-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Lun 27 Aoû 2018 - 13:10
Il avait pensé à préparer de quoi faire griller les poissons me permettant alors de ne m'occuper que de les nettoyer avant de le faire cuir. J'aurais pu rester sans manger, mais la journée avait été riche en dépense physique que se soit pour l'un et l'autre, donc il fallait refaire le plein d'énergie

Grandir dans la rue aide à lutter contre la faim, car tu ne sais jamais quand tu pourras faire un repas. Aujourd'hui nous avons dépensé beaucoup d'énergie, surtout toi pour aller dans l'eau, donc c'est normal de ressentir la faim, donc pourquoi s'en priver ?

Je mis les poissons à griller sur le feu et laissa mon regard regarder les flammes dansante. Puis je passais ma main droite dedans, regardant les flammes lécher la peau. Je ne sentais pas la brûlure, les terminaisons nerveuses était d'ailleurs détruites à ce niveau, mais j'aimais cette sensation de tenter de capturer un élément sauvage, c'était comme essayer à tout prix de rester maître de certain sentiments quand ils prenaient trop de place pour être contrôlé

En effet

J'avais attendue ce moment depuis Dathomir, quand il m'avait d'abord pris dans ses bras pour me calmer et m'apaiser et ensuite lorsque nous avions été très proche l'un de l'autre à cause encore de l'orage, mais aussi d'une simple petite feuille d'arbre

_________________
Le temps de la moisson [Rosas] - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 27 Aoû 2018 - 13:47
Son argumentation concernant les repas se tenaient. Aussi ne répondit-il pas le moins du monde. À la place, il tourna de temps à autre les poissons pour s’assurer de leur bonne cuisson, laissant la jeune femme tout à ses pensées. Jusqu’à ce qu’elle lui réponde.

Maul cessa de regarder les flammes et de surveiller les poissons, son attention s’étant reportée sur Rosas.

- Tu attendais que je brise la « barrière » entre nous ?

Il trouvait cela assez étonnant. Amusant, même. Pour quelqu’un qui était mercenaire et donc prompte à prendre les devants ou avoir des initiatives, c’était assez étrange d’entendre dire qu’elle avait attendu que ce soit lui qui franchisse la limite qu’il y avait précédemment entre eux.

- Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû 2018 - 14:00
Je ressortie ma main des flammes lorsqu'elle commença à devenir trop rouge. Je ne sentais plus rien dessus depuis longtemps, mais il aurait été idiot de se brûler pour rien et si bêtement. Le feu m'avait toujours fasciné, élément pouvant tout détruire et apporter la mort, mais aussi la renaissance derrière.

J'avais attendue en effet, par peur du rejet, par peur de nos différences d'affiliation, ou par peur tout simplement. On pouvait arriver à contrôler sa peur sous certaine forme, mais pas toute, pas celle lié au rejet


C'est vrai

Autant prendre des décisions rapidement pour un combat, pour une mission, ou toute autre chose n'était pas un soucis c'était même assez simple. Mais comment lui expliqué ? C'était bien plus compliqué, car je n'en savais rien du tout moi même

Je ne saurais pas te l'expliquer. Prendre les devants pour une mission ne me dérange pas du tout, c'est même inné et facile à faire, mais prendre les devants avec son cœur et ses sentiments est plus complexe


Je plongeais mon regard dans celui du Zabrak un moment et lui sourit

Et toi? Pourquoi as tu alors cédé devant cette" barrière" ?

_________________
Le temps de la moisson [Rosas] - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 27 Aoû 2018 - 14:21
Il nota qu’elle venait enfin d’ôter sa main du feu. Encore quelques secondes et il aurait été obligé de le faire lui-même de force. Silencieux, il écouta ses explications tout en gardant un œil attentif sur les victuailles qui cuisait à feu doux.

Si, au début, il n’eut pas vraiment d’explications, elle développa par la suite.

Quand il sentit son regard sur lui, Maul plongea à son tour ses yeux dans les siens et soutint son regard sans broncher.

- Ne confonds pas tout… je t’ai embrassé parce que tu voulais que je me fasse pardonner de ce matin. Je ne voyais que cela comme prix qui puisse te convenir.

Visiblement, il ne s’était pas trompé à ce sujet. Son attention se reporta sur les poissons qu’il tourna lentement, en retirant un pour toucher la chair avant de le remettre, constatant que ce n’était pas encore bon.

- J’ignorais que tu avais ce genre d’émotions en ce qui me concernait. Je ne l’ai compris que lorsque tu as recommencé de toi-même et maintenant que tu me parles à cœur ouvert.

Le Zabrak cessa de s’occuper des poissons pour reporter pleinement son attention sur elle.

- Tout ce que j’ai pu ressentir durant ma vie est de la haine, de la vengeance et de la colère. Depuis que je suis revenu d’entre les morts, je commence à voir le monde de façon très différente… à commencer par ce que la Force met sur mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû 2018 - 14:55
Ne pas tout confondre? Lui pensait que c'était la seule façon de se faire pardonner pour ce matin ? Je ne dis rien là dessus, mais bon pourquoi l'avoir fait?  Une simple étreinte réconfortante comme l'autre jour m'aurais convenue aussi.

A la place, je réfléchis à ses paroles, lui s'était juste pour se faire pardonné, mais moi ? Moi je n'avais rien à me faire pardonner, mais j'avais eus envie de le faire, de pouvoir vraiment l'embrassé. J'avais d'ailleurs déjà eus cette envie sur Dathomir, sans comprendre pourquoi.


Je n'en était pas certaine moi même, et j'ai voulue essayer tout simplement. J'essaie simplement de dire ce que je ressens  quand je peu le faire et que je trouve les explications


Je restais assise sur le sable, les genoux repliés et la tête posé dessus, alors que mon regard était retourner vers les flammes avec l'impression que cela n'était qu'un moyen de se faire pardonner pour lui, mais qu'il n'y avait rien de plus entre nous de possible. Au final, je m'y était attendue, mais pour cela que je ne dis rien

Cependant, je l'écoutais avec attention lorsqu'il m'expliqua n'avoir connue que peu d'émotions mise à part celle propre aux sith et à leur puissance


Il n'y a pas que ces émotions ci, il y en a toute une palette qui permet d'en puiser force et puissance si l'on sait comment si prendre. Haine, peur, colère, envie, dégoût, amitié, joie, passion, rire, amour, et la liste est longue. Tout cela permet tellement que l'on ne fait qu'effleurer la surface lorsque l'on utilise une émotion pour utiliser la force....


Je remis du bois dans le feu avant de m'occuper de mes poissons enfin

Par exemple, j'ai aimé mon premier maître comme un père, il était un exemple pour moi quand j'étais enfant, et même en grandissant, quand il est mort de la main d'un jedi gris pour sauver ma vie, j'étais dans une tel colère que j'ai détruis cet homme, en éprouvant un vrai plaisir. Quand mes parents sont mort, j'étais en colère de ne pas les avoir punis moi même, mais en même temps soulagé de ne plus les voir me détruire. Tout ça sont  des émotions à différents degrés. Pourquoi t'avoir embrassé de moi même pour faire simple ? Parce que tu m'intrigues, parce que ta présence m'apaise , parce que tu m'attires tout simplement

_________________
Le temps de la moisson [Rosas] - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 27 Aoû 2018 - 16:04
Le regard de nouveau perdu dans les flammes, il l’écouta lui expliquer ces fameuses « palettes » d’émotions. Certaines dont elle parlait lui étaient familières. La colère, la haine, le ressentiment… mais d’autres lui étaient totalement étrangères. Il savait lesquelles utiliser pour puiser davantage de puissance, c’était même cela qui lui avait permis de survivre à maintes reprises. Pour lui, c’était tout ce qui comptait.

Mais maintenant qu’il avait droit à une seconde chance pour parfaire à bien ce qu’il désirait mener, peut-être était-ce là le moment de remettre en cause tout ce qu’il avait appris ? Ou plutôt… tout ce qu’on lui avait forcé à apprendre.

- J’ai grandi et ai été façonné pour devenir une arme vivante par mon ancien maître… que toute la galaxie connaît puisqu’il montre maintenant son vrai visage.

Il regarda un instant sa main avec un sourire amer.

- Ce qu’il a plutôt été réussi, comme tant de projets qu’il a mené, d’ailleurs.

Le Zabrak laissa retomber sa main sur le sable. Son regard quitta les flammes pour se lever sur la lune et les étoiles, quand bien même il les voyait moins bien à cause de la lumière des flammes chaudes.

- Un Jedi a eu le bon sens de me dire un jour que les sentiments comme la vengeance et la haine sont, à ces yeux, des sentiments qui ne peuvent que détruire. Qu’il en avait été témoin. Pour quelqu’un comme moi, c’est l’inverse : la compassion, l’altruisme… ce sont des choses qui ne peuvent que nuire à soi-même.

Il reporta son attention sur elle.

- Dire que tu ne m’intéresses pas serait mentir. J’ai été intrigué par toi dès notre première mission sur Nar Shadaa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû 2018 - 16:20
Ma vie avait été dur et compliqué, mais la sienne ne semblait pas avoir été tendre non plus. Nous avions grandi sans réellement d'amour parental, lui façonné comme une arme, moi comme une tueuse. Deux vies complexe, mais là où je savais aimer, cela lui semblait être totalement inconnu

Et moi j'ai grandie en étant formé pour être une tueuse, mais certaine émotions sont restés tout de même

Je m'étirais longuement et frissonna un peu à cause des vêtements légèrement humide, j'enfilais ma veste sur mes épaules et continua simplement de l'écouter parler, découvrir un peu plus sa personnalité mordante, et pourtant si sombre

Je ne saurais te dire qui à raison, ou non, je pense que ce que l'on vis nous forge un point de vue, mais voir celui des autres nous permets d'avancer et d'évoluer. Tu as par exemple fait preuve de soutiens et d'aide quand j'ai eus peur de l'orage, alors que tu aurais juste pu ne rien faire, ou te servir de cette peur

Je lui sourit dans la pénombre de la nuit face à sa déclaration, peut être arriverions nous à mieux nous entendre

Parce je suis étrange n'est ce pas ? lançais-je avec amusement pour détendre un peu l'ambiance;

Ayant froid, j'enfilais mon pantalon tranquillement, puis retira mon débardeur encore mouillé avant d'enfiler ma chemise par dessus. C'était bien plus agréablement maintenant

_________________
Le temps de la moisson [Rosas] - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 27 Aoû 2018 - 17:02
Il aurait pu ne rien faire, oui. Mais il avait agi. Bien sûr qu’il avait ses raisons, il ne faisait jamais les choses au hasard. De même qu’il avait agi délibérément en lui proposant de partir avec lui pendant deux ou trois mois. Mais maintenant… il n’était plus certain que ce soit utile. Il savait qu’elle possédait une volonté forte.

Les graines des ténèbres qu’il avait laissé en elle peineraient à germer.

Sans doute jamais.

- Oui, tu es étrange, dit-il avec un léger rire en réponse à sa boutade.

Le Zabrak se demanda un instant si c’était la nuit et ses mystères qui rendaient les gens plus propices à la confession. Peut-être ? En tout cas, c’était l’impression que cela donnait d’être ainsi assis autour d’un feu où l’odeur des poissons commençait à faire comprendre qu’ils étaient prêts.

- Je voulais te prendre comme apprentie car tu as un potentiel incroyable. Mais maintenant… je doute que cela soit possible. Je reste un Sith, je ne fais rien au hasard. Sauf tout à l’heure, ce n’était pas du tout prémédité. Même maintenant, j'agis sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû 2018 - 17:21
Au moins il confirmait mon étrangeté et sourit un peu, j'en fus ravie. Cela permis à l'ambiance de se détendre un peu

Merci de confirmer et je suis fière de mon étrangeté, ça permet d'être différent des autres

Je pris une brochette de poisson fumante et savoura l'odeur qui en montait tout en l'écoutant me parler et m'avouer qu'il ne voyait en moi au final qu'une apprentie et rien d'autre. Il voulait me revoir au final que pour mon potentiel et voir ce qu'il pourrait en faire.

Je m'étais attendue une révélation de ce genre, mais je ne me serais pas attendue à ce qu'elle fasse au final si mal au coeur. Il m'avoua aussi ne pas avoir prémédité pour avant, mais finalement, je n'arrivais plus à le croire. J'avais l'impression juste d'avoir été manipulé depuis le début de notre rencontre juste pour savoir si je ferais une bonne apprentie


Navré pour toi de ne pas être assez bien pour toi. Comme tu le dis tu es un Sith, et je ne serais jamais une sith, donc tu trouveras bien quelqu'un pour prendre ma place.


Au final, je n'avais rien été pour lui qu'une potentiel élève, mais même si j'avais mal au coeur, je ne laissais rien apparaître, gardant refouler en moi la peine et la déception me contentant de manger en silence, pas par faim qui était coupé, mais simplement pour reprendre des forces

_________________
Le temps de la moisson [Rosas] - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 27 Aoû 2018 - 17:39
- Ce n’est pas ce que je voulais dire.

Du moins, pas vraiment.

Il soupira. Décidément, il enviait les Jedis sur ce point : être parfaitement clair avec leur ressentit et leurs émotions au point de les maîtriser totalement. Lui était devenu un maelstrom de violence sourde et contenue qu’il laissait éclater dès qu’il combattait, non sans une certaine retenue sur sa propre colère pour pouvoir utiliser la Force en même temps.

- Effectivement, tu n’es pas assez bien pour moi. Mais pas dans le sens où tu l’entends. Tu mérites quelqu’un qui soit du même avis que toi sur la Force ou sur n’importe quoi d’autre. Tu l’as dit toi-même : je suis un Sith. Tu es ce qu'on nomme une Jedi gris d'après ce que je sais, tu aspires à l’équilibre entre la lumière et les ténèbres. Pas moi.

Le Zabrak se pencha à son tour pour prendre une brochette de poisson qu’il regarda un long moment.

- C’est ce que j’ai compris en visitant cette planète. Je préfère la violence sourde de Dathomir et de ces sorcières Sith à la paix et la tranquillité de cet endroit. Dans tous les cas, ajouta-t-il après un moment de silence, j’admets être reconnaissant envers la Force de t’avoir mise sur mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû 2018 - 17:54
Pas ce qu'il voulait dire ? Cela je l'avais compris maintenant,même si j'avais du mal. Pas assez bien dans le sens où je l'entendais ? Qu'est ce qu'il pouvait en savoir ? Rien, au final je n'avais été rien pour lui qu'une pauvre fille étrange et je m'étais attaché à lui de façon complètement stupide

C'est bon j'ai compris... Pas besoin d'entrer dans les détails. Oui je suis un Jedi gris, je sais c'est quoi d'ailleurs, parce que je n'ai jamais été à ma place que se soit chez les uns et chez les autres. Nous sommes tout les deux complètement différents pour tout.

Je reposais le poisson à peine entamé, je n'avais plus faim, je n'avais même plus envie de rester ici, il n'avait qu'a se débrouiller pour reprendre sa route, il était après tout arrivé ici tout seul, il pourrait repartir sans mon aide, mais bon, je n'avais pas vraiment le cœur à l'abandonner là dans un tour perdu


Si tu le dis

Il avait juste tenté de trouvé qu'une apprentie, rien de plus. J'aurais due m'en douter et rester loin de lui plutôt que tout le reste. A la place je me relevais et retira le sable de mes vêtements pour remettre un peu de bois dans le feu et surtout bouger, je n'avais pas envie de rester inactive et cela permettait de vider ma tête dans des gestes si simple

Je te ramènerais à ton vaisseau au levé du jour

_________________
Le temps de la moisson [Rosas] - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 27 Aoû 2018 - 19:03
Cette fois, ce fut à son tour de se lever. Il alla récupérer ses vêtements laissés sur un rocher qu’il remit sur son propre corps.

Est-ce qu’il regrettait d’avoir trop parlé ? Non. Est-ce qu’il regrettait d’avoir dit la vérité ? Non plus. Elle aurait fini par la découvrir d’elle-même de toutes façons, et son offre de l’emmener avec lui pendant plusieurs mois avait été suffisamment explicite. De son point de vue. Aurait-il mieux valu qu’il soit davantage brut de décoffrage ? Peut-être.

- Il n’y aura pas besoin, répondit-il concernant le fait de le ramener à son vaisseau et donc en ville dès demain. Je peux courir.

La vitesse de Force était un bon exercice, sans compter l’adrénaline qu’elle offrait et la sensation de toute puissance. Il lui suffisait de concentrer son esprit sur ses jambes. C’était la première chose qu’on apprenait en tant que Sith.

Du moins, dans son cas.

- Même si mes paroles te semblent des mensonges à présent, crois-moi quand je te dis que j’ai pris plaisir à faire cette mission avec toi sur Nar Shadaa. C’était… grisant.

Le Zabrak rabattit le capuchon de sa cape sur sa tête, frappant le sol de ses pieds de métal assourdis par ses bottes, prêt à s’élancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû 2018 - 19:20
Il voulait rentrer tout seul? Soit, qu'il le face alors... Je voulais pleurer, j'avais mal, j'étais triste, mais en même temps ça ne servait à rien d'être de se lamenter de la sorte; Il finira par m'oublier et trouver quelqu'un qui lui irait.

Il avait aimé cette mission, moi aussi d'ailleurs, mais aussi le faite qu'il me montre Dathomir et son monde, qu'il me permette de découvrir tellement de choses si intéressante et instructive.


Attend.. Moi aussi j'ai aimé cette mission, je n'avais plus pris un tel plaisir d'ailleurs depuis très longtemps. Mais j'ai aussi aimé que tu me montres Dathomir, ta présence à mes cotés quand il y a eus l'orage m'a calmé et apaisé

Certes, j'avais de la peine, mais je ne voulais pas qu'il parte ainsi sur quelques erreurs et une petite vérité. Je m'approchais de lui et lui pris la main pour le retenir un moment.

Nous sommes différents, on ne peu le nier, mais je suis heureuse que la Force m'est faite croisé ta route. Je ne me suis jamais sentie à ma place chez les sith, parce que personne ne m'a accepté vraiment

_________________
Le temps de la moisson [Rosas] - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 28 Aoû 2018 - 9:37
Le Zabrak allait s’élancer quand elle le retint. Par des mots, pour commencer. Ses yeux jaunes cerclés de rouge l’observèrent attentivement sans qu’il ne cherche à l’interrompre une seule fois.

Elle avait aimé qu’il lui fasse découvrir Dathomir ? Lui aussi. Là non plus, ce n’était pas pour rien qu’il l’avait fait mais pour tenter d’éveiller cet attrait vers le Côté Obscur qu’il savait présent mais profondément endormi. Comme il l’avait dit, il n’avait absolument rien laissé au hasard.

Son regard se baissa sur sa main qui venait de prendre la sienne. Les paroles de la jeune femme reflétaient ce qu’il pensait déjà…

- Moi, je t’aurai accepté.

Maul observa un instant sa main qui tenait la sienne avant de plonger ses yeux dans les siens. De sa main libre, il fouilla un instant dans les plis de son long manteau pour en sortir un holocom de petite taille qu’il glissa entre les doigts de Rosas à la place de sa main.

- Fais-en ce que tu veux lorsque je serai parti. Tu peux le détruire, tu peux le garder. Mais si jamais tu désires parler, il te suffira de m’appeler. La ligne est sécurisée. De plus que tu sais où me trouver si jamais tu changes d’avis, ajouta-t-il en remettant délicatement une mèche de cheveux rosée derrière l’oreille de la jeune femme.

Il s’écarta ensuite d’elle, la laissant avec le petit holocom dans la main. Remettant correctement ses vêtements autour de ses épaules, il jaugea mentalement la route qui lui restait à faire. S’il restait concentré, il serait au village d’ici une bonne trentaine de minutes, et il récupérerait le speeder qu’il avait loué pour retourner en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû 2018 - 9:45
Il me dit qu'il m'aurait accepté, pourtant il était près à partir quand même. Je ne voulais pas qu'il parte, mais il semblait près à le faire.

Je te crois

Je lui adressais un sourire triste, ne voulant pas qu'il parte comme ça, sans raison, mais bon, c'était son choix. A la place de sa main il posa un simple holocron, mais qui sembla signifier beaucoup de possibilité. Un moyen de se parler, un moyen se revoir, ou simplement prendre des chemins différents.

Merci beaucoup.

Puis il s'écarta, près à repartir et moi à me retrouver seule. dans mes pensées. Il fallait que j'ai l'avis de Sarkiss sur la situation, cela me permettrais de voir plus clair. Il s'éloigna rapidement et moi je restais sur le sable à regarder le soleil se lever à l'horizon

_________________
Le temps de la moisson [Rosas] - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: