Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Darth Sion, terminé
 :: Passeports Galactiques :: PVs et Passeports :: Passeports validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jacolev Bolhas
Jacolev Bolhas
Jacolev Bolhas
Jacolev Bolhas
Messages : 95
Jacolev Bolhas
Espèce : Humain
Jacolev Bolhas
Âge rp : 34 ans
Jacolev Bolhas
Dés Bonus : Maître Sith



Salutation à vous, je suis Darth Sion, j'ai vécu à lère de l'Ancienne République, aux côtés de confrères douteux. Je possède mon sabre laser et la Force. Je suis un Sith et j'ai, de mon temps, été surnommé le Seigneur de la douleur.

Raconte nous ton histoire

Il fut une époque où Darth Sion se nommait Jacolev Bolhas. Jeune Jedi très motivé dans sa mission de protection de la galaxie, casse-cou durant son enfance au temple et toujours prêt à suivre ses amis dans toutes les farces et bêtises qu’il puisse imaginer. Il n’était alors pas considéré comme un élève brillant et pas non plus comme un élève trop faible pour qu’on prenne la peine de s’y intéresser. Ni bon ni mauvais, navigant dans la moyenne et ne se faisant jamais remarquer, que ça soit en bien ou en mal. Son enfance fut heureuse. Mêlée de jeux, de questions, de cours et d’entraînements. Il ne se posait aucune question sur la vie l’attendant et les responsabilités d’un Jedi. La vie était toute tracée et il ne comptait pas remettre ça en question. Il venait tout juste de dépasser le stade l’adolescence lorsque les premiers doutes s’immiscèrent dans son jeune esprit. Lorsque les conflits éclatèrent, que l’ordre refusa de bouger, que des membres de leur confrérie se décidèrent à agir sans l’aval du Conseil. Il en fit partie, emporté par la fougue de la jeunesse et se persuadant sans l’aide de qui que ce soit qu’il était naturel et obligatoire de faire quelque chose.

Cette fougue causa sa perte. Déchirure, supplice, force soudaine et puissance dévastatrice de l’arme… Malachor, qu’il voyait comme l’un des premiers combats auquel il put participer, fut aussi son ultime combat en tant que Jedi. Comment survécut-il ? Lui-même n’en eut qu’une vague idée. Sa colère fut immense, une rage incroyable, contre l’injustice de la situation, contre ce choc soudain, contre le refus d’être déchiré si près du but… Il ne put ni supporter ni accepter, ni simplement tolérer ce qu’il se produisait, refusant la mort de toute son âme et d’une haine venue enflammer son esprit. Cette même haine qui le maintint en vie. Il puisa force et rage dans le côté obscur, venu très brutalement habiter son cœur, jusqu’à lui en faire oublier, presque, qui il avait été. Des années d’entraînement et même de conditionnement… balayés comme poussière par une injustice et une colère si brutale. Il s’en nourrit presque malgré lui pour survivre, avant de prendre conscience qu’il pouvait le faire pour conserver la vie.

Les premières années dans cet état furent un enfer, pour lui. Déchiré et mutilé, il peinait à se souvenir de ce qu’il était ou qui il avait été, l’esprit entièrement occupé par la haine et la souffrance. Il ne chercha même pas à combattre la haine et le côté obscur, bien au contraire, puisant dedans pour se maintenir en vie, incapable d’accepter la mort et la défaite qu’elle engendrait. Il se plongea sans plus aucun discernement dans le côté obscur et s’y entraîna avec rage. D’abord sur Korriban, puis sur Malachor V… Où il rencontra Darth Traya. La manière dont il devait supporter et jouer de son agonie l’enfonça de plus en plus dans les ténèbres. Son ancienne vie ne représentait plus qu’un faible souvenir. Sa volonté, seul point véritablement fort chez lui durant sa jeunesse, devint très vite son arme principale dans cette lutte de survie. Il ne ressentait plus les coups et la douleur de la même manière, son corps possédait le pouvoir de se régénérer. Il se sentait immortel, invincible, prêt à s’enfoncer encore plus loin sur ce chemin.

Durant cet apprentissage, il apprit à libérer une part de ses propres tourments en infligeant à ses victimes des tortures diverses, de plus en plus abominables à mesure que le temps passait. Il y trouvait autant de réconfort que de satisfaction, trouvant du plaisir dans la brutalité et la manipulation de ses victimes. Mais il y avait un os. L’obsession de leur maître pour détruire la Force pourrait finir par le priver de ce plaisir. Le seul lui restant. C’était inacceptable ! Il ne pouvait renoncer à cette seule et unique joie lui restant. Aussi, avec Nihilus, fomenta-t-il un plan, pour se débarrasser de Traya et l’exiler dans les régions Inconnues. Bien qu’il regrettât longuement de l’avoir laissé vivante, le futur les attendait déjà et il convenait de s’en occuper. A commencer par ceux qu’il avait autrefois considéré comme des alliés et qu’il voyait désormais comme de simples lâches, responsables de tout ce qui était arrivé sur Malachor et par la suite. Aucun discernement, aucune vision à long terme, seule sa haine, grande et dernière amie, le guidait farouchement.

Cette quête fut parallèle à celle plus personnelle de travailler ses propres pouvoirs et se maintenir en vie, jusqu’à avoir accompli son objectif. Il croisa de nombreux Jedi survivants, les traqua avec l’aide ses légions d’assassins, les affronta en duel à la moindre occasion, afin de mieux savourer leurs combats. Ce n’est qu’après Katarr que Sion se fourra en tête de traquer leur ancien maître. Une décision qui l’amena à croiser la route des républicains, de la nouvelle élève de Traya et surtout, d’une nouvelle rancœur et haine colossale venant s’ajouter aux précédentes. Il ne cessa plus de poursuivre ce nouvel objectif et d’user de tous les moyens possibles pour l’atteindre et le réduire à néant, guidé par la haine. S’il parvint à se venger partiellement de son ancien professeur en lui tranchant la main gauche, il ne put mettre la main sur le reste des fugitifs et durant le combat, Peragus subit violemment les frais de sa rage. Il partit ensuite pour Korriban, monde certes dévasté mais plus tranquille, où le côté obscur de la Force avait le don de le rendre plus apaisé. Il y trouva d’ailleurs la maître  Lonna Vash, qu’il captura facilement puis tua, en réalisant qu’elle n’avait grand-chose à lui apprendre.

Comme espéré, l’Exilée se rendit également sur la planète, mais leur combat fut très bref et elle prit la fuite, n’étant pas encore en état de pousser plus loin contre lui. Cette fois, cependant, il ne prit même pas la peine de la poursuivre. Tout cela avait eu un goût… de rien… Ce n’était pas assez pour nourrir sa haine et il était aussi déçu de ne pas pouvoir combattre plus. Délaissant Korriban, il se rendit sur Malachor V, à l’académie de Trayus. Il y poursuivit son entraînement, sa dérive dans les ténèbres, puis apprit quelques temps plus tard que Nihilus avait été terrassé à son tour. La nouvelle le laissa d’abord perplexe, puis au fond, assez vide. Ils n’avaient pourtant pas été des amis si proches… Ou l’avaient-ils été ? Tout était très confus, dans son esprit… Et la visite surprise de son ancien maître n’aida pas du tout à gérer la confusion. Elle parvint à le convaincre et le manipuler, comme elle l’avait déjà fait, attisant sa haine et le poussant à se lancer de nouveau au combat. Cette fois-ci le duel fut acharné et long, il y mit toute sa rage, toute sa haine, toute la rancœur accumulée depuis tant d’années.

Néanmoins, tout ça ne suffit pas et la réalisation progressive que la sorcière l’avait de nouveau manipulé, menti, servi de lui brisa définitivement quelque chose en lui. Les derniers coups fatals le laissèrent à terre et pour la première fois depuis sa chute, il se sentit en paix. Enfin prêt à se laisser mourir. Alors qu’il se laissait aller dans la Force, il ressentit un froid de plus en plus fort… Comme s’il tombait de nouveau dans un long tunnel au lieu de dériver paisiblement auprès de ceux perdus…


Ton lien avec la Force, ton usage / Tes capacités


Sion est un maître incontesté du côté obscur de la Force, bien plus qu’il n’aurait jamais pu le prétendre lorsqu’il était encore attaché au côté lumineux, là où ses pouvoirs étaient moyens en tout. Il en use pour se protéger, attaquer, combattre et se plonge dans chacune de ses facettes de bon gré. S’y plonger trop profondément a néanmoins le don d’altérer son jugement, renforçant le côté influençable et manipulable dont il a sans cesse fait preuve. Il est un guerrier avant tout, pas un stratège ni un diplomate, deux domaines inconnus et dont il ne soucie pas. Sa force et son pouvoir sont dédiés à la vie de combat mené et il n’est plus capable d’envisager autre chose. Dénué de patience pour de nombreuses choses, il n’en fait preuve que lors de ses entraînements ou la traque d’une proie. Il ne sait pas abandonner, quoi qu’il puisse lui arriver. Hormis ses capacités de guerrier, pur et dur, il est capable de piloter et engager quelques combats dans l’espace, bien que sa préférence soit à terre. Il peut faire preuve de ruse lorsqu’il le faut. Ce n’est plus depuis très longtemps quelqu’un de sociable ou d’avenant.


De l'autre côté du miroir


Pseudo : Sion
Age : 36 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : En cherchant sur Google
Double compte? Triple compte ou plus ? : Premier
Autre choses à ajouter ? : Rythme dépendant du boulot et de l'irl

Jacolev Bolhas
Mar 18 Avr - 8:59
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Messages : 5276
Rosas Sky-Larek
Espèce : Humaine
Rosas Sky-Larek
Âge rp : 27 ans
Rosas Sky-Larek
Dés Bonus : Combattant d'élite
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

~~~~~~~~~~~~
Darth Sion, terminé Ebernj7
Merci cerise
Rosas Sky-Larek
Mar 18 Avr - 9:21
Revenir en haut Aller en bas
Meetra Surik
Meetra Surik
Meetra Surik
Exilée de son temps
Meetra Surik
Messages : 2252
Meetra Surik
Espèce : Humaine
Meetra Surik
Âge rp : 33 ans
Meetra Surik
Dés Bonus : Maître jedi
bienvenue à toi 👋

~~~~~~~~~~~~
DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Meetra Surik
Mar 18 Avr - 12:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenu et bonne chance pour ta fiche
Invité
Mar 18 Avr - 12:23
Revenir en haut Aller en bas
Mitth'ras'safis
Mitth'ras'safis
Mitth'ras'safis
Mitth'ras'safis
Messages : 305
Mitth'ras'safis
Espèce : Chiss
Mitth'ras'safis
Âge rp : 38 ans
Les Sith ont un problème avec le feu et les explosifs Razz Bienvenue Smile

~~~~~~~~~~~~
Darth Sion, terminé Mug8
Mitth'ras'safis
Mer 19 Avr - 6:55
Revenir en haut Aller en bas
Jacolev Bolhas
Jacolev Bolhas
Jacolev Bolhas
Jacolev Bolhas
Messages : 95
Jacolev Bolhas
Espèce : Humain
Jacolev Bolhas
Âge rp : 34 ans
Jacolev Bolhas
Dés Bonus : Maître Sith
Merci !

Je pense avoir fini, à vous de me dire s'il y a des trucs à changer Smile

~~~~~~~~~~~~
Darth Sion, terminé Sign_s10
Jacolev Bolhas
Mer 19 Avr - 7:31
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Aimant à ennuis
Luke Skywalker
Messages : 892
Luke Skywalker
Espèce : Humain
Luke Skywalker
Âge rp : 22 ans
Luke Skywalker
Dés Bonus : Pilote d'élite
Bienvenue Sion !


Félicitations, tu es maintenant validé !

Avant toute chose, nous t'invitons à signer le règlement, après lecture bien sûr, dans cette section : clique ici.

SI ton avatar est un acteur(rice) réel(le), un personnage identifiable/reconnu d'un jeu vidéo (Les personnages non identifiables de Kotor et autres, bâtis comme des sims, ne comptent pas), ou un personnage de manga, tu dois le répertorier dans le bottin : clique ici.

Pour les questions sur l'univers, tu peux t'en référer à l'encyclopédie, interroger les autres membres sur la box ou demander par mp.

Pour les questions administratives, sur les dés, les events, le règlement ou autres, tu dois en passer par mp au staff.

Amuse-toi bien sur le forum !

~~~~~~~~~~~~
Darth Sion, terminé Luke10
Luke Skywalker
Mer 19 Avr - 8:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: