Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 3 Juin 2022 - 8:46



Salutation à tous. Je me nomme Soontir Fel,j'ai 30 ans et je suis né sur Corellia. J'ai un frère et une soeur, une femme nommée Syal et je travaille comme pilote, parmi les FID. Je possède un blaster mais mon arme principale reste mon chasseur. Je n'ai pas encore d'enfants. Mon but est de retrouver un gouvernement central fort mais bien plus sain.

Mon Histoire

Né sur Corellia dans une famille de fermiers, Soontir commença bien jeune le doux apprentissage du « Comment s’attirer des ennuis en peu de temps et avec panache, s’il vous plaît ». Un apprentissage qui le mena à être envoyé loin par sa famille et qui le fit atterrir à l’académie de Carida. Depuis tout petit, il aimait les vaisseaux, il aimait piloter et il aimait multiplier les risques une fois ces commandes en main. Il devint vite l’un des meilleurs cadets de l’académie et son parcours se déroula très bien, durant ses études. Si ce n’est, déjà, du mal à se conformer aux ordres et à la discipline. Encore bien jeune, il n’avait pas vraiment d’idées sur la politique, encore moins sur la gestion impériale.

Ses premiers faits d’armes et missions durent à la fois des succès et des échecs. Succès car il put préserver au maximum la vie des hommes volant à ses côtés, échecs car ses méthodes et refus d’obéir ne lui attirèrent pas de grands sourires de la part de ses supérieurs. Il ne pouvait pas s’empêcher de désobéir lorsqu’un ordre était injuste ou allait mener directement au massacre de ses ailiers. Une réputation qui ne s’arrangea pas franchement lorsque deux des hommes qu’il avait formé désertèrent. Après ça, il fut muté dans « l’unité poubelle » de l’Empire. Et se fit un devoir personnel de la former pour en faire une des meilleures unités que comptait l’Empire. Des pilotes avec des méthodes peu ordinaires, après tout, ça lui convenait parfaitement.

Il rencontra Syal peu de temps après cela. Une histoire d’amour fulgurante, qui le prit de court. Une histoire qui tint même lorsqu’il découvrit que la demoiselle était en réalité la sœur de son ex-élève déserteur. Jusqu’alors, il tenait encore bon dans l’Empire. Malgré deux ou trois couacs… Comme le moment où il se prit d’affection pour un petit Chiss Padawan de quatorze ans, perdu. Il s’arrangea pour le mettre à l’abri, loin des griffes impériales, un événement qui secoua bien fort sa loyauté envers l’Empire. Une loyauté déjà entaché par le dénigrement des Non-Humains et le manque de respect, même envers ceux qui avaient déjà fait leurs preuves depuis longtemps. Cependant, ce fut la destruction de Manaan qui donna le coup de grâce ultime à sa fidélité envers l’Empire.

Durant une longue période, il resta auprès de l’Alliance Rebelle avec Syal. Mais leurs méthodes et objectifs ne lui convenaient pas. Il se sentait étouffé et avait l’impression que rien n’avançait. Il n’avait pas envie de voir le retour d’une République corrompue. Après beaucoup d’hésitations et de discussions avec Syal, il décida finalement de rejoindre les FID. Pour retrouver un environnement plus familier mais surtout car il préférait un gouvernement plus costaud, sans ces Sith bizarres dedans, capable de mener la barque.


Tes capacités

Son principal talent est le pilotage, il adore cela depuis toujours et a fait de cette passion son métier. Il adore d'autant plus piloter dès lors que la situation possède des risques, pour le coup d'adrénaine procuré. Bien qu'il soit un soldat, la discipline et la rigueur ne sont pas son fort. Il est plus doué au niveau social et pour encourager ses hommes que pour être bien sévère ou se montrer lui-même très rigoureux. Ce n'est pas un sensitif, il n'y connaît rien et n'a pas envie d'en apprendre tant que ça. Il connapit la mécanique, sait se battre en cas de besoin et sait tenir l'alcool comme un Corellien digne de ce nom.


De l'autre côté du miroir


Pseudo : Soon
Age : 40 ans bien passés
Comment as-tu découvert le forum : Par un ami qui joue ici et qui m'a assuré que personne ne mordait
Double compte : Premier
Autre choses à ajouter : J'ai un rythme rp très variable. En période de gros rush, je rep que tous les deux mois, sinon ça dépend, selon le boulot, surtout.
Acteur : Elon Bailey

Revenir en haut Aller en bas
Soontir Fel
Réclusionnaire
Soontir Fel
Soontir Fel
Activité : Actif
Messages : 148
Espèce : Humain
Âge rp : 31 ans
Grade : Capitaine
Dés Bonus : Pilote d'élite
Soontir Fel
Ven 3 Juin 2022 - 9:08
Bienvenu parmi nous Smile

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin 2022 - 9:11
Bienvenue Soontir !


Félicitations, tu es maintenant validé !

Avant toute chose, nous t'invitons à signer le règlement, après lecture bien sûr, dans cette section : clique ici.

SI ton avatar est un acteur(rice) réel(le), un personnage indentifiable/reconnu d'un jeu vidéo (Les personnages non identifiables de Kotor et autres, bâtis comme des sims, ne comptent pas), ou un personnage de manga, tu dois le répertorier dans le bottin : clique ici.

Pour les questions sur l'univers, tu peux t'en référer à l'encyclopédie, interroger les autres membres sur la box ou demander par mp.

Pour les questions administratives, sur les dés, les events, le règlement ou autres, tu dois en passer par mp au staff.

Amuse-toi bien sur le forum !

_________________
Soontir Fel, Terminé Sign-o10
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maître Origan
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Activité : Actif
Messages : 1343
Espèce : Humain
Âge rp : 43 ans
Dés Bonus : Maître Jedi
Apprenti / Padawan : Tal Raven
Obi-Wan Kenobi
Ven 3 Juin 2022 - 9:14
Merci Revan et merci chef Smile

_________________
Soontir Fel, Terminé Sign-s10
Revenir en haut Aller en bas
Soontir Fel
Réclusionnaire
Soontir Fel
Soontir Fel
Activité : Actif
Messages : 148
Espèce : Humain
Âge rp : 31 ans
Grade : Capitaine
Dés Bonus : Pilote d'élite
Soontir Fel
Ven 3 Juin 2022 - 10:09
C'est bien d'avoir craqué huug

_________________
Soontir Fel, Terminé Qhao
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vitiate
Can I control you
Darth Vitiate
Darth Vitiate
Activité : Actif
Messages : 606
Espèce : Humain
Dés Bonus : Maître Sith, Commandement
Apprenti / Padawan : Aucun
Darth Vitiate
Ven 3 Juin 2022 - 10:42
Bienvenue mister Fel

_________________
Soontir Fel, Terminé Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 3 Juin 2022 - 12:24
bienvenue à toi pom
et ne t'en fais pas, on a des joueurs avec un taux de présence très faible aussi Smile

_________________
DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Meetra Surik
Exilée de son temps
Meetra Surik
Meetra Surik
Activité : Actif
Messages : 2145
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Dés Bonus : Maître jedi
Meetra Surik
Ven 3 Juin 2022 - 15:27
un nouveau Soontir !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: