-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul)

 :: Bordure Extérieure :: Nord Extérieur :: Dathomir
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Mar 21 Aoû 2018 - 17:29
S’il profita un moment du silence seulement troublé par le rythme de la tempête dehors, ce ne fut pas le cas bien longtemps. Il perdit son amusement au même titre qu’il soupira à la question. Toutefois, il consentit à lui remettre même si cela coulait de source pour lui :

- Ils n’en feront rien. Je ne fais certes plus parti d’un clan en particulier hormis le mien, mais c’est aussi grâce à moi qu’ils peuvent survivre. Même si le doyen serait considéré comme le chef du village, je m’apparenterais à un Alpha.

Maul baissa ses yeux vers elle.

- Les autres peuvent parler dans mon dos, mais ils ne le feront jamais devant moi ouvertement et ils finiront par oublier cela. Ainsi vont les choses sur Dathomir.

Il la fixa un instant, comme s’il cherchait à savoir quel était le fond de sa pensée.

- Ça te rassure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû 2018 - 17:43
Il perdit son sourire et j'écoutais sa réponse qui me semblait être étrange et pas réellement proche de la vérité pour moi.

Un Alpha avec un comportement étrange...

Certes les rumeurs feraient leur office pendant quelques temps, avant d'être oublié, mais ça n'expliquais absolument pas son coté jaloux et possessif, même si c'était des traits de caractères sith

Au moins, cela occupera un peu leur esprit

Je fixais son regard qui fixais le mien et même si sa réponse ne me convenait pas, je doutais fortement en avoir d'autres donc, je me contenterais de celle ci pour le moment


Je doute savoir le fin mot de tout cela, donc je vais me contenter de ce que tu viens de me dire, même si je ne suis pas totalement convaincue par les paroles que tu as prononcés.

Je bougeais légèrement de position et levais ma main, puis la posa sur sa joue tout en continuant de le fixer dans le plus grand silence, le laissant simplement tenter de sonder mes pensées pour avoir les réponses qu'il voulait ou tentais d'obtenir.

Dit moi, pourquoi je me sent si apaisé dans la protection de tes bras ?

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5180
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 21 Aoû 2018 - 19:06
Visiblement, la réponse qu’il lui avait donnée ne lui plaisait pas. Il n’avait pas besoin de la sonder avec la Force, il le percevait de par son attitude et le timbre de sa voix. Il inclina légèrement sa tête sur le côté, un sourire mi-amusé mi-sérieux ombrant brièvement les traits de son visage.

- Les mots ont un pouvoir, jeune fille. Et chacun d’entre eux a son importance : si tu n’utilises pas les bons mots pour poser ta question, tu n’obtiendras pas la bonne réponse.

Oh bien sûr, il aurait pu avoir recours à la Force pour explorer ses pensées et savoir ce qu’elle désirait connaître réellement. Mais – aussi étrange que cela puisse paraître – il ne le fit pas.

Il n’était pas dans un contexte de rivalité ou d’ennemis contre ennemis. Pas plus qu’il ne cherchait à soutirer des informations. D’autant que, d’une certaine façon, il commençait à éprouver un certain respect pour elle : de par la mission qu’ils avaient accomplis ensemble et ses talents professionnels, mais aussi par son travail en tant que chercheuse de la Force.

Maul sortit brusquement de ses pensées quand il sentit sa main se poser sur sa joue. Il ne broncha pas par le contact physique, surtout que ce n’était pas la première fois qu’on le touchait, et ne put s’empêcher d’envoyer une légère taquinerie à la question.

- Parce que j’irradie le Côté Obscur en une douce chaleur réconfortante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû 2018 - 19:20
Utiliser les bons mots pour une bonne réponse? Hum intéressante suggestion de sa part, mais j'aimais tellement nos petits jeux ensemble

Avoir les bonnes réponses avec les bonnes questions ? J'en prend note alors

Je lui sourit avec douceur et malice, ayant tout mon temps pour avoir les réponses à mes questions, vue que le temps ne se calmais toujours pas et au final ce n'était peut être pas plus mal.

Sa phrase me fis rire de bon cœur, peut être qu'elle avait une part de vérité au final, je n'en savais rien, mais bon ça me faisait un bien fou. Je lui caressais la joue du bout des doigts


Peut être, mais pas que... Ta compagnie en soit est réconfortante pour moi, tout comme ton humour un peu étrange et tes taquineries et ta culture me plaisent bien

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5180
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 21 Aoû 2018 - 19:43
Sans trop la bouger parce qu’elle semblait bien installée, il se pencha légèrement vers la table pour récupérer sa boisson chaude afin de continuer à la boire.

Tout en buvant, il l’écoutait attentivement. Une compagnie réconfortante ? Voilà qui était intéressant à savoir. La remarque concernant son humour étrange et ses taquineries l’amusa quelque peu, elle n’était pas la première à lui en faire part. Quant à sa culture, vaste sujet.

- Dans le métier que je fais, mieux vaut avoir de la culture pour ne pas faire défaut. Cela permet d’ouvrir beaucoup de portes et de se tenir au courant de ce qui se passe dans la galaxie.

Si l’on omettait ses trois années d’absence qu’il tentait de rattraper tant bien que mal, évidemment.

- Pour toi qui est chercheuse de la Force et archéologue, tu dois le comprendre mieux que personne. D’ailleurs, je me demandais…

Il reposa sa boisson pour ne pas être gêné.

- Les archéologues font souvent des fouilles, déterrent des artefacts… À ce qui m'a été donné de voir, ce n’est pas ton cas.

C'était moins une remarque qu'une question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû 2018 - 19:55
Je le laissais boire tranquillement, retirant ma main de sa joue en une douce caresser pour ne pas le gêner tout en l'écoutant parler, pour m'expliquer que sa culture était en lien avec son métier, et il n'avait pas tord du tout, au contraire

J'avoue que tu as raison, j'ai due apprendre beaucoup de chose quand mon premier maître m'a appris le métier et c'est rapidement devenue une passion

Dans notre milieu de tueur, il valait mieux avoir une culture la plus vaste possible pour éviter des erreurs. Il pensait que je n'avais pas de pièces récupérer de mes recherches, il était bien loin de la vérité. Mes trésors étaient simplement dans ma chambre

En fait si, mes trésors sont dans ma chambre c'est tout aussi simple que cela.

Je me relevais lui pris la main pour l'entraîner vers ma chambre et lui montrer une étagère couvert de différents livres très anciens, quelques armes diverses et varié et aussi un petit cristal de kyber d'une couleur océan monté sur une bague et un holocron Jedi


Voici des trésors trouvé chez certain marchants durant mes voyages, je ne prend rien des sépultures qui honorent les morts, questions de respect pour moi

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5180
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 21 Aoû 2018 - 20:34
Il eut un léger rire.

- Je ne parlais pas uniquement de ce « métier » en particulier, laissa-t-il échapper sur un ton malicieux.

Être Sith était une chose. Diriger une organisation criminelle dans l’ombre qui commençait à bien se faire connaître parmi les grands de ce nom… en était une autre.

Le Zabrak la suivit docilement vers ladite chambre mais resta juste à l’entrée, se refusant de pénétrer dans un lieu qu’il estimait intime et qui n’était pas à lui. L’odeur de la jeune femme flottait dans toute la pièce, il la percevait sans mal. Ses yeux se posèrent sur les différents artefacts qui se trouvaient là. Livres anciens, armes diverses, pierres rares… et holocron. Son regard vrilla un instant sur l’objet en question avant qu’il ne ferme ses yeux pour les détourner ensuite.

- Tu fais bien, certains artefacts trouvés dans des sépulcres et des tombes ont causé la perte des voleurs. Les morts ne pardonnent que très peu aux vivants.

Restant dans l’encadrement, Maul eut un sourire amusé.

- Et lorsque tu n’auras plus de place pour entasser tes trésors, que feras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû 2018 - 20:46
Je ris amusé face à sa phrase

Je n'en doute pas une seule seconde

Je le laissais observé les trésors de ma chambre. Certes c'était un endroit intime, et je pouvais comprendre qu'il reste uniquement sur le pas de la porte à observer ce qu'il y avait ici. Il me confirma ensuite que j'avais raison de respecter les morts, pas comme certain de mes vis à vis qui n'avait pas de respect

Ce qui aux morts, doit rester aux morts. On peut tout aussi bien apprendre avec eux et par eux, sans piétiner leur dernière demeure, pour qui sait se montrer digne

Je lui tirais la langue pour toute réponse face à se remarque

Et bien j'ajouterais une nouvelle étagère tout simplement. Je pris un livre de l'étagère après avoir enfiler une paire de gant blanc et lui montra l'ouvrage très ancien qui était bien abîmé J'ai trouvé celui ci quand je suis arrivé sur Chandrila, il est écrit en ancien Sith

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5180
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 21 Aoû 2018 - 21:04
Le Zabrak haussa légèrement un sourcil sans se départir de son sourire devant la réaction absolument très mature de la jeune femme. Il reprit cependant son sérieux lorsqu’elle s’approcha, un ouvrage très ancien dans les mains. L’odeur du velin mêlée à la poussière et à « l’âge » donnait une impression agréable.

- Je ne sais pas lire l’ancien Sith, s’excusa-t-il.

Sa formation avait été, avant tout, celle d’un guerrier. D’une arme vivante. Sidious avait merveilleusement bien veillé à cela. L’ancien apprenti de l’Empereur ne se cultivait que depuis très récemment. Depuis qu’il volait de ses propres ailes, pour être plus exact. Aussi sa connaissance des artefacts et de la langue Sith en elle-même était que très sommaire.

S’il en avait la possibilité, peut-être se plongerait-il dans ce genre de recherche à l’instar de Darth Bane qui avait rassemblé toute la culture et le savoir des Sith au gré de ses voyages après avoir annihilé l’ordre de son époque pour fonder la règle des deux.

Mais pour le moment, ce n’était pas du tout dans ses urgences et encore moins dans ses priorités. Il avait une organisation criminelle à faire tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû 2018 - 21:25
Je ne sais pas moi non plus lire l'ancien sith, mais je l'avais compris en fouillant un peu plus l'ouvrage et en me renseignant longuement

Tu sais, moi non plus je ne sais pas lire l'ancien sith pour le moment, je tente de trouver des ouvrages pour m'aider sans devoir retourner sur Korriban

Je rangeais le livre à sa place avec le plus grand soin, appréciant tellement l'odeur qui pouvait s'en dégager. Tellement de savoir c'était perdue avec la création de la règle de deux, ce que je trouvais hélas dommage.

Il y a tellement de savoir perdu depuis la mise en place de la règle de deux, je trouve que c'est dommage, mais chez les jedi c'est pas mieux non plus

A l'extérieur du vaisseau, le vent semblait doucement faiblir, mais la pluie continuait de tomber à torrent et parfois quelques coups de tonnerres se faisaient encore entendre. J'espérais vraiment que cela continue encore un peu pour qu'il reste.

Je m'avançais face à lui et plongea mon regard dans le sien. J'aimais la lueur rieuse qui brillait tout comme parfois celle plus sérieuse ou le coté taquin


Il pleut encore beaucoup, mais le vent est tombé. Tu devrais peut être reste encore , jusqu'à ce que la pluie s'arrête

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5180
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 21 Aoû 2018 - 21:41
- Un seigneur Sith y était parvenu… Darth Nihilus. Sa connaissance de la langue Sith et son pouvoir étaient tellement grands qu’il parlait lui-même cette langue de manière courante.

C’était là bien la seule connaissance à ce sujet qu’il pouvait posséder. Le seigneur noir en question avait vécu des millénaires plus tôt, à la même époque que le célèbre Revan. Le reste avait été vite étouffé par les Jedis qui avaient été à deux doigts de l’annihilation par le Triumvirat de l’époque.

Sa réflexion concernant les Sith et les Jedis était quelque peu amusante.

- Le Seigneur Bane a tenu à ce que les connaissances qu’il jugeait… hérétiques ne soient pas conservées. L’Ordre Sith avait fini par se perdre dans son propre désir de détruire les Jedi et de gouverner la galaxie. Ce qui a causé leur perte. Masi je ne t’apprends rien à ce sujet, je présume.

De ce qu’elle lui avait dit, elle avait déjà eu un maître Sith. Quand bien même ce dernier ne lui avait pas totalement livré tous ses secrets, il devait sans doute tout de même lui en avoir donné un bref aperçu historique. N’est-ce pas ?

Ses yeux se posèrent vers le temps à l’extérieur. La tempête avait cessé mais l’orage demeurait toujours accompagné par sa pluie. Il percevait encore les grondements aux alentours ainsi que la zébrure des éclairs.

- C’est un ordre du capitaine de ce vaisseau ? demanda-t-il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû 2018 - 21:58
Il m'expliqua qu'un seigneur sith avait cette capacité de comprendre l'ancien langage, au point de le parler même très souvent. Je n'en avais pas vraiment entendue parlé, mais ce sujet me donna envie d'en apprendre plus sur lui

Voila qui est intéressant, je ne connaissais encore pas ce Seigneur Sith. Merci pour m'avoir donner de nouvelles recherches à faire

Par contre, sur le Seigneur Bane, rien de nouveau sur le sujet, il avait été un des premiers sith sur lequel j'avais fait des recherche pour comprendre pourquoi nous n'étions à chaque fois que deux, alors que les jedai étaient à la fois un duo et un groupe solide

Il a été l'un des premiers Seigneur Sith dont je me suis intéressé pour comprendre la raison de duos unique

J'avais envie qu'il reste, je ne voulais pour le moment et profiter de sa présence


Oui c'est un ordre du capitaine lançais-je amusé.

Cependant un coup de tonnerre trop fort, me fis sursauté et je me collais contre le torse du Zabrak pour oublier la peur. Je m'étais tellement sentie bien dans ses bras, protéger, rassurer, mais surtout apaisé

Je veux que ce temps s'arrête murmurais-je à voix basse

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5180
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 21 Aoû 2018 - 22:17
Maul fit une sorte de salut militaire lorsqu’elle lui « confirma » qu’il s’agissait bien d’un ordre. Toutefois, il n’eut même pas le temps de laisser retomber son bras que la jeune femme s’était précipité contre lui suite à un nouvel élan de l’orage à l’extérieur. Sa surprise passée, il referma lentement ses bras autour de son corps frêle.

- Les Siths comme les Jedis ne commandent malheureusement pas au temps qu’il fait, dit-il sur un ton badin pour tenter de la détendre un peu.

Il n’y avait que sur Coruscant où la météo était réglé au millimètre près tant la planète était devenue artificielle et épuisée. Qu’il fasse beau pour les plus riches vivants sous les nuages, qu’il pleuve pour les parias des monde souterrains… tout était une question de décision selon le bon pouvoir de qui commandait.

- C’est pour cela que tu n’as pas choisi de décoller quand tu es revenu dans ton vaisseau ? Parce que cela te rappelle l’accident qui a tué tes parents et t’a coûté une partie de tes souvenirs ?

Le Zabrak avait baissé les yeux vers la femme tout en parlant, effleurant un instant quelques mèches de sa chevelure rosée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû 2018 - 22:28
Oui, personne ne pouvait contrôler le temps, ce n'était pas plus mal d'ailleurs, sinon cela pourrait devenir alors une véritable arme de destruction massive pour celui qui en avait la possession. Je me blottis contre son torse savourant sa douleur chaleur

Tant mieux, sinon ça pourrait se changer en arme, encore pire que la pandémie qui à sévit et fait beaucoup de mort

Il n'y avait que la cité monde qui avait sa météo régler pour chacun, je ne le savais que trop bien pour avoir passé une partie de ma vie dans les baffons de la capitale avant d'être sauvé par mon premier maître.

Oui je n'étais pas partie à cause de l'orage, je n'arrivais pas à surmonter cette peur qui heureusement n'était pas si fréquente pour moi que cela


Ma mémoire à été prise durant la bataille d'Aldérande... Mais oui, c'est à cause de ça, de l'orage que je suis resté... autant je ne portais pas mes parents dans mon cœur, autant ma survie à été un miracle mais à laissé beaucoup de dégâts, certain sont juste plus visible que d'autres...

Je sentis sa main se perdre quelque instant dans mes cheveux et cela m'arracha un frisson des plus agréable, sans que je ne le veuille. Lorsque je sentie son regard sur moi, je levais la tête et les yeux vers lui. Nos visages étaient proche l'un de l'autre et je pouvais sentir son souffle chaud sur mes jours, c'était agréable

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5180
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 21 Aoû 2018 - 22:41
Évidemment, si l’on comparait le temps à la pandémie qui s’était abattue sur la galaxie… ce n’était pas du tout le même niveau. Quoique le résultat puisse être assez similaire, tout dépendait du temps en question : soleil brûlant ou ouragan en passant par le tsunami et d’autres charmantes réjouissances.

Le Zabrak ne comprenait que trop bien ces blessures invisibles à l’œil nu. Son propre corps en était le parfait exemple : moitié cyborg, moitié humanoïde… il avait cicatrisé physiquement car tel était la force de la nature, mais les blessures de son âme étaient on ne peut plus profonde. Si certaines parvenaient à cicatriser – comme sa haine des Jedis – d’autres ne faisaient que s’ouvrir dès qu’un souvenir lui parvenait sous le coup du hasard.

Ses yeux jaunes se plongèrent un moment dans ceux de son interlocutrice. Il ne disait mot, restait simplement immobile.

Puis, lentement, il se pencha vers elle, laissa son souffle caresser son visage…

… pour retirer une feuille presque de la même teinte qui s’était perdue dans les mèches de ses cheveux.

- Tu avais ça, sûrement lorsque la tempête s’est levé et que je conduisais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû 2018 - 22:52
Il y avait des choses que le temps pouvait effacé, mais d'autres non. Des blessures s'ouvrant uniquement sous certaine condition pour venir vous hanter. Je profitais simplement de sa présence, du réconfort de ses bras et de la profondeur de son regard.

Ce calme, me faisait tellement de bien et me permettais d'oublier un peu l'orage qui grondait encore par moment. Je le vis se rapprocher doucement et sentir un peu plus son souffle chaud qui m'arracha un second frisson le long de la colonne, alors que je sentie mon cœur raté un battement.

Il retira une simple feuille légèrement rose qui s'était semble t-il perdu dans mes cheveux et cela me fis sourire légèrement alors que nos visages restaient toujours très proche l'un de l'autre.


Mercimurmurais-je d'une voix douce et légère.

Je posais à nouveau ma main sur sa joue si chaude, c'était si bon, si agréable, je ne voulais pas quitter son étreinte pour le moment, savourant simplement ce moment

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5180
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 21 Aoû 2018 - 23:07
Maul lâcha la feuille qui s’était égarée, la laissant retomber jusqu’au sol du vaisseau. Son attention se reporta sur Rosas dont la main avait de nouveau rejoint sa joue, comme lorsqu’ils étaient sur le divan. Il ne prononça pas le moindre mot pendant un moment. Puis, il lança doucement :

- Tu sais que je ne vais pas rester indéfiniment ici, non ?

Il avait un peu de mal à comprendre qu’une étreinte comme la sienne puisse être… rassurante. Lui qui semait la peur et la mort là où il se rendait comme si être un seigneur sith s’apparentait à être une incarnation d’un cavalier de l’apocalypse ou de la mort elle-même, avait un peu de mal à saisir ce concept. Non pas que la présence de la jeune femme n’était pas agréable. Mais la réciprocité le surprenait.

Le Zabrak détacha ses yeux des siens pour regarder la pièce qu’était la chambre de la maîtresse des lieux. Tant d’objets racontant une histoire, tant de choses rassemblées en une seule et même pièce… de quoi lui offrir une présence rassurante, non ? À en juger par sa réaction, ça ne semblait pas être le cas.

Il préféra s’en éloigner.

Sans dire un mot, Maul entraîna la jeune femme avec lui pour retourner dans la pièce principale. Il prit place, cette fois, sur le fauteuil qu’elle avait occupé plus tôt et l’invita muettement à l’y rejoindre. Une fois qu’elle fut bien installée, il referma ses bras sur elle.

- La prochaine fois que tu entendras de l’orage, tu n’auras qu’à te souvenir de cette étreinte si elle te semble si rassurante. Cela t’aidera peut-être à aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû 2018 - 23:25
Je savais qu'il ne resterait pas, qu'il partirait lorsque le temps serait meilleur et je sentie à ses paroles me cœur se serrer de façon douloureuse, sans savoir pourquoi. Il brisa alors le contact entre nous avant d'observer ma chambre

Oui je le sais

Cette simple phrase sonnait de façon étrangement douloureuse, mais je préférais ne pas y faire attention, à la place, je le laissais m'entraîner vers le salon, car ma chambre semblait légèrement le gêner et je pouvais comprendre.

Il s'installa dans le fauteuil cette fois ci, mais me laissa revenir dans son étreinte protectrice. J'étais installer sur ses genoux, ma tête reposant contre sa nuque et l'écouta parler pour me conseiller de repenser à ce moment pour aller mieux au prochain orage


Ce n'est pas une si mauvaise idée

Je trouvais un peu étrange de me sentir si bien dans ses bras, alors qu'il était pourtant un Seigneur sith, c'était un paradoxe étrange

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5180
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 21 Aoû 2018 - 23:35
S’il nota l’expression douloureuse qu’il perçut dans la voix de Rosas, il eut la décence de ne pas en faire mention. D’autant que cela… lui plaisait.

Lui qui était prompt à jouer les tentateurs et à écarter les âmes égarées vers le Côté Obscur devait bien avouer que même si elle était sur le fil, il savait qu’il pouvait la faire pencher vers les ténèbres. D’une certaine manière. Et puis, comme ça, cela lui faisait un souvenir auquel se raccrocher. Surtout qu’il n’utilisait pas la Force sur elle comme il l’avait fait avec le Rancor pour l’apaiser.

- Si tu t’endors, ce ne serait pas la première fois que je devrai te porter pour aller te coucher.

Le ton de sa voix était clairement amusé, en souvenir de ce qui s’était passé sur Nar Shadaa où – là encore – leur discussion avait été longue et instructive. Quand bien même la situation avait été radicalement différente : entre le professionnel et le privé, il y avait un fossé.

À croire que la Force s’amusait à les placer sur la route de l’un et l’autre pour qu’ils débattent de tout et de rien.

- Donc ne te gêne pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû 2018 - 23:47
Je soupirais de contentement, ravie d'être calmer dans son étreinte avant d'éclater de rire à sa remarque quant à la mission d'il y avait quelques deux semaines maintenant.

C'est toi qui m'avais alors mis au lit? Merci

Au moins je savais comment j'avais finis dans le lit deux places, alors que je m'étais clairement endormie sur le canapé. Il pensa que j'allais m'endormir à nouveau, mais bon pas cette fois ci, j'étais moins fatigué qu'après notre mission.

Pour le moment, ça va, je ne suis pas trop fatigué contrairement à l'après mission

J'avais l'impression que nos rencontres n'étaient pas totalement due au hasard, comme si la force s'amusait à nous mettre l'un et l'autre sur les mêmes routes. Je me demandais bien ce qu'elle voulait de nous deux. Qu'avions nous à nous apporter l'un et les autres? Des missions, des échanges simples sur tout et rien, beaucoup de rires et de taquineries sans un drôle d'ensemble.

Je relevais la tête et plongea mon regard dans le sien avec un léger sourire amusé sur le visage et plein de malice, mais aussi une pointe de sérieux


Je crois que la Force à décider de nous mettre très souvent sur le chemin l'un de l'autre et cela ne me déplaît pas, bien au contraire. Mais as-tu une idée du pourquoi et du comment? Tu es un Seigneur Sith, tu es sombre et affilié au coté obscur et pourtant, ta présence m'apaise et calme mes peurs.. Je me demande pourquoi??

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5180
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 22 Aoû 2018 - 9:43
- Je ne suis pas un rustre contrairement aux apparences, répliqua-t-il sur un ton mi-amusé mi-sérieux concernant le fait que c’était lui qui l’avait mise au lit. J’ai un code d’honneur, n’en déplaise.

Même si, bien évidemment, ce « code d’honneur » était tout particulier et propre à lui-même. Ce n’était pas pour rien qu’il avait été apte à diriger les Mandaloriens après avoir provoqué et défait Vizla en duel, quand bien même il n’en était pas un.

Le Zabrak leva la tête lorsqu’elle se redressa pour le regarder dans les yeux. Maintenant qu’elle était assise sur le métal froid de ce qui constituait le bas de son corps, elle faisait une tête de plus que lui… chose à laquelle il n’était guère habitué, ayant coutume d’observer les gens de haut ou au même niveau que lui.

Sa remarque lui fit légèrement froncer sourcils.

- Je n’ai pas de réponse à cette question. Je ne crois pas en avoir un jour, d’ailleurs.

Comment disaient certains Jedis déjà ? Ah oui : « Les voies de la Force sont impénétrables ».

- Cela dit… je me faisais la même réflexion, confessa-t-il.

Maul hésita un instant à dire le fond de sa pensée. Outre le fait qu’on ne pouvait savoir ce que la Force allait choisir de faire – hormis si l’on était medium comme cela pouvait être le cas pour certains – elle l’avait aussi ramené d’entre les morts. Était-ce lié ? Peut-être… il n’en savait rien. Et il en vint à se demander si la jeune femme était issue d’une autre époque comme ce seigneur Sith qu’il avait rencontré lors de ses premiers jours de renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Aoû 2018 - 9:57
Non c'est vrai qu'il était plus que charmant, cultivé, bien que caractériel aussi et cela me changeais beaucoup des autres hommes que j'avais croisé sur ma route

C'est tout à un ton honneur, rare sont les hommes avec un code d'honneur et qui le respecte

C'était amusant de voir que je me retrouvais un peu plus grande que lui, alors qu'autrement, j'avais une bonne tête de moins et je lui souris avec malice

Il y a des choses comme ça, qui sont mystérieuse et que l'on ne peut expliquer avant d'y être préparer.

Au moins lui aussi se faisait cet réflexion, donc c'est que cela ne le laissait pas indifférent et laisser à réflexion. Il semblait réfléchir, hésiter sur quelque chose, comme s'il ne savait pas comment formuler

A quoi penses-tu ? Tu as l'air songeur ?

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5180
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 22 Aoû 2018 - 10:17
Il sortit de ses réflexions par la question concernant – justement – ses pensées. À croire que cela s’était lu sur son visage que quelque chose lui tournait en tête. Pas au point de le tarauder mais… pas loin non plus, tout de même.

- Rien d’inquiétant, fut la première réponse qu’il lui offrit.

Et puis, ils n’avaient pas passé de marché l’obligeant à lui répondre cette fois, non ? Par conséquent, il était libre de garder ses propres pensés pour lui. Quand bien même ces dernières concernant de manière indirecte la galaxie et ses habitants. Il baissa légèrement la tête, son regard un instant perdu dans le vague.

- Je me demandais si, toi aussi, la Force t’avait ramené ici. À cette époque, je veux dire.

Certes, c’était une question assez générale mais tout aussi indiscrète. Aussi ne s’attendait-il pas à ce qu’elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Aoû 2018 - 10:26
Rien d'inquiétant ? Soit, mais bon je n'insistais pas, après tout cette fois ci, il n'y avait pas d'obligation à répondre l'un à l'autre

Pas de soucis

Je lui souris avec douceur, avant de poser à nouveau ma tête au creux de sa nuque profitant simplement de son étreinte pour le temps qu'elle durerait, car hélas, les bonnes choses avaient toujours une fin et celle ci se finirait un moment où l'autre.

J'écoutais sa question surprise qu'il ne me l'ai encore pas poser, après tout, avec les sensitif que l'on croisait, il valait mieux savoir un peu, pour comprendre la distorsion de l'espace temps


Non, je suis bien de cette époque. J'ai connue la mise en place de l'Empire et échappé de justesse à la purge des Jedi, il y a de cela 20 ans.


Je n'était qu'une petit fille à l'époque, mais je savais l'horreur causé par cette guerre, tout s'apprenais très vite et très rapidement hélas. C'était aussi peu après, que j'ai vécue dans les rues de la planète monde, mais ça, il n'avait pas besoin de le savoir.

_________________
Explorations, rencontre... Tu fais quoi ici ? ( maul) - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5180
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 22 Aoû 2018 - 10:37
Vingt ans déjà… le temps passait atrocement vite.

Ainsi donc, elle avait fait partie de ces enfants ayant survécu de justesse à la mort. Le fait qu’elle n’ait pas basculé du Côté Obscur était assez surprenant, mais il se souvint ensuite de ce qu’elle lui avait dit concernant les Jedis et son intégration dans le Temple. D’une certaine manière, lui aussi avait connu la Purge… de la cellule de sa prison.

- Une époque bien sombre.

La suite l’avait été tout autant sur bien des aspects pour beaucoup de manipulateurs de la Force. Obligés de rejoindre l’Empire et de se soumettre en devenant Inquisiteur, ou survivre en devenant un paria avec sa tête mis à prix. Il savait que certains s’étaient reconvertis et avaient abandonnés leur foi en la Force. Douce ironie pour ceux qui prônaient la paix partout où ils passaient.

- Comment as-tu survécu ? Si tu étais enfant à cette époque, tu étais sans doute sur Coruscant et dans le Temple… et les bas-fonds de la cité-planète ne sont pas connus pour être très accueillants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: