Âge et date de naissance : 65 ans, né en l'an - 3 702 Race : Humain Planète d'origine : Dromund Kaas Allégeance : Sith Profession : Seigneur Sith, ancien membre du Conseil Noir Objectif personnel : Maintenir l'Ordre Sith sans Empereur
Caractère
Tout individu de la galaxie à des qualités et des défauts. Nul être, quel qu'il soit, n'est parfait à cent pour cent, tout comme il ne peut être imparfait à cent pour cent non plus. Il en a toujours été ainsi, c'est indéniable. Me concernant, voici ce que j'estime être mes qualités. J'ai toujours été sûr de moi en ayant eu un certain charisme. Cela m'a toujours valu le respect de mes congénères et autres membres de l'Empire Sith. La patience et la réflexion font eux aussi partis de moi. Pour chaque situation qui se présente à moi, j'observe, j'analyse, je réfléchi, j'anticipe, je calcule différentes variantes des situations pouvant se réaliser par la suite et ensuite j'agis. Mes décisions, mes actes, mes agissements ont toujours été dans l'intérêt de l'Empire Sith. Et jusqu'à présent, j'ai toujours été lié par un ancien dogme non pertinent au Code Sith. Jusqu'à présent, oui, car maintenant ce n'est plus vraiment un dogme auquel je suis lié. Depuis ma mort et depuis que je suis devenu un spectre de la Force, et depuis ce laps de temps passé sur Odessen en compagnie du Grand Maître Jedi Satele Shan, j'en suis venu à accepter un partie du Code Jedi. Il n'y a pas de mort ! Il n'y a que la Force. Et ce n'est qu'en ayant été un spectre de la Force, que je l'ai compris. Aujourd'hui, mon intérêt est toujours pour l'Empire Sith, mais d'un autre point de vue. Et pour finir, mon affinité avec la Force a toujours été puissante et cela dès mon plus jeune âge.
Maintenant, faisons mention de mes défauts. Même si mes pairs ont un certain respect envers, ce respect est néanmoins dû à mon autorité et à mon manque de clémence lors de certains cas. Disons que la peur que j'aspirais aux autres était aussi responsable de ce respect qu'on me vouait. J'ai un esprit très réservé dans le sens où je laisse très peu de personne entrer dans ma vie. A vrai dire jusqu'à présent, seules deux personnes sont entrées dans ma vie et il s'agissait de deux Jedi, quelle ironie. Je reconnais aussi que dans certaines de mes décisions et aussi en fonctions des personnes à qui je parle, je fais preuve d'arrogance et je dévoile un air hautain. De cela je ne le nierai pas. Et mon plus grand défaut a été d'avoir laissé l'Étrangère entrer dans ma vie. Sa vision des choses, de faire semble avoir détint sur moi. Et dire que moi, Darth Marr un Seigneur Sith, la personne en qui j'ai eu le plus confiance, j'ai eu le plus foi, se fut l'Étrangère, une Jedi d'origine. Encore une ironie pour le Sith que je suis.
Compétences et Faiblesses
• La Force.Dès mon plus jeune âge, mon affinité à la Force a toujours été présente. C'est d'ailleurs notamment grâce à elle, que j'ai pu rejoindre les rangs du Conseil Noir très jeune. Je ne maîtrise pas tous les aspects de la Force du côté obscur, mais pour ceux que j'utilise et avec ma maîtrise de la Force, j'emploie des attaques dévastatrice.
• La Foudre Sith.Cette aptitude de la Force est ma spécialisé. Avec la Force, je peux y adapter sa puissance. La plupart du temps, j'use de cette aptitude quand je combat ou pour torturer mes prisonniers. Je peux aussi invoquer une tempête de foudre crépitante à tout moment afin de menacer certains de mes ennemis.
• Le sabre laser.Je me défends très bien avec mon sabre laser entre les mains. Comme tous mes congénères Sith, mon sabre est rouge, une couleur qui montre tout simplement un sentiment de mal et de pouvoir. Mon sabre est celui de Tulak Hord
contient un cristal Damind et une cellule d'énergie à grande décharge. Le cristal une fois alimenté au sabre, génère une lame qui est bien définie et légèrement plus longue que les autres lames générées par des cristaux communs.Quant à la cellule, elle augmente grandement les dégâts critiques lors d'une attaque touchant l'adversaire. De plus, spécialisé dans la Foudre Sith, je combine cette aptitude à mon sabre lors de certaines attaques.
• Le lancer de sabre.Consiste simplement à lancer le sabre laser et à le maintenir en suspension grâce à la Force. Avec une bonne maîtrise de la Force, je peux contrôler parfaitement sa trajectoire.
• Un esprit tactique.Je ne prends jamais une décision sans réfléchir. Tout ce que je fais, je décide ou j'entrevois est mûrement réfléchit et analysé. Je ne laisse jamais rien au hasard. Même principe pour une quelconque bataille. Avant d'agir, j'observe, j'analyse, j'anticipe et seulement après j'agis. C'est aussi sans compter sur ma patience et ma témérité. Pour le bien et le salut de l'Empire, je met toujours tout en œuvre.
Histoire
"La vie est l'ennemi. La mort est notre consolation." - Credo de Darth Marr
Je n'ai que très peu de chose à dire de mon enfance. A vrai dire, je n'en ai que des vagues bribes de souvenirs. Je ne suis même plus dans la capacité de mettre un visage pour mon père et ma mère. Je suis né sur Dromund Kaas en - 3 702, les seules informations dont je sois sûr. Dès mon plus jeune âge, j'avais un lien très fort avec la Force. Les Sith m'avaient remarqué très rapidement et je fus envoyé sur Korriban pour justement devenir un Sith. M'engageant dans la voie des Guerriers Sith, je devins l'apprenti de Darth Châwa, un Darth à la peau rouge appartenant à l'espèce des Sith. J'apprenais très vite et mon lien avec la Force ne cessait de s'agrandir. Pour la gloire de l'Empire, j'enchaînais combats et victoires, j'anéantissais les ennemis de notre Empire. Lorsque j'eus mes seize ans, je partis avec mon Maître pour une mission sur Kalakar VI.
Mon instinct me disait de me méfier. Et se fut le cas. Mon Maître m'avait tendu un piège afin de me tuer. J'étais devenu trop puissant pour mon âge, j'étais devenu une épine dans le pied de l'Empire. Mais il fut sûrement le seul à penser ainsi. Sans que moi et mon Maître ne le sachions, il s'agissait aussi d'un test à mon égard. Le combat eut lieu et c'est sans grosse difficulté que je pris la vie de mon Maître. Cette victoire me permit de passer du stade d'apprenti au stade officieux de guerrier Sith. En le devenant officiellement, Je m'étais fais mon propre uniforme, un ensemble d’armure rouge et noir ayant deux longs pics argenté sur les épaules. Mon masque était lui aussi rouge et noir. Quelques années après, lors de ma vingtième année, je m'étais rendu sur Dromund Fels où je réussi à retrouver et m'emparer du sabre laser du célèbre Seigneur Sith Tulak Hord. L'année qui suivit fut le commencement de la Grande Guerre galactique avec la République Galactique. C'est au début de cette guerre que je devins un membre du Conseil Noir, un des plus jeunes d'ailleurs. Comme tout membre du Conseil chacun avait la responsabilité d'une des sphères d'influences. J'étais devenu responsable de la sphère de défense de l'Empire. C'est un peu comme si j'étais le ministre de la défense de l'Empire Sith. Mon rôle était donc de superviser l'utilisation de l’armée impériale dans la défense de l'Empire, partageant le contrôle conjoint de l'armée avec les sphères de l'infraction militaire et de la stratégie militaire.
Plusieurs décennies passèrent. J'étais à la tête du Conseil Noir, continuant à participer à la guerre contre la République. J'avais assisté à la signature du Traité de Coruscant en - 3 653. J'avais aussi assisté à la rupture de ce Traité dix ans plus tard. Je vis certains membres du Conseil tomber comme des pions comme Darth Thanaton, voyant part la même occasion la montée de certaines étoiles de l'Empire, comme Nekaryss qui devint la Furie de l'Empereur, remplaçant ce traître de Scourge qui s'était alliée à une Jedi. Trois ans après, au fait que nous n'avions plus du tout de nouvelle de notre Empereur, un traître dans nos rangs apparut. Darth Malgus qui s'autoproclama Empereur. Cela était inadmissible. C'est sur la planète Ilum qu'eut lieu la confrontation contre lui. J'avais laissé notre Furie s'occuper de lui. Une année supplémentaire passa, j'étais devenu la figure de proue de l'autorité du Conseil Noir et de l'Empire Sith. Notre nouvelle cible était l'obtention de l'Isotope-5, sur Makeb, une planète dirigée par les Hutts. Commença alors la campagne de Makeb. Malgré des pertes de valeurs, le succès fut nôtre. Une fois encore, j'avais prit la bonne décision en confiant cette tâche à notre Furie. Mais très vite, la guerre d'Effroie commença. Les Maîtres d'Effroies qui servaient l'Empereur s'étaient retournés contre nous. Une guerre de gagnée mais qui une fois encore avait valu la perte de bons éléments dans nos rangs.
An - 3 638, l'année suivante. Une chose inhabituelle se produisit. Une double-attaque se produisit à la fois sur Tython et sur Korriban. Des Sith et impériaux avaient mené un raid contre Tython, le qg de l'Ordre Jedi. Un raid dont le Conseil Noir n'était pas au courant et avait donc encore moins été autorisé. Le raid contre Korriban fut mené par la République accompagnée de quelques Jedi. Nos services secrets m’affirmèrent que le Sénat Galactique n'avait eux non plus jamais autorisé cela. Prenant cette affaire en main, je pris ma flotte personnelle. Tous ces combats me menèrent jusqu'à Rishi. Ma flotte croisa celle de la flotte républicaine de Satele Shan, qui ouvrit rapidement le feu sur nous. La bataille de Rishi avait commencé. Étant au pont de commandement de mon vaisseau-amiral, j'eus une arrivée d'un appel de communication. Il s'agissait de Scourge. Ce traître qui avait rejoint une Jedi. Scourge me demanda de cesser le feu. Qu'Empire comme République, nous avions été piégés par une force extérieure aux nôtres. Je vis la flotte ennemie cesser le feu, ce que je fis après. Le grand Maître Satele Shan et la Jedi rejoignirent la conversion par holo. Cette jeune Jedi, j'avais tant entendu parler d'elle. J’avais accepté de me rendre sur Rishi pour assister à une réunion. En arrivant, je vis Satele Shan, aux côtés de Lana Beniko ? Je connaissais cette Sith, une femme très prometteuse, mais que faisait-elle aux côtés des Jedi ? Nous avait-elle aussi trahit ? Elle était accompagnée de Theron Shan, un agent secret de la République et d'un Wookie. Quand arriva Scourge et cette fameuse Jedi. Après les avoir écouté, notre ennemi commun avait un nom, l'Ordre de Revan. J'avais donc décidé de conclure une trêve temporaire, en créant ainsi une coalition avec celles de Satele Shan, indépendamment de nos gouvernements respectifs, pour mener la chasse à Revan et ses sbires sur Yavin IV.
C'est ainsi que nous nous retrouvâmes sur Yavin IV à affronter les forces de Revan. Ce dernier voulait réveiller l'Empereur pour le tuer définitivement. Mais quel taré, on devait absolument l'empêcher de le faire. Les combats furent épiques contre ses forces, mais finalement, nous avions réussi à acculer Revan sur la terrasse oubliée du Temple de Sacrifice. J'étais présent, aux côtés de Satele Shan, Theron Shan, Jakarro, Lana Beniko, une leader mandalorienne nommée Shae Vizla, la Furie et l'Héroïne de Tython accompagnée de Scourge. Nous étions neuf contre Revan et il nous a été très difficile de le contenir. Sa puissance était vraiment incroyable, digne des légendes qu'on racontait sur lui. Finalement, nous avions eut raison de lui. Mais un fantôme de la Force de Revan apparut. Comprenant la situation, le fantôme semblait être le côté lumineux de la Force, et celui que nous venions de vaincre était la partie obscur de Revan. Les deux entités s'unirent pour ne former plus qu'une seule entité avant de disparaitre dans la Force. Pour la première fois de mon existence, ce combat m'avait fait trembler. Mais le pire était à venir, ce combat avait réveillé l'esprit endormi de l'Empereur Sith qui profita du chaos pour s'échapper, retournant semer la discorde dans la galaxie. La fin d'un combat, mais une nouvelle traque venait de voir le jour.
Quelques mois venaient de se dérouler depuis les évènements sur Yavin IV, concernant Revan, du moins une partie de lui-même. La coalition Empire et République a vue beaucoup de ses soldats tombés au combat. Mais depuis peu, une force inconnue attaquait les mondes impériales et aussi de la République un peu partout dans la galaxie. Cela ressemblait un peu à des raids, comme si cet ennemi voulait tester les forces impériales et de la République. Quelques mois auparavant, l'Empereur avait été libéré et maintenant çà ? Pour moi, j'en avais la certitude, ce n'était nullement une coïncidence. Afin de faire face à cette menace et pouvoir la contrer, j'avais contacté la République et l'Ordre Jedi afin de rassembler une nouvelle la coalition. Ensemble, nous avions réussi à vaincre Darth Revan, il ne fait aucun doute qu'on en sortira une nouvelle fois victorieux. Je réussi aussi à entrer en contact avec la Grand Maître Jedi Satele Shan, afin de lui demander que l'Héroïne de Tython me rejoigne. Je fis aussi en sorte que Nekariss me rejoigne aussi. J'avais rassemblé la coalition dans l'espace sauvage. Ce n'était bien sûr qu'une partie de la coalition. Ma flotte était composée de sept vaisseaux, dont le mien. La République avait ramené huit de leurs vaisseaux. Je savais que nous étions sur la bonne piste, je ressentais très nettement l'Empereur. Ce n'était qu'une question de temps avant de le retrouver et d'en finir avec lui.
Après plusieurs heures de recherches, un cargo de la République sorti de l'hyperespace. Il s'agissait de cette Jedi, le Héros de Tython comme on la surnommait. Et depuis peu, elle se surnommait l'Héritière de Revan. Lorsqu'elle avait rejoint sur le pont de commandement de mon vaisseau, je lui avais fait un rapport de la situation. Peu de temps après, se fut la Furie de notre Empire qui arrive à nos côtés. C'est alors qu'une sonde sortie de nulle part apparut. Mon instinct me fit agir avec rapidité. J'ordonnais qu'on l’abatte sur le champ. Mais c'était trop tard, quelques instants après une flotte gigantesque composée de plusieurs centaines de vaisseaux apparurent, sortant tous de l'hyperespace. Ils ouvrirent le feu sans sommation. Des capsules d'abordage se plantèrent dans la coque du vaisseau. L'ennemi était entrain de nous aborder. La Jedi décida de rester et combattre à mes côtés. Une Jedi combattant avec un Sith. Je pensais avoir tout fait dans ma vie, je me trompais. Cette Jedi était vraiment différente de tous ces compères. Nous étions partis chacun de notre côté, nos chemins se retrouvant vers la salle des machines. Bien qu'elle fût à l'origine une ennemie, je la respectais. Elle avait déjà fait tant de chose, qu'aucun Jedi n'avait fait jusqu'à maintenant. En compagnie de la Furie, de la Jedi, nous avions vaincu l'ennemi qui nous avait abordé, mais mon vaisseau avait été grandement endommagé. Plus d'hyperespace, donc plus de fuite possible. Notre sort semblait être scellé.
- "La passerelle est sécurisée, mais sans alimentation principale, nous serons détruits en quelques secondes."
- "Ne perdons plus de temps alors. Le noyau énergétique semble saturé, on peut recharger les boucliers mais ils ne tiendront pas longtemps."
- "L'hyperpropulseur est complètement grillé."
Soudainement, une transmission en holo s'activa. L'un de mes enseignes qui était au pont de commandement vint faire son rapport. L'ennemi était sur la passerelle. La communication se rompit aussitôt. Le pont de commandement était maintenant entre les mains de l'ennemi. Mon vaisseau était maintenant entre leur main.L'Héroïne de Tython, la Furie et moi-même n'avions plus beaucoup d'options.
- "Il existe une commande auxiliaire rudimentaire, là-bas devant vous, mais les vaisseaux ennemis nous encerclent. Nous n'avons guère d'options."
- "Alors nous en emporterons un maximum avec nous dans la tombe."
- "Je suis d'accord."
A vrai dire, je fus surpris de sa réponse. De la part d'une Jedi, même d'elle, je m'attendais à une réponse inverse, comme abandonner le vaisseau et fuir comme des lâches. C'est sans hésitation qu'elle proposa de foncer dans le tas avec l'espoir dans emporter un maximum avec nous dans la tombe. Aucunement un choix d'un Jedi. Il n'y avait pas à dire, elle était vraiment différente de tous les Jedi que j'avais rencontré jusqu'à maintenant. Elle surpassait même leur Grand Maître de leur Ordre. Elle prenait des choix, des décisions que nul Jedi n'oserait prendre. Jade de son prénom, était sûrement le seul Jedi que je respectais, et je devais avouer qu'à ce moment précis çà serait un honneur de vivre cet instant à ses côtés. Nekariss fit un signe de tête, laquelle elle était elle aussi en accord avec cette décision. La Jedi appuya sur un bouton qui fit démarrer les moteurs du vaisseau. Ce dernier fonçant droit vers les vaisseaux ennemis. Mon vaisseau entra en collision avec un des vaisseaux ennemis, ce qui provoqua une explosion en chaîne, détruisant environ six sept vaisseaux ennemis. Je pensais alors avoir rejoint la Force, avoir quitté ce monde. Mais à ma grande surprise, ce ne fut pas le cas. Je m'étais réveillé dans une cellule, menotté par des menottes anti-Force. Un soldat armé me fit signe de me lever et d'avancer. Sortant de ma cellule, je constatais que la Jedi était elle aussi en vie, Ainsi que la Furie. Toutes deux escortées par un soldat et cet homme avec un demi-masque qui dégageait un grand lien avec la Force. Je me retrouvais face à lui et j'avais des questions.
- "Dans quel Empire sommes-nous ?"
- "L'Empire Éternel, Zakel."
Un Empire dont je n'avais jamais entendu parler. De même pour ce monde, Zakel. L'homme masqué me fit la remarque selon laquelle je comptais envahir un territoire dont j'ignorais tout. Cela m'informa une chose avec certitude, nous étions quelque part dans les régions inconnues. Ne sachant où on nous emmenait, je regardais avec silence. L'homme au masque parla avec un subalterne. Un premier nom, Prince Arcann. Jamais entendu parler. J'étais agacé de les entendre geindre. A cela, je pris soins de couper court à leur singerie.
- "Est-ce pour cela que vous nous avez fait venir ? Pour vous entendre prendre le bec avec des prophètes ?"
- "Non. Je vous conduis à mon père. Valkorion. L'Empereur Immortel de Zakel."
- "Un Empereur ? Voilà justement ce que nous cherchions."
Serait-il possible qu'il s'agisse du même Empereur qui nous gouvernait depuis tout ce temps ? Oui pas de doute possible. Cette présence était similaire. Il s'agissait bien du même homme. Jusqu'à maintenant je n'avais vu l'Empereur qu'à travers ses avatars qu'il contrôlait. J'allais enfin voir son véritable visage. Nous entrions alors dans ce qui semblait être la salle du trône. Des rangées de soldats en armure dorée, dotés de lance laser à lame bleu. Étrange pour un Empereur des Sith. Je le vis alors, assis sur ce trône. Le véritable Empereur, son véritable visage. Je vis alors cet Arcann plier genou devant lui, dévoilant son identité. Enfin j'avais maintenant un nom à notre Empereur. S'il avait été au moins une seule fois notre véritable Empereur. Je le regardais, je pouvais sentir son pouvoir émaner de lui. Son absence à de nombreuses reprises et de longues durées, il était donc ici à chaque fois. L'Empire Sith n'était qu'un pion pour lui, je le comprenais maintenant. Depuis le début, il nous avait abusés, manipulés à sa propre guise. L'Empereur prit alors la parole.
- "Vous dites avoir fait ce chemin juste pour me trouver. Et bien me voici ! Que voulez-vous ?"
- "Vous annihiler ! Une bonne fois pour toute !"
Mon regard se porta vers la Jedi. Des paroles indignes d'un Jedi, mais des paroles dignes d'un leader. L'Empereur ricana, mentionnant qu'on connaissait l'étendu de ses pouvoirs. En sommes, que toutes tentatives contre lui étaient vaines d'avances. Avec la Force, il nous retira nos menottes et nous proposa avec orgueil de nous prosterner devant lui. Il avait trahit l'Empire Sith, il nous avait manipulé pour ses propres ambitions. Il était indigne de nous diriger, de diriger l'Empire Sith. Pour mon Empire, j'allais mettre fin à ses jours.
- "Plus jamais je ne me prosternerai devant vous ! C'est vous qui craignez la mort, Valkorion ! Pas moi. Je ne me prosternerai pas."
Valkorion, je n'avais pas pris la peine de dire Empereur. Car pour moi, il ne l'était plus. Il était notre ennemi commun à tous. Il y avait un soldat derrière moi. Me retournant, j'usais de la poussée de la Force pour le basculer en arrière. Lâchant sa lance laser, je l’ai mis dans ma main grâce à la Force. A la seconde qui suivit, je l'avais lancé sur un autre garde. Alors que je me retournais vers Valkorion pour l'attaquer de toute ma puissance, ce dernier réagit en premier et me toucha de plein fouet avec un puissant éclair de la Force. Son attaque m'avait tué sur le coup. Mais je me refusais de rejoindre la Force ainsi, je m'inquiétais pour les Sith et l'avenir de l'Ordre. Ainsi mon esprit se matérialisa en fantôme de la Force. Mon chemin dans cette nouvelle forme de vie, me mena vers le Grand Maître Satele Shan, survivante de la conquête de l'Empire Éternel. J'appris à la connaître, tout comme elle m'apprenait à me connaître. Nous n'étions pas devenus amis, mais un respect mutuel entre nous se créa. Elle devint le deuxième Jedi en qui j'éprouvais du respect. Ensemble, nous nous étions exilés sur Odessen, une planète équilibrée à la Force, où nous attendions patiemment en étudiant la Force. Au final, cinq années passèrent avant de ressentir à nouveau la libération de Valkorion. Il aurait trouvé refuge dans l'esprit de notre amie commun Jedi, celle que tous nommèrent aujourd'hui l'Etrangère.
C'est donc sur Odessen, qu'au côté de Satele, j'attendais l'arrivée de l'Etrangère. Comme prévu, elle vint sur Odessen. J'assistais dans le silence à son œuvre, la création de l'Alliance Éternelle, l'union de l'Empire, de la République, de Sith, de Jedi mais aussi d'autres factions. Une œuvre que nul n'avait réussit à faire jusqu'à aujourd'hui. Durant les mois qui suivirent, l'Etrangère s'isola dans les plaines sauvages pour se confronter à l'esprit de Valkorion. Perdant connaissance, elle était à ma merci et celle de Satele. Ayant en elle l'esprit de Valkorion, nous étions dans l'indécision de la laisser vivre ou la tuer sur le champ. Après réflexion, nous prîmes la décision de la laisser vivre, estimant qu'elle représentait l'ultime espoir d'une galaxie en paix et en équilibre dans la Force. A son réveil, on lui révéla qu'elle était destinée à s'emparer du Trône Éternel après avoir étendu sa compréhension de la Force. Durant ce temps, elle devint mon apprentie. En tant que Jedi, Satele lui avait donné son savoir. Quant à moi, en tant que Sith, je lui avais transmis le mien.
- "De mon vivant j'ai renié le code Jedi. J'ai eu tort. Il n'y a pas de mort, il y a la Force. Et la Force a un plan."
Après lui avoir transmis ce qu'elle devait savoir, Satele et moi l'avions aidé à concevoir une nouvelle arme, un nouveau sabre laser nouveau, spécialement conçu pour concentrer les puissances nécessaires à la chute d'Arcann et de Vaylin. Considérant notre mission comme finie, nous décidâmes de mettre fin à notre exil. Me concernant, j'étais fin prêt à affronter ma destinée funeste. Mais une sensation bizarre se produisit avec la Force. En reprenant conscience, j'étais de nouveau vivant. Comment cela pouvait-il être possible ? Sans parler du fait, que le monde en lui-même semblait être différent.
A votre propos
Pseudonyme : Folker Comment as-tu découvert le forum : Ancien membre Autres comptes : Non Commentaire : Il n'y a pas de mort, il y a la Force. Et la Force a un plan !
Invité
Mar 23 Avr 2024 - 20:58
Meetra Surik
Meetra Surik
Exilée de son temps
Meetra Surik
Messages : 2253
Meetra Surik
Espèce : Humaine
Meetra Surik
Âge rp : 33 ans
Meetra Surik
Dés Bonus : Maître jedi
Bon retour parmi nous tu es sur que la Force a un Plan? Vraiment sur ?
DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Meetra Surik
Mar 23 Avr 2024 - 21:09
Invité
Invité
Invité
C'est ce que Marr dit dans le jeu a l'Étranger(ère)
Invité
Mar 23 Avr 2024 - 21:22
Invité
Invité
Invité
Fiche finie
Invité
Mer 24 Avr 2024 - 21:51
Invité
Invité
Invité
(Apparemment) Rebienvenu Darth Marr
Invité
Jeu 25 Avr 2024 - 22:26
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Messages : 5276
Rosas Sky-Larek
Espèce : Humaine
Rosas Sky-Larek
Âge rp : 27 ans
Rosas Sky-Larek
Dés Bonus : Combattant d'élite
Bon retour ^^
Bienvenue Darth Marr !
Félicitations, tu es maintenant validé(e) !
Avant toute chose, nous t'invitons à signer le règlement, après lecture bien sûr, dans cette section : clique ici.
SI ton avatar est un acteur(rice) réel(le), un personnage indentifiable/reconnu d'un jeu vidéo (Les personnages non identifiables de Kotor et autres, bâtis comme des sims, ne comptent pas), ou un personnage de manga, tu dois le répertorier dans le bottin : clique ici.
Pour les questions sur l'univers, tu peux t'en référer à l'encyclopédie, interroger les autres membres sur la box ou demander par mp.
Pour les questions administratives, sur les dés, les events, le règlement ou autres, tu dois en passer par mp au staff.