Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Là où se croisent légendes et réalité

 :: Espace Sauvage :: Hémisphère Nord :: Mondes perdus :: Mortis
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Ven 3 Juil 2020 - 17:11
Là où se croisent légendes et réalité



Rose a réussi à me couler grâce à la force en s'efforçant à garder uniquement la lumière en elle durant le processus. Lorsqu'elle relâche la pression, je prends appui sur le sol pour me propulser la tête hors de l'eau. Une fois que je suis à la surface, elle remet sa réussite sur la connexion de Mortis avec la Force, ce qui, en soit, n'est pas totalement faux.

Très bien joué, Rose! Je suis impressionné par ta réussite! Nous pourrions en effet aller sur une autre planète pour réitérer l'expérience, mais si j'ai tenu à le faire ici, c'est parce que le côté obscur est extrêmement puissant ici, beaucoup plus que bien des planètes. Tu as résisté à la tentation du côté obscur afin de te servir de la Force. C'est une chose que tu ne pourras faire nulle part ailleurs.

Je vois la jeune femme se laisser plonger dans l'eau sur le dos, visiblement fatiguée. Je décide d'utiliser la Force pour mettre l'eau en mouvement autour d'elle, dans une sorte de danse. Le contact de l'eau sur les pierres se met à produire une musique. Je suis ensuite Rose dans l'eau en commençant à entonner une chanson sur cette mélodie en une langue aujourd'hui disparue: la langue Rakata.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juil 2020 - 19:34
Là où se croisent légendes et réalitéJe lui adresse un tendre sourire, ravie d'avoir réussis ce qu'il m'avait demandé. Il m'expliqua par la suite que bien que je puisse le reproduire sur une autre planète, il n'y avait que sur Mortis que je pourrais vraiment être la plus proche possible du coté obscur de la force.

Je suis vraiment contente d'avoir réussis, mais il ne faut pas se reposer sur mes lauriers

L'eau bouge autour de moi, c'est agréable et reposant. Les pierres jouent un douce mélodie et des couleurs brillent de milles éclats sur les parois rocheuses. Cela donne vraiment un coté magique et féerique à l'endroit. Bogan se met à chanté, c'est vraiment très beau, qui aurait pensé qu'un homme de sa trempe pouvait avoir une voix si mélodieuse.

Doucement, je me laisse bercer par les sons et somnole sur l'eau totalement détendue par cette ambiance délicieusement douce et calmante.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5169
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Sam 4 Juil 2020 - 22:46
Là où se croisent légendes et réalité



Je sens que Rose s'apaise au rythme de la musique et de ma chanson. Je sors de l'eau, puis je lévite derrière elle en poursuivant la chanson jusqu'à la fin. Je m'approche d'elle une fois la chanson finie, sans arrêter de faire agir la Force sur l'eau, continuant la musique et la danse, faisant au passage une petite variation en donnant à l'eau au-dessus d'elle la forme d'un flocon de neige que je fais tourner et virevolter au rythme de la musique.

Cette chanson est dans un dialecte de la langue Rakata, une civilisation disparue depuis très longtemps que ma Famille a bien connue. La chanson raconte l'histoire d'un Rakata amoureux d'une Kwa, l'espèce qui constituait leurs seuls et plus grands rivaux dans la galaxie. Le sentiment était réciproque. Leur amour impossible a, selon ce chant, donné lieu au basculement total du Rakata dans la folie et les ténèbres. Cependant, la Kwa l'a retrouvé avant qu'il ne soit trop tard et l'a empêché de sombrer totalement.

Malheureusement, le compositeur de la chanson fut tué avant de la terminer, nous ne savons donc pas comment la fable se termine... Elle a ensuite été transmise au fil des générations au sein du peuple Rakata, bien avant leur extinction.


Je replonge ensuite doucement dans l'eau pour ne pas faire de vague, puis je m'approche du visage de la jeune femme en souriant tendrement.

Comment as-tu trouvé mon interprétation?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juil 2020 - 12:45
Là où se croisent légendes et réalitéJe ferme les yeux et me laisse border par la musique, mon esprit vagabondant sur la planète, effleurant la vie qui s'y trouve, c'est incroyable de pouvoir être tellement détendue grâce à si peu de chose.

Je devrais peut être me servir de musique calme et de jeux de lumières pour méditer sans soucis. Où alors c'était peut être simplement  être sur cette planète qui m'aidais. J'ouvre un œil pour apercevoir flotter près de moi un flocon de neige créé à l'aide de la force.

Il est tellement déstabilisant et étrange comme Seigneur, ou homme, enfin va savoir réellement ce qu'il est. L'histoire de cette chanson est vraiment très belle et  prouve la puissance de l'amour. J'attrape le flocon dans ma main et le change en milliers de perles qui brillent dans la lumière


L'amour, c'est un sentiment des plus puissant dans la galaxie, il peut à la fois sauver et faire basculer une personne, il est tout et rien à la fois. C'est un sentiment dangereux, mais si beau à la fois... Se battre pour l'être que l'on aime, pour ses convictions, mais sombrer dans la pire des noirceurs et ne jamais en revenir s'il nous fait souffrir...

Je lui rend son sourire puis nager un peu pour me réveiller et ne pas m'endormir dans l'eau

Tu as une très belle voix. J'aime chanter, mais j'aime par dessus tout danser, mais cela fait bien des années que ce n'est plus arrivé... Je soupire tristement et ferme les yeux à la pensée de souvenirs lointain pour ne pas pleurer et préfère plonger sous l'eau pour nager
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5169
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 6 Juil 2020 - 15:21
Là où se croisent légendes et réalité



Rose me décrit le sentiment d'amour de façon très positive, bien qu'elle semble consciente de ses dangers, je peux en témoigner, vue ce qu'il m'est arrivé avec ma Sœur. Elle se remet à nager, sûrement car elle sentait qu'elle s'endormait, puis elle manque d'évoquer un souvenir douloureux et continue de nager sous l'eau. Elle m'a déclaré aimer la danse, cela me donne une idée.

Je décide de continuer à "jouer de la musique" en me servant de l'eau, tout en dessinant des formes en l'air avec des jets fins. Lorsque la jeune femme ressort la tête de l'eau, je me sers de la Force pour nous faire léviter tous les deux hors de l'eau totalement, puis nous restons posés sur l'eau, comme si nous marchions dessus. Je lui tends alors une main en souriant.

Je suis un piètre danseur, mais m'accorderais-tu cette danse?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juil 2020 - 16:04
Là où se croisent légendes et réalitéCe qu'il y a de bien lorsque l'on nage, c'est que les larmes peuvent se mêler à l'eau, sans que le chagrin ne soit visible. Je ne remonte à la surface que lorsque je manque d'air.

Le spectacle qui m'attend est saisissant. Il a entièrement modifier les lieux à l'aide de la force et de l'eau, créant un lieu féerique.


Mais qu'est ce que...??

J'éclate de rire lorsque je comprend qu'il à user de la force pour me faire léviter puis toucher l'eau du bout des pieds comme un miroir noir, alors que la lumière des pierres donne un coté étoilé à la caverne.

Je lui adresse un léger sourire et une révérence polie tout en lui prenant la main pour danser. Ce n'est pas pareil que la danse classique, mais c'est tout aussi agréable


J'ai une idée attend

Je vide mon esprit et ne pense à rien d'autre, me focalisant uniquement sur la danse et des pas de danses pour lui montrer comment cela fonctionne. La force est tellement puissante ici, que cela ne devrait pas me poser de soucis pour envoyer mon esprit dans celui de Bogan et lui montrer comment faire
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Là où se croisent légendes et réalité - Page 3 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5169
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 6 Juil 2020 - 22:17
Là où se croisent légendes et réalité



Alors que nous commençons à danser, je sens que Rose tente de projeter son esprit en moi pour m'apprendre à danser. Je décide de lui donner un coup de main en fermant les yeux et en ouvrant mon esprit, la laissant se projeter complètement en moi et guider mes pas. Je me laisse entraîner, je suis comme apaisé à ce moment. Sur mon visage se dessine un sourire.

Après un moment, je rouvre les yeux, plongeant mon regard dans celui de la jeune femme.

Tu es une excellente professeure, en plus d'être une excellente élève! Tu es vraiment une excellente danseuse.

Nos mouvements au-dessus de l'eau la font onduler harmonieusement. Je fais danser les jets d'eau autour de nous en harmonie avec nous également. C'est comme si, en cet instant, plus rien n'avait d'importance, la seule chose qui importe, c'est l'instant présent, et la danse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juil 2020 - 12:12
Là où se croisent légendes et réalitéIl y avait un moment que je n'avais plus pris autant de plaisir à danser. Il était vraiment un très bon cavalier avec les bons conseils. Je l'embrassais sur la joue pour le remercier de sa gentillesse.

Merci beaucoup pour ce moment, tu es un très bon élève  et un excellent professeur

Il n'avait vraiment plus rien à voir avec l'homme que j'avais rencontré sur Oricon et j'espérais de tout cœur que nous pourrions devenir de bon amis. Je trouvais cela amusant de flotter sur l'eau de cette manière.

Si la force n'avait pas été dans mon existence, j'aurais aimé être danseuse de ballet. Mais d'un autre coté, j'ai  tout de même rencontrer des personnes fantastiques grâce à cela


Je m'arrêtais légèrement pour reprendre mon souffle et puis je commençais à avoir faim et être fatiguée

On rentre ? Je commence à fatiguer
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5169
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 8 Juil 2020 - 1:13
Là où se croisent légendes et réalité



Lorsque notre danse se termine, Rose se rapproche de moi et m'embrasse sur la joue. Si je le pouvais, je rougirais. Elle me révèle ensuite que si elle n'avait pas croisé la voie de la Force dans sa vie, elle serait devenue danseuse de ballet. Bien que j'ignore de quoi elle parle, je suppose, vue son talent de danseuse, qu'elle aurait excellé dans ce domaine. Elle demande ensuite à rentrer, elle commence visiblement à fatiguer.

Oui, bien sûr, tu dois également avoir faim. Rentrons au monastère.

Je nous fais léviter tous les deux jusqu'à la terre ferme, la laissant récupérer ses affaires et se sécher avant de l'inviter à me suivre hors de la grotte.

Nous irons plus vite en volant, si tu veux mon avis.

Je prends alors ma forme de Gargouille, l'invitant à monter sur mon dos.

Une fois au monastère, je l'accompagne jusqu'à la  chambre, dans laquelle j'attire directement depuis l'extérieur, grâce à la Force, plusieurs fruits de variétés différentes que je pose sur la table à côté du lit.

Je ne peux pas te proposer autre chose, puisque nous sommes les seules créatures animales vivantes sur Mortis, j'espère que cela ne te gêne pas.

Je la regarde en souriant.

Dis moi, que souhaiterais-tu faire demain?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juil 2020 - 7:16
Là où se croisent légendes et réalitéÉtouffant un bâillement, je m'enroulais dans ma serviette pour me sécher et me réchauffer un peu. Cet endroit était sans contexte mon préféré depuis mon arrivée ici et le resterait surement longtemps après mon départ. Une fois habillée, je suivie Bogan vers l'extérieur.

Tu n'étais pas obligé tu sais

C'est vrai qu'une fois installé sur son dos, on est rapidement au temple, mais marché ne m'aurais absolument pas dérangeant. M'installant ensuite sur mon lit, je partage avec Bogan des fruits que je trouve réellement très bon

Sincèrement, ne t'en fait pas pour cela, je sais me contenter de pas grand chose, puis j'aime les fruits et les légumes donc ne te prend pas la tête pour si peu

Je réfléchis par la suite à ce que nous pourrions faire demain pour l'entraînement et sourit amusé qu'il me le demande

Et bien, c'est toi le professeur, donc c'est  à toi de savoir quel programme mettre en place et ce que tu dois me montrer
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5169
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 9 Juil 2020 - 2:52
Là où se croisent légendes et réalité



Rose mange les fruits que je lui ai préparés, j'en attrape moi-même un au hasard et mords dedans, avant de me rendre compte que la peau de ce fruit est trop dure pour être mâchée. Je l'ôte de ma bouche en faisant une grimace avant de laisser échapper un rire, puis je souris à la jeune femme, amusé moi aussi par ses paroles.

Oh bien sûr, nous poursuivrons ta formation demain si tu le souhaites, j'aurais également un endroit supplémentaire à te faire visiter sur Mortis. Mais avant tout, je vais te laisser te reposer. Bonne nuit ma chère Rose.

Je sors de la chambre et même du monastère. Prenant ma forme de Gargouille, je prends mon envol à travers la nuit tandis que le ciel se remplit rapidement de nuages, et quelques secondes à peine plus tard, une pluie battante s'abat sur la planète. Je me dirige vers le vaisseau de Rose, toujours posé dans une clairière assez éloignée du monastère. Une fois sur place, je ferme la passerelle pour protéger l'intérieur de la pluie, puis je décide de le soulever grâce à la Force et de le déplacer avec moi alors que je retourne au niveau de la plateforme d'atterrissage du monastère. Une fois sur place, je le pose doucement sur la piste. De cette façon, Rose n'aura plus à partir loin pour y accéder. Je me rends ensuite à la chambre pour la regarder dormir silencieusement. Je murmure quelques mots à son attention, bien qu'elle ne peut normalement pas les entendre si elle dort, du fait du bruit de la pluie.

Dors bien, ma chère Rose... Plus le temps passe, et plus tu me confirmes que tu n'es pas comme les autres... Si Ashla était encore parmi nous, elle m'aiderait à comprendre ce que tu as de spécial pour moi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juil 2020 - 12:52
Là où se croisent légendes et réalitéIl me tardait vraiment de continuer à visiter cette planète si étrange et pourtant tellement fascinante.

Passe une belle et douce nuit

Je posais de le reste des fruits de coté pour le lendemain matin et me glissa alors sous les couettes totalement épuisée, mais ravie de cette journée. Bien que la pluie fasse un bruit de tout les diables, je continuais de dormir, épuisée par cette journée.

C'est que lorsque le soleil passa au travers de la fenêtre que je finis par quitter la chaleur du lit. Bogan était surement encore entrain de dormir et j'en profitais pour sortir prendre le soleil tout en avalant un fruit.

Quelle ne fut pas surprise en voyant qu'il avait déplacer mon vaisseau pour le rapprocher du temple et cela me fis sourire quelque peu. Le soleil inondait la vallée de milles éclat de perles surement grâce à la pluie qui avait du tombé durant la nuit.


J'aime vraiment cet endroit murmurais-je pour moi. Puis je m'installais à même le sol pour dessiner la vallée à mes pieds et attendre que Bogan ne se réveille lui aussi
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Là où se croisent légendes et réalité - Page 3 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5169
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Sam 11 Juil 2020 - 18:27
Là où se croisent légendes et réalité



Au matin, je décide de sortir du monastère peu avant que Rose se réveille. Je prends ma forme de Gargouille et commence à voler au-dessus des nuages. Cela fait un sacré bout de temps que je n'ai pas pu me dégourdir les ailes librement. A l'époque nous volions ensemble, ma Sœur et moi, mais à partir du moment où Père a senti son pouvoir diminuer, elle préférait passer son temps auprès de lui, et nous n'avions plus le droit de voler aussi librement qu'avant de toute façon, cela me fait du bien de me sentir enfin libre.

Je me pose devant la grotte au lac, reprenant ma forme humaine. D'un geste, je déplace un rocher dissimulant un escalier secret que j'emprunte, descendant dans les entrailles de la planète, vers l'autel de Mortis. Une fois sur place, je décroche la Dague de ma ceinture et je la place de nouveau sur l'autel.

Je n'aurai pas besoin de cela ici, je viendrai la rechercher lorsque nous partirons d'ici.

Je ressors ensuite, remettant la pierre en place, puis je me dirige vers la piste d'atterrissage du monastère où j'aperçois Rose en train de dessiner, sans doute son dessin s'agit-il de la vallée. Je prends alors la forme d'un petit animal furtif et rapide, puis je fonce vers le monastère sans qu'elle me voit, puis je reprends ma forme humaine lorsque je me trouve juste à côté d'elle. Je jette un coup d’œil par-dessus son épaule, et en effet il s'agit de la vallée.

C'est vraiment magnifique.

Je recule d'un pas.

Pardon, je me suis permis de regarder ce que tu étais en train de faire. Hum... Tu as bien dormi, ma chère Rose?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Juil 2020 - 11:13
Là où se croisent légendes et réalitéJ'aimerais rester ici toute ma vie, mais il y avait la guerre dans la galaxie, il fallait remettre la paix en place. Continuant mon dessin, j'attendais que Bogan se réveille à son tour pour reprendre l'entraînement ce matin. Je lève les yeux de mon dessin et lui adresse un léger sourire lorsqu'il regarda mon dessin

J'aime beaucoup cet endroit, j'aime cette planète.... Si je pouvais rester tout ma vie, je le ferais volontiers, hélas il faut mettre un terme à cette guerre

Je refermais mon cahier de dessins et le rangea dans ma poche arrière de pantalon puis me releva en m'étirant légèrement

J'ai très bien dormi et toi ? Merci d'avoir déplacé mon vaisseau ici, c'est bien plus pratique en effet pour moi. Dit moi, si je devais partir prochainement, est ce que tu voudrais venir avec moi ?
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Là où se croisent légendes et réalité - Page 3 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5169
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 16 Juil 2020 - 15:25
Là où se croisent légendes et réalité



Je souris, amusé par le retour de question de Rose. Je ne dors quasiment jamais, étant donnée ma condition d'immortel. Sa question suivante, cependant, me fait réaliser qu'en effet, cela fait un moment déjà que nous sommes sur cette planète, et que bientôt il serait temps de partir. Je m'apprête à répondre quand je sens une présence soudainement, une présence familière. Je lève les yeux au ciel pour voir Morai, la convor aux couleurs d'Ashla. Elle descend alors du ciel et se pose sur mon avant-bras. Je caresse les plumes de sa tête en souriant alors qu'elle semble apprécier cette attention. En dehors de ma Sœur, elle était le seul être immortel que j'appréciais à l'époque.

Bonjour à toi, Morai! Que viens-tu faire ici? Ashla n'est plus là pourtant, et je suppose que tu étais au courant... Rose, je te présente Morai. Cette convor était...est la meilleure amie de ma Sœur, elle lui a octroyé un lien extrêmement puissant avec le côté lumineux de la Force. Elle a par exemple la capacité de voyager n'importe où dans l'univers, n'importe où ma Sœur lui demande de se rendre. Elle est liée au monde entre les mondes, un lieu que ma Famille a créé en dehors de l'espace et du temps.

Morai plonge son regard profond dans le mien durant plusieurs secondes sans bouger, puis elle pousse un long cri perçant avant de s'envoler haut dans le ciel de Mortis. Je la regarde s'envoler avec mélancolie, pensant brièvement à ma chère Sœur, puis je me retourne vers la jeune femme.

J'ai compris... Rose, je te suivrai avec le plus grand plaisir n'importe où. Morai m'a confirmé ce que ma Sœur et mon Père m'ont dit à travers la Force: la galaxie court un danger en leur absence, et ces failles, comme celle qui m'a amené à cette époque, en sont la preuve. Malheureusement, elle n'en sait pas plus que moi à propos de cette menace. Lorsque nous en aurons fini avec ta formation, nous partirons ensemble là où il te plaira. Je pense que mon aide ne sera pas de trop pour la galaxie.

Je lui adresse un sourire complice avant de poursuivre.

Et je suis persuadé qu'une meilleure maîtrise de la Force pour toi sera aussi un avantage certain, n'est-ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juil 2020 - 20:12
Là où se croisent légendes et réalitéJ'observe le mignon petit oiseau s'approcher de nous et  j'écoute avec intérêt l'histoire que me raconte Bogan concernant Morai et le lien qu'elle avait avec sa défunte sœur

C'est une magnifique créature. Qu'est ce que le monde d'entre les mondes ? Ma curiosité naturelle était à nouveau piqué à vif, car je n'avais jamais entendu parler de cet endroit. Sincèrement, j'avais l'impression que nos connaissances sur la Force ou sur la galaxie en elle même était vraiment infime.

J'étais vraiment plus qu'heureuse qu'il accepte de me suivre et de participer à cette guerre pour nous aider. Il me tardait de le présenter alors à Revan et voir si lui même avait réussis à trouver d'autres Révanite.


Je suis plus que ravie que tu acceptes de me rejoindre. Il faudra que je prévienne alors mon chef d'équipe, mais ton aide pourrait être vraiment la  bienvenue pour notre équipe, enfin même je dirais une sorte de famille

Je lui rend un sourire espiègle, amusée par cette situation. Il commençait à me connaître et savoir ce que j'aimais faire

Et bien allons travailler professeur
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Là où se croisent légendes et réalité - Page 3 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5169
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 17 Juil 2020 - 22:44
Là où se croisent légendes et réalité



Rose me parle brièvement de son équipe, qu'elle considère comme une seconde famille. Je préfère esquiver sa question sur le monde entre les mondes. Les mortels ne devraient pas y avoir accès, car quiconque y a accès obtient la possibilité de changer le passé, le présent et l'avenir... Il n'y a qu'un seul accès dans la galaxie de toute manière, Père refusant d'en créer un deuxième. Elle me propose de poursuivre sa formation avec un semblant d'air de défi.

Oh ne t'en fais pas, ma chère Rose, ta formation ne demande qu'à continuer.

Je prends ma forme de Gargouille obscure, l'invitant à monter sur mon dos. Je m'envole ensuite, mais avant de partir vers la destination que j'ai prévue, je vole assez lentement dans le ciel de la planète, faisant profiter de la vue à Rose au maximum. Dans le même temps, je me mets à chanter a cappella un autre chant Rakata, moins triste que la dernière fois cette fois-ci, et mentalement afin que Rose puisse l'entendre. Je me dirige ensuite vers le domaine obscur, droit vers le puits d'obscurité. J'y descends en décrivant de grands cercles. Le dessin me représentant au fond du puits commence à s'illuminer à mesure que je m'en approche. Je fais descendre ma chère élève de mon dos, puis, reprenant ma forme humanoïde, je m'approche de Rose.

Comme tu peux le voir, cet endroit est radicalement différent des puits obscurs que tu connais. Les effluves obscures sont les plus puissantes ici.

Je m'approche d'elle, plongeant mon regard dans le sien.

Je te protégerai de son influence si elle devient trop importante pour toi, je te le promets.

Sentant son inquiétude, je décide de la serrer contre mon corps doucement durant plusieurs secondes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Juil 2020 - 10:20
Là où se croisent légendes et réalitéIl esquive ma question quant à ce lieu, mais je n'insiste pas. A la place, je le regarde ce changer à nouveau en créature volante. Cela doit être vraiment pratique par moment et agréable de voler librement dans le ciel. Le paysage vue du ciel est vraiment de toute beauté, même s'il n'en reste pas loin étrange.

Je m'allonge sur son dos lorsqu'il se met à nouveau à chanter et laisse mon esprit vagabonder dans la douceur et la sérénité. Hélas cela est de courte durée, car rapidement le changement se fait et je sent le coté obscur de la force se faire à nouveau puissant.

Nous sommes à nouveau dans le domaine obscur, plus précisément à un endroit où il est très fort et concentré. Je grimace rien que de songé à ce qui m'attend, mais la question n'est pas la et à la place, je saute à terre pendant qu'il reprend forme humaine.


J'ai remarqué oui... grimaçais-je au souvenir de dathomir et des puits de cette planète qui m'avais rendue un peut malade. Moi qui pensais ne plus me retrouve face à ce genre de chose, me voila à nouveau en contact avec ça.

Inspirant un grand coup, je tente de calmer mes émotions qui partent dans tout les sens, je n'ai même pas envie de répondre, je n'ai pas envie de parler, mais juste de fuir loin d'ici sauf que je sais parfaitement que ce n'est pas possible.


Mercimurmurais-je à voix basse. Son étreinte est douce et protectrice, cela me laisse le temps de reprendre un peu le contrôle de moi même, bien que se soit vraiment pas fantastique. Doucement, je le repousse et observe tout de même avec curiosité cet endroit.

Nous venons faire quoi ici ?
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Là où se croisent légendes et réalité - Page 3 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5169
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 19 Juil 2020 - 18:58
Là où se croisent légendes et réalité



Je lâche doucement Rose et je recule d'un pas. Elle semble toujours troublée par le puits d'obscurité. Je suis conscient que je ne suis pas le meilleur moyen pour la réconforter, mais je me devais d'essayer.

Je plonge mon regard dans celui de la jeune femme en souriant chaleureusement.

Nous sommes ici pour plusieurs choses, poursuivre ta formation tout d'abord. Mais si tu le souhaites, nous pouvons sortir et faire cela ailleurs. J'ai choisi cet endroit afin que tu te retrouves face aux ténèbres, et que tu résistes à la folie, mais si tu le souhaites nous pouvons encore partir...

Une épaisse fumée noire commence à s'élever de la lave qui nous entoure et nous enveloppe tous les deux. Je prends un faux air étonné pendant quelques secondes, puis je la regarde en souriant de nouveau.

Ah, il est trop tard maintenant, le puits semble en décider autrement... Nous allons commencer assez légèrement, du moins pour cet endroit. Les ténèbres vont tenter de s'emparer de toi. Ton but sera de les embrasser, mais aussi de te concentrer suffisamment pour qu'ils ne prennent pas le dessus. C'est toi qui contrôles ton lien avec la Force, ce n'est pas l'inverse... Tu dois allier émotions et concentration pour créer un lien suffisant pour dissiper cette brume. Comme tu dois t'en douter, ce n'est pas un simple souffle de vent qui suffira.

Je ne lui révèle volontairement pas qu'elle est sur le point d'avoir des visions de son subconscient, et que les ténèbres auxquels je la confronte sont en réalité contrôlés par moi. Si je lui révélais cela, elle ne prendrait pas l'exercice au sérieux, ou toute sa colère se retournerait contre moi, ce qui n'est pas mon but. Mon but est de renforcer au maximum sa connexion avec la Force à travers les deux côtés, afin de renforcer directement l'équilibre en elle.

A tout à l'heure de l'autre côté, ma chère Rose, bien que je sois toujours avec toi, ne l'oublie pas.

Je recule alors, disparaissant dans la brume. Cependant, je ne cesse pas de la surveiller dans son esprit, prêt à intervenir si jamais l'exercice devient trop difficile pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juil 2020 - 17:25
Là où se croisent légendes et réalitéRapidement il s'éloigne de moi, comme si son soutiens n'était qu'un rêve, son étreinte une douce plume. Je sais que je peut le faire, mais c'est compliqué rapidement, très rapidement, bien plus que ce que je pensais.

Je tente de repousser les pensées parasites qui remontent au fil des souvenirs. Je revois la bataille d'alderande, je vois du sang partout, des morts par dizaines. Je repousse le souvenir, refusant de le laisser m'envahir.

Un autre souvenir le remplace, ma rencontre avec Wrath, la dispute, son caractère pourri, quand il m'a ouvert ses bras pour me sauver de mon ancien maître... Quelques larmes coulent doucement, mais je tente de fermer mon esprit à cette exercice pour retrouver ma lumière.

J'entend des voix dans mon esprit, mais je tente de les bloquer encore une fois. Elles se font de plus en plus forte, j'ai mal à la tête à force de les entendre. Je fixe autour de moi où aller, mais je ne trouve qe les ténèbres. Lorsque je tourne la tête sur ma gauche, je tombe sur le visage de mon père, il est en colère contre moi.

Ma main se lève vers lui pour le chasser, mais elle est toute petite. J'ai un main d'enfant, j'ai 5 ans à nouveau et mon père lève la main sur moi et me frappe avec force une fois, puis une autre, et encore une. Je tombe à terre, j'ai si mal. Pourquoi est ce qu'il me frappe encore et encore, ce n'est pas de ma faute si ne suis pas une bonne jedi...


Arrête, ça suffit... Pas ma faute... pas ma faute

Je tombe à terre, les larmes me coulant le long de mon visage, j'ai mal, ma tête me fait souffrir et toutes ces voix qui ne moque de moi, qui me traite de faible, de bonne à rien. Je revois wrath qui m'abandonne alors que je suis mourante, moi qui avais appris à l'aimer malgré mission. J'en sa voix se moquer de moi, j'entend celle de Maul dire que je suis inutile, j'entend Revan me dire qu'il n'a plus besoin de moi, que je ne suis rien pour personne. Je reste à genoux et continue de pleurer. Ils ont surement raison, je ne suis qu'une pauvre fille qui ne vaut rien. Je veut juste oublier tout cela, je veut perdre à nouveau la mémoire, je ne veux plus rien n'y personne, simplement le froid et les ténèbres. Plus rien ressentir, tout oublier, une coquille vide.


:copyright:️ DABEILLE

_________________
Là où se croisent légendes et réalité - Page 3 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5169
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 20 Juil 2020 - 19:09
Là où se croisent légendes et réalité



Pendant que je lui fais avoir ces visions, je vois la même chose que Rose, je ressens ce qu'elle ressent. Malgré moi, des larmes coulent le long de mes joues. Les souvenirs de son enfance remontent en elle, et donc en moi. La douleur augmente de plus en plus alors qu'elle a une vision d'un seigneur sith. Elle a perdu le contrôle, le côté obscur prend le dessus sur elle. En temps normal, je serais plutôt heureux car je pourrais en profiter pour en faire mon pantin, mais jamais je ne lui ferai ça. Elle tombe à genoux en entendant plusieurs voix dont une que je connais... L'un de mes conseillers?! Que fait-il ici?! Et surtout, comment se connaissent-ils?!

ROSE!!!

Je me précipite dans la brume, la dissipant en un instant. Je m'agenouille face à elle, la prenant dans mes bras et la serrant contre moi.

Rose... Je n'aurais pas dû t'amener ici... Je suis désolé... Ce que ces visions, ces illusions, t'ont dit... C'est faux, je te le promets... Pour moi, en tout cas, c'est faux...

Les larmes coulent le long de mes joues en même temps que sur les siennes. Je pose mon front contre le sien, la regardant dans les yeux et tentant d'essuyer ses larmes avec mes mains.

Je te protégerai... Je te le promets... Les ténèbres ne t'auront pas, j'en fais le serment...

Je la serre de nouveau contre moi. Oui, elle a échoué, mais l'heure n'est plus à l'apprentissage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juil 2020 - 21:41
Là où se croisent légendes et réalitéJe reste sur le sol, les larmes ont arrêté de couler, mais mes yeux restent dans le vague. Ma tête me fait affreusement souffrir, mais je n'y prête pas attention. La seule chose que je fais, c'est de rester le regard dans le vide.

La brume se dissipe et je ne me rend même pas compte que Bogan est près de moi et qu'il me parle. Pour moi, sa voix est lointaine, juste un murmure lointain au milieu d'autres voix qui s'éloignent doucement.

Je sent une mains sur mon visage et la repousse vivement, usant même de la force pour repousser la personne proche de moi dans le but de me protéger de tout cela et de ne plus souffrir. L'étreinte recommence à nouveau, pleine de douceur, mais je me débats pour qu'on me libère. Je ne veut pas de cette fausse douceur, je veut que l'on me laisse en paix tout seule dans la noirceur, dans les ténèbres pour ne plus jamais rien ressentir


Laisse moi... lâche moi...

:copyright:️ DABEILLE

_________________
Là où se croisent légendes et réalité - Page 3 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5169
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 21 Juil 2020 - 0:06
Là où se croisent légendes et réalité



Rose me repousse, son regard est vide, et ses yeux ont la couleur caractéristique du côté obscur, orange tâché de sang. Elle se laisse s'abandonner aux ténèbres, refusant même jusqu'à ma présence pour l'en sortir. Cependant, je ne peux pas la laisser, je refuse. Je décide alors d'utiliser la Force pour plonger la jeune femme dans un sommeil profond. Je parviens à m'approcher d'elle en augmentant ma vitesse à son maximum grâce à la Force, puis je pose un doigt sur son front, elle s'effondre alors, je la prends dans mes bras avant qu'elle ne tombe.

Je te sauverai, ma très chère Rose...

Je sens alors la présence de mon Père à côté de moi.

Tu as commis une erreur, mon Fils... Tu t'es laissé aveugler par des émotions que tu ne connais pas... Elle doit oublier ce qu'elle a vu... Ce que tu lui as montré... La dernière fois qu'une créature mortelle a conservé le souvenir de tes visions...

Ce n'est pas son avenir que je lui ai montré! C'est son subconscient combiné au côté obscur de la Force qui a créé ces visions! Elle a déjà les souvenirs qui lui ont été rappelés, bien que certains soient modifiés pour la manipuler, comme celui où se trouve mon conseiller cosmique par exemple. Il faudrait d'ailleurs que je découvre pourquoi elle l'a vu alors que moi-même, je ne peux pas le joindre... Maintenant laissez-moi, je la ramène au monastère pour soigner son esprit...

La présence de mon Père disparaît alors sans un mot, retournant à la Force cosmique d'où elle vient. Je pose alors Rose au sol puis, prenant ma forme de Gargouille obscure, je la prends doucement dans mes serres. Je remonte ensuite dans le ciel, sortant du puits, puis je vole aussi rapidement que je le peux vers le monastère. Une fois sur place, je me place sur l'autel de méditation de mon Père, la déposant face à moi, endormie, puis j'entame un rituel pour évincer les ténèbres hors de son corps. Je pose mes mains sur son corps, appliquant la technique de soin que je lui ai enseignée plus tôt, non pas sur son corps, mais sur son esprit, évacuant toute trace du côté obscur de la Force en elle. Cette fois-ci, je sens que je ne puise pas dans le côté obscur pour faire cela, au contraire. Cette fois-ci, je la soigne sans aucune influence obscure. Je ne manipule plus la Force, je rétablis ce qu'elle était, un équilibre parfait.

Je la dépose ensuite dans le lit et je reste à ses côtés jusqu'à ce qu'elle se réveille, le lendemain matin. Lorsqu'elle se réveille, je me précipite vers elle, la prenant dans mes bras tendrement.

Rose... Ma très chère Rose...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juil 2020 - 9:47
Là où se croisent légendes et réalitéPuis soudain les ténèbres se dissipèrent, et je m'endormis s'en m'en rendre compte le moins du monde. Pas de rêves, pas de visions, juste le sommeil lourd et profond.

Lorsque le soleil se met à briller doucement  que j'ouvre les yeux en grimaçant à cause de la forte luminosité et d'un mal de tête violent. Je sursaute lorsque Bogan me sert tendrement dans ses bras, ne m'attendant pas à cela.


Bogan... Que se passe t-il ?

Son étreinte à quelque chose de réconfortant et d'agréable, elle procure une vraie paix intérieure que je n'avais plus ressentie depuis bien des années. Puis je me redressa dans  mon lit de façon à être mieux installé que dans une étreinte qui commençais à m'écraser.

Hey, doucement où je vais finir en crêpe le taquinais-je doucement pour détendre l'atmosphère qui était  vraiment devenue très lourde. Dans mes souvenirs nous étions
aller nous entraîner sur les terres obscures, une brume noire m'avais entourée puis le reste de mes souvenirs étaient un peu flou


Pourquoi sommes nous ici ? Nous étions  aller nous entraîner , alors pourquoi je suis dans ma chambre et dans mon lit ?

:copyright:️ DABEILLE

_________________
Là où se croisent légendes et réalité - Page 3 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5169
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 21 Juil 2020 - 17:02
Là où se croisent légendes et réalité



Rose semble ne pas se souvenir de ce qu'il s'est passé. Je ne lui cacherai pas la vérité. Lorsqu'elle fait une pointe d'humour et se redresse, je relâche mon étreinte, puis je plonge mon regard dans le sien en souriant tendrement alors qu'elle me demande des explications.

Nous sommes effectivement allés nous entraîner au puits obscur, cependant j'ai sous-estimé le côté obscur là-bas, il avait complètement pris possession de toi... Tu as reçu diverses visions qui ont eu raison de ton esprit... Je n'aurais pas dû t'amener là-bas, aucun mortel ne fut capable de surmonter les visions de ce puits... Même l'Élu s'est laissé dominer par ses visions, même si c'était mon but à ce moment-là, il n'a tout de même pas résisté malgré son pouvoir... Je t'ai endormie et ramenée ici pour soigner ton esprit, c'était la meilleure chose à faire. Tu es restée endormie un jour complet. Tu devrais ménager tes forces encore un peu.

Je me remémore alors les visions que la jeune femmes a eues, fermant les yeux et prenant un air grave et un peu triste.

Je... J'ai vu aussi ce que tu as vu dans la brume... J'ignorais toute la souffrance enfouie en toi...

Je pose alors les mains sur ses épaules en ouvrant les yeux et, plongeant mon regard dans le sien, je lui dis, plein de tendresse.

Je te promets que je te protégerai de tout ceci, au péril de ma propre vie s'il le faut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: