-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lun 27 Juil 2020 - 16:09
Sous les étoiles.En qui peux-tu placer réellement ta confiance?

Je rigole nerveusement à ses remarques sur le fait que je rougis. Cependant, lorsque je lui tends ma tenue de vol, c'est elle qui marque un temps de malaise. Lorsqu'elle quitte la pièce, elle me murmure à l'oreille qu'elle trouve mignon que je rougisse, je lui réponds alors sans hésitation.

Je te signale que tu rougis, toi aussi. Et sache que... Toi aussi tu es plutôt mignonne quand tu rougis, Cali.

Lorsqu'elle sort de la salle de bain, je ne peux pas m'empêcher de pouffer de rire en constatant que ma tenue de vol est encore trop grande pour elle.

Je tâcherai de trouver quelque chose vraiment à ta taille au plus vite. Que dirais-tu de te détendre un peu maintenant? Je suppose que tu ne dois pas en avoir beaucoup l'occasion, quand tu travailles directement dans les locaux de l'Empire, je me trompe?

Je m'assois dans un canapé dans lequel j'invite la jeune Twi'lek à s'assoir à mes côtés. J'allume ensuite la table de Dejarik qui se trouve face à nous. Je me tourne vers elle et lui souris.

Sais-tu y jouer? Je peux t'apprendre si tu veux. J'ai gagné tellement de crédits en misant sur des parties à haut niveau et surtout en les gagnant, tu n'imagines même pas.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Juil 2020 - 16:21
▲▼ Sous les étoiles.Je souris à son commentaire, mais je ne me suis jamais trouvée belle, et encore moins avec des cicatrices partout sur le corps, mais je tais se commentaire.

Je lui tire la langue face à commentaire avant de décider de le taquiner à mon tour.


Ce n'est pas ma faute si tu es une grande perche, puis petite mignonne, tu l'as dit toi même . Quant à me détendre, je sais me détendre ne t'en fait pas pour cela. Il  y a toujours moyen de faire une pause, sauf en cas de mission, quoi que, même la j'arrive à trouver une demi heure par ci , par la

Je m'assois à ses cotés et observe la table avec une certaine curiosité. Il faut dire que je ne suis  absolument pas fan des jeux d'argents en tout genre, car cela peut facilement ruiner une personne.

Je ne suis pas du tout fan de jeu d'argent et tout ce qui les entoure, donc j'avoue n'avoir jamais jouer avec ce genre de truc, je préfère lire ou m'entraîner au tir ou même piloter. J'aime beaucoup voler, je me sent tellement libre  
:copyright: 2981 12289 0

_________________
Sous les étoiles ( Boba) - Page 2 UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Lun 27 Juil 2020 - 17:36
Sous les étoiles.En qui peux-tu placer réellement ta confiance?

Sa remarque taquine sur la différence de taille entre nous me fait rire. Elle me tire la langue, et lorsqu'elle me dit que je lui ai moi-même dit que je la trouvais mignonne, je sens dans sa voix qu'elle n'y crois pas. Je me contente de hausser les épaules, et de la taquiner.

Je ne vois pas pourquoi je te mentirais, petite tooka. Tu as vraiment du charme selon moi, sincèrement.

Lorsqu'elle s'assoit à mes côtés, elle me révèle qu'elle n'est pas adepte des jeux d'argent, qu'elle préfère des loisirs impliquant moins de risques.

Tu sais, à l'origine, le Dejarik, comme beaucoup d'autres jeux, n'implique pas d'argent, contrairement au sabacc corellien par exemple. Cependant, il est si populaire que les gens qui peuvent se le permettre parient sur les parties à haut niveau, cela se passe souvent dans les grands casinos comme sur Nar Shadda.

J'aime beaucoup voler, moi aussi, tu as dû le remarquer, je suppose, à ce magnifique bijou de vaisseau unique en son genre qu'est le Slave I. D'ailleurs, serais-tu intéressée de savoir justement pourquoi tu ne verras jamais un autre vaisseau du même modèle où que ce soit dans toute la galaxie? C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je le chéris comme une partie de moi-même.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Juil 2020 - 17:45
▲▼ Sous les étoiles.Je fis une moue vexé, alors qu'il me comparait à l'une de ces petites bestioles à fourrure que l'on pouvait trouver sur ma planète

Fait attention la tooka elle mord et elle griffe quand on l'embête de trop

Pour la peine, je pris un des coussins du canapé pour frapper Boba sur la tête et pouffa de rire devant sa mine étonné et choqué à cause de mon geste. Il aimait voler lui aussi, je pensais qu'il préférait avant tout son métier, mais comme quoi, l'on pouvait se tromper.

Il m'expliqua que ce n'était pas en soit le jeu qui faisait gagner de l'argent, mais les paris pris autour. Ensuite, il me parla de son vaisseau et du faite qu'il y tenait beaucoup. Cela attisa d'ailleurs ma curiosité, car moi aussi j'avais été attaché à l'effronté.


En effet tu as piqué ma curiosité à vif concernant ton vaisseau. Voudrais- tu alors répondre à mes questions ?
:copyright: 2981 12289 0

_________________
Sous les étoiles ( Boba) - Page 2 UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Lun 27 Juil 2020 - 20:44
Sous les étoiles.En qui peux-tu placer réellement ta confiance?

La jeune Twi'lek me taquine en soulevant un coussin du canapé pour me frapper sur la tête, ce qui me surprend en la faisant rire. Cela me fait éclater de rire aussi, puis je me saisis moi aussi d'un coussin pour me venger. Nous finissons en fou rire tous les deux.

Je décide ensuite de raconter à Cali l'histoire de mon vaisseau.

C'était il y a un bon bout de temps, avant même ma naissance. Mon père avait été recruté par KSE, les chantiers navals Kuat, qui ont conçu aussi les vaisseaux de l'Empire, pour être le pilote d'essai  de leur prototype de l'époque: le Firespray-31. Malheureusement, au moment de toucher sa paye, les patrons de KSE ne lui ont rien donné. Alors il a décidé de prendre le fameux prototype en guise de dédommagement. Il est parvenu à s'en emparer et, avant de partir et pour se venger, il a tout simplement détruit le chantier naval contenant les autres prototypes et les plans. Depuis, il a renommé le vaisseau Slave I en souvenir de ses conditions de test à ce moment, il était traité comme un esclave par ses employeurs malgré le salaire qu'ils lui faisaient miroiter, et après sa mort, je l'ai récupéré pour mon compte, et je ne m'en séparerais pour rien dans l'univers entier.

Je plante mon regard dans celui de la jeune femme, posant une main sur son épaule.

Alors? Que voulais-tu me demander, tooka?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Juil 2020 - 21:04
▲▼ Sous les étoiles.Je souris amusé avant de reposer le coussins sur le canapé. Il me raconta alors l'histoire du vaisseau qui avait été celui de son père avant d'être le sien. Ne jamais oublier de payer un chasseur de primes, parce qu'il pouvait tout détruire


Je comprend pourquoi tu tiens alors à ce vaisseau. Il est vrai qu'il est intéressant et ferait presque envie de le piloter pour voir de quoi il est capable. Merci pour ton explication et les réponses à mes questions

Lorsqu'il posa sa main sur mon épaule, je lui adressa un petit sourire sadique avant de lui mordre le bout d'un doigt pour lui faire comprendre de ne plus me traité de tooka

Je t'avais prévue, que la tooka elle mord, te voila au courant maintenant mon cher de ce qui t'attend si tu recommences

Je n'avais rien à voir avec ce genre de bestiole, mais je pouvais avoir le même caractère que ces dernières lorsque l'on me cherchais des noises

On fera une partie plus tard, je suis vraiment épuisée et j'aimerais vraiment dormir une heure ou deux
:copyright: 2981 12289 0

_________________
Sous les étoiles ( Boba) - Page 2 UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Mar 28 Juil 2020 - 0:10
Sous les étoiles.En qui peux-tu placer réellement ta confiance?

Cali écoute l'anecdote de mon père que je lui raconte avec attention, puis, lorsque je pose une main sur son épaule, elle mord un de mes doigts, ce qui me fait hurler, plus de surprise que de douleur. J'éclate à nouveau de rire.

Haha! Pas mal... Tooka! Je lève les mains et fais un bond en arrière pour échapper à une nouvelle morsure. Tu ne m'auras pas deux fois! Haha!

Je lui fais un grand sourire triomphant, puis je décide de la conduire à une chambre, à côté de la mienne lorsqu'elle me dit qu'elle est fatiguée.

Et voilà la chambre dans laquelle tu vas séjourner. Qu'en dis-tu? Ce n'est pas le grand luxe, mais ça devrait faire l'affaire j'espère.

Je la laisse seule se reposer. Pendant ce temps, je revêts mon armure, puis je sors de la maison, utilisant mon jet-pack pour me rendre à la boutique la plus proche. Le vendeur toïdarien me déclare ne pas avoir de combinaison de vol à la taille que je lui demande, cependant, sous la menace de ma carabine, il semble apeuré et fonce vers son arrière-boutique. Visiblement il avait besoin que je lui rappelle à qui il a affaire. Il revient après quelques minutes, une tenue visiblement de la bonne taille dans les mains. Je suis honnête, je le paie, puis je rentre pour attendre que Cali se réveille en me reposant moi-même de mon côté après avoir de nouveau quitté mon armure.

Plusieurs heures plus tard, je me réveille, puis je vais préparer un repas simple avant d'aller voir la jeune Twi'lek qui se réveille aussi de son côté. Je lui adresse un sourire.

Bien dormi? Je suis sorti t'acheter cela pendant que tu dormais. Au départ, le vendeur ne voulait pas me la vendre, et elle me semble un peu moulante, mais j'espère qu'elle te conviendra.

Je dépose mon cadeau au pied du lit alors qu'elle est encore sous les draps.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Juil 2020 - 10:43
▲▼ Sous les étoiles.Soupirant longuement, je lui lance un regard noir avant de prendre un coussin et de le lui envoyé en pleine figure pour le faire taire.

Non, mais je t'ai eus de cette façon


Je lui tire la langue comme une enfant et sourit amusée. Il me guide alors vers une chambre toute simple, sans grand luxe, à l'image de son propriétaire

Du moment qu'il y a un coin pour dormir, le luxe est superflus

J'attend qu'il sorte de la chambre, puis retire la tenue de pilote pour me glisser sous les draps. Le sommeil ne tarde pas à arriver. Ce n'est qu'en début de soirée que je me réveille, preuve qu'il me fallait rattraper des heures de sommeil.

Ouvrant un œil, je tombe sur le visage souriant de Boba qui à posé une tenue acheté spécialement pour moi


Bien dormi et merci beaucoup

J'attend qu'il sort de la chambre avant d'enfiler la tenue. Elle est parfaitement à ma taille, il n'y a rien à dire la dessus, mais pour être moulant, elle l'est. C'est limite une combinaison seconde peau et c'est très gênant à porter pour moi.

Soupirant longuement, je sort tout de même de la chambre, les joues rouges et lui adresse un sourire timide


C'est plus que moulant je dirais
:copyright: 2981 12289 0

_________________
Sous les étoiles ( Boba) - Page 2 UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Mer 29 Juil 2020 - 1:59
Sous les étoiles.En qui peux-tu placer réellement ta confiance?

Je laisse Cali se changer dans la chambre et je vais préparer un petit déjeuner. J'espère sincèrement que le toïdarien ne m'a pas fait de blague, sinon il aura de mes nouvelles, et surtout des nouvelles de ma carabine, il m'a fait perdre suffisamment de temps comme ça, alors si en plus il m'a arnaqué...

Cali sort ensuite de la chambre, vêtue de la tenue, visiblement mal à l'aise, et critiquant la tenue elle-même. En effet, la tenue que je viens de lui offrir est bien trop moulante pour passer partout. Cependant, voir la jeune Twi'lek dans cette tenue me fait rougir légèrement également. Je décide pourtant de profiter de la situation, qui risque de ne pas se reproduire plus tard, alors autant ne pas la rater. Je m'approche d'elle lentement, puis, sans prévenir, je colle mes lèvres contre les siennes. Je recule après quelques secondes à peine, me rendant compte de ce que je viens de faire.

Je... Excuse moi...

J'aurais pu attendre avant de faire quelque chose d'aussi brusque, mais je suis l'incarnation même de la prise de risque. Après tout, si je ne l'avais pas fait, peut-être que je laisserais passer ma chance définitivement.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Juil 2020 - 10:36
▲▼ Sous les étoiles.Une douce odeur de café flotte dans l'air dans la maison, c'était vraiment agréable. Je fixe Boba légèrement mal à l'aise et le trouve assez mignon de le voir rougir.

Je plonge mon regard dans le sien lorsqu'il s'approche de moi, me demandant ce qu'il veut faire et sursaute légèrement de surprise lorsqu'il pose ses lèvres sur les miennes. Je m'étais attendue à beaucoup de choses, mais clairement pas à cela.

Pourquoi m'a t-il embrassé ? Pourquoi est ce qu'il semble regretter son geste? J'ai étrangement aimé ce baisé, mais je me demande si ce n'est pas finalement la faute à cette tenue


Pourquoi ? Murmurais-je tout en continuant de le fixer dans les yeux attendant une réponse ou une explication à son geste, ou n'importe quoi d'autre
:copyright: 2981 12289 0

_________________
Sous les étoiles ( Boba) - Page 2 UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Mer 29 Juil 2020 - 14:52
Sous les étoiles.En qui peux-tu placer réellement ta confiance?

Cali reste surprise face à mon geste, elle ne dit qu'un seul mot: Pourquoi... En effet: Pourquoi est-ce que j'ai fait ça si c'est pour le regretter instantanément? J'aurais dû continuer... Mais est-ce que ça n'aurait justement pas ruiné toutes mes chances? Est-ce vraiment à cause de sa tenue extrêmement moulante uniquement que je l'ai embrassée? Pourquoi est-ce qu'il y a autant de questions dans ma tête? Il n'y a qu'un seul moyen d'être fixé...

Je... Je ne sais pas ce qui m'a pris précisément, comme une intuition... Je t'avouerai que l'idée me trotte dans la tête depuis qu'on s'est retrouvés, et... J'ai enfin osé, dirons-nous... Désolé si tu l'as mal pris, Cali... Même si ça pourrait porter à confusion, ce n'est pas la tenue que je t'ai offerte qui me l'a fait faire, pas seulement en tout cas...

Si je savais que la tenue de vol que le toïdarien m'a vendue était aussi fine et moulante, et qu'elle me ferait perdre mon sang froid comme ça, j'y aurais réfléchi à deux fois... Si je viens de tout ruiner avec Cali à cause de ce que cet idiot m'a vendu, je détruirai sa boutique à coups de détonateurs thermiques...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Juil 2020 - 15:54
▲▼ Sous les étoiles.Il reste un moment silencieux, me fixant simplement, comme s'il ne savait pas quoi me répondre. Il ignore le pourquoi du comment de son geste, qu'il avait eus envie de le faire depuis que l'on s'est retrouvée. J'ignore comment je devrais prendre cette déclaration. Il a fallut que je change de vêtement alors pour qu'il se décide à faire le premier pas, ce qui est en soit vexant comme réponse.

C'est bon laisse tombé, je ferais mieux de me changer

Sans laisser à Boba le temps de répondre où de faire le moindre geste, je retourne dans la chambre qu'il m'a prêté et retire cette fichue combinaison à la noix, puis remet ma vielle tenue. Elle est certes abîmé, pas très propre, mais au moins elle n'avait rien de moulante et elle est passe partout

Je remballe la tenue et sort de la chambre, puis lui tend la tenue.


Rapporte la au vendeur. J'aurais mieux fait de ne jamais te suivre et continuer ma route comme prévue. Je me débrouillerais pour ce que je dois faire, ne t'en fait pas pour moi.

Je récupère mes affaires et fixa Boba une dernière fois, puis passe à coté de lui avant de murmurer

Si tu t'arrêtes à des vêtements, tu n'iras jamais loin dans la vie. Adieu...

Puis je m'éloigne d'un pas vif pour mettre le plus de distance entre nous deux. Je me sent vraiment trahis et triste, mais aussi déçut qu'il est agit de la sorte à cause de simplement vêtements
:copyright: 2981 12289 0

_________________
Sous les étoiles ( Boba) - Page 2 UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Mer 29 Juil 2020 - 18:42
Sous les étoiles.En qui peux-tu placer réellement ta confiance?

Visiblement, j'ai déçu Cali par mon geste, et maintenant elle m'en veut. Elle s'éloigne rapidement de la maison avant même que j'aie eu le temps de dire quoi que ce soit. Je la regarde s'éloigner en silence, puis je tourne les talons vers ma chambre, le regard empli de colère. Je revêts mon armure, mon casque et mon jet-pack, puis je sors moi aussi. Je la vois au loin, puis je vois plusieurs types en speeder lui foncer dessus. Je décide de m'approcher, puis je me cache sur un toit pour espionner ce qu'il se passe. Je connais ces types, ils veulent me faire payer parce que j'ai été plus rapide qu'eux sur un contrat, c'est pitoyable de leur part de s'en être pris à Cali... Ils ont ligoté ses mains et ses pieds, ils l'ont bâillonnée et ils l'ont attachée à un de leurs speeders.

Mon sang ne fait qu'un tour, je jette un détonateur thermique juste à côté d'eux, l'explosion détruit un de leurs speeders, puis je saute dans les flammes, carabine dans une main et les pointant de mon lance-flammes de l'autre main.

Relâchez-la tout de suite. Je ne le répéterai pas.

Je vois alors qu'ils ne font rien de ce que j'ai demandé et commencent à sortir leurs blasters.

Mauvais choix les gars... Je crois que vous ne savez pas bien à qui vous avez affaire.

Je me précipite vers Cali en jet-pack, cassant la chaîne qui la relie au speeder, puis je l'emmène dans une rue avoisinante pour la détacher complètement.

Ce n'est pas qu'une question de vêtements, tooka...

J'entends les chasseurs de primes qui se rapprochent de nous, hurlant "A mort Boba Fett!!!" suivi d'autres menaces beaucoup moins amicales.

Tiens-toi prête, on va devoir se battre. Vue l'état du vieux blaster que tu as, prends celui-là plutôt.

Je sors mon blaster secondaire de sous ma cape et lui tends sans un mot de plus.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Juil 2020 - 18:59
▲▼ Sous les étoiles.Alors que je marche d'un pas vif, je sent que je ne suis pas seule, mais avant d'avoir eus le temps de sortir une arme, plusieurs hommes me tombent dessus et je finis pieds et poings lié à un speeder. Qu'elle ironie en soit de me retrouve ainsi alors que cela ne m'étais jamais arrivée une seule fois du temps où je faisais partie de l'armée.

Un détonateur thermique explose non loin de moi et la déflagration m'envoie sur le sol, par chance sans réelles blessures. De ce que je comprend c'est Boba qui m'a suivie où alors il a simplement vue ces hommes.

Grâce à lui, je suis rapidement détaché du speeder et une fois à l'abris, il retire entièrement la chaîne qui à laisser des marques aux poignets


On en reparlera plus tard

J'éclate de rire lorsqu'il pense que je n'ai que mon vieux blaster sur moi. Ne jamais sous estimé une femme et sa capacité à cacher des choses de façon étrange. Je sort de sous ma cape plusieurs couteaux de lancé que j'envoie sur les idiots.

Puis je récupère deux pièces d'armes et les emboîte ensemble et commence à tirer. Je me prend un coup de blaster dans le bras et grimace de douleurs avant d'abattre un ennemi de plus
:copyright: 2981 12289 0

_________________
Sous les étoiles ( Boba) - Page 2 UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Mer 29 Juil 2020 - 21:29
Sous les étoiles.En qui peux-tu placer réellement ta confiance?

Au lieu de s'emparer de mon blaster, Cali me sort des couteaux de lancer de sous sa cape et les lance sur nos opposants. Deux d'entre eux les reçoivent dans la tête et s'effondrent, morts. Elle assemble ensuite un blaster et commence à tirer sur les huit chasseurs restants.

Pas mal, tooka! Je vois que...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, la jeune Twi'lek reçoit un tir de blaster dans le bras droit, elle a juste le temps d'abattre son tireur avant de se mettre à couvert. A la vue de sa blessure, je change brutalement, comme un enragé. J'apparais de derrière le mur derrière lequel j'étais.

Vous venez de commettre votre toute dernière erreur! J'étais resté sympathique avec vous pour le contrat, mais cette fois... C'EST FINI!!!

Je me jette à l'aide de mon jet-pack sur l'un des chasseurs, le plaquant au sol avec fracas, puis je tire entre ses deux yeux à bout portant avec ma carabine. J'attrape un autre type avec mon grappin, puis je l'attire à moi sans effort, avant de lui briser le cou d'un coup de crosse. Je vois alors un troisième s'approcher dangereusement de l'endroit où se trouve Cali. Je me précipite sur lui et le colle contre un mur, mon poing contre sa gorge. Je tire alors avec mon blaster de poignet. Le projectile traverse sa tête de bas en haut, puis je me jette à l'assaut de deux autres hommes que je mets facilement à terre avant de les brûler vifs à l'aide de mon lance-flammes. Les deux derniers se rassemblent alors que l'un d'entre eux, qui a récupéré un couteau de lancer de Cali sur un cadavre, me le lance en plein dans la jambe, me forçant à me mettre à genou et m'arrachant un cri de douleur. Je me baisse alors complètement et largue l'énorme missile à concussion de mon jet-pack, qui va exploser sur les deux derniers chasseurs de primes ainsi que leur speeder.

Je me déplace ensuite, tant bien que mal à cause de ma blessure à la jambe, jusqu'à la jeune Twi'lek, tout haletant.

Cali... Est-ce que... Est-ce que ça va?...

Je tente de me lever, la douleur m'arrache un autre cri, mais j'y parviens après plusieurs secondes.

On devrait rentrer... J'ai de quoi... Nous soigner... Chez moi...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Juil 2020 - 21:50
▲▼ Sous les étoiles.Le combat n'est vraiment pas équitable, nous ne sommes que deux et ils sont facilement 8. Tout change et deviens radicale quand je me fais blessée, la Boba fonce dans le tas et ne fait aucun cadeau, il détruit l'un après l'autre nos ennemis.

Je fait de mon mieux pour le couvrir alors qu'il ne fais qu'une boucherie de ceux qui ont osé nous attaqué, c'est limité écœurant


Euh... oui, ça va aller, mais toi ?

Fichue pour fichue, je déchire un morceau de ma tunique pour bander la jambe de Boba qui saigne vraiment trop à mon goût

Oui rentrons

L'avantage de son engin volant, nous pouvons rentrer à la maison sans qu'il n'est vraiment à marcher, ce qui n'est pas plus mal. Une fois arrivée, je l'aide à rentré et s'allonger au salon pour qu'il puisse se reposer.

Où est ce que tu ranges le matériel de soins ?

Mon bras me lance, mais c'est rien encore par rapport à Boba qui à vraiment besoin de soins de toute urgence. Ma tenue sera bonne pour la poubelle, et une bonne douche ne me fera pas de mal bien au contraire
:copyright: 2981 12289 0

_________________
Sous les étoiles ( Boba) - Page 2 UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Mer 29 Juil 2020 - 22:31
Sous les étoiles.En qui peux-tu placer réellement ta confiance?

Cali utilise un morceau de sa tunique pour me faire un bandage temporaire à la jambe, puis je la prends dans mes bras.

Rentrons en volant... Ça sera plus rapide... Et surtout... Plus facile...

Je décolle alors et vole en direction de ma maison. Une fois sur place, la jeune Twi'lek m'installe sur la banquette et me demande où est mon matériel de soin.

J'ai un droïde médical entièrement équipé... Au sous-sol, dans le hangar du Slave I... Il pourra nous soigner tous les deux... Amène-le ici... S'il te plaît...

Elle descend alors le chercher alors que je remarque que sa tenue est littéralement en lambeaux. J'en profite pour enlever mon casque et le poser sur la table de Dejarik. Elle remonte au bout de quelques minutes accompagnée de mon droïde médecin GH-7, qui la suit en injectant du bacta dans sa blessure au bras.

-VEUILLEZ RESTER TRANQUILLE, JE VOUS PRIE, MADEMOISELLE! JE TENTE DE SOIGNER VOTRE BRAS!-

Il se tourne ensuite vers moi.

-MAÎTRE! VOTRE JAMBE EST OUVERTE, VOUS PERDEZ BEAUCOUP DE SANG! NE BOUGEZ SURTOUT PAS!-

GH-7 se dirige vers moi, enlève le bandage de fortune de Cali, puis commence à stopper l'effusion de sang en appliquant des compresses et des produits coagulants, puis il commence à m'injecter du bacta pour réparer mes tissus endommagés.

-VOUS DEVRIEZ PRENDRE DU REPOS, MAÎTRE. ÉVITEZ LES MISSIONS TROP ÉPROUVANTES, JE VOUS EN PRIE. JE N'AI PAS ÉTÉ CONÇU POUR RESSUSCITER LES MORTS!-

J'y penserais... Merci GH, je peux toujours compter sur toi. Tu peux retourner au sous-sol.

-BIEN MAÎTRE-

Il commence alors à se diriger, vers les escaliers en marmonnant des choses, sans doute des reproches quant aux blessures avec lesquelles je rentre parfois et que je lui demande de soigner. Je souris alors à Cali, restée auprès de moi.

Ce droïde, s'il le pouvait, il m'enfermerait ici à vie juste pour que je ne me blesse plus. Merci Cali, merci de m'avoir aidé...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Juil 2020 - 7:36
▲▼ Sous les étoiles.Alors que je suis au sous sol que depuis quelques secondes, je me fait littéralement tombé dessus par le droïde médical de Boba et lui demande de me suivre à l'étage pour soigner son propriétaire.

Ce dernier me râle dessus parce que je ne me tiens pas tranquille le temps des soins. Je me stop alors dans le salon et le laisse me soigner en grimaçant tout de même légèrement sous la douleur


Voila t'es content la boite de conserve ?
Soupirant longuement, je vais m'occuper de préparer une collation légère pour nous remettre sur pied pendant que j'écoute le droïde médical faire des remarques à Boba sur sa blessure.

Au final ce droïde est une vraie mère poule et je pouffe de rire en l'entendant ronchonner contre son propriétaire


Tu crois qu'il a un soucis de circuit pour être si protecteur ?

Je pose sur la table basse deux tasses de café bien fumant, des fruits, du jus de fruits et d'autres petites choses que j'ai réussis à trouver pour manger.

Merci d'être venu me chercher. Allé, maintenant mange et dors, ça t'aiderais à te remettre sur pied plus rapidement et ne t'occupe pas de moi, je vais déjà me reposer

JE file à la salle de bain prendre une bonne douche chaude et retirer ce qu'il me reste de ma tenue pour la mettre plus tard à la poubelle. Cependant hors de question de remettre cette maudite combinaison ultra moulante, je préfère encore la tenue de Boba.

Lavée et habillé, je me dirige vers la chambre qu'il m'a prêter et m'écroule sur le lit pour m'endormir aussitôt
:copyright: 2981 12289 0

_________________
Sous les étoiles ( Boba) - Page 2 UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Jeu 30 Juil 2020 - 16:27
Sous les étoiles.En qui peux-tu placer réellement ta confiance?

Pendant que GH me soigne, je regarde Cali préparer un repas. Effectivement, ce n'est pas une question de tenue... Lorsque mon droïde médecin repart, elle m'apporte ce repas avant d'aller prendre une douche, puis elle ressort avec la tenue de vol qu'elle m'a empruntée. Bon, le toïdarien va visiblement pouvoir arnaquer quelqu'un d'autre, parce que je lui rapporterai dès que ma jambe sera remise, demain donc. Sans dire un mot, elle se dirige vers "sa" chambre, et je l'entends s'écrouler sur le lit, visiblement épuisée. Je touche à peine au repas et m'endors également, la retombée d'adrénaline et l'effet anesthésiant du bacta ont raison de moi finalement. Le lendemain, je me réveille exactement dans la même position qu'hier, ma plaie a complètement disparu.

Ce droïde est vraiment incroyable. Je suis sûr qu'il pourrait ressusciter un mort, même si il affirme le contraire.

Je me dirige vers la chambre de Cali, en boitant légèrement, la blessure est invisible de l'extérieur mais pas de l'intérieur. Elle dort encore à poings fermés et n'a même pas pris la peine d'enlever la tenue de vol qu'elle porte. Je souris, puis je me rends compte que moi non plus, je n'ai pas enlevé mon armure depuis hier, juste mon casque, toujours posé sur la table de Dejarik. Je le ramasse et me dirige vers ma chambre, afin d'enfiler quelque chose de plus "civil". J'entends soudain un bruit juste derrière moi, qui me fait attraper mon blaster. Je me retourne pour voir Cali. Je range aussitôt mon arme.

Oh, excuse moi, Cali. Je ne t'ai pas entendue.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Juil 2020 - 17:23
▲▼ Sous les étoiles.Je passe ma journée à dormir et toute la nuit pour ne me réveiller que le lendemain matin. Il n'y a plus rien à l'extérieur, mais mon bras est encore une peu douloureux lorsque je le bouge.

Il faudra que j'évite de m'en servir au moins deux ou trois jours, le temps que les tissus cicatrice définitivement. Baillant longuement, je quitte le lit et sort de ma chambre pour aller voir comment va Boba.

Je passe devant sa chambre dont la porte est légèrement entre ouverte. De peur de le réveiller, j'entre tout doucement sans faire le moindre bruit. Boba pointe devant mon visage un blaster et me fait reculer vivement pour éviter un tir perdu.


Sympa de pointer une armer vers celle qui t'a aider à rentrer hier

Soupirant longuement, je fixe Boba dans les yeux

Tu m'expliques pourquoi je me suis fait attaqué de la sorte. C'était quoi se bordel ?
:copyright: 2981 12289 0

_________________
Sous les étoiles ( Boba) - Page 2 UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Jeu 30 Juil 2020 - 19:21
Sous les étoiles.En qui peux-tu placer réellement ta confiance?

Je range mon blaster instantanément et regarde Cali dans les yeux, elle a vivement bondi en arrière, comme si j'allais tirer.

Tu pensais que j'allais te tirer dessus, tooka? Je sais garder mon sang froid, tu sais? Je vise toujours avant de tirer.

Elle me demande ensuite des explications sur ce qu'il s'est passé hier.

Ces di'kut étaient des chasseurs de primes, comme moi. Ils m'en voulaient pour avoir rempli un contrat avant eux et les avoir doublés sur la collecte de la prime.  Ils ont dû me suivre jusqu'ici, et quand ils t'ont vue sortir de chez moi, ils ont dû penser qu'ils pourraient se servir de toi pour m'atteindre.

Je marque une pause, regardant la jeune Twi'lek de haut en bas en lui adressant un sourire amusé.

Visiblement, je connais un vendeur toïdarien qui me doit le prix d'une tunique de vol.

Je termine d'enlever mon armure, je la range dans mon armoire, avant de me retourner vers Cali.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Juil 2020 - 21:28
▲▼ Sous les étoiles.Je préfère  faire montre de prudence, quand je vois une arme pointé entre mes deux yeux, bantha

Il m'explique alors la situation concernant cette bande d'idiots qui ont été en fait été vexé dans leur amour propre parce que le contrat à été récupéré par Boba. Je n'aurais pas crue  que je devrais risquer ma vie  sur cette planète en le suivant. J'aurais mieux fait de rester dans mon coin alors comme initialement prévue.

Si j'avais imaginée un instant ce qui m'attendais en te suivant, je serais rester sur mon cargo et je t'aurais même ignorée

Apparemment il a décidé de me reluquer de la tête au pied et de rire de la tenue que je porte. Soupirant longuement, je préfère ignorer sa remarque et qu'il en face ce qu'il veut de sa tenue

Je crois que j'ai assez perdue de temps ici, je ferais mieux de partir et reprendre ma route, mais surtout oublié que tu es rentré dans ma vie grondais-je vexé.

Je sort de la chambre de Boba et récupère mes armes laissé dans la chambre d'amis, puis pose même quelques crédits pour lui payer la combinaison qu'il m'a donné sur la table de jeux qui se trouve dans son salon .
:copyright: 2981 12289 0

_________________
Sous les étoiles ( Boba) - Page 2 UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Ven 31 Juil 2020 - 16:17
Sous les étoiles.En qui peux-tu placer réellement ta confiance?

Je regarde Cali, qui a toujours l'air vexée par mon geste, et qui pense sûrement encore que c'est uniquement à cause de sa tenue que j'ai agi ainsi. Elle se dirige vers la sortie, vexée. Je me précipite alors vers elle, non sans réveiller la douleur à ma jambe qui me fait grimacer, et l'attrape le bras avant qu'elle quitte la maison.

Cali, attends... Ce n'est pas à cause de ta tenue que je t'ai embrassée, vraiment... Je... Je me sens vraiment bien... En ta compagnie... Je t'en prie, ne pars pas...

J'approche mon visage de celui de la jeune Twi'lek, nos visages sont éloignés de quelques centimètres à peine.

Pardonne moi si je t'ai vexée... Je me suis conduit comme un parfait imbécile... Je ne cherchais pas à te faire du mal, au contraire... Je... Pardonne moi...

Après quelques secondes, je décide de la prendre dans mes bras doucement, sans arrière pensée.

Depuis qu'on s'est retrouvés sur le cargo... Je n'ai simplement pas osé exprimer ce que je ressens...

Je relâche mon étreinte après plusieurs secondes et me recule, regardant Cali dans les yeux.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Juil 2020 - 20:52
▲▼ Sous les étoiles.Il m'arrête cette fois ci pour ne pas me laisser partir à nouveau. Croisant les bras, je gémis de douleurs parce que j'avais oublié ma blessure pas encore complètement remise et les mets à la place dans les poches de la combinaison.

Alors c'est pas la tenue la responsable ? Mais le fait qu'il aime lorsque nous sommes ensemble. Je le fixe dans les yeux étonnée. J'aimerais resté, j'en ai tellement envie, mais je ne peut pas, je n'ai pas le droit d'être heureuse, ma mission est importante.

Il se rapproche moi, très proche, si proche que je peut sentir son souffle se mêler au mien. Je pose un main sur sa jour et la caresse tendrement


J'aimerais resté, si je le pouvais.... Mais je ne peut pas, je n'ai pas le droit... Nous ne sommes pas du même monde

Je me sent si bien dans ses bras, c'est tellement agréable, comme s'il ne pouvait plus rien m'arriver. J'ai l'impression d'être à ma place, mais en même temps j'ai peur... Peur de souffrir, peur d'être encore une fois déçu et abandonnée.

Ma main reste sur sa joue et la caresse tendrement alors que mon regard reste fixé sur le sien. Si seulement la vie avait été toute autre, peut être que ... Mais, bon, je n'ai pas envie de me faire d'illusions. Me hissant sur la pointe des pieds, je pose mes lèvres sur les siennes pour un baisé au léger qu'une plume, puis recule ma tête pour lui sourire tendrement
:copyright: 2981 12289 0

_________________
Sous les étoiles ( Boba) - Page 2 UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Sam 1 Aoû 2020 - 3:37
Sous les étoiles.En qui peux-tu placer réellement ta confiance?

Cali me caresse doucement la joue, me disant qu'elle ne peut pas rester, qu'elle n'a pas le droit parce que l'on n'est pas du même monde. Ensuite, à ma surprise totale, elle dépose un baiser sur mes lèvres. Le contact de son corps est doux, agréable. Elle recule ensuite son visage légèrement pour me sourire avec tendresse, mais son regard trahit un sentiment contraire, de la peur. Je décide de me rapprocher d'elle et de l'embrasser à mon tour, passant une main derrière sa nuque et la serrant contre moi de l'autre main. Je plonge ensuite mon regard dans le sien en caressant moi aussi sa joue en gardant mon autre main autour de sa taille, la serrant toujours contre moi. Je me souviens subitement de ce qu'elle m'a révélé alors que nous étions dans le Slave I tous les deux. Elle a été trahie par un membre de son ancien équipage dont elle était amoureuse. Cela doit expliquer la peur dans ses yeux.

Je... Tu... Reste ici un moment, je t'en prie... J'approche ma bouche de son oreille doucement et commence à lui murmurer. Je vois ta peur, tooka... Je ne t'abandonnerai pas, je te le promets...

Je recule de nouveau ma tête, regardant de nouveau la jeune Twi'lek dans les yeux durant de longues secondes avec tendresse, montrant la sincérité de mes paroles, puis je l'embrasse de nouveau longuement. Après ce baiser, j'en dépose un autre plus petit sur ses lèvres, puis je la serre de nouveau contre moi tendrement sans dire un mot de plus. C'est étrange... Je pensais que la possibilité d'éprouver la moindre chose était enterrée définitivement en moi, mais ce n'est pas pour me déplaire finalement.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: