Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jeu 23 Juil 2020 - 13:58
▲▼ Sous les étoiles.Quand devoir changer de vie du jour au lendemain, te fait perdre tes hommes, tes amis, et ton supérieur qui t'avais donné une chance malgré ton caractère de bantha, aurait déprimé n'importe qui, même moi.

Pourtant, mon visage restait neutre, je ne montrais pas d'émotions, même à l'intérieur, mon cœur était douloureux. On m'avais donné une mission, enfin c'était un ordre que l'on ne pouvait refusé et qui m'éloignais de tout.

La capitale impérial était loin de moi maintenant, et l'avenir incertain se dessinait petit à petit devant moi. Comment allais-je contacté les rebelles? Comment mentir pour être accepté ? Trop de question se bousculaient pour le moment, me donnant simplement des maux de tête violent.

Je voyageais depuis quelques jours dans un petit cargo qui transportait à la fois des marchandises impériale que des civils. Il n'était pas très grand, ni très moderne, mais c'était agréable de voyager simplement.

Les étoiles passaient devant le hublot où je m'étais installé, apaisant doucement mes pensées, comme à chaque fois que je me perdais dans leur contemplation. Petit à petit, je me mis à somnoler, essayant de rattraper un peu de sommeil qui me manquais.

Cela faisait des mois maintenant que j'étais à la recherche d'informations concernant les rebelles, mais toutes les pistes jusqu'à présent ne m'avais conduit nul part que dans des fausses destination.

La planète que je quittais cette fois ci était Naboo et je partais dans une direction au hasard, sans destination précise cette fois ici
:copyright: 2981 12289 0

_________________
Sous les étoiles ( Boba) UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Jeu 23 Juil 2020 - 16:54
Sous les étoiles.En qui peux-tu placer réellement ta confiance?

L'Empire... Nous faisons affaire avec eux car ils paient bien, mais seuls les moins scrupuleux d'entre nous le font à répétition. Jabba le hutt me tient cependant en haute estime car je suis son principal lien avec eux. C'est pour cela qu'il m'envoie souvent traiter avec eux en son nom. Cette fois-ci, ils m'ont confié pour mission de dénicher un rebelle infiltré dans un cargo de marchandises et le capturer. Je n'ai pour indications que son visage et le cargo en question, je n'ai pas besoin de plus. La cible doit être amenée vivante sur Coruscant, je n'ai rien demandé de plus, cela ne me regarde pas, de savoir ce que l'Empire fait des prisonniers que je leur amène, bien que j'aurais préféré mort, je n'aurais alors eu qu'à détruire le cargo entier, j'aurais fait passer cela pour des dégâts collatéraux.

C'est donc à bord du Slave I que je me dirige vers Naboo, planète d'où est censé partir le cargo que je m'apprête à aborder. J'aperçois ce dernier quitter l'atmosphère de la planète pile au moment indiqué. Je m'en approche donc, préparant le crochet d'abordage de mon vaisseau. Une fois à hauteur, avant que le vaisseau passe en hyperespace, je lance le crochet, accrochant le cargo et bloquant son passage en vitesse lumière. Je contacte le pilote.

Cargo AA-9. Préparez-vous à vous faire aborder par Boba Fett. Si vous coopérez avec moi, tout se passera bien pour vous. Maintenant coupez vos réacteurs et ouvrez-moi un sas. Je m'arrime à la coque.

J'attends que le vaisseau se stoppe complètement avant de m'arrimer. Je vois alors le sas de décompression s'ouvrir à quelques mètres devant ma passerelle. Je m'y dirige à l'aide de mon jet-pack, puis le sas se referme derrière moi. Bon, le pilote a l'air coopératif, j'ai peut-être bien fait de ne pas juste exploser son vaisseau. Ou peut-être, tout simplement, qu'il ne veut juste pas d'ennuis et qu'il tient à la vie. Lorsque le sas de décompression est refermé, une personne vient à ma rencontre, que je n'ai pas vu depuis très longtemps.

Tiens, cela faisait longtemps, Calista. Que deviens-tu depuis la dernière fois qu'on s'est vus?

Ce n'est pas elle ma cible, mais peut-être qu'elle va pouvoir m'aider à la trouver parmi la masse de personnes présentes. Et puis... Je dois avouer que je suis plutôt content de revoir la Twi'lek à qui j'ai montré un début du métier de chasseur de primes, après tout ce temps.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juil 2020 - 20:22
▲▼ Sous les étoiles.Alors que je somnole légèrement, je sent une forte agitation autour de moi. Je me demande bien ce qu'il peut se passer ?

Selon les brides de discussion que je saisie, on a  stopper le vol à la suite d'un abordage. Qui pouvait s'en prendre à un vaisseau marchand et de simple passagers ? C'était une situation étrange. Des reblles ? Peut probable. Des pirates ? Il y avait des chances.

M'étirant longuement, je me dirigeais vers l'attroupement qui s'étais réunis autour d'un homme en armure. Par tout les chasseurs, je ne m'étais vraiment pas attendue à le revoir après plus de facilement 10 ans, voir plus où moins


Ma parole,  c'est bien toi Boba? De toute les personnes qui stop un vaisseau en plein vol, il fallait que se soit toi ?

J'évite de répondre à sa question, je n'ai clairement pas envie de lui dire le pourquoi du comment de ma présence ici. Je le prend par le bras et l'entraîne  rapidement loin de la foule qui nous observe de façon étrange.

Si tu es la, c'est que tu as un contrat à exécuté. Un petit coup de main en souvenir du bon temps ? souriais-je espiègle
:copyright: 2981 12289 0

_________________
Sous les étoiles ( Boba) UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Jeu 23 Juil 2020 - 21:57
Sous les étoiles.En qui peux-tu placer réellement ta confiance?

Calista m'emmène dans un recoin du vaisseau afin d'être plus tranquilles. Elle esquive ma question et me propose directement de m'aider sur mon contrat. Je décide donc de lui répondre de manière aussi directe.

Ça fait plaisir de te revoir aussi. Je vois que tu n'y vas toujours par quatre chemins, alors moi non plus. Je ne peux pas te révéler mon employeur, mais j'ai été payé pour capturer un rebelle qui se cache dans ce cargo, que l'Empire suspecte depuis quelques temps. Il me faut ma cible vivante. Je n'ai qu'un nom de code et une photo. Attends, je vais te la montrer.

Je transfère l'image de mon contrat dans mon holocom que je montre à la jeune Twi'lek. D'apparence il s'agit d'un humain tout à fait banal, sans signe distinctif particulier.

Son nom de code est Fulcrum, un ancien nom de code clone que les rebelles utilisent encore aujourd'hui. Je te révèle toutes ces infos parce que, je te connais, et tu ne sembles pas du tout être une rebelle, je me trompe? Je suis payé une somme suffisamment importante pour qu'il ne soit pas important. Si tu veux m'aider, j'espère pour toi que tu as pris du galon depuis tout ce temps, parce que si ce que je pense se confirme, on risque d'attirer quelques problèmes.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Juil 2020 - 10:16
▲▼ Sous les étoiles.Bon, encore une fois j'avais vue juste. Il était bien ici pour une mission, sans pour autant me donner des détails sur son employeur. Cela ne me regardais pas, mais peut être qu'il pourrait m'aider dans ma recherche à moi aussi

Donne moi les informations que tu as et nous compilerons avec ce que l'on peut trouver ici

J'observais la photo de qualité moyenne tout en l'écoutant parler du pourquoi et du comment de sa mission. Un rebelle à récupérer, qu'elle ironie alors que moi j'étais par la force des choses devenue moi aussi rebelle, enfin j'espérais le  devenir pour le bien de ma mission. Je ne répondais pas non plus à sa question, car ce n'était ni le lieu, ni l'endroit pour cela.

Je te répondrais quand nous serons loin des oreilles indiscrète, je tiens un peu à ma tête et à ma vie. Quant à avoir du galon, ne t'en fait pas, j'ai fais mes preuves depuis un bon nombres d'années, mais j'ai appris à ne pas étaler tout cela. Ta photo est de très mauvaise qualité et c'est vraiment vague comme travail. Nous sommes une dizaine à voyager dans ce trou à rats et je ne  compte pas l'équipage. Comment tu vas t'y prendre pour trouver ton contrat ?  
:copyright: 2981 12289 0

_________________
Sous les étoiles ( Boba) UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Ven 24 Juil 2020 - 11:57
Sous les étoiles.En qui peux-tu placer réellement ta confiance?

J'écoute Calista me donner ses informations en silence. Je reconnais que c'est vague, mais c'est toutes les infos que l'Empire m'a données malheureusement. Très bien, ils sont environ dix sans compter l'équipage. Si l'on exclut les femmes des recherches, cela nous donne environ dix personnes en comptant cette fois l'équipage. Je doute qu'un rebelle fasse partie de l'équipage, ce qui réduit encore les recherches. Je reprends donc, moins fort cette fois-ci.

Très bien. Avec tes infos, on n'a quasiment pas de candidats, à vrai dire. Nous n'avons qu'à réunir tous les hommes qui ne font pas partie de l'équipage et à regarder les ressemblances avec la photo. Nous pouvons également essayer de voir si le nom de Fulcrum en fait réagir un ou deux.

Je m'avance vers la foule intriguée, puis je sors ma carabine que je lève en signe de paix.

Très bien, tout le monde, gardez votre calme! Je ne cherche qu'une seule personne, plus précisément un homme. Je veux donc que tous les humains hommes se réunissent au milieu de la salle! Plus vite cette affaire sera réglée, plus vite vous repartirez!

Je sais que ma réputation de tueur au sang froid et de meilleur chasseur de primes de la galaxie ne participe pas à ce qu'ils m'accordent leur confiance, mais je dis vrai. Je retourne voir la jeune Twi'lek alors que les passagers commencent à bouger.

Parfait, je crée un mouvement de foule, cela risque de pousser notre homme à tenter de se cacher, mais c'est encore mieux, puisque ça éliminera tous les autres de la liste automatiquement.

Je m'approche ensuite de son visage, réduisant considérablement le volume de ma voix.

Et quand tout sera terminé, que dirais-tu de faire un bout de chemin à mes côtés? Je ne parle pas forcément de contrats, mais en souvenir du bon temps, comme tu disais.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Juil 2020 - 12:30
▲▼ Sous les étoiles.Bon au moins le travail semblait pour le moment se passer sans le moindre soucis, ce n'était pas plus mal. J'espérais vivement que cela continuerais, je ne voulais pas que les enfants à bord soit témoins d'un bain de sang.

Restant derrière Boba, je le laissais s'occuper des hommes mettant les femmes et les enfants à l'abris à l'arrière du vaisseau. Retournant au coté du chasseur, j'observais chaque homme présent devant nous deux.

A première vue, rien ne pouvait trahir de la présence d'un rebelle à notre bord et j'avais beau les détailler les uns après les autres.


Je reste tout de même perplexe devant le manque d'informations, mais sincèrement j'aimerais éviter le bain de sang si cela n'est pas nécessaire

Croisant les bras dans mon dos, je pris une pause militaire comme j'en avais l'habitude et continua de détailler les personnes autour de nous à la recherche du moindre faux pas ou de la moindre petite erreur.

Murmurant à voix basse, je lui adressais un léger sourire espiègle concernant sa proposition de faire un bout de chemin ensemble


On dirait que je t'ai manqué mon petit chasseur. J'ai trouvé deux hommes qui semblent mal à l'aise depuis que tu es présent. Je te propose de partager la tâche en deux pour régler cela au plus vite
:copyright: 2981 12289 0

_________________
Sous les étoiles ( Boba) UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Ven 24 Juil 2020 - 13:20
Sous les étoiles.En qui peux-tu placer réellement ta confiance?

Calista semble être partante pour ma proposition de voler à mes côtés un moment. Elle me murmure qu'elle a repéré deux potentiels candidats. Impressionnant, il faudra que je découvre où elle s'est perfectionnée comme cela. Je continue à voix basse.

Tu es vraiment devenue une professionnelle, dis-moi! Par contre, ta posture militaire impériale te trahit, fais attention si tu veux passer inaperçue. Je m'occupe du type de droite, je te laisse celui de gauche. Souviens-toi, il nous le faut vivant, mon employeur a insisté sur ce point, sinon je ne touche pas ma prime. Il n'y aura donc pas de bain de sang si les autres ne se mêlent pas de ce qui le les regarde pas.

Je l'invite donc à me suivre en m'approchant d'un homme d'une quarantaine d'années qui semble angoissé. Je le pointe avec ma carabine, histoire de le faire stresser au point de craquer et de se livrer de lui-même.

Toi! Tu es Fulcrum? Réponds, je n'ai pas toute la journée!

Je sens que je touche déjà au but avec ce type, il transpire à grosses gouttes. Je souris sous mon casque, cela va être rapide. Il finit par craquer et m'avoue que c'est bien lui Fulcrum, et qu'il ne veut pas que je fasse du mal à qui que ce soit hormis lui. Sa ressemblance avec la photo n'est pas flagrante, mais elle est bien présente. Je presse alors un bouton de mon brassard, appelant un caisson de carbonite depuis le Slave I, qui traverse ma passerelle jusqu'au sas de décompression. Je me tourne vers la jeune Twi'lek en rangeant mon arme.

Parfait! Ma chère, je te le confie, je vais chercher son futur taxi au sas. Veille à ce qu'il ne fasse pas de mouvement... Trop brusque, dirons-nous.
:copyright:️ 2981 12289 0

Dé: ma cible se révèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Juil 2020 - 15:54
▲▼ Sous les étoiles.Je n'étais pas dérangé quant à son commentaire sur ma posture militaire, c'était moi, ma personnalité profonde et personne ne pourrait me la retirer facilement, pas après autant d'années.

Nous parlerons de tout cela plus tard

Je pris à part l'homme que j'avais repérée, pendant que Boba s'occupait de l'autre. Rapidement, j'en vint à la conclusion que ce type n'était pas mon homme, surtout lorsque après un rapide coup d’œil dans la direction de Boba, je compris que c'était lui qui avait trouvé son rebelle.

Boba me demanda de garder son contrat sous bonne surveillance et je lui répondis d'un signe de la tête que je gardais l’œil sur son jouet. Contrairement au chasseur de primes, j'avais toujours mon arme à la main pour parer à toutes éventualité.

Une fois l'homme dans sa prison, je suivie Boba en silence à bord de son vaisseau. Je savais parfaitement que la discussion allait devenir intéressante et peu plaisante.


Vas-y pose la question qui semble te démanger
:copyright: 2981 12289 0

_________________
Sous les étoiles ( Boba) UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Ven 24 Juil 2020 - 16:29
Sous les étoiles.En qui peux-tu placer réellement ta confiance?

Je récupère le caisson et, après avoir rejoint la salle principale et congelé le fameux Fulcrum, je vais voir le capitaine du vaisseau. Après m'être poliment excusé pour la gêne, bien que je n'en pense aucun mot, mais toute coopération mérite récompense et cette fois ce sera mon amabilité, je me dirige vers Calista, à qui je tends un masque respiratoire personnel.

On a quelques mètres à parcourir dans le vide spatial, mets ça si tu veux toujours me suivre.

Nous sortons donc et nous dirigeons vers le Slave I alors que les moteurs du cargo redémarrent. Je place ma cible dans la soute de mon vaisseau, puis j'invite la jeune Twi'lek à monter à bord du cockpit, avant de décoller en détachant mon crochet d'abordage. Une fois seuls, elle commence à me parler comme si elle m'avait percé à jour, m'enjoignant à poser la question que je retiens.

Très bien, maintenant qu'on est seuls, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Où as-tu pris tant d'assurance, où as-tu appris à enquêter aussi efficacement, et surtout où as-tu eu toutes les cicatrices sur ton visage? Je serais prêt à parier que tu as été envoyée à l'académie impériale, comme ta posture de tout à l'heure le laissait deviner, je me trompe? Serais-tu en mission pour eux à l'heure actuelle? Laisse-moi deviner... Infiltration?

Je n'en dis pas plus, lui laissant le temps de répondre ou non.

Je te rassure, tes secrets sont en sécurité avec moi, j'ai toujours eu un code d'honneur très stricte à ce niveau-là.

Plus tard, alors qu'elle semble s'être endormie, je décide de contacter mon employeur par holocom.

Seigneur Vador, mon contrat a été rempli avec succès, je vous apporte la cible dès maintenant, vous pouvez commencer à préparer les crédits.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Juil 2020 - 16:53
▲▼ Sous les étoiles.Je récupère le masque et suit Boba jusqu'à son vaisseau pendant que le cargo reprendre sa route tranquillement. Bon il avait compris en effet que j'avais servie sous l'Empire et cela me fis sourire

Tu as bien compris, j'ai été dans l'armée impériale. Après notre rencontre, je suis rentrée sur Ryloth et mon père en a eus marre de mon comportement de m***e, alors il m'a collé à l'armée impériale. J'ai fais mes armes comme pilote de TIE, avant d'avoir de par mes faites d'armes le grade de capitaine.  

Pour le reste, je préfère le garder pour moi, cela ne le regarde pas. Moins il en saura, mieux ça se passera pour nous deux.

Je suis désolé, mais je ne peut pas t'en dire plus. Tu sais déjà le principale et tu devrais te contenter de cela. Mes cicatrices ne sont les restes de combats de ces dernières années

Alors que je me repose un peu dans  mon coin et le laisse s'occuper de faire son rapport de mission, je l'entend discuter avec Vador en question. Soupirant longuement j'attend qu'il est couper la communication avant de lui parler

Alors tu es au services de l'Empire maintenant ou tu continus de  travailler pour le plus offrant ?

Je sort de sous ma veste un vieux blaster dans un bien triste état et lui sourit avec douceur

Il m'a souvent porter chance, il est avec moi depuis que tu me l'a donné
:copyright: 2981 12289 0

_________________
Sous les étoiles ( Boba) UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Ven 24 Juil 2020 - 21:40
Sous les étoiles.En qui peux-tu placer réellement ta confiance?

J'écoute les explications de Calista avec attention. J'avais effectivement vu juste, même si elle ne m'en dira visiblement pas plus sur sa mission elle fait partie de l'Empire. Lorsque je coupe l'holocommunication avec Vader, je  remarque qu'elle est réveillée. A moi de lui donner des explications.

L'Empire... Disons qu'ils sont les seuls à pouvoir se permettre de payer pour mes services. Je suis l'un des chasseurs les plus onéreux de la galaxie, tu ne le savais pas? D'un autre côté, je suis surtout réputé pour réaliser les contrats que tous les autres jugent impossibles, ce qui me valent les faveurs de tous mes potentiels employeurs, et la terreur de mes potentielles cibles.

Les impériaux de base n'aiment pas beaucoup les chasseurs de primes comme moi, nous leur rappelons par notre simple présence qu'ils sont incapables de faire tout leur travail seuls en interne. C'est Dark Vador en personne qui me confie les contrats que j'exécute pour l'Empire lorsqu'il ne souhaite pas être impliqué, comme tu as pu le voir, je lui fais payer cet anonymat, preuve en est que j'ai attendu que tu fasses semblant de dormir pour le contacter.


Elle sort de sa veste un vieux blaster que je reconnaîtrais entre mille: celui que je lui ai donné il y a longtemps au niveau 1313 de Coruscant. Je lui rend son sourire, bien qu'elle ne peut pas le voir.

Tu sais, je ne t'ai pas oubliée, depuis tout ce temps. Ne te voyant pas arriver dans un clan de chasseurs de primes, j'ai pensé qu'il t'était arrivé quelque chose, ou que tu avais pris une autre voie. Je suis vraiment content d'avoir de nouveau croisé ta route, Calista.

Le temps passe alors que nous faisons route vers le croiseur de commandement de Vador, je laisse la jeune Twi'lek se reposer dans le cockpit à côté de moi, le Slave I n'ayant pas assez de place pour comporter de pièce suffisamment spacieuse, mais je me montre suffisamment silencieux.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juil 2020 - 11:09
▲▼ Sous les étoiles.L'empire était devenu son principal commanditaire pour les contrats, car eux seul semblait pouvoir payer Boba convenablement. Il était au service du grand patron, enfin de son second si l'on pouvait appeler Vador comme ça.

Les impériaux n'aiment pas beaucoup de monde tout cours. Je suis bien placé pour le savoir. Femme, non humaine, tout ce qu'ils ont en horreur

Je ne l'avais pas oublié non plus, il avait été le premier à me montrer une autre voix que la petite contrebande de gamins que nous faisions à l'époque.

C'est ce que je voulais faire, mais mon père m'a traîné à l'armée pour me mettre du plomb dans la cervelle qu'il disait. Lui et mes frères avaient servie la République puis l'Empire. Ironiquement dans tout cela, je suis celle qui a eus le grade le plus élevé de notre famille. A la sortie de l'académie impériale, je suis rentrée au service du grand Amiral Thrawn et j'ai rapidement eus un bâtiment sous mes ordres pour mes faits d'armes. Un beau nom pour un caractère de chieuse, l'Effronté, tout à fait le portrait craché de son capitaine

Je repense à mes hommes en parlant de mon bâtiment et je me demande comment ils peuvent aller, où ils sont, ce qu'ils font. Je regarde passer les étoiles contente d'être avec lui malgré toutes ses années
:copyright: 2981 12289 0

_________________
Sous les étoiles ( Boba) UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Sam 25 Juil 2020 - 13:45
Sous les étoiles.En qui peux-tu placer réellement ta confiance?

Alors que nous filons vers le croiseur de Dark Vador, Calista me raconte ce qu'il s'est passé depuis notre première rencontre, je l'écoute avec attention me parler de son parcours au sein de l'Empire. C'est effectivement impressionnant qu'une non-humaine, muette qui plus est, ait pu se hisser aussi haut. Le seul connu qui ait réussi une pareille prouesse n'est autre que Thrawn, qui fut d'ailleurs son supérieur. Je n'en demanderai pas plus sur sa mission, mais c'est étonnant qu'une capitaine de frégate impériale se retrouve seule cachée parmi des civils sur un cargo, enfin, ça doit être une mission impériale, qui suis-je pour les juger?

L'Effronté? Haha! On dirait le nom d'un vaisseau de chasseur de primes. Eh bien moi, de mon côté, j'ai continué à grimper les échelons auprès des cartels hutt, en particulier auprès de Jabba. D'ailleurs, j'ai effectué mes premières missions pour le compte de l'Empire en son nom. Je suis surnommé "le Semeur de Mort", car tuer est ma spécialité. Ce contrat est très bien payé, c'est pour cela que je l'ai accepté, je n'ai pas pour habitude de ramener des cibles vivantes. Je...

Je n'ai pas le temps de poursuivre ma phrase lorsque les alarmes du Slave I se déclenchent, avertissant d'un danger imminent.

**ALERTE... VAISSEAUX HOSTILES EN APPROCHE... ALERTE**

En effet, sortis d'hyperespace, neuf vaisseaux rebelles de type X-Wing sont à notre poursuite, ailes en formation d'attaque et prêts à faire feu.

Haar'chak! Notre marchandise doit avoir un traceur sur lui! Il va falloir faire un détour, j'espère que tu n'as pas mangé trop lourd!

Je manœuvre le Slave I et bifurque sur la droite, droit sur un champ d'astéroïdes.

Ce n'est pas seulement ça qui va nous permettre de les semer, mais j'ai un plan pour nous en débarrasser.

Alors que nous zigzaguons entre les astéroïdes, je décide de larguer une mine sonique, qui explose instantanément dans un bruit assourdissant au contact d'un X-Wing, le réduisant à néant avec quatre de ses compères.

Bien, plus que quatre!

Je décide de passer au ras de l'un des plus gros astéroïdes que je trouve, m'engageant dans une grotte rocheuse étroite qui me force à rester concentré à 100% tant la manœuvre est difficile. Nos poursuivants parviennent à nous suivre dans le dédale. C'est là qu'une idée me vient. Je sors de l'astéroïde de l'autre côté, puis je commence à tourner en orbite autour de la sortie. Les quatre vaisseaux rebelles sortent à leur tour de la grotte, je me lance derrière eux. De poursuivants ils deviennent poursuivis.

Vous êtes mes proies maintenant. Finissons-en!

Je pointe mes canons sur eux et commence à tirer. Je parviens à en éliminer deux, mais les deux autres parviennent à éviter mes tirs. Je lance alors un missile à concussion à tête chercheuse sur l'un d'eux.

Parfait, on n'a besoin de nous soucier plus que d'un. Je vais utiliser mon arme secrète contre lui.

Une fois à portée, j'active le rayon tracteur du Slave I afin de l'attirer jusqu'à nous. Cependant, je décide de manœuvrer de façon à mettre un astéroïde entre les deux vaisseaux, contre lequel la coque du X-Wing s'écrase et explose. Quelques secondes plus tard, le dernier de nos poursuivants explose aussi avec le missile à concussion.

Voilà. Maintenant nous sommes débarrassés! Allons au croiseur de Vador.

Je reprends alors la direction du croiseur, qui finit par apparaître au loin.
:copyright:️ 2981 12289 0
Résumé des dés:
D20/2: 17/2=9 (arrondi au supérieur)
Réussite: on n'a aucun problème à arriver au vaisseau de Vador sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juil 2020 - 17:00
▲▼ Sous les étoiles.Un nom de vaisseau de chasseur de primes ? Cela me fis rire de bon cœur. En effet, il avait largement pris du galon lui aussi, mais cela ne m'étonnais pas le moins du monde

Bon, j'avoue que c'est un petit clin d’œil à notre première rencontre, mais aussi par rapport à mon caractère pourri

Alors que j'allais répondre à nouveau, les alarmes du vaisseaux nous vrillèrent les oreilles, preuve d'une attaque imminente. Je me cramponnais de toute mes forces pendant qu'il s'occupait de se débarrasser des vaisseaux rebelles.

Moi qui voulait les rencontrer, voila qu'ils nous tombaient dessus sans crier garde, mais Boba n'en fis rapidement qu'une bouchée, comme s'il avait l'habitude. Heureusement pour moi, j'avais l'habitude de piloter depuis longtemps, donc pas de soucis à niveau de l'estomac ou d'être malade.


Tu es vraiment très bon, je dois l'avouer

Je ne suis pas motivée le moins du monde pour rencontrer son altesse la boite de conserve asthmatique, donc je préférais laisser Boba s'occuper tranquillement de son contrat et tout ce qui l’entourait

Tu m'excuseras, mais je préfère t'attendre ici que de monter à bord du vaisseau. S'il te plait, pas un mot sur notre rencontre ou ma présence, c'est très important pour moi. Je te promet de tout te raconter à ton retour
:copyright: 2981 12289 0

_________________
Sous les étoiles ( Boba) UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Sam 25 Juil 2020 - 20:46
Sous les étoiles.En qui peux-tu placer réellement ta confiance?

Alors que nous arrivons au croiseur de Vador, Calista me complimente pour ce que je viens de faire dans le champ d'astéroïdes. Lorsque nous arrivons à bord du croiseur, elle me demande de rester à bord, et également de ne pas parler d'elle à qui que ce soit. J'enlève brièvement mon casque et le connecte au Slave I.

D'habitude, je ne laisserais personne rester à bord de mon vaisseau, mais je te connais, tu ne serais pas du genre à mentir à plus menteur que toi. Je lui adresse un clin d’œil complice. Je ne dirai absolument rien à ton sujet, ne t'en fais pas, et pour te le prouver je vais transférer l'interface de mon casque sur l'ordinateur du vaisseau. Tu vas pouvoir voir ce que je vois et entendre ce que j'entends.

Je déconnecte mon casque de l'interface, puis, après l'avoir remis sur ma tête, je me dirige vers la soute pour y récupérer le caisson de carbonite. Une fois sorti, je le confie aux gardes venus m'accueillir. Vador aurait donc autre chose à faire qu'accueillir son chasseur de primes favori? Quel manque de respect, même de sa part. Je me dirige alors vers la cabine du bras droit de l'empereur selon les indications des troopers. Lorsque j'y suis invité, j'y entre, une question me brûle les lèvres.

Vous êtes de retour, chasseur de primes, je suppose que vous avez amené Fulcrum avec vous?

En effet, je l'ai confié à vos gardes en sortant de mon vaisseau, ils l'ont conduit en lieu sûr. Vérifiez par vous-même. Parlons argent maintenant, voulez-vous? Auriez-vous d'autres contrats juteux à me proposer, par la même occasion?

Pas de votre niveau, malheureusement. Voici votre prime pour ce contrat.

Il pointe du doigt une table sur laquelle se trouve un coffret. Je l'ouvre pour y découvrir tous les crédits de la prime, à savoir 1 million.

Autre chose? Je sens que vous n'en avez pas terminé.

En effet, j'ai une petite question, seigneur Vador. Pourquoi une prime aussi élevée pour un seul homme? Et lorsque j'étais en chemin, une dizaine de vaisseaux rebelles m'ont attaqué, j'ai dû faire un détour par un champ d'astéroïdes pour m'en débarrasser. Qu'est-ce que ce type a de si précieux pour les rebelles ou l'Empire, si précieux pour que ma vie soit mise en danger?

Le seigneur noir se lève et s'approche de moi, je m'empresse d'agripper ma carabine d'une main et un détonateur thermique de l'autre.

Je vous paie suffisamment pour éviter ce genre de questions, chasseur de primes! Soyez heureux que je ne modifie pas les termes de votre contrat et que je vous laisse la prime telle qu'elle. Maintenant, partez! Je vous recontacterai si j'ai besoin de vos services. Nous allons nous assurer que les rebelles ne vous posent plus de problème vis-à-vis de cette affaire, ne vous en faites pas.

Je ramasse le coffre et quitte la pièce sans poser la moindre autre question. Je remonte à bord du Slave I et m'installe au poste de commandes. Après avoir déconnecté l'interface de mon casque de l'ordinateur, je redécolle et quitte le croiseur, qui passe en hyperespace quelques secondes plus tard.

Bien, nous sommes tranquilles. Où veux-tu aller maintenant, Cali? Et ensuite, peux-tu m'expliquer pourquoi tu tenais tant que ça à cacher tout lien entre toi et moi lorsque j'étais sur le croiseur?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juil 2020 - 21:01
▲▼ Sous les étoiles.Je lui adresse un petit sourire et le remercie de me faire confiance. Il s'occupe alors de livrer la marchandise à l'Empire. J'ai tout le loisir d'écouter cette discussion assez intéressante à mon sens.

Boba reviens rapidement à bord du Slave I et nous repartons vers une destination au hasard. Soupirant longuement, je décide de lui parler, pas de tout, mais d'une partie seulement. Le connaissant, il savait comprendre les non-dit très facilement.


Je n'ai pas de destination précise. Enfin oui et non, mais c'est compliqué. Comme tu t'en doute, je suis passé de capitaine de vaisseau à une mission spéciale confié par un secteur spécial de l'Empire. Une punition en soit pour avoir perdu mon vaisseau, mais avoir sauvé mes hommes et une idiote folle furieuse d'impériale

Je fixais un point dans le vide, le laissant assimiler ce que je venais de lui dire. Il avait ma confiance concernant ce que j'allais lui dire et je savais qu'il n'allait pas me trahir. Cependant, parler de tout cela me faisais mal le cœur parce que j'aimais mes hommes comme une grande famille
:copyright: 2981 12289 0

_________________
Sous les étoiles ( Boba) UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Sam 25 Juil 2020 - 23:02
Sous les étoiles.En qui peux-tu placer réellement ta confiance?

Calista commence à se confier à moi, me racontant comment elle est s'est retrouvée en mission pour un secteur spécial de l'Empire, sûrement les Bureaux de Renseignement Impériaux, à en juger par le soin qu'elle prend à me cacher le nom exact. Je suis compréhensif et ne lui en demande pas plus à ce sujet.

Folle furieuse, ha! C'est la définition même des impériaux, n'est-ce pas?

Je tourne la tête vers la jeune Twi'lek alors qu'elle fixe l'horizon d'un air mélancolique. Apparemment, elle a été séparée de son équipage de force, et ses hommes doivent lui manquer. Je pose une main sur son épaule.

Je comprends ce que tu ressens, Calista. Tu n'es pas obligée d'en parler si ça te fait du mal. Je sais ce que ça fait, de perdre un équipage. J'ai fait partie d'un bon nombre d'équipages, mais absolument tous m'ont trahi, c'est pour ça que je travaille en solitaire maintenant...

J'ouvre ma carte de la galaxie face à elle.

Que dirais-tu de... Concord Dawn? C'est sur cette planète que je vis, dans le système Mandalore.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juil 2020 - 10:46
▲▼ Sous les étoiles.Certain impériaux étaient vraiment pas net, il n'avait pas tord sur le sujet et cela me fis même un peu sourire en repensant.

Cela dépend de certain, mais oui

Je sent Boba poser sa main sur mon épaule et je lui adresse un pauvre sourire. Il fallait pour le bien de ma mission, mettre mes sentiments de coté et surtout ne plus m'en faire pour mes hommes. Avec de la chance, l'Amiral Thrawn avait réussis à les récupérer pour la septième flotte

Mes hommes ne m'ont jamais trahis une seule fois, sauf un seul... Il était mon second, il m'avait porté secours à la suite d'une attaque de la confédération quand nous nous sommes rencontré. Ce fut la première fois que je suis tombé amoureuse, mais il a déserté et m'a abandonnée, mais mes hommes m'ont soutenu toujours, fidèle, respectueux, parce que je suis allée à bonne école aussi

J'observe la carte devant nous deux, réfléchissant à un lieu où aller. La planète qu'il me proposa avait la particularité d'être simple, sans grandes villes, de quoi être tranquille pour quelques jours. Peut être que de la, j'arriverais à obtenir des pistes concernant les rebelles

Ma fois, l'idée est intéressante.
:copyright: 2981 12289 0

_________________
Sous les étoiles ( Boba) UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Dim 26 Juil 2020 - 22:18
Sous les étoiles.En qui peux-tu placer réellement ta confiance?

J'écoute Calista qui me parle de son équipage.

Je sais ce que ça fait, de se faire trahir par quelqu'un que l'on croyait proche. Personnellement, c'était celle qui m'avait pris sous son aile à la mort de mon père. Elle m'avait introduit plus concrètement au métier de chasseur de primes qu'il ne l'avait fait de son vivant. En même temps quoi de plus normal? Je n'étais qu'un enfant. Mais le jour où nous nous sommes tous les deux retrouvés dos au mur, elle a préféré fuir et m'abandonner à mon sort. La dernière fois que je me suis associé à un groupe pour un contrat, leur leader m'a fait ça. Je pointe la marque d'impact sur mon casque, laissée par Cad Bane. Depuis, je refuse un maximum les contrats de groupe, ou alors j'insiste pour les effectuer en solo en empochant l'intégralité de la prime.

Je souris et laisse échapper un petit rire quand elle me dit que ses hommes la respectaient et lui étaient fidèles, sentant que la "bonne école" faisait référence à mon attitude habituelle qui, force est de le constater, impose le respect.

Je mets alors le cap vers Concord Dawn, impatient de profiter de ma prime nouvellement gagnée pour améliorer l'hyperpropulseur du Slave I, qui peinait derrière d'autres vaisseaux du même gabarit en terme de vitesse pure, bien que l'ergonomie soit parfaite selon moi. Une fois le cap fixé, je retire mon casque et tourne mon regard vers Cali. D'ordinaire, je ne le ferais pas si je ne suis pas seul, mais je sais que s'il s'agit de la jeune Twi'lek je peux me permettre de baisser ma garde, ne serait-ce qu'un moment.

Dis-moi Cali, es-tu déjà allée dans le système Mandalore? C'est là-bas que se trouve la planète capitale des mandaloriens, aujourd'hui aux mains de tes patrons d'ailleurs, si je ne dis pas de bêtise. Je n'y vais jamais. Je ne suis pas comme mon père, je ne suis pas un véritable mandalorien, et je n'ai rien à faire d'un peuple auquel je n'appartiens pas...

Lorsque nous arrivons, je pose le Slave I dans le hangar souterrain que j'ai personnellement fait construire sous la maison familiale du clan Fett, puis je la conduis à une chambre.

Je suppose que tu aimerais avoir un vrai sommeil, pour une fois, n'est-ce pas?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Juil 2020 - 10:44
▲▼ Sous les étoiles.Niveau trahison, il semblait en connaître un rayon lui aussi. Je lui adressais un sourire léger et m'étira longuement avant d'essayer de m'installer un peu plus
confortablement, le temps du trajet restant.

Il me montre une impacte à son casque et m'explique qu'il préfère depuis travailler en solitaire pour ne plus avoir de soucis à se faire


Je n'ai jamais été seule, je connais que le travail en équipe le plus souvent. Tu pilotes un TIE, tu fait parti d'un escadron, tu commandes un bâtiments, tu travailles en équipe avec tes hommes. Les rares fois où j'ai été seule, c'est à chaque fois un pur hasard

Je soutiens son regard, je sais qu'il retire rarement son casque, préférant protéger surement son identité, et je peut le comprendre. Je vois cela comme un certain honneur et il est aussi plus détendu depuis que nous partons vers la planète

Non je ne suis jamais allé la bas, mais oui je suis au courant que l'Empire à la main mise sur Mandalore. Tu sais, Ryloth n'a jamais été chez moi, je ne m'y suis jamais sentie à ma place sur ce monde et c'est pourtant la où je suis née et j'ai grandie. Je ne me suis jamais sentie chez moi nul part, qu'a bord de mon bâtiment

Il pose ensuite son vaisseau et me propose une vraie nuit de sommeil et cela me fis légèrement rire, car dans l'armée on ne dort jamais vraiment convenablement

Je n'ai plus fait une vie nuit depuis que j'ai quitté l'académie, mais je ne serais pas contre une vraie nuit de sommeil et une douche, surtout une vraie douche
:copyright: 2981 12289 0

_________________
Sous les étoiles ( Boba) UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Lun 27 Juil 2020 - 13:26
Sous les étoiles.En qui peux-tu placer réellement ta confiance?

Calista me parle sa planète natale, Ryloth. L'Empire est vraiment un renouveau du mouvement séparatiste de la CSI, avec leur désir de domination. J'ai beau travailler pour eux, je n'adhère pas à leur idéologie.

Je vois... Personnellement, je suis né dans un tube à essais sur Kamino... Mon père a demandé aux cloneurs de la planète un clone possédant une exacte copie de son ADN sans aucune modification, et je suis ce fameux clone... C'est pour ça que je clame haut et fort que je ne fais partie d'aucun peuple, je n'ai pas vraiment de planète natale. Je me suis installé ici, sur Concord Dawn, parce que c'était la maison de la famille Fett, ma famille, puisqu'il m'a élevé comme si j'étais son véritable fils... Je n'ai jamais révélé cela à qui que ce soit, tu es la seule.

Lorsque je lui propose une véritable nuit de sommeil, elle me répond qu'elle voudrait surtout une douche pour commencer. J'ôte mon armure que je range une armoire avec mon arsenal de base, ne me laissant vêtu plus que de ma tenue de pilote en tissu grise, puis je l'invite à me suivre jusqu'à la salle de bain.

Si tu veux quelque chose, je suis là, Cali.

Je lui adresse un clin d’œil et lui souris en la regardant. Je ne l'avais jamais vraiment regardée avec attention avant ce moment.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Juil 2020 - 14:03
▲▼ Sous les étoiles.J'avais entendue parlé des clones quand j'étais enfant, puis une fois à l'académie impériale, mais je n'aurais jamais imaginé que Boba en soit un lui aussi, mais de façon plus normal, enfin si l'on pouvait appeler cela normal.

Je te remercie de la confiance que tu m'accordes et je te promet de garder cette révélation pour moi

C'était la maison de sa famille, il l'avait garder bien que sa famille soit atypique, moi j'avais vendue celle de mes parents à la mort de mon père. Après tout aucun de mes frères n'en voulaient et je n'avais pas de bon souvenirs la bas.

Il est plutôt bel homme sans son armure et finement musclé. Je me demandais d'ailleurs pourquoi il n'avait personne dans sa vie. Peut être que son métier de chasseur de primes ne lui permettait pas ce genre de choses.

La maison est simple et confortable, mais aussi fonctionnelle à l'image simple de son propriétaire. Arrivée dans la salle de bain, je souris amusé à sa remarque.


Je pense que je devrais pouvoir m'en sortir

Je referme la porte et me glisse rapidement sous la douche après avoir retiré ma tenue qui fait vraiment la tête avec plusieurs trous partout et surtout sale à souhait. Il faudrait que je la répare et la lave avant de pouvoir la remettre.

Je soupire d'aise sous le jet chaud et décide d'en profiter quelques minutes. Au moment de sortir, je me rend compte que je n'ai absolument aucune tenue de rechange. J'emprunte alors une chemise à Boba qui est entrain de sécher et l'enfile pour me rhabillée. Je flotte littéralement dedans, mais bon ce n'est pas grave. Au moins, elle m'arrive à mi cuisse, de quoi me couvrir tranquillement et avec ma ceinture autour de ma taille, cela me fait une petite robe courte.


Tu sais où je pourrais me retrouver une ou deux tenues de rechange passe partout s'il te plait ?
:copyright: 2981 12289 0

_________________
Sous les étoiles ( Boba) UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Lun 27 Juil 2020 - 15:21
Sous les étoiles.En qui peux-tu placer réellement ta confiance?

Je patiente hors de la salle de bain pendant que Cali prend sa douche. Elle sort de la salle de bain en me demandant où elle pourrait avoir des affaires de rechange. En attendant, elle porte un haut m'appartenant avec une ceinture, ressemblant à une robe très courte. A la regarder attentivement, elle est vraiment belle, plus petite que moi, mais force est de constater que son physique est vraiment très attirant, qui plus est dans cette tenue, et ce malgré les nombreuses cicatrices que je distingue sur son corps. Je rougis légèrement à cette vue. Je mets plusieurs secondes avant de briser le silence.

Je... Hum... Oui, désolé, je devrais pouvoir trouver quelque chose à peu près réglable à ta taille. Viens, suis-moi.

Je la conduis à ma chambre. Une fois sur place, j'ouvre mon armoire et en sors une tenue de vol que je lui tends.

Voilà qui devrait t'aller, Cali, c'est la plus petite taille de mes tenues. Je vais nettoyer la tenue que tu portais, elle est toute sale.

Je la fixe ensuite en silence alors qu'elle prend ce que je lui tends, rougissant de nouveau.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Juil 2020 - 15:35
▲▼ Sous les étoiles.Je souris de le voir rougir, cela lui donne un coté mignon et timide, ce qui ne semble pas coller au personnage. Je pensais pas que cette tenue le mettrais mal à l'aise et j'aurais due réfléchir à deux fois

Excuse moi de te mettre mal à l'aise

Je le suis jusqu'à se qui semble être sa chambre et c'est à mon tour de rougir et d'être légèrement mal à l'aise. Me ressaisissant rapidement, je prend la tenue qu'il me tend.

Je peut la nettoyer moi même tu sais

Je passe à coté de Boba pour me changer dans la salle de bain et lui murmure au passage pour le taquiner un peu

C'est mignon de te voir rougir

Puis je file me changer. La tenue est certes un peu encore trop grande et m'oblige à remontrer les manches et retrousser les pieds, mais je me sent bien plus à l'aise maintenant.

C'est vraiment parfait, je te remercie beaucoup.
:copyright: 2981 12289 0

_________________
Sous les étoiles ( Boba) UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: