-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

!!!Liberté sur trois notes de musique( maul) +18 ANS!!

 :: Bordure Médiane :: Centre Médian :: Espace Hutts :: Nar Shaddaa
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Ven 21 Sep 2018 - 14:40
Certes, il la connaissait.

Peut-être pas aussi bien que son mentor pouvait la connaître ou que ses prétendus amis qui l’avaient laissé entre les griffes de cet Ash. Dire qu’il la connaissait à ce point aurait été mentir. Cependant, il avait appris à discerner certaines choses en elle. Dont sa soif de connaissance et sa grande curiosité.

- En effet, c’est une langue complexe. Mais tu te débrouilles bien, ajouta-t-il avec un léger et doux sourire.

La justification qu’elle lui avait donnée pour expliquer son apprentissage de sa langue natale lui avait fait une étrange sensation. Ayant grandi loin de sa terre natale et de ses compatriotes, il n’avait pratiqué le zabraki qu’avec son frère puis une fois revenu sur Dathomir, avec les Frères de la Nuit qui le parlait entre eux, jamais avec les autres.

Encore moins avec les Sœurs de la Nuit.

Relâchant son poignet, sa main remonta doucement le long de son bras avant de venir épouser le galbe de sa mâchoire et de sa joue. Il se pencha brièvement vers elle pour déposer un léger baiser sur ses lèvres.

- Oen’ furnek. Bonne nuit, ajouta-t-il en basic. Si tu as besoin de moi, je serai à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Sep 2018 - 15:06
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Son compliment me toucha beaucoup et me fis sourire. J'avais en effet travailler dur pour arriver à un résultat assez correcte pour avoir les bonnes bases pour tenir une discussion sans m'y pendre ou la comprendre au moins

Merci beaucoup lui sourirais-je.

Il relâcha doucement sa poigne, mais je fus surprise de le voir m'embrasser pour me souhaiter une bonne nuit. J'avoue que je ne m'étais absolument pas attendue à cela, mais ce geste me fis un bien fou.

Je l'embrassais à mon tour avec tendresse tout en passant ma main sur sa joue
Bonne nuit

Je partie dans ma chambre, enfiler une tenue de nuit pour tomber de sommeil, une fois allongé dans le lit. La soirée avait été riche en émotions et en sensations nouvelles, si bien que je me réveillais totalement reposé à l'aube. Une habitude de se lever tôt sur Chandrilla pour travailler m'empêchais de dormir très longtemps, mais ce n'était pas un mal au contraire.

Une fois réveillé et habillé d'une tenue de sport, je laissais un mot sur la table du salon précisant à Maul que j'étais dans la salle de sport, puis sortie de la chambre sans faire le moindre bruit. Dans les couloirs, je fus étonné de voir Tasha déjà levée


Bonjour ma puce, déjà levée à ce que je vois ?


Ouiii !! Dit, tu es là tu veux bien m'entraîner de nouveau s'il te plait ?

C'était une habitude que j'avais prise quand je venais ici, d'apprendre à Tasha depuis qu'elle était en âge de pouvoir se défendre et se battre. Je la pris dans mes bras pour le câlin du matin et partie dans la salle d'entraînement.

Posant la fillette sur le sol, je lui tendis son bâton d'entraînement et la regarda me montrer ses progrès acquis en quelques mois d'absences


Tiens toi droite, mais pas comme un piquet, soit souple dans les mouvements de bras et de jambes

Au fur et à mesure, je repositionnais la fillette convenablement et ainsi de suite durant une vingtaine de minutes

Tu as bien travaillé pendant mon absence, je suis contente de toi


Merci!! Dit le Monsieur avec toi c'est pas ton amoureux,tu  crois qu'il voudrait bien être le mien?

Je souris à sa question

Tu n'auras qu'à lui poser la question quand tu le verras



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
!!!Liberté sur trois notes de musique( maul) +18 ANS!! - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5174
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 21 Sep 2018 - 15:40
Au moment où Rosas achevait ses paroles, la porte de la salle de musculation claqua derrière le Zabrak qui venait d’en sortir. Il fut assez surpris de trouver la jeune femme dans la salle, encore plus en compagnie de la petite fille des gérants.

S’il avait dormi ? C’était relatif.

Maul ne dormait quasiment jamais voir très peu. La méditation l’aida principalement à reposer son esprit autant que son corps, sans compter les quelques micro-siestes qu’il grappillait par-ci et par-là. Aussi avait-il pris du repos lorsque la jeune humaine était partie se coucher. Il avait dormi uniquement dans le fauteuil du salon de leur suite, son sabre dissimulé contre lui. Un réflexe acquis durant ses nombreuses heures passées en terrain hostile à ne pas savoir quand un ennemi pouvait lui tomber dessus.

Il s’était réveillé à peine une ou deux heures plus tard. Constatant que Rosas dormait toujours, il était parti en exploration dans la demeure et était tombé sur le couple qui gérait l’établissement. Poliment, il leur avait demandé où se trouvait l’endroit pour s’entraîner au combat et ils l’y avaient emmené avec plaisir, repartant une fois que le Zabrak les eut remercié.

Cela faisait un moment maintenant qu’il s’entraînait donc seul dans la salle, croisant quelques autres habitués de l’endroit qui faisaient de même. Bien qu’il se fût entraîné par divers enchaînement au bâton de bois disponibles, il n’avait pas craché sur les nombreux appareils mis à disposition de la clientèle.

Couvert de sueur et torse nu, une serviette autour des épaules, il observait à présent la jeune humaine et la petite Twi’lek d’un regard interrogateur.

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Sep 2018 - 15:49
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



J'aidais Tasha à ranger ses affaires, lorsque je fus surprise d'entendre la voix de Maul et fut amusé de voir la petite demoiselle rougir face au Zabrak.

Il est vrai qu'il était vraiment séduisant dans une telle tenue que même moi je me retenais de rougir à mon tour alors que Tasha se cachait dans mes jambes


Bonjour


Je me baissais alors vers la jeune Twi'lek et la poussa vers le sith. Mais je voyais qu'elle avait bien du mal, c'est pour cela que je lui parlait dans sa langue natale pour l'encourager


Tasha veut te demander quelque chose, mais elle n'ose pas. Je crois que tu l'impressionnes beaucoup tropsouriais-je légèrement

Dit... Euh... comme t'es pas l'amoureux de ma grande sœur Ro, tu veux bien être le mien? demanda timidement Tasha d'une voix à peine audible avant de devenir toute rouge et de se cacher de nouveau derrière moi


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
!!!Liberté sur trois notes de musique( maul) +18 ANS!! - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5174
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 21 Sep 2018 - 16:03
Il observa un instant l’humaine et la petite Twi’lek avant de revenir sur l’humaine pour s’y attarder un instant, notant la tenue qu’elle portait et qui ressemblait un peu à celle qu’elle avait revêtu durant la mission qu’ils avaient effectué plusieurs semaines plus tôt. Une tenue de combat, en somme.

Le Zabrak reporta son attention sur la gamine que Rosas poussa gentiment vers lui. Lui demander quelque chose ? Il hésita un instant puis finit par mettre un genou à terre pour être à la même hauteur que la petite fille.

La question le surprit quelque peu.

Il dut fouiller un moment dans sa mémoire pour savoir ce que le mot basic « amoureux » signifiait, d’autant que l’équivalent chez son espèce n’existait pas. Il fronça légèrement sourcils avant de comprendre la question de la gamine. Surtout en voyant sa réaction – une teinte pourpre qui s’était diffusé sur ses couleurs vertes et bleutées – et le fait qu’elle était de suite partie se cacher dans les jambes de la jeune femme ensuite.

Maul observa la petite Twi’lek avant de lever ses yeux vers Rosas, un sourire largement amusé – et très taquin – aux lèvres. Il reporta son attention sur la petite fille avant de lui répondre.

- D’accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Sep 2018 - 16:45
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



J'attendis de voir ce que le Zabrak allait décider de choisir quoi répondre à Tasha et adressa un sourire réconfortant à la petite fille. Il accepta avec un certain plaisir et amusement, ce que je trouvais vraiment mignon et touchant.

Ouiiiii

Tasha sauta au cou de maul pour l'embrasser sur la joue avant de filer à toute vitesse pour prendre son petit déjeuner, car son grand père venait de l'appeler


Tu sais que tu viens d'accepter d'être son amoureux, donc son compagnon ? C'est vraiment touchant et mignon de ta part. Elle risque de ne plus te lâcher dès qu'elle aura du temps de libre

Je souris amusé en ayant l'image de Maul entrain de s'occuper de Tasha. La connaissant, elle ne lâcherais plus de ci tôt

Je ne pourrais plus profiter de tes baisés. Quel dommage pour moi déclarais-je faussement triste, mais légèrement amusé tout de même, puis partie vers la piscine pour aller faire quelques longueurs pour profiter qu'il n'y est personne dans le bassin. Une fois en maillot de bain deux pièces, je sautais à l'eau pour effectuer quelques brasses sous l'eau


©️Codage by Littleelda from Never Utopia

[/color]

_________________
!!!Liberté sur trois notes de musique( maul) +18 ANS!! - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5174
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 21 Sep 2018 - 17:29
- Je le sais oui, répondit-il avec un sourire tout en se redressant sur ses deux jambes artificielles. Ce qui veut dire que je lui suis aussi entièrement réservé, ajouta-t-il pour la taquiner.

Le Zabrak la regarda s’éloigna ensuite vers la piscine. Encore de l’eau… décidément, ce lieu en était imprégné. Encore heureux qu’ils aient des douches soniques. Dans le cas contraire, il aurait rebroussé chemin depuis un moment.

Sortant de ses pensées, il s’éloigna pour aller s’entraîner dans une salle close. Usant d’un long bâton comme s’il s’agissait de son propre sabre-laser, il enchaîna plusieurs mouvements. D’abord de manière lente puis de plus en plus rapidement, faisant virevolter l’arme improvisée entre ses épaules et ses mains pour changer ses passes et rendre ses enchaînements imprévisibles.

Toutefois, il s’interrompit en remarquant que la gamine Twi’lek était revenue et l’observait à moitié cachée derrière la porte. De toutes évidences, elle avait fini de manger. Abaissant son arme, il l’invita à approcher avec le bâton qu’elle avait utilisé durant son entraînement avec Rosas.

Puisqu’il avait le temps et des… « vacances » de deux jours comme la jeune femme avait dit, Maul fit donc un petit combat improvisé avec la petite fille qui semblait enchantée, retenant tout de même ses coups et faisant de très lents mouvements pour lui permettre de parer correctement ses assauts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Sep 2018 - 17:41
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



J'entendis sa remarque qui me fis sourire alors que je m'éloignais tranquillement pour nager. J'aimais l'eau, c'était agréable et reposant. Ce n'est au bout d'une demi heure de nage intense que je sortie de l'eau et me sécha pour tomber sur une scène vraiment adorable ou Maul enseignait à Tasha comment se battre. J'avisais l'heure sur une horloge mural

Tasha, c'est l'heure d'aller à l'école, on se retrouve après les cours, pour tes leçons et oui il sera encore là répondis-je à sa question muette qu'elle n'osait pas poser et fila à toute jambe

Il y a deux ans de cela environ, j'ai décider d'investir mon argent autrement que dans mes recherches et j'ai trouvé un petit bâtiment pour servir d'école aux enfants du coin. Leur offrir une éducation réelle, leur permettra s'ils le souhaite un jour de quitter cette planète de corruptions et de se trouver un vrai travail


Je souris à Maul et l'aida à ranger le matériel qu'ils avaient utilisé avec Tasha, avant de m'approcher de lui


Tu fais vraiment un bon professeur. Ta phrase, je l'ai entendu avant, si tu espérais me rendre jalouse, c'est raté, après tout, nous ne sommes pas ensemble, donc chacun est libre de faire ce qu'il souhaite



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
!!!Liberté sur trois notes de musique( maul) +18 ANS!! - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5174
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Sam 22 Sep 2018 - 11:35
Le Zabrak interrompit son mouvement lorsque Rosas revint pour les informer que la petite devait filer. Il la regarda s’éloigner pour ensuite reporter son attention sur la jeune femme et écouter ses explications. Tout en rangeant le matériel emprunté, il plissa légèrement le nez.

- Tu ne crains pas que les Hutts finissent par s’en mêler ? C’est leur territoire, après tout. C’est comme si tu sapais leur autorité sur leurs futurs marchandises.

D’autant que les Hutts n’étaient pas partageurs. Ou alors, un accord était passé et pas qu’un petit… mais cela, il fallait avoir suffisamment de crédits pour les appâter de la sorte et leur faire fermer les yeux. Quand ils ne changeaient pas d’avis sur un coup de tête ensuite.

Maul se redressa, un léger sourire amusé aux lèvres.

- Tant pis, j’aurai essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Sep 2018 - 12:01
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Les hutts pouvaient s'en mêler c'est vrai, changer d'avis du jour au lendemain, sauf si cela leur étaient profitable

Vue que c'est ouvert à tous, tu retrouves leur progéniture aussi et tu te doutes bien qu'il a été compliqué et long pour y parvenir, mais il suffit parfois d'être persuasif pour obtenir quelque chose de concret

Alors c'était cela qu'il cherchait, me rendre jalouse, même d'une petite fille en manque d'affection autre que celle de ses grands parents.

Pourquoi je devrais être jalouse d'une enfant de 10 ans dit moi? Une enfant qui n'a que l'amour de ses deux grands parents qui plus est? C'est une enfant, qui à besoin d'amour, de soutiens, de repères pour se construire, après les horreurs de son début de vie. De plus, tu sais ce que j'éprouve pour toi, tu m'as dit que ce n'était pas possible..Donc qu'est ce que tu cherches à prouver ?


Je ne comprenais pas à quoi il pouvait bien jouer. Il me repoussait et quelques temps après nous étions très proche l'un de l'autre physiquement parce qu'il avait été jaloux d'un autre et là il s'amusait encore

Je ne suis pas ton jouet, ni quelqu'un qui apprécie que l'on piétine ses sentiments de la sorte. Si tu veux jouer, trouves toi quelqu'un d'autre, parce que je n'entrerais pas dans ton jeu
grondais-je légèrement en colère, avant de m'éloigner pour prendre mon petit déjeuné, tout en commençant sérieusement à regretter mon invitation.


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
!!!Liberté sur trois notes de musique( maul) +18 ANS!! - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5174
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Sam 22 Sep 2018 - 20:40
Le Zabrak resta un moment interdit, comme s’il venait de se prendre une gifle. Était-ce une blague ? Il fronça sourcils, la colère si familière se déversant doucement dans ses veines comme un délicieux poison, faisant vibrer ses tympans et rendant les couleurs de son environnement vivifiantes.

- Rosas Sky-Larek, gronda-t-il d'une voix forte.

D’un geste brusque, il usa de la Force pour fermer brutalement la porte devant Rosas et l’empêcher de partir. En quelques enjambées, il fut sur elle et la plaqua soudainement dos au mur, appuyant une main à quelques centimètres de son visage pour la forcer à le regarder. Son autre main tenait toujours le bâton qu’il avait usé durant son entraînement et son « combat » improvisé contre la fillette.

- Cesse de croire que tout ce que je dis est une insulte à ton égard. Ça ne m’est jamais traversé l’esprit de croire que tu étais un jouet ou un même objet de conquête. Je n’ai fait que te taquiner et plaisante. Ne me prends pas pour tes prétendus amis qui t’ont laissé tombés. Si tu veux en découdre, affrontes-moi au lieu de fuir, ajouta-t-il en lui montrant le bâton qu’il tenait dans sa main.

Maul la dévisagea un moment en restant immobile. Puis, lentement, il s’écarta tout en se radoucissant.

- Je ne suis pas ton ennemi, Rosas. Mais si c’est ce que tu veux, il te suffit de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Sep 2018 - 20:50
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Alors que je voulais quitter la salle pour manger tranquillement il me bloqua la sortie à l'aide de la force et me bloqua complètement dos au mur. Il m'obligeait ainsi à le fixer droit dans les yeux et l'écouter parler.

Taquiner? Comment arrivais-je aussi à pouvoir le cerner s'il passait son temps entre taquinerie, tendresse, passion pour me repousser ensuite, puis jouer avec mes nerfs


Je ne fuis pas, mais j'en ai assez, tu me rend dingue. Tu te montre tendre, puis la fois d'après tu me repousse puis tu vires jaloux à cause d'Ash pour ensuite me faire découvrir une passion brûlante et ensuite tu fais comme si de rien n'était... Tu veux que je le prenne comment ?

J'étais en colère, j'étais en rage, je n'en pouvais plus. Mon ennemi? Non, c'était impossible le voir comme telle, mais clairement, il fallait que j'évacue ma colère

Tu me met tellement hors de moi, que je ne sais même plus qui je suis ou ce que je suis pour toi; Tu ne sera jamais mon ennemi, mais que suis-je pour toi?
grondais-je avec une certaine douleur. A l'aide de la force, je récupérais un bâton de combat et le repoussa à l'aide de la force avant d'attaquer. J'avais besoin d'évacuer ma colère, ma peine, mon chagrin et ce n'était qu'en se battant que j'y arriverais.


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
!!!Liberté sur trois notes de musique( maul) +18 ANS!! - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5174
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 24 Sep 2018 - 10:40
Repoussé par la Force, il se stabilisa en basculant vers l’arrière pour se réceptionner d’un saut un peu plus loin. Il leva son arme pour parer sans effort celle de la jeune femme, un sourire torve aux lèvres.

Le Zabrak sentait sa colère pulser comme du sang violemment éjecté dans les veines par le cœur pour alimenter chaque infime cellule de son corps. Une colère qui faisait écho à la sienne, à ceci près qu’il était parfaitement maître de lui-même.

- Bien… c’est bien… Laisse parler ta colère. Laisse-la te donner sa force. Ne résiste pas : plus tu résistes, plus ça fera mal.

Il la repoussa d’un mouvement de son arme improvisée, l’éloignant de lui.

Sans se départir de son sourire alors que son instinct de combat reprenait le dessus, Maul marcha lentement en cercle autour de son adversaire du moment. Sans la quitter des yeux, tel un prédateur attendant un simple frémissement de muscle pour fondre sur sa proie.

Bien sûr, il avait le plein contrôle de son propre corps bien que le Côté Obscur irradiait en lui pour lui venir en aide dès qu’il le désirerait. Il retenait le moindre de ses coups afin de ne pas la blesser. Après tout, ce n’était pas ce qu’il désirait. Encore moins ce à quoi il aspirait.

- Vas-y : affrontes-moi.

Venant d’un peuple guerrier, il y avait bien des choses qui ne pouvaient passer par des mots. Bien souvent, un guerrier savait ce qui passait par la tête de n’importe qui en le combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Sep 2018 - 10:53
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Je n'avais plus envie de retenir ma colère, j'en avais assez. Il me rendait dingue par moment et c'était la seule façon de vider mon cœur et de m'apaiser vraiment à nouveau. Alors j'attaquais avec colère, avec rage, la laissant couler comme durant la soirée, la laissant prendre le dessus, mais pas perdre mon esprit.

C'était agréable, c'était vivifiant et légèrement grisant toute cette colère, mais il ne fallait pas non plus se perdre à l'intérieur. Je le fixais de mon œil bleu, teinté de paillette d'or. Du coin de l'oeil, je l'observais marché autour de moi comme un prédateur, mais plutôt que de foncer dans le tas bêtement, j'attendis de voir où attaquer.

Il ne répondis à aucune de mes questions


Pourquoi tu ne me réponds pas?


Sachant que je n'aurais pas de réponses comme bien souvent, je saisie mon bâton à deux mains comme je le faisait avec mon sabre et l'attaqua de front. J'avais besoin de cela, c'était étrange, mais c'était ainsi que j'arriverais à me calmer et il avait raison, laisser la colère couler de cette façon était plus agréable et moins nocif



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
!!!Liberté sur trois notes de musique( maul) +18 ANS!! - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5174
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 24 Sep 2018 - 11:55
Le Zabrak ne répondit pas plus.

Sans effort, il leva son sabre et arrêta celui de son adversaire. De nouveau, il la repoussa pour l’éloigner. Cependant et comme l’autre fois, il ne riposta pas. À la place, il fit tourner le bâton de combat dans sa main, raffermissant sa prise dessus et se préparant à un nouvel assaut de la part de la jeune femme.

Maul reprit sa marche lente sans la quitter des yeux, de long en large cette fois.

Pourquoi devrait-il lui répondre, d’ailleurs ? Ce genre de chose n’était pas nécessaire. Il n’en avait pas besoin. Pas dans le moment présent. Il commença à avoir un aperçu de son véritable potentiel maintenant qu’elle était sous l’emprise de la colère.

C’était bien plus qu’il ne pouvait l’espérer ou même ce à quoi il aurait pu s’attendre. Tout comme il trouvait dommage de gâcher un tel potentiel dans un équilibre précaire. Potentiel qui ne serait jamais exploité malgré l’aperçu qu’il en avait aujourd’hui.

- Allez, viens, murmura-t-il suffisamment haut pour qu’elle puisse l’entendre.

Il s’arrêta de marcher, reprenant position pour endiguer un nouvel assaut. Ce qu’il ferait autant de fois que nécessaire pour lui permettre d’embrasser sa colère… et se calmer à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Sep 2018 - 12:25
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants




Il bloqua chacune des mes attaques sans mal, en même temps, j'avais encore beaucoup de lacunes. Mais il ne faisait que ça bloquer encore et encore sans attaquer. Ce que je ne comprenais pas vraiment, mais peut être avait-il une raison précise pour cela.

Se battre ainsi me faisais curieusement un bien fou, même je ne savais pas pourquoi. Mais la question n'était pas là, je continuais d'attaquer encore et encore avec le bâton de combat.

Il stoppa sa marche et me fis face à nouveau, je soutenais son regard sans ciller. Cette fois ci, au lieu d'attaquer avec le bâton, j'attaquais avec la force pour l'envoyer contre un mur, puis d'attaquer ensuite avec le bâton.  


Autant que tu veux

Tant qu'il ne faisais rien, je continuerais d'attaquer encore et encore, plus j'attaquais, plus c'était enivrant, mais pas normal pour moi. C'était par contre très épuisant et calmant à la fois... Un mélange étrange


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
!!!Liberté sur trois notes de musique( maul) +18 ANS!! - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5174
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 24 Sep 2018 - 13:36
Il s’était préparé.

Au lieu d’être pris à défaut par un nouvel usage de la Force, il leva la main et stoppa la vague de Force qui aurait pu l’envoyer de nouveau en arrière. Un sourire amusé passa sur les lèvres. Il était un des rares Sith contemporain à pouvoir maîtriser la Force au combat, contrairement à la majeure partie de ses semblables actuels. Cependant, il ne riposta pas à ce niveau.

Le Zabrak contra la nouvelle attaque d’une main, n’usant que d’une infime partie de sa propre force. S’il avait utilisé tout son potentiel, il aurait déjà désarmé Rosas depuis longtemps. Mais ce n’était pas le but recherché. De même qu’il ne s’agissait que d’une « leçon » improvisée sur le terrain : en aucun cas il ne s’était attendu à ce qu’elle succombe à sa colère.

Néanmoins, il ne s’en plaignait nullement. Cela lui donnait un infime aperçu de toute l’étendue que le Côté Obscur pouvait offrir, aussi bien en guise de capacité que de pouvoirs.

Voyant qu’elle finissait par s’épuiser, Maul recula de quelques pas et, au lieu d’esquiver comme les autres assauts qu’elle avait mené contre lui, il riposta : se baissant soudainement pour remonter en flèche, il coinça son bâton de combat contre celui de la jeune femme à quelques centimètres de ses mains et, d’une rapide torsion, la désarma d’un geste sec.

L’arme vola dans les airs avant de tomber au sol en un léger tintement régulier. Sans pousser le vice plus loin, il s’écarta légèrement afin de lui laisser le champ libre si jamais elle désirait reprendre son arme par la Force.

Pas une goutte de sueur de coulait de son corps.

- Tu en veux encore ou cela est suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Sep 2018 - 14:05
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Et encore une fois il bloqua l'attaque, mais cette fois ci, il me désarma aussi par la suite et je compris que j'avais encore du chemin à faire, du travail à fournir. Soupirant longuement, je laissais simplement le reste de colère se dissiper tranquillement.

Avec la force, je récupérais l'arme, mais au lieu d'attaquer, je la rangeais tout simplement, puis remis la salle en ordre pour les autres clients


Non


Il n'y avait rien à ajouter de plus, j'étais complètement vidé, mais j'avais aussi besoin de réfléchir un peu à ce combat, pas seulement sur la défaite, mais aussi ce que j'avais ressentie sous cette colère, comme la veille au soir.

Je m'assis sur le sol et ferma les yeux pour faire le vide, ainsi éclaircir un peu mes pensées


Je suis complètement vidé... C'est effrayant combien je suis médiocre en combat autre qu'une arme à feu... et ce pouvoir aussi me fait peur



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
!!!Liberté sur trois notes de musique( maul) +18 ANS!! - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5174
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 24 Sep 2018 - 16:40
Le Zabrak ne chercha pas à discuter. Il se souvenait encore de ses propres entraînements lorsqu’il découvrait à peine l’étendue de son propre potentiel. Les dures séances, l’épuisement le plus total et la fatigue qui menaçait de le faire s’évanouir. Fort heureusement, ce n’était ce que Rosas venait de subir et il souhaitait qu’elle ne subisse jamais ce genre de chose.

Aussi ne fit-il pas le moindre commentaire sur sa piètre endurance et encore moins sa technique.

Il savait qu’elle n’avait jamais eu de formation correcte à proprement parler. Mais tout de même… avec les maîtres et « professeurs » qu’elle avait eu, il avait espéré un peu plus de répondant, il devait bien l’admettre.

Maul alla ranger à son tour le sabre d’entraînement qu’il avait emprunté. La réflexion de la jeune femme le fit quelque peu sourire. Revenant vers elle, il s’accroupit pour être à sa hauteur au sol.

- Il ne faut pas en avoir peur. Ce pouvoir fait partie de toi. Il ne s’est juste jamais exprimé, restait enfermé parce que tu le faisais taire… jusqu’à présent.

Comme la majeure partie des personnes ayant peur de leur propre potentiel ou craignant les représailles. Après tout, elle avait connu la Purge. Il était normal de vouloir faire taire la voix de la Force qui hurlait de la libérer pour ne pas se faire tuer en retour.

- Tu devrais aller te reposer, reprit-il en se redressant. Cela te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Sep 2018 - 17:01
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Il avait raison c'était un pouvoir immense que je n'avais jamais pris le temps d'observer de plus près et de comprendre c'est surement pour cela que je me retrouvais totalement épuisée et vidée, de plus, je n'avais pas non plus petit déjeuné.

Quoi qu'il en soit c'était une sensation vraiment intéressant, forte et grisante à la fois


J'avoue ne jamais avoir pris le temps de m'y intéressé, il y a certain enseignements Jedi qui restent même après toute ses années trop gravés dans ma mémoire...

Je lui adressais un sourire espiègle décidé à le taquiner un peu tout en le fixant de mon regard bleu toujours teinté de paillettes d'or. Je me relevais et m'étira longuement, les muscles endoloris


A condition que tu viennes avec moi



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
!!!Liberté sur trois notes de musique( maul) +18 ANS!! - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5174
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 24 Sep 2018 - 17:18
- C’est bien dommage, nota-t-il lorsqu’elle fit mention des enseignements Jedi encore gravés dans sa mémoire.

Le Zabrak se doutait du « pourquoi » mais joua la carte du silence à ce sujet. Quand bien même il avait perçu la taquinerie, il discernait aussi une certaine part de vérité. Pas nécessairement contre les Jedis, mais plutôt d’une autre manière. Cependant, c’était un tout autre sujet. Plus épineux.

Attrapant la serviette qu’il avait posé quand il avait simulé un pseudo-combat en compagnie de la petite Twi’lek, il essuya la transpiration qui avait séché entre-temps de son visage et de ses épaules. Une bonne douche sonique s’imposait.

- D’accord, accepta-t-il quand Rosas posa sa condition.

Et puis, ne l’avait-elle pas « enlevé » pour les deux jours à venir ? Reposant la serviette sur ses épaules, il passa les portes automatiques de la salle de sport pour revenir dans le hall et l’accueil de l’endroit, reprenant la direction de la suite que la jeune femme leur avait gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Sep 2018 - 17:34
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Dormir, je voulais juste dormir, prendre une douche et manger, les trois à faire peut importe l'ordre, mais aussi peut être réfléchir à certaine chose, mais je ne voulais pas en parler pour le moment. Je ne me sentais pas prête du tout.

Je suivie Maul jusqu'à notre suite où le petit déjeuné avait été servie et garder sous chauffe plat. Mais la première chose à faire était de filer droit dans ma chambre sous un jet brûlant pour ne plus transpirer, mais aussi détendre les muscles.

Je ressortie de la chambre au bout d'une dizaine de minutes fraîche et habiller d'une simple tenue composé d'un pantalon de toile et d'une chemise blanche, avant de me laisser tomber sans aucun style sur le canapé


J'ai mal partout. Tu veux bien me faire un massage s'il te plait?
demandais-je avec un petit sourie espiègle

Je me servie une verre de jus de fruits frais et un petit pain sucré et commença à manger tranquillement alors que mon cerveau travaillait à plein régime pour analyser cette situation

Sert toi, il en a pour tout les goûts



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
!!!Liberté sur trois notes de musique( maul) +18 ANS!! - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5174
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 24 Sep 2018 - 17:56
Une fois dans la suite, il laissa Rosas se rendre dans sa chambre avant d’aller dans celle qu’il s’était attribué. Il en profita pour se rendre dans la douche afin de passer sous le jet sonique vibrant qui fit on ne peut mieux son travail. Il sentit la crasse et la transpiration se détacher de sa peau pour disparaître ensuite.

De retour dans ce qui leur servait de salon, le Zabrak prit place dans le fauteuil face au petit déjeuner qui leur était servi. La jeune femme n’étant pas encore sorti de sa propre douche, il attendit patiemment qu’elle le rejoigne pour commencer.

- Je ne sais pas en faire, dit-il en réponse à sa proposition de massage.

Ce qui était l’absolue vérité.

Maul observa les plats et jus de fruits qui se trouvaient devant eux. Après un moment de silence, il se pencha pour prendre un verre vide et se servit un verre de jus de fruits. Toutefois, il n’y toucha pas et préféra simplement en savourer le parfum.

- Tu cogites beaucoup, nota-t-il en la voyant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Sep 2018 - 18:48
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Il ne savait pas faire les massages? Ah bon et bien je me ferais une joie de lui en faire une démonstration. C'était quelque chose d'agréable, qui pouvait soigner, mais aussi relaxer et être érotique. J'avalais mon croissant tout rond et me releva puis m'étira les doigts.

Je vais me faire une joie de te faire un cours de suite

Je posais mes mains sur les épaules du Zabrak et commença à m'appliquer dessus pour lui montrer ce qu'était un massage

C'est utile aussi bien pour soigner, que pour détendre et même plus si on le souhaite
soufflais-je d'une voix douce près du visage de Maul.

Je me concentrais tranquillement sur le but premier de ce massage à savoir la détente pour lui. Il avait raison, j'étais entrain de réfléchir à cet étrange entraînement et ce que j'avais ressentie là dessus


On ne peut rien te cacher et j'ai toujours le cerveau en ébullition, mais je t'en parlerais de moi même quand je serais prête

A la place, je m'appliquais sur ses épaules, sa nuque et le haut de son dos avec mes mains pour le masser avec douceur et précision profitant qu'il soit toujours torse nu.


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
!!!Liberté sur trois notes de musique( maul) +18 ANS!! - Page 4 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5174
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 24 Sep 2018 - 20:38
Lorsqu’il la vit approcher de lui, il l’observa un instant avec un certain scepticisme. Cependant, il finit par se détendra lorsque les doigts magiques firent en sorte de faire sauter des points de pression et autres nœuds de muscles qu’il avait au niveau des épaules et des omoplates. Le Zabrak devait bien le concéder : c’était aussi efficace qu’agréable.

- Effectivement… ça fait du bien.

Il inclina légèrement la tête lorsqu’elle lui fit part de son ressentit. Il ne la forcerait pas à parler. Ce genre de chose… il valait mieux le découvrir et l’apprivoiser de soi-même. Ou le rejeter.

Il ferma ses yeux pour en profiter davantage, sentant ses mains parcourir le haut de son corps avec une certaine expertise. Un léger sourire passa sur ses lèvres à son murmure, avant qu’il ne boive une gorgée de son jus de fruit.

Un craquement sonore retentit soudainement au niveau de sa clavicule, suivit par un grondement satisfait de Maul qui bougea ensuite légèrement son bras.

- Merci. Je l’avais coincé depuis un moment, ça me gênait dans certains mouvements de combat, expliqua-t-il, visiblement ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sauter vers: