Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sam 1 Aoû 2020 - 7:37
▲▼ Sous les étoiles.Pourquoi l'ai-je embrassée ? Je ne sais pas vraiment moi même, mais au fond de moi, peut être que la réponse s'y trouve, mais que je ne veut simplement pas l'écouter.

Il me rend mon baisé à son tour, il... c'est si doux et agréable, comme un sentiment de sécurité, de bien être et bien d'autres sentiments qui n'ont pas besoin d'être exprimé pour être compris. Pourtant, j'ai cette peur de l'abandon au fond de mon coeur qui reste très vive. Ses bras, si musclé, si protecteur, que je me sent à ma place et protéger comme je ne l'ai jamais été réellement.

Rester un peu ? Juste quelques heures? Le temps de goûter au bonheur, même si cela m'est interdit, être juste moi rien qu'une fois, une femme comme les autres.


Je...j'aimerais rester encore un peu murmurais-je si bas, que j'ignorais s'il m'avait entendu.

Une voix chaude, une promesse de présence... mais la peur toujours d'être abandonné malgré tout. Une voix qui m'arrache un long frisson le long de la colonne, mais surtout l'envie de croire à ses mots, ne serais- ce que quelques heures... Je répond à son baisé tendrement, avec une infinie douceur, puis pose ma tête contre son torse et ferme les yeux pour oublier pour un temps tout ce qui m'entoure et simplement profiter de l'instant présent dans ses bras...
:copyright: 2981 12289 0

_________________
Sous les étoiles ( Boba) - Page 3 UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Sam 1 Aoû 2020 - 18:58
Sous les étoiles.En qui peux-tu placer réellement ta confiance?

Cali me murmure qu'elle aimerait rester avec moi. Je ressens la peur dans ses mots, sans doute la peur d'être trahie, abandonnée une fois encore... Elle pose ensuite sa tête contre mon torse, profitant de ce moment dans mes bras. Je décide de passer de nouveau une main derrière sa nuque tendrement. Je dépose ensuite un long baiser sur son front et nous restons un long moment comme cela, la jeune Twi'lek dans mes bras. Après plusieurs minutes, je décide de rompre le silence en tentant de la rassurer et d'apaiser la peur qu'elle ressent.

Je sais suffisamment ce que ça fait, d'être trahi et abandonné, pour ne pas avoir envie de te faire ça à toi, tooka... Je n'ai pas ressenti ce que je ressens depuis bien longtemps, alors crois-moi, je ne t'abandonnerai pas... Je n'ai de comptes à rendre qu'à moi-même, alors rien ni personne ne pourra m'éloigner de toi, tu peux me faire confiance.

Je relâche mon étreinte, attrapant une de ses mains et entremêlant mes doigts dans les siens, puis je caresse sa joue tendrement de l'autre main.

Je ne sais pas quand tu devras repartir pour ta mission impériale, je repartirai sans doute aussi à ce moment-là si ma jambe va mieux d'ici là, mais en attendant, pourquoi ne pas profiter de ce moment, rien que toi et moi, tooka?

Je l'embrasse de nouveau longuement avant de laisser un autre baiser plus petit sur ses lèvres, puis je lui souris en caressant sa joue tendrement.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Aoû 2020 - 10:53
▲▼ Sous les étoiles.Le silence qui nous entoure tout les deux est doux et agréable. Etre dans ses bras, me fait un bien fou. Je me sent à ma place et protégée du monde extérieur. Même si je me doute que ce moment ne sera que pour un temps, j'ai envie de profiter le plus possible.

Je l'écoute alors me parler, me rassurer à sa façon. Il m'appelle encore une fois tooka et je lui tire la langue, avant de bouder pour de faux. Ses paroles me réchauffent le cœur et m'apaise au plus profond de mon âme


J'ai confiance en toi

Lui qui est en général si sanguinaire, si brutal avec ses ennemis, peut se montrer d'une infinie douceur et de beaucoup de tendresse. Un vrai paradoxe et pourtant c'est tellement agréable de sentir sa douceur au travers d'une simple caresse sur la joue.

En effet, je n'avais pas le moindre délais pour remplir ma mission, donc je pouvais bien m'accorder une pause le temps que Boba soit remis sur pied et près à reprendre les missions.


Il faut bien que quelqu'un veille sur toi et t'évite de nouvelles blessures

Je répond à son baisé avec tendresse et douceur, j'aime tellement être dans ses bras, être contre lui. Le faite qu'il soit entré à nouveau dans ma vie, ne pouvait être qu'une chance que je ne voulais pas laisser échapper une seconde fois
:copyright: 2981 12289 0

_________________
Sous les étoiles ( Boba) - Page 3 UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Dim 2 Aoû 2020 - 17:18
Sous les étoiles.En qui peux-tu placer réellement ta confiance?

Cali répond à ma douceur par de la douceur également, elle me dit qu'elle a confiance en moi, et qu'elle restera à mes côtés, en faisant une pointe d'humour qui me fait pouffer de rire.

Haha! Effectivement, GH-7 me tuerait! Et puis... Il faut bien que je te protège de mes anciennes erreurs, moi aussi, n'est-ce pas?

Être avec Cali me procure un sentiment de bien-être que je n'ai jamais ressenti auparavant, une envie de rester avec elle. Le contact doux de ses lèvres contre les miennes me rend heureux pour la première fois de ma vie. Je décide de prolonger ce moment au maximum, je l'embrasse tendrement de nouveau. Cette fois, je décide d'oser des choses plus... Osées, dirons-nous. Je passe doucement une main sous ses jambes, la soulevant du sol, très doucement pour éviter d'être foudroyé par la douleur à ma jambe. Je la regarde et lui souris tendrement en me dirigeant vers ma chambre. Cependant, une fois sur place, je me rends compte de ce que je suis en train de faire, et que je ne lui en ai jamais parlé.

Je ne veux pas te brusquer, ma tooka. Dis-moi si tu trouves que je suis trop brusque.

Je dépose un baiser sur son front doucement, puis je passe mes doigts le long de ses lekkus avec tendresse.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Aoû 2020 - 17:42
▲▼ Sous les étoiles.Je pouffe de rire à la mention du droïde hyper protecteur et mère poule que possède Boba, puis le fixe sans comprendre de quoi il peut bien me parler concernant ses erreurs, mais je ne lui poste pas de question concernant se sujet, lui laissant l'occasion de m'en parler par la suite.

Ce droïde est une vraie mère poule et je suis certaine qu'il sera plus que ravi de m'aider à te garder au repos

Je profite de ce moment pleinement, comme si c'était le dernier, mais aussi le premier qui me montrerais réellement de l'affection et de la tendresse. Je commençais doucement à oublié ma mission, mais surtout la trahison de Dodson pour profiter vraiment de mes sentiments pour Boba.

Peut être que le destin avait décidé de nous réunir tout les deux, car nous avions besoin l'un de l'autre d'une manière que l'on ne pouvait encore pas comprendre. J'aime ses baisés si doux et si tendre, mais je vire au rouge lorsque je sent sa main glisser plus bas.

Il me soulève alors et j'accroche mes jambes à sa taille, me demandant intérieurement ce qu'il a prévu de faire. Lorsque nous nous retrouvons dans sa chambre, je me fige mal à l'aise et très gênée. Je ne m'étais vraiment pas attendue à cela.


Je... enfin... ça me met mal à l'aise... excuse moi

Je suis rouge comme une cerise trop mûre et très mal à l'aise, mais surtout gênée, car je n'étais jamais allé aussi loin dans ma seule relation. Un léger gémissement m'échappa lorsqu'il posa sa mains en douce caresse sur mes Lekus, je savais que c'était une zone très sensible, mais j'ignorais totalement que cela pouvait l'être aussi de cette façon
:copyright: 2981 12289 0

_________________
Sous les étoiles ( Boba) - Page 3 UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Dim 2 Aoû 2020 - 18:54
Sous les étoiles.En qui peux-tu placer réellement ta confiance?

Cali semble vraiment très gênée que je sois allé aussi loin aussi vite. Elle aussi rouge qu'un fruit mur. Elle pousse même un gémissement lorsque mes doigts passent le long de ses lekkus. Je m'arrête alors un moment pour la rassurer.

Excuse moi, tooka. Je suppose que tu n'as jamais touché à ce genre de joies. J'ai voulu aller trop vite, et je m'en excuse. Allons plutôt à ton rythme, j'aimerais que cela soit inoubliable pour nous deux, alors je ne te forcerai pas.

Visiblement, j'ai instinctivement trouvé une bonne méthode en caressant ses lekkus doucement comme je l'ai fait. Je rapproche alors mon corps du sien et l'embrasse tendrement. J'ai besoin d'elle autant qu'elle a besoin de moi, alors autant que je ne la fasse pas de nouveau fuir. Je la regarde ensuite avec tendresse en caressant sa joue.

Je suis là, n'aie pas peur, tout se passera bien.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Aoû 2020 - 22:46
▲▼ Sous les étoiles.Boba comprend rapidement ma gène sans que je ne le formule réellement et cela me soulage vraiment de savoir qu'il prendra son temps et me montrera toute la douceur dont il peut faire preuve

Je te remercie de tout mon coeur de comprendre si facilement la situation

Je savoure pleinement ses caresses si douce et tendre. C'est tellement agréable, je n'aurais jamais imaginé ressentir tellement de plaisir à cela. Me lovant contre son torse, je réponds à son baisé avec tendresse, mais aussi plus de passion. C'est tellement agréable et enivrant que je voudrais que ça ne s'arrête jamais, mais pourtant j'ai légèrement peur et à la fois envie de découvrir plus que je ne sais pas quoi penser ou faire

Montre moi murmurais-je à Boba

La suite du RP passe en PEGI 18  donc on vous laisse imaginer   ce qui ne sera de toute façon pas écris...
:copyright: 2981 12289 0

_________________
Sous les étoiles ( Boba) - Page 3 UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Lun 3 Aoû 2020 - 0:04
Sous les étoiles.En qui peux-tu placer réellement ta confiance?

Cali et moi avons passé un après-midi de bonheur intense, si intense que nous nous sommes endormis après. Je me réveille au milieu de la nuit, la jeune Twi'lek est toujours dans mes bras, je décide de déposer un baiser sur son front tendrement et de me lever. Je me poste alors assis devant une fenêtre, le regard vers les étoiles, pensif. Je suis rapidement rejoint par Cali, qui a dû m'entendre me lever.

Je pensais à nous, tooka. C'est la première fois que j'éprouve réellement ce sentiment. Je suis vraiment heureux que tu sois avec moi.

Je sens ses bras entourer mon cou depuis l'arrière de mon dos. Je prends ses mains dans les miennes tendrement. Je me retourne après plusieurs secondes, puis je dépose un doux baiser sur ses lèvres. Je sais bien que nous allons tous les deux être très bientôt séparés, peut-être chacun à un bout de la galaxie, qui sait? Une chose est sûre, nos cœurs sont unis maintenant.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Aoû 2020 - 8:13
▲▼ Sous les étoiles.Je n'aurais jamais cru trouvé un amant si tendre et attentionné en la personne de Boba et pourtant l'après midi qui venait de s'écouler en était la preuve.
J'ouvris un oeil  lorsque je ne sentie plus la présence de Boba à mes cotés et me demanda bien où il pouvait être, mais surtout l'heure qu'il pouvait être. Le cherchant du regard, je le trouvais près d'une fenêtre  d'où l'on pouvait voir briller les étoiles et la nuit tombé.

M'avançant vers lui, je l'entourais de mes bras et posa ma tête au creux de sa nuque tout en l'écoutant me parler de ce qu'il ressentait pour moi. Je lui mordille l'oreille lorsqu'il m'appelle Tooka, plus pour l'embêter que lui faire mal


Je t'avouerais que pour moi, il n'a jamais été aussi fort et aussi puissant. Je ne pensais même plus le ressentir un jour, et pourtant c'est le cas avec toi. Souriant à son baisé, j'en dépose un sur le bout de son nez.

Merci de m'avoir rendue le sourire
:copyright: 2981 12289 0

_________________
Sous les étoiles ( Boba) - Page 3 UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Lun 3 Aoû 2020 - 19:25
Sous les étoiles.

Cali me mordille l'oreille gentiment au moment où je l'appelle tooka, j'ai vraiment bien choisi ce surnom visiblement. Je souris lorsqu'elle le fait, puis je me retourne et lui rends la pareille.

Merci à toi de m'avoir fait retrouver un sourire véritable, ma chère tooka. Tu me fais découvrir que mon bonheur peut inclure quelqu'un d'autre que moi-même, et cette personne, c'est toi. Nous sommes liés maintenant.

N'attendant pas sa réaction, je l'embrasse de nouveau et lui caresse la joue. A ce moment, plus rien ne compte, hormis nous, et notre bonheur. Je la prends ensuite dans mes bras tendrement en regardant de nouveau les étoiles avec elle.

Qu'en dis-tu, ma tooka? Toi et moi, aussi longtemps que l'univers existera. Peu importe où nous nous trouverons, mon cœur sera toujours aux côtés du tien.

Nous retournons ensuite nous coucher ensemble dans ma chambre. Au matin, je suis réveillé par la jeune Twi'lek qui s'est resserrée encore davantage contre moi. Je dépose un baiser sur son front alors qu'elle se réveille également doucement.

Hum bonjour, tooka. Tu as bien dormi?

Je m'attèle ensuite à préparer un petit déjeuner, tout en constatant que je n'ai quasiment plus mal à la jambe. Mon droïde fait vraiment un travail d'orfèvre décidément! Cali me rejoint alors que je n'ai pas terminé de préparer, nous finalisons donc cela ensemble, bien que mon amante avait plus les bras autour de moi qu'en train de manipuler les aliments.

Dis moi, ma tooka, qu'aimerais-tu faire aujourd'hui?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Aoû 2020 - 20:26
▲▼ Sous les étoiles.Je profite de ce moment plein de douceur et de tendresse, c'est tellement agréable d'être dorloté de la sorte que je pourrais bien m'y habitué très longtemps.

Je l'embrasse sur le bout du nez à sa déclaration, oui nous étions l'un à l'autre, deux cœurs unis, mais aussi deux écorchés vif par la vie  


Ensemble à jamais, peut importe ce qui nous sépare, je suis tienne et tu es miens

Une fois de nouveau dans le lit, je pose ma tête sur le torse de Boba et ferme les yeux rapidement pour ne me réveillé qu'avec le soleil brillant doucement dans la chambre

b'jour baillais-je tout en m'étirant longuement. Mon bras ne me faisai vraiment plus mal  du tout. Ce droïde était vraiment très doué pour les soins. Je décide de l'aider à cuisiner, même si je préfère le câliner tendrement c'est tellement plus agréable

Et bien, il me faudrait de nouveaux vêtements, que je choisirais moi même cette fois ci et qui soit passe partout, mais  non ultra moulant
:copyright: 2981 12289 0

_________________
Sous les étoiles ( Boba) - Page 3 UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Mer 5 Aoû 2020 - 0:21
Sous les étoiles.

Cali semble elle aussi ne plus ressentir de douleur dans son bras, elle passe tout le début de la matinée les bras autour de mon corps, ce qui est très loin de me déplaire. Je souris quand elle me dit qu'elle aimerait des nouveaux vêtements, moins tape-à-l’œil.

Il va d'abord falloir que nous fassions payer au toïdarien qui m'a vendu la combinaison moulante, je lui avais demandé du passe-partout et il m'a sorti ça... On ira ailleurs ensuite, ma tooka.

Nous nous préparons après avoir déjeuné, j'enfile mon armure et mon casque avant que la jeune Twi'lek et moi nous rendions, main dans la main, en direction de la boutique d'où vient la  tenue "maudite". Une fois sur place, le toïdarien, apeuré, me rembourse assez rapidement. Peut-être que le détonateur thermique avec lequel j'ai menacé de faire exploser sa boutique a réussi à le convaincre.

Nous rentrons ensuite chez moi et j'enlève mon casque.

La station commerciale est en orbite au-dessus de la planète capitale Mandalore, nous allons forcément trouver quelque chose pour toi. Allons au Slave I, ma tooka, et nous allons pouvoir nous organiser une petite virée ensuite, qu'en dis-tu?

Je lui souris tendrement avant de l'embrasser. Nous allons ensuite dans le cockpit du Slave I, puis nous nous envolons dans l'atmosphère de la planète avant de nous diriger en direction d'une station orbitale de Mandalore.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Aoû 2020 - 17:16
▲▼ Sous les étoiles.Je crois que je pourrais passer ma journée dans les bras de Boba, mais nous avons plusieurs choses à faire avant de pouvoir profiter de cela. D'abord un
bon petit déjeuner pour nous remettre sur pied et refaire le plein d'énergie à cause de nos blessures.

J'adore les têtes des gens que nous croisons sur notre route, mais je les ignore royalement, ne laissant aucune émotions traverser mon visage. J'ai presque pitié du pauvre vendeur qui manque de faire dans son pantalon lorsqu'il doit rembourser la tenue


Tu étais obligé de le menacer de tout faire sauter ? questionnais-je ma moitié une fois sortie de la boutique.

Une fois rentrée, je l'envoie faire contrôler sa jambe près de son droïde médicale, puis je vais contrôler mon bras, avant de me préparer à partir. Je lui mordille la lèvre alors qu'il m'embrasse, pour lui faire comprendre que la tooka elle mord puis sourit amusée


Et bien c'est toi qui connait le mieux l'endroit que moi, donc je te laisse me guider, mais je te préviens que je choisis moi même les vêtements cette fois ci

Pendant qu'il pilote le Slave I, j'en profite un peu pour l'observer de plus près. C'est vraiment un vaisseau complet et des plus intéressant et dont l'armement est très bien fourni

Tout est d'origine sur le vaisseau, ou ton père avait fait des changements? Toi peut être ?
:copyright: 2981 12289 0

_________________
Sous les étoiles ( Boba) - Page 3 UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Ven 7 Aoû 2020 - 17:51
Sous les étoiles.

Lorsque l'on sort de la boutique, Cali me demande si j'avais vraiment besoin de le menacer. Je me contente de lui répondre en riant.

Ce n'est pas la première fois que ce toïdarien me roule, il fallait que je lui rappelle qui je suis. Je n'aurais pas mis mes menaces à exécution, tooka, je n'ai pas d'intérêt à gâcher des munitions pour lui.

Les gens nous regardent bizarrement, je les comprends, voir le chasseur de primes le plus asocial de la galaxie main dans la main avec quelqu'un, ça doit faire un choc, mais je m'en fiche complètement, ce n'est pas ça qui entamerait ma férocité.

Une fois rentrés, elle m'envoie presque de force voir GH-7 pour qu'il contrôle l'état de ma jambe, je fais semblant d'abord d'y aller à contrecœur pour la taquiner. Une fois que les contrôles aussi bien sur ma jambe que sur son bras sont faits, je m'approche doucement d'elle et lui pose les mains sur ses épaules.

Prête à partir, ma tooka?

Je l'embrasse et elle me mordille la lèvre, je décide de lui répondre en lui rendant la pareille, puis nous montons à bord du Slave I. A bord, la jeune Twi'lek me pose des questions sur le vaisseau, je lui souris en commençant à lui répondre.

Mon père n'a rien ajouté, hormis une modification sur le lance-missiles à concussion pour augmenter la cadence de tirs au cas où il y aurait plusieurs cibles. De mon côté, j'ai rajouté le canon ionique et le rayon tracteur pour capturer des cibles vivantes. D'ailleurs, j'ai aussi ajouté la cage de Force dans la soute, pour pouvoir capturer des Jedi vivants si l'occasion se présente. En dehors de cela, et de la peinture, tout dans ce petit bijou est d'origine. Tu aimes, tooka?

Nous arrivons sur l'une des plus grandes stations marchandes orbitales de Mandalore. Je remets mon casque, puis nous sortons bras-dessus bras-dessous de mon vaisseau avant de nous diriger vers les boutiques. Je repère un peu plus loin une boutique de pièces de vaisseau. Je vais pouvoir utiliser ma dernière prime pour me payer quelques améliorations pour mon hyperdrive.

Si cela ne t'ennuie pas, nous irons dans cette boutique lorsque nous aurons ta nouvelle tenue, tooka.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Aoû 2020 - 11:42
▲▼ Sous les étoiles.Il y avait des moments où tenter de comprendre la logique d'un chasseur de primes était voué à n'obtenir qu'un mal de tête carabiné.

Je crois que nous avons traumatisé la moitié de la planète souriais-je amusé devant le comportement des personnes que nous croisions.

Durant le vol, Boba m'expliqua alors les changements apporté sur le Slave I et qui concernait la modification des armements de ce denier. Il faut dire que ce que j'avais vue donnait à rêver et montrait surtout qu'il valait mieux ne pas l'avoir en ennemis.


Je t'avouerais que piloter me manque parfois cruellement, c'est tellement agréable de se sentir libre et de ne penser à rien d'autre. Tu me laisserais le piloter au retour s'il te plait?

Les boutiques qui s'offrent ensuite à nous m'on l'air bien fournie. Je sent que je vais faire fumer mes crédits.

Tu sais, je suis assez grande pour faire les boutiques toute seule, pendant que tu t'occupes de tes achats toi aussi
:copyright: 2981 12289 0

_________________
Sous les étoiles ( Boba) - Page 3 UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Dim 9 Aoû 2020 - 21:51
Sous les étoiles.

Lorsque je lui décris le Slave I, Cali me demande si je lui laisserais piloter au retour. Visiblement, ça lui manque vraiment, de piloter. En temps normal, j'aurais catégoriquement refusé, personne ne touche au Slave I hormis moi. Je ris légèrement en regardant ma bien aimée en souriant tendrement.

Haha! Peut-être plus tard, si tu es sage, tooka. Je t'apprendrai ses spécificités, parce qu'il n'est pas facile à prendre en main, et surtout à ne pas crasher, crois-moi!

Je passe une main derrière sa nuque et je l'embrasse. Nous descendons ensuite dans la station commerciale.

D'accord, séparons-nous, tooka, je te rejoindrai ici quand j'aurai acheté les pièces que j'ai prévu de greffer à mon petit bijou.

La boutique de pièces de vaisseaux propose un large choix, mais ce n'est pas la vitrine qui m'intéresse. Je me dirige immédiatement vers l'arrière boutique, puis je descends un escalier menant à une autre boutique, plus sale, moins bien fréquentée.

Bex! Tu te caches encore des inspecteurs, burc'ya, mais ce n'est que moi, Boba Fett, tu n'as rien à craindre de ton client le plus fidèle, du moins pour l'instant!

La contrebandière Mirialan sort de sa cachette et s'approche de moi, visiblement méfiante.

Boba! Tu m'as fait peur, j'ai cru que c'en était fini de mon commerce quand je t'ai vu entrer sur les caméras, je pensais que c'était un mando "classique". Alors dis-moi, qu'est-ce qui t'amène ici, mon chou?

Elle en a toujours pincé pour moi, je souris d'un air amusé sous mon casque, si ma tooka savait ça, elle deviendrait folle. Je jette un œil aux fruits de son dernier pillage, qui sait, peut-être qu'elle est déjà en possession de la pièce que je recherche. Malheureusement, je ne la trouve pas.

Je recherche un booster de rentabilité de coaxium pour hyperpropulseur Kuat X-F-16. Tu n'aurais pas ce genre de pièce cachée par ici, par hasard?

Bex réfléchit quelques secondes avant de prendre un air abattu.

Boba, mon ange, tu me demandes quand même une pièce extrêmement rare rare pour un modèle d'hyperpropulseur à peine moins rare... Tu sais que je pillerais jusqu'à l'Empire pour te satisfaire, mais là... Je peux noter ça pour mon prochain pillage, mais pour le moment je n'ai rien en réserve, excuse-moi...

Pas de problème, je te paie d'avance, comme d'habitude, de toute manière. Quand se passera ton prochain pillage, que je sache quand revenir?

Elle me donne une fourchette de dates, c'est toujours comme ça avec Bex, elle donne toujours un ordre d'idée, sans plus, mais elle rapporte toujours ce que je lui demande. Je lui laisse donc ma dernière prime, puis je sors de la boutique de vaisseaux avant de me diriger vers la boutique de vêtements. J'y retrouve la jeune Twi'lek.

Alors, ma tooka, as-tu trouvé ton bonheur? De mon côté je n'ai pas trouvé, mais j'ai passé une commande, je devrais l'avoir dans peu de temps si la contrebandière fait bien son travail.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Aoû 2020 - 15:52
▲▼ Sous les étoiles.Pendant que Boba s'occupe d'aller faire ses courses, je profite pour faire les miennes. Il me faut vraiment de quoi m'habiller un minimum. Certes pas une garde robe complète, ce n'était pas possible, mais au moins deux pantalons, deux hauts et deux paires de sous vêtements ainsi qu'une bonne paire de chaussures de marche, une cape de voyage et un sac de voyage pas trop grand.

Je n'ai pas trop de mal à trouver ce que je veut, tout en ignorant le regard des gens sur moi. C'est surtout absolument passe partout, de couleur noir ou marron, et rien de moulant du tout façon seconde peau.


Coucou toi. Comme tu peut le voir, rien d'ultra moulant et au moins c'est à ma taille cette fois ci Je souris tendrement à mon chasseur de primes et lui montre ce que j'ai récupérer.

Je suis tranquillement Boba vers la sortie de la boutique tout en observant les autres boutiques et revendeur en tout genre


Est ce que tu as besoin d'autres choses ? J'avoue que j'aurais bien besoin de mettre la main sur de nouvelles armes qui sont simple à dissimulé
:copyright: 2981 12289 0

_________________
Sous les étoiles ( Boba) - Page 3 UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Jeu 13 Aoû 2020 - 2:45
Sous les étoiles.

Ma moitié me sourit en me montrant les différentes tenues qu'elle vient d'acheter. Si le toïdarien avait eu ce genre d'articles simples, il aurait pu éviter la peur de sa vie. Elle me dit ensuite qu'elle aurait besoin d'armes. Heureusement que mon casque masque mon expression hilare. En effet, la seule personne de confiance qui vend des armes en toute discrétion n'est autre que Bex, la contrebandière de la boutique d'où je viens.

Très bien, ma tooka. Il n'y a pas de boutique d'armes fiable sur cette station, mais la contrebandière chez qui j'ai commandé mes pièces de vaisseau en aura forcément. Allons-y.

Nous marchons alors main dans la main, Cali et moi, et nous retournons dans le sous-sol de la boutique de pièces de vaisseaux. La Mirialan affiche un air étonné, non seulement de me voir revenir aussi tôt, mais qui plus est avec quelqu'un à mes côtés, moi l'éternel solitaire.

Bex, je te présente Calista. Je sais que je viens de partir, mais elle aurait besoin d'une nouvelle arme ou deux, pourrais-tu nous montrer ton stock? Elle est de confiance, elle est avec moi, ne crains rien.

Elle se contente alors de dévisager celle que j'aime, ce qui a pour effet d'augmenter ma méfiance. Je déplace discrètement une main vers ma carabine, juste au cas où.

Boba, mon chou, j'ignorais que tu avais une amie aussi... Charmante... Son ton trahit le sarcasme, ce qui me rend encore plus tendu.

Tu sais Bex... Elle est beaucoup plus qu'une amie... Je vois alors son expression changer, elle fait la moue, visiblement déçue. Arrête, s'il te plaît... Tu sais depuis le départ que tes sentiments sont à sens unique, et que je ne les partage pas... C'est toi qui as imaginé des choses quand je t'ai sauvée... Nos relations réelles ne changent pas, tu es l'une de mes seules réelles amies, Bex... Je continuerai à protéger tes affaires auprès des Hutts.

Malgré sa déception visible à des kilomètres, Bex présente son stock à Cali, non sans s'adresser à elle le cœur lourd à chaque fois. Au moment de partir, je pose une main sur l'épaule de la contrebandière et je lui murmure, suffisamment fort cependant pour que ma moitié puisse entendre si elle prête attention.

Hey! Ne lui rejette pas le tort, ni à moi. C'est entièrement ta faute si tu es dans cet état, tu as imaginé des choses impossibles. Cependant, nous restons amis, non?

Elle me rétorque alors sèchement.

Je n'ai pas le choix si je veux survivre, de toute façon... Allez, on se revoit pour ta pièce d'hyperpropulseur... Bonne chance dans tes contrats d'ici là...

Nous sortons alors de la boutique en silence avec nos achats avant de nous diriger au vaisseau, à l'autre bout de la station. Sur le chemin, je pose une main sur l'épaule de ma moitié doucement.

Désolé que tu aies assisté à ça, ma tooka... Bex était une contrebandière dont Jabba le Hutt avait mis la tête à prix pour une somme plutôt belle parce qu'elle l'avait pillé, et il s'avère qu'elle était sur cette station à ce moment-là, à vendre la marchandise qu'elle lui avait volée. Je comptais me servir de la prime pour m'acheter une pièce assez rare pour le Slave I, et comme un heureux hasard elle la possédait directement. J'ai alors passé un marché avec elle: je la protège, elle et son commerce, et en échange elle me vend un maximum d'objets rares qu'elle récupère quand elle pille des épaves ou des stations, le tout pour une bouchée de pain littéralement. On est rapidement devenus amis, mais là où je ne ressens rien de plus pour elle, elle a commencé à développer des sentiments plus forts pour moi, alors qu'elle n'a jamais vu mon visage...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Aoû 2020 - 18:36
▲▼ Sous les étoiles.Boba me propose de le suivre dans la boutique où il était aller commander la pièce du Slave 1. J'espère vraiment trouver mon bonheur, car toute ma collection d'anciennes armes étaient rester sur l'Effronté et me manquais un peu.

Sentimental sur mes armes? C'était plus que certain, car beaucoup de souvenirs pour moi étaient conservé avec elle. Je reste de marbre face au comportement de la demoiselle et laisse mon homme se charger de son cas.

Alors comme cela, la demoiselle en pince pour mon homme, il est temps de lui mettre alors clairement les idées en place. Je trouves plusieurs couteaux de lancé, que je pourrais facilement dissimulé dans mes manches ou mes bottes.

Ho, mais ça alors, voila qui est amusant, elle a oser piqué des armes impériales. Je récupère alors un Blaster E 11 en parfait état. Je le porte aux yeux, le canon de tir bien placé devant le visage de la miss


Je vais te dire une chose ma grande, ne t'avise même pas de poser tes mains sur mon homme, je ne suis clairement pas partageuse. Tu as intérêt de tenir à carreau, si tu ne veut pas que ta petite cervelle décors ton commerce. J'ai eus le meilleur des professeurs et que je livre ta carcasse à l'Empire pour avoir voler ses armes.

Je pose une somme en dessous de ce qu'elle me demande, la défiant de l'ouvrir à nouveau et de me manquer de respect. J'écoute ensuite Boba m'expliquer la situation concernant la demoiselle, cela me fait légèrement sourire

Tu es son héro et son sauveur masqué, c'est un peu normal dans ce genre de situation. En tout cas, elle est prévenue maintenant sur ce qu'elle doit faire où ne pas faire te concernant
:copyright: 2981 12289 0

_________________
Sous les étoiles ( Boba) - Page 3 UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Ven 14 Aoû 2020 - 16:09
Sous les étoiles.

Cali pique une crise de jalousie face à Bex, ce qui me fais rougir face à cette preuve de son attachement à moi. Je la trouve incroyablement mignonne lorsqu'elle le fait. Je me doutais bien qu'elle agirait comme cela cependant. Elle la paie même moins cher que le prix de base de l'arme qu'elle a prise. Bex n'a aucune peur d'elle cependant, elle a connu bien des menaces, mais elle ne connaît pas la vraie peur. Elle s'apprête à protester lorsque je fais un pas en avant vers elle, une main sous ma cape, comme si j'allais sortir ma carabine. Elle se ravise aussitôt et dit dans un soupire.

De toute façon tu es avec Boba, donc tu as droit à ses réductions...

Lorsque nous sommes seuls et que je lui raconte la situation, l'élue de mon cœur semble toujours tendue, même si elle sourit légèrement. Je m'arrête à ce moment et la tire doucement par le bras, la collant et la serrant contre moi.

Ne t'en fais pas, ma tooka, tu es la seule créature à avoir accès derrière la barrière de mon cœur. Si elle essaie d'aller trop loin, tu n'auras même pas à bouger le petit doigt pour qu'elle ait sa piqure de rappel, rassure-toi.

Nous restons plusieurs secondes comme ça, dans les bras l'un de l'autre au milieu du couloir de la station. Nous retournons ensuite au Slave I, et nous redécollons. J'enlève alors mon casque et, après avoir stationné le vol, je me tourne vers la jeune Twi'lek, le sourire aux lèvres. Je ne peux m'empêcher de l'embrasser tendrement avant de lui parler de nouveau.

Que dirais-tu que je t'apprenne à piloter ce petit bijou, ma tooka? Dans les faits c'est comme piloter un appareil léger, comme un chasseur TIE par exemple, mais il y a plusieurs paramètres à prendre en compte. Le plus difficile, c'est le décollage et l'atterrissage. Il faut manœuvrer verticalement alors même que les moteurs commencent seulement à chauffer, le tout en prenant en compte que le bas de l'appareil en vol est bien long, et donc il faut veiller à ne pas effectuer le retournement trop près du sol.

Pendant que nous rentrons sur Concord Dawn, je montre toutes les spécificités du Slave I à Cali, notamment toutes les commandes d'armes. Une fois rentrés, je la suis alors qu'elle va se changer et enfin porter quelque chose à sa taille. Lorsqu'elle se change devant moi, je n'ai rien d'autre à faire que la regarder, et c'est comme si je la redécouvrais. Je rougis légèrement en lui souriant.

A l'heure actuelle, je dois être le type le plus heureux de la galaxie.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Aoû 2020 - 12:44
▲▼ Sous les étoiles.Je suis plus que ravie de quitter enfin cette boutique et de rester juste en compagnie de mon homme. Il me rassura d'ailleurs quant au fait q'il n'hésiterait pas à remettre les choses à plat si elle recommençait son petit manège de séduction.

J'ai confiance en toi J'aime être dans ses bras et si cela ne tenait qu'à moi, j'y resterais pour l'éternité. Une fois de retour au vaisseau, il retire son casque et m'embrasse avec amour, ce qui me fait rougir légèrement et chaud au cœur. Je lui souris comme une enfant devant son cadeau d'anniversaire, lorsqu'il me parle de piloter son vaisseau. Il est plutôt sexy lorsqu'il passe en mode professeur et cela me fais repenser à notre première rencontre.

T'écouter me faire la leçon, me rappelle notre première rencontre et le contrat que tu m'avais aider à réaliser

Il est vraiment un excellent professeur et son vaisseau est tout de même plus complexe à piloter qu'un chasseur TIE, ou même encore l'effronté. Une fois de retour à la maison, je file dans la chambre pour me changer et pouffe de rire de voir Boba me suivre comme un petit poussin. Alors que je me déshabille tranquillement, il reste à mes cotés et rougit légèrement, me faisant par la même occasion rougir moi aussi à ses paroles

Je suis moi aussi très heureuse en ce moment. Tu es tellement adorable quand tu rougis mon amour
:copyright: 2981 12289 0

_________________
Sous les étoiles ( Boba) - Page 3 UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Mar 25 Aoû 2020 - 1:52
Sous les étoiles.

Pendant que je lui apprends les spécificités de mon très cher Slave I, Cali me fait remarquer que notre première rencontre était similaire, je lui avais appris les rudiments de ma dangereuse activité, au niveau 1313 de Coruscant. Ce souvenir me fait d'ailleurs sourire avec douceur. Je lui apprends absolument tout ce qu'elle a à savoir si jamais elle vient à piloter mon vaisseau, d'ailleurs peut-être que ce moment arrivera, qui sait?

Lorsque nous arrivons à proximité de ma maison, je commande à GH-7 d'ouvrir mon hangar, puis nous atterrissons et je suis ma moitié alors qu'elle va se changer. Lorsqu'elle me voit rougir, elle rougit à son tour.

Tu sais que tu es vraiment mignonne quand tu rougis, toi aussi, ma tooka? A vrai dire, tu es vraiment mignonne absolument tout le temps, à mes yeux.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre, je caresse doucement ses lekkus en déposant un long baiser sur ses lèvres, lui faisant par la même occasion comprendre mes intentions qui semblent réciproques.

La suite du RP est interdite à moins de 18 ans, donc on vous laisse imaginer ce qui ne sera de toute façon pas écrit...

Plus tard, alors que le soir commence à tomber, je décide de sortir afin d'aller vérifier si ma blessure à la jambe est bel et bien guérie.

Que dirais-tu de venir avec moi, ma tooka? Je vais aller vérifier deux ou trois choses, et tu pourras en profiter pour vérifier par la même occasion si ta blessure est guérie totalement, elle aussi.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Aoû 2020 - 9:17
▲▼ Sous les étoiles.Je lui adresse un sourire tendre et plein d'amour. Il me comble vraiment beaucoup, c'est un amour, mais aussi un très bon professeur et un amant merveilleux.

Je répond au baisé avec tendresse, tout en savourant la douceur de ses mains. Il sait comment me faire céder rapidement et facilement. Cela me fais rire et m'amuse légèrement. Je le pousse vers le lit et laisse tombé l'essayage de tenue pour l'instant.

Alors que la nuit tombe doucement sur la maison, je suis lové dans les bras de mon compagnon les yeux clos, somnolant légèrement. J'aurais préférer rester à paresser dans le lit, mais son droïde serait surement bien capable de venir nous sortir du lit pour faire les vérifications de soins.


Tu restes ici alors le temps que je prenne une douche et ce n'est pas négociable

Je récupère mes affaires rapidement et file prendre une bonne douche fraîche pour me réveiller. Une fois propre et habillée enfin d'une tenue à ma taille, je rejoins mon cher et tendre dans la chambre et pouffe de rire devant son air boudeur.

C'est vrai que je n'ai pas penser à demander à ton droïde de voir si tout est en ordre. Clairement, je ne peut pas reprendre ma mission si je suis toujours privé de mon bras, ça serait problématique. Cela me fait penser, tu connais des rebelles ou affiliés à la rébellion ?
:copyright: 2981 12289 0

_________________
Sous les étoiles ( Boba) - Page 3 UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Jeu 8 Oct 2020 - 16:12
Sous les étoiles.

Je regarde Cali se diriger vers la salle de bain en souriant tendrement. Qui aurait pu penser que ces sentiments pouvaient être possibles pour quelqu'un comme moi? Elle m'invective à rester l'attendre dans la chambre. Mimant un salut militaire, je lui réponds en pouffant de rire.

A vos ordres, capitaine Tooka!

Je prends un faux air boudeur lorsqu'elle sort de la salle de bain habillée, ce qui la fait rire. Sa question suivante ne fait que confirmer ce que je pensais sur sa "mission secrète".

Personnellement, je ne suis pas en contact avec les rebelles, ils ne peuvent  pas se permettre de payer mes tarifs, bien malheureusement pour eux d'ailleurs, haha! Que dirais-tu d'aller vérifier notre état auprès de ce cher GH-7? Ensuite nous pourrons...

Je ne termine pas ma phrase, un message urgent me parvient. Je mets alors mon casque pour le lire, puis je le retire, prenant un air blasé, les yeux toujours dessus.

Di'kut... Enfin, c'est l'Empire, donc on va se faire de l'argent...

Je me retourne alors vers ma moitié.

Le gouverneur de Mandalore me demande de la part de l'Empire d'aller le voir à la capitale pour une mission importante, selon lui... Il va devoir allonger un maximum de crédits si il veut que je t'abandonne pour ça...

Je m'approche de la Twi'lek, passant une main derrière sa nuque, puis je dépose un baiser sur ses lèvres.

Je suis désolé, ma tooka. A mon retour, nous ferons tout ce que tu voudras, je te le promets.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: