Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul)

 :: Bordure Extérieure :: Nord Extérieur :: Dathomir
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Mer 22 Aoû 2018 - 10:48
Une époque sombre? Il était bien loin de la vérité hélas. Il n'y avait aucun mot pour qualifier une telle horreur.

Soupirant longuement, je fermais les yeux pour lui raconter mon histoire et lui faire comprendre pourquoi j'avais été trouvé par un sith


Je suis fille de Jedi, mais mes parents ont quitté le temple pour vivre leur amour, car l'amour est mal vue dans le code des jedi. Je suis née 7 ans avant la purge, mais je n'ais pas été vraiment bien traité par mes parents. Quand l'âge d'être avec les autres novices arriva, personne ne semblait vouloir vraiment de moi et mes parents ont tenté de trouver un maître jedi exilé pour me former.

Je détestais cette partie de ma vie, mon histoire, et tout ce qui en avait découler par la suite

Ma haine pour mes parents, à fait que personne ne voulait de moi comme novice ou padawan puis il y a eus la purge jedi, juste quelques mois avant l'accident de vaisseau... Je suis resté plusieurs mois dans le coma, mais je n'avais plus de famille, donc une fois remise à peut près, on m'a jeté dehors et j'ai vécue dans les rues jusqu'à l'âge de 12 ans, année où j'ai rencontré mon premier maître. Nous étions beaucoup d'enfant des rues, une petite famille, les plus grand s'occupant des plus petits. Mon apprentissage des bases jedi nous à permis de vivre caché des troupes de l'empire, jusqu'à ce qu'un crétin me suive et nous attire des ennuis. J'ai perdu ce jour là beaucoup des miens et je lui en ai voulue, mais il m'a sauvé et protéger pour se racheté. Sauf que je ne voulais plus le voir, alors j'ai fuis quand j'ai sue que mes amis survivants ont été envoyé en lieu sur...

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 5 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 22 Aoû 2018 - 11:04
Le Zabrak l’écouta en silence et sans l’interrompre une seule fois. Sa main libre avait attiré un objet sphérique qu’il s’amusait à faire léviter au-dessus de ses doigts en formant des cercles tout en conservant une oreille attentive aux propos de son interlocutrice et à son histoire.

Étrange ironie… qu’une haine aussi violente –et justifiée – envers ses géniteurs n’ait pas contribué à la faire définitivement sombrer dans les ténèbres de la Force.

Était-ce une forme de forte volonté ? Ou bien le fait de savoir ses anciens camarades en vie qui avait suffi à lui apporter cet espoir et à l’aider à sa rédemption ? Quoi qu’il en soit, il ne voulait pas le savoir mais il comprenait aussi mieux qu’en réalité… elle n’avait pas eu de formation Sith à proprement parler.

- Je vois.

Maul laissa doucement reposer le petit objet sur le support dont il l’avait tiré. Au moins savait-il maintenant qu’elle n’était pas issue de quelques millénaires du passé et qu’elle vivait bien ancré dans le présent.

- Merci de m’avoir dit tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Aoû 2018 - 11:16
Il m'avait écouter sans rien dire, s'occupant à faire léviter un étrange petit objet d'après les mouvements de force perçut et aussi après avoir jeté un œil dessus. Maintenant il comprenait mes réactions et mon manque totale de formation, jusqu'à ce que je fasse la connaissance de Sarkiss il y a quelques mois de cela.

Voila, tu connais les grandes lignes de mon histoire.... Mais je n'ai jamais été vraiment formé par quelqu'un... J'ai appris moi même, sur le tas et mon premier maître m'a donné les bases, mais à fait de moi une tueuse plus qu'autre chose

Je ne voulais pas lui parler de Sarkiss, c'était mon secret et ma fierté, et je ne voulais pas qu'il en entende parler. Pour beaucoup de Jedi et de Sith, être en parfait équilibre dans la force, on finissait par sombre d'un coté où de l'autre et je voulais prouver qu'ils avaient tous tord

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 5 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 22 Aoû 2018 - 11:38
Il eut un léger mouvement de tête affirmatif, signe qu’en effet il comprenait parfaitement bien.

- Effectivement… ce qui est bien malheureux.

Personne ne pouvait se prétendre « maître » si l’enseignement ne suivait pas derrière cette fonction. Cela étant, il n’était pas plus étonnant vu ce qu’elle en avait dit : la former pour se racheter de sa dette. Si on pouvait appeler cela une « formation »… plutôt une obligation que ce « maître » s’était fait.

- Au moins cela t’a-t-il permis de survivre et de te faire quelques crédits en réalisant des missions.

De croiser sa route aussi, accessoirement. Mine de rien, la Force avait sans doute voulu cela : si elle n’avait pas eu cette « formation » ratée et n’était pas devenue mercenaire, peu de chance qu’ils aient pu se rencontrer. Ou alors, dans un camp totalement opposé.

Qui sait ? Il en aurait même été venue à la tuer comme il avait tué ce vieux maître Jedi sur Naboo. Un autre souvenir d'une ancienne vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Aoû 2018 - 11:50
Malheureux ? Tout dépendant du point de vue de la personne et franchement, je n'avais pas à me plaindre puisque je rattrapais mon retard, mais ça c'était une autre histoire

Tout dépend, je n'ai pas me plaindre tu sais, je fais des choses que j'aime et qui me passionne, donc cela n'a pas de prix pour moi

Puis ma formation et mon métier de mercenaire, m'avais offert la possibilité de le rencontrer et aussi par la suite de visiter Dathomir et voir une autre forme d'utilisation de la force, donc ce n'était pas plus mal, bien au contraire

Il a été un père pour moi, plus que mon propre père. J'ai appris un métier, à me battre et j'ai fais des rencontre étranges, d'autres intéressantes, mais j'ai surtout eus le plaisir de croiser ta route


L'orage ne tonnait plus vraiment, mais il pleuvait encore, donc il allait surement pas tarder à repartir et moi aussi par la suite, même si je n'avais pas envie pour le moment. Il y avait tellement de sentiments en moi qui se mélangeaient, que je ne savais plus trop quoi penser, comment agir ou autres, mais plutôt que de me prendre la tête, je préférais allé à l'instinct sans trop réfléchir


Le temps à l'air de se calmer doucement. Tu vas surement repartir bientôt

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 5 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 22 Aoû 2018 - 12:08
Le Zabrak secoua légèrement sa tête de droite à gauche. Il savait ce que pouvait être un maître qui était aussi un mentor… mais un père, non : il ne pouvait pas user de cette appellation envers celui qui l’avait formé aux arts Sith.

Il tourna légèrement sa tête pour apercevoir la pluie battante mais les grondements menaçant de l’oreille avaient, eux, fini par cesser peu à peu. Parfois, on pouvait encore les entendre mais il s’éloignait de plus en plus et les éclairs avaient cessé de frapper la zone environnante.

- Oui, lui confirma-t-il.

Toutefois, il y avait un petit souci à ce sujet. Un souci littéralement de taille…

- Mais tu es assise sur moi et je ne vais pas te jeter par terre pour me lever, dit-il avec une pointe d’amusement et de taquinerie dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Aoû 2018 - 12:47
On avait quelques différences au niveau de la formation, mais bon on avait un vécu totalement à l'opposé l'un de l'autre aussi.

Je ne voulais pas qu'il parte, pas déjà, mais je l'avais assez retenue. Il me confirma indirectement son envie de partir malgré la pluie et je ne pouvais pas lui en vouloir


Désolé

Je quittais avec regret son étreinte, mais ne laissais rien paraître sur mon visage. J'aurais tellement aimer encore profiter de sa présence, mais j'avais assez abusé de sa gentillesse et de son temps.

Les vêtements étaient par chance sec et il pourrait repartir s'il le voulait sous la pluie tombante, puisque l'orage était parti maintenant et moi, je pouvais quitter cette planète. J'évitais de le regarder dans les yeux, pour masquer une pointe de tristesse


Maintenant que l'orage est passé, je vais pas tarder à repartir moi aussi sur Chandrilla. Merci pour avoir pris le temps de me faire visiter la planète et d'être rester près de moi le temps que la tempête se calme

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 5 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 22 Aoû 2018 - 13:20
Une fois que la jeune femme se retira, Maul put enfin se lever. Étant à moitié cybernétique, il n’avait pas les problèmes d’engourdissements que la plupart des créatures de la galaxie pouvaient ressentir en demeurant dans la même position pendant trop longtemps. Aussi se leva-t-il souplement comme si rien ne s’était passé.

- Il n’y a aucune raison de l’être, dit-il quand elle s’excusa auprès de lui.

Après tout, c’était lui qui l’avait invité dans son étreinte. S’il n’en avait pas voulu, il ne le lui aurait même pas proposé.

Constatant que ses vêtements étaient secs, il revêtit sa veste puis sa cape ainsi que ses gants de cuir. La pluie ne le gênerait nullement pour retourner à sa base, il suffisait qu’il se laisse guider par la Force pour trouver aisément son chemin à travers le rideau d’eau. Et puis, il savait que ses hommes étaient là au cas où.

En songeant à cela, il pianota brièvement sur le bracelet informatique qu’il avait au poignet. Ses ordres furent aussitôt transmis au Temple. Ensuite, il se tourna vers la jeune femme et eut un sourire amusé.

- Tu as le droit de me regarder dans les yeux quand tu me parles, tu sais. On dirait presque que je te manque déjà alors que je ne suis même pas encore parti, dit-il pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Aoû 2018 - 13:30
Non, aucune raison de m'excuser d'avoir profiter de son étreinte, mais pour l'avoir retenue toute la journée pour visiter les alentours alors qu'il avait surement d'autre chose à faire.

Pendant qu'il s'habillais tranquillement, je rangeais dans ma chambre mes vêtements sec et prépara mon ordinateur de vol.

Oui il allait me manquer et je ne savais même pas pourquoi au final. Cela faisait partie de ses choses que je n'arrivais pas à comprendre en ce moment et qui me laisser perplexe.

Je le fixais alors dans les yeux avec une petite lueur de tristesse et lui adressa un léger sourire


Oui

Trois petites lettres, pour un simple mot, qui pouvait dire beaucoup et rien à la fois, qui pouvait être promesse de bien des choses ou alors rupture.

Il avait à faire et moi aussi j'avais à faire, je voulais voir Sarkiss et lui demander de m'aider à vaincre cette peur folle que j'avais des orages pour ne plus me laisser avoir par cette dernière et ainsi rester maîtresse de moi et mes émotions.

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 5 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 22 Aoû 2018 - 13:40
Il ne sut pas vraiment pour quelles raisons elle lui avait répondu « oui ». En revanche, il vit très bien l’infime lueur de tristesse qui brillait au fond de ses prunelles. Il ne fit cependant aucun commentaire.

Au lieu de cela, il rabaissa son capuchon sur son visage ce qui dissimula une bonne partie de ses traits. Même si c’était quelque peu inutile à cause de la violence de la pluie, au moins serait-il protégé un minimum. Dans le pire des cas, il avait la Force qu’il pouvait user en créant une maigre protection contre l’eau.

Il allait pour sortir par le sas quand il songea à quelque chose, se retournant légèrement vers Rosas.

- Une dernière chose… ne parle pas de moi à qui que ce soit. Ni que tu m’as croisé, ni que tu m’as vu.

Ce n’était pas vraiment une demande mais plutôt un ordre sous couvert de paroles polies. Son retour dans le monde des vivants était bien trop récent pour qu’il puisse se permettre de se faire connaître. Pour l’instant, en tout cas.

- Au revoir, jeune chercheuse. Que la Force te guide sur ton chemin.

Une formule de politesse qui n’était ni celle d’un Jedi ni celle d’un Sith… puisqu’elle n’était ni l’un ni l’autre.

Chose faite, il ouvrit le sas d’entrée et sortit sous la pluie battante pour retrouver son speeder qui semblait avoir bravé les éléments pour rester debout. Il n’attendit pas vraiment une quelconque réponse – il n’aurait rien entendu à cause du bruit de la pluie – et, une fois l’engin en marche, s’éloigna aussitôt vers là où se trouvait le Temple de Mère Talzin… et l’Aube Écarlate.





HJ : Fin du RP pour moi, merci beaucouuuup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Aoû 2018 - 13:49
Je n'avais plus envie de parler, ni d'ajouter quelque chose, j'avais le cœur lourd, je ne voulais pas le voir partir, mais c'était ainsi.

J'avais tellement encore à lui dire, mais ma voix resta bloqué au fond de ma gorge. Je le regardais simplement partir. Non je ne dirais rien sur lui, c'était mon secret, comme je ne dirais rien sur ma visite sur cette planète et les rencontres que j'avais faite.

Je l'observais simplement partir sous la pluie et reprendre son chemin vers sa vie alors que moi, je retournais à la mienne à l'autre bout de la galaxie.

Effaçant une larme unique sur ma joue qui menaçait de couler et surement suivie de bien d'autre, je m'installais aux commandes de mon vaisseau pour repartir sur Chandrilla avec des questions plein la tête
Hors rp: le plaisir est partagé  et fin pour moi aussi ^^ à suivre

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 5 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sauter vers: