-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Là où se croisent légendes et réalité

 :: Espace Sauvage :: Hémisphère Nord :: Mondes perdus :: Mortis
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Mer 24 Juin 2020 - 15:51
Là où se croisent légendes et réalitéPour la première fois depuis longtemps, je dors sans le moindre soucis, sans rêves, ni cauchemars, comme si cette planète avait réussis à m'apaiser.

Je me réveille doucement lorsque je sent  sur mon visage sur le soleil qui passe au travers des vitres du vaisseaux.  Il fait agréablement bon dans le vaisseau, pourtant je ne me rappelle pas la veille d'avoir utiliser un système de chauffage.  

Essayant de me redresser, je remarque que mes mains ne sont pas libre et que je ne suis pas seule dans le vaisseau. Je remarque que c'est Bogan qui tiens mes mains, mais je me demande pourquoi il le fait


Jourmurmurais-je en essayant de me souvenir des événements de la veille. Je me rappelle d'une immense douleur, d'une vague de froid intense et anormal qui m'avais presque gelée sur place, puis le retour au temple, l'étreinte de Bogan et ma fuite.

Je peu récupérer mes mains s'il te plait ? Je repousse doucement ses mains pour récupérer les miennes. Elles sont chaudes, mais encore un peu douloureuse lorsque je retire les gants de travail pour les observer un peu. Je bouge les doigts doucement pour détendre les muscles et voir si aucune terminaison nerveuse n'est abîmé à cause de se froid. Je pousse un soupir de soulagement de voir que tout fonctionne, mais qu'elles sont juste un peu ankylosé.

Explique moi ce qui s'est passé s'il te plait ?
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 24 Juin 2020 - 16:39
Là où se croisent légendes et réalité



Rose se réveille doucement. Je lâche ses mains après quelques secondes, puis je la regarde les vérifier, avant de plonger mon regard dans le sien alors qu'elle me demande de lui expliquer ce qu'il s'est passé.

Bonjour, ma chère Rose. Hier, je n'ai pas su contrôler mes émotions, dans le tombeau de ma Sœur... C'est à cause de cela que le côté obscur a explosé dans la plaine de cristal, que la nuit est si rapidement tombée et que le froid s'est emparé de la planète, et de toi... Nous nous dirigions vers le monastère de mon Père, tu t'es arrêtée transie de froid je t'ai réchauffée en te prenant dans mes bras, puis tu t'es enfuie pour venir dormir ici. J'ai veillé sur toi pendant que tu dormais, j'ai fait en sorte de te réchauffer un maximum en me servant de la Force pour réchauffer ton vaisseau. Je suis désolé que tu aies eu à subir les répercussions de mon deuil...

Je me lève du lit de la jeune femme, sans cesser de soutenir son regard, puis je me sers de la Force pour ouvrir la passerelle du vaisseau doucement. Je tends ensuite une main en direction de cette dernière en faisant agir la Force. Quelques secondes après, un fruit, traversant les couloirs du vaisseau, se retrouve dans ma main et je lui tends.

Tu devrais prendre des forces, le froid t'a beaucoup affaiblie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Juin 2020 - 16:58
Là où se croisent légendes et réalitéJ'éternue plusieurs fois d'affilé preuve que j'ai attrapée un bon rhume, même si je n'ai plus de fièvre. Bogan m'explique se qui est arrivé, le fait qu'il est perdu pied face au coté obscur, qu'il ne voulait pas en arrivé à cette situation. C'était façon d'exprimer en fait son deuil, et je pouvais comprendre que ce n'était pas vraiment simple pour lui

C'est une période toujours difficile à vivre... Je suis passé par la aussi, j'ai perdu un membre de ma famille. Merci d'avoir voulu m'aider

M'asseyant dans mon lit, je lui fis une petite place pour qu'il puisse se mettre à son aise pendant que je mangeais le fruit qu'il m'avais donné. Il avait un goût léger et très sucré, avec une petite pointe épicé aussi

C'est vraiment délicieux, j'adore lui souriais-je tout en m'enroulant dans ma couette pour me tenir chaud. Il faisait vraiment meilleur maintenant que le soleil était de nouveau entrain de briller dans le ciel

Comment tu as fait pour contrôler la force de cette façon ?  

C'était bien la première fois que je voyais une telle chose avec la force, et ma curiosité avait repris le dessus. La force semblait permettre bien des possibilités pour les personnes qui avec une forte maîtrise
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 24 Juin 2020 - 21:11
Là où se croisent légendes et réalité



Je m'assois aux côtés de Rose alors qu'elle me fait de la place sur son lit en entamant son fruit, tout en s'enroulant dans sa couette pour se tenir chaud. Si la fièvre a disparu, elle est toujours malade, cela ne fait aucun doute. Je me saisis de deux autres fruits similaires, toujours grâce à la Force. Elle me dit le trouver délicieux, mais je suis trop peu habitué au goût de la nourriture, alors j'en entame un avant de commencer.

Mon espèce, les Seigneurs de la Force, maîtrise naturellement la Force de cette manière. Il me suffit de penser suffisamment fort à la sensation de chaleur pour devenir un véritable radiateur vivant. C'est inné, bien que la maîtrise de ce genre de pouvoir est possible, je te l'enseignerai si tu le désires. Disons que ce genre de choses est beaucoup plus facile ici, sur Mortis, là où la Force est plus présente que n'importe où ailleurs dans la galaxie. Pour l'heure, j'aimerais te servir de guide pour poursuivre l'exploration de la planète.

Je sens la Dague appuyer contre ma jambe. Peut-être lui révèlerai-je un jour sa nature, mais pas pour le moment. Nous finissons nos fruits, puis nous sortons du vaisseau avant de nous diriger vers la tour obscure, mon domaine.

Bienvenue dans mon domaine, chère Rose. Pas forcément l'endroit le plus accueillant de la planète, j'en suis conscient.

Une fois arrivés au niveau de ma salle de trône, je suis pris d'une soudaine mélancolie. Nous poursuivons jusqu'au jardin derrière, l'arbre unique au centre semble vouloir durer éternellement.

C'est ici que ma Sœur a rejoint la Force Cosmique, il y a plus de vingt ans, par ma faute...

Je m'approche du bord et je désigne un endroit au loin.

Par là-bas se trouve le puits de l'obscurité. Là-bas, l'Élu a dû faire face à son plus grand défi: son propre destin. C'est une capacité que j'ai perdue aujourd'hui, je ne peux plus voir l'avenir aussi clairement qu'auparavant. Je suis sûr que tu ressens depuis un moment qu'il y a uniquement le côté obscur de la Force ici, et c'est normal. Ce domaine ne  possède pas une once de lumière, par opposition avec la plaine de cristal de ma Sœur...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Juin 2020 - 21:32
Là où se croisent légendes et réalitéJe mange tranquillement les fruits qu'il a récupéré pour moi tout en l'écoutant m'expliquer que c'est propre à sa capacité de Seigneur de la force, mais qu'il veut bien me donner des cours pour m'aider à maîtriser la force.

J'aime beaucoup apprendre et puis sincèrement, j'ai une mauvaise maîtrise de la force pour mon âge, donc j'adorerais que tu m'aides

M'étirant longuement, je quitte la chaleur de mon lit et éternue à nouveau, tout en suivant finalement Bogan dehors. Il fait agréablement chaud dehors par rapport aux dernières heures totalement glaciale.

L'endroit où nous sommes est dénué de vie, il est empli de coté obscur de la force que ça en est un peu dérangeant vue la puissance à l'état brut.


C'est impressionnant de ressentir le coté obscur d'une façon aussi brut et puissante

Nous rejoignons une sorte de jardin totalement désolé, vide de toute existence. Il n'y a que l'arbre qui est entier, et le parterre au tour de celui ci, donnant un effet irréel à l'endroit. Il me parla ensuite de son domaine et de sa spécificité. Il me parle aussi de la perte de son don de voir l'avenir dans ce puis si sombre qui me rappelle dathomir

Effectivement c'est très fort et à l'état brut, bien plus que sur certain monde obscur que j'ai visité. Ce puis me fait par contre pensée aux puis que j'ai vue sur Dathomir. Eux aussi étaient empli de ténèbres si puissant et si sombre, que j'en ai été malade en m'approchant
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Là où se croisent légendes et réalité - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 25 Juin 2020 - 1:43
Là où se croisent légendes et réalité



Avant que l'on quitte le vaisseau, Rose m'a fait part de son désir que je lui enseigne une maîtrise de la Force plus poussée que celle des autres mortels. Lorsque nous sommes arrivés au jardin, j'ai revu le moment où, il y a plus de vingt ans, j'ai tenté de tuer mon Père, mais ma Sœur s'est interposée. Revoir cela m'aurait fait pleurer si je le pouvais, j'ai donc préféré me concentrer sur quelque chose d'autre: le puits d'obscurité. La jeune femme m'a alors révélé implicitement une crainte qu'elle avait à propos de celui-ci en le comparant aux puits de côté obscur de Dathomir.

Je suis déjà allé sur Dathomir, avant que mon Père nous enferme. C'est vrai que le côté obscur est extrêmement présent là-bas depuis le passage des Rakatas... Ce puits d'obscurité est assez différent de ceux de Dathomir, je te rassure. Le côté obscur de la Force ne s'en échappe pas directement. Il est concentré au fond, et l'on peut y descendre sans subir son influence. De toute manière, tu apprendras à résister à l'influence de l'un ou de l'autre côté de la Force.

Je m'approche d'elle en souriant.

En tout cas, ce n'est pas le puits d'obscurité de Mortis qui te rendra plus malade que tu l'es déjà!

Je ne peux retenir un éclat de rire. C'est étrange, nous avons beau être dans une partie de la planète qui baigne totalement dans le côté obscur de la Force, je n'ai pas retrouvé ma rage habituelle, au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Juin 2020 - 8:43
Là où se croisent légendes et réalitéLes lieux sont vraiment impressionnants et étranges à la fois. Il y avait pour lui une différence non négligeable concernant les puis de Dathomir et celui ci. Ce qui ne me rassurais que légèrement, mais bon je ferais avec.

Dit moi, pourquoi l'arbre au centre et ce qui l'entoure est ce qui me semble le plus vivant ici ? Pourquoi c'est si mort, alors que d'autres mondes du coté obscur de la Force, sont pourtant plein de vie et possèdent une faune et une flore riche ? Même Korriban et son désert possède des plantes du désert et des animaux...

Sa blague est d'un douteux et ne semble faire rire que lui. Je le fixe d'un regard noir avant de lui répondre avec acidité.

A cas où ton cerveau atrophié veut fonctionner, c'est de ta faute si je suis malade. Quand on ne sait pas se maîtriser comme un apprenti sith, on la met en veilleuse. Mais j'oubliais, tu ne sais pas penser. Il ne faudrait pas trop en demander à Monsieur son altesse de la force obscure

J'étais bien décidé à ne pas me laisser faire par ce type imbu de lui même qui ne faisait que pleurer sur son sort

De toute façon, dès que je suis remise sur pied, je compte quitter cet endroit et rejoindre les miens, donc surement d'ici demain
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Là où se croisent légendes et réalité - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 25 Juin 2020 - 14:52
Là où se croisent légendes et réalité



Rose me demande pourquoi cette partie de la planète est aussi morte, contrairement à d'autres planètes du côté obscur de la Force. Soudain, elle change radicalement d'humeur, ma blague l'a visiblement blessée. Elle a de la chance que j'aie promis de la laisser en vie et libre. Dans le cas contraire, elle ne m'aurait pas résisté longtemps. Je la regarde d'un air satisfait.

Tu sais, d'aucuns te diraient que tu peux combiner la Force à ta colère afin de t'en servir comme une arme, je répondrais que cette vision est bridée et archaïque. La Force n'est pas une simple arme, c'est une extension de l'esprit, dont on peut se servir comme d'une arme, mais il est important de garder cette propriété à l'esprit. Tu l'as sans doute compris: ta formation a déjà commencé, ma chère Rose. Désolé, je devais te mettre en condition propice à la manifestation du côté obscur chez toi. Il est bien plus facile de commencer par là, quoiqu'en dise mon Père. Très bien, je vais commencer par évaluer ta connexion au côté obscur, pour voir d'où l'on part. Fais appel à toute la Force obscure à ta disposition et sers t'en pour m'attaquer. A moins que ton rhume t'en empêche? Ou alors redoutes-tu d'affronter celui qui se comporte comme un apprenti Sith? A vrai dire, tu as demandé à suivre les enseignements de cet "apprenti", ce qui prouve bien que tu ne dois pas valoir mieux. Je te mets au défi de me prouver le contraire!

Ce que j'oublie volontairement de lui révéler, c'est qu'ici seule la Dague peut me blesser mortellement, et que je pourrai me régénérer quelle que soit la puissance de ce qu'elle me fera. Je tends alors les bras en signe de croix, attendant son assaut. Étant donné l'arrogance dont je fais preuve, je suppose que je ne dois qu'augmenter encore sa colère envers moi, un mal nécessaire pour sa propre connaissance. Dans le même temps, imperceptiblement, je fais agir la Force dans une légère transe de soin, soignant lentement, mais sûrement, le rhume que je lui ai moi-même fait attraper. Cependant, elle ne semble pas réagir à mes provocations.

Sans interrompre la transe de soin, je décide d'aller moi-même au contact. En un instant, je me retrouve à quelques millimètres d'elle. Je saisis son menton entre deux doigts, je lève sa tête, puis, sans prévenir, je colle mes lèvres contre les siennes avec une passion brûlante. Si mes provocations ne la font pas réagir, peut-être que cela le fera.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Juin 2020 - 15:07
Là où se croisent légendes et réalitéCe qu'il est chiant et agaçant à la fois, mais je refuse de me laisser aller à ses provocations infantiles. Je lui lance un regard noir de colère, mais je refuse de l'attaquer, ce n'est pas une raison suffisante. Son excuse est de vouloir me pousser vers le  coté obscur. Il est sérieux?  

Espèce de grand gamin

Soupirant longuement, je continue de le détailler longuement ignorant sa provocation. Une seule chose positif, est le fait que je commence à me sentir enfin mieux. Il est à nouveau l'idiot prétentieux et imbu de lui même. Soupirant longuement, je secoue la tête pour me calmer. C'est  stupide de se mettre en colère pour si peu.

Il s'approche de moi, très vite, bien trop et je me demande ce qu'il veut, c'est surement lui qui va m'attaquer. Me mettant en position de défense pour me protéger d'un coup ou toute autres attaques, je ne m'attendais absolument pas à ça.  Pas à ce qu'il m'embrasse de cette façon. Je me fige sur place quelques seconde, juste le temps de reprendre mes esprits et lui colle mon poing en pleine figure.


Ne t'avise même pas de recommencer. Espèce d'ordure grondais-je avec colère.

Qu'est ce qui lui avait permis de faire ça ? Il se prenait pour qui se pseudo dieu à la noix ? Je me mise en position de combat prête à en découdre avec lui

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 26 Juin 2020 - 15:55
Là où se croisent légendes et réalité



Ça y est, le coup est donné! Rose réagit à mon baiser en me collant un coup de poing en plein visage. Parfait! Je recule d'un pas, affichant un sourire jusqu'aux oreilles. Elle se met en position de combat, mais semble ne pas vouloir attaquer de nouveau.

Oui, c'est ça, continue à alimenter ta colère! Mais serait-ce tout ce dont tu es capable? Ou aurais-je besoin de recommencer?

Je sens le côté obscur émaner d'elle, sa colère envers moi crève les plafonds, mais elle n'est pas encore à son maximum, je le sens. Voyant qu'elle ne semble pas convaincue, après quelques secondes, je décide de nouveau d'agir.

Me mettrais-tu au défi?

J'utilise alors la Force pour l'attirer à moi, collant de nouveau mes lèvres contre les siennes. Après l'avoir embrassée, je fais un bond en arrière, esquivant un éventuel autre coup. Je lève une main à hauteur de mon visage avant de poursuivre.

Je veux que tu te serves de cette colère et de la Force pour m'attaquer!! Je te veux à ton potentiel maximal! Ne renie pas la lumière pour autant, mais embrasse l'obscurité qui est en toi!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Juin 2020 - 16:23
Là où se croisent légendes et réalitéCe type me met hors de moi, il a vraiment un sacré culot de se comporter de cette manière

T'as pas intérêt de recommencer

Pourtant il recommence, en s'aidant de la force pour m'attirer à lui, même si je tente de le repousser en vain avec la force. Il m'embrasse une seconde fois, mais esquive cette fois ci le coup. Je suis dans une colère noire, je bouillonne littéralement de rage.

Enfoiré crachais-je avec colère avant de lui foncer dessus pour le frapper. Je laisse la colère prendre le dessus pour lui coller une autre droite, puis une seconde. La force
glisse dans mes mains pour renforcer la violence des coups.

Je finis même par le frapper directement sous la ceinture, pour toucher la zone la plus sensible chez un homme dans le but de le mettre ko et de lui faire mal. Je sais que c'est un peu abusé comme réaction, mais il m'a cherché

:copyright:️ DABEILLE

_________________
Là où se croisent légendes et réalité - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 26 Juin 2020 - 18:56
Là où se croisent légendes et réalité



Tout se passe exactement comme je l'imaginais. Mon premier baiser a réveillé le côté obscur en elle, et il ne cesse de croître à mesure qu'elle enchaîne les assauts contre moi. Protégé par la Force et Mortis, je résiste à la douleur physique, bien qu'elle aussi fasse agir la Force, y compris lorsqu'elle vise sous la ceinture, probablement pour me mettre hors d'état de me battre comme n'importe quel homme mortel, ce qui me fait ressentir un léger picotement me faisant grimacer, mais sans plus. Belle tentative, mais vaine tentative. Je sens cependant qu'elle résiste encore. Alors qu'elle revient à la charge encore une fois, je l'arrête grâce à la Force, puis je balaie sa tentative d'un revers de la main, la faisant tomber au sol.

Tu n'es pas à ton maximum, je le sens. Serais-tu en train de te retenir? Relève toi et montre moi toute ta Force! Ne te limite pas au côté obscur ou au côté lumineux, ce n'est pas cela qui importe. Tu dois aller plus loin pour devenir plus forte!

Je décide moi-même de passer à la vitesse supérieure. Prenant ma forme de Gargouille obscure, je me jette sur Rose, attrapant ses bras dans mes serres. Je m'adresse alors directement à son esprit.

Passons à la vitesse supérieure. Libère-toi de mes griffes sans te blesser! Tu ne pourras y arriver que grâce à la Force.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Juin 2020 - 8:28
Là où se croisent légendes et réalitéJe me retrouve sur le sol lorsqu'il me repousse à nouveau pour se protéger d'un autre coup. Je me relève et me remet en position de combat. Mon esprit tourne à pleine vitesse pour trouver une parade de combat.

Avant d'avoir le temps d'attaquer à nouveau, je me retrouve tirer dans les airs  par sa forme volante. Comment passe t-il finalement dans mon esprit? C'est une question dont il me faudra la réponse plus tard.


Rahhh c'est pas possible

Je réfléchis à la situation pour me libérer tout en usant de la force, mais aussi sans me blesser. Mine de rien ses griffes sont très acéré donc il faut être prudent. Concentrant la force dans mes mains, je récupère un poignard dans la poche arrière de mon pantalon et l'enfonce à l'aide de la force dans sa serre.

Il me relâche et je tombe sur le sol, le souffle cours, mais j'ai réussis à me débarrasser de son emprise avec sa créature. Je ne perd pas de temps et me relève aussi vite pour éviter une nouvelle attaque en traître de sa part. Me servant de la force, je fais léviter un rocher et le lui lance dessus, mais il l'esquive à la dernière seconde


Cela te suffit ou tu en veut encore ?
:copyright:️ DABEILLE

Est ce que je me libère à  l'aide de la force : oui
est ce que je me  blesse : non
Est ce que j'arrive à le toucher avec le rocher que je lui lance ? : non
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Sam 27 Juin 2020 - 14:50
Là où se croisent légendes et réalité



Pas mal! Rose parvient à se libérer de mes griffes en enfonçant un poignard dans l'une de mes serres à l'aide de la Force. Je la lâche en poussant un rugissement, plus de surprise que de douleur, bien que du sang commence à couler de la plaie qu'elle me laisse. Elle me lance ensuite un débris de ma tour obscure, mais je l'esquive au dernier moment. Reprenant ma forme humanoïde, j'atterris face à la jeune femme en poussant une transe de soin au maximum grâce au côté obscur de la Force. Mes yeux, d'ordinaire rouges, virent à l'orange tâché de sang durant le processus, avant de reprendre leur apparence d'origine. Je plonge ensuite mon regard dans celui de Rose en levant une main vers elle, achevant de soigner son rhume au passage. Je reprends alors une voix calme.

Parfait! Je sais ce que je veux savoir maintenant! Tu es déjà très douée dans l'utilisation de la Force, bien que tu me disais que ce n'était pas le cas. Cependant, veille à ne pas tomber dans le piège des Jedi ou des Sith. Le côté obscur est un point d'accès à la Force, et bien qu'à première vue il donne accès à des pouvoirs bien différents, ils ont tout aussi bien leur contreparties lumineuses. Les ténèbres peuvent faire le bien là où la lumière peut tout à fait faire le mal.

Pardonne-moi de t'avoir poussée à bout, ma chère Rose. J'y ai été contraint pour que tu me montres réellement ce dont tu es capable. Retournons au monastère de mon Père. Il est inutile de rester dans le domaine du côté obscur maintenant. Si tu le désires toujours, nous pourrons commencer ta formation quand tu le voudras.

Ton rhume est soigné maintenant. Je t'enseignerai en temps voulu la maîtrise de la Force pour produire ce genre de choses que le commun des mortels ignore.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Juin 2020 - 16:25
Là où se croisent légendes et réalité Il était blessé de part mon attaque au couteau, j'en étais vraiment plus que ravie et j'espérais qu'il comprendrais la leçon lui aussi.

Ce permettre ce genre de familiarité était tout de même osé et culotté de sa part. Il y avait vraiment à mon sens d'autres moyens de pousser à bout quelqu'un que cette manière de bas état. Je l'écoutais d'une oreille faire le professeur pour m'expliquer de toujours faire attention à la voix utiliser. Venant de quelqu'un lié au coté obscur de la force c'était vraiment ironique en soit.


Sérieusement, y a d'autres façon de faire que de se comporter comme le premier des mufles

Il me proposait une formation ? L'idée était tentante en soit, après tout il n'était pas n'importe quel professeur et ce monde nous coupait par chance du reste de la galaxie. Je me sentais vraiment épuisée, j'avais envie d'une bonne douche, mais je n'étais plus malade apparemment.

Euh... Merci... Mais tu sais, les jedi ont certaines techniques de bases pour les premiers secours

Je m'étirais longuement avant de le suivre vers le monastère pour surement faire le point et se remettre de ce test vraiment fou et osé

Dit moi qu'il y a ce qu'il faut pour se changer et prendre une bonne douche
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Là où se croisent légendes et réalité - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 29 Juin 2020 - 21:05
Là où se croisent légendes et réalité



Avant d'arriver au monastère, je décide de conduire Rose à une grotte dans laquelle se trouve un lac d'eau claire et agréablement chaude. Au fond de cette grotte se trouve une cascade où le lac prend sa source, le tout étant relié au puits d'obscurité de la planète. J'ai utilisé la Force sur certaines pierres de la grotte qui se sont illuminées d'une lueur verte un peu partout, y compris au fond du lac, puis, après avoir laissé Rose seule le temps d'aller chercher ses affaires propres au vaisseau, je décide de plonger moi aussi dans le lac pour suivre la jeune femme.

Magnifique, n'est-ce pas? Comme tu peux le voir, Mortis regorge de surprises. Demain, nous commencerons ta formation, si tu le désires toujours.

Je l'observe se détendre dans l'eau. Jusqu'aujourd'hui, le concept même de détente m'était inconnu. Je m'approche finalement d'elle.

Dis-moi, comment te détends-tu, hormis en te plongeant dans l'eau? Jusque maintenant, je n'ai jamais pu me détendre à proprement parler, alors je suis curieux de savoir comment toi, tu libères tes pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Juin 2020 - 9:28
Là où se croisent légendes et réalitéNous reprenons la direction du monastère, lorsqu'à mis chemin, il me fait signe de le suivre vers une petite montagne, et l'intérier d'une grotte.

L'endroit est de tout beauté, les rochers qui brillent, donnent un coté magique à ce lieu. L'eau qui coule un peu plus loin produit une douce mélodie. Je retirer mes vêtements et reste en sous vêtements avant de plonger dans l'eau divinement chaude.


C'est sublime, j'aime beaucoup. Je veux bien apprendre avec toi, à condition que tu n'utilise plus de coup foireux pour me mettre en colère

Je fais quelques longueur, profitant de l'eau chaude naturelle pour détendre les muscles. Cet endroit allait devenir mon préférer tout le temps que je passerais ici à apprendre avec lui. Me laissant flotter sr le dos, je regarde le plafond aussi noir qu'une nuit sans étoiles.

Tu ne sais pas te détendre? Et bien ? Je nage, je dessine, je médite, je travail sur mes recherches, je m'entraîne et toutes ces petites choses que j'aime faire

Décider à l'embêter un peu, j'use de la force pour créer une grosse vague que je lui envoie en pleine figure, avant de filer nager et me cacher derrière un rocher
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Là où se croisent légendes et réalité - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 30 Juin 2020 - 11:37
Là où se croisent légendes et réalité



Décidément, Rose ne cessera de m'étonner. Après m'avoir invectivé à ne plus utiliser mes méthodes extrêmes pour la pousser à la colère, ce qui m'a d'ailleurs fait rire, elle m'explique que son étude de la Force fait partie de ses moyens de se détendre, au même titre que la nage ou la méditation. Elle utilise ensuite la Force pour m'envoyer une vague avant de se cacher derrière un rocher. Je décide alors de répliquer en soulevant de l'eau grâce à la Force, puis en l'envoyant par-dessus ce même rocher. Je saute ensuite directement sur le rocher, dominant la position de la jeune femme.

Constatant que ma contre-attaque a eu son petit effet, j'arbore un sourire triomphal avant de sauter dans l'eau à côté d'elle.

Haha! Aurais-je gagné?

Je pense que je commence à entrapercevoir ce qu'est la détente. Peut-être est-ce cela finalement, qui m'a si longtemps été refusé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Juin 2020 - 13:57
Là où se croisent légendes et réalitéJe me retrouve  à mon tour complètement trempée et éclaboussé par un vague d'eau et l'air faussement triomphal de Bogan ne me fait que rire encore plus

J'avoue que c'est bien vengé, mais je n'ai pas dit mon dernier mot

Je grimpe sur un autre rocher et puis sur celui où se trouve Bogan dans le but de le faire tomber à l'eau pour me venger. Je glisse sur le rocher et tombe sur les fesses puis éclate de rire tout en grimaçant légèrement de douleurs

Ouille, ça fait mal. C'est que ça glisse vraiment ces machins

Je me masse les fesses et le bas du dos, avant de me relever tout en m'étirant longuement.

Je vais avoir un bleu ou deux
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 2 Juil 2020 - 13:00
Là où se croisent légendes et réalité



Voir Rose tomber et éclater de rire me fait également éclater de rire, mais cela me donne également un idée.

Haha! En effet, cela nécessite de l'équilibre, ma chère. Attends, je vais te soigner. Cela sera d'ailleurs ta première leçon: je vais t'apprendre à te servir des blessures des autres comme un point d'attache pour leur insuffler la vie, ou la mort, au choix.

Je m'approche d'elle et pose une main sur son épaule, puis je ferme les yeux.

La technique est simple, bien qu'il faut y penser. Elle consiste à visualiser les blessures de ta cible, non plus physiquement, mais dans la Force. Lorsque tu les visualises, fais agir la Force pour t'en servir de point d'attache pour accéder directement à son flux vital. A partir de ce moment, tu as le choix de la guérir, ou au contraire d'accentuer sa douleur...

Je me concentre plusieurs secondes, soignant la légère blessure de la jeune femme. Lorsque je rouvre les yeux ensuite, ces derniers ont changé de couleur durant quelques secondes, passant de leur rouge sang habituel à une teinte orange injectée de sang typique du côté obscur de la Force, avant de reprendre leur couleur habituelle.

Cette technique n'est à utiliser qu'en cas d'extrême urgence, si tu souhaites conserver une part de lumière en toi. Elle te rapproche tellement du côté obscur qu'en abuser rendrait une mortelle complètement folle et esclave des ombres. Son efficacité dépend de ton affinité avec ta cible également. Il existe une alternative lumineuse, mais elle nécessite de n'avoir absolument aucun sentiment négatif dans ton esprit, ainsi qu'un lien beaucoup plus fort avec ta cible que le pouvoir obscur.

J'enlève ma main de son épaule en souriant, satisfait, en la regardant constater l'efficacité de ce que je viens de lui enseigner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juil 2020 - 10:02
Là où se croisent légendes et réalitéJe lui tire la langue de façon très puéril face à son commentaire, ça arrive à tout le monde de glisser de temps à autre non ? Puis il propose de me soigner pour en fait me donner un cours sur une technique de soin qu'il utilise. Celle ci peut donner la vie ou la mort, mais franchement ? Pas une technique que je prendrais pour tuer, je préfère mon arme, mais si ça peut aider à sauver une vie, ma fois dans ce cas la c'était à voir.

Je l'écoute alors avec beaucoup d'attention, essayant de mémoriser ce qu'il était entrain de m'expliquer concernant cette technique d'utilisation de la Force.


C'est un peu trop simple tout ça... Il y a surement un prix à payer pour ce genre de technique

Je commence à aller mieux, mais c'est étrange de le voir avec une couleur d'yeux passer du rouge vif à l'orange obscur. Il m'explique que cette technique doit être utiliser avec prudence, car il est facile de finir par devenir fou.

C'est une technique vraiment intéressante en soit. Mais je pense qu'avant d'essayer de l'utilise, ne serait-il pas plus intéressant, mais surtout plus prudent et intelligent, que de m'aider à maîtriser la force le plus possible ? Ce que je veut dire par la, c'est de gagne de l'endurance dans l'utilisation de la force pour user de cette technique avec la plus grande prudence par la suite.

Je me relève avec prudence pour éviter de glisser à nouveau dans l'eau et bouge doucement pour voir que je ne ressent effectivement plus la moindre douleur nul part. Je le remercie d'un léger sourire, alors que mon esprit tourne à plein régime pour analyser cette technique et peser le pour et le contre de son utilisation
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Là où se croisent légendes et réalité - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 3 Juil 2020 - 12:39
Là où se croisent légendes et réalité




Je sens que ce que je viens de lui enseigner a mobilisé toutes les pensées de Rose. Elle pèse le pour et le contre des points d'attache de Force. Je lui souris en m'approchant d'elle.

Effectivement, et je t'aiderai à maîtriser la Force d'une manière plus... stable, dirons nous. Je souhaitais cependant t'enseigner un moyen de te sortir des situations d'urgence avant toutes choses. Puisque tu tiens à rester équilibrée, je ne t'enseignerai donc pas uniquement le côté obscur, bien que je sois un expert dans ce domaine plus que tout autre. Nous devrions sortir de cette caverne avant de commencer, la terre ferme est assez glissante ici, encore que cela pourrait être un excellent exercice.

Voilà ce que l'on va faire: tu vas te concentrer au maximum pour accéder à la Force via le côté lumineux. Ton but ensuite sera de me soulever et de me plonger dans l'eau le plus profondément possible, jusqu'à ce que je touche le fond, le tout sans flancher ou tomber de ton côté. Ne t'en fais pas pour moi, j'ai la capacité de respirer sous l'eau. Mortis EST la Force, sers-t'en pour augmenter ta connexion avec elle.


Le fond se trouvant à une dizaine de mètres, j'ai trouvé que cet exercice lui permettra de stabiliser sa connexion avec la Force un maximum, sans forcément passer par la voie dangereuse qu'est le côté obscur comme je le fais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juil 2020 - 12:53
Là où se croisent légendes et réalitéIl propose de commencer directement l'entraînement. Pour ce fait, je dois rester du coté lumineux de la force pour l'envoyer dans l'eau et le faire couler.

Je ferme les yeux et fait le vide dans ma tête pour ne pas me laisser parasiter par des choses inutiles. Rapidement, j'utilise la force pour l'envoyer dans l'eau, au départ cela ne semble pas me poser de problème, mais à force de m'aider de la Force de la planète, je commence à ressentir le coté obscur de prendre le dessus sur moi.

Ouvrant les yeux pour revenir à moi, je finis par être déstabilisée et tombée à l'eau. Ce premier essai est un échec est total.


L'eau est bonne, mais ce n'était pas ce que je voulais

Je ressort de l'eau et retourne à ma place prête à recommencer surement à nouveau
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Là où se croisent légendes et réalité - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 3 Juil 2020 - 14:28
Là où se croisent légendes et réalité



Au départ, Rose semble bien s'en sortir, elle utilise Mortis pour resserrer son lien avec la Force et me plonge même dans l'eau. Cependant, je sens le côté obscur faire irruption en elle au beau milieu du processus. Lorsqu'elle s'en rend visiblement compte, elle perd l'équilibre et tombe à l'eau avant de faire une pointe d'humour et de remonter sur le rocher, prête à recommencer. Je saute hors de l'eau et reviens moi aussi à ma place sur le rocher. Je lui souris affectueusement.

Ce n'est pas grave, ma chère Rose. Il est vrai que la planète est très connectée à la Force, mais en conséquence elle l'est davantage au côté obscur que nulle part ailleurs. Je t'invite à retenter de me plonger au fond de l'eau.

Je tiens absolument à ce qu'elle parvienne à réussir cet exercice en se servant du côté lumineux pour accéder à la Force. Elle sera alors capable de se servir des deux côtés de la Force pour y accéder, ce qui créerait l'équilibre qu'elle souhaite maintenir en elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juil 2020 - 15:13
Là où se croisent légendes et réalitéSoupirant longuement, je me remet en place et ferme à nouveau les yeux. J'ai un peu plus de mal à me concentrer cette fois ci, car je fais tout pour garder le coté obscur loin de moi.

C'est bien plus compliqué, et je sent que j'ai du mal, mais je finis enfin par rester sur le fil lumineux de la force. J'en profite alors pour l'envoyer à l'eau et le couler au fond comme il me l'a demandé. Je suis contente d'avoir réussis son exercice seulement après un second essai.

Puis je relâche doucement la pression et le laisser remonter à la surface. Je suis vraiment contente d'avoir réussis, mais je pense que la puissance de cette planète et de son lien avec la force y est pour beaucoup dans cette réussite.


J'ai réussis, mais je pense que la puissance de cette planète y est pour beaucoup. Il faudrait voir à le faire sur un autre monde qui n'est pas aussi puissant dans la force

Je me laisse glisser dans l'eau et commence un peu à fatiguer, entre le test d'avant et les deux exercices, je n'ai plus envie que d'une chose flotter tranquillement et dormir.
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Là où se croisent légendes et réalité - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: