, tout brûlé, tout instable, tout bizarre, tout triste, tout…. Il n’arrivait pas encore à reconnaître de quelle espèce il était, même en pouvant bien l’observer de près. Mais son fils n’était pas exactement de la même, il semblait plutôt métissé. Mais où était sa maman ? Pourquoi elle ne venait pas les rejoindre pour récupérer son fils ? Peut-être qu’elle était malade ? Ou peut-être qu’il n’avait plus de maman ? Moooh… C’était pas bien, ça, un bébé devait avoir sa maman tout le temps, c’était ce que ses parents disaient souvent. Qu’un bébé reconnaît sa propre existence en voyant sa mère pour la première fois puis en s’attachant à elle. C’était triste.

"Quand à tes autre questions... C'était quoi déjà ? Ah oui, disons que c'est assez compliqué, mais pour faire court aucun Empereur n'a encore jamais réussi à me taper dessus, du moins pas que je puisse me souvenir. Sans compter que je suis quelqu'un qui a plutôt tendance à aller chercher leurs ennemis pour pouvoir leur taper dessus et nous en débarrasser, j'ai même dû attendre une fois plus de trois siècles pour trouver une Jedi idéale. C'est pour cela en partie que je suis ici, d'un autre côté c'est avant tout pour le protéger lui."

C’était quoi une Jedi idéale ? Tous les jedi n’avaient pas le droit d’aller taper sur un Empereur Sith ? Il fronça légèrement le nez, perplexe, car cette réponse amenait encore d’autres questions. S’il avait attendu trois cents ans, c’est qu’il était très très vieux ? Il avait passé un casting avec plein de Jedi avant de trouver celle qu’il voulait ? Et pourquoi il n’en voulait qu’une, si c’était pour taper un Empereur, il n’avait pas eu besoin de plus ? Pourquoi lui, il gardait son bébé, alors que les autres Sith les perdaient ? Comment il avait fait pour s’échapper et venir ici ? Et quand il repartira en guerre, à qui il allait confier le bébé s’il n’avait plus de maman ? Il rouvrit la bouche puis la referma en l’entendant dire que Sith, c’était aussi une espèce. C’est vrai ?? Mais alors, pourquoi on disait ça pour ceux qui avaient sombré ? Nuru ne comprenait pas très bien.

"Et toi jeune Nuru, je peux t'appeler Nuru ? Comment tu as fait pour atterrir ici avec tes parents ?"

"Bah, parce qu’ils m’ont adopté !" répondit-il comme si c’était déjà parfaitement évident.

En tout cas, dans sa tête, ça l’était, il vivait ici car ses parents vivaient ici, rien de plus logique que cela ! Il vivrait où, sinon ? Il n’allait pas aller tout seul sur la planète d’à côté !

"Maman travaille dans l’administratif de la base," reprit-il tout en continuant à jouer avec le garçonnet. "Elle fait plein de papiers et des trucs, je ne sais pas trop. Et papa est pilote, il entraîne des gens et il part aussi en mission. Il crie sur ceux qui n’aiment pas les métis, aussi. Et sur ceux qui mettent en danger leurs hommes. Votre fils n’a plus sa maman à lui ? Pourquoi ? Et vous arrivez à garder votre fils ? Le général a perdu les siens, lui, quand il a été tout brûlé. Et le zombie immortel, il n’a pas d’enfants. Il fait peur, en plus. Une fois, je l’ai vu s’arracher un bras dans un dojo et ça avait repoussé !"

Plusieurs adultes avaient déjà tenté de le rassurer un peu là-dessus mais y a rien à faire, ce type continuait de hanter certains de ses cauchemars.

~~~~~~~~~~~~

Nuru Fel
Ven 25 Oct 2024 - 10:19
Lord Scourge
Lord Scourge
Lord Scourge
Lord Scourge
Lord Scourge
Lord Scourge
Lord Scourge

Ce que cela pouvait être curieusement incroyable de voir qu'un enfant qui vous écoute, mais qui ne peut rester de marbre au niveau émotionel et qu'au fur et à mesure que le Sith pur lui répondait à chacune des questions ; Hormis ses pupilles qui ne sont pas distinguable, ce petit chiss avait l'art et la manière d'imprimer chacune des émotions en réaction, s'il avait été adulte il arriverait sans doute mieux à se contenir. Niyikir allait sans doute être aussi comme ça durant ce même âge, Scourge lui-même devait... Hum c'est vrai... Il ne pouvait pas se rappeler de son enfance... Encore et toujours ce voile noir béant qui s'estompe seulement à son entrée à l'académie, comme s'il y avait quelque chose à portée de main, cependant cela reste encore innacessible sans savoir pourquoi. Il faudra vraiment que le Sith pur, se pose un jour vraiment où il aura du temps libre pour méditer et tenter un introspection mentale, même si cela n'a aucun impact sur sa situation actuelle, dans le fond cela restait un mystère qui aura sans doute le mérite que l'on se donne la peine à le résoudre pour une meilleure quiétude mentale.

Scourge revenant à Nuru l'écouta lui répondre avec le plus grand sérieux, comme si c'était l'évidence même qu'il aurait dû deviner qu'il avait été adopté ; Le Sith ne put s'empêcher de bredouiller une phrase dans le genre d'être désolé, que oui ça aurait du être comme le nez au milieu de la figure, il avait eu l'impression qu'il avait commis une faute alors que non. Ah ça, pour avoir de la franchise, ce gamin bleu en avait assurément beaucoup à revendre, Scourge l'écouta alors ensuite lui répondre sur ses parents, lui confirmant en passant le bien-fondé des rumeurs au sujet de son père. Nuru enchaîna sans prendre la peine une nouvelle fois de respirer, sur d'autres questions toutes aussi directes les unes que les autres, dont certaines faisant un peu mal tout de même. Mais ce doit être normal pour un enfant de se poser ce genre d'interrogations quand celui-ci a eu une expérience de vie très différente. Enfin quelque chose au fond de l'esprit de Scourge remua lorsqu'il évoqua, en quelque sorte, les qualité d'un de ses confrères de sa section, dont il n'avait pas encore eu le loisir de rencontrer. Il disposerait donc d'un pouvoir sans nul pareil qui pouvait donc faire ça le bougre ? Voilà qui sera intéressant, très intéressant, il sera davantage instructif d'aller participer un entraînement intensif de combat contre ce prétendu zombie, histoire de comprendre comme il fonctionne et si cela pourrait éventuellement être assimilé. Scourge se massa la tempe en clignant des yeux, brièvement comme pour chasser un mal de tête qui n'était pas vraiment présent, avant de réfléchir à quoi répondre au petit.

"Ce zombie ? Il ne t'a pas voulu du mal à toi personnellement, non ? Après mon petit je te comprends moi même à ta place j'aurais un peu peur, et toi aussi tu as le droit d'avoir peur de quelque chose, même si je présume tant qu'ancien padawan les Jedi ont du te dire que la peur est une voie qui mène au côté obscur ; Maiiis tu sais quand tu y repenses du coup, Jeune Nuru, figure toi que ce sont les gens comme les Sith qui ont peur même beaucoup plus que les Jedi. Ce qui peut te paraître très étonnant pour des gens pareils n'est-ce pas ? Héé oui ! Dis-toi que ce zombie aussi doit avoir surement peur de quelque chose ! Après avoir vu comment tu m'as suivi dans les couloirs sans t'arrêter, tu sais à qui tu me fais penser ? À quelqu'un de capable d'affronter la peur ! Je te crois même capable qu'un jour, tu trouveras comment ne plus avoir peur même si cela met du temps ! En plus pour cela d'après ce que tu m'as dit, tu es très bien entouré, tu as des parents bien formidables, surtout ton père tu dois en être très fiers. Hélas de mon côté je me souviens pas du tout des miens, je n'ai personne de notable sur qui prendre exemple pour élever mon fiston, j'y vais donc à l'improvisation comme on dit." lui dit-il d'abord en lui faisant un petit clin d'oeil complice pour terminer sa phrase.

"Et pour répondre à tes autres questions, hélas je suis seul avec un droïd médical un peu dingue pour prendre soin de mon enfant ; Quant-à sa maman, une puissante Jedi, disons qu'elle s'est perdu quelque part où nous ne pouvons aller la chercher ni la contacter, mais un jour la Force nous avertira de son retour j'en suis persuadé." répondit-il avec les yeux un peu plus brillant que d'habitude, comme si quelqu'un était en train de découper des légumes bien piquant pile sous votre nez. "Par ailleurs, j'ai cru comprendre que dans la base il y avait quelqu'un habilité à faire de la garderie ou je me trompe ? Même si j'ai pas trop envie de me séparer de Niyikir, il faudra bien que je tente surtout quand on va me demander de partir en mission. Sinon j'ai cru remarquer que tu avais l'air intrigué sur mes précédentes réponses, ai-dit quelque chose dont tu aurais besoin d'un éclaircissement ? En rapport à mon grand âge peut-être ? La Jedi que j'attendais ? ou autre chose ?"

Lord Scourge
Lun 28 Oct 2024 - 18:44
Nuru Fel
Nuru Fel
Nuru Fel
Nuru Fel
Nuru Fel
Nuru Fel
Nuru Fel
Zombie, oui, c’était le vrai mot ! Et non, il ne lui avait pas voulu du mal, il faisait juste peur, c‘est tout ! Nuru fronça un peu le nez, ne se souvenant pas d’avoir déjà entendu son maître lui dire ça. Enfin, si, il lui avait dit que vivre dans la peur et la haine permanentes, ça pouvait vous faire sombrer mais pas qu’avoir peur d’un sujet, tout court, ça suffisait. Parce que tout le monde avait des peurs, c’était des extrêmes dont il fallait se méfier. Les Sith aussi avaient peur et c’était normal, non, car ils étaient vivants. En tout cas, c’est ce qu’il avait compris, dans les explications de son maître. Mais ne plus avoir peur, c’était possible, ça… ? Il avait un truc dans le cerveau, dans son espèce, qui lui le changeait quand il devenait tout vieux ? Nuru lui observa alors le front, comme si ça allait suffire à lui détailler le cerveau, en se demandant s’il avait aussi des mandibules dans la tête.

Ça devait être ses mandibules dans la tête qui l’empêchaient d’avoir peur, si ça se trouve…

Mais c’était triste qu’il n’ait plus de famille et qu’il soit tout seul… Pourquoi les Sith étaient-ils tous tout seuls et tout triste ? Pourquoi ils n’arrivaient pas à garder une grande famille ? Et ça se voyait que lui aussi était tout triste avec son regard, quand il parla de sa femme. Donc il ne pouvait pas avoir peur mais il était triste quand même. Le côté obscur, ça rendait malheureux. Enfin, il n’avait jamais rencontré un Sith heureux, qui ait une famille vivante et en bonne santé, avec une vie normale, sans combats. Peut-être que ça n’existait pas ? Et si les Empereurs Sith les cachaient pour que les autres ne pensent pas avoir droit à une vie normale et heureuse, juste au combat permanent et à la tristesse ?

"Par ailleurs, j'ai cru comprendre que dans la base il y avait quelqu'un habilité à faire de la garderie ou je me trompe ? Même si j'ai pas trop envie de me séparer de Niyikir, il faudra bien que je tente surtout quand on va me demander de partir en mission. Sinon j'ai cru remarquer que tu avais l'air intrigué sur mes précédentes réponses, ai-dit quelque chose dont tu aurais besoin d'un éclaircissement ? En rapport à mon grand âge peut-être ? La Jedi que j'attendais ? Ou autre chose ?"

"Tenez," commença-t-il par dire en tirant un mouchoir propre de son sachet pour lui tendre.

En plus, c’était doux donc c’était bien, pour s’essuyer les yeux ! Puis il mangera du chocolat et ça ira déjà un peu mieux ! En plus, ici, il n’y avait pas d’empereur sith qui pouvait lui cacher les vies normales des gens alors il pouvait en avoir une, lui aussi.

"Est-ce que ça existe, des Sith qui ont eu des vies normales, avec toute leur famille et qui ne finissent pas malheureux et seuls ? Pourquoi vous avez épousé une Jedi si vous êtes un Sith ? Elle avait le même âge que vous ? Pourquoi vous avez choisi de devenir soldat ? Vous étiez très jeune ? Est-ce qu’il y a des Sith qui deviennent autre chose que soldat, Empereur ou fous des maladies ?"

~~~~~~~~~~~~

Nuru Fel
Jeu 7 Nov 2024 - 14:21
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: