|
|
Amélia Nelt La Prédatrice des chasseurs Amélia Nelt Messages : 503 Amélia Nelt Espèce : Humaine Amélia Nelt Âge rp : 26 ans Amélia Nelt Dés Bonus : Pilote d'élite |
je ne participe pas au pari mais je note que vous le faites ~~~~~~~~~~~~ - Spoiler:
DC de Julia Démétriès / Thrawn / Sagara soyoku / Meetra Surik / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall |
Amélia Nelt Lun 26 Nov 2018 - 15:06 |
|
|
Eli'van'to
Eli'van'to Espèce : Humain Eli'van'to Âge rp : 33 ans Eli'van'to Grade : Lieutenant |
Et vous pariez sur ça, j'vous jure... XD |
Eli'van'to Lun 26 Nov 2018 - 19:08 |
|
|
|
Bien sur Eli, faut bien s'amuser |
Invité Lun 26 Nov 2018 - 19:33 |
|
|
Rosas Sky-Larek Etoile rose Rosas Sky-Larek Messages : 5278 Rosas Sky-Larek Espèce : Humaine Rosas Sky-Larek Âge rp : 27 ans Rosas Sky-Larek Dés Bonus : Combattant d'élite |
ça passe le temps soit content qu'on t'es pas ajouté |
Rosas Sky-Larek Lun 26 Nov 2018 - 19:44 |
|
|
|
10 crédits sur Ezra, parce que lui au moins, Sabine est déjà au courant. |
Invité Mar 27 Nov 2018 - 7:34 |
|
|
Rosas Sky-Larek Etoile rose Rosas Sky-Larek Messages : 5278 Rosas Sky-Larek Espèce : Humaine Rosas Sky-Larek Âge rp : 27 ans Rosas Sky-Larek Dés Bonus : Combattant d'élite |
|
Rosas Sky-Larek Mar 27 Nov 2018 - 10:03 |
|
|
Lord Scourge Petite nature fleur bleue Lord Scourge Messages : 835 Lord Scourge Espèce : Sith pur sang Lord Scourge Âge rp : plus de 300 ans Lord Scourge Dés Bonus : Maître Sith |
Je ne pari pas non plus même si je penche en faveur de l'Amiral |
Lord Scourge Mar 27 Nov 2018 - 18:54 |
|
|
|
Rosas Sky-Larek Mar 27 Nov 2018 - 19:35 |
|
|
Meetra Surik Exilée de son temps Meetra Surik Messages : 2256 Meetra Surik Espèce : Humaine Meetra Surik Âge rp : 33 ans Meetra Surik Dés Bonus : Maître jedi |
Petit Papa Aubergine de Noël ~~~~~~~~~~~~ DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall |
Meetra Surik Mar 27 Nov 2018 - 19:41 |
|
|
|
t'est tout noir foncé Scourge, t'as grillé avec plagou ? Mais j'aime bien le thème de ton kit |
Invité Mar 27 Nov 2018 - 20:55 |
|
|
Lord Scourge Petite nature fleur bleue Lord Scourge Messages : 835 Lord Scourge Espèce : Sith pur sang Lord Scourge Âge rp : plus de 300 ans Lord Scourge Dés Bonus : Maître Sith |
Merchii !! Si tout le monde est sage il y aura des cadeaux du petit papa aubergine de noel, et pour ceux qui n'ont pas été sage, j'aviserai... Nope j'ai juste dû ajouter quelques calques pour retirer des traces blanches du calque d'origine |
Lord Scourge Mar 27 Nov 2018 - 21:11 |
|
|
je crains le pire dans les cadeaux |
Rosas Sky-Larek Sam 1 Déc 2018 - 20:32 |
|
|
|
Je parie dix crédits sur l'amiral. |
Invité Mar 4 Déc 2018 - 12:59 |
|
|
Roh là là Jade franchement... c'est pas possible d'avoir une poisse pareil ! xD J'espère que ton fiston aura plus de chance aux dés que toi sinon on ne va plus s'en sortir |
Lord Scourge Mar 4 Déc 2018 - 17:59 |
|
|
|
je crois que cet event sera la fin de jade et scourge bouffés par un Plag |
Invité Mar 4 Déc 2018 - 18:05 |
|
|
Donc Jade qui est bouffé
et 40 pour l'amiral à 10 xd |
Rosas Sky-Larek Mer 5 Déc 2018 - 7:16 |
|
|
|
|
Invité Mer 5 Déc 2018 - 20:30 |
|
|
|
Rosas Sky-Larek Mer 5 Déc 2018 - 20:47 |
|
|
Takara Organa-Hilts Reine rouge Takara Organa-Hilts Messages : 496 Takara Organa-Hilts Espèce : Humaine Takara Organa-Hilts Âge rp : 24 ans Takara Organa-Hilts Maître : (A son insu) Darth Vitiate Takara Organa-Hilts Apprenti / Padawan : Leia Organa, Isobel Mackay |
Excellent ! Je parie sur l'amiral également ! Sinon un nouveau roman Thrawn, un troisiême donc, Thrawn : Trahison, vient d'être annoncé. ~~~~~~~~~~~~ Takara Hilts
#C4370B |
Takara Organa-Hilts Jeu 6 Déc 2018 - 8:34 |
|
|
|
c'est pas la suite de celui qui est sorti l'an dernier intitulé sobrement "thrawn" ? |
Invité Jeu 6 Déc 2018 - 8:56 |
|
|
Visas Marr
Visas Marr Espèce : Miraluka Visas Marr Âge rp : 26 ans |
Non Il y a Thrawn, Thrawn : Alliances (Avec Vador), et le nouveau annoncé est Thrawn : Trahison. Il était bien ce bouquin Thrawn, d'ailleurs. |
Visas Marr Jeu 6 Déc 2018 - 9:12 |
|
|
|
D'accord, parce qu'il est censé y-avoir une suite au Thrawn sorti l'an dernier ^^ |
Invité Jeu 6 Déc 2018 - 9:32 |
|
|
Visas Marr
Visas Marr Espèce : Miraluka Visas Marr Âge rp : 26 ans |
En effet, et je l'attends de pieds fermes |
Visas Marr Jeu 6 Déc 2018 - 9:58 |
|
|
|
Rosas Sky-Larek Jeu 6 Déc 2018 - 11:02 |
|
|
|
20 crédits sur Ezra. |
Invité Jeu 6 Déc 2018 - 20:32 |
|
|
|
|
Contenu sponsorisé |