1.) Vous avez été trahi par quelqu'un de votre faction/ordre )> oui, par mamie Kreia 2.) Vous combattez ou avez combattu une faction/un ordre dont vous avez été membre. )> Oui, mamie Kreia 3.) Vous servez une faction/un ordre mais n'en respectez pas ou remettez en cause les convictions )> Non, je respecte la façon dont Luke oriente l'Ordre 4.) Vous avez été jugé et condamné par une faction/un ordre que vous avez servi )> Oui, deux fois 5.) Vous êtes dénigré au sein de votre faction/ordre pour des raisons raciales, de genre ou pour vos convictions personnelles )> Oui, par Atris entre autre 6.) Vous estimez que vos plus dangereux ennemis font partis de votre faction/votre ordre )> Non
Personnel / Relationnel
7.) Vous avez fait du mal à quelqu'un de votre famille/un ami proche et le regrettez )> Oui, j'avais blessé Atton mais j'ai corrigé ça. 8.) Vous avez perdu quelqu'un auquel vous teniez fortement, de façon brutale )> Oui, mamie Kreia : je l'ai tuée 9.) Vous avez été trahi par quelqu'un de votre famille/un ami proche )> Oui, mamie Kreia 10.) Vous avez du mal à vous lier d'amitié avec autrui )> non 11.) Vous n'avez personne pour vous aider à vous détendre et vous reposer )> Plus maintenant 12.) Vous avez quelqu'un de votre famille/un ami proche dans une faction/ordre ennemi )> Non 13.) L'être auquel vous faites le plus confiance est un droïd ou un animal )> Non et je proteste contre cette case ! 14.) Vous faites fréquemment des cauchemars )> Pas depuis un moment 15.) Vous n'avez pas d'endroit où vous pouvez vous reposer/détendre en toute sécurité (un vaisseau spatial ne compte pas) )> J'ai le temple jedi 16.) Vous ne vous souciez plus de votre propre survie )> EUh, oui mais je vais devoir changer ça !
Votre vie, jusqu'à maintenant
17.) Vous avez participé à un combat à mort/risquez votre vie avant vos 15 ans )> non 18.) Vous avez assisté à/été victime d'un génocide )> oui, Malachor V 19.) Vous avez commis/participez à un génocide et le regrettez )> Oui, Malachor V 20.) Vous avez été traqué/vu votre tête mise à prix )> Oui, le triumvirat, G0T0, Palpatine... 21.) Vous souffrez d'un stress post-traumatique )> oui même si ça va mieux 22.) Vous avez participez à plusieurs batailles à l'échelle d'une planète/lune/spatiale )> Dxun, Malachor V, Onderon, Telos IV pour ne citer que les plus importantes 23.) Vous avez subi une blessure invalidante/été tué )> Oui, tuée par Scourge 24.) Vous êtes considéré comme un criminel de guerre )> Oui par Atris par exemple 25.) Vous avez passé plus de temps à vous battre/vous préparez à le faire qu'à profitez de la vie )> oui
DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Meetra Surik
Mar 12 Nov 2024 - 21:17
Visas Marr
Visas Marr
Visas Marr
Visas Marr
Espèce : Miraluka
Visas Marr
Âge rp : 26 ans
Faction / Ordre
1.) Vous avez été trahi par quelqu'un de votre faction/ordre )> Nihilus ne compte pas vraiment...
2.) Vous combattez ou avez combattu une faction/un ordre dont vous avez été membre. )> Pas dans cette temporalité.
3.) Vous servez une faction/un ordre mais n'en respectez pas ou remettez en cause les convictions )> Je ne sers que moi-même. Mais j'ai un super associé ! *Mode 2000% naïve activé*
4.) Vous avez été jugé et condamné par une faction/un ordre que vous avez servi )> Bah, je peux pas le savoir
5.) Vous êtes dénigré au sein de votre faction/ordre pour des raisons raciales, de genre ou pour vos convictions personnelles )> Baaah.. Je crois pas que Vivi... ahem, mon associé, me considère pas trop du point de vue sithatitude. Mais ça compte pas vraiment, si ?
6.) Vous estimez que vos plus dangereux ennemis font partis de votre faction/votre ordre )> Actuellement, oui.
Personnel / Relationnel
7.) Vous avez fait du mal à quelqu'un de votre famille/un ami proche et le regrettez )> Je n'en ai jamais eu le temps.
9.) Vous avez été trahi par quelqu'un de votre famille/un ami proche )> Absolument pas.
10.) Vous avez du mal à vous lier d'amitié avec autrui )> Moi ? Pas du tout. *tousse* J'ai genre, euh... 1 ami ? Enfin...
11.) Vous n'avez personne pour vous aider à vous détendre et vous reposer )> Joker !
12.) Vous avez quelqu'un de votre famille/un ami proche dans une faction/ordre ennemi )> Je n'ai plus de famille.
13.) L'être auquel vous faites le plus confiance est un droïd ou un animal )> Surement pas.
14.) Vous faites fréquemment des cauchemars )> Nooon...... Ouiiiii, c'est génial de revoir son monde se faire bouffeeeeeer!
15.) Vous n'avez pas d'endroit où vous pouvez vous reposer/détendre en toute sécurité (un vaisseau spatial ne compte pas) )> Pas encore.
16.) Vous ne vous souciez plus de votre propre survie )> Avant, je n'attendais que le jour où on viendrait me tuer. Maintenant, moins.
17.) Vous avez participé à un combat à mort/risquez votre vie avant vos 15 ans )> Non. C'était paisible sur Katarr.
18.) Vous avez assisté à/été victime d'un génocide )> A peeeeeeeeine !
19.) Vous avez commis/participez à un génocide et le regrettez )> Juuuuste un peu. Et pourquoi le regretter?
20.) Vous avez été traqué/vu votre tête mise à prix )> Pas vraiment, non. Personne ne savait que j'existais avant que les failles ne m'emportent. Et depuis...Disons que les impériaux sont mauvais pour prendre des photos.
21.) Vous souffrez d'un stress post-traumatique )> Moooi ? Noooooooon. Bien sûuuuur!
22.) Vous avez participez à plusieurs batailles à l'échelle d'une planète/lune/spatiale )> Non. La subtilité c'est plus jouissif.
23.) Vous avez subi une blessure invalidante/été tué )> Techniquement, ce que m'a fait subir Nihilus... On va dire que oui.
24.) Vous êtes considéré comme un criminel de guerre )> Pas à ma connaissance. Mais à l'époque, ils auraient peut-être dû.
25.) Vous avez passé plus de temps à vous battre/vous préparez à le faire qu'à profitez de la vie )> Non. C'est récent.
10/25. Même pas la moyenne. Quand je vous dis que tout va bien... Faut pas s'en faire
~~~~~~~~~~~~
Visas Marr
Mar 12 Nov 2024 - 21:25
Shoey Thoris
Shoey Thoris
Shoey Thoris
Shoey Thoris
Espèce : Humaine
Shoey Thoris
Âge rp : 19 ans
Shoey Thoris
Grade : Padawan
Shoey Thoris
Dés Bonus : Aucun
Shoey Thoris
Maître : Atris
Shoey Thoris
Apprenti / Padawan : Aucun
Faction / Ordre
1.) Vous avez été trahi par quelqu'un de votre faction/ordre )> Non.
2.) Vous combattez ou avez combattu une faction/un ordre dont vous avez été membre. )> Jedi forever!
3.) Vous servez une faction/un ordre mais n'en respectez pas ou remettez en cause les convictions )> Non, pas sur le fond. Juste un ou deux détails.
4.) Vous avez été jugé et condamné par une faction/un ordre que vous avez servi )> Non.
5.) Vous êtes dénigré au sein de votre faction/ordre pour des raisons raciales, de genre ou pour vos convictions personnelles )> On me trouve bizarre mais non, je ne crois pas.
6.) Vous estimez que vos plus dangereux ennemis font partis de votre faction/votre ordre )> Pas du tout.
Personnel / Relationnel
7.) Vous avez fait du mal à quelqu'un de votre famille/un ami proche et le regrettez )> Non.
1.) Vous avez été trahi par quelqu'un de votre faction/ordre )> yes le conseil jedi de mon époque 2.) Vous combattez ou avez combattu une faction/un ordre dont vous avez été membre. )> avant de revenir oui 3.) Vous servez une faction/un ordre mais n'en respectez pas ou remettez en cause les convictions )> nope 4.) Vous avez été jugé et condamné par une faction/un ordre que vous avez servi )> forcément oui encore merci le conseil jedi de mon époque 5.) Vous êtes dénigré au sein de votre faction/ordre pour des raisons raciales, de genre ou pour vos convictions personnelles )> curieusement j'ai beaucoup de monde qui n'apprécient pas ma philosophie 6.) Vous estimez que vos plus dangereux ennemis font partis de votre faction/votre ordre )> nope
Personnel / Relationnel
7.) Vous avez fait du mal à quelqu'un de votre famille/un ami proche et le regrettez )> ah ça oui... 8.) Vous avez perdu quelqu'un auquel vous teniez fortement, de façon brutale )> oui 9.) Vous avez été trahi par quelqu'un de votre famille/un ami proche )> yep le paradoxe d'avoir été la seigneur de la trahison 10.) Vous avez du mal à vous lier d'amitié avec autrui )> c'est vrai que je n'ai jamais eu vraiment d'ami 11.) Vous n'avez personne pour vous aider à vous détendre et vous reposer )> ah si quand même, ma disciple adoré ! donc nope 12.) Vous avez quelqu'un de votre famille/un ami proche dans une faction/ordre ennemi )> pas que je sache 13.) L'être auquel vous faites le plus confiance est un droïd ou un animal )> nope 14.) Vous faites fréquemment des cauchemars )> jamais pour une maîtresse du mental 15.) Vous n'avez pas d'endroit où vous pouvez vous reposer/détendre en toute sécurité (un vaisseau spatial ne compte pas) )> nope 16.) Vous ne vous souciez plus de votre propre survie )> pourquoi faire ?
17.) Vous avez participé à un combat à mort/risquez votre vie avant vos 15 ans )> nope 18.) Vous avez assisté à/été victime d'un génocide )> yes ! 19.) Vous avez commis/participez à un génocide et le regrettez )> aucuns regrets ! 20.) Vous avez été traqué/vu votre tête mise à prix )> je n'ai jamais rien vu de tel ! 21.) Vous souffrez d'un stress post-traumatique )> yes ! merci encore à revan et à malachor ! 22.) Vous avez participez à plusieurs batailles à l'échelle d'une planète/lune/spatiale )> bien entendu ! 23.) Vous avez subi une blessure invalidante/été tué )> yes and yes ! 24.) Vous êtes considéré comme un criminel de guerre )> jamais ! 25.) Vous avez passé plus de temps à vous battre/vous préparez à le faire qu'à profitez de la vie )> nope j'ai combattu en étant très vieille déjà !
9.) Vous avez été trahi par quelqu'un de votre famille/un ami proche )> Techniquement, oui.
10.) Vous avez du mal à vous lier d'amitié avec autrui )> Non, pas vraiment. Même si tous mes amis son des PNJs...
11.) Vous n'avez personne pour vous aider à vous détendre et vous reposer )> Non, j'ai ma fille.
12.) Vous avez quelqu'un de votre famille/un ami proche dans une faction/ordre ennemi )> Oui, probablement encore quelques vieux amis qui ne le sont plus, désormais.
13.) L'être auquel vous faites le plus confiance est un droïd ou un animal )> Pas du tout.
14.) Vous faites fréquemment des cauchemars )> Non, je n'ai pas le temps pour ça.
15.) Vous n'avez pas d'endroit où vous pouvez vous reposer/détendre en toute sécurité (un vaisseau spatial ne compte pas) )> Même pas un très gros vaisseau ?! xD Oui, du coup.
16.) Vous ne vous souciez plus de votre propre survie )> Bien sûr que si. Sinon ça ne sert à rien de se battre pour ses idéaux.
17.) Vous avez participé à un combat à mort/risquez votre vie avant vos 15 ans )> Non.
19.) Vous avez commis/participez à un génocide et le regrettez )> "Oui", mais il n'y a pas participé directement et regrette de ne pas avoir déserté plus tôt.
20.) Vous avez été traqué/vu votre tête mise à prix )> Oh oui.
21.) Vous souffrez d'un stress post-traumatique )> Non. En tout cas, jamais diagnostiqué.
22.) Vous avez participez à plusieurs batailles à l'échelle d'une planète/lune/spatiale )> Oui. Alors du coup, une, deux, trois.... douze... beaucoup.
23.) Vous avez subi une blessure invalidante/été tué )> Non.
24.) Vous êtes considéré comme un criminel de guerre )> Visiblement, non.
25.) Vous avez passé plus de temps à vous battre/vous préparez à le faire qu'à profitez de la vie )> Oui. La Guerre des Clones d'abord. La Guerre Civile Galactique ensuite, dans les deux camps.
Un petit 13/25... Pas de quoi aller voir le médecin de bord !
~~~~~~~~~~~~
Ares Fird
Mar 12 Nov 2024 - 21:48
Atton Rand
Atton Rand
Idiot de Maître
Atton Rand
Atton Rand
Espèce : Humain
Atton Rand
Âge rp : 34 ans
Atton Rand
Dés Bonus : Maître Jedi, Pilote d'élite
Faction / Ordre
1.) Vous avez été trahi par quelqu'un de votre faction/ordre )> Bah, non 2.) Vous combattez ou avez combattu une faction/un ordre dont vous avez été membre. )> Ouip 3.) Vous servez une faction/un ordre mais n'en respectez pas ou remettez en cause les convictions )> Ah non, je respecte, mwa ! 4.) Vous avez été jugé et condamné par une faction/un ordre que vous avez servi )> Eh non, ils ont pas eu l'occas ni le temps, hé hé 5.) Vous êtes dénigré au sein de votre faction/ordre pour des raisons raciales, de genre ou pour vos convictions personnelles )> Nop 6.) Vous estimez que vos plus dangereux ennemis font partis de votre faction/votre ordre )> Ah bah non !
Personnel / Relationnel
7.) Vous avez fait du mal à quelqu'un de votre famille/un ami proche et le regrettez )> Ce n'étaient pas des amis proches, à ce moment-là 8.) Vous avez perdu quelqu'un auquel vous teniez fortement, de façon brutale )> Ouais 9.) Vous avez été trahi par quelqu'un de votre famille/un ami proche )> Non, jamais 10.) Vous avez du mal à vous lier d'amitié avec autrui )> Ah non, tout va bien 11.) Vous n'avez personne pour vous aider à vous détendre et vous reposer )> Oh que si <3 12.) Vous avez quelqu'un de votre famille/un ami proche dans une faction/ordre ennemi )> Bah non 13.) L'être auquel vous faites le plus confiance est un droïd ou un animal )>Non plus 14.) Vous faites fréquemment des cauchemars )> Jamais 15.) Vous n'avez pas d'endroit où vous pouvez vous reposer/détendre en toute sécurité (un vaisseau spatial ne compte pas) )> J'ai le temple 16.) Vous ne vous souciez plus de votre propre survie )> Bien sûr que si
17.) Vous avez participé à un combat à mort/risquez votre vie avant vos 15 ans )> Ouip, pour survivre 18.) Vous avez assisté à/été victime d'un génocide )> Yep 19.) Vous avez commis/participez à un génocide et le regrettez )> Beaucoup d'assassinats, sur une période, si ça compte comme génocide, alors oui 20.) Vous avez été traqué/vu votre tête mise à prix )> Oui, aussi 21.) Vous souffrez d'un stress post-traumatique )> Non, plus maintenant 22.) Vous avez participez à plusieurs batailles à l'échelle d'une planète/lune/spatiale )> Ouais 23.) Vous avez subi une blessure invalidante/été tué )> Non, jamais 24.) Vous êtes considéré comme un criminel de guerre )> Plus aujourd'hui 25.) Vous avez passé plus de temps à vous battre/vous préparez à le faire qu'à profitez de la vie )> Ah non
6 ou 7 sur 25, selon la question 19 !
~~~~~~~~~~~~
Atton Rand
Mer 13 Nov 2024 - 9:56
Nat Skywalker
Nat Skywalker
Nat Skywalker
Nat Skywalker
Nat Skywalker
Âge rp : 48 ans
Nat Skywalker
Grade : /
Faction / Ordre
1.) Vous avez été trahi par quelqu'un de votre faction/ordre )> Non
2.) Vous combattez ou avez combattu une faction/un ordre dont vous avez été membre. )> Non plus
3.) Vous servez une faction/un ordre mais n'en respectez pas ou remettez en cause les convictions )> En effet, c’est même arrivé plusieurs fois
4.) Vous avez été jugé et condamné par une faction/un ordre que vous avez servi )> Non, pas vraiment
5.) Vous êtes dénigré au sein de votre faction/ordre pour des raisons raciales, de genre ou pour vos convictions personnelles )> En effet
6.) Vous estimez que vos plus dangereux ennemis font partis de votre faction/votre ordre )> Non, tout de même pas
Personnel / Relationnel
7.) Vous avez fait du mal à quelqu'un de votre famille/un ami proche et le regrettez )> Non
9.) Vous avez été trahi par quelqu'un de votre famille/un ami proche )> Oui, Cade a beaucoup menti et manipulé les choses
10.) Vous avez du mal à vous lier d'amitié avec autrui )> Très juste
11.) Vous n'avez personne pour vous aider à vous détendre et vous reposer )> En effet, oui
12.) Vous avez quelqu'un de votre famille/un ami proche dans une faction/ordre ennemi )> Oui, comme souvent
13.) L'être auquel vous faites le plus confiance est un droïd ou un animal )> En effet
14.) Vous faites fréquemment des cauchemars )> Parfois, oui
15.) Vous n'avez pas d'endroit où vous pouvez vous reposer/détendre en toute sécurité (un vaisseau spatial ne compte pas) )> Exact
16.) Vous ne vous souciez plus de votre propre survie )> Exact, qu’importe si vous êtes coincé dans le passé
17.) Vous avez participé à un combat à mort/risquez votre vie avant vos 15 ans )> Un seul et c’est normal, dans cette famille
18.) Vous avez assisté à/été victime d'un génocide )> Oui, aussi
19.) Vous avez commis/participez à un génocide et le regrettez )> Non
20.) Vous avez été traqué/vu votre tête mise à prix )> Traqué, oui, bien que ce soit surtout la faute de Cade
21.) Vous souffrez d'un stress post-traumatique )> Non
22.) Vous avez participez à plusieurs batailles à l'échelle d'une planète/lune/spatiale )> Oui, quelques unes
23.) Vous avez subi une blessure invalidante/été tué )> Jamais
24.) Vous êtes considéré comme un criminel de guerre )> Non
25.) Vous avez passé plus de temps à vous battre/vous préparez à le faire qu'à profitez de la vie )> Pas vraiment
Ce qui nous fait 14 sur 25.
~~~~~~~~~~~~
Nat Skywalker
Mer 13 Nov 2024 - 11:27
Plo Koon
Plo Koon
Plo Koon
Plo Koon
Espèce : Kel Dor
Plo Koon
Âge rp : 75 ans
Faction / Ordre
1.) Vous avez été trahi par quelqu'un de votre faction/ordre )> Oui, durant la guerre 2.) Vous combattez ou avez combattu une faction/un ordre dont vous avez été membre. )> Non, du tout 3.) Vous servez une faction/un ordre mais n'en respectez pas ou remettez en cause les convictions )> Non, je respecte l'Ordre et ses nouveaux dirigeants 4.) Vous avez été jugé et condamné par une faction/un ordre que vous avez servi )> Non, jamais 5.) Vous êtes dénigré au sein de votre faction/ordre pour des raisons raciales, de genre ou pour vos convictions personnelles )> Non plus 6.) Vous estimez que vos plus dangereux ennemis font partis de votre faction/votre ordre )> Oh non !
Personnel / Relationnel
7.) Vous avez fait du mal à quelqu'un de votre famille/un ami proche et le regrettez )> Nop, impossible 8.) Vous avez perdu quelqu'un auquel vous teniez fortement, de façon brutale )> Oui, beaucoup d'amis très estimés durant la guerre 9.) Vous avez été trahi par quelqu'un de votre famille/un ami proche )> Non, mes plus proches amis ont résisté 10.) Vous avez du mal à vous lier d'amitié avec autrui )> Non plus 11.) Vous n'avez personne pour vous aider à vous détendre et vous reposer )> Bien sûr que si 12.) Vous avez quelqu'un de votre famille/un ami proche dans une faction/ordre ennemi )> Non 13.) L'être auquel vous faites le plus confiance est un droïd ou un animal )> Oh non 14.) Vous faites fréquemment des cauchemars )> Non, presque jamais 15.) Vous n'avez pas d'endroit où vous pouvez vous reposer/détendre en toute sécurité (un vaisseau spatial ne compte pas) )> Non, il y a le temple, Lothal, les planètes libérées... 16.) Vous ne vous souciez plus de votre propre survie )> Non, je m'en soucie, évidemment
17.) Vous avez participé à un combat à mort/risquez votre vie avant vos 15 ans )> Non, j'ai une enfance paisible 18.) Vous avez assisté à/été victime d'un génocide )> Oui, hélas 19.) Vous avez commis/participez à un génocide et le regrettez )> Non, hors de question 20.) Vous avez été traqué/vu votre tête mise à prix )> Non, je suis décédé avant 21.) Vous souffrez d'un stress post-traumatique )> Non, du tout 22.) Vous avez participez à plusieurs batailles à l'échelle d'une planète/lune/spatiale )> Eh oui, durant la guerre 23.) Vous avez subi une blessure invalidante/été tué )> Eh bien oui 24.) Vous êtes considéré comme un criminel de guerre )> Non, par la Force, quelle question 25.) Vous avez passé plus de temps à vous battre/vous préparez à le faire qu'à profitez de la vie )> Non plus
Ce qui me fait 5/25
~~~~~~~~~~~~
Plo Koon
Mer 13 Nov 2024 - 14:42
Tal Raven
Tal Raven
Diplômé es-maladroit
Tal Raven
Tal Raven
Tal Raven
Âge rp : 16 ans
Tal Raven
Grade : Padawan
Tal Raven
Maître : Maître Stwol
Maître Briana
Maître Kenobi
Faction / Ordre
1.) Vous avez été trahi par quelqu'un de votre faction/ordre )> Non, les jedi ne trahissent les leurs que très rarement ! 2.) Vous combattez ou avez combattu une faction/un ordre dont vous avez été membre. )> Jamais ! 3.) Vous servez une faction/un ordre mais n'en respectez pas ou remettez en cause les convictions )> Bah non, les jedi ont de bonnes convictions. 4.) Vous avez été jugé et condamné par une faction/un ordre que vous avez servi )> Jamais. 5.) Vous êtes dénigré au sein de votre faction/ordre pour des raisons raciales, de genre ou pour vos convictions personnelles )> Euh j'ai été un peu brimé à cause de ma maladresse 6.) Vous estimez que vos plus dangereux ennemis font partis de votre faction/votre ordre )> Bien sur que non, c'est une question pour rire ?
Personnel / Relationnel
7.) Vous avez fait du mal à quelqu'un de votre famille/un ami proche et le regrettez )> Jamais fait de mal à un ami ! 8.) Vous avez perdu quelqu'un auquel vous teniez fortement, de façon brutale )> Non 9.) Vous avez été trahi par quelqu'un de votre famille/un ami proche )> Bien sur que non 10.) Vous avez du mal à vous lier d'amitié avec autrui )> Non, j'ai déjà plein d'amis à cette époque : Shoey, Kawa, Muncha par exemple 11.) Vous n'avez personne pour vous aider à vous détendre et vous reposer )> Bah si ! 12.) Vous avez quelqu'un de votre famille/un ami proche dans une faction/ordre ennemi )> Non 13.) L'être auquel vous faites le plus confiance est un droïd ou un animal )> Non même si j'ai une grande confiance en Muncha 14.) Vous faites fréquemment des cauchemars )> Non 15.) Vous n'avez pas d'endroit où vous pouvez vous reposer/détendre en toute sécurité (un vaisseau spatial ne compte pas) )> J'ai le temple, même que j'aimerais aider à l'agrandir 16.) Vous ne vous souciez plus de votre propre survie )> Bah si !
17.) Vous avez participé à un combat à mort/risquez votre vie avant vos 15 ans )> Non 18.) Vous avez assisté à/été victime d'un génocide )> Non 19.) Vous avez commis/participez à un génocide et le regrettez )> ouf, non je ne suis pas maladroit à ce point 20.) Vous avez été traqué/vu votre tête mise à prix )> Non mais j'ai la crainte que cela ne va pas tarder... 21.) Vous souffrez d'un stress post-traumatique )> Non 22.) Vous avez participez à plusieurs batailles à l'échelle d'une planète/lune/spatiale )> Je n'ai participé à aucune encore 23.) Vous avez subi une blessure invalidante/été tué )> Non 24.) Vous êtes considéré comme un criminel de guerre )> Non 25.) Vous avez passé plus de temps à vous battre/vous préparez à le faire qu'à profitez de la vie )> Non
DC : Julia Démétriès / Amelia Nelt / Thrawn / Meetra Surik / Darth Nekaryss / Sagara Soyoku - Elena Vala - Ajunta Pall
Tal Raven
Mer 13 Nov 2024 - 15:02
Elena Vala
Elena Vala
Elena Vala
Elena Vala
Elena Vala
Âge rp : 31
Elena Vala
Grade : Capitaine
Faction / Ordre
1.) Vous avez été trahi par quelqu'un de votre faction/ordre )> Oui : Vader, Liafès, Thrawn (enfin, lui, il fallait s'en douter, c'est un non-humain !), Vox, Yularen, Plagueis (un autre Alien !)... la liste est longue ! 2.) Vous combattez ou avez combattu une faction/un ordre dont vous avez été membre. )> Jamais ! Je resterais fidèle à l'Empire. 3.) Vous servez une faction/un ordre mais n'en respectez pas ou remettez en cause les convictions )> Non, l'empire a raison, li faut un ordre fort pour ramener la paix ! 4.) Vous avez été jugé et condamné par une faction/un ordre que vous avez servi )> Non, jamais. 5.) Vous êtes dénigré au sein de votre faction/ordre pour des raisons raciales, de genre ou pour vos convictions personnelles )> Oui, il y a hélas quelques machistes dans l'Empire 6.) Vous estimez que vos plus dangereux ennemis font partis de votre faction/votre ordre )> Non, et encore moins maintenant que les faibles sont partis
Personnel / Relationnel
7.) Vous avez fait du mal à quelqu'un de votre famille/un ami proche et le regrettez )> Non 8.) Vous avez perdu quelqu'un auquel vous teniez fortement, de façon brutale )> Non 9.) Vous avez été trahi par quelqu'un de votre famille/un ami proche )> Non, ma famille est soudée, elle 10.) Vous avez du mal à vous lier d'amitié avec autrui )> Non plus 11.) Vous n'avez personne pour vous aider à vous détendre et vous reposer )> Bien sur que si ! 12.) Vous avez quelqu'un de votre famille/un ami proche dans une faction/ordre ennemi )> Bah non. Enfin, je ne crois pas 13.) L'être auquel vous faites le plus confiance est un droïd ou un animal )> Il faut être désespéré pour ça 14.) Vous faites fréquemment des cauchemars )> Non 15.) Vous n'avez pas d'endroit où vous pouvez vous reposer/détendre en toute sécurité (un vaisseau spatial ne compte pas) )> Bien sur que si : la maison familiale en premier lieu 16.) Vous ne vous souciez plus de votre propre survie )> Ma survie conditionne celle de mes subordonnés
17.) Vous avez participé à un combat à mort/risquez votre vie avant vos 15 ans )> Non. 18.) Vous avez assisté à/été victime d'un génocide )> Non 19.) Vous avez commis/participez à un génocide et le regrettez )> Non 20.) Vous avez été traqué/vu votre tête mise à prix )> C'est absurde, seul l'Empire devrait avoir le droit de mettre une tête à prix 21.) Vous souffrez d'un stress post-traumatique )> Non 22.) Vous avez participez à plusieurs batailles à l'échelle d'une planète/lune/spatiale )> Pas encore à plusieurs 23.) Vous avez subi une blessure invalidante/été tué )> Non 24.) Vous êtes considéré comme un criminel de guerre )> L'Empire ne commet aucun crime de guerre. 25.) Vous avez passé plus de temps à vous battre/vous préparez à le faire qu'à profitez de la vie )> Non
2/25 Et vive l'Empire !
~~~~~~~~~~~~
Elena Vala
Mer 13 Nov 2024 - 15:15
Stybla'ri'nando
Stybla'ri'nando
Stybla'ri'nando
Stybla'ri'nando
Dés Bonus : Combattant d'élite
Faction / Ordre
1.) Vous avez été trahi par quelqu'un de votre faction/ordre )> D'une certaine façon, je l'ai été au sein des jedi comme des chiss 2.) Vous combattez ou avez combattu une faction/un ordre dont vous avez été membre. )> Oui, pour sauver des vies 3.) Vous servez une faction/un ordre mais n'en respectez pas ou remettez en cause les convictions )> Je ne peux être d'accord avec le P.A.S. 4.) Vous avez été jugé et condamné par une faction/un ordre que vous avez servi )> Oui, par mon peuple et surement par les jedi 5.) Vous êtes dénigré au sein de votre faction/ordre pour des raisons raciales, de genre ou pour vos convictions personnelles )> Oui, par mon peuple 6.) Vous estimez que vos plus dangereux ennemis font partis de votre faction/votre ordre )> Non, les sith restent les plus dangereux
Personnel / Relationnel
7.) Vous avez fait du mal à quelqu'un de votre famille/un ami proche et le regrettez )> Oui, à mon padawan, mais je le referais 8.) Vous avez perdu quelqu'un auquel vous teniez fortement, de façon brutale )> Mes parents, tués par des pirates esclavagistes 9.) Vous avez été trahi par quelqu'un de votre famille/un ami proche )> Non, c'est moi qui est levé le saberlaser la première 10.) Vous avez du mal à vous lier d'amitié avec autrui )> Oui, le social et moi... 11.) Vous n'avez personne pour vous aider à vous détendre et vous reposer )> Pas encore à cette époque 12.) Vous avez quelqu'un de votre famille/un ami proche dans une faction/ordre ennemi )> Non, je ne connais personne à ce point encore 13.) L'être auquel vous faites le plus confiance est un droïd ou un animal )> Même réponse qu'au-dessus 14.) Vous faites fréquemment des cauchemars )> Non, il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix. 15.) Vous n'avez pas d'endroit où vous pouvez vous reposer/détendre en toute sécurité (un vaisseau spatial ne compte pas) )> Pas encore mais j'en trouverais bien un ! 16.) Vous ne vous souciez plus de votre propre survie )> Bien sur que si. Plus longtemps no reste en vie, plus de monde on peut aider
17.) Vous avez participé à un combat à mort/risquez votre vie avant vos 15 ans )> Oui 18.) Vous avez assisté à/été victime d'un génocide )> Oui, les sith ne font pas souvent dans le détail 19.) Vous avez commis/participez à un génocide et le regrettez )> Non 20.) Vous avez été traqué/vu votre tête mise à prix )> Pas à ma connaissance 21.) Vous souffrez d'un stress post-traumatique )> Non, j'ai eu le temps de me remettre de la mort de mes parents et de mes années en tant qu'esclave 22.) Vous avez participez à plusieurs batailles à l'échelle d'une planète/lune/spatiale )> Oui, c'était une époque de conflits 23.) Vous avez subi une blessure invalidante/été tué )> Non, une chance. 24.) Vous êtes considéré comme un criminel de guerre )> Non 25.) Vous avez passé plus de temps à vous battre/vous préparez à le faire qu'à profitez de la vie )> Hélas oui. Il le fallait bien.
13/25 je suis encore dans la bonne tranche !
~~~~~~~~~~~~
Stybla'ri'nando
Mer 13 Nov 2024 - 15:33
Anders Vox
Anders Vox
Anders Vox
Anders Vox
Anders Vox
Âge rp : 66 ans
Anders Vox
Dés Bonus : Commandement
Anders Vox
Maître : Aucun
Anders Vox
Apprenti / Padawan : Aucun
Faction / Ordre
1.) Vous avez été trahi par quelqu'un de votre faction/ordre )> Oui 2.) Vous combattez ou avez combattu une faction/un ordre dont vous avez été membre. )> Oui 3.) Vous servez une faction/un ordre mais n'en respectez pas ou remettez en cause les convictions )> Non 4.) Vous avez été jugé et condamné par une faction/un ordre que vous avez servi )> Oui 5.) Vous êtes dénigré au sein de votre faction/ordre pour des raisons raciales, de genre ou pour vos convictions personnelles )> Non 6.) Vous estimez que vos plus dangereux ennemis font partis de votre faction/votre ordre Oui
Personnel / Relationnel
7.) Vous avez fait du mal à quelqu'un de votre famille/un ami proche et le regrettez )> Oui 8.) Vous avez perdu quelqu'un auquel vous teniez fortement, de façon brutale )> Oui 9.) Vous avez été trahi par quelqu'un de votre famille/un ami proche )> Oui 10.) Vous avez du mal à vous lier d'amitié avec autrui )> Non 11.) Vous n'avez personne pour vous aider à vous détendre et vous reposer )> Oui 12.) Vous avez quelqu'un de votre famille/un ami proche dans une faction/ordre ennemi )> Non 13.) L'être auquel vous faites le plus confiance est un droïd ou un animal )> Non 14.) Vous faites fréquemment des cauchemars )> Non 15.) Vous n'avez pas d'endroit où vous pouvez vous reposer/détendre en toute sécurité (un vaisseau spatial ne compte pas) )> Non 16.) Vous ne vous souciez plus de votre propre survie )> Non
17.) Vous avez participé à un combat à mort/risquez votre vie avant vos 15 ans )> Non 18.) Vous avez assisté à/été victime d'un génocide )> Non 19.) Vous avez commis/participez à un génocide et le regrettez )> Non 20.) Vous avez été traqué/vu votre tête mise à prix )> Oui 21.) Vous souffrez d'un stress post-traumatique )> Non 22.) Vous avez participez à plusieurs batailles à l'échelle d'une planète/lune/spatiale )> Oui 23.) Vous avez subi une blessure invalidante/été tué )> Non 24.) Vous êtes considéré comme un criminel de guerre )> Oui 25.) Vous avez passé plus de temps à vous battre/vous préparez à le faire qu'à profitez de la vie )> Non ~~~~~~~~~~~~
11 sur 25
P.S. au Seigneur Vador : Mes condoléances pour votre résultat
Anders Vox
Mer 13 Nov 2024 - 18:18
Bastila Shan
Bastila Shan
Bastila Shan
Bastila Shan
Bastila Shan
Âge rp : 36 ans
Bastila Shan
Grade : Maître Jedi
Bastila Shan
Dés Bonus : Maître Jedi
Faction / Ordre
1.) Vous avez été trahi par quelqu'un de votre faction/ordre )> Oui, je présume que les Jedi ayant suivi Revan pour lutter contre les mandaloriens, çà compte 2.) Vous combattez ou avez combattu une faction/un ordre dont vous avez été membre. )>Non 3.) Vous servez une faction/un ordre mais n'en respectez pas ou remettez en cause les convictions )>Non 4.) Vous avez été jugé et condamné par une faction/un ordre que vous avez servi )> Non 5.) Vous êtes dénigré au sein de votre faction/ordre pour des raisons raciales, de genre ou pour vos convictions personnelles )> Non 6.) Vous estimez que vos plus dangereux ennemis font partis de votre faction/votre ordre Non
Personnel / Relationnel
7.) Vous avez fait du mal à quelqu'un de votre famille/un ami proche et le regrettez )> Non 8.) Vous avez perdu quelqu'un auquel vous teniez fortement, de façon brutale )> Oui 9.) Vous avez été trahi par quelqu'un de votre famille/un ami proche )> Non 10.) Vous avez du mal à vous lier d'amitié avec autrui )> Non 11.) Vous n'avez personne pour vous aider à vous détendre et vous reposer )> Oui 12.) Vous avez quelqu'un de votre famille/un ami proche dans une faction/ordre ennemi )> Non 13.) L'être auquel vous faites le plus confiance est un droïd ou un animal )> Non 14.) Vous faites fréquemment des cauchemars )> Non 15.) Vous n'avez pas d'endroit où vous pouvez vous reposer/détendre en toute sécurité (un vaisseau spatial ne compte pas) )> Oui 16.) Vous ne vous souciez plus de votre propre survie )> Non
17.) Vous avez participé à un combat à mort/risquez votre vie avant vos 15 ans )> Non 18.) Vous avez assisté à/été victime d'un génocide )> Non 19.) Vous avez commis/participez à un génocide et le regrettez )> Non 20.) Vous avez été traqué/vu votre tête mise à prix )> Oui (temporairement par Malak pour mon Don Meditation de Combat) 21.) Vous souffrez d'un stress post-traumatique )> Non 22.) Vous avez participez à plusieurs batailles à l'échelle d'une planète/lune/spatiale )> Non 23.) Vous avez subi une blessure invalidante/été tué )> Non 24.) Vous êtes considéré comme un criminel de guerre )> Non 25.) Vous avez passé plus de temps à vous battre/vous préparez à le faire qu'à profitez de la vie )> Non ~~~~~~~~~~~~
5 sur 25
Je suis un ange
~~~~~~~~~~~~
Together forever
Bastila Shan
Mer 13 Nov 2024 - 19:02
Stybla'ni'asid
Stybla'ni'asid
Stybla'ni'asid
Stybla'ni'asid
Espèce : Chiss
Stybla'ni'asid
Âge rp : 34 ans
Stybla'ni'asid
Grade : Guerrier supérieur
Faction / Ordre
1.) Vous avez été trahi par quelqu'un de votre faction/ordre )> Non, jamais 2.) Vous combattez ou avez combattu une faction/un ordre dont vous avez été membre. )> Non plus 3.) Vous servez une faction/un ordre mais n'en respectez pas ou remettez en cause les convictions )> Nop 4.) Vous avez été jugé et condamné par une faction/un ordre que vous avez servi )> Non 5.) Vous êtes dénigré au sein de votre faction/ordre pour des raisons raciales, de genre ou pour vos convictions personnelles )> Non 6.) Vous estimez que vos plus dangereux ennemis font partis de votre faction/votre ordre )> Non
Personnel / Relationnel
7.) Vous avez fait du mal à quelqu'un de votre famille/un ami proche et le regrettez )> Nop 8.) Vous avez perdu quelqu'un auquel vous teniez fortement, de façon brutale )> Non 9.) Vous avez été trahi par quelqu'un de votre famille/un ami proche )> Non 10.) Vous avez du mal à vous lier d'amitié avec autrui )> Oui 11.) Vous n'avez personne pour vous aider à vous détendre et vous reposer )> Non 12.) Vous avez quelqu'un de votre famille/un ami proche dans une faction/ordre ennemi )> Non 13.) L'être auquel vous faites le plus confiance est un droïd ou un animal )> Non 14.) Vous faites fréquemment des cauchemars )> Non 15.) Vous n'avez pas d'endroit où vous pouvez vous reposer/détendre en toute sécurité (un vaisseau spatial ne compte pas) )> Non 16.) Vous ne vous souciez plus de votre propre survie )> Non
17.) Vous avez participé à un combat à mort/risquez votre vie avant vos 15 ans )> Non 18.) Vous avez assisté à/été victime d'un génocide )> Non ! 19.) Vous avez commis/participez à un génocide et le regrettez )> Non 20.) Vous avez été traqué/vu votre tête mise à prix )> Non 21.) Vous souffrez d'un stress post-traumatique )> Non 22.) Vous avez participez à plusieurs batailles à l'échelle d'une planète/lune/spatiale )> Pas encore 23.) Vous avez subi une blessure invalidante/été tué )> Non 24.) Vous êtes considéré comme un criminel de guerre )> Non 25.) Vous avez passé plus de temps à vous battre/vous préparez à le faire qu'à profitez de la vie )> Non
Donc 1/25
Stybla'ni'asid
Mer 13 Nov 2024 - 21:57
Nuru Fel
Nuru Fel
Nuru Fel
Nuru Fel
Espèce : Chiss
Nuru Fel
Âge rp : 9 ans
Nuru Fel
Maître : Lanchu Skaa
Faction / Ordre
1.) Vous avez été trahi par quelqu'un de votre faction/ordre )> Oui 2.) Vous combattez ou avez combattu une faction/un ordre dont vous avez été membre. )> Non 3.) Vous servez une faction/un ordre mais n'en respectez pas ou remettez en cause les convictions )> Non 4.) Vous avez été jugé et condamné par une faction/un ordre que vous avez servi )> Non 5.) Vous êtes dénigré au sein de votre faction/ordre pour des raisons raciales, de genre ou pour vos convictions personnelles )> Non 6.) Vous estimez que vos plus dangereux ennemis font partis de votre faction/votre ordre )> Non
Personnel / Relationnel
7.) Vous avez fait du mal à quelqu'un de votre famille/un ami proche et le regrettez )> Non 8.) Vous avez perdu quelqu'un auquel vous teniez fortement, de façon brutale )> Oui 9.) Vous avez été trahi par quelqu'un de votre famille/un ami proche )> Non 10.) Vous avez du mal à vous lier d'amitié avec autrui )> Non 11.) Vous n'avez personne pour vous aider à vous détendre et vous reposer )> Non 12.) Vous avez quelqu'un de votre famille/un ami proche dans une faction/ordre ennemi )> Non 13.) L'être auquel vous faites le plus confiance est un droïd ou un animal )> Non 14.) Vous faites fréquemment des cauchemars )> Non 15.) Vous n'avez pas d'endroit où vous pouvez vous reposer/détendre en toute sécurité (un vaisseau spatial ne compte pas) )> Non 16.) Vous ne vous souciez plus de votre propre survie )> Non
17.) Vous avez participé à un combat à mort/risquez votre vie avant vos 15 ans )> Non 18.) Vous avez assisté à/été victime d'un génocide )> Oui 19.) Vous avez commis/participez à un génocide et le regrettez )> Non 20.) Vous avez été traqué/vu votre tête mise à prix )> Non 21.) Vous souffrez d'un stress post-traumatique )> Non 22.) Vous avez participez à plusieurs batailles à l'échelle d'une planète/lune/spatiale )> Non 23.) Vous avez subi une blessure invalidante/été tué )> Oui 24.) Vous êtes considéré comme un criminel de guerre )> Non 25.) Vous avez passé plus de temps à vous battre/vous préparez à le faire qu'à profitez de la vie )> Non
Apprenti / Padawan : - Darth Bandon (Apprenti)
- Bastila Shan (Apprenti, pendant un cours moment)
- N'a formé aucun Padawan
Faction / Ordre
1.) Vous avez été trahi par quelqu'un de votre faction/ordre )> Oui (Bastila quand elle est retournée auprès de Revan) 2.) Vous combattez ou avez combattu une faction/un ordre dont vous avez été membre. )> Oui 3.) Vous servez une faction/un ordre mais n'en respectez pas ou remettez en cause les convictions )> Oui 4.) Vous avez été jugé et condamné par une faction/un ordre que vous avez servi )> Oui 5.) Vous êtes dénigré au sein de votre faction/ordre pour des raisons raciales, de genre ou pour vos convictions personnelles )> Oui 6.) Vous estimez que vos plus dangereux ennemis font partis de votre faction/votre ordre )> Oui
Personnel / Relationnel
7.) Vous avez fait du mal à quelqu'un de votre famille/un ami proche et le regrettez )> Oui 8.) Vous avez perdu quelqu'un auquel vous teniez fortement, de façon brutale )> Oui 9.) Vous avez été trahi par quelqu'un de votre famille/un ami proche )> Oui (Bastila, vilaine apprentie ) 10.) Vous avez du mal à vous lier d'amitié avec autrui )> Non 11.) Vous n'avez personne pour vous aider à vous détendre et vous reposer )> Oui 12.) Vous avez quelqu'un de votre famille/un ami proche dans une faction/ordre ennemi )> Oui 13.) L'être auquel vous faites le plus confiance est un droïd ou un animal )> Non 14.) Vous faites fréquemment des cauchemars )> Non 15.) Vous n'avez pas d'endroit où vous pouvez vous reposer/détendre en toute sécurité (un vaisseau spatial ne compte pas) )> Oui 16.) Vous ne vous souciez plus de votre propre survie )> Non
17.) Vous avez participé à un combat à mort/risquez votre vie avant vos 15 ans )> Non 18.) Vous avez assisté à/été victime d'un génocide )> Oui 19.) Vous avez commis/participez à un génocide et le regrettez )> Oui 20.) Vous avez été traqué/vu votre tête mise à prix )> Oui 21.) Vous souffrez d'un stress post-traumatique )> Oui 22.) Vous avez participez à plusieurs batailles à l'échelle d'une planète/lune/spatiale )> Oui 23.) Vous avez subi une blessure invalidante/été tué )> Oui 24.) Vous êtes considéré comme un criminel de guerre )> Oui 25.) Vous avez passé plus de temps à vous battre/vous préparez à le faire qu'à profitez de la vie )> Oui ~~~~~~~~~~~~
20 sur 25
Alek Squint
Jeu 14 Nov 2024 - 20:50
Jill Haar
Jill Haar
Jill Haar
Jill Haar
Jill Haar
Âge rp : 36 ans
Jill Haar
Grade : Major revanite
Faction / Ordre
1.) Vous avez été trahi par quelqu'un de votre faction/ordre )> Non (Je ne le sais pas encore) 2.) Vous combattez ou avez combattu une faction/un ordre dont vous avez été membre. )> Oui, l'Empire 3.) Vous servez une faction/un ordre mais n'en respectez pas ou remettez en cause les convictions )> Non, je n'ai jamais remis en cause les revanites 4.) Vous avez été jugé et condamné par une faction/un ordre que vous avez servi )> Oui, par l'Empire grrrr 5.) Vous êtes dénigré au sein de votre faction/ordre pour des raisons raciales, de genre ou pour vos convictions personnelles )> Non, pas que je sache 6.) Vous estimez que vos plus dangereux ennemis font partis de votre faction/votre ordre )> Ayant été une revanite, non
Personnel / Relationnel
7.) Vous avez fait du mal à quelqu'un de votre famille/un ami proche et le regrettez )> Non 8.) Vous avez perdu quelqu'un auquel vous teniez fortement, de façon brutale )> Oui Ethan, Arthur, Tanya, Ross 9.) Vous avez été trahi par quelqu'un de votre famille/un ami proche )> Non (Je ne le sais pas encore) 10.) Vous avez du mal à vous lier d'amitié avec autrui )> Non 11.) Vous n'avez personne pour vous aider à vous détendre et vous reposer )> Non 12.) Vous avez quelqu'un de votre famille/un ami proche dans une faction/ordre ennemi )> Non 13.) L'être auquel vous faites le plus confiance est un droïd ou un animal )> Non 14.) Vous faites fréquemment des cauchemars )> Je sais pas, je dirais non 15.) Vous n'avez pas d'endroit où vous pouvez vous reposer/détendre en toute sécurité (un vaisseau spatial ne compte pas) )> Non 16.) Vous ne vous souciez plus de votre propre survie )> Non
17.) Vous avez participé à un combat à mort/risquez votre vie avant vos 15 ans )> Non 18.) Vous avez assisté à/été victime d'un génocide )> Non 19.) Vous avez commis/participez à un génocide et le regrettez )> Non 20.) Vous avez été traqué/vu votre tête mise à prix )> Oui 21.) Vous souffrez d'un stress post-traumatique )> Non 22.) Vous avez participez à plusieurs batailles à l'échelle d'une planète/lune/spatiale )> Oui 23.) Vous avez subi une blessure invalidante/été tué )> Non 24.) Vous êtes considéré comme un criminel de guerre )> Oui 25.) Vous avez passé plus de temps à vous battre/vous préparez à le faire qu'à profitez de la vie )> kif kif ... hmm .. oui ~~~~~~~~~~~~
7 sur 25
Jill Haar
Jeu 14 Nov 2024 - 21:31
Karyn Faro
Karyn Faro
Karyn Faro
Karyn Faro
Karyn Faro
Âge rp : 24 ans
Karyn Faro
Grade : Vice-amirale
Karyn Faro
Dés Bonus : Commandement
Faction / Ordre
1.) Vous avez été trahi par quelqu'un de votre faction/ordre )> Nop 2.) Vous combattez ou avez combattu une faction/un ordre dont vous avez été membre. )> Oui 3.) Vous servez une faction/un ordre mais n'en respectez pas ou remettez en cause les convictions )> Non plus 4.) Vous avez été jugé et condamné par une faction/un ordre que vous avez servi )> Jamais 5.) Vous êtes dénigré au sein de votre faction/ordre pour des raisons raciales, de genre ou pour vos convictions personnelles )> Non ^^ 6.) Vous estimez que vos plus dangereux ennemis font partis de votre faction/votre ordre )> Nop Personnel / Relationnel
7.) Vous avez fait du mal à quelqu'un de votre famille/un ami proche et le regrettez )> Non 8.) Vous avez perdu quelqu'un auquel vous teniez fortement, de façon brutale )> Oui 9.) Vous avez été trahi par quelqu'un de votre famille/un ami proche )> Toujours non 10.) Vous avez du mal à vous lier d'amitié avec autrui )> Nop 11.) Vous n'avez personne pour vous aider à vous détendre et vous reposer )> Non, j'ai du monde 12.) Vous avez quelqu'un de votre famille/un ami proche dans une faction/ordre ennemi )> Non 13.) L'être auquel vous faites le plus confiance est un droïd ou un animal )> Non 14.) Vous faites fréquemment des cauchemars )> Non 15.) Vous n'avez pas d'endroit où vous pouvez vous reposer/détendre en toute sécurité (un vaisseau spatial ne compte pas) )> Nop 16.) Vous ne vous souciez plus de votre propre survie )> Nop, m'en soucie encore et heureusement
17.) Vous avez participé à un combat à mort/risquez votre vie avant vos 15 ans )> Ah non 18.) Vous avez assisté à/été victime d'un génocide )> Oui 19.) Vous avez commis/participez à un génocide et le regrettez )> Non 20.) Vous avez été traqué/vu votre tête mise à prix )> Ouip 21.) Vous souffrez d'un stress post-traumatique )> Non 22.) Vous avez participez à plusieurs batailles à l'échelle d'une planète/lune/spatiale )> Ouip 23.) Vous avez subi une blessure invalidante/été tué )> Non, jamais 24.) Vous êtes considéré comme un criminel de guerre )> Non 25.) Vous avez passé plus de temps à vous battre/vous préparez à le faire qu'à profitez de la vie )> Non