-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ven 24 Aoû 2018 - 9:58
Le Zabrak se redressa quand elle fit de même sans son aide. Au moins y avait-il plus d’égratignures et autres blessures superficielles que des blessures plus graves comme des os cassés ou quoique ce soit d’autre. Au moins n’aurait-il pas besoin de la porter de nouveau ou de lui offrir une étreinte rassurante comme les deux dernières fois.

Ça aussi semblait être récurrent à chaque fois qu’ils se voyaient.

- Le goût ?

Il ne comprit pas vraiment de quoi elle parlait. Son geste avait été automatique, comme il le faisait souvent avec ses propres blessures qu’il pouvait avoir eu au bras ou aux mains. Comme pouvait le faire un animal sauvage pour se soigner. Il s’agissait plus d’un vieux réflexe qu’autre chose.

Quand bien même la Force pouvait apporter son aide pour se soigner, il préférait souvent conserver sa douleur qui lui rappelait son échec.

- De quel goût parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Aoû 2018 - 10:35
Il ne semblait pas comprendre de quoi je parlais et j'avais l'impression qu'il se fichait de moi, où alors il ne s'était pas rendu compte de son geste qui avait plus mécanique qu'autre chose, un peu comme le faisait parfois certain animaux.

Ben du sang sombre nouille répondis-je en levant les yeux au ciel, devant l'évidence d'une telle question.

Je profitais pour récupérer le deux plaques en métal qui étaient bien cabossé de partout, et les cacha de la vue des gens dans un creux de paroi. Il faudrait que je les redresse par la suite pour profiter à nouveau d'une telle sensation d'adrénaline.


Bon, le lac c'est bon, la montagne aussi, par contre l'océan est presque à une journée en speeder, mais la ville uniquement quelques heures d'ici

Je retournais récupérer mon speeder, le laissant choisir entre les deux destinations là,sachant que nous serions au bord de l'océan pas avant la nuit tombée.

_________________
Le temps de la moisson [Rosas] - Page 3 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Sam 25 Aoû 2018 - 11:23
Le sang ?

Il mit quelques secondes à comprendre de quoi elle voulait parler. Ce « sang » donc. Il n’y avait même pas songé.

- Je n’ai même pas fait attention, c’est une habitude.

Le Zabrak l’observa cacher soigneusement les deux morceaux de métal dans une cavité de la montagne. Ensuite vint la colle… océan ou ville ? Il inclina légèrement sa tête sur le côté sans la quitter des yeux tandis qu’elle retournait chercher son speeder. Son esprit semblait choisir le « pour » et le « contre » des deux propositions.

- Là où nous avons peu de chance de croiser des impériaux.

Probablement du côté de l’océan si on suivait la logique. Pas d’Empire et peu de touristes… il ne s’en plaindrait nullement quand bien même la route serait longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Aoû 2018 - 11:30
C'était une habitude? Ah bon drôle d'habitude en soit, mais bon, qui étais-je pour juger les habitudes des autres?

Pas grave

Peut de chance de croiser les impériaux ? Et bien l'océan, mais nous n'arriverions pas là bas avant le tomber de la nuit, voir même une bonne partie de la nuit, car nous étions bien loin du bord de mer, mais bon soit.

Et bien le bord de l'ocean, nous n'y serons pas avant la tombé de la nuit par contre, voir même le milieu de nuit, à moins que l'on s'arrête pour camper et repartir au soleil levant ?

Il n'y avait rien de plus amusant que de partir ainsi à l'aventure sans demander quoi se se soit et de dormir à la belle étoile. Je remis ma veste en place et pris mon speeder et le laissa réfléchir à la situation. Cela ne me dérangeais pas de rouler si longtemps et si loin, ni de faire nuit blanche, mais on ne verrais rien du tout.

_________________
Le temps de la moisson [Rosas] - Page 3 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Sam 25 Aoû 2018 - 17:17
Maul écouta les propos de la jeune femme concernant l’océan.

- Tu n’as jamais observé les mers sous la lune ? demanda-t-il alors qu’un léger sourire glissait sur ses lèvres.

Il en avait eu de rares occasions quand il était apprenti. Maintenant qu’il n’avait plus d’obligations envers qui que ce soit, c’était différent. Les rares fois où il avait observé la mer – ou n’importe quel autre océan – de cette manière restaient à jamais gravées en lui.

Le Zabrak s’approcha de Rosas et de son speeder.

- Tu sais que je peux aussi conduire si jamais tu es fatiguée.

Cela ne le gênerait pas, il avait coutume de faire de longs trajets de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Aoû 2018 - 17:40
Je lui souris avec douceur à la proposition de voir la lune briller sur l'océan et les étoiles

Si, c'est vraiment très beau

J'attendis qu'il s'installe derrière moi et enfila une protection pour le poignet fouler et ainsi conduire sans un soucis

Je prendrais la moitié du parcours et je te laisserais prendre la suite

Une fois qu'il s'installa derrière moi, je pris la route de l'océan, la soirée promettait d'être vraiment agréable.

Je finis par m'habitué à la proximité de son corps contre le mien et la chaleur qu'il en dégageait était agréable au final. Le temps passa et mon poignet me tira un peu, mais nous étions déjà en bonne route et il commença à faire moins chaud petit à petit.

A la tombée de la nuit, je m'arrêtais au milieu de la plaine et laissa le speeder se refroidir et se détendre un peu les muscles. Je descendis du speeder et m'étira longuement, avant de m'allonger un peu sur l'herbe et regarder briller les premières étoiles dans le ciel


Je te propose d'une faire une pause avant de reprendre la route. Je t'ai rentré les coordonnées dans mon petit ordinateur de bords pour que tu puisses prendre la fin du parcours

_________________
Le temps de la moisson [Rosas] - Page 3 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Sam 25 Aoû 2018 - 17:56
Au moins semblait-elle d’accord avec sa proposition de voir l’océan la nuit.

- Ça me va, répondit-il concernant l’accord pour le voyage.

De nouveau et comme les fois précédentes, le Zabrak s’installa donc derrière la jeune femme avant que celle-ci ne file en direction de leur destination.

L’avantage de ce genre de transport était qu’ils n’avaient pas besoin de parler à cause de la vitesse, du bruit du speeder et du vent qui sifflait aux oreilles. Ce qui lui convenait, il n’aimait pas parler pour brasser de l’air. Aussi fut-il tout à ses pensées et elles étaient nombreuses.

Durant le trajet, Maul se surprit même à somnoler. Pourquoi pas après tout ? Il pencha légèrement sa tête pour que son front aille se poser dans le creux de l’épaule de Rosas, faisant attention à ne pas la blesser avec ses cornes. Ses mains restant solidement accroché pour éviter tout accident, il se laissa porter par la route et glissa dans un demi-sommeil réparateur.

Lorsque la nuit tombée et qu’elle s’arrêta pour une pause, il était déjà bien réveillé.

Descendant à son tour, le Zabrak fit craquer ses poignets endoloris d’être restés trop longtemps dans la même position. Son regard se porta sur la voûte céleste au-dessus de leurs têtes.

- D’accord. Dis-moi simplement quand tu te sentiras prête pour repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Aoû 2018 - 18:19
Le voyage s'était passé simplement, calmement et il avait semble t-il somnoler en partie. L'air était un peu plus frais à cette heure tardive, mais les étoiles étaient de toute beauté.

Je pourrais rester ici durant des heures rien que pour regarder briller les étoiles et oublier le monde qui m'entoure

Inspira longuement les odeurs nocturne, je me relevais tranquillement pour ne pas m'endormir sur le sol et m'étira comme un chat. Je fis le tour du speeder, pour voir s'il n'avait aucun problème moteur avant de lui laisser la place

A toi l'honneur, les coordonnées sont dans l'ordinateur, donc tu n'as qu'à les suivre. S'il y a un soucis, n'hésite pas à me le faire savoir

Je le laissais s'installer à ma place et me posa derrière lui, puis passa mes mains autour de sa taille pour maintenir une bonne prise. La route se passa tranquillement puis je posais ma tête sur son dos pour me reposer sans dormir, mais juste évacuer la fatigue.

Lorsque je sentie enfin l'odeur de l'embrun marin, j'ouvris grand les yeux et lui fis comprendre d'une pression sur le bras avec ma main de s'arrêter près des rochers. Lorsque le speeder s'arrêta enfin, je sautais à terre ravie d'être à destination


Viens avec moi, nous sommes presque arrivé

Je laissais la lune guider mes pas, avant de passer entre les rochers qui se dressais devant nous pour déboucher dans une petite crique au bord de l'océan. Je retirais alors ma veste et mes bottes puis me posa dans le sable encore tiède grâce au soleil chaud de la journée

J'ai trouvé l'endroit pas hasard en venant ici et j'aime venir personne ne vois les lieux depuis l'extérieur, et on ne peux s'approcher à bateau, car il y a trop de pointes rocheuses

_________________
Le temps de la moisson [Rosas] - Page 3 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Sam 25 Aoû 2018 - 19:17
Le Zabrak attendit tranquillement qu’elle vérifie que tout aille bien avec leur moyen de transport. Une fois qu’il eut son feu vert, il prit place sans attendre. Quelques minutes d’ajustement furent nécessaire pour lui permettre de prendre correctement le speeder en main. Chose faite, il fila ensuite en suivant l’écran de navigation où leur destination était préenregistrée.

Durant le voyage, il sentit un léger poids reposer contre le haut de son dos. Ce qui le fit quelque peu sourire après avoir jeté un bref coup d’œil en arrière pour voir qu’elle s’était appuyée contre lui. Le trajet en soi fut assez calme, les routes étant toutes tracées et radicalement différentes de Dathomir. Lorsqu’il perçu les premiers embruns, il n’eut même plus besoin de la carte de navigation.

Sentant la légère pression sur son bras, Maul ralentit peu à peu pour finir par s’arrêter.

L’endroit avait quelque chose d’agréable et intime. Il observa longuement tout autour de lui, marchant en faisant attention à ne pas glisser sur les rochers. Au moins avait-il pensé à conserver ses bottes de cuir et un pantalon qui garderaient ses membres cybernétiques à l’abri du sable. Ses yeux jaunes se baissèrent sur la jeune femme qui s’était mise à l’aise sur le sable tandis que lui-même préférait rester debout. Simple sécurité.

- Je peux concevoir. Ce lieu est agréable.

Il fit quelques pas, s’approchant prudemment de l’eau. Voilà bien une chose qu’il regrettait… ne plus pouvoir goûter à la joie de parcourir les fonds marins en usant de la Force pour retenir son souffle. Cela étant, il n’avait pas retenté l’expérience depuis son « accident » mais se doutait que l’idée était mauvaise.

- Tu y viens souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Aoû 2018 - 19:38
Je profitais longuement de l'air marin c'était agréable et tellement reposant. Il y avait un petit moment que je n'étais plus venue ici, mais c'était toujours aussi beau et agréable, cependant c'était la première fois que je venais de nuit

C'est la première fois par contre que je viens à la nuit tombé, mais c'est tout aussi beau qu'en plein jour

Je regardais la lune brillé de milles éclats dans les fines vagues qui donnait un air enchanteur à la vision. Les étoiles se fondaient dans l'horizon marin pour ne faire plus qu'un.Je l'observais s'approcher de l'eau pour regarde le tout d'un peu plus près

Je ne suis plus venue ici depuis deux mois ou trois


Je me relevais du sable, et m'approcha de lui pour tremper le bout de mes pieds dans l'eau fraîche et soupira d'aise, puis m'assis sur le sable pour laisser mes pieds dans l'eau, lui montrant d'un signe de la tête un rocher dégager s'il voulait s'y installer et éviter le sable.

Les fonds marins regorgent de créatures vraiment intéressantes aussi divers que varié, j'aime y plongée. La faune aussi regorge de pur merveille que l'on ne trouve pas forcément partout

_________________
Le temps de la moisson [Rosas] - Page 3 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Sam 25 Aoû 2018 - 19:53
Deux mois ou trois… ça faisait quand même un sacré bout de temps.

Maul s’assit sur le rocher qu’elle lui désigna. Il écouta avec un certain intérêt ce qu’elle lui expliquait quant aux fonds marins et ces créatures comme sa flore. Il conserva le silence un moment, sembla ruminer – ce qui était la vérité – ce qu’il entendait. Il finit par dire tout haut ce à quoi il songeait tout bas.

- Je suis jaloux.

Son regard se baissa sur les rochers à la surface de l’eau alors qu’il développait sa pensée :

- Aussi étrange que cela puisse te paraître, j’aime les abysses des océans. Plonger dans le grand fond sans savoir ce qu’on peut y trouver, sentir la morsure froide de l’eau… c’est quelque chose de si particulier.

Il émit un léger grondement rauque.

- Depuis mon… petit accident, je n’ai jamais tenté de refaire ce genre de chose. Je ne suis pas certain que mon corps synthétique le supporterait. Ce qui est dommage, un bon de minuit en ta compagnie aurait été des plus charmants, ajouta-t-il sur le ton de la taquinerie en coulant un regard volontairement brûlant sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Aoû 2018 - 20:20
Je profitais d'être là, laisse mon esprit vagabondé, mais lorsqu'il me dit être jaloux, je l'observais légèrement surpris de cela. Il m'expliqua par la suite aimer faire de la plonger et partir à la découverte des fonds marins et de leur surprises.

J'aime plongé, on se sent tellement différent que sur la terre ferme. Toute notre perception du monde est tellement différente, c'est si agréable. Maîtrise la force pour nager, pour avoir le possibilité de se protéger de la pression marine c'est tellement grisant, la moindre erreur aussi et tu te noies

Je rougis légèrement lorsqu'il proposa un bain de minuit à deux ce qui m'aurais vraiment fait envie je devais l'avouer, mais depuis son accident, il n'avait plus retenté l'expérience.

En effet, c'est vraiment dommage que tu n'es plus la possibilité, mais le sable et l'eau salé risque de ne pas faire bon ménage

Je lui adressais un petit sourire narquois pour me venger un peu de sa proposition

J'aurais tellement aimé te montrer la grotte sous marine que j'ai découverte. C'est une pure merveille naturel, à l'intérieur tu as une poche d'air pour respirer, des poissons lumineux qui donne un air magique à l'endroit, des stalagmites et des stalactites impressionnante, un peu à coté il y a un petit volcan sous marin et l'eau autour est agréablement chaude

_________________
Le temps de la moisson [Rosas] - Page 3 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 26 Aoû 2018 - 14:29
Maul secoua légèrement sa tête, comme s’il en chassait une idée.

- Le sable et l’eau ne sont pas une priorité… c’est plutôt le fait que je risque de couler à pic si je ne fais pas attention.

Le métal avait de cela qu’il rendait les choses plus… lourdes. Son alliage n’étant pas en carbone, il avait de très grandes chances d’y rester. User de la Force pour se concentrer sur son propre corps risquait de l’épuiser, il en avait parfaitement conscience. C’était justement cela qui le faisait bouillir.

Le Zabrak lui jeta un regard sombre quand elle se vengea en lui racontant absolument tout ce qu’il manquerait. Oh, il avait une bonne imagination. Mais ça ne faisait pas tout.

- Et on dit des Siths qu’ils sont fourbes…

Il se redressa sur le rocher et se déshabilla. Complètement. Quand bien même il ne pourrait pas découvrir cette fameuse grotte, il pourrait au moins profiter un minimum de l’eau. Sans dire un mot, il laissa ses vêtements sur le rocher et se glissa dans la mer pour s’y enfoncer jusqu’au ventre. Son regard se tourna vers la jeune femme alors qu’il tendait la main vers elle.

- Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Aoû 2018 - 16:41
C'est sur qu'il serait idiot qu'il coule à pic pour s'être épuisé en maintenant la force pour lui permettre de nager

C'est vrai que se serait dommage s'il t'arrivait quelque chose

Même s'il était parfois un peu enquiquinant, j'aimais beaucoup sa compagnie. Sa remarque me fis rire de bon cœur. Il n'avait pas tord sur se coup là. S'il y avait bien deux trois choses que j'avais retenue des Sith, c'était bien leur fourberie

J'ai eus de bon professeur quand même

Je le vis retirer ses vêtements et les poser sur le rocher avant de se glisser dans l'eau. Dans l'eau avec les égratignures ? Çà va clairement piqué à n'en pas douter. Je me relevais retira ma veste et ma chemise pour rester en débardeur et retira ensuite mon pantalon avant de me jeter à l'eau et de faire quelques brasses

C'est frais, mais ça fait du bien

Je souris malicieusement et commença à éclabousser à coup de grand jet d'eau le Zabrak pour l'embêter

_________________
Le temps de la moisson [Rosas] - Page 3 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 27 Aoû 2018 - 10:04
Le Zabrak marcha lentement sur le fond sableux – nagé était une très mauvaise idée – tout en usant de la Force pour ne pas causer trop de dégât à son corps synthétique. Curieusement, l’entreprise était relativement facile et une sorte de mince bouclier le protégeait de l’eau. Il avait juste l’impression d’être ralenti dans chacun de ses mouvements à cause de la pression de l’eau.

Par réflexe, il dressa aussitôt un bouclier quand il vit la vague d’eau arriver vers lui.

Oh, elle voulait jouer à cela ? Usant de ses deux bras, Maul riposta aussitôt par de puissantes ondulations dans l’eau en direction de la jeune femme, s’appuyant un peu sur la Force pour renforcer son effet.

Il sourit devant le résultat d’une Rosas trempée de la tête au pied. Sourire qui disparut ensuite alors qu’il l’observait.

- Tu sais, finit-il par dire d’une voix étrangement rauque, je ne suis pas certain que l’idée d’avoir gardé ton débardeur soit une bonne idée…

Hormis si c’était dans le cadre de ce genre de chose que faisaient parfois les humains sur Corellia. Comment est-ce que ça se nommait déjà ? Ah oui : concours de « t-shirt mouillé » de ce dont il se rappelait. Encore une chose typiquement humain qu’il ne comprenait pas.

- Nous n’avons pas une vue aussi développée que les Twi’lek la nuit cela dit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû 2018 - 10:16
Et voila, j'étais totalement trempée, pas comme si c'était nouveau, étant donné que la première chose faite en arrivant dans l'eau et était de plonger la tête la première. Bon eau salé et plaies, grattais pas mal, mais rien d'insurmontable en soit

Tu as usé de la force espèce de tricheur et après tu dis que je suis fourbe

Je lui tirais la langue tout en nageant quelques brasses dans l'eau fraîche tout en l'écoutant me proposer de retirer mon débardeur. Je ne lui ferais pas se plaisir pour le moment.

Tu sais quoi ? Non, je suis très bien comme ça. A moins que cela te dérange?

Je m'allongeais sur le dos et fis la planche, me laissant simplement bercer doucement pas les fines vagues qui allaient et venait se briser sur la plage. Nous avions une mauvaise vue, mais je n'avais encore pas essayer de voir si nous pouvions arranger cela avec la force

Les humains non plus tu sais.

_________________
Le temps de la moisson [Rosas] - Page 3 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 27 Aoû 2018 - 10:31
À sa remarque concernant l’usage de la Force, il répondit par un léger ricanement. Après tout, n’avait-il pas dit plus tôt que les Siths étaient fourbes ? Elle en avait un parfait exemple en sa propre personne.

Il fléchit ensuite légèrement les genoux pour avoir de l’eau jusqu’au cou, appréciant la fraîcheur du contact. Un léger soupire passa ses lèvres.

- Non, ce que je veux dire est que tu peux le retirer : ça ne me gênera pas et je ne verrai rien.

Ou presque rien, si l’on omettait la clarté de la lune qui mettait en relief les formes du corps. Mais comme s’il avait déjà songé à cette éventualité, le Zabrak lui tourna le dos tout en continuant de s’aider de la Force pour se protéger des désagréments aqueux.

- Je ne regarderai pas, et tu te sentirais probablement plus à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû 2018 - 10:40
Je regardais briller les étoiles dans le ciel. Il était tellement dégagé et non pollué qu'en profiter était vraiment reposant

Si je le garde, c'est que le sel brûle moins les plaies en étant un peu arrêté par le tissus

Lui ça ne le gênait peut être pas, mais moi si bien au contraire, donc je préférais rester ainsi. Puis les plaies dans le sel à vif? Très peu pour moi merci. Le plus drôle c'est qu'il insistait en plus, mais ça lui ferait trop plaisir à n'en pas douter

Merci de t'inquiéter pour moi de la sorte, mais ça va très bien, bien que ça brûle un peu, ça reste supportable

Hormis la ville, je lui avait montrer toute la planète, où du moins les endroits que j'aimais le plus par dessous tout

Hormis la ville, tu as vue  les lieux que j'affectionne le plus, enfin ce qu'il est possible pour toi de voir, vue que le dernier n'est pas possible et qu'un véhicule sous marin ne pourrait y entrer

_________________
Le temps de la moisson [Rosas] - Page 3 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 27 Aoû 2018 - 10:53
Le sel… il n’y avait absolument pas pensé. À force d’évoluer dans un milieu hostile, il avait appris à mettre sa douleur de côté pour se focaliser sur le but à atteindre. Aussi ne songeait-il pas un seul instant que le sel et les récentes égratignures qu’elle s’était faite durant leur petite course en montagne pouvaient ne pas faire bon ménage.

- Je n’y avais pas songé.

Ce qui était la stricte vérité.

Le Zabrak se laissa un moment bercer par les remous de la mer qui le berçait. Son regard erra un instant sur les rochers puis la ligne d’horizon, avant de se reporter machinalement sur la jeune femme allongée dans l’eau.

- La fameuse grotte ? Ce n’est pas grave.

Il en avait déjà vu bien assez, de son point de vue.

Quand bien même il peinait encore à comprendre « pourquoi » on pouvait apprécier autant ce… calme, cet équilibre. Il avait été forgé dans le fer des Sith, tout comme les Jedis ne comprendraient sans doute jamais ces sentiments forts et négatifs de leur point de vue qui pouvaient alimenter la Force… et tout comme les Siths ne saisiraient pas cette paix intérieure des Jedis.

Toutefois, il n’était pas disposé à relancer un débat houleux. Quand bien même sa visite avait plutôt mal commencé, elle s’était relativement bien terminée. Mieux valait rester sur cette note positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû 2018 - 11:05
Il avait oublié ? Pas grave, ça pouvais arriver et je ne lui en tenais pas rigueur, car il devait surement être habituer  de part son entraînement de Sith

Pas grave

J'étais contente de l'avoir retrouvé malgré une dispute au début, car il semblait rester camper sur ses idées que cette planète n'était pas ce qui me conviendrais vraiment, même s'il ne le disait pas vraiment, les sous entendus étaient assez fort pour me le faire comprendre

En effet et la ville, je doute que tu veuilles voir des impériaux

Je continuais de flotter sur le dos et sourit avec malice pour le taquiner encore

J'attends toujours que tu te fasses pardonner de ce matin

_________________
Le temps de la moisson [Rosas] - Page 3 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 27 Aoû 2018 - 11:27
Le Zabrak secoua légèrement sa tête.

S’il pouvait éviter de voir des Impériaux, il n’hésiterait pas. Pour le moment, il demeurait dans l’ombre et tenait à le rester jusqu’à être certain d’avoir les choses bien en mains. L’Aube Écarlate conservait ses parts au marché noir mais viendrait un jour où il reviendrait sur le devant de la scène. D’ici là, il tenait à conserver son anonymat.

Sans compter qu’il avait vu assez de villes durant son ancienne vie et sa nouvelle pour trouver qu’au final, elles se ressemblaient toutes à certains degrés.

Maul revint soudainement à la réalité en entendant sa remarque.

Se faire pardonner ? De quoi est-ce que… Ah oui, le petit « incident » de ce matin lorsqu’il avait remis en cause son mode de vie. Ou plutôt, ses croyances en cet équilibre pour être tout à fait exact. Donc, il fallait qu’il se fasse pardonner. Avoir donné de sa personne pour visiter cette planète lui semblait déjà un pardon suffisant mais, visiblement, ce n’était pas de l’avis de la jeune femme.

Il se redressa dans l’eau pour se remettre debout et, faisant attention à chacun de ses pas pour ne pas glisser par mégarde sur un rocher dissimulé sous le sable, il se rapprocha de Rosas jusqu’à ce que son ombre la recouvre totalement. Sans un mot, il se pencha sur elle et déposa ses lèvres sur les siennes en un léger baiser.

- Satisfaite ? demanda-t-il en se redressa et s’écartant ensuite légèrement d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû 2018 - 11:36
Je nageais ou plutôt flottait tranquillement sur le dos, le laissant perdu dans ses songes, profitant simplement de la vue sur le ciel et de la lune.

Ses rencontres étaient vraiment étrange, je me demandais vraiment pourquoi la Force avait décidé de nous mettre sur la route l'un de l'autre, alors que nous étions tellement opposés, tellement différents et pourtant ? Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?

Son visage me sorti de mes pensées ou plutôt ses lèvres sur les miennes qui me firent rougir comme une pivoine, mais c'était plus une caresse douce qu'un vrai baisé


Humm, pas vraiment souriais-je avec malice, avant de me mettre debout dans l'eau puis de m'approcher plus poche du Zabrak pour poser mes lèvres sur les siennes pour un baisé plus intense qui dura quelques secondes avant de poser ma tête contre son front. Etre perché sur un rocher, m'avais d'ailleurs permise d'être à sa hauteur

Largement plus que satisfaite cette fois ci

_________________
Le temps de la moisson [Rosas] - Page 3 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 27 Aoû 2018 - 11:56
La nuit et la lune en soient remerciées – ou pas – il ne vit pas qu’elle avait rougi devant son geste. Auquel cas, il ne se serait nullement gêné pour la taquiner à ce sujet.

Il n’en eut toutefois pas le temps. S’étant redressée, elle venait de l’embrasser d’elle-même. Pas le simple et chaste baiser qu’il lui avait offert quelques secondes plus tôt mais quelque chose de plus passionné qui dura à peine quelques secondes. Mais ces secondes furent largement suffisantes. Certes, il avait ouvert une porte et elle s’y était engouffrée. Le regrettait-il ? Absolument pas.

Un léger sourire naquit sur ses lèvres alors qu’il caressa brièvement celles de Rosas de son pouce, son autre main s’étant posée par réflexe sur la hanche de la jeune femme.

- Je n’en doute pas.

D’une certaine manière, il en était satisfait. C’était un moyen comme un autre de laisser un souvenir aussi bien dans son esprit que physiquement à proprement parler. Une « marque » du Côté Obscur, en somme.

- On devrait sortir de l’eau, je peine à garder mes forces pour maintenir la barrière autour de mon corps…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû 2018 - 12:06
J'étais ravie d'avoir saisie ce moment agréable, sans le moindre regret, bien au contraire. Il était certes un Seigneur sith, mais je n'étais pas en reste de mon coté, étant une mercenaire.

Je ne voulais pas voir disparaître pour le moment cette sensation de bien être et soupira d'aise d'être dans ses bras. Je savourais pleinement son doigt caressant, souriant et heureuse, même si ce n'était peut être qu'un bonheur éphémère, ou pas... Le moment n'était pas là.

Voyant qu'il avait du mal à rester dans l'eau, je l'aidais à mon tour à sortir pour qu'il ne perde pas bêtement l'équilibre, m'aidant de la force


Tu as raison, en plus j'ai froid

Une fois sur le sable, maintenant froid, je récupérais des bouts de bois sécher par le soleil que l'océan avait rejeté et les entassa convenablement avant de prendre dans ma poche de veste de quoi faire brûler le tout non seulement pour se sécher, mais aussi se réchauffer un peu.

Je reviens, je vais chercher quelques poissons à faire griller


Je l'embrassais tendrement, comme la caresse d'une douce plume et plongea dans l'eau pour aller récupérer quelques poissons, tout en m'aidant de la force pour me protéger les yeux du sel et retourna sur la berge environ un bon quart d'heure après mon départ, les bras chargés de plein de poissons à faire griller, avant de m'asseoir devant le feu à même le sable et de mettre des poissons de différentes couleurs à cuir


On a pas vraiment manger de la journée et j'ai faim

_________________
Le temps de la moisson [Rosas] - Page 3 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 27 Aoû 2018 - 12:52
Grâce à son aide, il put sortir hors de la mer sans encombre. Dès qu’il fut pleinement sur le sable, il abaissa son attention concernant sa barrière de Force pour empêcher l’eau de l’atteindre. Presque aussitôt, il sentit une fatigue s’abattre sur lui suite à cet effort constant. Une fatigue et une faim, dont cette dernière ne cessait de grandir. Il payait le prix de ses efforts.

Il préféra la laisser se charger du feu, récupérant de nombreux branchages sur le sable et des planches frêles afin d’avoir de quoi l’alimenter pour plus tard. Chose faite, le Zabrak s’assit sur la plage devant les flammes grandissantes.

Le baiser qu’elle lui donna avant de retourner plonger pour chasser quelques poissons l’amusa assez. À croire que c’était quelque chose qu’elle retenait depuis un moment déjà et qu’il n’avait fait que lui donner la clé de cette porte qu’elle gardait fermé. Pour quelles raisons ? Si raisons il y avait ? Il n’en avait pas la moindre idée.

De son côté, Maul fit en sorte de nourrir le feu de ses planches de bois tout en taillant les branches en pointe pour constituer des broches. L’habitude de survivre des suites de ses entraînements lui donna une certaine habileté à la tâche et dès que Rosas fut de retour, il avait fait de quoi étendre les broches de poissons au-dessus du feu et de les tourner pour une cuisson régulière.

- J’ai l’habitude de passer quelques jours sans manger. Un ancien entraînement à la dure, comme diraient certains.

Qui avait payé pour son endurcissement mental et physique.

- Tu l’attendais ? Ce baiser. Tu n’en semblais pas surprise.

S'il avait conscience qu'il mettait les pieds dans le plat en étant brut de décoffrage, pour le coup, cela lui était assez égal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: