Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 3 Juin 2022 - 8:46



Salutation à tous. Je me nomme Soontir Fel,j'ai 30 ans et je suis né sur Corellia. J'ai un frère et une soeur, une femme nommée Syal et je travaille comme pilote, parmi les FID. Je possède un blaster mais mon arme principale reste mon chasseur. Je n'ai pas encore d'enfants. Mon but est de retrouver un gouvernement central fort mais bien plus sain.

Mon Histoire

Né sur Corellia dans une famille de fermiers, Soontir commença bien jeune le doux apprentissage du « Comment s’attirer des ennuis en peu de temps et avec panache, s’il vous plaît ». Un apprentissage qui le mena à être envoyé loin par sa famille et qui le fit atterrir à l’académie de Carida. Depuis tout petit, il aimait les vaisseaux, il aimait piloter et il aimait multiplier les risques une fois ces commandes en main. Il devint vite l’un des meilleurs cadets de l’académie et son parcours se déroula très bien, durant ses études. Si ce n’est, déjà, du mal à se conformer aux ordres et à la discipline. Encore bien jeune, il n’avait pas vraiment d’idées sur la politique, encore moins sur la gestion impériale.