Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ruins of the past ( +18 violences, insultes, tortures)

 :: Espace Sauvage :: Hémisphère Sud :: Odessen
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mer 5 Juin 2019 - 19:30
** Intervention de la Force comme demandé et faisant suites aux événements survenues **

C'est donc dans une petite explosion lumineuse que Jade est subitement ravalé dans les entrailles du temps et de l'espace. Puis ce n'est pas la seule explosion qui survient, en raison du retournement de deux soldats des mines qui ont été placé à plusieurs endroit stratégique dans le croiseur vont à leur tour exploser. Leur postions entraîneront des dégâts considérables, laissant juste le temps d'une rapide évacuation pour seulement les premiers qui auront décollé ou pris une capsule de sauvetage. Les survivants auront atterrit sur Odessen et déployé des balises pour avertir des secours qui seront arrivés le jour suivant.

Résultats :
- L’Effronté aura entièrement explosé
- La Capitaine Calista et l'Agente supérieur du BSI Velma Truchessa auront survécu sans peine.
- Trois quart du nombre des chasseurs Tie auront eu le temps de décoller, ainsi que la navette dans laquelle l'Agente du BSI était arrivé.
- Trois quart des effectifs totals auront survécu.
- Et enfin une grandes parties des survivant seront néanmoins blessé par les diverse explosion survenu par les mines et du vaisseau lors de l'évacuation.

** Intervention terminée **
Revenir en haut Aller en bas
La Force
Maître du Jeu
La Force
La Force
https://coeur-et-force.forumactif.com
Messages : 5113
La Force
Sam 29 Juin 2019 - 15:26


** Avertissement !
Ce rp peut contient du contenu explicitement sensible, violent, et injurieux !
Âmes sensibles s'abstenir ! **


Ruins of the past (  +18 violences, insultes, tortures) - Page 2 Bsi_su10
PNJ - Velma Truchessa - Agente supérieur du BSI

Ce coup là Velma ne l'avais pas vu venir, comment aurait-elle pu deviner, cette pouffiasse de Jedi est censé être parasité par le produit qui lui coule dans les veines. Elle aura bien deux mots ou plus, à cracher à ces connards de la section scientifique qui avait mis au point les substances, cependant ce sera pour plus tard. Elle devait absolument se reprendre et ingurgiter rapidement ses calmants où elle aura très vite une envie de meurtres.

- Pfff pfff .. vous avez commis deux erreurs .. la première est celle de n'avoir uniquement tenu compte du rapport de l'autre alien incompétente, de me considérer comme une vulgaire Jedi .. j'ai perdu le droit de porter ce titre depuis bien longtemps .. Cette erreur vous amène à la suivante .. celle de continuer à me considérer comme telle .. allez ramène toi salope, je t'attends ! Ne me déçois pas ..

Tout d'un coup son sang ne lui fit qu'un tour, oubliant son traitement ainsi que le saignement de son nez, elle se tint droite avec une expression carnassier et avança lentement vers ce qu'elle considéra déjà comme une future charogne à jeter aux Rancors. Elle attrapa au passage un scalpel aussi luisant qu'affuté, ça pour ne pas être déçu, elle ne va pas la décevoir, elle sait déjà ce qu'elle a envie de lui faire subir.

Elle la tranchera et la percera de plusieurs coups, à commencer par tout ce qui fait de cette pintade une femme, notamment dans le bas-ventre, ainsi elle ne pourra plus se reproduire comme toute vermine rampante. Ensuite ce sera au tour des ses seins, elle les lui videra sur la table quitte à les retirer complètement, pour ensuite lui recoudre la peau flasque à l'aide d'un fil et d'un fer à souder. Après elle s'attelera à lui découper chaque tendons de ses poignets, et de ses chevilles, elle veillera ainsi à ce que sa victime se vide doucement de tout son hémoglobine. Et finalement elle lui retira sa chevelure en découpe tout le tour de la peau de son crâne, elle tirera un coup sec pour lui ôter ainsi ce qu'elle aura tailladé, avant de l'achever en lui transperçant la carotide.

Velma jubila d'avance de se repaître ainsi de cette boucherie à en devenir, elle tint alors juste à côté de cette scélérate de Jedi, elle amorça un mouvement de bras pour préparer le premier coup qu'elle va lui porter. C'est alors qu'avant même que son bras s'exécute, que survint plusieurs explosion sucessives, dont les premières eurent un bruit étouffé, elle en ressenti les secousses à travers des vibrations qui firent trembler le vaisseaux, puis une dont elle ne s'attendait guère, qui déchira un mur de la salle. Le souffle de la déflagration projeta presque tout le monde au sol sans ménagements, elle eu alors la respiration halletante, sa visions se brouilla et ses oreilles sifflèrent quelques instants. Alors qu'elle commença à se sentir stable, elle se releva en tenant fermement le scalpel qu'elle n'avait pas laché, elle senti aussi ses muscles crispés de quelque pointe de douleur, car elle finit par remarquer que quelques débris avait troué par endroit son uniforme, mais elle n'est par pour autant trop blessé, ce ne sont seulement quelques égratinures, ce qui lui faut maintenant c'est en finir avec la putain de Jedi.

Elle s'apprêta à se ruer sur cette saleté, jusqu'à qu'une nouvelle conflagration se manifesta, et la satanée Jedi sembla en être l'épicentre. Elle est littéralement en train de luire de plus en plus, d'une forte intensité, si bien que Velma du fermer les yeux, puis la lumière disparut aussi brutalement qu'elle était apparu, elle réouvrit son regard et elle tressailli, la Jedi s'était tout bonnement volatilisé. Elle en fut si dérouté, qu'elle failli ne pas faire attention à l'alarme qui résonnait sans doute dans tout le croiseur, puis une nouvelle secousse fit tellement trembler le vaisseau qu'elle dérapa et tomba à genoux. Puis cette raclure de chiotte d'alien, la capitaine Twi'lek, l'aida à se redresser et à fuir en direction du secteur des capsule de sauvetage. Cette fois encore elle n'en fit rien pour douter de son comportement, elle rangea donc à sa ceinture le scalpel qu'elle tenait toujours, et ravala des injures au fond de ses pensées à propos de l'impureté qui la tenait aussi ouvertement. Elle aurai vraiment bien aimé aussi lui taillé dans le lard en profitant du chaos, cependant elle était toujours entouré des troupes du vaisseau.

Un fois arrivé devant les capsule de sauvetage, elle monta dans la première qu'elle vit, vérrouilla aussitôt pour elle seule soit dedans, puis elle enclencha rapidement l'éjection. Au même instant elle reçu sur son intercom, un avertissement lui signalant que la navette dans laquelle elle était venu à bord de l'Effronté, était maintenant à bonne distance du vaisseau, elle pilota alors la capsule en sa direction et envoya un signal pour avertir de son approche. Peu après et à peine elle l'aborda, elle vit la destruction du croiseur en espérant que cette vipère de capitaine fut prise dedans. Se sentant encore tremblante des derniers événements, elle sortie ses calmant et en avala quelque-uns avec un grand verre d'eau, avant de donner ordres aux pilotes.

- Rentrons immédiatement au QG voulez-vous, et faites d'abord un saut dans un autre système proche pour du ravitaillement. Quant à moi je vais dans ma cabine, je dois envoyer un rapport dans les plus bref délais à mes supérieurs, sur les événements qui viennent de se produire, ainsi que sur les lacunes que j'ai constaté qui ont vraisemblablement conduit à se désastre.

Puis elle laissa les pilotes, en se jurant de bien inclure dans ce rapport les incompétences flagrante de cette usurpatrice de capitaine Callista.
-Fin du PNJ-

Revenir en haut Aller en bas
La Force
Maître du Jeu
La Force
La Force
https://coeur-et-force.forumactif.com
Messages : 5113
La Force
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: