Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Là où se croisent légendes et réalité

 :: Espace Sauvage :: Hémisphère Nord :: Mondes perdus :: Mortis
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Jeu 18 Juin 2020 - 13:58
Là où se croisent légendes et réalité


Cela va faire deux mois que je suis arrivé dans cet univers par le biais d'une faille de la Force. J'y ai rencontré, sur Oricon, une chasseuse de primes du nom de Rosas Sky-Larek, simplifié en Rose. Après que je lui ai sauvé la vie, au prix de la plupart de mes forces, elle a accepté de m'emmener sur la planète de mon Père, Mortis, dans le système Chrelythiumn. Durant le voyage, nous avons eu le temps de parler calmement, chose qui nous était impossible sur Oricon tant tout nous était hostile, nous nous sommes même rapprochés, chose que je pensais impossible avec une créature mortelle. Cependant, je ne lui ai pas révélé ma véritable nature de Seigneur de la Force immortel. Elle la découvrira sur place. Lorsque nous sommes arrivés dans le système de Mortis, j'ai senti mes forces revenir un minimum, mais rien de concluant. Je me suis installé dans le cockpit aux côtés de Rose, qui ne comprend pas pourquoi nous sommes venus dans un système planétaire intégralement vide et sans intérêt.

Chère Rose, n'as-tu jamais entendu parler de Mortis?

Nous ne sommes plus qu'à une heure de Mortis environ, il est temps que je lui dise toute la vérité, afin de la préparer psychologiquement à ce qui l'attend.

C'est une planète légendaire que seuls quelques mortels ont foulée. Tu es sur le point de voir ce que très peu ont vu avant toi.

Je lève alors une main vers l'horizon, puis je me concentre au maximum. Le monolithe renfermant Mortis apparaît alors face à nous.

Très bien, il n'y a plus qu'à entrer ici et nous serons arrivés!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Juin 2020 - 14:34
Là où se croisent légendes et réalitéDeux mois de voyage, deux mois de vol pour aller d'un bout à l'autre de la galaxie. Quelques rares pose pour faire le plein de carburant, pour laisser le vaisseau aussi un peu à l'arrêt pour laisser les moteurs souffler.

Nous avions parfois discuter, parfois non, parce que je n'étais pas très intéressé par  un dialogue avec lui. Certes, il avait été très charitable de me sauver la mise, mais en même temps tellement exécrable au départ.

Le reste du temps, j'étais dans mes carnets de notes et de travaux reproduisant ce que j'avais vue sur Oricon en me faisant la note de ne plus jamais y retourner vue le danger qu'était cet endroit


Euh?? Pas vraiment non enfin peut être, mais je l'ai oubliée

Bien que ma mémoire m'étais entièrement revenue, il restait quelques petits trous ça et la qui se débloquaient dans de rares circonstances. Il ne reste plus beaucoup de vol, sauf que la problématique, la planète qu'il m'a indiqué est nul part.

Je reste sceptique, parce qu'il peut très bien s'être trompé dans ses coordonnés, mais il semblerait au final que je me soit totalement trompée. Devant nous se dresse tout à coup une pyramide double, qui était cachée aux yeux de tous.


Complètement fou

Je dirige le vaisseau vers cet étrange endroit qui ne me dis pas vraiment grand chose. C'est comme si un bouclier avait été placé sur ce monde. Décidément, j'allais de surprises en surprises avec ce type. Cette planète est vraiment étrange, je n'avais jamais rien vue de tel de toute ma vie et la force était vraiment très très concentré ici, limite même étouffante.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 19 Juin 2020 - 4:23
Là où se croisent légendes et réalité



Je ne peux réprimer un sourire en voyant le visage de Rose lorsqu'elle découvre le monolithe géant. Lorsqu'elle se dirige vers la lumière qui s'échappe de l'intersection des "pyramides", cette dernière nous enveloppe. Alors que l'on pénètre dans l’atmosphère de la planète, je vois les montagnes où je m'entraînais, les forêts qui avaient l'habitude de mourir en ma présence. J'aperçois au loin, au sommet d'une colline, le tombeau d'Ashla, ma Sœur. Je me souviens alors du moment où je l'ai tuée malencontreusement... Si elles le pouvaient, des larmes couleraient le long de mes joues. Je tourne alors mon regard vers la chasseuse de primes et rompt le silence d'une voix étrangement tremblante.

Avant que l'on se pose, j'aimerais te demander pardon, Rose. Pardon de t'avoir attirée sur une planète dangereuse dans le but que tu m'amènes ici, pardon de m'être comporté comme une brute cruelle et sans âme. Je t'avoue qu'à l'origine, je n'avais aucune considération pour des créatures mortelles, sans exception, mais j'ai changé mon opinion au moment où tu t'es interposée pour sauver ma vie, lorsque nous étions dans la Forteresse d'Effroi. Lorsque les fantômes des Maîtres d'Effroi ont tenté de briser ta volonté, j'ai réalisé que j'avais tort. C'est pour cela que je t'ai sauvée. Tu m'as ouvert les yeux sur mes erreurs passées.

Nous arrivons alors dans la même clairière que celle dans laquelle, d'après ce que m'a appris Rose, Père a posé le vaisseau de l'Élu, il y a plus de vingt ans de la galaxie extérieure au monolithe. Rose s'y pose alors et nous sortons de la navette. Mes forces me reviennent, bien qu'il me faudra du temps pour totalement récupérer.

Chère Rose Noire, je te souhaite la bienvenue sur Mortis! Sens-tu la Force omniprésente dans ce royaume? J'aimerais beaucoup te faire découvrir cette planète, à toi qui cherches des réponses au sujet de la Force, de sa dualité, de son harmonie. Peut-être te les apportera-t-elle, qui sait? A mon avis, tu pourrais en apprendre énormément ici sur la Force. Nous sommes coupés de la réalité de la galaxie ici, à l'intérieur du monolithe. Le temps n'a pas court ici. Le temps passé ici ne s'écoule pas hors du monolithe. Aimerais-tu visiter la planète?

Je me change alors en Gargouille obscure et je m'incline, enjoignant mon invitée à prendre place sur mon dos, prêt à l'amener aux ruines du monastère de mon Père, afin qu'elle découvre la vérité sur la galaxie, ainsi que sur ma Famille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Juin 2020 - 9:03
Là où se croisent légendes et réalitéRien n'avait le moindre sens ici, tout ce que je connaissais, perdait de sa logique ici. Peut importe où je regardais, tout était complètement à l'opposé de ce que je connaissais.

Il y avait des pierres de surement plusieurs tonne entrain de flotter librement dans le ciel, alors qu'elle devrait être au sol. Le soleil brillait haut dans le ciel, pourtant j'avais la sensation que la tempête n'allait pas tarder à nous frapper. Puis je l'écoutais s'excuser, me demander pardon pour la façon dont il m'avais traité. Cela avait une arrière odeur de piège, mais je décidais tout de même de jouer la carte de la prudence.


Ma fois, je vais dans ce cas la, te laisser le bénéfice du doute. Pas que je te pardonne, mais j'attend de voir l'évolution de la situation

Une fois le vaisseau posé dans une clairière, je reste à observer quelques secondes se paysage étrange et fascinant à la fois. La Force est vraiment puissante ici et pourtant on dirait que rien ne vie vraiment sur ce monde

C'est très vivant, mais pourtant, j'ai l'impression que c'est mort à la fois. La force est puissante ici dans cette environnement. Pourtant, je ne sent pas la moindre présence vivante ici mis à part nos deux. Pourquoi ?

Coupé de la réalité et de l'espace temps? Comment cela pouvait-il se faire? A la base, je n'avais prévue que de le déposer la où il voulait, mais je ne m'étais pas attendue à cela. Il se changea alors en une espèce de créature volante pour me faire voir sa planète. Pas question que je m'approche de lui plus que nécessaire, ces deux mois m'avais largement suffit.

Je préfère explorer les alentours à pieds qu'en volant, du moins pour le moment. Mais j'ai une question, pourquoi ce monde n'est dans aucune note d'archive ?
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Là où se croisent légendes et réalité Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 19 Juin 2020 - 16:59
Là où se croisent légendes et réalité



Refusant ma proposition de l'emmener en volant, Rose me demande pourquoi nous sommes seuls, ainsi que pourquoi Mortis est inconnue de tous hormis moi. Reprenant ma forme humanoïde, je réponds tout simplement.

Disons que certaines personnes voudraient exploiter notre puissance. Les Sith, dans mon cas, chercheraient à m'utiliser pour remporter leur victoire. A l'origine, nous étions trois sur cette planète: ma Sœur Ashla, mon Père et moi... Il y a environ vingt ans, tous deux ont péri à la suite d'évènements... Désastreux... Une tempête se prépare, viens, allons voir les ruines du monastère de mon Père, je t'y montrerai... Ma Famille...

Je pars en direction du monastère, alors que le ciel s'assombrit et qu'une tempête nocturne menace. Une fois sur place, j'entends une voix familière, tout droit venue de la Force Cosmique.

Mon Fils... Tu es revenu...

Père... Comme vous pouvez le voir, votre acte désespéré n'a pas suffi pour m'arrêter!

Je me rends compte que mon Père ne parle qu'à moi, à travers mon esprit. Pourquoi lui ai-je répondu à voix haute?  Je regarde Rose, qui semble ne pas avoir réagi.

Je ne t'en veux pas, mon Fils... Notre œuvre... Est en danger...

Vraiment, Père? Tu fais partie de la Force Cosmique, alors j'assume que tu ne me diras jamais quel danger menace suffisamment la galaxie pour que toi, tu me demandes d'intervenir...

La voix de mon Père s'efface peu à peu, retournant à la Force Cosmique. Je me tourne alors vers Rose alors que l'on entend la tempête éclater dehors.

Désolé, mon Père s'est manifesté à mon esprit, à travers la Force. Restons ici pour la nuit, les tempêtes sont dévastatrices ici. Ton vaisseau est en sécurité, je l'ai protégé d'une barrière de Force à notre arrivée.

Je désigne alors une fresque qui semble intriguer mon invitée, la même fresque qui se trouve au sol de l'arène de combat de ma Sœur et moi.

Ce bas-relief représente la Force dans sa dualité. Au centre se trouve l'équilibre parfait, Mortis. La planète sombre représente le côté obscur, et la planète claire le côté lumineux de la Force. Cette dernière porte un nom: Ashla, le même nom que ma Sœur. Tu l'auras deviné, la planète sombre porte mon nom, Bogan. Ma Famille et moi-même sommes les Seigneurs de la Force, les créatures les plus sensibles à la Force de tout l'univers. Voilà qui explique que j'en sache autant sur le flux qui parcourt l'univers et l'animant de vie, nous entourant et nous reliant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Juin 2020 - 17:30
Là où se croisent légendes et réalitéBon tout ça c'est vraiment dingue, je ne sais plus où donner de la tête, ni où regarder. Un tempête, en effet j'avais bien sentie le changement de temps.

Je le suivie alors vers les ruines d'un ancien monastère, où la force semblait pulsé doucement, mais de façon permanente.  


Je sais ce que ça fait de perdre sa famille

Certes j'avais perdue mes parents, mais leur mort ne m'avais pas autant affecté que de perdre mon oncle, surtout qu'il n'y avait pas de corps à inhumé. Nous allions rester ici pour la nuit et il m'assura aussi que mon vaisseau ne risquait rien.

Je regarde la fresque sur le mur et l'écoute m'expliquer qu'il s'agit de la dualité entre la force, entre les ténèbres et la lumière. C'est tellement fascinant que je sort de ma poche un carnet de dessins pour en faire le croquis.

Lorsqu'il me mentionne qui il est vraiment, je laisse tomber mes affaires sur le sol et le fixe totalement choqué et mon  esprit semble avoir  figé sur " Seigneur de la Force". Le Seigneur de la Force ? Celui de la légende qu'on racontait aux jeunes padawan


C'est... Tu... Vous... Seigneur de la Force... C'est... ben merde alors... C'est une histoire qu'on raconte à tout les jeunes padawan pour expliqué la présence de la force dans la galaxie

Par tout les sith, je m'étais prise la tête avec la personnification à l'état pur du coté obscur de la force. Franchement, j'avais parfois  vraiment l'impression d'avoir un karma totalement médiocre.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 19 Juin 2020 - 21:18
Là où se croisent légendes et réalité



La réaction de Rose ne se fait pas attendre. Elle laisse tomber son carnet qu'elle avait sorti pour étudier la représentation. Je le récupère grâce à la Force, puis je lui tends en souriant. Cependant, elle ne le récupère pas, elle semble s'être figée au moment où je lui ai révélé ma véritable nature. Je ne peux retenir un petit rire avant de lui répondre.

En effet, ma Famille est présente dans les légendes Jedi, puisque c'est mon Père qui leur a enseigné l'utilisation de la Force. Leurs légendes sont vraies, elles sont pourtant incomplètes. La vérité sur notre existence fut oubliée lorsque mon Père nous a enfermés, ma Sœur et moi, sur cette planète, Mortis, lorsqu'il a découvert qu'ensemble, nous avions le potentiel de déchirer le tissu même de la réalité. Nous fûmes enfermés ici des millénaires durant. C'est lors du fâcheux évènement qui a entraîné la perte de mon Père et de ma Sœur que la faille de la Force s'est ouverte, me sauvant d'une disparition certaine.

Je pose alors une main sur l'épaule de Rose, plein de compassion. Plus le temps passe, plus je sens que la présence de ma Sœur dans la Force Cosmique influence mes actions vis-à-vis de cette chasseuse de primes.

Je suis conscient que je ne suis pas au point da la temporalité auquel j'appartiens et que je ne devrais pas agir et la modifier, mais si je suis là, c'est la volonté de la Force.

Cette dernière phrase était tant destinée à Rose qu'à mon Père dans la Force Cosmique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Juin 2020 - 21:30
Là où se croisent légendes et réalitéJ'ai vraiment un peu de mal avec tout ça, c'était quelque chose de fou que je n'aurais jamais pensée vivre un jour. Prenant mes affaires, je murmurais un petit merci, complètement mal à l'aise face à tout cela

Ceci explique cela, enfin un peu, c'est tellement dingue et fou. Une planète prison en quelque sorte.... Mais pourquoi ce monde et pas une autre? Peut être qu'on en serait pas la si vous étiez resté plus présent ... mais ce n'est qu'une supposition.

Une supposition, une idée, aucune idée. Peut être que c'était la mort de certain d'entre eux et que ce pouvoir d'altérer la réalité, donc peut être de la force aussi par la suite et de l'espace temps. Sincèrement, j'avais l'impression de ne pas être à ma place, ce genre d'endroit c'était une sorte de légende, d'histoire.

Je ne sais pas, je l'ignore, mais sincèrement, ma place n'est pas ici. Je peut toujours repartir avant la tempête. Personne ne sait pourquoi la Force fait cela, mais il doit surement y avoir une bonne raison...
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Là où se croisent légendes et réalité Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 19 Juin 2020 - 23:08
Là où se croisent légendes et réalité



Rose semble troublée. Je pose son carnet sur le piédestal de méditation de mon Père, puis je mets mon autre main sur son épaule. Ma Sœur, si tu vois cette scène et que tu entends mes pensées, vois ce que tu me fais faire...

Dehors, la tempête fait rage, nous allons devoir attendre le matin pour sortir du monastère. A ce moment-là, je lui ferai découvrir le reste de la planète, nous repartirons ensuite. Je n'appartiens pas à cet univers, à cette réalité, je vais donc inverser les rôles et me plier à ses lois plutôt que de les dicter, pour le moment du moins.

Mon Père n'a pas choisi ce monde pour nous enfermer, il l'a créé de toutes pièces, et il en a fait la source de notre formidable pouvoir, à ma Sœur et moi. Les évènements se seraient en effet déroulés bien autrement si nous avions toujours été présents pour gérer la galaxie, mais mon Père n'a jamais rien voulu savoir. Le côté obscur de la Force s'est développé en moi suite à cela à cause de ma haine envers ce vieil homme à qui j'étais forcé de me soumettre puisqu'il surpassait ma Sœur et moi-même en terme de puissance, jusqu'à la fin. C'est quand son pouvoir commençait à être surpassé par les nôtres qu'il a fait venir ces mortels,cet Élu, et c'est cela qui a provoqué sa chute, ainsi que celle de ma Sœur, et sans la faille de la Force qui m'a amené où tu m'as trouvé, la mienne... Tu devrais dormir, impossible de sortir dehors lorsqu'il y a une tempête. Je vais méditer toute la nuit, régénérer mes forces après ce qu'il s'est passé sur Oricon. Profites-en toi aussi pour te reposer après ces deux mois de vol sans pause et ces révélations...

Je lui rends son carnet, puis je lui indique la chambre dans laquelle mon Père avait faire dormir l'Élu, plus de vingt ans plus tôt, le lit devrait encore s'y trouver, et le toit est encore intact.

Tu te demandes quelle est ta place ici, tout autant que je me demande quelle est la mienne dans cette réalité. La Force est peut-être déséquilibrée, malade ou que sais-je, mais elle ne laisse rien au hasard. Si ma Famille est morte, c'était la volonté de la Force, si je suis revenu d'entre les morts de cette façon, alors c'est aussi sa volonté. Demain, je te montrerai tout ce qu'il y a à voir ici, puis nous repartirons lorsque tu le voudras. Le temps ne presse pas, ne t'en fais pas, comme je te l'ai dit, tout le temps passé dans le bouclier ne s'écoule pas en dehors.

Je m'installe alors sur le piédestal de mon Père, je ferme les yeux et j'entame une profonde méditation, sentant peu à peu mon pouvoir redevenir ce qu'il était. Au cours de la nuit, je cherche à entrer en contact avec mes conseillers obscurs dans la Force Cosmique afin qu'ils m'aident plus que mon Père l'a fait, mais ils ne répondent pas même dans mon esprit. Mon pouvoir ne doit pas être encore suffisamment reconstitué pour les atteindre, je retenterai quand cela sera le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Juin 2020 - 9:22
Là où se croisent légendes et réalitéUn monde créé de toute pièce, une prison de façon indirecte. Ma fois c'était une preuve d'une puissance vraiment folle. La haine envers son père pour le faire sombrer. A croire que les utilisateurs de le force n'étaient vraiment pas fait pour être parents. L'élu ? Celui dont me parlais mes parent et qui devait rééquilibrer la force.

M'envoyer au lit comme une gamine ? Cela me fis sourire et je le suivie à ce qui devait être une chambre après avoir récupérer mes affaires.


Bonne nuit

Lui, comme moi ou les voyageurs de la force, personne ne comprenait le pourquoi du comment de cette situation. Pourquoi la force agissait de la sorte? Que voulait-elle ? A quoi pensait-elle? Tellement de questions et pas la moindre réponse.

Oui, tu as raisons

Je le laissais aller méditer et moi j'allais me coucher pour reprendre des forces. La tempête grondait fortement dehors et je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Je me levais et sortie de la chambre  pour visiter les ruines du monastère.

Par endroit la pluie rentrait et s'infiltrait partout. Je détestais toujours autant les orages, surtout dans ce genre de situation. Je sursautais légèrement à cause d'un gros cours de tonnerre plus fort que les autres.


C'est vraiment effrayant ce temps

Je m'assis sur le sol et observa la fresque devant moi et commença à dessiner cette fresque entre la dualité de la force. Je finis par ma s'assoupir adosser à la ruine de colonne sur laquelle je m'appuyais
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Sam 20 Juin 2020 - 19:55
Là où se croisent légendes et réalité



Au matin, je sors de ma méditation, j'ai récupéré énormément de ma puissance. Je remarque alors que Rose est sortie de la chambre et dort contre un pylône proche de la fresque représentant la Force. Je ramasse son carnet posé à côté d'elle. Elle a commencé à reproduire le bas-relief. Cela me fait sourire. Je décide de terminer le dessin, posant deux doigts sur la représentation incomplète. La représentation apparaît alors entièrement, remplaçant le croquis incomplet.

Après avoir remis le carnet où je l'ai trouvé, je décide de déplacer Rose pour la poser délicatement sur le lit afin de la laisser se reposer. Je dresse ensuite un plateau repas à côté d'elle, rempli du peu de variétés de nourriture que l'on peut trouver sur Mortis et nulle part ailleurs, afin qu'elle puisse se sustenter lorsqu'elle se réveillera. Je m'attèle ensuite à dégager tous les gravas du monastère. Dans l'arène, je trouve la robe et la mitre de mon Père.

Alors c'est comme cela que l'histoire s'est terminée? Belle ironie que ton projet ait causé non seulement ta chute, mais aussi celle de tes deux enfants... Si Ashla avait été là quand tu as accompli ce geste désespéré de te sacrifier... Si tu ne l'avais pas fait, peut-être le danger dont tu m'as averti n'existerait-il pas à l'heure qu'il est!

Ma rage aurait explosé si j'avais été seul sur Mortis, mais je ne ferai pas de mal à mon invitée. Je termine de déblayer les débris en les jetant dans le vide à l'extérieur. En touchant le bouclier, ils se désintégreront. Je retourne ensuite à l'intérieur auprès de Rose. Elle dort toujours à poings fermés. Je la regarde de longues minutes durant. J'étais censé en faire mon pantin, mais elle m'a ouvert les yeux. Je fais tourner la Dague entre mes mains en la regardant pensivement. Ma chère Sœur se réjouirait de me voir faire ce revirement dans mon attitude.

Je m'approche d'elle, puis je pose doucement une main sur son front. Ma décision est prise. Non seulement je ne la soumettrai pas, mais surtout je la protègerai comme si elle représentait la galaxie à elle seule. Je sens alors que sa présence dans la Force s'agite, elle se réveille. Je retire vite ma main, puis je sors de la pièce en vitesse pour retourner à l'arène.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Juin 2020 - 21:09
Là où se croisent légendes et réalitéJe suis réveillé à l'aube par le soleil qui traverse la fenêtre de la pièce qui était ma chambre la nuit dernière. J'étais pourtant certaine de m'être endormie entrain de reproduire la fresque que j'avais vue à mon arrivée hier. Comment se faisait-il alors que j'étais au lit ? C'était peut être Bogan qui m'avais mise au lit.

Cet homme était tellement étrange. Exécrable que je l'avais rencontré, il faisait preuve d'une certaine délicatesse depuis que je lui avais sauvé la vie face à l'impérial fou. Il y a un plateau de nourriture posé sur une sorte table basse avec plein de chose à manger.

Un truc que me surprend, c'est qu'en général, je ressent les présence qui gravent autour de moi, mais pas cette fois, cela veut dire que j'étais épuisée. Je prend ce qui ressemble à des fruits sur le plateau et sort de la chambre.

Je ne trouve pas Bogan, la où je l'ai laissé hier et part alors à l'exploration des ruines du monastère qui semble avoir meilleurs mine. Je sort alors sur les ruines d'une piste d'atterrissage et profite du soleil brillant de le ciel. J'ai une vue sublime sur la vallée inondé de soleil, c'est vraiment sublime.

M’asseyant sur le sol, je ferme les yeux et fait le vide dans ma tête pour profiter de la force si puissante sur ce monde. Elle y est si forte, si brut, comme si personne n'avait réussis à la maîtrisée, mais elle était aussi apaisante. Certain endroit semblait brûler sous le coté obscur, alors que d'autres étaient inondé de lumière. On y sentait un fort conflit et pourtant une forme d'équilibre.

Rapidement, le temps changea à nouveau, sans que je ne m'en rende compte et la pluie me tomba dessus, alors que j'étais plongé dans une méditation profonde


[/i]
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Là où se croisent légendes et réalité Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Sam 20 Juin 2020 - 22:37
Là où se croisent légendes et réalité



Je tente de nouveau de contacter mes conseillers obscurs à travers la Force, mais toujours en vain. J'en arrive alors à la conclusion que les failles de la Force ont dû perturber la Force Cosmique, elle aussi, à moins qu'il ne s'agisse de la fameuse menace annoncée par Père qui perturbe la Force.

La perturbation se fait sentir jusqu'ici, sur Mortis. La planète n'est habituellement pas pluvieuse plus d'une fois par cycle, or la pluie se remet à tomber après la tempête d'hier. C'est très étrange. Je me transforme alors en Gargouille, et en deux battements d'aile, je me retrouve au vaisseau, que je déplace grâce à la Force dans une grotte dans les alentours. Je retourne ensuite au monastère.

Quasiment arrivé devant, je vois Rose, assise au milieu de la plateforme d'atterrissage dont nous nous servions, ma Sœur et moi, en pleine méditation. Elle a bien raison de se servir de la planète pour augmenter sa connexion avec la Force. Reprenant ma forme humanoïde en plein vole, je me pose doucement face à elle, me portant délicatement grâce à la Force. Je m'agenouille alors face à elle, puis je pose les mains sur ses épaules, ce qui la sort de sa méditation.

Je plante alors mon regard dans le sien. Pour la première fois depuis l'époque où Abeloth nous servait, la colère, la haine, la souffrance, quelqu'un est parvenu à les atténuer en moi. Je passe doucement une main derrière la nuque de Rose, hésitant à poursuivre.

Cependant, au dernier moment, je réalise ce que je suis en train de faire. Jusqu'hier, elle ignorait tout de moi et elle me prenait pour le dernier des rustres malpolis, ce n'est pas pour se jeter dans mes bras aujourd'hui! Je retire alors mes mains de son épaule et de sa nuque en reculant d'un pas, les yeux baissés.

Je... Hum... Excuse moi... Je pense que tu serais mieux au sec, à l'intérieur... Pour ta méditation...

Une mortelle qui parvient à faire perdre le contrôle de ses émotions à un Seigneur de la Force, j'aurais vraiment tout vu...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Juin 2020 - 9:18
Là où se croisent légendes et réalitéMéditer sur cette planète c'était finalement agréable, car la force était tellement puissante ici, que je pouvais laisser couler la force sur moi et me concentrer très facilement.

J'arrivais à sentir la présence de Bogan dans les airs, mais je me concentrais sur cette planète pour tenter de comprendre  le pourquoi de  cette dualité, mais je sentie aussi quelque chose me tomber dessus d'humide. Surement de nouveau de la pluie.

Utilisant la force pour essayer de me protéger de la pluie, comme Maul avait essayé de me l'enseigner, je ratais encore une fois ce simple exercice. Plutôt que de me mettre en colère comme toujours, je restais calme, pour réfléchir à  comment réussir à créer une protection contre la pluie avec l'aide de la force.

Ouvrant les yeux, lorsque je sentie deux mains sur moi, je croisais le regarde de Bogan devant moi et lui adressa un léger sourire polie. Sa main glissa plus sur ma nuque et je le regardais légèrement étonnée par son geste. Je ne comprenais pas ce qu'il voulait et le  fixais perplexe.

A quoi jouait-il à agir de la sorte ? Ce type était vraiment déstabilisant. N'ayant pas l'esprit à me disputer stupidement pour si peu, je me relevais et m'étira longuement.


J'aime la pluie, c'est reposant. Merci de m'avoir mise au lit, j'ai du m'endormir sans prendre garde

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 21 Juin 2020 - 17:32
Là où se croisent légendes et réalité



Je rougirais, si je le pouvais, heureusement cependant que Rose ne peut pas le voir. Je tente alors de reprendre le contrôle sur moi-même, autant que possible du moins. Plus facile à dire qu'à faire, seuls quelques centimètres nous séparent... Je relève timidement les yeux vers elle.

D'...D'accord, mais tu risques de finir trempée... Et tu risques d'avoir froid... Je t'ai ramené dans la chambre car tu t'étais endormie contre une colonne... Et j'ai terminé ta reproduction de la fresque pour toi également... Je t'ai servi un repas, je me doutais que tu devais avoir faim... Je... Pardonne le geste que je viens d'avoir s'il te plaît, c'était... Déplacé de ma part...

Je soutiens ensuite de nouveau son regard. Je pense que je serai capable de me contenir cette fois. Avec Rose, je commence à découvrir des émotions que jamais je n'aurais pensé ressentir auparavant. Ma Sœur, je sais que tu y es pour quelque chose... Cesse d'influencer mon esprit, je t'en supplie...

Le temps pluvieux s'efface alors, laissant apparaître le soleil.

Je vais continuer à nettoyer les ruines, si jamais tu souhaites me rejoindre, et être au sec si la pluie revient... Je n'aimerais pas que tu tombes malade à cause du climat capricieux de cette planète... A moins que... Tu souhaites rester seule... Je... Excuse moi...

Je me mets alors à courir vers le monastère, la tête dans les mains, passant à côté de Rose. Une fois à l'intérieur, je fonce vers l'arène, dans laquelle je prends ma forme de Gargouille, puis je vole en direction du tombeau d'Ashla, bien décidé à la faire sortir de ma tête.

Une fois sur place, je reprends ma forme humanoïde et j'entre. Grâce à la Force, je pousse l'énorme pierre tombale et je trouve  le cadavre de ma Sœur, exactement dans le même état que celui dans lequel je l'avais laissé. J'attrape alors la Dague accrochée à ma ceinture, la levant au-dessus de ma tête.

CESSE DE ME FAIRE PERDRE LE CONTRÔLE!!!

Cependant, alors que, si elle était présente, ma Sœur se serait manifestée d'une manière ou d'une autre, rien ne se passe. Je tombe alors à genoux, lâchant la Dague. Si je le pouvais, je pleurerais. Je pose alors une main sur son visage sans vie avant de parler d'une voix pleine de chagrin après ce que je m'apprêtais à faire.

Alors ce n'est pas... Toi... Qui m'influences... Mais comment est-ce possible?... Pardonne-moi, ma Sœur... Pardonne moi d'avoir douté de toi...

Ces émotions sont donc les miennes, j'aimerais les comprendre cependant... Je retourne alors au monastère, auprès de Rose, espérant qu'elle ne m'en veuille pas de m'être ridiculisé de la sorte devant elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Juin 2020 - 17:53
Là où se croisent légendes et réalitéTout cela deviens étrange, j'ai l'impression de voir une autre facette de cet homme qui dégageait tellement de ténèbres la veille. Il m'explique m'avoir mise au lit parce que je m'étais endormie sur le sol et il avait finit mon dessin dans mon carnet. Je fis une moue colérique pour avoir terminé mon travail. Je détestais que l'on touche à mon travail sans mon accord.

Ne t'avise plus de toucher à mon travail sans mon autorisation. grondais-je dans sa direction. Pseudo divinité ou pas, le respect était le même pour tout le monde. Ne m'étalant pas non plus sur son geste, je le laissais fuir vers le monastère et soupira longuement pour me calmer les nerfs.

La pluie s'efface à nouveau et le soleil brille à nouveau haut dans le ciel comme au moment où j'étais sortie. Cette planète était aussi changeante et étrange que son seul habitant. Je fais demi tour pour récupérer mes affaires. Je préfère m'éloigner de cet endroit pour mes recherches que de continuer à partager ce vieux tas de ruines avec lui.

Je redescend alors vers mon vaisseau pour récupérer une tenue de rechange et faire sécher celle ci. Pendant le trajet, je tente d'établir une théorie face au comportement de Bogan et tout cela est perturbant. J'avoue avoir été touché par son geste de douceur et le faite qu'il m'est tout de même sauvé la vie, mais toucher à mes affaires , c'était négatif. Soupirant longuement, je pris mes affaires d'explorations et partie voir cette étrange vallée de plus près mais aussi réfléchir à tout cela

:copyright:️ DABEILLE

_________________
Là où se croisent légendes et réalité Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 21 Juin 2020 - 22:33
Là où se croisent légendes et réalité



En revenant au monastère, je remarque que Rose n'est plus là. Peut-être m'en a-t-elle vraiment voulu d'avoir complété son travail. Je la repère à travers la Force dans la vallée de cristal de Mortis, sans doute pour explorer la planète plutôt que de se contenter du monastère seul. Je la vois marcher dans la plaine de cristal et se diriger vers le tombeau où repose ma Soeur, et où je me trouvais il y a quelques minutes seulement. Je décide de l'y précéder, je me rends à l'arène et y récupère les affaires de Père, afin tout de même lui rendre honneur, puis je me rends au tombeau et je les fixe au mur du fond, derrière la tombe d'Ashla. Je m'agenouille ensuite près de cette dernière en la fixant d'un regard grave.

Je ne pourrai jamais t'oublier, et tu le sais bien, ma Sœur... Cependant, elle semble apaiser légèrement ma tristesse... Peux-tu le croire? Elle est mortelle cependant...

A ce moment j'entends un bruit de pas à l'entrée du tombeau. Je me relève alors, puis je désigne la tombe et l'autel où j'ai déposées la robe et la mitre de Père avant de m'adresser à Rose.

Ce caveau est l'endroit où repose ma Sœur, ainsi que les affaires de mon Père... Ma Sœur était mon exacte contrepartie. C'est elle qui a créé la plaine de cristaux que tu as traversée pour venir. Mon Père a insisté pour l'enterrer au sommet de cette colline quand...

Je reprends mon air grave en regardant la pierre tombale.

Quand elle est morte... A cause de...

J'enfonce ma tête dans mes mains, ma gorge se noue.

A cause de moi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Juin 2020 - 23:04
Là où se croisent légendes et réalitéJe traverse une immense pleine magnifique et d'une pureté incroyable. Le coté lumineux de la force est vraiment puissant et pulse comme les battements d'un cœur.

Mes pas me guident vers ce qui semble être un tombeau. La s'y trouve Bogan qui se recueille devant une pierre tombal. Il m'explique que c'est celle de sa sœur, qu'elle est son opposé, donc le coté lumineux de la force.

Mes yeux le fixe, lorsque j'entend que c'est lui le responsable de sa mort et je ne comprend pas comment l'on peut tuer un membre de sa famille. Je reste la interdite et silencieuse. Il n'y a rien à dire de toute façon dans ce genre de situation, puis en même temps, ce n'est pas réellement mes affaires.

Je m'éloigne en silence, lui laissant tout l'espace pour se recueillir librement et faire le deuil de sa famille. Ce n'est jamais simple de perdre un membre de notre famille et encore plus complexe lorsque l'on est responsable de sa mort.

M'installant sur un rocher, je profite d'une légère brise pour croquer les pierres flottant dans le ciel, ce que je trouve amusant et déstabilisant à la fois, car ces roches doivent bien peser plusieurs tonnes. J'en viens à me demander ce qu'il y a d'autres comme étrangeté qui défis tout logique.

:copyright:️ DABEILLE

_________________
Là où se croisent légendes et réalité Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 22 Juin 2020 - 3:18
Là où se croisent légendes et réalité



Rose me laisse seul dans le tombeau, elle retourne sur la plaine alors que la journée avance peu à peu avec la végétation, dont la saison passe à l'été. Je referme la porte du tombeau derrière elle grâce à la Force. Me remémorer le souvenir encore brûlant de ma Sœur mourant de ma main, c'en est bien plus que je puisse supporter. Je me saisis de la Dague, passant la lame le long de mes doigts. Je la prends ensuite face à moi, prêt à commettre l'irréparable.

Mon Frère... Ne fais pas ça, je t'en supplie...

Ces mots me stoppent net. Une silhouette familière se tient devant moi, debout sur le caveau.

Ashla! Est-ce bien toi? Je pensais ne jamais entendre de nouveau ta voix dans la Force physique! Je... Je suis tellement désolé pour ce que je t'ai fait... Je n'ai jamais... Souhaité cela...

Tu sais bien que je te pardonne, c'est dans ma nature profonde... La tienne a toujours été de me survivre, alors je t'en conjure, ne te donne pas la mort par culpabilité... Ni Père ni moi ne le voudrions.

Père?! C'est pourtant lui qui s'est sacrifié dans une tentative désespérée de m'arrêter! Il VOULAIT ma mort!

Si tu ne le fais pas pour lui, fais-le pour moi! Tu dois  protéger... La Force...

J'aimerais tant... Que tu sois à mes côtés... Que tu m'aides à comprendre ce pourquoi je suis ici, et pas avec vous... Et que tu m'aides à comprendre... Ce que je ressens au plus profond de moi...

Je regrette Bogan, même moi, je ne suis au courant de rien au sujet du futur... La Force nous empêche désormais d'y avoir accès...

A ces mots, la silhouette de ma Sœur s'efface dans l'ombre et le silence du tombeau.

Non... NON!!! NE PARS PAS!!! JE N'Y ARRIVERAI PAS SANS TOI!!!

La silhouette de ma Sœur a complètement disparu et je me retrouve de nouveau seul.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!

Alors que je pousse ce hurlement si puissant que tout Mortis peut l'entendre, je laisse exploser tout le pouvoir que m'ont conférée ma tristesse et ma rage. Des éclairs rouges au maximum de leur puissance sortent de tout mon corps, emplissant tout le tombeau de ma Sœur, zébrant les murs de nombreuses marques de brûlure. Heureusement que la porte était fermée, dans le cas contraire ma foudre s'en serait échappée. La saison de Mortis vire instantanément à l'hiver, et la nuit tombe d'un coup.

Après une longue minute, je me calme enfin et, reprenant mes esprits, je rouvre la porte du tombeau, puis je regarde en direction de Rose.

Partons de cette vallée, s'il te plaît... Je te prie de me pardonner tout ce qu'il vient de se passer... Tu dois me trouver bien ridicule maintenant, n'est-ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Juin 2020 - 8:16
Là où se croisent légendes et réalitéJe dessine tranquillement, concentrée sur mon travail, lorsqu'un immense cris de douleur résonne dans toute la vallée et me fait sursauter légèrement.  Secouant la tête, je retourne à mon travail tranquillement, bien que je demande ce qui peut arriver à Bogan.

Ce  type à vraiment encore plus de problème que moi pour gérer ses émotions et il semblerait que cette planète soit liée à l'émotion de ses habitants, parce qu'après une chaleur estivale, l'hiver s'installe et la neige tombe et un vent glacial se met à souffler puis la nuit tomber. Alors que je ressent la force obscure de façon écrasant, le blizzard deviens intense et je commence même à être couverte de givre.

Aussi vite que l'hiver est arrivé, il s'estompe et la nuit reste présente. Mes mains sont rougie par le froid et j'ai du mal à bouger les doigts. C'est vraiment de plus en plus étrange tout ce qui se passe ici. Soufflant sur mes mains pour les réchauffer, mes yeux se posent sur Bogan qui me demande que nous partions d'ici. Je ne répond pas à sa question, il n'y a rien à dire et il n'y a pas de mal à être en souffrance face à la mort d'un être cher.


Tu savais que ce monde est lié à  tes émotions et change en fonction de l'état dans lequel tu es ?

Je m'éloigne avec Bogan de cet endroit comme il le demande, puis de toute façon, je suis complètement frigorifié. Ce froid était bien plus intense et puissant que n'importe quelle planète hivernal, tout comme il n'était pas naturel le moins du monde.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 22 Juin 2020 - 16:29
Là où se croisent légendes et réalité



Aussi vite qu'il est arrivé, l'hiver repart, laissant place à la désolation de la nuit de Mortis. Je marche derrière Rose, qui semble compréhensive vis-à-vis de ma souffrance, nous retournons en  direction du monastère. Sur le chemin, je remarque qu'elle a l'air frigorifiée. Elle semble croire que la planète est liée directement à moi et à mes émotions. Une bonne théorie, mais incomplète cependant. C'est la Force qui influe sur la planète, je n'ai fait qu'influer sur la Force elle-même. Je m'approche d'elle en lui tendant les bras.

Approche, je vais te réchauffer. Je suis désolé d'avoir laissé mes émotions exploser, par ma faute tu es frigorifiée.

Je m'arrête à son niveau, puis je la prends doucement dans mes bras, utilisant la chaleur de mon corps pour réchauffer le sien. Je prends ses mains avec l'une des miennes afin de les réchauffer du mieux que je peux. La nuit n'aide clairement pas la chaleur du corps de la jeune femme à remonter. Je la regarde et je commence à marmonner.

Je pense avoir trouvé une raison de vivre... Tu n'es pas comme les autres mortels...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Juin 2020 - 18:13
Là où se croisent légendes et réalitéLa nuit bien qu'effrayante par se changement spectaculaire, est vraiment sublime sous la lumière étrange venant des arbres morts. J'avais du mal à avoir chaud, ce froid n'était tellement pas naturel qu'il m'avait glacé entièrement de la tête aux pieds. Je mis même à éternuer plusieurs fois de suite et grimaça face à cette situation ironique.

Il me tend les bras et me propose de me réchauffer parce que la nuit ne m'aide pas à aller mieux. Il s'excusa à nouveau de s'être laissé emporté encore une fois.


Se sont des choses qui arrivent, l'on ne peut parfois pas contrôler le trop plein d'émotions

Je m'arrête pour essayer de me réchauffer lorsqu'il me prend finalement dans ses bras pour me coller contre lui et m'aider à me réchauffer. Étrangement, je me sent bien dans ses bras ce qui n'est pas censé arrivé. C'est une situation vraiment étrange. Il me fixe et je plonge mon regard dans le sien et l'entend marmonner des choses incompréhensible

J'ai à faire

Je finis par le repousser et m'éloigner rapidement vers mon vaisseau. Courir me permet finalement de me réchauffer un peu. Ce n'est pas parfait, mais c'est toujours mieux que rien. Une fois à l'intérieur je me laisse tomber sur mon lit épuisée et les mains douloureuses. Mettant des gants, qui me servent à travailler, je ferme les yeux et finit par faire le vide de ma tête pour oublier toute cette étrange situation des plus perturbante que je met au final sur le compte de cette planète
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Là où se croisent légendes et réalité Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 23 Juin 2020 - 4:29
Là où se croisent légendes et réalité



Rose semble aimer mon geste, cependant elle me repousse après quelques minutes, puis elle se met à courir vers le vaisseau. Je la laisse partir d'abord sans comprendre, puis je décide d'aller la retrouver. En silence, je me rends à mon tour au vaisseau, dont je ferme la passerelle afin de limiter l'entrée de la fraîcheur de la nuit.

Je trouve la jeune femme écroulée sur son lit, les yeux fermés. Je m'approche doucement, puis je pose une main sur son front. Il est glacé. Je tente de la réchauffer en utilisant la Force pour faire émaner doucement de la chaleur depuis mon propre corps à travers la pièce. Une fois que la pièce se trouve suffisamment réchauffée, je cesse de faire agir la Force, puis, m'agenouillant près d'elle, je passe une main sous sa tête, je prends ses mains, qui semblent avoir plus subi l'impact du froid que le reste de son corps, avec la deuxième main. Elle semble commencer à se réchauffer, mais elle est toujours très froide. Je la regarde dans les yeux et lui parle d'une voix beaucoup plus calme que d'ordinaire.

Réchauffe-toi... Je vais t'aider du mieux que je peux, je te le promets... Tu... Tu n'es pas une simple mortelle, à mes yeux...

Mon regard, depuis le moment où je suis sorti du tombeau empli d'une profonde tristesse, se teint de quelque chose de nouveau, que jamais je n'ai ressenti auparavant, en tout cas que je n'ai jamais montré, dépourvu d'une grande partie de haine, de colère... Serait-ce... De la compassion? Non. C'est autre chose, encore plus puissant... Mes idées sont confuses, je commence à parler avec bien plus d'hésitation que je ne l'aurais imaginé.

J'ai réalisé une chose... C'est que... Je... Enfin... Tu... Je ne saurais l'expliquer...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Juin 2020 - 9:32
Là où se croisent légendes et réalitéJe déteste vraiment cette planète, même si pourtant elle tellement fascinante, que je ne sais plus quoi pensée. Grelottant de froid, je m'enroule sous ma couette, mais elle n'est pas vraiment épaisse. Mes mains me font souffrir et en plus j'éternue sans arrêté, tout comme la fièvre qui s'est rajouté en plus.

J'entend une voix me tirer de ma sieste et fixa Bogan de mon seul œil valide, tout en l'écoutant légèrement parler sans saisir vraiment ce qu'il me dit, mais je lui souris avec douceur lorsqu'il m'assura m'aider à aller mieux.


Mercimurmurais-je. Fermant les yeux, je commence à somnoler, après tout, il n'y a rien de mieux que de dormir lorsque l'on est malade.

On parlera plus tard... J'ai envie de dormir

Je m'enfonce dans mon lit, profitant de la chaleur du vaisseau. Mes mains se réchauffe doucement, c'est surement grâce à lui, ou peut être pas, je ne sais pas et je n'ai pas envie de réfléchir, tellement je suis fatiguée par ce gros coup de froid. C'était agréable d'avoir quelqu'un pour aider à aller mieux, sur qui s'appuyer quand on est malade ou fatigué
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 24 Juin 2020 - 15:16
Là où se croisent légendes et réalité



Le froid semble avoir tant gagné Rose qu'elle ne prête pas attention à mes paroles, elle s'endort en s'enfonçant profondément dans son lit. Je la regarde en souriant, sans la lâcher.

Dors bien, ma chère Rose. Tu as été suffisamment éprouvée par mon incapacité à me contrôler. Je vais veiller sur toi désormais, je te le promets.

Je pose doucement sa tête sur son oreiller, puis je passe mes doigts sur sa joue froide. Alors que je caresse sa joue tout en tentant de l'aider à se réchauffer, je me surprends à aimer ce moment de calme, sans déferlement de Force ou autre conflit intérieur. A cet instant précis, je ne pense qu'au bien être de Rose.

Après quelques minutes, je décide de m'installer plus près encore d'elle, m'asseyant à ses côtés sur son lit, sans ôter les mains de son visage et de ses mains. Je savoure ce genre de moment privilégié, qui me montre au-delà de ma condition de Seigneur de la Force. Je n'arrêterais ce moment pour rien au monde. Lentement, je ferme moi aussi les yeux, faisant le vide dans mon esprit à l'exception du moment présent.

Je reste aux côtés de Rose jusqu'au matin. Alors qu'elle se réveille, je sens qu'elle va mieux, j'ôte ma main de son visage, mais pas de ses mains que je tiens toujours. J'ouvre également les yeux lorsque je sens qu'elle se réveille, lui souriant tendrement.

Dehors, la végétation est de nouveau luxuriante et la chaleur est de retour, je le sens, bien que nous sommes toujours dans le vaisseau pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: