Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul)

 :: Bordure Extérieure :: Nord Extérieur :: Dathomir
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Dim 19 Aoû 2018 - 23:00
Lorsqu’elle lui fit la remarque au sujet de l’Empire et de sa famille, il manqua de peu d’user de la Force pour lui faire ravaler ses paroles. Une profonde colère sourde bourdonna à ses oreilles, faisant bouillir son sang dans ses veines. Il serra fortement les poings, faisant crisser le cuir de ses gants. À défaut de se montrer violent, son regard fut suffisamment assassin.

- L’Empire a massacré ma famille. Ou plutôt, l’Empereur lui-même.

Savage, Mère Talzin, son propre peuple… Sidious l’avait utilisé puis jeté comme un vulgaire objet dont on se débarrasse après s’être amusé avec. Et lorsque son ancien apprenti était revenu pour le rejoindre, il avait tué son frère en riant avant de le faire prisonnier. Un épisode de sa vie qu’il n’était pas près d’oublier.

Maul respira lentement, profondément, et laissa les courants de la Force calmer sa colère tout en l’alimentant. Une chose qu’ils soient proches du puits, cela ne lui en était que plus facile.

- Mon peuple est originaire d’Iridonia, reprit-il avec bien plus de calme. Dathomir a seulement été une planète d’accueil, pour les miens.

Il remarqua ensuite son état. Ah… oui. Les voix et les puissants courants de la Force. Un léger sourire passa sur ses lèvres alors qu’il la voyait lutter contre ce qui cherchait à s’imposer dans son esprit.

- Ne lutte pas, murmura-t-il en la tutoyant tout comme elle l’avait tutoyé précédemment. Plus tu luttes, plus tu perdras l’esprit. Laisses-toi faire, détends-toi… accueilles-la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Aoû 2018 - 23:14
L'Empereur en personne ? C'était vraiment chose rare, en général il envoyait ses hommes, mais je comprenais vraiment son ressenti dans cette situation. Il m'expliqua alors d'où il venait et pourquoi il était ici avec les siens, où du moins ce qu'il en restait.

C'est compréhensif de lui en vouloir, c'est compréhensif qu'elle veuille protéger son peuple et ses traditions, n'importe qui ferait cela d'ailleurs pour les siens. Même si je n'étais clairement pas la bienvenue, pour moi cela à été un immense honneur qui n'a pas de prix et je promet de garder cela pour moi

J'avais l'impression que ma tête allait explosé, mais au final j'écoutais les paroles de Maul, m'expliquant que lutter ne m'apporterais rien de bon. Au final, je fermais les yeux et fis simplement le vide dans mon esprit, laisse ces étranges voix passer.

C'était une sensation tellement étrange, comme si l'on se retrouvais visiter dans son esprit, mais rapidement la douleur reflua alors que j'arrivais à me calmer en respirant doucement, comme lors des séances de méditation avec Sarkiss. Comme quoi, même si au début j'avais eus du mal, je ne regrettais pas ce travail sur moi même


Dit moi, qu'est ce que sont ces voix ? Que tentent-elle de faire ?

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 19 Aoû 2018 - 23:41
Le point de vue concernant Darna se défendait. Il la savait amical en tant normal, même si elle avait ce petit côté xénophobe. Rien de bien folichon si l’on prenait en compte son ressentis envers l’Empire et tous ses sujets.

Le Zabrak attendit patiemment qu’elle se détende. Il vit la crispation quitter les traits de son visage, ses épaules se relâcher alors que la tension la quittait bien que les voix et murmures demeuraient toujours là. L’expérience devait sans doute être assez déroutante, il en convenait. Lui-même avait mis du temps à s’y faire quand il était revenu sur cette planète.

- Le Côté Obscur, répondit-il comme si c'était une évidence. Les voix sont une partie de sa matérialisation dans notre monde. Si tu prêtes l’oreille attentivement, tu pourras entendre plus clairement ce qu’elles disent. Mais je te le déconseille fortement, ajouta-t-il aussitôt pour la dissuader de le faire. Ton esprit ne le supporterait pas.

Il descendit les quelques marches menant à l’entrée de la grotte, là où les voix se faisaient le plus pressantes et où la lumière bleutée continuaient de miroiter.

- Ce qu’elles disent dépend de chaque individu. Pour certains, ce seront les murmures de proches disparus. Pour d’autres, la voix tentatrice promesse de savoir et de connaissance. Au final, personne ne le sait mais une chose est sûre : elles attirent et font succomber aux ténèbres.

Maul semblait presque amusé.

- Les Sœurs de la Nuit de ce village sont tellement habituées qu’elles ne les entendent plus depuis longtemps. Sauf lorsqu’elles sont face au puits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Aoû 2018 - 0:03
Inspirant longuement, je fus contente que les nausées passent et le mal de tête se calme aussi, même si une légère douleur continuait de pulser c'était plus supportable qu'au début, puis je l'écoutais m'expliquer la situation actuelle et prit grand soin de respecter sa mise en garde.

Je crois que je préfère largement éviter de me faire tenter par tout cela, je suis curieuse de nature, mais j'ai mes limites quand même surtout avec ce genre de puissance

J'ouvris les yeux et observa enfin clairement les lieux. La lumière bleuté était vraiment captivante et puissante et Maul lui ne semblait pas vraiment affecté par les voix, preuve qu'il semblait être habitué à cela

Il y a des choses qui doivent rester secrète, c'est bien plus prudent pour le commun des mortels

Il m'expliqua aussi qu'à force d'être en contact de tout cela, les sœurs de la nuit étaient habitué à la situation et n'y prêtais plus attention. J'entendis la voix lointaine de mes parents, mais je secouais vivement la tête pour les ignorer, pour moi ils étaient morts et j'avais fait ma vie comme je l'entendais


Je te remercie d'avoir pris le temps de me montrer les environs et m'avoir permis ainsi de répondre à mes questions. Je propose tout de même de sortir d'ici

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 20 Aoû 2018 - 0:15
- Sortir ? Nous ne sommes même pas encore entrés… mais soit. Partons.

Ce qui était vrai. La lumière bleutée n’était qu’un écho de ce qui se trouvait à l’intérieur et plus bas : une sorte de lac souterrain où se trouvaient des créatures encore plus anciennes que le monde. Mais puisque la jeune femme peinait à garder l’esprit alerte à cause des murmures, mieux valait ne pas insister davantage.

Maul remonta donc les quelques marches et reprit sa route en direction du village. Il ne lui en tenait pas  rigueur de ne pas avoir pu continuer, il trouvait déjà cela admirable d’être allé aussi loin vers le puits.

À mesure qu’ils s’éloignaient, les voix se firent moins présentes pour ne finalement laisser qu’une simple caresse dans leurs esprits. Le Zabrak ne prit pas la peine de faire dire à Darna qu’ils partaient : les femmes qui les suivaient du regard s’en chargeraient elles-mêmes, si ce n’était pas déjà fait. Lorsqu’ils sortirent du village pour retrouver le speeder, les voix avaient complètement disparus.

- Je suppose que cela assouvi une partie de ta curiosité, chercheuse ?

Quand bien même il savait où la mener ensuite, il se demanda un instant s’il n’avait pas placé la barre trop haute pour une première visite de la planète. Au moins était-ce une chose en moins à faire pour pallier à sa curiosité d’archéologue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Aoû 2018 - 0:29
Même pas dedans ? Et bien, je ne préférais clairement pas aller plus loin, c'était bien mieux ainsi.

Nous avons tous nos limites et les miennes viennent d'être atteinte, je ne suis pas suicidaire pour aller plus en avant

A la place, je suivie Maul à travers le village ignorant les femmes qui nous observaient partir d'ici. Je ne pouvais leur en vouloir d'être ravie de nous voir nous éloigner, surtout lorsque l'on savait la vérité sur les lieux.

Les voix se firent petit à petit moins nombreuses et je me sentie rapidement aller mieux. C'était une expérience que je ne voulais pas renouveler de ci tôt, voir jamais serait tout aussi bien selon moi.

Cette visite avait été pour moi vraiment instructive et jamais je n'aurais pensée que cela soit possible, mais grâce à lui cela avait été le cas et ça n'avait pour moi pas de prix.Je lui adressais un sourire plein de douceur et de reconnaissance


Oui beaucoup, c'était très instructif et très intéressant. Merci du fond du cœur de m'avoir montrer ces lieux. Je n'avais jamais rien vue d'aussi puissant et fascinant à la fois, mais je crois que j'éviterais tout de même, car il y a certaine personne que je préfère laisser où elles sont

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 20 Aoû 2018 - 10:17
Le Zabrak l’observa un moment en silence. Il inclina légèrement la tête lorsqu’elle lui fit part de ses remerciements, mais n’ajouta rien de plus à ce sujet.

Après tout et comme elle l’avait souligné, c’était déjà une expérience qui sortait de l’ordinaire et à laquelle très peu de personne pouvait être confronté. Mieux valait que cela reste le cas pendant encore longtemps.

Maul allait enfourcher son speeder quand le com-link qu’il portait à son poignet et dissimulé par le cuir de ses gants émis un « bip » régulier, signifiant un appel. Il s’éloigna un instant pour prendre la communication. Une voix d’homme retentit doucement dans l’appareil.

- Mon seigneur, tout va bien ? Vous êtes absent depuis plus de trois heures. Y a-t-il du danger ? Doit-on envoyer une équipe de secours ?
- Non, n’en faites rien. Procédez comme d’ordinaire, je reviendrai en temps voulu.
- À vos ordres.

La communication cessa et le Zabrak revint vers la jeune archéologue.

- Si vous êtes remise de vos émotions, il y a encore un endroit à voir qui est rattaché aux Sœurs de la Nuit… mais différent. Il n’y aura pas de voix, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Aoû 2018 - 15:31
J'avais un peu de mal à récupérer de cet étrange aventure, mais au final, je m'en sortait pas trop mal pour quelqu'un qui n'était pas réellement une adapte du coté obscur de la force.

Il semblait déjà prêt à repartir, lorsqu'il s'arrêta et sembla parler à voix basse pour n'être qu'entendu par son interlocuteur, mais bon ça ne me regardais pas du tout. A la place, j'en profitais pour fouiller dans mon sac et manger une pomme pour me remettre les idées en place.

Apparemment il voulait me montrer un nouvel endroit, mais je me sentais un peu bête de le retenir de la sorte, il devait surement avoir des choses à faire que de jouer les guides


Oui ça va beaucoup mieux. Par contre, je ne voudrais pas que tu enfin vous, vous sentiez obligé de m'accompagner dans mes recherches, vous avez surement mieux à faire que faire la nounou pour une jeune chercheuse

Je mis le trognon de pomme dans mon sac pour ne pas le jeter bêtement dehors et réajusta ce dernier sur mon épaule. Je m'étais rendue compte aussi que je l'avais tutoyé sans son accord et cela me gêna légèrement, après tout n'étions pas ami, ni proche, juste une connaissance due à une mission

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 20 Aoû 2018 - 15:56
- Tu peux me tutoyer.

Il n’allait pas se formaliser pour si peu et encore moins faire la fine bouche à ce sujet. D’autant que cela semblait un peu plus naturel, moins protocolaire. Après tout, ils n’étaient pas en mission comme cela avait été le cas sur Nar Shadaa.

- Et je te rappelle que c’est moi qui t’ai proposé de te servir de guide.

Sans compter que ça lui permettait de sortir un peu la tête de ses datapads et autres données informatiques qu’il épluchait depuis plusieurs jours déjà afin de rattraper ses trois années d’absence du syndicat. De quoi rendre fou ou donner d’atroces migraines, s’il n’avait pas eu les méditations du Côté Obscur pour s’alléger l’esprit.

Maul enfourcha sa monture de métal, tourna son visage vers la jeune femme.

- Mais si tu préfères que je te ramène à ton vaisseau pour quitter cette planète, il suffit de me le dire.

Il y avait ce fait qu’il n’avouerait jamais à haute voix : mine de rien, cela lui plaisait de faire visiter les lieux de son passé qui faisait pleinement parti de lui. Quand bien même il ne s’agissait que d’une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Aoû 2018 - 16:18
Je lui adressais un sourire rayonnant lorsqu'il me permet de le tutoyer, ravie de voir un peu de simplicité dans entre nous. Il semblait même plutôt ravie de me servir de guide

Oui c'est vrai et je t'en suis reconnaissante, cela m'évitera de me perdre pour une fois lançais-je amusée.

Il m'était déjà arriver de me perdre durant mes recherches durant plusieurs jours, mais rien de bien grave, car je finissais toujours par retrouver mon point de départ après plusieurs jours , voir semaines. Me renvoyé à mon vaisseau pour partir ? Alors là hors de question pour le moment.

Déjà partir alors que l'aventure commence? Hors de question!! En route monsieur le guide lançais-je avec sourire taquin sur le visage

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 20 Aoû 2018 - 16:53
Étrangement, il n’en avait pas douté. Quand bien même la première expérience avait été particulière.

- Dans ce cas, monte. Et accroches-toi à moi.

Il attendit qu’elle soit installée pour démarrer et foncer de nouveau à travers les plaines et la forêt, laissant le village des Sœurs de la Nuit s’éloigner d’eux petit à petit. La route qu’ils parcoururent fut bien longue que celle qu’ils firent précédemment, bien qu’ils restèrent en lisière de la montagne et de la forêt.

Un autre village ne tarda pas à se dessiner à l’horizon vers lequel Maul semblait les conduire. Mais, contrairement à celui du clan qu’ils avaient quitté, ils étaient d’apparence bien plus tribale et sauvage. Ils y furent en quelques minutes de plus à peine. Cette fois-ci, le Zabrak s’arrêta dans le village et mit pied à terre.

Si, au premier abord, il ne semblait y avoir personne, ce ne fut le cas que quelques brèves secondes. Un autre Zabrak aux tatouages jaunes et noirs s’approcha d’eux, bien vite suivis par d’autres dont les tatouages variant du rouge au jaune en passant par l’orange mais dont chaque motif était différent.

- Maul. Frère. Sois le bienvenu, ton ami et toi.

Maul serra l’avant-bras de celui qui s’était adressé en une étreinte réciproque pour le saluer. L’ambiance était totalement opposé au village des Sœurs de la Nuit qui semblaient plus renfermées ; les Zabrak étaient méfiants mais accueillant à la fois.

- Voici les Frères de la Nuit, expliqua le guide à la jeune femme qui l’accompagnait. Un clan auquel j’appartenais, et lié aux Sœurs de la Nuit. Il rassemble tous les hommes de la tribus, et beaucoup sont originaires d’Iridonia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Aoû 2018 - 17:07
J'étais prête cette fois ci à un second voyage sur son speeder et je m'accrochais sans honte à son torse pour filer droit au milieu des arbres et de la forêt. Le chemin semblait plus long, mais l'ambiance était étrangement moins pesante, bien que tout aussi sombre.

De loin, je pouvais voir un autre village, preuve qu'il y avait quand même encore de la vie sur ce monde qui avait déjà tant et tant souffert et pourtant même son lien avec le coté obscur, restait tout de même beau.

Je suivies Maul, observant les lieux qui semblait pour le moment vide, mais soudain, une silhouette se dessina, celle d'un autre Zabrak, suivie de plusieurs hommes de tout les âges. Il me semblait alors comprendre que les femmes vivaient d'un coté et les hommes de l'autre.

Ces derniers semblaient être aussi les rares derniers membres du peuple qui avait vécu dans le passé sur Iridonia et je compris vraiment l'impact et le besoin de protection des uns et des autres

Je m'inclinais poliment devant l'homme venu à notre rencontre et sourit à Maul


Je vous salut et je suis ravie de faire votre connaissance. Je me nomme Rosas Sky-Larek et je suis archéologue

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 20 Aoû 2018 - 17:22
Le Zabrak qui les avait accueillis jeta un coup d’œil interrogateur à Maul en entendant les propos de la jeune femme. Ce dernier eut un mouvement négatif de la tête avant de clarifier sa pensée à haute voix :

- Non, ce n’est pas ma compagne et elle ne fait pas non plus partie des Sœurs de la Nuit. Vous pouvez donc parler librement devant elle.

Les autres membres du groupe semblèrent se détendre aussitôt, abandonnant leur méfiance première. On les invita à les suivre, les menant vers un énorme feu de camp au milieu de la place du village. Maul imita les siens, s’asseyant à même le sol, et invita Rosas à faire de même. L’un des Zabrak aux tatouages jaunes et noirs, un jeune, leur donna un plat de viande cuite avec un sourire.

- Nous n’avons pas l’habitude d’avoir des visiteurs en dehors des Sœurs quand elles doivent avoir des enfants. Que pouvons-nous faire pour vous ?

Maul prit un morceau de viande qu’il engloutit ensuite avant de répondre.

- Ce n’est pas à moi à qui il faut s’adresser, mais plutôt répondre à ses questions, ajouta-t-il en désignant la jeune femme qui l’accompagnait et envers laquelle les Zabrak semblaient éprouver un profond respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Aoû 2018 - 17:44
Bon clairement, je m'étais absolument pas attendue à ce qu'il fasse ce genre de remarque à voix haute, si bien que je virais au rouge vif de gène sous ses paroles.

Il simplement accepté de me guider pour mes recherches rien de plus

Et rien de moins, nous n'étions même pas amis, peut être des connaissance et encore j'avais des doutes, mais je préférais garder cela pour moi. Je suivie Maul vers le feu de camp, appréciant beaucoup la convivialité qu'il y avait ici.

C'était totalement différent du village des femmes que ça en était un peu déstabilisant, mais rien d'aussi pire et effrayant que la bas. Je remerciais poliment le Zabrak pour la nourriture tout en écoutant les deux hommes parler.


En fait, ce ne sont pas réellement des questions, même si j'en ai parfois. Je parcours depuis des années la galaxie quand j'en ai la possibilité pour étudier la force sur les différentes planètes pour tenter de comprendre pourquoi certain lieux sont plus lié au coté obscur de la force et à l'inverse pour d'autre monde, alors que j'ai remarqué depuis peu, que certain était parfaitement équilibré entre l'ombre et la lumière. Cependant, il y a quelques mois, j'ai remarqué qu'un autre type d'utilisateur existait, des sorcières Sith par une rencontre un peu étrange et ensuite par des extraits dans des vieux livres de l'académie sith, pour cela que je suis venue voir ce monde

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 20 Aoû 2018 - 18:49
Près du feu où les Zabrak s’étaient installés en formant un cercle, l’ambiance était beaucoup plus conviviale et chaleureuse. Quand bien même les plus jeunes traitaient la nouvelle venue avec certains égards – comme ils auraient traité une Sœur de la Nuit – les plus âgés se contentaient d’une conversation polie tout en faisant passer des plats de viandes, parfois accompagnés de légumes mais très peu.

Ils écoutèrent les paroles de la jeune chercheuse avec intérêt, certains paraissant ravis que l’on s’intéresse à leur planète quand d’autres émettaient une certaine réserve.

- La Force est très puissante ici depuis que les Sorcières de Dathomir y ont évolué. La lumière et les ténèbres ne s’y affrontent pas : elles se tolèrent l’un et l’autre sans toutefois s’apprécier. Les sorcières Sith dont vous parlez sont à l’image des Sœurs de la Nuit : des utilisatrices du Côté Obscur.

Maul laissa l’homme qui semblait être le doyen du village s’adresser à Rosas, gardant simplement une oreille aux propos de l’individu quitte à y apporter des précisions au besoin.

- Peu de gens sont aptes à faire la différence entre les utilisateurs de la Force lumineuse et obscure, même parmi ceux qui la maîtrisent. Pourtant, il y en a plusieurs. Par exemple, la signature dans la Force que vous pouvez percevoir chez le jeune Maul ci-présent n’est pas la même que celle que vous percevez chez une sorcière.

Le guide Zabrak eut un léger sourire.

D’expérience, il savait que la « signature » des Sorcières Sith s’apparentait à ce qu’il avait ressenti dans le village : de la volupté, de l’envoûtement et de la tentation comme lorsqu’on retrouve une amante. Quant à la sienne… il n’en avait pas la moindre idée.

- Il en va de même pour les Jedis, précisa Maul. Certains sont des guerriers quand d’autres sont des guérisseurs : leur signature dans la Force est différente, c’est à ça qu’on les reconnaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Aoû 2018 - 19:34
Tout en observant les jeunes avoir des manières très réserver et plus calme, leur aînés semblaient être plus détendu. C'était bien plus agréable, je me sentais bien mieux à parler avec eux qu'avec les sœurs de la nuit.

Je les écoutais plus que je ne mangeais apprenant leur histoire et les liens avec la force qui confirmaient vraiment bien ce que j'avais appris.


C'est vrai qu'elle est très puissante, plus que Korriban j'ai l'impression, mais tellement différente. Alors qu'ici c'est une forme de volupté, de passion et sensualité féminine, de l'autre c'est plus sauvage, brut, plus masculin. Elles le sont, mais c'est encore des usages différents, en fait plus j'en apprend, plus je vois d'autres choses, d'autre pratiques, d'autres coutumes et cela me plait

Je mangeais quelques légumes, tout en l'écoutant me parler des différences entre les signatures de la force et les différences au sein même d'un groupe.

C'est vrai que sa signature est différente, comme l'est celle d'un inquisiteur Sith, ou même d'un guerrier, ou encore la mienne qui est très étrange. C'est ce qui fait nos différences entre chaque utilisateur de la force. Nos affinités font que l'on penche plus pour les soins, le combat, la diplomatie et ainsi de suite


Je lui rendis un sourire heureuse de cette discussion vraiment plus instructive qu'avec les soeurs de la nuit, peut être aussi parce que l'hostilité était bien moindre

C'est le pourquoi de mes recherches, non seulement comprendre les liens de la force entre chaque monde, mais aussi entre les différents utilisateurs, je n'ai pas envie de me limité uniquement aux connaissances basiques, parce que je trouve, enfin c'est mon point de vue que comprendre les siens, c'est comprendre mieux la force et mieux l'utiliser

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 20 Aoû 2018 - 20:17
Le doyen du village semblait absolument ravi des propos qu’il entendait sur la Force. Il allait pour dire quelque chose mais s’abstint devant le regard foudroyant de Maul, préférant donc éviter ce genre de propos défavorable que le Zabrak Sith avait deviné sans le moindre mal. À la place, il se racla la gorge avant de reprendre la parole.

- C’est un bien noble but que vous suivez là. Mais si je puis me permettre, mademoiselle… ce genre de recherche ne s’acquiert pas dans les ouvrages ou les holocrons. Elle vous donne un simple aperçu mais ce qui prime, avant tout, est-ce que vous vivez dans l’instant en voyageant : vos recherches se forgeront par vos diverses expériences.

Il reprit le plat de viandes qui venait de terminer son cercle autour du groupe et en piocha une bonne partie qu’il avala. Certains jeunes avaient commencé à jouer une musique tribale sur les tambours présents, alimentant d’un fond sonore la conversation actuelle.

Le vieux Zabrak observait avec intérêt leur invitée tandis que Maul avait le regard un instant perdu dans le vague, fixant les flammes du feu plus loin. Il revint rapidement à la réalité quand le vieil homme s’adressa directement à lui :

- Les Sœurs de la Nuit vous ont montré le puits ?
- Oui, répondit-il. C’est moi qui l’y ai mené. À l’entrée, sans y pénétrer.
- Je perçois le trouble que les voix ont créée…

Maul haussa ses épaules en un geste désinvolte, signifiant par là que n’importe qui d’extérieur au village en aurait été troublé ou serait devenu fou. Le doyen fit signe à l’un des jeunes qui apporta un pot en terre cuite où était un breuvage à la teinte semblable à de l’eau qu’il donna ensuite à Rosas.

- Buvez, chercheuse. Je ne maîtrise pas la Force comme Maul ou vous-même, nous ne sommes que de simples guerriers, mais j’en sais suffisamment. Cette décoction vous apportera chaleur et réconfort. Buvez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Aoû 2018 - 20:32
Je regardais un moment les flammes dansantes et continua d'écouter le doyen du village parle et lui sourit légèrement gênée, mais il avait raison, le savoir n'était pas tout et beaucoup s'était perdue au fil du temps

Les livres, comme les holocrons sont une bonne base, mais ne me suffisent pas. C'est en voyageant que j'ai appris, que j'ai compris que l'on ne sait presque rien de la force, ni de ses utilisateurs en soit, que l'on fait qu'effleurer quelque chose de bien plus puissant que ce que l'on pense. Mes voyages me permette de mettre sur papier mes découvertes, de les assembler, de les séparer, pour tenter de comprendre mieux

J'écoutais la musique qui bien ne soit qu'un bruit de fond, elle était agréable et permettais à mes pensées de s’apaiser et calmer un peu; Pendant ce temps, Maul lui expliqua que nous avions vue le puits, mais seulement la surface.

Pendant qu'ils parlaient ensemble, je continuais de laisser mon regard sur le feu et observer les flammes. Lorsque le doyen me parla, mon regard quitta les flammes chaudes pour écouter ce qu'il avait à me dire, ou plutôt à me donner.


Merci beaucoup

Je lui adressais un petit sourire empli de tristesse et de nostalgie avant de me saisir avec soin du pot en terre cuite et d'observer un instant le breuvage d'une douce couleur bleuté et d'en prendre une gorgée. Le goût était étrange, je ne connaissais rien de semblable, mais cela fis doucement du bien et mes souvenirs passé retournèrent loin dans ma mémoire à chaque gorgée

C'est apaisant, aussi bien pour le cœur que pour la mémoire....

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 20 Aoû 2018 - 21:12
Le jeune Zabrak qui lui avait tendu le breuvage le lui reprit doucement en s’inclinant légèrement pour la remercier avant de s’éloigner.

- L’esprit est une chose merveilleuse mais terrible, philosopha le doyen avec un sourire.

Maul, qui n’avait pas prononcé un mot depuis la brève discussion concernant le puits et paraissait plongé dans une sorte de méditation, échangea finalement un regard avec le vieux Zabrak. Ce dernier se releva sur ses jambes, bien vite imité par tous ceux présents autour d’eux sans toutefois que la musique ne cesse.

- J’ai été ravi de converser avec vous, reprit le doyen avant de serrer l’épaule du Sith en guise de salut.

Puis, se tournant vers la jeune femme, il ajouta :

- Puisse la Force vous mettre sur la voie qui vous sied comme il se doit et vous ouvrir les portes de la connaissance.

Plissant les yeux, Maul dévisagea un moment l’assistance. Son bras alla aussitôt enlacer les épaules de Rosas, l’attirant un instant vers lui avant de s’éloigner hors du village. Ce ne fut qu’une fois qu’ils furent en dehors des limites et hors de portée de voix qu’il la relâcha pour expliquer son geste sans cesser de marcher vers son speeder.

- Ces jeunes vous dévoraient des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Aoû 2018 - 21:25
Je lui adressais un sourire léger et plein de douceur, me sentant bien mieux maintenant et plus calme avec moi même, comme à mon arrivée sur la planète.

Je vous remercie du fond du coeur pour votre hospitalité et pour m'avoir éclairer. Puisse la Force veillez sur vous tous ici présent

Je me relevais à mon tour, les muscles un peu endoloris, mais tellement heureuse de ce moment passé ici qui avait si différent de celui avec les sœurs de la nuit. Je fus soudainement surprise de voir Maul me tenir de la sorte contre lui pour nous faire quitter le village et son explication était vraiment très moyenne pour moi.

Je ne vois pas quel est réellement le problème ?

Je croisais les bras sur ma poitrine et fixa le Zabrak droit dans les yeux en attendant une explication vraiment meilleure, surtout qu'il avait dit à notre arrivé que je n'étais pas sa compagne, mais que son geste pouvait être qualifié non seulement de possessif, mais aussi de jaloux

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 20 Aoû 2018 - 21:36
De par l’attitude de la jeune femme qui semblait on ne peut plus clair, il comprit aisément que sa justification première ne lui convenait pas du tout. Il retint un soupir, leva brièvement ses yeux vers le ciel en murmurant quelques mots en zabraki puis reporta son attention sur son interlocutrice afin de lui répondre.

- Mets des Zabrak mâles entre eux pendant de longues années avec des femmes qui les visitent rarement : soit ils deviennent fous, soit ils se battent entre eux. Ils ont choisi la seconde solution. Vous, les humains, appelez ça les hormones, je crois.

Il passa une main sur son speeder afin d’enlever les feuillages cuivres qui y étaient tombées pendant leur petit séjour dans le village.

- Tu l’as bien vu : la première réaction du vieux était de demander si tu étais ma compagne. Chose à laquelle j’ai répondu par la négative. Dans la tête des jeunes, cela signifie qu’ils peuvent te conquérir… et plus si affinité.

Maul frotta ses mains l’une contre l’autre pour retirer les branchages qui s’étaient accrochés sur ses gants. Son regard jaune et brillant se plongea ensuite dans les yeux de son interlocutrice.

- Et j’ai tendance à ne pas apprécier qu’on empiète sur mon territoire, ajouta-t-il par pure taquinerie avec un sourire, une lueur irradiant ses prunelles si particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Aoû 2018 - 22:06
Je fixais Maul dans les yeux tout en l'écoutant parler et m'expliquer clairement la situation quant à son geste. Oui clairement, c'était les hormones plus qu'en ébullition, j'aurais plus dit comme la lave en fusion que l'on trouve sur Mustaphar

Les hormones oui, le besoin de compagnie, d'accouplement, enfin quelque chose somme toutes naturelles chez n'importe qui au final peut importe son âge

Je l'observais épousseté son speeder tout en me parlant et j'observais ses mouvements avec intérêt, comme s'il semblait gêné par la situation, où un besoin plus qu'importe de s'occuper les mains. Me conquérir et plus ? Je rougis légèrement, parce que bon pour moi c'était de parfait inconnus et que bon c'était gênant de savoir ça, mais en même temps, savoir que je pouvais plaire un peu, n'était pas désagréable au contraire.

C'est plaisant pour une femme de se savoir attirante, même si pour moi se sont de parfait inconnus

Je soutiens son regard sans ciller et sa phrase me de déstabilisa légèrement et me fis rougir légèrement, puis je m'approchais de lui un léger sourire sur le visage.

Tu n'aimes pas qu'on empiète sur ton territoire.... Serait-ce une pointe de jalousie pour avoir réagit de la sorte?

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 20 Aoû 2018 - 22:16
- Oui, absolument.

Clair, net et précis.

Sa réponse avait été de but en blanc, sans tourner autour du pot et sans la moindre hésitation dans la voix. Disait-il la vérité ? C’était là tout le mystère, surtout que l’expression de son visage ou de son corps ne laissait rien paraître à ce sujet. Quand à son esprit, il était infranchissable pour un utilisateur de la Force non aguerri afin de savoir s’il mentait ou non.

- Je suis un Sith : bien sûr que je suis jaloux et possessif.

Chose dite, il reprit place sur son speeder. Son attention se reporta sur la jeune archéologue alors qu’il changeait complètement de sujet.

- Il y a encore une dernière chose que tu dois voir. Pas directement liée à la Force comme le village des Sœurs de la Nuit ou celui des Frères de la Nuit… mais directement lié à cette planète.

Il n’en dit pas plus, estimant qu’il s’agissait plus d’une surprise qu’autre chose. Une surprise assez dangereuse, d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Aoû 2018 - 22:31
Il était jaloux et il me sortait ça ainsi de but en blanc, était-il sincère ou me taquinais t-il comme il en avait l'habitude maintenant. C'était totalement et irrémédiablement perturbant. Soupirant longuement, je secouais la tête pour mettre mes idées aux clairs, mais ce sujet ne serait pas clos de ci-tôt, il n'en était pas question.

Au lieu de répondre, je lui adressais un petit sourire plein de malice, pour lui faire comprendre que je ne lâcherais pas l'affaire. Il se plaça sur son speeder et je m'installais à nouveau derrière lui et murmura à son encontre


Voila qui est intéressant, j'aime bien cette idée là, mais à voir de quelle façon.. Je ne suis pas très partageuse non plus...

Je passais mes mains autour de sa taille, curieuse de savoir ce qu'il comptait me montrer, et restais méfiante tout de même, car je n'étais pas à l'abris d'une mauvaise surprise

Et bien allons-y, je suis curieuse de voir ce que tu m'as encore réservé, mais qui n'a pas de lien avec la force

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 20 Aoû 2018 - 22:42
Le Zabrak eut un léger ricanement à sa remarque concernant son côté guère partageuse. Toutefois, il n’ajouta rien de plus. Il ralluma son speeder et ne tarda pas à filer au milieu de la forêt en s’éloignant du village.

À défaut de longer la montagne, il alla cette fois-ci délibérément en direction des marais. La mangrove se fit de plus en plus dense tandis qu’ils s’y enfonçaient, Maul prenant soin de réduire un peu sa vitesse pour ne pas percuter les branches basses et autres arbres dont les lianes pendaient vers le sol sombre. Il en fut ainsi durant un petit moment où il ne prononça pas le moindre mot. Puis, finalement, il s’arrêta près d’un immense arbre dont le tronc était creux et semblait avoir servi de refuge à une créature : des tapis de mousse s’y trouvaient entassé.

Le fils de Dathomir mit pied à terre, laissa la jeune femme faire de même. Cependant, il porta un doigt sur ses propres lèvres pour lui indiquer de ne pas faire le moindre bruit et l’entraîna avec lui au sein même des marécages. Seul les branchages et le bruit de l’eau résonnaient sous leurs pas, agrémenté par le bruit caractéristique de ce genre d’endroit : des cris de créatures sauvages et du bourdonnement des insectes.

Maul s’arrêta près d’une grosse racine et, faisant signe à Rosas de se rapprocher, il lui montra quelque chose à peine quelques mètres plus loin de leur position. Quelque chose de gros. Quelque chose d’énorme.

Un Rancor natif de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: